-Ajout de 7 nouveaux chantiers de constructions pour la map Américaine
-Ajout de la fonctionnalité pour changer la couleur des véhicules à l'achat
-Caméra de recul ajoutée pour la vue intérieurs des véhicules
Corrections et améliorations du jeu:
-Réduction de la mémoire utilisée pour corriger certains plantages
-Amélioration du multijoueur
-Amélioration du trafic routier
-Amélioration de la stabilité des engins de chantier
-Amélioration graphique
-Correction d'un bug lors du chargement d'objets dans les missions
-Correction des bugs généraux et améliorations
Note: Le Contract "Hotel Complexe" de la campagne Tourisme Maritime doit être fini pour débloquer les nouveaux jobs de construction dans la zone Touristique dans la sélection aléatoires des emplois
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Comme vous vous en souvenez peut-être, nous avons récemment annoncé le DLC Kansas pour American Truck Simulator. Avant de nous plonger pleinement dans les nouvelles classiques du développement, nous avons décidé de nous asseoir avec certains des développeurs et de créer un article de blog qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur certains des membres SCS eux-mêmes, mais aussi leurs réflexions sur ce DLC. Asseyez-vous, détendez-vous et découvrez ce que Patrik, Seki, Martin, Ilona et Anton avaient à dire sur qui ils sont et ce que signifie pour eux travailler sur l'État du tournesol.
Patrik, responsable du DLC du Kansas
En tant que responsable du DLC de la carte pour American Truck Simulator, ma principale responsabilité est de superviser le développement de l'extension de carte assignée, qui est actuellement le DLC du Kansas. J'ai précédemment dirigé les DLC de Washington et du Colorado, et j'ai commencé comme concepteur de carte régulier alors que nous travaillions encore sur la Californie.
Notre objectif avec le DLC Kansas est de montrer aux joueurs que même des états apparemment vides et monotones ont leur propre atmosphère et impression uniques. Notre plus grand défi dans ce projet est de créer de grandes pelouses visuellement attrayantes, modernes et bien conçues. Le Kansas a une architecture distincte qui diffère des États sur lesquels nous avons travaillé dans le passé, nous sommes donc également confrontés au défi de créer de nouveaux actifs tels que des magasins, des casernes, des maisons et d'autres bâtiments négligés.
Les joueurs peuvent s'attendre à une douzaine de nouvelles villes, et nous publierons progressivement la liste au fil du temps. Nous travaillons également à l'amélioration du modèle économique, que nous partagerons avec notre #BestCommunityEver en temps voulu. De plus, de nouvelles chaînes économiques seront introduites dans le cadre du DLC Kansas, comme nous le faisons régulièrement avec chaque nouveau DLC dans ATS.
Seki, responsable des ressources DLC
En tant que responsable des actifs DLC et graphiste senior, mon rôle chez SCS consiste à collaborer sur les graphiques pour ATS et tous les projets connexes. Je suis dans l'entreprise depuis sept ans et j'ai contribué à tous les DLC pour ATS publiés jusqu'à présent. Bien qu'il y ait d'autres membres de l'équipe, la collaboration est la clé de notre succès, et je remercie toute l'équipe d'ATS pour nos réalisations.
En tant que responsable des actifs DLC, je suis responsable de la qualité et de la livraison de tous les modèles 3D nécessaires pour le DLC, y compris tout, des bancs génériques aux zones de la ville et des dépôts où se déplacent les camions. Je consulte les concepteurs de cartes et m'assure que tous les points de repère sont livrés à leurs villes ou colonies. J'ai d'abord rejoint SCS en tant que graphiste, où j'ai créé des modèles pour le jeu, dont le dernier projet majeur, Random Events. Je suis ensuite passé à DLC Lead et j'ai terminé des projets dans l'Idaho, au Texas, et je travaille actuellement sur le Kansas.
Notre objectif est d'amener les joueurs dans un nouvel état où ils pourront passer d'innombrables heures dans leurs camions, découvrir la beauté du Kansas et de ses industries. Notre objectif est de battre l'extension de carte précédente et d'offrir aux joueurs la meilleure expérience possible. Nous avons ajouté de nombreux nouveaux points de repère aux villes et à leurs environs, notamment des aires de repos uniques, des relais routiers et des industries. Nous repoussons les limites de notre création avec chaque DLC, et nous pensons que le Kansas en sera un excellent exemple. Bien que nous ne puissions pas encore tout révéler, les joueurs peuvent certainement s'attendre à de nombreux nouveaux lieux et expériences.
Martin, Kansas Concepteur de carte DLC
J'ai commencé chez SCS il y a 2 ans et j'ai travaillé sur plusieurs projets dont California Rework, Texas et la ville d'Emporia, qui était ma première tentative de conception d'une ville. Actuellement, je travaille sur deux colonies, des routes, et nous avons reçu une nouvelle palette de matériaux de terrain, qui comprend également un nouvel ensemble d'herbes que je dois inclure dans la carte.
L'une des parties les plus passionnantes de mon travail jusqu'à présent était la conception de la ville. Cependant, je me concentre maintenant sur la création d'une atmosphère d'agriculture rurale au Kansas, qui est connu pour ses vastes plaines herbeuses et ses communautés agricoles. Il y aura de nombreux dépôts agricoles, actifs agricoles, silos et parcs éoliens à explorer, et les joueurs auront la possibilité de se rapprocher des champs avec leurs camions.
Dans l'ensemble, les joueurs peuvent s'attendre à une expérience véritablement immersive au Kansas, en mettant l'accent sur le patrimoine agricole de l'État et les magnifiques paysages naturels.
