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    Présentation du Volvo VNL

    Il est vraiment étonnant de pouvoir utiliser seulement trois lettres pour évoquer instantanément le sentiment de fiabilité, de performance et de satisfaction absolue du conducteur. C'est pourquoi le Volvo VNL est une incarnation de l'excellence dans le monde du camionnage, et nous sommes ravis de vous annoncer qu'une toute nouvelle génération avec plusieurs modèles est arrivée dans American Truck Simulator sous forme de mise à jour gratuite !


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    Les nouveaux modèles incluent les VNL 860, 740 et 300, le 860 étant à l'honneur en tant que modèle phare et le plus avancé des trois, offrant le standard le plus élevé pour les camionneurs les plus exigeants. Et, pour vous offrir la possibilité de faire en sorte que ce camion impressionnant vous ressemble vraiment après l'avoir obtenu dans le jeu, nous inclurons plusieurs options de personnalisation différentes pour l'intérieur et l'extérieur qui vous permettront de vous démarquer partout où votre voyage vous mènera.


    Les personnalisations intérieures et extérieures incluent :

    • 3 types de cabines - Daycab (300), 740 Sleeper, 860 Sleeper
    • Options de finition - Fleet, Standard, Touring, Limited
    • Volant - standard, premium (avec coutures)
    • Sièges - tissu, vinyle et cuir de différentes couleurs
    • Tapis de sol - caoutchouc, tissu
    • 10 types de châssis différents au total
    • plusieurs emplacements pour le placement d'accessoires à l'intérieur et plus d'une centaine d'options détaillées à l'extérieur, y compris de nouveaux travaux de peinture exclusifs

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    Ce camion est disponible avec des options de moteur de pointe qui redéfinissent les performances. Offrant une sélection entre le moteur Volvo D13, le moteur Volvo D13 Turbo Compound et le Cummins X15, vous vous sentirez toujours plus que capable de conquérir des pentes abruptes ou de rouler sans effort sur la route.


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    Nous tenons à remercier Volvo Trucks North America pour sa coopération avec nous sur ce projet et nous sommes sûrs que les membres de leur équipe aimeraient beaucoup voir vos commentaires sous forme de vidéos ou de captures d'écran sur les réseaux sociaux. Une fois que vous avez mis la main sur le camion, assurez-vous de nous taguer ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) et Volvo Trucks North America ( Twitter , Instagram , Facebook ) et nous nous assurerons de partager les meilleurs messages à la fois dans notre interne canaux et publiquement via les comptes également.


    Encore une fois, cet ajout se présente sous la forme d'une mise à jour gratuite et le nouveau VNL est disponible dès maintenant chez le concessionnaire Volvo Trucks le plus proche du jeu ! Alors, jetez-y un coup d'œil, personnalisez-le selon vos préférences personnelles et partez pour un voyage à travers American Truck Simulator comme jamais auparavant.

    Allemagne Rework - Rostock

    Le mois dernier, nous avons révélé la première ville qui recevra un nouveau look dans la deuxième phase de la refonte des villes allemandes qui arrive dans la mise à jour 1.48 pour Euro Truck Simulator 2. Aujourd'hui, nous sommes très heureux de vous faire savoir que Rostock faites également partie de cette phase, et de nombreux changements sont à venir dans cette ville historique.


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    La ville a été reconstruite à partir de zéro avec un tout nouveau tracé, ainsi que les routes et autoroutes E55 et E22 autour de Rostock qui ont également été modifiées et repensées. En entrant dans la ville depuis l'E55, vous traverserez la partie logistique de Rostock, qui comprend un garage, une station-service, un concessionnaire de camions (Renault) et un dépôt de supermarché.

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    En quittant la partie logistique de la ville, vous vous approcherez de la partie historique de Rostock, où vous serez accueilli par une vue imprenable sur trois églises : Saint-Pierre, Saint-Nicolas et Sainte-Marie. En face de la partie historique de la ville se trouve une zone portuaire nouvellement construite, où les joueurs peuvent s'attendre au nouveau dépôt de la marina. La zone portuaire abrite également des monuments tels que la porte du Mönchentor, des maisons à l'architecture unique, le brise-glace Stephan Jantzen, ainsi que le Circus Fantasia un peu plus loin.


