DLC ARKANSAS

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!

    • Official Post

    Présentation de l'Arkansas


    Nous poursuivons notre voyage à travers l'Amérique du Nord vers un nouvel état dans American Truck Simulator ! Des vues imprenables sur les montagnes aux forêts imposantes, cet État américain est également connu sous le nom de « l'État naturel ». Aujourd'hui, nous sommes ravis d'annoncer officiellement que nous créons...

    Arkansas pour American Truck Simulator


    13_3.jpg

    Situé dans la région du centre-sud des États-Unis, l'État est un paradis naturel avec trois forêts nationales, plus de 40 parcs d'État, près de 9 000 milles de ruisseaux et de rivières vierges comme l'Arkansas et le Mississippi, ainsi que l'Ozark qui s'étend toujours. et les chaînes de montagnes Ouachita. En transportant des marchandises, vous pourrez non seulement voir ces magnifiques paysages et régions, mais également voyager à travers une variété de grandes et petites villes, où vous trouverez des industries, des monuments et bien plus encore.


    01.jpg
    02.jpg
    03.jpg
    04.jpg
    05.jpg
    06.jpg


    Nous avons déjà un large éventail de sujets à aborder sur notre blog à l'avenir et nous avons hâte de vous les montrer. Pour l’instant, gardez à l’esprit que même si cet article comprend déjà de nombreuses captures d’écran, le projet en est encore à ses débuts et tout est en cours.


    07.jpg
    08.jpg
    09.jpg
    10.jpg
    11.jpg
    12_1.jpg


    Enthousiasmé par cette annonce ? Assurez-vous ensuite d'ajouter ce DLC à votre liste de souhaits Steam ; cela aide vraiment à soutenir nos futurs projets. Pour rester en contact avec toutes les dernières nouveautés, n'oubliez pas de suivre nos réseaux sociaux ( X/Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ), où vous recevrez toutes les annonces ou mises à jour directement dans votre flux ! Nous sommes impatients de partager davantage avec vous plus tard.



    Screenshot_92.jpg

    • Official Post

    Arkansas - Voyage de recherche

    Au cours de la dernière année, nous avons été en mesure d’envoyer un certain nombre de membres de diverses équipes connexes en voyage de recherche aux États-Unis d’Amérique. Le blog d’aujourd’hui se concentre sur le voyage de l’une de ces équipes en Arkansas et au-delà. Le but de leur voyage était de recueillir des références et des informations, ainsi que de les inspirer en vue de projets futurs. Cependant, veuillez garder à l’esprit que les informations et les médias présentés ici ne confirment pas ce que notre prochain DLC inclura.


    Steam_header_1920x622_ATS_Arkansas_research_trip.jpg


    L’équipe, composée du responsable de la cartographie David Němec (Davido), du spécialiste des ressources cartographiques Jan Pavlíček (Paulie), des concepteurs de cartes principaux Vojtěch Plechač et Joanna Cempa et de la spécialiste des routes Zuzana Holušová, s’est lancée dans une véritable aventure aux États-Unis ! En parcourant plus de 2 200 miles en 12 jours, l’équipe a réussi à visiter un certain nombre d’États différents, de grandes villes, de dépôts, de points de vue réels, de relais routiers et de nombreux autres endroits.


    Arkansas-Welcome.jpg


    « Dans l’Arkansas, nous avons visité des villes telles que Jonesboro, Little Rock, Russellville, De Queen ou Hot Springs, qui est une très belle ville thermale avec une histoire riche et de nombreux monuments. Notre objectif était principalement d’explorer la beauté de l’État naturel de l’Arkansas, sur lequel nous travaillons actuellement. nous dit Davido. « Les parties les plus importantes pour nous étaient les références autour de West Memphis, où l’I-40 et l’I-55 se rejoignent. Il y a beaucoup d’endroits intéressants que nous pourrions inclure dans ce DLC, tels que plusieurs relais routiers, une station de pesée, un centre d’accueil et le fleuve Mississippi. Cet endroit nous a vraiment donné plusieurs idées à la fois. Malheureusement, géographiquement, tout cela est assez proche de la frontière AR/TN, donc nous savons qu’il ne sera pas facile de tout faire en raison de l’échelle de notre jeu.


