Posts by le ben 30

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!

    Présentation de l’extension Nordic Horizons

    Nos fans nous demandent toujours sur quoi nous travaillons. Pourquoi y a-t-il des périodes dans notre communication où nous nous concentrons davantage sur un jeu ou sur l’autre ? La création d'un DLC de carte majeur est un processus qui prend plusieurs années, depuis la pré-production jusqu'à l'optimisation et la sortie. On hésite généralement à parler d’un projet trop tôt. Il y a toujours la question de savoir si nous sommes capables de gérer les attentes. En même temps, nous pensons qu’il est utile de donner aux joueurs un aperçu de ce sur quoi nous travaillons. C'est important pour la promotion ainsi que pour obtenir des commentaires précoces.


    Heureusement, nous sommes maintenant dans une position où nous osons parler d'une deuxième extension de carte que nous avons actuellement en développement pour Euro Truck Simulator 2. Oui, l'équipe de cartes d'ETS2 pousse maintenant dans trois directions, avec d'autres projets en cours à le même temps. En plus des efforts de refonte approfondis et du DLC Grèce déjà annoncé, nous sommes impatients de révéler qu'une autre extension de carte est déjà dans les premiers stades de production ! Vous pouvez commencer à vous réjouir d'explorer les paysages enchanteurs de l'Europe du Nord dans le DLC Nordic Horizons !


    02.jpg


    Avec des dizaines de villes, de villages pittoresques et de magnifiques paysages à explorer, Nordic Horizons promet une expérience de jeu vaste et diversifiée. Le DLC présente une architecture nordique typique, avec de belles maisons, fermes et granges en bois, souvent rouges, qui ajoutent de l'authenticité au paysage virtuel. Plongez dans l'histoire des Vikings à mesure qu'elle se fraye un chemin dans le DLC, ajoutant une touche historique à votre voyage.


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Vous pouvez vous attendre à explorer les vastes fjords de Norvège jusqu'à l'océan Arctique, en traversant occasionnellement des ponts à couper le souffle ou en empruntant des tunnels sous-marins. L'expérience est rehaussée par l'inclusion d'un grand nombre de routes étroites, offrant un défi de conduite unique. Gardez un œil sur les rennes tout au long du chemin, dont la présence ajoute une touche de faune à votre itinéraire panoramique. Les villages de pêcheurs disséminés le long de la côte plongeront davantage les joueurs dans la riche culture côtière.


    01_2.jpg
    04.jpg
    03.jpg


    Traversez le Norland suédois sur la route principale E4 le long des régions peuplées de l'est, puis dirigez-vous vers l'ouest sur les collines arides des montagnes scandinaves le long de la frontière norvégienne. En chemin, vous rencontrerez des zones industrielles abritant des mines et des usines de papier, ajoutant une couche supplémentaire de réalisme à votre aventure de camionnage.


    La Laponie finlandaise, avec ses denses forêts de conifères et sa vaste toundra aride, présente un contraste saisissant avec la partie sud du pays. Le DLC met l'accent sur les routes lisses, garantissant une expérience de conduite zen permettant aux joueurs de s'immerger véritablement dans la beauté de leur environnement.


    07.jpg
    05.jpg
    09.jpg


    Dans le domaine du camionnage, le DLC rend hommage à la riche histoire de la Scandinavie, qui abrite des marques emblématiques comme Scania et Volvo. Les amateurs de camions apprécieront la représentation authentique de l'héritage du camionnage de la région.


    Et n'oublions pas la taille du DLC : préparez-vous à une vaste superficie avec d'innombrables kilomètres de routes à explorer. Nordic Horizons offrira un mélange harmonieux de nature, d’histoire et d’excitation en matière de camionnage. Préparez-vous à vous lancer dans une aventure nordique inoubliable !


    08.jpg


    Gardez à l’esprit que les photos que vous voyez ici sont un travail en cours. Il nous reste encore un très long chemin à parcourir et cela pourrait prendre environ deux ans avant de pouvoir sortir ce DLC. Nous espérons que vous avez hâte de voir la carte entière une fois qu'elle sera publiée. N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux ( X/Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour ne manquer aucune actualité concernant le DLC Nordic Horizons ou d'autres projets. Et si vous ne l'avez pas déjà fait, assurez-vous d' ajouter le DLC Nordic Horizons à votre liste de souhaits Steam . Nous vous reverrons sur la route !


    Capture d'écran 2024-02-12 145121.png

    Missouri - Rencontrez l'équipe

    Il n'y a pas si longtemps, nous avons annoncé l'arrivée d'un nouveau DLC sur American Truck Simulator, l' extension de la carte Missouri . Cela semble être le bon moment pour présenter les héros qui travaillent dur pour livrer le DLC à notre #BestCommunityEver dès que possible !


    2024-TEAM-MISOURI-4-Edit.jpg


    Nous espérons que vous apprécierez cette présentation des concepteurs de cartes SCS et du responsable des ressources DLC actuellement impliqués dans le DLC Missouri, ainsi que leurs brefs messages à la #BestCommunityEver .

    Patrick

    2024-TEAM-MISOURI-25.jpg

    Immédiatement après la recherche, il était évident que le Missouri est un État intéressant avec beaucoup de choses à offrir pour notre jeu. En tant que leader et récent visiteur du Missouri, je souhaite proposer un magnifique DLC rempli de nature forestière, de collines, de belles vues et de villes intéressantes. Nous sommes enfin près du fleuve Mississippi, ce qui a toujours été une étape importante pour moi.

    Jusqu’à présent, nous essayons de trouver des idées sur la manière d’intégrer autant de beauté à notre échelle et de ne rien omettre d’important. Je regarde assez souvent les discussions sur les forums pour voir ce que les joueurs attendent et j'essaie de trouver des solutions optimales avec les autres. Nous faisons de notre mieux, le Missouri le mérite.

    Pavel

    2024-TEAM-MISOURI-76.jpg

    Cela fait trois ans que j'ai commencé à travailler chez SCS Software en tant que concepteur de cartes . Aujourd'hui, je fais face au plus grand défi de ma carrière. Saint-Louis, qui est une très grande ville. Cependant, j'ai appris à l'aimer parce que j'y suis allé dans la vraie vie et j'ai vu tout ce que je crée de mes propres yeux. Ce que j'apprécie le plus, c'est l'aspect technique du travail et la capacité d'approfondir le moteur, d'aller jusqu'à ses limites et de transmettre l'expérience à de nouveaux collègues. J'apprécie le plus les villes et les relais routiers car ce sont des tâches techniquement difficiles.

    Lucas

    2024-TEAM-MISOURI-54.jpg

    Mon parcours dans SCS Software a commencé lors du DLC Colorado, où j'ai expérimenté mes premières routes de campagne et petites villes. Depuis, je fais partie des équipes de cartes du Texas et du Kansas. Je suis toujours à la recherche de nouveaux défis. Juste après Amarillo, Corpus Christi et certains quartiers de Houston, c'est Kansas City que j'ai le plus apprécié jusqu'à présent. Dans le prochain DLC Missouri, je vais travailler sur quelque chose d'unique en termes de dépôts personnalisés que vous pouvez attendre avec impatience !

    Dubak

    2024-TEAM-MISOURI-64.jpg

    Je travaille pour l'entreprise depuis six ans et chaque année, le travail devient plus intéressant. J'ai travaillé sur les DLC Oregon, Washington, Colorado, Texas et Kansas, où je me suis davantage concentré sur les villes et les dépôts. Dans le Missouri, je travaillerai à Springfield, où vous pourrez découvrir de nombreux domaines intéressants.

    Jacob

    2024-TEAM-MISOURI-58.jpg

    Après Kansas, le DLC Missouri est mon deuxième projet en tant que concepteur de cartes dans SCS. Même si je me sens maintenant beaucoup plus à l'aise dans le processus de création d'un environnement intéressant pour le joueur, j'essaie toujours de me mettre au défi et de repousser les limites de ce qu'il est possible de réaliser. Dans le Missouri, j'espère vraiment pouvoir capturer l'esprit de l'US-36 et de la ville de Saint Joseph, et vous faire découvrir la beauté cachée de ces lieux discrets d'une manière qui leur rendra justice qu'ils méritent.

    El

    2024-TEAM-MISOURI-71.jpg

    Cela fait un peu plus de 4 ans que j'ai rejoint SCS en tant que concepteur de cartes en 2019. Ma principale responsabilité pour le Missouri est la ville de Joplin et ses routes environnantes. En dehors de la carte, je me concentre également sur la sélection de modèles génériques qui conviendraient le mieux à notre DLC, qui sont ensuite créés par notre incroyable équipe graphique 3D. Ce que j’aime le plus créer, ce sont les petites villes et les agglomérations, car elles ont généralement une architecture et une atmosphère très uniques.

    Jacob

    2024-TEAM-MISOURI-15.jpg

    J'ai très envie de travailler sur le Missouri car il est presque très différent de ce sur quoi j'ai travaillé auparavant. Pour ajouter à cela, je devrai lutter pour la première fois avec la création d’une ville. donc je suis impatient de voir le résultat. J'ai toujours hâte de travailler sur les autoroutes et les autoroutes, car c'est ce pour quoi je pense être le plus doué.