Concepteur de carte DLC Ilona, Kansas
En tant que concepteur de cartes chez SCS depuis quatre ans, je suis responsable de la conception des aménagements de deux villes, Colby et Hays, dans l'ouest du Kansas. J'ai également conçu des dépôts et des éléments architecturaux génériques, tels que des magasins et des maisons de banlieue, qui reflètent les divers styles architecturaux de l'État. Par exemple, dans le cadre du nouveau DLC, nous avons ajouté un magasin physique et j'espère que ce nouveau magasin sera un détail authentique pour le centre-ville. De plus, l'architecture générique du Kansas se caractérise par une grande diversité, car elle est unique à bien des égards, mais elle contient également des éléments de divers styles architecturaux des États environnants.
Ayant déjà travaillé sur l'Oregon, l'Utah, le Colorado et le Texas, j'ai hâte de créer une expérience authentique qui transmette le sentiment unique du Kansas. Le plus grand défi sera de représenter l'immensité des plaines ouvertes et des panoramas sans fin grâce à l'utilisation de détails. Les joueurs peuvent se réjouir d'explorer les fermes, les plaines et les villes du centre-ville du Kansas, avec une architecture et des détails uniques qui capturent l'essence de l'État.
Anton, chercheur
En tant que chercheur, je m'occupe d'un peu de tout. Pour chaque tâche, notre travail se compose de deux éléments. Tout d'abord, nous devons rechercher des informations plus techniques, telles que les variantes de l'entrepôt les plus typiques pour un état donné. Mais nous essayons aussi de trouver un sens plus profond derrière les données brutes que nous traitons. Par exemple, en travaillant sur le DLC du Kansas, nous nous sommes beaucoup inspirés du travail de peintres américains connus sous le nom de régionalistes. Ils sont célèbres pour dépeindre le Midwest américain d'une manière vraiment perspicace et captivante. Nous avons beaucoup utilisé leur travail, communiquant nos impressions sur l'état à nos concepteurs de cartes et artistes 3D.
Parce que dans notre métier, nous devons traduire notre propre vision d'un état au reste de l'équipe de développement, chaque DLC est une surprise pour moi. Je suis vraiment intéressé de voir comment les artistes 3D et les concepteurs de cartes vont mettre en œuvre nos commentaires et idées concernant l'ambiance du Kansas. Une extension de carte est toujours plus qu'un simple arrangement mécanique d'actifs sur la route. C'est l'idée d'une zone géographique et économique que les développeurs construisent dans leur esprit lorsqu'ils travaillent sur un état. J'aime penser que nous les aidons à créer cette image interne.
(Image d'illustration)
(Image d'illustration)
Nous espérons que vous avez apprécié cet aperçu très précoce de ce que vous pouvez vous attendre à voir dans le prochain DLC Kansas. Pour plus de nouvelles à l'avenir, assurez-vous de suivre nos réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok
) pour ne manquer aucune mise à jour. Nous avons hâte de vous en montrer plus !
Cela fait un moment que nous n'avons pas parlé du projet California Rework pour la dernière fois. dans lequel 2 phases étaient déjà terminées et publiées en tant que mise à jour gratuite dans American Truck Simulator. Aujourd'hui, nous sommes ravis de partager avec vous quelques informations sur la phase 3, l'équipe qui y travaille et quelques teasers sur ce qui sera inclus dans cette mise à jour gratuite.
Phase 3 de la refonte de la Californie
S'adressant au responsable de la carte de ce projet, il était très heureux de nous dire à quel point le projet avait progressé et comment la communauté a joué un grand facteur décisif dans l'élaboration de la phase 3. De nos forums officiels à nos canaux de médias sociaux, nous ' J'ai écouté vos commentaires concernant l'ajustement de la disposition et de la taille des villes et l'équilibre entre les autoroutes et les petites routes. Dans quelques cas, la communauté a influencé la forme de notre contenu de phase 3, même un certain temps dans le développement, en ajoutant ou en ajustant le contenu en déplacement.
Que nous réserve donc la phase 3 de ce projet ? Nous en avons pas mal dans nos manches, que nous ne partagerons pas d'un coup. Sans entrer dans trop de détails, vous pouvez vous attendre à la refonte de plusieurs villes, villages, industries et réseaux routiers et bien plus encore; Ce qui comprend l'introduction de la ville très demandée de Modesto, qui remplacera la ville actuelle d'Oakdale. Cet ajout a été fortement influencé par la communauté, dont nous sommes impatients de partager davantage dans un futur article de blog avec un autre ajout de nouvelle ville non annoncé.
Nous sommes également ravis de partager que l'US-50 entre Sacramento et Carson City sera inclus en tant que nouvel ajout dans cette phase de refonte. Comportant des cols de montagne et des stations de ski, cet itinéraire est incroyablement pittoresque et ressemble à une région complètement différente par rapport au reste de la Californie. Si vous avez apprécié Truckee et ses environs, vous savez à quoi vous attendre.
Notre équipe s'est beaucoup concentrée sur la refonte de l'aménagement des villes existantes en profitant de l'espace créé par le redimensionnement après la sortie d'American Truck Simulator. Cela signifie que nous avons pu utiliser une plus grande partie de la carte pour créer plus de réseaux routiers, étendre la taille des villes, introduire de nouvelles industries dans la région et, finalement, amener la qualité de l'État au niveau de nos normes de qualité DLC actuelles.
Nous avons également investi beaucoup de temps et de travail dans des routes secondaires plus petites, en particulier autour du centre de la Californie, où existe une grande partie de l'industrie agricole. Trouver l'équilibre entre les autoroutes et les réseaux routiers plus petits est toujours un défi, mais nous pensons que la création de plus de routes secondaires est un bon investissement en temps et offre plus d'options aux joueurs pour choisir un itinéraire qui échappe à la vie rapide de l'autoroute et vivre une expérience différente. style de conduite.