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    Rostock est situé sur les rives de la mer Baltique et à l'embouchure de la rivière Varnava. La Varnava se jette dans la mer au nord de la ville, et à ce confluent se trouve le port de Rostock. Les joueurs peuvent suivre le circuit de la ville pour atteindre le port, qui comporte quatre parties avec des dépôts uniques qui copient l'industrie du port de Rostock. De plus, un nouveau dépôt d'usine de tours éoliennes est conçu spécifiquement pour ce port. Les joueurs peuvent également prendre des ferries pour Gedser et Trelleborg depuis le port de Rostock et il y a aussi un nouveau dépôt ferroviaire juste sous le ferry.


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    Alors, freunde , à quel point attends-tu cette phase de refonte des villes allemandes ? Faites le nous savoir dans les commentaires! Il y a encore quelques endroits que nous aimerions vous montrer à l'avenir, alors, pour ne rien manquer des nouvelles officielles, suivez-nous sur les réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) et gardez un œil ouvert pour toute mise à jour.

    le ben 30 a ajouté une nouvelle version:

    Citation

    1.4.9 [230418]Carte - carte mise à jour d'ETS2 (v1.47)

    Journal de bord

    - entreprises et cargaisons mises à jour depuis ATS et ETS2 (v1.47)

    Expédition

    - mises à jour des entreprises et des cargaisons d'ATS et ETS2 (v1.47)

    Oklahoma – Industrie et marques

    En janvier, nous avons publié un blog partageant des détails sur certaines des industries qui seront présentées dans notre prochain DLC Oklahoma pour American Truck Simulator . Depuis, notre équipe a réalisé un travail considérable sur les dépôts et les a mis au monde, que nous sommes heureux de partager avec vous aujourd'hui !


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    Des usines de pneus aux ports fluviaux, nos équipes ont porté une attention particulière à la création de ces industries au sein de l'économie d'American Truck Simulator. Cela comprend la conception d'illustrations de marque pour les dépôts nouveaux et existants, que nos artistes ont été chargés de créer. Aujourd'hui, nous aimerions vous montrer une combinaison des deux, avec un petit aperçu des coulisses de ces industries à venir de l'Oklahoma.


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    Comme nous l'avons présenté dans un article de blog précédent, l'Oklahoma présentera une gamme d'industries différentes uniques à l'État. Cela comprend un port fluvial, une usine de bus, une usine de technologie du bâtiment, des distributions de gaz et de produits chimiques, une usine de pneus, un magasin de meubles et des travaux publics. Avec ces industries viendront également de nouveaux ajouts de fret uniques, sur lesquels nous sommes impatients de partager plus d'informations dans un futur article de blog.


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    L'image des entreprises est presque aussi importante que le fret. Nos artistes ont travaillé dur pour mettre à jour et créer de nouvelles marques dans le monde d'American Truck Simulator ; et l'Oklahoma ne fait pas exception. Au cours de vos voyages, vous pourrez repérer un éventail de nouveaux logos et marques, chacun passant par un processus de modification et d'affinement à plusieurs reprises pour créer un design reconnaissable par l'industrie qu'il représente, ce qui n'est pas une tâche facile. !


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    Nous avons parlé avec notre artiste maison, Annie, des designs de certaines des marques que vous trouverez dans l'Oklahoma, voici ce qu'elle avait à dire à leur sujet :


    Usine de gaz et de produits chimiques
    Connu sous le nom d'ERPO, j'ai conçu ce logo avec un design épuré, simple et minimaliste qui vise à inspirer confiance dans l'entreprise et ses services. J'ai beaucoup expérimenté avec celui-ci, en particulier avec les carrés arrondis (car ils étaient très amusants à jouer avec !). Même si nous finissons par ne pas utiliser la plupart des modèles, ils peuvent être recyclés et réutilisés plus tard dans la production.


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    Usine d'autobus
    Cette industrie s'est démarquée des autres dès le début. Étant venu avec un nouveau dépôt très unique et passionnant, j'ai choisi de donner au logo et aux actifs de Yelco un look élégant et moderne - mais qui criait également "fiabilité". Je me sentais comme un diamant et les formes triangulaires en général correspondaient au thème !