    Falda

    2024-TEAM-MISOURI-18.jpg

    Je suis responsable de la moitié des dépôts douaniers du Missouri. J'en ai fabriqué quelques-uns pour le Kansas puis pour le Nebraska mais je travaille désormais sur plusieurs dépôts qui n'ont pas encore été annoncés. Ces nouveaux dépôts apporteront de nouveaux défis et de nouvelles expériences aux joueurs. C'est la partie que j'aime le plus dans ce travail, car créer des mises en page stimulantes me fait réfléchir à la façon dont les joueurs réagiront à tout ce que je leur ai préparé.

    Philippe

    2024-TEAM-MISOURI-95.jpg

    Dans le Missouri, j'ai hâte de créer Cape Girardeau, une ville incontournable sur le fleuve Mississippi. J'espère traduire le génie loci de la ville fluviale aussi bien dans les zones plus industrielles que dans la partie urbaine de la ville.

    Seki

    2024-TEAM-MISOURI-114.jpg

    J'ai fêté mes 8 ans en SCS ce mois-ci. En tant que responsable des ressources DLC, j'ai l'opportunité d'influencer les monuments, industries, statues, peintures murales et autres bâtiments impressionnants qui figureront dans l'extension. Je suis responsable du parfait état de ces modèles 3D comme le St. Louis Gateway Arch, le Jefferson Capitol ou le Springfield Underground que vous croisez au cours de vos voyages . J’attends avec impatience les nouvelles opportunités que cet État nous permettra d’apporter à notre jeu. Je ne parlerai pas de détails pour ne pas vous enlever la surprise. Notre équipe fera tout son possible pour livrer le DLC au moins aussi bon que le précédent.


    2024-AssetsTeam-10.jpg


    Nous espérons que vous avez apprécié rencontrer l'équipe travaillant sur l'agrandissement du Missouri. N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux ( X/Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour ne manquer aucune actualité à venir. Si vous êtes enthousiasmé par Missouri, ajoutez-le à votre liste de souhaits Steam !

    Nebraska - Villes pittoresques

    Embarquer pour un voyage virtuel dans le prochain DLC Nebraska promet non seulement des autoroutes et des routes secondaires, mais aussi une exploration pittoresque de charmantes villes. Découvrez des trésors cachés en parcourant les paysages pittoresques de l'État de Cornhusker. Jetons un coup d'œil à quelques-unes des villes que vous traverserez sur votre chemin !


    04_b.jpg


    Alma ,

    une ville pittoresque, est nichée le long de la rivière Républicaine. C'est une petite ville qui accueille les joueurs à leur arrivée du Kansas. Il abrite le grand lac du comté de Harlan ainsi que de jolis sites historiques.


    01.jpg


    Ansley ,

    une autre destination charmante, accueille les camionneurs avec son charme de petite ville. Entouré par le magnifique paysage du Nebraska, il offre une pause rafraîchissante loin de la route ouverte. Ansley, comme Basset, se trouve sur la route US-183, ce qui nous offre à l'avenir l'opportunité d'envisager d'autres routes importantes du Nebraska.


    02.jpg03_a.jpg
    03_b.jpg


    Auburn ,

    avec son atmosphère vibrante, met en valeur l'esprit du cœur du pays. En parcourant ses rues, les joueurs découvriront un mélange d'équipements modernes et de chaleur classique du Midwest. Vous pouvez y trouver plusieurs sculptures colorées d’abeilles qui constituent un point de repère incontournable.


    04_a.jpg
    05.jpg


    Découvrez le charme de Bartlett ,

    une ville pittoresque qui invite les camionneurs à flâner dans ses rues paisibles. Avec son atmosphère de petite ville, Bartlett offre une pause pittoresque loin de la route ouverte.


    06.jpg


    Lors de votre croisière à travers Bassett ,

    savourez la beauté de ses grands espaces et prenez un moment pour apprécier la simplicité de la vie rurale. Cette ville, entourée par le paysage pittoresque du Nebraska, promet une expérience de conduite paisible qui incarne l'esprit du cœur du pays.


    07.jpg


    Béatrice ,

    ville au riche passé, invite les joueurs à découvrir son mélange unique de passé et de présent. De l'architecture historique aux bâtiments modernes, Beatrice offre un délicieux mélange pour ceux qui cherchent à s'immerger dans la diversité culturelle de la région. Nous espérons que les camionneurs apprécieront les nombreux monuments historiques typiques de cette ville, notamment certaines de ses belles églises.


    08.jpg
    10.jpg
    09.jpg


    Lorsque vous allez à Brownville ,

    vous ne pouvez pas manquer les vues panoramiques emblématiques du fleuve. Grâce à sa proximité avec la rivière Missouri, les camionneurs peuvent s'y rendre pour jeter un œil au bateau de dragage. Cette colonie pourrait également servir à l’avenir d’une des entrées de l’État du Missouri.


    11.jpg
    12.jpg


    Nichée dans les Sandhills le long de l'autoroute 2 du Nebraska,

    Hyannis offre des paysages sereins et des lacs occasionnels, offrant aux camionneurs un répit paisible pour profiter de la beauté et se détendre sur l'autoroute.


    13.jpg
    14_1.jpg


    En tant que capitale irlandaise du Nebraska,

    O'Neill affiche fièrement son identité irlandaise à chaque instant. Des trèfles verts ornent le sol et les murs, tandis que les panneaux et les monuments rendant hommage à la culture irlandaise abondent, créant une atmosphère distinctive et vibrante pendant votre passage.


    20.jpg


    Ogallala ,

    située au bord des Sandhills, offre un mélange unique d'histoire et de beauté naturelle. Le lac McConaughy, situé à proximité, ajoute à l'attrait, créant un cadre charmant qui capture l'essence du passé coloré d'Ogallala.


    21_1.jpg
    21_2.jpg
    22_1.jpg
    22_2.jpg


    Red Cloud ,

    lieu de naissance du célèbre auteur Willa Cather, invite les joueurs à découvrir son patrimoine littéraire et à explorer la ville qui a inspiré certaines des œuvres les plus appréciées de Cather. Parcourez les rues qui font écho à l'histoire et découvrez le lien entre la littérature et le paysage du Nebraskan.


    23.jpg
    24.jpg


    Située sur la même route que Hyannis,

    Thedford porte les empreintes de son passé fascinant. Établie comme une étape cruciale le long du sentier de transport du bétail à la fin du XIXe siècle, les racines de la ville sont profondément liées au Far West. Aujourd'hui, Thedford présente son héritage occidental à travers des monuments bien préservés et des vestiges de structures qui font écho à l'esprit pionnier de la ville.


    25_1.jpg


    Lusk ,

    dans le Wyoming, rejoint la carte d'American Truck Simulator en tant que point de connexion crucial avec le Nebraska. Cette ville pittoresque, située dans le cadre pittoresque du Wyoming, sert de passerelle entre les deux États. Explorez le charme de Lusk, de son hospitalité de petite ville à ses vastes paysages, alors qu'il devient un ajout notable à l'expérience du Wyoming avec la sortie du DLC Nebraska.


    19_1.jpg
    17.jpg
    18.jpg
    19_2.jpg


    Gardez à l’esprit que les photos que vous voyez ici sont encore un travail en cours. Nous espérons que vous avez hâte de voir la carte entière une fois qu'elle sera publiée. N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux ( X/Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour ne manquer aucune actualité concernant le DLC Nebraska ou d'autres projets. Et si vous ne l'avez pas déjà fait, assurez-vous d' ajouter le DLC Nebraska à votre liste de souhaits Steam . Nous vous reverrons sur la route !


    Capture d'écran 2024-02-12 144647.png

    Suisse Rework - Rencontrez l'équipe

    Alors que le projet Switzerland Rework approche de la ligne d'arrivée, nous voulions vous présenter l'équipe qui travaille dur derrière la revitalisation de ce beau pays dans Euro Truck Simulator 2.


    2024-Team-Switzerland-64.jpg


    Rencontrez nos concepteurs de cartes SCS travaillant sur ce projet et découvrez leurs brefs messages à notre incroyable #BestCommunityEver ! Nous espérons que vous apprécierez ce aperçu des coulisses de leur travail sur la carte de la Suisse réinventée.


    Honza

    2024-Team-Switzerland-1.jpg


    J'ai commencé à travailler pour SCS en 2020 et j'ai rejoint l'équipe de refonte d'ETS2 en tant que Map Designer. Switzerland Rework est mon premier projet en tant que lead. Ma responsabilité était de gérer l'équipe et de coopérer avec les autres départements. D'un point de vue cartographique, j'ai conçu la ville de Genève.

    La Suisse, avec ses montagnes aux sommets enneigés, ses lacs pittoresques et ses villages et villes historiques, est sans aucun doute un pays magnifique. Il abrite également quelques itinéraires difficiles. Nous voulions les capturer avec précision et je pense que nos talentueux concepteurs de cartes ont fait un excellent travail et les joueurs l'apprécieront.


    Jitka

    2024-Team-Switzerland-29-Edit.jpg


    J'ai rejoint SCS Software il y a un an et c'était un rêve devenu réalité de faire partie de l'équipe de refonte et de terminer les Alpes. Issu d'un milieu cinématographique, j'ai également eu l'occasion de réaliser certaines cinématiques. C'était particulièrement amusant de concevoir les points de vue de Viamala et du col de la Furka. Ces deux lieux ont été conçus avec un point de vue à l'esprit et offrent donc aux joueurs la possibilité d'explorer le lieu au-delà de la route. Il n’y avait tout simplement pas assez de place sur la carte pour des montagnes aussi immenses, nous avons donc dû déployer tous les efforts possibles pour que cela soit possible. J'espère vraiment que ce sera amusant de parcourir les Alpes en voiture et que vous retournerez avec plaisir en Suisse pour découvrir tous ses secrets.