Comme vous pouvez l'imaginer, une refonte de cette taille a nécessité beaucoup de travail, avec de nouveaux actifs, des industries mises à jour, des routes, des villes et bien plus encore. La densité de contenu de ce projet est très élevée, et notre objectif est de nous assurer que cette refonte résistera à l'épreuve du temps ; Faites-nous confiance, cela vaudra la peine d'attendre!
Tout ce contenu passionnant ne serait pas possible sans l'équipe en coulisse travaillant dur sur ce projet, ce qui nous amène à notre prochain sujet...
Mise à jour sur l'équipe
Lors du développement du Montana et du Texas, le nombre de membres dévoués de l'équipe California Rework n'était que d'environ 1 à 2 personnes. Cela était dû à la demande et à la concentration nécessaires sur ces DLC à l'époque. Cependant, grâce à l'afflux récent de nouveaux concepteurs de cartes, nous avons pu revenir à des effectifs stables normaux au sein de toutes nos équipes. Après la sortie du Texas, nous avons pu revenir à 5 membres stables de l'équipe de refonte, qui a été renforcée par 5 autres nouveaux concepteurs de cartes à partir de janvier, nous avons donc maintenant 10 personnes dédiées à l'amélioration de la Californie.
Avec cela, nous sommes enthousiasmés par l'avenir et par la façon dont l'équipe pourra progresser avec le projet en cours, ainsi qu'avec d'autres tâches à l'avenir ! Pour l'instant, nous nous concentrons sur la phase 3.
Comme nous l'avons mentionné précédemment, nous avons encore beaucoup plus à partager, et au fur et à mesure que le développement progresse, nous publierons nos progrès et travaillerons dans de futurs articles de blog. Nous sommes impatients de tous les présenter et, finalement, d'apporter la phase 3 de California Rework à American Truck Simulator. Jusque-là, continuez à rouler !
En plus de la refonte des villes suisses que nous avons annoncée précédemment pour Euro Truck Simulator 2, nous avons encore quelques atouts dans nos manches avec lesquels nous aimerions rafraîchir le pays. Donc, nous espérons que vous n'avez pas faim car aujourd'hui nous allons vous montrer un tout nouveau dépôt qui sera ajouté en Suisse - Chocolate Factory.
Alors que la Suisse est connue pour ses montagnes magnifiques et sa nature merveilleuse, elle est également célèbre pour une exportation très spécifique : le chocolat. Le chocolat suisse est populaire dans le monde entier pour sa haute qualité et ses saveurs uniques, et un voyage (d'affaires) dans quelques-unes des nombreuses usines de chocolat du pays est un must pour tout amateur de chocolat.
Vous pourrez trouver deux de ces nouveaux dépôts dans le jeu, plus précisément à Berne et à Genève. Ces usines sont réputées pour leur souci du détail et leur engagement envers la qualité, conséquence directe des technologies de pointe et de l'utilisation de nombreux ingrédients fins du monde entier, tels que le cacao, le lait ou le sucre. En plus d'aider à la production en livrant ces matériaux aux usines, vous transporterez du chocolat fini ou des oursons en gélatine depuis les régions de tous les territoires de camionnage !
Nous espérons que vous êtes tous ravis d'accepter votre billet d'or, de donner un coup de main et de partager ce délicieux bonbon avec le monde entier ! Bien que nous n'ayons actuellement pas de date exacte à laquelle cet ajout sera disponible dans le jeu, assurez-vous de suivre nos médias sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour rester en contact avec les dernières nouvelles et mises à jour.
Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous que la branche 1.47 Open Beta pour American Truck Simulator est maintenant disponible pour essayer et tester. Si vous envisagez de participer à cette bêta ouverte, nous vous demandons de bien vouloir nous aider en signalant tout bogue que vous pourriez rencontrer dans la ou les sections appropriées de nos forums officiels .
Vos commentaires et vos rapports sont extrêmement précieux pour notre équipe et nous vous remercions d'avance de prendre le temps de nous aider. Alors, sans plus tarder, jetons un coup d'œil à ce que la bêta ouverte 1.47 nous réserve.
Citernes à gaz propriétaires
Êtes-vous prêt à transporter vos propres citernes à gaz dans American Truck Simulator ? Comme nous l'avons expliqué dans un article de blog précédent, les réservoirs de gaz propriétaires sont disponibles dans cette mise à jour ! Ces remorques seront disponibles dans une variété de longueurs, de châssis et d'options de personnalisation. Ces citernes sont conçues pour transporter des gaz dangereux et hautement inflammables tels que l'éthane, le propane et le GPL (gaz de pétrole liquéfié).
Cependant, veuillez garder à l'esprit qu'à l'heure actuelle, l'économie du jeu pour ces remorques ainsi que la liste des cargaisons disponibles pour celles-ci sont toujours en cours de développement et sont susceptibles de changer.
La citerne à gaz propriétaire pour American Truck Simulator sera disponible en remorque simple ou B-Double. Il comprendra également 5 types de châssis ; 32 pieds, 43 pieds et 48 pieds à 2 essieux, 53 pieds à 3 essieux et 4 essieux à 53 pieds avec un essieu arrière orientable. Chaque citerne à gaz est livrée avec plus de 50 accessoires qui incluent (mais ne sont pas limités à) :
Boîtes à peindre/chromées
Couvercles de soupapes à peindre/chromés
Lampes latérales personnalisables
Aile à peindre
Une grande variété de tuyaux
Une variété d'ailes arrière et de feux de pare-chocs arrière
Une variété de travaux de peinture de remorque
et bien plus!