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    Entreprise d'appareils électriques
    Le logo de Technoma était amusant à concevoir. Étant donné que l'entreprise se spécialise dans les systèmes de climatisation, de chauffage et de refroidissement (entre autres), j'ai laissé ces concepts inspirer la création du logo. En ce qui concerne les actifs eux-mêmes, j'ai cherché à créer un look vraiment distinct qui distingue l'entreprise de ses concurrents dans ATS, en utilisant la forme "tuyau" du logo lui-même. C'était une mission très amusante et j'espère que nos joueurs apprécieront les résultats.


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    Usine de pneus
    Dynamix est un fabricant qui n'est pas du tout nouveau pour ATS, vous l'avez peut-être déjà rencontré dans votre garage où il a été l'un de nos fabricants de pneus par défaut pendant des années. C'est toujours excitant de rapprocher une ancienne entreprise des fans et de les laisser interagir avec elle. Le logo de Dynamix a fait peau neuve, accompagné d'un tout nouveau dépôt et d'une signalétique moderne qui va avec !


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    Travaux publics

    La création d'un logo pour CCW (Central Civil Works) a été une tâche assez difficile, car nous avons d'abord eu du mal avec la direction artistique. En fin de compte, nous avons choisi la version la plus moderne du logo, dans une couleur vert foncé vibrante que nous considérions comme sous-représentée dans notre jeu, aidant l'entreprise à se démarquer.


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    Magasin de meublesCréer l'apparence de notre nouveau magasin de meubles, Myroo, a été une tâche très amusante. Contrairement à la plupart des dépôts, Myroo nous a donné l'opportunité d'être plus créatif avec le bâtiment lui-même. Je me suis amusé à expérimenter différents matériaux, pour finalement me fixer sur des éléments décoratifs en bois, que nous utiliserions également plus tard dans la conception des enseignes. En ce qui concerne le processus de conception du logo, les mots clés dans ce cas étaient familial, confortable et accueillant.


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    Nous espérons que vous attendez avec impatience tout ce que l'Oklahoma a à offrir en termes d'industries. Auquel êtes-vous impatient de livrer ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux; et si vous aimez ce que vous voyez, assurez-vous d'ajouter l'Oklahoma à votre liste de souhaits Steam. Jusqu'à la prochaine fois, continuez à rouler.


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    SCS nous tease le MAN en jeu


    Il y a déjà presque une semaine de passé que SCS nous teasait l'arrivée du nouveau MAN TGX sans dévoilé de date.


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    Toutes les dates de sorties annoncer par les youtubeurs ne sont que des suppositions, au vue de se qu'avais annoncé SCS sur la taille et l'ampleur du dlc il faut être patient.


    Si scs suit son développement comme il a fait avec le Nouveau Renault T alors il est possible qu'on ait pas mal d'accessoires avec le nouveau MAN voici quelques images récupérer chez MAN France de se qu'on pourrais avoir comme accessoires


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    -Rampes de toit, calandre ect ...

    -jupe latérale

    -rétro caméra en option

    -feux avant en option (anti brouillard, feux led ou pas)

    -diverses peintures


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    pour l'intérieur on devrait retrouver plusieurs finitions et des accessoires de décos


    Pour se qui reste des camions il se pourrait bien qu'on se retrouve avec une multitude de chassis

    du classique TGX 4x2 510 chevaux jusqu'aux TGX 8x4/4 640 chevaux


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    Au vue de la durée du développement on peut espérer d'être surpris par l'ajout des MAN TGS ( orienter plutot TP)

    avec divers chassis


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    Ou pourquoi pas une usine MAN commes SCANIA, VOLVO ou KRONE avec la maj du dlc.
    L'idée viens de la maj du dlc krone + les majs de refonte de l'Allemagne qui pourrait nous faire penser qu'une usine MAN pourrait apparaitre.


    Enfin cela reste que des HYPOTHESES mais il est sùre qu'on sera surpris en bien j'espére lors de la parution du "DLC MAN"


    Restez connecter et a l'écoute on vous tiens au courant .....

    California Rework : Le Golden State #1

    Il y a quelques mois, nous avons officiellement annoncé la phase 3 de notre projet California Rework en cours et nous sommes vraiment ravis de vous apporter plus de nouvelles aujourd'hui. Concentré principalement sur la partie orientale de l'État, consultez les captures d'écran et les informations ci-dessous sur les changements que vous pouvez subir une fois que cette phase sera entièrement prête pour que vous puissiez mettre la main dessus.