    Tomas

    2024-Team-Switzerland-19.jpg


    Je travaille chez SCS depuis plus de trois ans maintenant. Mes premières tâches consistaient à retravailler les paysages allemands avec des champs et des petites villes autour de l'autoroute, mais je souhaitais me concentrer sur quelque chose de plus urbain et complexe. Mon responsable de la cartographie a soutenu mon idée d'ajouter un nouvel aéroport à Stuttgart et c'est là que j'ai découvert ma principale passion pour les villes. Dans le cadre du projet Switzerland Rework, j'ai été chargé de travailler sur la belle ville de Berne. C'était un véritable défi car Berne est une ville historique à couper le souffle avec de nombreux monuments et je voulais recréer son essence pour nos joueurs. J'ai mis beaucoup d'efforts sur les détails et ses parties historiques, dont certaines ne se voient pas au premier regard, car elles attendent d'être découvertes.

    Eliška

    2024-Team-Switzerland-44-Edit.jpg


    Après une brève introduction à SCS sur la refonte de l'Autriche, j'ai eu une formidable opportunité de travailler sur la plus grande ville de Suisse, Zurich. C'était un vrai défi, mais j'ai beaucoup apprécié et j'espère que vous aimerez la mise en page que j'ai réalisée. Je suis également sorti de la ville et j'ai aménagé des routes en direction de Berne, Stansstadt et Bâle. Mais ce que je préfère, ce sont les zones vraiment compliquées comme les stations de pesée, les postes frontières et les relais routiers. J'ai eu beaucoup de plaisir à planifier les frontières des stations-service de Bâle ou d'Oftringen. J'aime mon travail et j'espère que vous apprécierez mon travail.


    Pavel

    2024-Team-Switzerland-74.jpg


    Naviguer dans la nature pour observer de magnifiques paysages, de petits villages ou de grandes villes avec des immeubles de grande hauteur et des monuments peut être amusant, surtout avec une mission et depuis la cabine d'un puissant camion. Je travaille sur la conception d'environnements dans ETS2 depuis quatre ans. Mon premier DLC était Iberia, ce qui était très difficile. Ensuite, j'ai montré mon amour pour les montagnes lors de la refonte de l'Autriche, créant de magnifiques régions alpines qui représentaient un défi pour moi, ainsi que pour tout pilote. Ensuite, il s'est transféré en douceur vers les Alpes suisses. J'espère que vous apprécierez mes créations.


    Jana

    2024-Team-Switzerland-59.jpg


    Ayant consacré quatre années à mon rôle chez SCS, la beauté de certains projets continue de me captiver. L’un des premiers moments forts a été la refonte de l’Autriche, où ma fascination pour les Alpes et la nature a pris racine. C'est au cours de cette mission que je suis tombé amoureux des Alpes à couper le souffle et du travail avec la nature en général. C'est pourquoi j'étais enthousiaste à l'idée de travailler sur la Suisse et ses magnifiques paysages. J'espère sincèrement que vous aussi apprécierez le résultat final, car ce projet occupe une place particulière dans mon cœur.

    Le très attendu Switzerland Rework devrait faire ses débuts avec la prochaine mise à jour 1.50. Pour vous donner un avant-goût de ce qui s’en vient, regardez notre brève bande-annonce vidéo ci-dessous. Nous espérons que vous apprécierez cet aperçu et que vous vous préparerez à des aventures passionnantes en camion dans les magnifiques paysages suisses !


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Nous espérons que vous avez apprécié rencontrer l’équipe qui retravaille la Suisse. N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux ( X/Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour ne manquer aucune actualité à venir. À bientôt sur les routes suisses retravaillées !

    Arkansas - Stations de pesée, aires de repos et centre d'accueil

    Si vous venez de loin, la première chose qui vous vient à l'esprit après un long voyage est peut-être de prendre un repos bien mérité, ou peut-être de faire un arrêt rapide dans un Welcome Center pour découvrir ce qui est proposé dans la région. Comme beaucoup d'autres États, notre prochain DLC Arkansas pour American Truck Simulator présentera ces deux éléments, accueillant ainsi les voyageurs de partout aux États-Unis !


    15_2.jpg


    Centre d'accueil

    Lors de votre voyage en Arkansas, vous pourrez découvrir deux centres d'accueil, tous deux conçus pour les visiteurs et les camionneurs. Le premier étant à la frontière près de la Louisiane, où vous trouverez une variété de places de stationnement, une aire de repos pour les camionneurs, des tables de pique-nique couvertes dédiées et bien sûr, le centre d'accueil principal lui-même qui porte le nom et le surnom officiel de l'État, construit à partir de pierre indigène d’origine locale !


    08_1.jpg
    08_2.jpg
    09_1.jpg
    09_2.jpg
    12.jpg
    14.jpg
    07.jpg


    Vous trouverez le deuxième centre d'accueil à la frontière avec le Texas sur l'US-71. Bien qu'il présente un design similaire, il présente un aménagement, un parking et une aire de repos plus grands. La conception du bâtiment principal lui-même a été considérablement améliorée en 2017, augmentant sa taille en raison de sa popularité et de sa proximité avec la frontière nationale.


    Aires de repos

    Prendre des pauses régulières est essentiel pour que les conducteurs puissent lutter contre la fatigue et maintenir leur vigilance lors des longs trajets. Bien qu'il soit obligatoire pour les conducteurs de s'arrêter pour une pause d'au moins 30 minutes, n'hésitez pas à vous reposer dans l'une des aires de repos de l'Arkansas quand vous le souhaitez !


    05.jpg
    06.jpg


    L'une de ces aires de repos que vous trouverez est la White River Rest Area, située à proximité de la pittoresque rivière White. Cette aire de repos attire les voyageurs fatigués avec son ambiance tranquille et ses vues panoramiques.


    Stations de pesée

    Bien que les centres d'accueil et les aires de repos ne soient pas des arrêts obligatoires lors de votre voyage, vous pouvez être légalement tenu de vous arrêter à une station de pesée. Leur objectif est de garantir que les véhicules lourds respectent les réglementations nationales en matière de poids, tout en promouvant la sécurité routière et en évitant les dommages aux infrastructures.


    03.jpg
    04.jpg


    Assurez-vous de vous arrêter si vous entendez l'alarme de votre station de pesée s'activer, le non-respect de ces règles peut entraîner une lourde amende !


    02.jpg
    01.jpg


    Avec toutes ces options arrêtées, nous ne ralentissons pas notre travail sur le DLC Arkansas . Si vous êtes enthousiasmé par l’arrivée de cet état sur American Truck Simulator, assurez-vous de l’ajouter à votre liste de souhaits Steam ! En attendant la prochaine fois, continuez à rouler.


    Capture d'écran 2024-02-12 143821.png

    Comme chaque année les équipes de SCS Software font des streams de Noël et nous donne un avant gout des projets en cours qui devraient arriver l'année prochaine si il y a pas de complications sur le développement des projets.


    Nous apprenons que 3 nouveaux camions devraient arriver l'année prochaine


    Nous commençons par un International


    Capture d'écran 2024-01-25 095752.pngCapture d'écran 2024-01-25 100005.pngCapture d'écran 2024-01-25 100055.png


    Puis voici un joli Mack bien rétro


    Capture d'écran 2024-01-25 100337.pngCapture d'écran 2024-01-25 100410.pngCapture d'écran 2024-01-25 100427.png


    Nous finissons avec le nouveau Peterbilt 579 qui est au début de modélisation


    Capture d'écran 2024-01-25 100616.pngCapture d'écran 2024-01-25 100656.pngCapture d'écran 2024-01-25 100939.png


    pour vous donner une idée fini image récupérer sur le site de peterbilt

    Capture d'écran 2024-01-25 101158.png


    Il y a bien un 4éme véhicule mais qui devrait arriver plutôt dans l'année 2025 un volvo électrique
    mais tout comme le Renault électrique pour Euro Truck Simulator 2 il reste encore plein de questions sur comment les équipes de scs vont faire pour le mettre en jeu ces futurs camions.


    Restez connecter on vous tiendra au courant de l'avancer des projets.

    Comme chaque année SCS Software nous dévoile les projets en cours qui arriveront dans l'année suivante lors du stream de nöel.
    Nous avons la confirmation que des véhicules électriques arriveront dans le jeu, il reste à savoir comment on fera pour les recharger.

    -Borne de recharge chez certains "transporteurs" qu'on doit livrer?
    -Borne de recharge sur les aires d'autoroute, et station service?


    SCS nous tease une véhicule électrique en partenariat avec Renault


    Capture d'écran 2024-01-25 091938.pngCapture d'écran 2024-01-25 091723.pngCapture d'écran 2024-01-25 091836.pngCapture d'écran 2024-01-25 091857.png



    Pour ce qui concerne les véhicules thermique


    Nous découvrons que les équipes travaillent sur plusieurs projets.