Nous sommes impatients de vous voir livrer avec ces nouvelles citernes à gaz propriétaires et comment vous les personnaliserez. Assurez-vous de partager votre premier trajet avec eux sur nos réseaux sociaux.
Sons ambiants du monde
Alors que nous continuons à rendre les sons plus immersifs dans notre monde de simulation de camion, un grand changement que nous avons apporté pour cette mise à jour est l'introduction de la technologie de diffusion du son via FMOD pour notre environnement virtuel. Alors qu'est-ce que cela signifie pour les joueurs ?
Cela signifie que vous remarquerez maintenant une variété de SFX provenant de différentes directions et distances, en plus de notre couche sonore de base 5.1, qui a une boucle environnementale de base existante pour un endroit spécifique. Par exemple, vous pouvez être assis dans une aire de repos dans les paisibles plaines du Texas et entendre le chant des grillons, mais vous les entendrez à différentes distances, certains plus éloignés, d'autres plus proches !
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Un autre changement que nous introduisons est un filtre de direction pour les camions. Le cas échéant, nous avons inclus l'égalisation du moteur sonore dans le système audio, qui fonctionne en fonction de la vue actuelle de votre caméra. Par exemple, si vous utilisez une caméra derrière le camion, vous entendrez un changement de son en fonction de cette vue. L'effet est plus audible lorsque vous pouvez regarder votre camion passer alors que la caméra reste immobile.
Régulateur de vitesse adaptatif et système de freinage d'urgence
Publié à l'origine en tant que fonctionnalité expérimentale cachée dans la mise à jour 1.44, nous sommes heureux de pouvoir apporter cet ajout très demandé à la mise à jour 1.47. Le régulateur de vitesse adaptatif ajuste automatiquement la distance et la vitesse par rapport au véhicule qui précède lorsqu'il est en mode régulateur de vitesse. Ceci est particulièrement pratique lorsque vous rencontrez une autoroute très fréquentée, où vous pouvez trouver le trafic se fondant souvent dans un espace devant vous, ou dans des situations où la vitesse du trafic change constamment.
Couplé à l'ACC, le système de freinage d'urgence active vos freins chaque fois qu'une collision est imminente avec le véhicule qui vous précède, afin d'éviter ou de minimiser les dommages. Cette technologie dans le monde réel a sauvé d'innombrables vies et se retrouve dans la plupart des camions modernes.
Ces fonctionnalités sont en préparation depuis un certain temps, mais elles sont toujours en cours et nous avons hâte de voir comment elles fonctionneront pendant la bêta ouverte 1.47. N'hésitez pas à nous faire part de vos réactions et commentaires sur nos forums officiels .
Présentations personnalisées de la ville (Utah et Idaho)
Dans la continuité de notre mise à jour précédente qui introduisait des intros de villes personnalisées pour le Colorado et le Wyoming, nous avons maintenant étendu ces cinématiques aux DLC de l'Utah et de l'Idaho pour American Truck Simulator !
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Ces cinématiques spéciales apparaissent lorsqu'un joueur sélectionne une ville de départ lors de la création d'un nouveau profil. Nous espérons que les nouveaux joueurs (ou ceux qui recommencent un nouveau profil) apprécieront ces nouveaux ajouts, mettant en valeur la zone où vous avez choisi de commencer !
Faites-nous part de vos réflexions et de tout commentaire que vous pourriez avoir sur nos forums officiels .
Bosses de route aléatoires
Nous sommes ravis d'introduire Random Road Bumps dans la version 1.47 ! Ces petites bosses sont générées de manière procédurale pour donner aux routes une sensation imparfaite. Bien qu'ils ne soient pas visibles pour le conducteur, vous pourrez sentir ces chocs subtils et, dans certains cas, les entendre affecter votre véhicule pendant la conduite.
Nous sommes impatients de travailler sur l'extension de cette fonctionnalité à l'avenir, mais pour le moment, faites-nous part de vos réflexions à ce sujet ! Tous les commentaires ou commentaires peuvent être faits sur nos forums officiels .
Refonte de l'interface utilisateur de l'historique de carrière
Cette mise à jour inclut également une actualisation de l'interface utilisateur de l'historique de carrière ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette fonctionnalité, vous pouvez y accéder via le menu principal d'American Truck Simulator ou d'Euro Truck Simulator 2. Il affiche un graphique de progression de votre expérience et quelques statistiques.
Cette nouvelle refonte proposera désormais un aperçu beaucoup plus détaillé de vos statistiques et de vos livraisons précédentes. L'interface utilisateur affiche désormais 4 sections : Livraisons, Exploration, Expériences de conducteur et Pénalités. Chacune de ces sections affiche différentes statistiques qui vous donnent un examen plus approfondi de votre parcours en tant que chauffeur de camion jusqu'à présent, y compris le nombre total de livraisons, vos notes de livraison passées, le nombre de vos livraisons à l'heure, l'exploration de la carte, les entreprises visitées, le camion données et découvertes.
Nous avons également inclus une section qui montrera les pénalités que vous avez reçues au cours des 2 dernières semaines de votre carrière. Nous avons estimé que de petites choses telles que frapper des panneaux de signalisation ou s'endormir au volant n'ont pas besoin d'être sur votre dossier permanent.
Nous avons également repensé votre journal de livraison qui indique clairement vos travaux précédents, votre cargaison, le jour où vous avez effectué la livraison, vos revenus, XP, le temps passé, etc. Nous comprenons que ces statistiques sont importantes pour les conducteurs, surtout si vous faites partie d'un VTC où vous devrez peut-être enregistrer vos travaux précédents pour l'activité du conducteur.