    De-Queen,-AR,-Mural-(2).jpg
    Russellville,-AR,-Mural.jpg


    Pour quelques-uns des membres de notre équipe, c’était la première fois qu’ils visitaient les États-Unis. Tous ont convenu qu’ils avaient beaucoup appris de ce voyage, en particulier en ce qui concerne les routes, les relais routiers, les villes et les villages. Vojtěch partage un peu son expérience avec nous : « Il y a beaucoup de choses qui m’ont surpris, mais l’une des choses les plus importantes pour moi a probablement été l’immensité globale des principales métropoles ainsi que des petites villes et villages ; Tout m’a semblé très étalé sur une grande surface. C’est un monde complètement différent de celui de l’Europe.


    « Tout est plus grand en Amérique. J’ai appris que ce dicton est en fait tout à fait vrai parce que jusqu’à présent, je n’ai vu que des images. Zuzana partage avec nous. « Être là et tout voir de mes propres yeux a été une expérience que je pense que chaque cartographe devrait vivre au moins une fois, car c’est tellement différent de ce que nous voyons à travers un objectif. Des arbres, des barrières, des panneaux, des routes, des carrefours, des relais routiers, des collines... tout avait l’air beaucoup plus grand que je ne pouvais l’imaginer »


    Loves-TruckStop,-Mississippi-(1).jpg
    Loves-TruckStop,-Mississippi.jpg


    L’équipe a également beaucoup appris sur l’état des routes, en particulier en ce qui concerne les petits réseaux routiers qui serpentent à travers la campagne. « Il y a des trous, ils sont sinueux ou cahoteux, en particulier certaines petites routes 1-1. » Zuzana et Vojtěch partagent avec nous. « Nous avons vu qu’il y a beaucoup de courbes, de bosses, de nids-de-poule, de pentes, etc. »


    L’équipe a également pris le temps de visiter plusieurs endroits et industries pour recueillir des références plus précises, telles que les centrales électriques, où seule une quantité minimale de matériel ou de photos était disponible en ligne. Ils ont également fait leur voyage en dehors de l’Arkansas ! « Ayant déjà parcouru une telle distance, il serait dommage de ne rester qu’à un seul endroit et de ne pas comparer l’Arkansas avec les États environnants » partage Davido avec nous, « Nous avons donc également visité et collecté des références en Louisiane, où nous avons pu visiter l’incroyable île d’Avery et l’usine Tabasco, que nous avons visitée ! C’était impressionnant de voir comment fonctionne la production de cette sauce populaire, de la culture des poivrons au vieillissement en fût, en passant par l’assemblage, l’embouteillage, le chargement dans les camions et la distribution.


    Baton-Rouge,-LA,-USS-KIDD-(9).jpg
    Baton-Rouge,-LA-(3).jpg
    Memphis,-TE,-Mud-Island-Park.jpg
    Oklahoma-Welcome-.jpg
    Tabasco-factory,-LA-.jpg


    En plus de l’Arkansas et de la Louisiane, l’équipe a également pu visiter le Mississippi et le Missouri et ils ont même eu l’occasion de visiter le Texas et l’Oklahoma, deux États que nous avons déjà publiés. Nous pensons que ces opportunités pour notre équipe de visiter les États-Unis aident vraiment ceux qui sont impliqués dans le développement d’ATS à apporter une expérience plus immersive et réaliste pour vous, nos joueurs !