    Le nouveau Mercedes Actros 5 mais aussi sur les anciennes versions pour le bonheur des joueurs qui aiment le "rétro"


    Capture d'écran 2024-01-25 092200.png



    Un futur Volvo surement le FH16 derniére génération


    Capture d'écran 2024-01-25 093134.pngCapture d'écran 2024-01-25 093210.png



    Pour rappel aucune date n'a été donner pour le moment on sais que les véhicules devraient sortir dans l'année pour les thermiques.
    Pour le Renault électrique cela devrait prendre plus de temps car il y a beaucoup d'interrogation sur comment ont fera pour le recharger et que les équipes de scs doivent trouver une solution et mettre en place les bornes de recharges sur toute la map + dlc compris soyez patient ont vous tiendra informer quand on aura plus d'information

    Euro Truck Simulator 2 : version de la mise à jour 1.49

    Nous sommes heureux d'annoncer que la mise à jour 1.49 pour Euro Truck Simulator 2 a été publiée et est désormais disponible sur Steam. Cette mise à jour contient des corrections de bugs, des modifications et du nouveau contenu, qui sont présentés ci-dessous, nous vous recommandons donc de la lire !


    blog_ETS2_1_49_Update.jpg


    Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier tous ceux qui ont participé, fourni leurs commentaires et signalé des bugs pendant la période de bêta ouverte. Votre précieuse contribution nous a aidé à apporter des ajustements, des modifications et à éliminer certains bugs que nous avions peut-être manqués la première fois. Nous espérons que vous pourrez désormais commencer à profiter pleinement des fruits de votre travail.


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Skybox HDR, Lune et nouveaux effets météorologiques


    Tout d'abord, après de nombreuses demandes, nous avons ajouté la Lune (retour) à notre ciel nocturne ! C'est une touche subtile mais remarquable qui ajoute une couche supplémentaire de réalisme et d'émerveillement à vos aventures virtuelles de camionnage. Curieusement, il convient de mentionner que ce qui pourrait apparaître comme un simple ajout – la Lune – pose depuis un certain temps des défis de taille. L'intégration de la Lune dans le ciel nocturne a nécessité, entre autres, la projection, le rendu et le calcul de la lumière lunaire, les phases appropriées, la gestion des réflexions dans les plans d'eau, la gestion des routes mouillées et la gestion des effets de miroir.


    08.jpg
    09.jpg
    10.jpg


    En plus de cela, nous avons également réinventé le ciel nocturne, en introduisant des étoiles dynamiques qui scintillent doucement, améliorant ainsi l'authenticité globale de l'expérience nocturne.


    05.jpg
    06.jpg


    Nous sommes également heureux de vous annoncer que les skybox seront désormais à plage dynamique élevée (HDR), ce qui signifie qu'il y aura des couleurs plus riches et plus vibrantes dans le ciel et que nos effets visuels météorologiques ont également été améliorés. Les orages incluent désormais des éclairs visibles, offrant une expérience plus immersive. Et assurez-vous de garder un œil sur le ciel nocturne de certaines régions, vous pourriez être agréablement surpris de ce que vous remarquerez.


    01.jpg
    03.jpg
    04.jpg
    11.jpg


    Pour résumer le tout, nous avons également préparé pour vous une vidéo spéciale présentant tous ces changements. Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un œil, ainsi que l' article de blog dédié que nous avons publié précédemment !


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Concessionnaires de camions d'occasion


    Nous sommes également heureux de vous présenter une autre fonctionnalité très demandée. Les camions d'occasion seront désormais disponibles immédiatement dans le menu principal, vous permettant d'accéder à une sélection de camions plus économiques que les véhicules neufs. Cependant, ces camions d'occasion ont un certain kilométrage et une certaine usure, ce qui est indiqué par leur nombre d'étoiles et une fenêtre séparée qui fournit une ventilation détaillée des dommages causés aux différentes pièces.


    01_Used_Truck_Dealers.jpg


    L’un des changements les plus importants apportés à cette fonctionnalité est le système amélioré de dommages et de réparation. Dans le passé, notre approche était très simpliste : les pièces individuelles accumulaient des dommages, représentés sous forme de pourcentage, et vous pouviez les réparer en remettant le pourcentage à zéro. Cependant, avec la mise à jour 1.49, les pièces accumuleront trois types de dégâts

    • Dommages : Ce type de dommage peut être réparé par des réparations standards, comme auparavant.
    • Usure des pièces : lorsque les composants accumulent une usure importante, vous souhaiterez les remplacer.
    • Usure permanente : L'usure permanente représente un vieillissement et une usure systémiques sur l'ensemble du véhicule. Elle ne peut être annulée que par la Restauration Totale de l'ensemble du véhicule. Il s’agit d’une procédure plus coûteuse, mais c’est le seul moyen de remettre votre camion et votre remorque en parfait état.


    02_Used_Truck_Dealers.jpg


    Le système de dommages amélioré s'accompagne d'un contrôle amélioré de l'entretien des véhicules. Vous pouvez désormais faire des choix éclairés sur les pièces à réparer ou à remplacer en fonction de votre jugement. Alternativement, vous avez la possibilité de demander conseil à un professionnel pour connaître la meilleure stratégie de réparation pour votre camion ou votre remorque.

    Bon camionnage (d'occasion) !


    Modificateurs de raccourcis clavier


    Une autre fonctionnalité très demandée fournie avec la version 1.49 est l'introduction des modificateurs de raccourcis clavier ! Lors de la création préalable d'une nouvelle liaison dans le menu, vous ne pouviez attribuer qu'une seule touche à une action. Avec la mise à jour 1.49, vous aurez désormais la possibilité d'utiliser une combinaison de touches et de modificateurs pour lier une action. Par exemple, vous pouvez désormais affecter Shift + L pour allumer vos lumières si vous le souhaitez !


    01.jpg


    Cela ouvre un tout nouveau monde de combinaisons de touches à utiliser, permettant ainsi plus d'options de liaison, mais ce n'est pas tout ! Vous aurez également désormais la possibilité de lier un appui court et un appui long sur la touche. Maintenir la touche enfoncée sera reconnu comme un appui long, et appuyer normalement sur un bouton sera considéré comme un appui court.


    02.jpg


    Les claviers ne sont pas les seuls périphériques à profiter de ce changement. Les contrôleurs pourront également utiliser cette nouvelle fonctionnalité !


    Phares automatiques


    Une autre nouvelle fonctionnalité que nous sommes heureux d'introduire dans cette mise à jour est l'option de phares automatiques. Il s'agit d'une fonction relativement simple, qui allume vos phares lorsque la lumière ambiante autour du camion descend en dessous d'un certain seuil.


    Si l'option est activée, la position de votre interrupteur d'éclairage pour les feux de stationnement est remplacée par l'éclairage automatique, vous pouvez donc toujours éteindre vos lumières ou forcer l'allumage de vos phares avec les autres positions de l'interrupteur.


    Nous avons également introduit l'ajout de feux de route automatiques. Cette fonction désactivera temporairement vos feux de route lorsqu'il y a un véhicule devant vous (dans votre voie ou venant en sens inverse) et les rallumera lorsque le véhicule sera suffisamment éloigné.


    Ces feux de route automatiques sont activés si vous actionnez l'interrupteur des feux de route et que vos phares automatiques sont allumés ou que vous les avez allumés manuellement (en cas d'option de phares automatiques désactivée, les feux de route ne fonctionnent que lorsque les phares sont activés manuellement). Nous espérons que vous apprécierez cette fonctionnalité simple mais utile lorsque vous voyagez sur la route !



    Journal des modifications

    Visuel


    • Skybox HDR, Lune et nouveaux effets météorologiques

    Véhicule

    • Phares automatiques

    Autre


    • Concessionnaires de camions d'occasion
    • Modificateurs de raccourcis clavier

    American Truck Simulator - DLC de machines agricoles

    Faites monter vos moteurs virtuels, car le 30 novembre, American Truck Simulator présente le DLC Farm Machinery parallèlement à la sortie du DLC Kansas . Préparez-vous à troquer les autoroutes contre les récoltes alors que l'agriculture occupe le devant de la scène dans cette nouvelle mise à jour passionnante.


    07.jpg


    Parcourez des paysages virtuels tout en transportant tout, des tracteurs aux épandeurs. Avec deux marques en jeu, Owl & Greenler, transportez des cargaisons uniques et une gamme de remorques vers les industries agricoles à travers les États. Et ne prenez pas la route sans habiller votre cabine d'accessoires thématiques !


    Ce DLC comprend :

    Cargaison:

    Pulvérisateur

    Tracteur

    à chenilles Ensileuse

    Épandeur d'engrais Remorque

    à grains

    Tracteur autonome Presse à foin Unité de semis

    Herse à disques

    Accessoires de cabine :

    Kit déjeuner

    épouvantail

    chapeau de paille

    peluche tracteur autonome

    récolteuse jouet


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Préparez-vous à transporter une large gamme d'équipements agricoles essentiels, notamment des pulvérisateurs et des chenilles de deux marques du jeu, Owl & Greenler. Ce DLC présente une opportunité unique de vous immerger dans le paysage agricole, en particulier dans le nouveau DLC Kansas, où l'agriculture occupe une place centrale.


    01.jpg
    04.jpg
    02.jpg05.jpg

    03b.jpg


    Vivez le pouls du cœur du pays pendant que vous transportez ces outils vitaux, transformant votre aventure de camionnage en un voyage qui fait écho au rythme de l'agriculture américaine - un lien entre votre cargaison et les champs fertiles qu'elle dessert.