Nous espérons vraiment que cette refonte vous plaira et nous espérons que nous pourrons la développer à l'avenir. Faites-nous part de vos réactions et commentaires en vous rendant sur nos forums officiels .
Journal de mise à jour en jeu
Nous avons maintenant ajouté une nouvelle fonctionnalité d'interface utilisateur à American Truck Simulator et Euro Truck Simulator 2 qui montrera aux utilisateurs le journal des modifications d'une mise à jour majeure ou présentera la fonctionnalité d'une version DLC.
Cela apparaîtra sous la forme d'une fenêtre contextuelle soit lorsque vous lancerez le jeu après une mise à jour, soit en cours de jeu dans le menu principal si une mise à jour a été effectuée pendant votre temps sur la route. Non seulement cela, mais vous pouvez également accéder à un historique des journaux de modifications précédents, au cas où vous en auriez manqué plusieurs, et trouver tous nos liens officiels sur les réseaux sociaux.
Nous espérons que cela vous aidera à rester informé, où que vous soyez, des dernières modifications et mises à jour apportées à nos titres.
Téléportation de réinitialisation de l'économie
Chaque fois que l'économie du joueur est réinitialisée pendant un chargement de jeu, c'était la norme pour vous d'être téléporté dans votre garage HQ. Aujourd'hui, nous sommes heureux d'apporter un petit changement qui vous permettra de décider si vous souhaitez vous téléporter au QG de votre choix ou un voyage rapide gratuit vers n'importe quelle station-service de votre choix.
Journal des modifications
Carte
Ajout de sons ambiants du monde
Bosses de route aléatoires
Véhicules
Citernes à gaz propriétaires
Régulateur de vitesse adaptatif et système de freinage d'urgence
Kenworth W900
Options de réservoir de carburant sans DEF retournées pour certains types de moteurs (150, 220 et 300 gal)
Affichage de la vitesse du régulateur de vitesse rétabli sur le tableau de bord
Jouabilité
Intros de villes personnalisées pour l'Utah et l'Idaho
Ajout du filtre de direction du son
Améliorations des performances (nuit, mauvais temps, trafic dense)
interface utilisateur
Refonte de l'interface utilisateur de l'historique de carrière
Journal de mise à jour en jeu
Téléportation de réinitialisation de l'économie
Alors profitez de tous les nouveaux ajouts, mais n'oubliez pas : il ne s'agit que d'une version bêta ouverte, pas d'une version publique stable - vous pouvez donc rencontrer des bogues, de l'instabilité ou des plantages. C'est tout à fait correct si vous voulez attendre la version finale. Mais si vous souhaitez nous aider à y parvenir plus rapidement, nous apprécierons tous vos commentaires sur notre forum et vos rapports de bugs dans cette section .
Veuillez consulter notre wiki de modding pour obtenir des détails sur les mods du jeu.
Si vous souhaitez participer à la bêta ouverte, vous pouvez trouver cette version dans la branche public_beta sur Steam.
La façon d'y accéder est la suivante :
Client Steam → BIBLIOTHÈQUE → clic droit sur American Truck Simulator → Propriétés → onglet Betas → public_beta → 1.47. Aucun mot de passe requis. Parfois, vous devez redémarrer votre client Steam pour y voir le nom de branche correct.
Alors que les préparatifs du Mid America Trucking Show 2023 (MATS) de cette année à Louisville, Kentucky battent leur plein, nous sommes ravis d'annoncer qu'une petite équipe de SCS se rendra aux États-Unis pour participer à l'un des plus grands salons de camionnage. expositions et spectacles là-bas. À partir du 30 mars, vous pourrez vivre cet événement formidable tout en saluant certains de nos développeurs sur l'un des stands !
Nous sommes honorés et fiers de nous associer à nos amis de Western Star® pour faire partie de leur incroyable présentation pour cette expo. Nous avons été invités à être sur leur stand avec l'un de nos simulateurs de mouvement 4D sur lequel les visiteurs pourront jouer à American Truck Simulator. C'est une excellente occasion pour nous de donner vie au jeu et de montrer à la #BestCommunityEver ce que c'est que d'être au volant d'un gros camion.
Vous aurez également l'occasion de discuter avec notre petite équipe composée de Nemiro, Oscar, mr.cenda, Filip, Matej et Max. Nous pensons que MATS est l'endroit idéal pour nous connecter avec la communauté du camionnage et partager notre passion pour l'industrie. Pour plus d'informations sur l'événement, visitez la page officielle et assurez-vous de bien planifier à l'avance.
Nous sommes heureux et excités de rencontrer tout le monde à l'événement et de passer un bon moment ensemble. Nous aimerions également remercier Western Star® de nous avoir fourni une maison et nous sommes sûrs que leurs représentants aimeraient également discuter avec vous. Assurez-vous de suivre nos médias sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour toujours rester en contact avec toutes les dernières informations sur notre présence à l'événement. Nous avons hâte de vous y voir !
Suite à l'annonce du DLC Balkans et de la maj 1.47 du jeu de base. SCS nous offre un teaser de la future mise à jour du DLC Road to the Black Sea sur leur page Facebook.
La maj contiendra une refonte totale de 13 villes, dans 3 pays, la Roumanie, la Bulgarie et la Turquie.
La refonte de plusieurs villes allemandes dans Euro Truck Simulator 2 se rapproche de plus en plus et vous devez absolument vous préparer à explorer la ville de Nuremberg comme jamais auparavant ! Jetons un coup d'œil à ce que cette belle ville à l'histoire riche offrira une fois la mise à jour arrivée.