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    L'est de la Californie rappelle le Nevada en raison de ses paysages désertiques similaires, de son climat sec et de sa géologie. Il est important de le savoir, car de nombreux travaux sont en cours dans toute cette zone, ce qui entraînera des changements non seulement dans l'environnement, mais également dans les routes US-395 et US-6. De plus, il y aura une toute nouvelle route à parcourir - le CA-120. Nous espérons que ces changements amélioreront encore votre plaisir de conduire dans cette région du Golden State.


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    Vous connaissez peut-être les postes d'inspection agricole que nous avons ajoutés au cours des phases précédentes. Cette fois-ci, encore plus seront ajoutés aux contrôles frontaliers aux US-50, US-395 et US-6. Ces contrôles améliorés sont destinés à simuler les inspections agricoles du monde réel qui ont lieu aux postes frontaliers et nous espérons qu'ils ajouteront un nouveau niveau de réalisme au jeu.


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    Comme vous pouvez le voir, il y a aussi une petite allumette dans la dernière capture d'écran mais c'est une histoire pour un autre jour (n'hésitez pas à deviner ce que c'est !). Pour l'instant, faites-nous savoir comment vous aimez nos progrès jusqu'à présent et assurez-vous de suivre nos médias sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour rester en contact avec plus de mises à jour et de nouvelles à l'avenir.

    American Truck Simulator : mise à jour 1.47 publiée

    Nous sommes heureux d'annoncer que la mise à jour 1.47 pour American Truck Simulator est sortie et est désormais disponible sur Steam. Cette mise à jour contient des corrections de bogues, des modifications et du nouveau contenu, qui sont présentés ci-dessous, nous vous recommandons donc de prendre une lecture !


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    Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier tous ceux qui ont participé, fourni leurs commentaires et signalé des bogues pendant la bêta ouverte 1.47. Votre précieuse contribution nous a aidés à apporter des modifications, des modifications et à éliminer certains bogues que nous aurions pu manquer la première fois. Nous espérons que vous pourrez maintenant commencer à profiter pleinement des fruits de votre travail.


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    Citernes à gaz propriétaires



    Êtes-vous prêt à transporter vos propres citernes à gaz dans American Truck Simulator ? Comme nous l'avons expliqué dans un article de blog précédent, les réservoirs de gaz propriétaires sont disponibles dans cette mise à jour ! Ces remorques seront disponibles dans une variété de longueurs, de châssis et d'options de personnalisation. Ces citernes sont conçues pour transporter des gaz dangereux et hautement inflammables tels que l'éthane, le propane et le GPL (gaz de pétrole liquéfié).


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    La citerne à gaz propriétaire pour American Truck Simulator sera disponible en remorque simple ou B-Double. Il comprendra également 5 types de châssis ; 32 pieds, 43 pieds et 48 pieds à 2 essieux, 53 pieds à 3 essieux et 4 essieux à 53 pieds avec un essieu arrière orientable. Chaque citerne à gaz est livrée avec plus de 50 accessoires qui incluent (mais ne sont pas limités à) :

    • Boîtes à peindre/chromées
    • Couvercles de soupapes à peindre/chromés
    • Lampes latérales personnalisables
    • Aile à peindre
    • Une grande variété de tuyaux
    • Une variété d'ailes arrière et de feux de pare-chocs arrière
    • Une variété de travaux de peinture de remorque
    • et bien plus!

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    Nous sommes impatients de vous voir livrer avec ces nouvelles citernes à gaz propriétaires et comment vous les personnaliserez. Assurez-vous de partager votre premier trajet avec eux sur nos réseaux sociaux.


    Sons ambiants du monde


    Alors que nous continuons à rendre les sons plus immersifs dans notre monde de simulation de camion, un grand changement que nous avons apporté pour cette mise à jour est l'introduction de la technologie de diffusion du son via FMOD pour notre environnement virtuel. Alors qu'est-ce que cela signifie pour les joueurs ?


    Cela signifie que vous remarquerez maintenant une variété de SFX provenant de différentes directions et distances, en plus de notre couche sonore de base 5.1, qui a une boucle environnementale de base existante pour un endroit spécifique. Par exemple, vous pouvez être assis dans une aire de repos dans les paisibles plaines texanes et entendre le chant des grillons, mais vous les entendrez à différentes distances, certains plus éloignés, d'autres plus proches !