    09.jpg
    08.jpg
    06.jpg
    15.jpg


    Oh, et n'oubliez pas d'agrémenter votre voyage en ajoutant une touche de charme à votre cabine. Personnalisez votre espace avec des accessoires de cabine comme le kit déjeuner, l'épouvantail, le chapeau de paille, le tracteur autonome en peluche et le jouet de récolte, transformant votre camion en un reflet roulant de votre style unique.


    14.jpg13.jpg
    12.jpg
    11.jpg


    Nous espérons que cet article de blog a suscité suffisamment d’enthousiasme pour que vous exploriez la nouvelle cargaison agricole à transporter ! Restez à l'écoute pour plus de mises à jour en suivant nos réseaux sociaux ( X/Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) et vous ne manquerez aucune information importante. Nous vous reverrons sur la route !

    California Rework - Voyage de recherche

    Plus tôt cette année, cinq membres de notre équipe cartographique d'American Truck Simulator ont eu l'occasion d'explorer la Californie et les États voisins des États-Unis. Leur voyage avait le double objectif de collecter des références et des informations tout en s'inspirant du projet California Rework. Dans ce blog, nous vous donnerons un aperçu des aventures de l'équipe.


    01.jpg


    L'équipe composée de Jan (Janek), Nicolaj (RACERTOFT), Hoang (Johny), Juraj et Martin (Raffnit) a réussi à parcourir environ 3 500 milles en 12 jours et à visiter quatre États américains : Californie, Nevada, Arizona et Utah.

    "Le but de notre voyage était de traverser les zones sur lesquelles nous travaillons actuellement ou que nous aimerions retravailler ou relooker à l'avenir. Principalement le centre et le sud de la Californie, mais la route nous a également conduit vers l'ouest de l'Arizona et du Nevada", explique Janek. "Parmi les grandes villes, nous avons réussi à visiter San Francisco, Los Angeles, San Diego, Phoenix et Las Vegas. Toutes les villes nous ont offert une expérience très précieuse sur la façon de bien saisir leur taille et de la traduire de manière adéquate dans notre jeu."


    19.jpg09.jpg18.jpg04.jpg10.jpg


    L’équipe a non seulement eu l’occasion d’acquérir de l’expérience dans les villes américaines, mais a également tiré des enseignements précieux de la diversité des paysages naturels et des parcs nationaux américains. Ils ont également pu visiter plusieurs zones avec l'intention de les représenter fidèlement comme dépôts dans notre jeu.

    "Je peux probablement parler au nom de l'ensemble de l'équipe lorsque je dis que ce voyage a été très enrichissant et révélateur pour nous à bien des égards. Et nous avons pu voir la véritable Amérique que nous ne pouvions imaginer que depuis nos bureaux de Prague", partage Janek. avec nous.


    05.jpg
    07.jpg
    11.jpg


    C’était assez mouvementé pour l’équipe car ils ont vu autant de lieux emblématiques en si peu de temps. "Nous étions submergés d'informations et de points de repère. C'est pour nous un paysage très différent de celui de l'Europe, et parfois cela nous donnait mal à la tête de voir quelque chose de nouveau tout le temps. C'est probablement l'expérience la plus forte que j'en ai retirée", explique Johny. "J'ai été surpris que tout soit conçu pour la circulation automobile. On ne voit pas beaucoup de béton en Europe. Mais la campagne californienne est très belle et semble assez idyllique."


    03.jpg
    15.jpg
    17.jpg


    "La visite des villes sur lesquelles nous travaillerons personnellement nous a donné un aperçu incroyable de ce que les villes sont censées ressentir, du genre d'ambiance qu'elles dégagent et des moments les plus emblématiques et mémorables que nous avons passés en les traversant. devrait représenter dans notre jeu. J'ai été enthousiasmé par l'ingénierie des grands échangeurs, tandis que sur certaines des rampes élevées au-dessus du sol, on pouvait presque avoir l'impression de flotter dans les airs", explique Martin.


    12.jpg
    02.jpg08.jpg


    Le voyage de recherche aux États-Unis s’est avéré être une expérience très bénéfique pour l’équipe. Il est devenu évident sur place que l'importance de l'expérience directe ne peut être surestimée, car les photos et les références provenant de cartes Internet peuvent être assez déformantes.


    "Nous pouvions le voir, par exemple, dans la forme et la courbure des routes. Aux États-Unis, tout est plus grand qu'ici en Europe. J'ai été très positivement surpris de voir que tout était propre et très bien entretenu. J'ai été littéralement choqué par la beauté et une nature variée que nous avons pu découvrir, non seulement dans les parcs nationaux mais aussi le long de l'autoroute alors que nous nous déplacions vers d'autres endroits", nous raconte Juraj.


    1_b.JPEG


    Nous sommes impatients de partager comment ces voyages de recherche se traduiront par notre recréation virtuelle des États du futur. D’ici là, nous espérons que vous avez apprécié ce petit aperçu du processus de recréation d’un État/d’une région, et de la manière dont nos équipes acquièrent de l’expérience et des connaissances sur les États. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour en suivant nos réseaux sociaux ( X/Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ).

    MAJ gratuite pour la sortie du DLC Michelin pour ATS


    Avec la sortie du DLC Michelin pour ATS, notre équipe chargée des véhicules va également mettre à jour le DLC Michelin Fan Pack pour ETS2 en ajoutant deux nouvelles peintures Michelin pour votre remorque !


    01_3.jpg
    03.jpg

    Sortie du DLC Michelin Fan Pack

    Nous sommes ravis de présenter une nouvelle collection de pneus et d'accessoires pour camions, sous licence officielle Michelin pour American Truck Simulator. Pour améliorer l'expérience, nous avons ajouté une variété de produits « aftermarket » et de travaux de peinture, créant ainsi un mélange qui ravira à coup sûr tous les passionnés de Michelin.


    01.jpg


    Michelin, géant mondial de la fabrication de pneumatiques avec une riche histoire de plus de 120 ans, est réputé pour son innovation. L'identité incomparable de la marque est incarnée par Bibendum, l'emblématique Bonhomme Michelin, l'une des plus anciennes marques au monde.


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Découvrez le DLC Michelin Fan Pack pour American Truck Simulator sur la boutique Steam. Bien que les pneus sous licence officielle soient répertoriés ci-dessous, il y a bien plus à explorer. Tout comme de nombreux conducteurs font un effort supplémentaire pour personnaliser leur véhicule, nous proposons une sélection d'accessoires d'habitacle supplémentaires et des travaux de peinture inspirés des fans en plus de la marchandise officielle.

    Pneus de camion et de remorque :

    Pneus directeurs

    X Line Energy Z2 275/80 R 22,5

    X Multi Energy Z2 295/75 R 22,5


    Pneus d'entraînement / moteur

    X-Line Energy Z 275/80 R 22.5
    X Multi Energie D 275/80 R 22.5
    X Line Energy D+ 275/80 R 22.5
    X Multi Energie Z2 295/75 R 22.5
    X One Line Energy D 445/50 R 22,5
    X One Line Grip D 445/50 R 22.5

    Pneus de remorque

    X-Line Energy Z 275/80 R 22.5
    XTE275/80R22.5
    X Multi Energie Z2 295/75 R 22.5
    X Line Energy T2 295/75 R 22.5
    X-Line Energy Z 275/80 R 22.5
    XTE275/80R22.5
    X Multi Energie Z2 295/75 R 22.5
    X Line Energy T2 295/75 R 22.5
    X One Multi Energy T 445/50 R 22.5
    X One Line Energy T2 445/50 R 22,5


    Travaux de peinture et accessoires pour camions et remorques :

    Travaux de peinture de camions

    Michelin Bibendum

    Michelin Pistes

    Travaux de peinture de remorque

    Michelin Bibendum

    Michelin Pistes

    Accessoires de cabine

    Casquette Michelin
    Gants Michelin
    Manteau Michelin
    Bouteille Michelin
    Sac Michelin
    Tasse à café Michelin
    Verres Michelin
    Figurine Michelin
    Carnet Michelin



    04.jpg
    02.jpg03.jpg
    05.jpg
    06.jpg


    N'oubliez pas non plus de décorer votre cabine avec les nouveaux accessoires Michelin sympas ! Nous en ajoutons neuf, et le choix vous appartient. Nous avons hâte de prendre la route avec une Bobblehead Michelin hochant la tête sur notre tableau de bord, en sirotant un café dans une tasse Michelin et en gardant un sac Michelin pratique à nos côtés.


    23.jpg
    17.jpg
    20.jpg
    21.jpg
    19.jpg
    22.jpg


    Ce DLC représente une étape importante alors que nous continuons à intégrer des marques de transport de premier plan dans notre univers de jeu. C'est un moment de célébration, et nous voulons partager cette joie avec les joueurs les plus dévoués d'American Truck Simulator !


    12.jpg14.jpg
    15.jpg11.jpg
    10.jpg

    13.jpg



    Capture d'écran 2024-01-25 083021.png

    Arkansas - Devinez où nous sommes

    Il est temps de mettre à l'épreuve vos connaissances géographiques et vos talents de détective ! Pouvez-vous deviner où nous sommes ? Dans ce blog, vous trouverez une sélection de captures d'écran de l'Arkansas , l'un de nos États en développement pour American Truck Simulator. Pensez-vous pouvoir identifier correctement l'emplacement équivalent réel pour chacune de ces prises de vue ? Partagez vos suppositions avec nous dans les commentaires du blog !


