Panneaux d'affichage dynamiques dans le jeu
Certains d'entre vous ont peut-être remarqué l'apparition d'actifs de campagne de recrutement réels dans American Truck Simulator de Schneider National, l'une des plus grandes entreprises de logistique aux États-Unis, affichés sur des panneaux d'affichage dans le jeu. Même si nous avons déjà utilisé les panneaux d'affichage en jeu pour présenter une variété de mises à jour passionnantes telles que l'arrivée de nouveaux camions Kenworth et des promotions pour notre événement WoTr, ce nouvel ajout est maintenant en phase d'essai et nous pensons qu'il tient promesse d'offrir quelque chose de précieux à nos jeux ainsi qu'à l'industrie automobile.
Notre intention première va au-delà des simples publicités. Notre objectif est de fournir des opportunités qui attirent l'attention sur des détails intéressants de manière organique dans notre monde de jeu - des choses de valeur et de sens plus profond. La mise en place de la campagne de recrutement de Schneider National s'appuie sur cette vision.
C'est pourquoi, lorsque Schneider National nous a approchés avec leur souhait que nous les aidions dans leur campagne de recrutement, nous étions ravis de collaborer car cela présente quelque chose de nouveau et nous permet également de répondre aux besoins de l'industrie du camionnage en général compte tenu de la pénurie actuelle de professionnels qualifiés. En tant que l'une des principales entreprises de logistique aux États-Unis, la réputation et la légitimité de Schneider National sont incontestables. Nous avons vu ce partenariat comme une chance de nous lancer dans une nouvelle aventure et de mener des expériences qui pourraient potentiellement avoir un impact positif et nous sommes reconnaissants à Schneider National pour cette opportunité.
Nous respectons votre expérience de jeu et voulons nous assurer qu'elle reste agréable et immersive. Nous pensons que la présentation de contenu lié à l'industrie dans le jeu peut être à la fois pertinente et bénéfique. De plus, avec d'innombrables joueurs passant devant nos panneaux d'affichage en jeu, qui sait ? Quelqu'un pourrait tomber sur un panneau de recrutement, l'incitant, lui ou son ami, à envisager une candidature chez Schneider National ou peut-être à envisager une carrière dans l'industrie du camionnage.
Pour l'instant, nous avons choisi ATS comme terrain d'essai pour ces panneaux d'affichage dynamiques. En commençant par un contenu uniquement en anglais, nous pouvons nous concentrer sur le raffinement de l'expérience sans les complexités de la localisation.
Les commentaires positifs que nous avons reçus de ceux qui ont remarqué ce changement nous ont incités à continuer d'explorer les opportunités et à fournir des ressources visuelles significatives qui vont au-delà de la publicité traditionnelle. Ensemble, nous pouvons créer un monde de jeu plus immersif et utile, et nous sommes extrêmement ravis de voir où ce partenariat nous mènera à l'avenir.