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    Un autre changement que nous introduisons est un filtre directionnel pour les camions. Le cas échéant, nous avons inclus l'égalisation du moteur sonore dans le système audio, qui fonctionne en fonction de la vue actuelle de votre caméra. Par exemple, si vous utilisez une caméra derrière le camion, vous entendrez un changement de son en fonction de cette vue. L'effet est plus audible lorsque vous pouvez regarder votre camion passer alors que la caméra reste immobile.


    Régulateur de vitesse adaptatif et système de freinage d'urgence


    Publié à l'origine en tant que fonctionnalité expérimentale cachée dans la mise à jour 1.44, nous sommes heureux de pouvoir apporter cet ajout très demandé à la mise à jour 1.47. Le régulateur de vitesse adaptatif ajuste automatiquement la distance et la vitesse par rapport au véhicule qui précède lorsqu'il est en mode régulateur de vitesse. Ceci est particulièrement pratique lorsque vous rencontrez une autoroute très fréquentée, où vous pouvez trouver le trafic se fondant souvent dans un espace devant vous, ou dans des situations où la vitesse du trafic change constamment.


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    Couplé à l'ACC, le système de freinage d'urgence active vos freins chaque fois qu'une collision est imminente avec le véhicule qui vous précède, afin d'éviter ou de minimiser les dommages. Cette technologie dans le monde réel a sauvé d'innombrables vies et se retrouve dans la plupart des camions modernes.

    Ces fonctionnalités sont en préparation depuis un certain temps et grâce à vos commentaires, nous avons apporté pas mal de changements en interne. Nous prévoyons de continuer à affiner cette fonctionnalité à l'avenir.


    Présentations personnalisées de la ville (Utah et Idaho)


    Dans la continuité de notre mise à jour précédente qui introduisait des intros de villes personnalisées pour le Colorado et le Wyoming, nous avons maintenant étendu ces cinématiques aux DLC de l'Utah et de l'Idaho pour American Truck Simulator !


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    Ces cinématiques spéciales apparaissent lorsqu'un joueur sélectionne une ville de départ lors de la création d'un nouveau profil. Nous espérons que les nouveaux joueurs (ou ceux qui recommencent un nouveau profil) apprécieront ces nouveaux ajouts, mettant en valeur la zone où vous avez choisi de commencer !


    Simulation de surface inégale


    Nous sommes ravis d'introduire la simulation de surface inégale dans la version 1.47 ! Ces petites bosses sont générées de manière procédurale pour donner aux routes et autres terrains une sensation imparfaite. Bien qu'ils ne soient pas visibles pour le conducteur, vous pourrez sentir ces chocs subtils et, dans certains cas, les entendre affecter votre véhicule pendant la conduite.

    Nous sommes impatients de travailler sur l'extension de cette fonctionnalité à l'avenir, mais pour le moment, faites-nous part de vos réflexions à ce sujet !


    Refonte de l'interface utilisateur de l'historique de carrière


    Cette mise à jour inclut également une actualisation de l'interface utilisateur de l'historique de carrière ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette fonctionnalité, vous pouvez y accéder via le menu principal d'American Truck Simulator ou d'Euro Truck Simulator 2. Il affiche un graphique de progression de votre expérience et quelques statistiques.


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    Cette nouvelle refonte proposera désormais un aperçu beaucoup plus détaillé de vos statistiques et de vos livraisons précédentes. L'interface utilisateur affiche désormais 4 sections : Livraisons, Exploration, Expérience du conducteur et Pénalités. Chacune de ces sections affiche différentes statistiques qui vous donnent un examen plus approfondi de votre parcours en tant que chauffeur de camion jusqu'à présent, y compris le nombre total de livraisons, vos notes de livraison passées, le nombre de vos livraisons à l'heure, l'exploration de la carte, les entreprises visitées, le camion données et découvertes.


    Nous avons également inclus une section qui montrera les pénalités que vous avez reçues au cours des 2 dernières semaines de votre carrière. Nous avons estimé que de petites choses telles que frapper des panneaux de signalisation ou s'endormir au volant n'ont pas besoin d'être sur votre dossier permanent.