    01.jpg
    02.jpg
    03.jpg
    04.jpg
    05.jpg
    06.jpg
    07_2.jpg


    Nous avons hâte de voir qui a pu se rapprocher le plus de ses suppositions. Bien que l'Arkansas soit encore en plein développement, nous espérons que ce blog vous donnera un aperçu du travail en cours. Si vous aimez ce que vous voyez, assurez-vous d'ajouter le DLC Arkansas à votre liste de souhaits Steam et suivez nos réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour être toujours au courant de toutes les nouvelles et mises à jour.

    Kansas - Pleins feux sur la communauté

    Après le récent lancement du DLC Kansas pour American Truck Simulator, nous avons été submergés de retours affluant de toutes parts. C'est agréable d'assister à une multitude de captures d'écran et de vidéos sur différentes plateformes de médias sociaux, mettant en lumière les parcours de la #BestCommunityEver , ainsi que les précieuses informations des créateurs de contenu. Nous apprécions à la fois les ondes positives et les critiques constructives.


    Socmedia_1920x1080_ATS_Kansas_Community_Spotlight.jpg


    Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous montrer quelques-uns de nos retours, à commencer par les superbes captures d'écran et vidéos qui inondent nos réseaux sociaux. Les histoires de nos formidables membres #BestCommunityEver traversant le Kansas nous étonnent toujours et nous partageons régulièrement vos publications avec notre équipe. Continuez à partager ces captures d'écran et vidéos en nous identifiant sur X/Twitter , Instagram , Facebook et Tiktok .


    GAQtoY5WgAAD9O2.jpgGAlikclW8AEbj9d.jpg

    GAmWIvlWUAAGov3.jpgGAcpjxnXoAAcBgM.jpg

    GAeqP5aXIAEYsy5.jpg


    La page Steam du Kansas regorge d’énergie positive, grâce aux nombreuses critiques élogieuses qu’elle a recueillies. Un sincère merci à tous ceux qui ont pris un moment pour partager un avis ou offrir des commentaires constructifs sur le Kansas ! Si vous souhaitez partager votre propre avis, n'hésitez pas à le faire sur la page du magasin Kansas Steam .


    V%C3%BDst%C5%99i%C5%BEek.PNG


    Notre dernier DLC a également réussi à attirer l'attention de certaines presses officielles, par exemple le portail GameScout qui lui a donné une excellente critique ! Si vous n'êtes pas sûr d'ajouter le Kansas à votre carte American Truck Simulator, consultez l' article complet .


    V%C3%BDst%C5%99i%C5%BEek2.PNG


    Nous avons également contacté certains de vos créateurs de contenu préférés qui ont soigneusement capturé et diffusé en direct leurs aventures de camionnage dans la dernière extension de carte. Un sincère remerciement à ces créateurs pour avoir généreusement partagé leurs points de vue et nous avoir permis de les transmettre aux lecteurs de notre blog.


    169_RS.png


    "Kansas ! Le DLC tant attendu est arrivé entre mes mains, et laissez-moi vous dire que ce fut un plaisir de parcourir ses routes, où le ciel bleu et les grandes plaines couvertes de plantations de tournesols nous accompagnaient . L'agriculture et l'élevage sont perceptibles dans chaque kilomètre parcouru et transmettre cette paix si caractéristique de la campagne. Ce DLC du Kansas est idéal pour profiter en montant dans votre camion, avec votre liste de chansons préférées, et en profitant de tout ce qu'il a à offrir. Sans aucun doute, une expérience qui mérite d'être être vécu ou plutôt conduit. » -RamaSabeee . _


    truckinlogo.png


    "SCS Software a récidivé. Cette fois avec le Kansas, l'État du Tournesol. Des prairies naturelles aux villes historiques comme Dodge City, vous trouverez de nombreuses routes et paysages à voir. La qualité et l'amour que SCS Software met dans chaque " - TruckinCowboy .


    seba3711.png


    "Le DLC Kansas pour American Truck Simulator est un véritable chef-d'œuvre. Les développeurs ont fait un effort supplémentaire pour capturer chaque aspect de cet état avec des détails méticuleux, créant des voyages inoubliables à travers des paysages pittoresques. La caractéristique la plus impressionnante est la représentation détaillée des terrains, charmants villes et végétation authentique. La qualité de l'exécution du terrain, des textures des routes et des détails est remarquable, créant un environnement réaliste. Le DLC s'intègre parfaitement au reste du jeu, garantissant une cohérence et un gameplay fluide. Ce n'est pas seulement une nouvelle carte; c'est une expérience complète de voyage à travers le Kansas, enrichissant les voyages virtuels pour tous les passionnés de simulateurs de camions," - Seba3711 .


    keeweewuhSCS2.jpg


    "Kansas ! Quel plaisir cela a été, de l'exploration des villes animées à la croisière sur les routes ouvertes à travers les plaines des prairies ! Ce DLC est absolument époustouflant et les détails tout au long montrent vraiment le soin et l'attention que SCS y a mis. En tant que personne qui vit En dehors des États-Unis, il a été fascinant d'en apprendre davantage sur l'État du Tournesol et ses industries - on se sent vraiment vivant lorsque vous le traversez. Gardez les yeux ouverts sur la Yellow Brick Road, camionneurs !" - keeweewuh .


    Nous sommes ravis de vous voir sur les routes du Kansas ! Continuez à partager vos aventures avec nous en utilisant #CruisingKansas . Restez à l'écoute pour plus de mises à jour en suivant nos réseaux sociaux ( X/Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ). On se voit sur la route!

    Sortie de l'édition anniversaire 100 ans du Kenworth T680

    Le moment que nous attendions tous avec impatience est enfin là ! Nous sommes ravis d'annoncer la sortie du très attendu Kenworth T680 100 Years Anniversary Edition pour American Truck Simulator.


    01_1.jpg


    Après de nombreuses demandes de notre communauté passionnée, nous nous sommes associés à Kenworth pour vous proposer un tout nouveau véhicule : le Kenworth T680 100 Years Anniversary Edition. Ce camion emblématique représente un siècle d'engagement de Kenworth envers l'excellence et l'innovation, ce qui en fait un incontournable pour tous les camionneurs.


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    L'édition spéciale comprend une calandre et des couvercles de filtre au fini onyx, un badge Kenworth 100 distinctif sur la cabine couchette et un intérieur luxueux avec des accents rouges et des garnitures argentées. Les sièges et le volant de l'édition signature, ainsi que les roues noires en édition limitée spéciale avec garniture argentée ajoutent une touche de sophistication. La sécurité rencontre l'innovation avec des rétroviseurs numériques, un détecteur d'angle mort et le système de gestion du ralenti Kenworth à l'arrière de la cabine. Les Aerokits de FlowBelow améliorent l'aérodynamisme, tandis que la configuration du camion comprend la couchette la plus haute, la couchette à toit surélevé de 76 pouces, associée à un châssis 6x4 et au système de suspension AirGlide AG400L. Préparez-vous pour un voyage virtuel élégant honorant l'héritage durable de Kenworth !


    02_1.jpg04_1.jpg06_2.jpg05.jpg08_1.jpg07_1.jpg20_1.jpg


    Ce projet a prospéré grâce à une fantastique collaboration avec Kenworth, en particulier Brianna Potthast et son équipe, avec qui c'était un vrai plaisir de collaborer sur ce camion. Des remerciements particuliers vont également à notre équipe de véhicules, en particulier à Daniel Antonín, et à notre collègue externe Renju Therakathu de Nouvelle-Zélande. Restez à l'écoute pour des interviews exclusives avec Daniel et Renju, offrant un aperçu du développement du Kenworth T680 100 Years Anniversary Edition.


    10_2.jpg11.jpg12.jpg14.jpg13.jpg


    Bien que nous soyons fiers de sortir l'édition anniversaire à temps pour la célébration des 100 ans de Kenworth, ce n'est que la première étape de la version complète du T680. Ce projet a été réalisé selon un calendrier très accéléré et nous l'avons réalisé dans les délais grâce à une coopération fluide avec les experts de Kenworth. Cependant, il nous faudra encore plusieurs mois pour compléter toutes les options de personnalisation auxquelles notre #BestCommunityEver est habituée lors de la réception d'une nouvelle famille de véhicules avec un traitement complet, alors restez à l'écoute !


    Préparez-vous pour la balade de votre vie avec le Kenworth T680 100 Years Anniversary Edition dans American Truck Simulator. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour en suivant nos réseaux sociaux ( X/Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ). Nous vous reverrons sur la route !

    Sous le capot - Machines agricoles

    Avec la sortie récente du DLC Farm Machinery pour American Truck Simulator, nous voulions profiter de l'occasion pour discuter avec l'une des forces motrices derrière ce nouvel ajout unique. Dans le blog « Under The Hood » d'aujourd'hui, nous avons discuté avec Stanislav L, l'un de nos graphistes 2D/3D qui a contribué à donner vie à l'idée.


    Steam_header_1920x622_Under_the_Hood_Farm_Machinery.jpg


    Présentant 2 nouvelles marques dans le jeu, le DLC Farming Machinery permet aux conducteurs de livrer une variété de cargaisons uniques sur des remorques Lowboy, Dropdeck ou Flatbed à un certain nombre d'industries liées à l'agriculture, grandes et petites, dans le monde virtuel d'American Truck Simulator. Alors, quelle a été l’inspiration derrière la création de ce DLC ?