La ville entière a été construite à partir de zéro avec l'ajout d'une partie du centre-ville nouvellement accessible à laquelle vous pourrez livrer des matériaux de construction. En explorant cette nouvelle partie de la ville, vous serez impressionné par de magnifiques monuments tels que l'opéra de Nuremberg, la gare principale et l'église Saint-Laurent.
Bien qu'elle ne soit pas située sur un grand fleuve européen, la ville joue toujours un rôle vital dans les transports grâce au canal Main-Danube, qui relie la mer du Nord et la mer Noire. Le long de ce canal se trouve le port de Nuremberg, qui sert de plaque tournante pour les quais portuaires fluviaux et le transbordement des produits pétroliers.
Outre les nouveautés du centre-ville, les tronçons adjacents des autoroutes A3 et A6 ont également été repensés le long de la ville. Cela signifie que les joueurs auront une expérience de conduite plus fluide et plus réaliste lors de leur voyage à travers Nuremberg. Les échangeurs Kreuz Fürth/Erlangen et Kreuz Nürnberg Süd ont également été mis à jour et il y aura une toute nouvelle scierie au nord de l'A6 !
Dans l'ensemble, nous sommes sûrs que cette refonte sera une mise à jour fantastique non seulement pour les fans locaux, mais aussi pour tous ceux qui aiment explorer l'ensemble du monde du jeu. Nous avons des nouvelles intéressantes pour vous à venir, alors assurez-vous de suivre nos canaux de médias sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour rester en contact avec toutes les dernières annonces.
Depuis 1923, The Kenworth Truck Company fabrique des camions, dont le premier a été construit à Renton, Seattle. Aujourd'hui, Kenworth est devenu l'un des principaux fabricants de camions lourds en Amérique du Nord, et cette année, ils célèbrent leur 100e anniversaire!
Avec un excellent héritage en matière de qualité, d'innovation et de technologie, Kenworth a fabriqué plus d'un demi-million de camions au cours des décennies. Pour célébrer cette étape incroyable, Kenworth Trucks a dévoilé une édition spéciale anniversaire de son légendaire W900, que nous sommes également fiers de pouvoir vous proposer dans American Truck Simulator !
La nouvelle édition spéciale anniversaire du Kenworth W900 comprend :
Nouveau châssis long 6x4 peint en rouge avec repères latéraux
Nouveaux pots d'échappement gravés du chiffre '100'
Nouveau logo d'insigne de capot latéral
Nouveau badge latéral de dormeur avec lettrage Kenworth 100
Nouvelle plaque entièrement peinte sous les portes
Nouvelle peinture pour la couchette de 86 pouces
Nouvelle version intérieure avec tableau de bord noir et logo rouge 'Kenworth 100'
Nouvelle option de garniture de tableau de bord intérieur avec aspect métallique
Nouveaux sièges et banquette en cuir
Mais ce n'est pas tout. En travaillant sur cet ajout à venir, nous avons pensé que ce serait l'occasion idéale de donner un peu d'amour à l'un de nos premiers véhicules sous licence dans American Truck Simulator sous la forme d'un remodelage. Nous tenons à exprimer notre gratitude à PACCAR et Kenworth pour leur soutien continu et leur partenariat depuis le lancement d'ATS en 2016. Nous attendons avec impatience ce que la route nous réserve à tous les deux !
Alors, que comprend ce remodelage ? Comme nous l'avons annoncé lors de notre diffusion en direct de Noël, un projet spécial est en préparation pour le Kenworth W900 ; Qui comprend de nouvelles options, pièces et accessoires et plus encore ! Nous voulions vraiment amener ce véhicule à nos normes de qualité actuelles avec ce projet.
En commençant par les cabines, nous avons ajouté la possibilité de passer à la couchette studio de 86", la plus grande option à ce jour ! Toutes nos options de couchette incluent désormais également un toit amovible et des déflecteurs latéraux. Il existe également un nouveau point de personnalisation pour le badge latéral de la couchette studio. Nous avons également repensé et ajouté plusieurs nouvelles options de châssis. Il existe désormais 3 tailles de châssis, court pour la cabine de jour, moyen pour la couchette 72" et long pour la couchette studio 86". Chaque taille est disponible en 5 versions (6x2, 8x4 relevable, 6x4, 8x4 relevable et 8x6).Chaque modèle indique désormais si l'essieu est relevable ou tractable et est livré avec de nombreux petits détails, notamment des autocollants d'avertissement et des câbles.
En plus de tout cela, les réservoirs de carburant sont désormais entièrement séparés et mis à jour vers leurs nouvelles versions qui incluent les réservoirs DEF. Cela signifie que vous pourrez désormais choisir la taille de votre réservoir de manière indépendante. Nous avons également ajouté une gamme d'accessoires, notamment plusieurs seuils de porte et poignées de porte, des mains courantes et des logos de capot différents.
La cabine et l'intérieur ont également été entièrement remodelés avec une grande attention aux détails, y compris la palette de couleurs ! Cette mise à jour offrira trois options de garniture de cabine, Splendor Slate Grey, Diamond Slate Grey et Diamond Black. Il y a aussi un nouveau design intérieur avec un banc pour la couchette de studio de 86". De plus, les sièges avant offrent désormais la possibilité d'être garnis d'un matériau différent du reste de la cabine, qui sont disponibles en cuir et en tissu. Garnitures de tableau de bord sont également disponibles en bois ou en plastique noir.
