DLC Missouri

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    • Official Post

    Présentation du Missouri

    Sans plus tarder, il est temps de révéler notre prochain État américain pour American Truck Simulator ! Des passerelles emblématiques aux Ozark Highlands en passant par les beautés de la forêt nationale de Mark Twain, nous sommes ravis d'annoncer aujourd'hui que notre équipe travaille dur pour créer...


    Missouri pour American Truck Simulator


    Niché au cœur du Midwest américain, le Missouri attire par son mélange d'importance historique, de beauté naturelle et de paysages urbains vibrants. Connu sous le nom de « Show-Me State », le Missouri invite les visiteurs à explorer ses diverses offres.


    06.jpg


    L'emblématique Gateway Arch de Saint-Louis se dresse haut, symbolisant l'expansion vers l'ouest, tandis que les montagnes Ozark offrent une toile de fond pittoresque aux amateurs de plein air. De la vie urbaine trépidante de Kansas City aux paysages sereins, le Missouri séduit par son charme unique et promet un voyage marqué par des sites historiques, comme le lieu de naissance de Mark Twain, et un avant-goût de la culture américaine authentique.

    Les conducteurs du Missouri seront également les premiers à voir l'emblématique fleuve Mississippi dans American Truck Simulator ! En tant que deuxième plus long fleuve des États-Unis, s'étendant sur plus de 2 000 milles, cette voie navigable impressionnante traverse 10 États différents.


    01.jpg
    02.jpg
    05.jpg


    Les industries, grandes ou petites, ne manquent pas non plus dans cet État ! L'agriculture, les entrepôts souterrains, les industries alimentaires et bien plus encore attendent les conducteurs du Missouri. Nous sommes impatients d’en partager une vitrine dans les prochains articles de blog. Pour l’instant, gardez à l’esprit que tout ce que vous voyez ici est encore un travail en cours et peut ne pas représenter le produit final.


    03.jpg
    04.jpg
    07.jpg


    Vous avez hâte d’en savoir plus sur le développement de cette prochaine extension de carte ? Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux ( X/Twitter , Instagram , Facebook et maintenant sur Threads !) et d'ajouter le DLC Missouri à votre liste de souhaits Steam pour rester au courant des dernières nouvelles ! En attendant la prochaine fois, continuez à rouler.

    • Official Post

    Missouri - Rencontrez l'équipe

    Il n'y a pas si longtemps, nous avons annoncé l'arrivée d'un nouveau DLC sur American Truck Simulator, l' extension de la carte Missouri . Cela semble être le bon moment pour présenter les héros qui travaillent dur pour livrer le DLC à notre #BestCommunityEver dès que possible !


    2024-TEAM-MISOURI-4-Edit.jpg


    Nous espérons que vous apprécierez cette présentation des concepteurs de cartes SCS et du responsable des ressources DLC actuellement impliqués dans le DLC Missouri, ainsi que leurs brefs messages à la #BestCommunityEver .

    Patrick

    2024-TEAM-MISOURI-25.jpg

    Immédiatement après la recherche, il était évident que le Missouri est un État intéressant avec beaucoup de choses à offrir pour notre jeu. En tant que leader et récent visiteur du Missouri, je souhaite proposer un magnifique DLC rempli de nature forestière, de collines, de belles vues et de villes intéressantes. Nous sommes enfin près du fleuve Mississippi, ce qui a toujours été une étape importante pour moi.

    Jusqu’à présent, nous essayons de trouver des idées sur la manière d’intégrer autant de beauté à notre échelle et de ne rien omettre d’important. Je regarde assez souvent les discussions sur les forums pour voir ce que les joueurs attendent et j'essaie de trouver des solutions optimales avec les autres. Nous faisons de notre mieux, le Missouri le mérite.

    Pavel

    2024-TEAM-MISOURI-76.jpg

    Cela fait trois ans que j'ai commencé à travailler chez SCS Software en tant que concepteur de cartes . Aujourd'hui, je fais face au plus grand défi de ma carrière. Saint-Louis, qui est une très grande ville. Cependant, j'ai appris à l'aimer parce que j'y suis allé dans la vraie vie et j'ai vu tout ce que je crée de mes propres yeux. Ce que j'apprécie le plus, c'est l'aspect technique du travail et la capacité d'approfondir le moteur, d'aller jusqu'à ses limites et de transmettre l'expérience à de nouveaux collègues. J'apprécie le plus les villes et les relais routiers car ce sont des tâches techniquement difficiles.