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    Nous avons également repensé votre journal de livraison qui indique clairement vos travaux précédents, votre cargaison, le jour où vous avez effectué la livraison, vos revenus, XP, le temps passé, etc. Nous comprenons que ces statistiques sont importantes pour les conducteurs, surtout si vous faites partie d'un VTC où vous devrez peut-être enregistrer vos travaux précédents pour l'activité du conducteur.


    Nous espérons vraiment que cette refonte vous plaira et nous espérons que nous pourrons la développer à l'avenir.


    Journal de mise à jour en jeu


    Nous avons maintenant ajouté une nouvelle fonctionnalité d'interface utilisateur à American Truck Simulator et Euro Truck Simulator 2 qui montrera aux utilisateurs le journal des modifications d'une mise à jour majeure ou présentera la fonctionnalité d'une version DLC.


    Cela apparaîtra sous la forme d'une fenêtre contextuelle soit lorsque vous lancerez le jeu après une mise à jour, soit en cours de jeu dans le menu principal si une mise à jour a été effectuée pendant votre temps sur la route. Non seulement cela, mais vous pouvez également accéder à un historique des journaux de modifications précédents, au cas où vous en auriez manqué plusieurs, et trouver tous nos liens officiels sur les réseaux sociaux.


    Nous espérons que cela vous aidera à rester informé, où que vous soyez, des dernières modifications et mises à jour apportées à nos titres.


    Téléportation de réinitialisation de l'économie


    Chaque fois que l'économie du joueur est réinitialisée pendant un chargement de jeu, c'était la norme pour vous d'être téléporté dans votre garage HQ. Aujourd'hui, nous sommes heureux d'apporter un petit changement qui vous permettra un voyage rapide et gratuit vers n'importe quelle station-service de votre choix après qu'un changement de jeu ait été détecté. Nous espérons que cette fonctionnalité vous aidera à poursuivre votre voyage rapidement et facilement !


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    Journal des modifications


    Carte

    • Sons ambiants du monde
    • Panneaux Trivision

    Véhicules

    • Citernes à gaz propriétaires
    • Régulateur de vitesse adaptatif et système de freinage d'urgence

    Kenworth W900

    • Retour des options de réservoir de carburant sans DEF pour certains types de moteurs (150, 220 et 300 gal)
    • Affichage de la vitesse du régulateur de vitesse rétabli sur le tableau de bord

    Jouabilité


    • Intros de villes personnalisées pour l'Utah et l'Idaho
    • Filtre de direction du son
    • Améliorations des performances (nuit, mauvais temps, trafic dense)
    • Simulation de surface inégale

    interface utilisateur

    • Refonte de l'interface utilisateur de l'historique de carrière
    • Journal de mise à jour en jeu
    • Téléportation de réinitialisation de l'économie

    bonjour,

    as tu acheté la bonne ferme pour commencer ?

    aprés tu regardes via le global compagny pour savoir se qu'il faut pour lancer les productions :winking_face:

    Oklahoma - Villes et colonies #2

    Il est temps pour la partie 2 de présenter certaines des villes et colonies qui seront présentées dans notre prochain DLC Oklahoma pour American Truck Simulator. Auparavant, nous avons mis en évidence les villes de Guymon, Enid, Lawton et Idabel. Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous 4 autres villes et plusieurs colonies.


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    Woodward

    La première place est la ville de Woodward. Établi en 1887, il était historiquement connu comme un point d'expédition pour le bétail et les provisions. Aujourd'hui, Woodward, avec une population de plus de 15 000 habitants, continue de desservir le nord-ouest de l'Oklahoma en tant que centre commercial et d'élevage. Charge ou pas, Woodward est une ville avec beaucoup de charme, d'histoire et de travail pour les chauffeurs de l'état.


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    Clinton


    Situé dans une grande vallée entourée de collines pittoresques et de grands espaces, Clinton, Oklahoma, est une petite communauté d'environ 10 000 habitants. Située au cœur de l'ouest de l'Oklahoma sur la route historique 66, Clinton est connue comme la «ville centrale de l'ouest de l'Oklahoma». et présente des bâtiments historiques au cœur du quartier des affaires du centre-ville. Avec les industries alimentaires et agricoles présentes dans la région, les camionneurs peuvent s'attendre à trouver des contrats de livraison quotidiens, alors assurez-vous de visiter !