En plus de toutes ces mises à jour, modifications et plus encore, le remodelage du W900 comprend également :
Un nouveau pare-chocs avant
Un nouveau pare-chocs arrière moderne
Nouveaux garde-boue arrière modernes
Nouveaux garde-boue arrière modernes
Nouveaux bavettes avant modernes
Nouveaux joints en caoutchouc de fenêtre avec garniture chromée
Nouveaux clignotants de capot à LED
Comme vous pouvez l'imaginer, cela a représenté une quantité de travail considérable pour notre équipe, qui a travaillé dur pour terminer un si gros projet dans les délais. Nous espérons que vous apprécierez le grand nombre de mises à jour et l'amour qui ont été mis dans cette mise à jour ; qui ne s'est pas fait sans difficultés.
Une fois que vous aurez pris la route avec votre Kenworth W900, nous serions ravis d'en entendre parler ! Partagez vos captures d'écran, vidéos et plus encore avec nous et les camions Kenworth en utilisant le hashtag #Kenworth100ATS. N'oubliez pas de nous taguer tous les deux car nous serions ravis de les voir. Joyeux camionnage et joyeux 100 ans Kenworth Trucks !
Lot de secours Humble Turquie-Syrie pour le tremblement de terre
Le 6 février 2023, un tremblement de terre dévastateur a frappé le sud et le centre de la Turquie, ainsi que le nord et l'ouest de la Syrie. Ce terrible événement a causé une perte de vie catastrophique et la dévastation de nombreuses maisons, villes et villages, ce qui a déplacé des millions de personnes dans les deux régions.
Pour aider aux efforts de secours et de sauvetage de cette terrible catastrophe, nous avons uni nos forces avec d'autres grands développeurs de jeux et Humble Bundle pour publier un pack spécial de secours pour la Turquie et la Syrie . 100 % du produit de votre achat groupé est directement destiné à aider les personnes concernées et comprend 70 titres de jeu d'une valeur supérieure à 1 000 $.
Humble a sélectionné trois organisations caritatives pour faire partie du lot . Ces organisations caritatives ont concentré leurs efforts en Turquie et en Syrie, en aidant directement les personnes déplacées et touchées par ces terribles événements.
Direct Relief déploie des fournitures médicales depuis ses installations aux États-Unis et en Europe pour la Turquie et la Syrie. Plus de 22 tonnes d'aide médicale ont été organisées ou sont en cours d'acheminement vers la Turquie et la Syrie depuis le début du tremblement de terre. L'organisation a également engagé 3 millions de dollars en soutien financier pour les efforts de réponse.
Corps médical internationala réagi immédiatement au désastre. Ils se sont coordonnés avec les autorités sanitaires locales pour combler les lacunes critiques dans les services et permettre aux établissements de santé fonctionnels d'étendre rapidement leurs soins aux communautés, en envoyant des fournitures médicales, des consommables, des produits pharmaceutiques et des articles non alimentaires pour soutenir les établissements de santé et les personnes.
Save The Children travaille en étroite coordination avec des partenaires locaux sur le terrain, notamment le Croissant-Rouge turc et Support to Life, pour distribuer des tentes, des kits d'hygiène, des vêtements, des radiateurs, des couvertures et d'autres articles essentiels. De plus, leur unité de santé d'urgence (EHU) fournit des soins de santé vitaux en cas d'urgence.
Tant de grands développeurs de jeux se sont réunis pour aider à soutenir cette cause en ajoutant leurs titres au bundle. Vous trouverez tous les genres sous le soleil, et le tout pour une fraction du prix (ou plus si vous vous sentez généreux) ; qui sert à soutenir directement ceux qui ont un besoin immédiat de fournitures médicales, de nourriture, d'eau, d'abris, etc.
Nous vous remercions à l'avance de votre soutien si vous choisissez d'acheter ce pack spécial ; qui aide ceux qui en ont le plus besoin. Vous pouvez acheter le Humble Bundle ici .
Le voyage d'un camionneur comprend plus que des autoroutes complexes ou une nature merveilleuse, c'est pourquoi il est toujours nécessaire d'inclure de nombreuses villes et colonies détaillées dans chaque extension supplémentaire d'American Truck Simulator pour capturer parfaitement l'ensemble de la « image » de la terre locale. Le prochain DLC d'Oklahoma ne fera pas exception, alors aujourd'hui, nous allons vous montrer quatre des villes qui arrivent dans le jeu avec le Sooner State.
La première est Guymon avec une population d'environ 12 000 habitants, ce qui en fait la plus grande petite ville située dans l'enclave de l'Oklahoma. Alors qu'en général, la ville a une histoire riche et un fort esprit communautaire, le plus important pour nous, la principale source d'activité de la ville provient des grandes fermes d'élevage et des usines de transformation de la viande. Même si une usine alimentaire locale ne semble pas être trop de travail à première vue, toute la région constituera un point de départ idéal pour votre voyage à travers l'Oklahoma.
Ensuite, nous avons Enid, une ville dont l'histoire est étroitement liée à l'expansion du système ferroviaire en Amérique. Ce n'est pas un hasard si la ville était à l'origine censée s'appeler Skeleton Station, mais disons simplement que cela semble moins accrocheur que ce que nous connaissons aujourd'hui.
La ville est entourée de terrains plats et de champs de blé, c'est pourquoi un dépôt de silos sera très probablement votre principal lieu de visite lorsque vous vous retrouverez dans la région. Cependant, le centre-ville est riche en monuments tels qu'un hôpital, une police et une caserne de pompiers, une école locale, etc.