    Lucas

    2024-TEAM-MISOURI-54.jpg

    Mon parcours dans SCS Software a commencé lors du DLC Colorado, où j'ai expérimenté mes premières routes de campagne et petites villes. Depuis, je fais partie des équipes de cartes du Texas et du Kansas. Je suis toujours à la recherche de nouveaux défis. Juste après Amarillo, Corpus Christi et certains quartiers de Houston, c'est Kansas City que j'ai le plus apprécié jusqu'à présent. Dans le prochain DLC Missouri, je vais travailler sur quelque chose d'unique en termes de dépôts personnalisés que vous pouvez attendre avec impatience !

    Dubak

    2024-TEAM-MISOURI-64.jpg

    Je travaille pour l'entreprise depuis six ans et chaque année, le travail devient plus intéressant. J'ai travaillé sur les DLC Oregon, Washington, Colorado, Texas et Kansas, où je me suis davantage concentré sur les villes et les dépôts. Dans le Missouri, je travaillerai à Springfield, où vous pourrez découvrir de nombreux domaines intéressants.

    Jacob

    2024-TEAM-MISOURI-58.jpg

    Après Kansas, le DLC Missouri est mon deuxième projet en tant que concepteur de cartes dans SCS. Même si je me sens maintenant beaucoup plus à l'aise dans le processus de création d'un environnement intéressant pour le joueur, j'essaie toujours de me mettre au défi et de repousser les limites de ce qu'il est possible de réaliser. Dans le Missouri, j'espère vraiment pouvoir capturer l'esprit de l'US-36 et de la ville de Saint Joseph, et vous faire découvrir la beauté cachée de ces lieux discrets d'une manière qui leur rendra justice qu'ils méritent.

    El

    2024-TEAM-MISOURI-71.jpg

    Cela fait un peu plus de 4 ans que j'ai rejoint SCS en tant que concepteur de cartes en 2019. Ma principale responsabilité pour le Missouri est la ville de Joplin et ses routes environnantes. En dehors de la carte, je me concentre également sur la sélection de modèles génériques qui conviendraient le mieux à notre DLC, qui sont ensuite créés par notre incroyable équipe graphique 3D. Ce que j’aime le plus créer, ce sont les petites villes et les agglomérations, car elles ont généralement une architecture et une atmosphère très uniques.

    Jacob

    2024-TEAM-MISOURI-15.jpg

    J'ai très envie de travailler sur le Missouri car il est presque très différent de ce sur quoi j'ai travaillé auparavant. Pour ajouter à cela, je devrai lutter pour la première fois avec la création d’une ville. donc je suis impatient de voir le résultat. J'ai toujours hâte de travailler sur les autoroutes et les autoroutes, car c'est ce pour quoi je pense être le plus doué.

    Falda

    2024-TEAM-MISOURI-18.jpg

    Je suis responsable de la moitié des dépôts douaniers du Missouri. J'en ai fabriqué quelques-uns pour le Kansas puis pour le Nebraska mais je travaille désormais sur plusieurs dépôts qui n'ont pas encore été annoncés. Ces nouveaux dépôts apporteront de nouveaux défis et de nouvelles expériences aux joueurs. C'est la partie que j'aime le plus dans ce travail, car créer des mises en page stimulantes me fait réfléchir à la façon dont les joueurs réagiront à tout ce que je leur ai préparé.

    Philippe

    2024-TEAM-MISOURI-95.jpg

    Dans le Missouri, j'ai hâte de créer Cape Girardeau, une ville incontournable sur le fleuve Mississippi. J'espère traduire le génie loci de la ville fluviale aussi bien dans les zones plus industrielles que dans la partie urbaine de la ville.

    Seki

    2024-TEAM-MISOURI-114.jpg

    J'ai fêté mes 8 ans en SCS ce mois-ci. En tant que responsable des ressources DLC, j'ai l'opportunité d'influencer les monuments, industries, statues, peintures murales et autres bâtiments impressionnants qui figureront dans l'extension. Je suis responsable du parfait état de ces modèles 3D comme le St. Louis Gateway Arch, le Jefferson Capitol ou le Springfield Underground que vous croisez au cours de vos voyages . J’attends avec impatience les nouvelles opportunités que cet État nous permettra d’apporter à notre jeu. Je ne parlerai pas de détails pour ne pas vous enlever la surprise. Notre équipe fera tout son possible pour livrer le DLC au moins aussi bon que le précédent.


    2024-AssetsTeam-10.jpg


    Nous espérons que vous avez apprécié rencontrer l'équipe travaillant sur l'agrandissement du Missouri. N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux ( X/Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour ne manquer aucune actualité à venir. Si vous êtes enthousiasmé par Missouri, ajoutez-le à votre liste de souhaits Steam !