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    Ardmore


    Beaucoup considèrent cette ville comme un joyau caché de l'Oklahoma. Située près de la célèbre Adventure Road dans le comté de Carter, se trouve la ville historique d'Ardmore. Nommé d'après le terme irlandais Ard Mór, qui signifie "collines" ou "hautes terres", c'est le seul endroit où Obi Wan Kenobi n'a pas dit à son résident "C'est fini". Des monuments historiques riches en culture aux entreprises dynamiques, Ardmore a beaucoup à offrir aux résidents et aux visiteurs. Les camionneurs peuvent s'attendre à décrocher des contrats à destination et en provenance de l'usine de pneus, entre autres industries.


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    McAlester


    Notre quatrième et dernière ville dans cette vitrine est la ville de McAlester. Nommé d'après James Jackson McAlester, qui a ouvert un magasin général ici en 1869. Depuis, il est devenu une ville animée après son expansion rapide, en partie grâce à l'afflux de colons après la découverte du charbon. Depuis lors, il a conservé son statut historique et abrite aujourd'hui plusieurs industries différentes.


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    Mais


    ce n'est pas tout ! Vous pourrez également traverser de nombreuses colonies lors de votre croisière dans l'Oklahoma. Cela inclut Boise City, qui a été accidentellement bombardée pendant la Seconde Guerre mondiale, Shamrock, qui se trouve le long de la route 66 et de Cushing ; connu comme le carrefour mondial des oléoducs grâce à son statut majeur pour le commerce du pétrole brut.


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    Il y a encore tant à découvrir et à faire dans l'Oklahoma, et nous sommes impatients de vous en montrer plus dans un proche avenir. Si vous aimez ce que vous voyez, assurez-vous de l'ajouter à votre liste de souhaits Steam ! Jusqu'à la prochaine fois, continuez à rouler.


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    Mise à jour 1.47 : Transport spécial - Nouvelle équipe Nouvelles routes

    En plus du nouveau contenu qui arrive dans American Truck Simulator et Euro Truck Simulator 2 dans la mise à jour 1.47, nous introduirons également deux nouveaux itinéraires de transport spéciaux - un pour chaque jeu. Il y a une histoire intéressante derrière la création de ces nouveaux itinéraires et nous sommes ravis de vous en parler aujourd'hui.


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    Les missions spéciales de transport sont les préférées des fans depuis leur sortie, offrant des défis uniques aux joueurs. Cependant, revoir et mettre à jour le contenu de ces itinéraires dans les mises à jour ou les nouvelles extensions peut représenter une charge et un engagement importants étant donné que cela a été fait par une seule personne - Nemiro. Mais, à mesure que notre équipe s'agrandit et que notre savoir-faire est partagé au sein de l'entreprise, nous sommes ravis que davantage de nos collègues aient trouvé de l'intérêt et du temps pour s'impliquer dans le "service" de ces DLC.


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    Au cours des dernières semaines, deux nouvelles petites équipes se sont formées et nous avons partagé les connaissances avec elles à travers quelques sessions. Les deux équipes ont créé leurs premiers itinéraires pour les DLC Special Transport, et ils se sont avérés si exceptionnellement bons que nous avons décidé de les inclure dans la mise à jour la plus proche pour que tous les joueurs puissent en profiter. Nous espérons que vous apprécierez tous les nouveaux itinéraires et le fait que l'expansion de nos équipes internes pourrait signifier plus d'itinéraires à l'avenir.

    Les deux nouveaux parcours sont :


    Barcelone à Vandellos

    De Truckee à Oakland


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    Pour partir sur une note positive, nous aimerions également mentionner que quelque chose d'intéressant lié au transport spécial se dessine actuellement dans notre département des véhicules, mais c'est tout ce que nous pouvons dire pour l'instant. Pour toute mise à jour et actualité potentielles, suivez nos médias sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) et restez en contact avec toutes les dernières annonces.

    Mise à jour 1.47 : Transport spécial - Nouvelle équipe Nouvelles routes

    En plus du nouveau contenu qui arrive dans American Truck Simulator et Euro Truck Simulator 2 dans la mise à jour 1.47, nous introduirons également deux nouveaux itinéraires de transport spéciaux - un pour chaque jeu. Il y a une histoire intéressante derrière la création de ces nouveaux itinéraires et nous sommes ravis de vous en parler aujourd'hui.