    IMG_20230925_163229.jpg
    IMG-20230924-WA0022.jpg
    Beach-near-Port-Fourchon,-LA-(5).jpg


    Nous sommes impatients de partager comment ces voyages de recherche se traduisent dans notre reconstitution virtuelle des États à l’avenir. D’ici là, nous espérons que vous avez apprécié ce petit aperçu du processus de création d’un nouvel État/région, et de la façon dont nos équipes acquièrent de l’expérience et des connaissances sur les États. N’oubliez pas d’ajouter Arkansas à votre liste de souhaits Steam !


    4647-screenshot-92-jpg

    • Official Post

    Arkansas - Villes


    Nous sommes heureux de vous présenter une autre mise à jour concernant le prochain DLC Arkansas pour American Truck Simulator. Préparez-vous à avoir un aperçu de certaines des villes que vous traverserez pour transporter des marchandises dans cet État !


    13.jpg

    Texarkana : une ville divisée


    Texarkana se présente comme une ville divisée entre le Texas et l'Arkansas, son cœur étant coupé par la frontière de l'État. Pour explorer pleinement le charme unique de Texarkana, les joueurs auront besoin des DLC Texas et Arkansas. Les sites remarquables incluent les banques de la moitié de l'Arkansas et une usine de pneus captivante, offrant une expérience exclusive à travers l'État. Texarkana est connue pour sa scène culturelle dynamique, offrant un mélange d'influences texanes et arkansanes.


    01_2.jpg
    02.jpg
    03.jpg
    04.jpg

    Harrison : un charme pittoresque avec des joyaux cachés


    Nichée dans le paysage pittoresque de l'Arkansas, Harrison se présente comme une petite ville dotée d'un centre-ville au charme inattendu. L'hôtel de ville, un hôtel historique, un hôpital et une banque témoignent de sa riche histoire. Aventurez-vous à la périphérie pour explorer les entrepôts, où des usines remarquables spécialisées dans les boissons et les meubles attendent d'être découvertes. La communauté accueillante d'Harrison et son environnement naturel époustouflant en font un joyau caché au cœur de l'Arkansas.


    05_2.jpg
    06.jpg
    07.jpg
    08.jpg

    Jonesboro : monuments pittoresques du centre-ville

    Jonesboro, l'une des plus grandes villes de l'Arkansas, possède un centre-ville regorgeant de monuments, notamment des églises, un palais de justice et des boutiques pittoresques. Naviguez dans cette ville dynamique et découvrez une grande installation de stockage et de transformation du riz, un acteur clé de l'industrie locale, promettant un ajout immersif à l'expérience virtuelle du camionnage. Le charme dynamique de la ville et ses joyaux architecturaux créent une toile de fond pittoresque pour une aventure inoubliable en road trip.


    09.jpg
    10.jpg
    11.jpg
    12.jpg

    Pine Bluff : beauté au bord de la rivière et merveilles industrielles

    Situé près de la rivière Arkansas, Pine Bluff offre une vue panoramique et la possibilité d'explorer le port fluvial adjacent. Des monuments tels que le palais de justice et le lac Saracen ajoutent une touche d'histoire au paysage urbain. Pine Bluff garantit une expérience complète, mêlant harmonieusement la beauté de la nature aux merveilles des paysages industriels. Connue pour son front de mer animé et sa communauté artistique florissante, Pine Bluff promet une intersection unique entre culture et commerce.


    15.jpg
    14.jpg
    16.jpg


    Alors que les villes que vous voyez ici sont encore en développement, l’attente grandit pour le dévoilement de l’extension de la carte de l’Arkansas. Pensez à nous suivre sur nos réseaux sociaux ( X/Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour recevoir toutes les actualités du DLC Arkansas ou d'autres projets à venir. En attendant, on se voit sur la route !

    • Official Post

    Arkansas - Devinez où nous sommes

    Il est temps de mettre à l'épreuve vos connaissances géographiques et vos talents de détective ! Pouvez-vous deviner où nous sommes ? Dans ce blog, vous trouverez une sélection de captures d'écran de l'Arkansas , l'un de nos États en développement pour American Truck Simulator. Pensez-vous pouvoir identifier correctement l'emplacement équivalent réel pour chacune de ces prises de vue ? Partagez vos suppositions avec nous dans les commentaires du blog !