    2023-StanislavLaurik-14.jpg
    Stanislav L, concepteur graphique 2D/3D chez SCS Software


    "Alors que nous continuions notre route à travers les États-Unis depuis la côte, en passant par les montagnes Rocheuses avec ses sommets enneigés, ses vallées sauvages et ses routes semblables à des serpents, nous sommes arrivés dans une région totalement différente, les Grandes Plaines". Stanislav explique : « C'est une zone agricole et l'épine dorsale du pays. Les champs semblent s'étendre à l'infini sur des kilomètres, avec des récoltes dorées prêtes à être récoltées. Nous avons pensé qu'il serait juste de représenter davantage l'agriculture dans nos jeux et de mettre en avant l'importance de l'industrie agricole. Après tout, elle fournit de la nourriture à des millions d'Américains chaque jour".


    01.jpg


    Alors, quel a été le rôle de Stanislav dans la création du DLC Farm Machinery ? Nous lui avons demandé de le découvrir ! "Je pense que j'étais un bon candidat pour le DLC Farming. Outre le langage de conception et l'apparence des machines, il y a beaucoup de mécanismes et de pièces fonctionnelles. Il y a un côté pratique lourd derrière toute la carrosserie sophistiquée que l'on voit en premier. vue.". Stanislav nous dit : "Je pense pouvoir dire que je comprends le fonctionnement de ces machines, car j'ai 12 ans d'expérience dans le secteur agricole".


    "J'ai étudié à la Faculté Technique (ČZU), qui est la principale université d'enseignement et de recherche agricoles ici à Prague. J'ai ensuite poursuivi mes études et travaillé à l'Institut de Recherche en Génie Agricole (j'étais un scientifique !). J'ai ensuite J'ai ensuite travaillé dans l'une des plus grandes entreprises qui conçoit et produit ses propres machines ici en République tchèque. Mes postes comprenaient le travail dans le département d'ingénierie de conception, qui consistait notamment à aider l'équipe à administrer ses données et modèles CAO. J'ai également programmé un tas de outils autonomes et intégrés à Java, optimisé leurs flux de travail avec des classes personnalisées dans leur CMS, etc. Je suis ensuite passé de l'informatique au graphisme (car c'était le sujet que j'ai toujours le plus aimé) et je suis devenu responsable de la conception graphique dans le marketing. Département".


    03.jpg
    04.jpg


    Avoir cette expérience et cette expérience professionnelle antérieure s’avérerait extrêmement utile lors de la création du DLC Farm Machinery. Stanislav explique "En tant qu'artiste conceptuel chez SCS Software, je transforme les idées de mots ou de paragraphes en forme visuelle ; j'aide à concevoir l'apparence du DLC".


    "J'ai créé les concepts de toutes les machines que nous voulions représenter dans le DLC. Nous avons créé deux marques dans le jeu, Owl et Greenler, qui sont entièrement fictives. J'ai également conçu neuf machines (avec quelques variations entre les marques). ). Notre objectif était de les rendre aussi réalistes que possible, afin que vous (le joueur) soyez immergé dans la cargaison réaliste utilisée dans l'industrie agricole".


    05.jpg
    10.jpg


    Alors combien de personnes ont été impliquées dans la création de ce DLC ? "En fait, de nombreuses personnes ont participé à ce projet (et nous ont aidé à le publier avec succès et à le livrer aux joueurs)." Stanislav nous raconte "Dominik (concepteur graphique 3D/superviseur technique) était responsable du côté technique/modélisation et moi, j'étais plutôt du côté artistique/design. Je dois également mentionner le service de recherche, qui nous a fourni de nombreuses ressources et informations sur Machines agricoles américaines. Ils nous ont aidé à choisir les catégories et les types de machines qui ont finalement été sélectionnées pour ce DLC".


    "Pendant la phase de production, plusieurs graphistes 3D travaillaient sur le DLC. Nous avions neuf machines à créer, donc chacun d'eux réalisait un ou deux modèles. C'était génial d'avoir une si grande équipe car nous pouvions travailler sur plusieurs modèles simultanément et raccourcir le temps de production".


    02.jpg
    06.jpg


    "La dernière étape impliquait leur implémentation dans notre jeu ainsi que des tests complets et la correction de bugs. Nous avions également un petit cercle restreint, qui comprenait Smety (artiste senior des véhicules) et Peter (concepteur graphique 3D), tous deux ayant de l'expérience dans l'industrie agricole. Je voudrais J'aimerais remercier tous ceux qui ont participé à la création de ce DLC, cela ne serait pas arrivé sans leur travail acharné."

    Alors, combien de temps a-t-il fallu pour créer ce DLC, et quelles cargaisons ont été les plus amusantes et/ou les plus difficiles à créer ? Stanislav partage sa réponse avec nous. "Je pense que cela a pris environ un an. Depuis le stade de l'idée jusqu'à la pré-production, la production, la mise en œuvre dans l'économie, les tests, la correction des bugs, etc. Il est cependant assez difficile de se rappeler quand nous avons spécifiquement commencé à en parler. Quant à la question des cargaisons. .. Le tracteur à chenilles était vraiment amusant, c'est la centrale du domaine ! Il a toujours une belle esthétique et c'est le fleuron du constructeur".


    07.jpg


    08.jpg


    « J'ai aussi beaucoup aimé travailler sur le tracteur autonome, car il représente l'avenir et il est sur le point d'arriver sur le marché dans le monde réel. J'ai aimé expérimenter toutes les courbes et lignes aérodynamiques qui le composent. Développer ce modèle C'était amusant, car je voulais lui donner un look futuriste. J'ai beaucoup apprécié. Les accessoires de la cabine étaient également amusants à créer. C'était génial de passer de l'acier dur et des mécanismes solides de la machine au travail sur les peluches et à jouer avec les jouets pour un moment comme si nous étions à nouveau des petits enfants".


    15.jpg


    "L'aspect le plus difficile de ce DLC était probablement l'unité d'ensemencement, non pas d'un point de vue design mais d'un point de vue technique. C'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de corps qui peuvent cacher les parties internes, vous voyez à peu près tout. Rien n'est indiqué, chaque pièce est là sur la machine, visible aux yeux de tous. C'était donc un défi de pouvoir la représenter et la styliser dans les limites de notre polygone. Lubo š (Graphiste 3D) a réalisé un excellent travail là-dessus."


    12.jpg
    11.jpg


    Nous sommes reconnaissants pour le temps que Stanislav a pris sur son horaire de travail pour partager un peu de Under the Hood avec nous à propos de ce DLC. Nous lui avons demandé tout ce qu'il aimerait partager avec vous, notre #BestCommunityEver. "Amusez-vous, jouez à des jeux, les simulations sont les meilleures et livrez des machines agricoles dans ce DLC ! Aidez les agriculteurs dans leur travail acharné".


    "Oh et juste quelque chose à partager, nous avons encore plus d'informations que nous aimerions partager avec vous, mais qui n'ont pas été publiées sur ce blog. Nous réfléchissons à l'idée de créer une publication téléchargeable 'Making of the Farming DLC'. . Faites-nous savoir dans les commentaires si cela vous intéresse, ainsi que sur d'autres sujets dans d'autres formats que notre blog".


    13.jpg


    Si vous ne l'avez pas déjà fait, n'oubliez pas de consulter le DLC Farm Machinery, disponible dès maintenant pour American Truck Simulator sur Steam ! Si vous possédez déjà cet excellent ajout et que vous l’appréciez, pensez également à nous laisser un avis positif. Nous espérons que vous avez apprécié ce look Under the Hood pour ce DLC, faites-nous savoir si vous souhaitez en savoir plus sur certains sujets spécifiques à l'avenir ! En attendant, continuez à faire du camionnage.


    Capture d'écran 2024-01-25 081938.png

    Nebraska - Champs, prairies et rivières

    Nous sentons votre impatience grandir pour le DLC Nebraska , et aujourd'hui, nous sommes ravis de satisfaire cette curiosité en vous offrant un aperçu des coulisses de son développement. Préparez-vous à être captivé par la diversité des paysages qui vous attendent, des dunes herbeuses aux collines ondulées, des champs de maïs aux prairies, en passant par la charmante rivière Platte qui coule à travers tout cela.


    04.jpg


    Le Nebraska est loin d’être une étendue de terre monotone. En fait, le DLC promet de mettre en valeur la riche biodiversité de l'État à travers différents biomes. Les Sandhills, ressemblant à des dunes herbeuses, offrent un terrain unique et pittoresque. La prairie à herbes courtes, ornée de collines et de montagnes emblématiques, promet une expérience de conduite immersive alors que vous naviguez à travers ses paysages.


    11.jpg
    12.jpg21.jpg
    14.jpg


    La prairie mixte dévoile de vastes champs de maïs, de soja et de sorgho, créant un patchwork de beauté agricole. Et pour ceux qui préfèrent la vue d'herbes plus hautes, la prairie à herbes hautes offre un mélange de prairies et de champs, ajoutant une autre couche à la richesse visuelle du Nebraska. Chaque biome présente un nouveau défi, garantissant que chaque trajet est une aventure distincte.