Lawton est principalement connu pour son usine de pneus locale pour laquelle nous avons créé un tout nouveau dépôt. L'usine est une partie importante de l'économie de la ville et les investissements et le soutien de l'État augmentent chaque année. De plus, la ville abrite également une grande papeterie, que nous avons également ajoutée au jeu. Cela vaut également la peine de prendre le temps de voir les intéressants réservoirs d'eau et les églises de la région.
Enfin, nous avons Idabel, la plus petite ville de l'Oklahoma dans le prochain DLC. Il est situé dans le coin sud-est et le principal point d'intérêt pour les joueurs sera certainement la scierie adjacente. De plus, il vaut la peine de visiter le musée de la rivière Rouge, qui est une structure inhabituellement futuriste compte tenu de la région. D'autres points de repère à Idabel incluent la caserne des pompiers, l'hôpital, le lycée et les réservoirs d'eau.
Et enfin, nous avons quelques captures d'écran pour vous des colonies locales que vous pourrez traverser lors de votre croisière dans l'Oklahoma. Pouvez-vous deviner quelles petites villes sont présentes dans les captures d'écran suivantes ?
En conclusion, ces villes et colonies offriront diverses expériences aux joueurs. Nous avons hâte que vous consultiez la deuxième partie de ce sujet de blog à l'avenir et nous vous suggérons de suivre nos réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour ne manquer aucune mise à jour potentielle.
Maintenant, avec l'accès au menu global (GUI), il est encore plus facile de voir quelles balles ou palettes vous avez en stock.
Avec la configuration du type de remplissage et de la taille des balles (le cas échéant), l'utilisateur peut choisir ce qui est stocké dans chaque bâtiment et il n'est plus nécessaire de créer des objets de stockage individuels pour chaque type de remplissage ou taille de balle.
Tous les articles stockés avec ce système sont retournés à l'utilisateur tels qu'ils ont été livrés, y compris, mais sans s'y limiter, la capacité, le niveau de remplissage et la couleur de l'emballage des balles.
Les balles qui fermentent à la livraison continuent de fermenter pendant le stockage.
Ce mod global comprend également 3 bâtiments pour le stockage des balles et des palettes, ainsi que la prise en charge des mods externes pour utiliser les fonctionnalités sans avoir besoin de scripts et de menus individuels pour chaque mod.
# Bâtiments placables inclus #
Abri à balles couvert :
- Tarif : 1200 € - Entretien : 5 €/jour - Balles rondes : 125cm > 180cm - Balles carrées : 180cm > 240cm - Types de remplissage de balles : Tous les types de remplissage de balles enregistrés dans le cadre de la carte et dans les plages de taille ci-dessus peuvent être stockées.
Petit abri à balles couvert :
- Tarif : 720 € - Entretien : 5 €/jour - Balles carrées : 49 cm > 120 cm - Types de remplissage de balles : tous les types de remplissage de balles enregistrés dans le cadre de la carte et dans les plages de taille ci-dessus peuvent être stockés.
Système de rayonnage :
- Prix : 4200 € - Entretien : 8 €/jour - Types de remplissage des palettes : graine, aliment porc, chaux, avoine (aliment cheval), blé (aliment poule), sel de voirie, engrais minéral, engrais liquide, désherbant, aliments minéraux, laine, pommes de terre, canne à sucre, peupliers, agents d'ensilage, enrobages de semences et LumiGEN
Stockage en petite étagère :
- Prix : 2100 € - Entretien : 4 €/jour - Types de remplissage de palettes : semences, aliments pour porcs, chaux, avoine (aliments pour chevaux), blé (aliments pour poulets), sel de déneigement, engrais minéral, engrais liquide, herbicide, aliments minéraux, laine, pomme de terre, canne à sucre, peuplier, additif d'ensilage, vinaigrette Agent et petit hangar à palettes LumiGEN : - Prix : 19300
€ - Maintenance : 10 €/jour - Types de remplissage des palettes : La plupart des palettes de type de remplissage sont correctement enregistrées sur la carte. Stockage des palettes : - Prix : 94800€ - Maintenance : 30€/jour - Types de remplissage des palettes : La plupart des types de remplissage des palettes sont correctement enregistrés sur la carte. # Notes pour les bâtiments placables #
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Ici encore, en tant que modèle unique pour les joueurs non Hof Bergmann.
Description :
Ces entrepôts de balles sont nonnes, mais leur structure est un peu différente de celle de LS19.
Comme le nom l'indique, on peut maintenant stocker n'importe quel type de balle standard.
Il n'est possible de stocker que la taille et le type que l'on a choisis dans le menu ObjectStorage.
Une bâche lorsque les entrepôts sont pleins comme dans LS19 est encore prévue mais pas encore mise en œuvre pour le moment.
Contenu :
Le pack contient 2 tailles d'entrepôts différentes, 10 mètres et 13 mètres.
Les entrepôts peuvent être placés via le menu de construction. Vous pouvez les trouver sous Bâtiment --> Silos.
Remarque importante :
Pour que les entrepôts de balles fonctionnent, le mod ObjectStorage de GTX est nécessaire. Normalement, un message apparaît et peut être téléchargé automatiquement via le Modhub.
Le mod se trouve ici :
File
stockage d'objets
La solution originale de stockage de balles et de palettes de FS17 et FS19 revient !
- deux remorques supplémentaires ont été ajoutées au pack, une remorque à gaz à plateau tournant et une remorque à gaz pour les camions, les deux remorques pouvant transporter du gaz méthane de la BGA
- plus de choix de couleurs pour les jantes
- simplification des noms de magasins des remorques dans le pack
Pack de petit matériel comprenant une brouette, un chariot, un vélo, etc.
LSFM Farm Equipment Pack connu du LS19 maintenant utilisable pour le LS22 aussi pour d'autres maps.
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