    01.jpg
    02.jpg
    03.jpg
    04.jpg
    05.jpg
    06.jpg
    07_2.jpg


    Nous avons hâte de voir qui a pu se rapprocher le plus de ses suppositions. Bien que l'Arkansas soit encore en plein développement, nous espérons que ce blog vous donnera un aperçu du travail en cours. Si vous aimez ce que vous voyez, assurez-vous d'ajouter le DLC Arkansas à votre liste de souhaits Steam et suivez nos réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour être toujours au courant de toutes les nouvelles et mises à jour.

    • Official Post

    Arkansas - Stations de pesée, aires de repos et centre d'accueil

    Si vous venez de loin, la première chose qui vous vient à l'esprit après un long voyage est peut-être de prendre un repos bien mérité, ou peut-être de faire un arrêt rapide dans un Welcome Center pour découvrir ce qui est proposé dans la région. Comme beaucoup d'autres États, notre prochain DLC Arkansas pour American Truck Simulator présentera ces deux éléments, accueillant ainsi les voyageurs de partout aux États-Unis !


    15_2.jpg


    Centre d'accueil

    Lors de votre voyage en Arkansas, vous pourrez découvrir deux centres d'accueil, tous deux conçus pour les visiteurs et les camionneurs. Le premier étant à la frontière près de la Louisiane, où vous trouverez une variété de places de stationnement, une aire de repos pour les camionneurs, des tables de pique-nique couvertes dédiées et bien sûr, le centre d'accueil principal lui-même qui porte le nom et le surnom officiel de l'État, construit à partir de pierre indigène d’origine locale !


    08_1.jpg
    08_2.jpg
    09_1.jpg
    09_2.jpg
    12.jpg
    14.jpg
    07.jpg


    Vous trouverez le deuxième centre d'accueil à la frontière avec le Texas sur l'US-71. Bien qu'il présente un design similaire, il présente un aménagement, un parking et une aire de repos plus grands. La conception du bâtiment principal lui-même a été considérablement améliorée en 2017, augmentant sa taille en raison de sa popularité et de sa proximité avec la frontière nationale.


    Aires de repos

    Prendre des pauses régulières est essentiel pour que les conducteurs puissent lutter contre la fatigue et maintenir leur vigilance lors des longs trajets. Bien qu'il soit obligatoire pour les conducteurs de s'arrêter pour une pause d'au moins 30 minutes, n'hésitez pas à vous reposer dans l'une des aires de repos de l'Arkansas quand vous le souhaitez !


    05.jpg
    06.jpg


    L'une de ces aires de repos que vous trouverez est la White River Rest Area, située à proximité de la pittoresque rivière White. Cette aire de repos attire les voyageurs fatigués avec son ambiance tranquille et ses vues panoramiques.


    Stations de pesée

    Bien que les centres d'accueil et les aires de repos ne soient pas des arrêts obligatoires lors de votre voyage, vous pouvez être légalement tenu de vous arrêter à une station de pesée. Leur objectif est de garantir que les véhicules lourds respectent les réglementations nationales en matière de poids, tout en promouvant la sécurité routière et en évitant les dommages aux infrastructures.


    03.jpg
    04.jpg


    Assurez-vous de vous arrêter si vous entendez l'alarme de votre station de pesée s'activer, le non-respect de ces règles peut entraîner une lourde amende !


    02.jpg
    01.jpg


    Avec toutes ces options arrêtées, nous ne ralentissons pas notre travail sur le DLC Arkansas . Si vous êtes enthousiasmé par l’arrivée de cet état sur American Truck Simulator, assurez-vous de l’ajouter à votre liste de souhaits Steam ! En attendant la prochaine fois, continuez à rouler.


    Capture d'écran 2024-02-12 143821.png