    13.jpg
    02.jpg
    03.jpg
    05.jpg


    L'une des caractéristiques déterminantes du Nebraska est son réseau complexe de rivières et de ruisseaux. Préparez-vous à rencontrer la plus célèbre de toutes : la rivière Platte. Cette voie navigable emblématique serpente à travers plusieurs villes, routes et autoroutes, offrant une toile de fond pittoresque pour votre voyage. En traversant ses ponts ou en longeant ses méandres, la rivière Platte deviendra un compagnon de voyage, ajoutant une touche de sérénité à l'agitation de la route virtuelle.


    19.jpg
    18.jpg
    16.jpg
    17.jpg


    De plus, le Nebraska possède une riche variété de végétation, avec des fleurs sauvages ornant les routes et les paysages. L'État aura de nombreuses fleurs le long des routes, y compris les tournesols sauvages omniprésents qui semblent pousser comme de la mauvaise herbe. Vous pouvez également vous attendre à la compagnie de nombreux bovins sur les routes, ajoutant une touche de vie rurale à votre voyage.


    08.jpg
    09.jpg
    10.jpg01.jpg


    Le Nebraska peut vous surprendre par son charme, faisant de chaque trajet non seulement une tâche mais une aventure mémorable à travers les trésors cachés du cœur du pays. Êtes-vous déjà impatient de voyager dans ce nouvel État ? Faites-le nous savoir en ajoutant le DLC Nebraska à votre liste de souhaits Steam. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour en suivant nos réseaux sociaux ( X/Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ).

    Retouche californienne - Fresno et Huron

    Nous sommes heureux de partager avec vous un autre aperçu de notre projet California Rework en cours pour American Truck Simulator. Pour certains de nos nouveaux joueurs, une petite partie de notre équipe a travaillé dur pour retravailler l'état du jeu de base de Californie et le mettre à niveau avec nos extensions de carte actuelles dans le cadre d'une mise à jour gratuite.

    Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous quelques captures d'écran en avant-première des villes de Fresno et Huron !


    03.jpg


    Fresno

    Nichée au cœur de la Central Valley de Californie, Fresno abrite un mélange unique de dynamisme urbain et de charme agricole. Connue comme la « Capitale mondiale du raisin », cette ville revendique son titre de « terres agricoles les plus productives ». Vous avez peut-être même déjà livré plusieurs fois dans cette ville dans American Truck Simulator. Jetons un coup d'œil à certains des changements qui ont été apportés lors de la refonte.


    01_1.jpg
    02.jpg
    04.jpg
    05.jpg


    Tout comme la plupart des autres villes de la refonte californienne, Fresno a été complètement remaniée de fond en comble. Cela signifie que la ville et le réseau routier de notre éditeur de carte de base actuel ont été supprimés et que l'équipe les a reconstruits à partir de zéro. Cela permet à l'équipe de tirer parti de techniques et d'outils dont nous ne disposions pas auparavant et d'utiliser réellement l'espace pour apporter une disposition et une représentation plus réalistes de l'environnement local.


    Les principaux réseaux routiers, tels que la CA-99 qui traverse la ville ainsi que de nombreuses autres liaisons dans et autour de Frenso, ont été remaniés. L'équipe a également retravaillé les industries de la région et vous pourrez même trouver de nouveaux dépôts vers lesquels livrer.


    06.jpg
    07.jpg
    08_3.jpg


    Huron

    Entouré de vastes étendues de terres agricoles, Huron offre une évasion tranquille loin de l'agitation de la vie des grandes villes. Connue pour ses peintures murales colorées qui racontent l'histoire de la communauté et son riche patrimoine culturel, Huron offre un aperçu du cœur du charme rural du Golden State.


    Tout comme les travaux entrepris à Fresno, Huron a été construite à partir de zéro, y compris ses réseaux routiers et ses industries locales. A proximité, vous trouverez un nouveau Truckstop sous la marque « Vortex » situé à proximité de l'I-5.


    09.jpg
    10.jpg
    12.jpg
    11.jpg


    Comme beaucoup d’autres petites villes, Huron abrite diverses industries agricoles. Dans les environs, les fermes cultivent du soja, du maïs et possèdent leur propre bétail. C'est également une plaque tournante émergente pour la production de cultures de niche destinées à des marchés spécialisés, ainsi qu'un groupe d'établissements vinicoles en croissance rapide.


    14.jpg
    15.jpg13.jpg


    Rassurez-vous, l'équipe travaille dur sur ce projet et nous sommes impatients de partager d'autres aperçus de cette phase à venir de California Rework.

    Suisse Rework - Stations de pesée + Points de vue

    Dans le cadre du projet de refonte en cours en Suisse, nous sommes ravis de présenter des stations de pesée et des points de vue remaniés qui promettent une expérience immersive et visuellement époustouflante pour notre #BestCommunityEver .


    10_1.jpg

    Stations de pesée

    Le relief montagneux de la Suisse est orné de nombreux tunnels, il est donc crucial de donner la priorité à la sécurité et aux conditions des véhicules. Pour refléter cet accent, les joueurs rencontreront désormais des stations de pesée stratégiquement placées sur la carte suisse. Ces stations, notamment à Saint-Maurice, Erstfeld et Rothenbrunnen, servent de points de contrôle où les joueurs seront invités à collaborer avec les autorités locales pour le contrôle des véhicules et la vérification du poids.


    01.jpg02.jpg03.jpg04.jpg


    Naviguer à travers les Alpes nécessite bien plus que de simples compétences de conduite ; cela exige un engagement en faveur de la sécurité. Les stations de pesée retravaillées visent à améliorer le réalisme du gameplay en incorporant ces éléments essentiels, ajoutant ainsi une couche d'authenticité à votre expérience de camionnage virtuelle.


    05.jpg
    07.jpg
    08.jpg
    06.jpg

    Points de vue

    La Suisse est un pays doté d'une beauté naturelle et de monuments emblématiques, et la refonte garantit que les joueurs auront une vue rapprochée et personnelle de ces lieux époustouflants. L'introduction de points de vue à des endroits clés, tels que le centre de Genève, le centre de Zurich et le col de la Furka, permet aux joueurs de faire une pause dans leur voyage et d'admirer les magnifiques paysages.


    11.jpg12_1.jpg13.jpg17_2.jpg


    Que vous vous retrouviez entouré par les majestueuses Alpes ou que vous exploriez les centres-villes animés, les points de vue offrent l'occasion de capturer l'essence de la Suisse. Prenez un moment pour vous émerveiller devant la source du Rhône, admirez les spectaculaires sommets alpins et parcourez les pentes abruptes autour du col de la Furka. Explorez le centre-ville de Genève avec sa vue sur le lac Léman et découvrez le cœur animé de Zurich.

    En prime, vous pourrez trouver deux points de vue secrets sur des routes cachées. Mais nous ne vous dévoilerons pas les lieux !


    14.jpg
    15_1.jpg
    16_1.jpg


    Capturer la beauté de la Suisse n'est pas une mince affaire, mais nous nous sommes efforcés de rendre justice aux paysages pittoresques et aux monuments emblématiques. Nous espérons que les joueurs apprécieront l’attention portée aux détails et apprécieront le voyage immersif à travers les Alpes suisses. Gardez à l’esprit que le travail que vous voyez ici est toujours un travail en cours. N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux ( X/Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour ne manquer aucune actualité. Voyagez en toute sécurité

    Présentation du Missouri

    Sans plus tarder, il est temps de révéler notre prochain État américain pour American Truck Simulator ! Des passerelles emblématiques aux Ozark Highlands en passant par les beautés de la forêt nationale de Mark Twain, nous sommes ravis d'annoncer aujourd'hui que notre équipe travaille dur pour créer...


    Missouri pour American Truck Simulator


    Niché au cœur du Midwest américain, le Missouri attire par son mélange d'importance historique, de beauté naturelle et de paysages urbains vibrants. Connu sous le nom de « Show-Me State », le Missouri invite les visiteurs à explorer ses diverses offres.


    06.jpg


    L'emblématique Gateway Arch de Saint-Louis se dresse haut, symbolisant l'expansion vers l'ouest, tandis que les montagnes Ozark offrent une toile de fond pittoresque aux amateurs de plein air. De la vie urbaine trépidante de Kansas City aux paysages sereins, le Missouri séduit par son charme unique et promet un voyage marqué par des sites historiques, comme le lieu de naissance de Mark Twain, et un avant-goût de la culture américaine authentique.

    Les conducteurs du Missouri seront également les premiers à voir l'emblématique fleuve Mississippi dans American Truck Simulator ! En tant que deuxième plus long fleuve des États-Unis, s'étendant sur plus de 2 000 milles, cette voie navigable impressionnante traverse 10 États différents.


    01.jpg
    02.jpg
    05.jpg


    Les industries, grandes ou petites, ne manquent pas non plus dans cet État ! L'agriculture, les entrepôts souterrains, les industries alimentaires et bien plus encore attendent les conducteurs du Missouri. Nous sommes impatients d’en partager une vitrine dans les prochains articles de blog. Pour l’instant, gardez à l’esprit que tout ce que vous voyez ici est encore un travail en cours et peut ne pas représenter le produit final.


    03.jpg
    04.jpg
    07.jpg


    Vous avez hâte d’en savoir plus sur le développement de cette prochaine extension de carte ? Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux ( X/Twitter , Instagram , Facebook et maintenant sur Threads !) et d'ajouter le DLC Missouri à votre liste de souhaits Steam pour rester au courant des dernières nouvelles ! En attendant la prochaine fois, continuez à rouler.