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    Les missions spéciales de transport sont les préférées des fans depuis leur sortie, offrant des défis uniques aux joueurs. Cependant, revoir et mettre à jour le contenu de ces itinéraires dans les mises à jour ou les nouvelles extensions peut représenter une charge et un engagement importants étant donné que cela a été fait par une seule personne - Nemiro. Mais, à mesure que notre équipe s'agrandit et que notre savoir-faire est partagé au sein de l'entreprise, nous sommes ravis que davantage de nos collègues aient trouvé de l'intérêt et du temps pour s'impliquer dans le "service" de ces DLC.


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    Au cours des dernières semaines, deux nouvelles petites équipes se sont formées et nous avons partagé les connaissances avec elles à travers quelques sessions. Les deux équipes ont créé leurs premiers itinéraires pour les DLC Special Transport, et ils se sont avérés si exceptionnellement bons que nous avons décidé de les inclure dans la mise à jour la plus proche pour que tous les joueurs puissent en profiter. Nous espérons que vous apprécierez tous les nouveaux itinéraires et le fait que l'expansion de nos équipes internes pourrait signifier plus d'itinéraires à l'avenir.

    Les deux nouveaux parcours sont :


    Barcelone à Vandellos

    De Truckee à Oakland


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    Pour partir sur une note positive, nous aimerions également mentionner que quelque chose d'intéressant lié au transport spécial se dessine actuellement dans notre département des véhicules, mais c'est tout ce que nous pouvons dire pour l'instant. Pour toute mise à jour et actualité potentielles, suivez nos médias sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) et restez en contact avec toutes les dernières annonces.

    Construction Simulator - Mise à jour n°5


    Nouvelles fonctionnalités:

    -Ajout de 7 nouveaux chantiers de constructions pour la map Américaine

    -Ajout de la fonctionnalité pour changer la couleur des véhicules à l'achat

    -Caméra de recul ajoutée pour la vue intérieurs des véhicules


    Corrections et améliorations du jeu:

    -Réduction de la mémoire utilisée pour corriger certains plantages

    -Amélioration du multijoueur

    -Amélioration du trafic routier

    -Amélioration de la stabilité des engins de chantier

    -Amélioration graphique

    -Correction d'un bug lors du chargement d'objets dans les missions

    -Correction des bugs généraux et améliorations


    Note: Le Contract "Hotel Complexe" de la campagne Tourisme Maritime doit être fini pour débloquer les nouveaux jobs de construction dans la zone Touristique dans la sélection aléatoires des emplois


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    Kansas - L'état du tournesol

    Comme vous vous en souvenez peut-être, nous avons récemment annoncé le DLC Kansas pour American Truck Simulator. Avant de nous plonger pleinement dans les nouvelles classiques du développement, nous avons décidé de nous asseoir avec certains des développeurs et de créer un article de blog qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur certains des membres SCS eux-mêmes, mais aussi leurs réflexions sur ce DLC. Asseyez-vous, détendez-vous et découvrez ce que Patrik, Seki, Martin, Ilona et Anton avaient à dire sur qui ils sont et ce que signifie pour eux travailler sur l'État du tournesol.


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    Patrik, responsable du DLC du Kansas
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    En tant que responsable du DLC de la carte pour American Truck Simulator, ma principale responsabilité est de superviser le développement de l'extension de carte assignée, qui est actuellement le DLC du Kansas. J'ai précédemment dirigé les DLC de Washington et du Colorado, et j'ai commencé comme concepteur de carte régulier alors que nous travaillions encore sur la Californie.


    Notre objectif avec le DLC Kansas est de montrer aux joueurs que même des états apparemment vides et monotones ont leur propre atmosphère et impression uniques. Notre plus grand défi dans ce projet est de créer de grandes pelouses visuellement attrayantes, modernes et bien conçues. Le Kansas a une architecture distincte qui diffère des États sur lesquels nous avons travaillé dans le passé, nous sommes donc également confrontés au défi de créer de nouveaux actifs tels que des magasins, des casernes, des maisons et d'autres bâtiments négligés.

    Les joueurs peuvent s'attendre à une douzaine de nouvelles villes, et nous publierons progressivement la liste au fil du temps. Nous travaillons également à l'amélioration du modèle économique, que nous partagerons avec notre #BestCommunityEver en temps voulu. De plus, de nouvelles chaînes économiques seront introduites dans le cadre du DLC Kansas, comme nous le faisons régulièrement avec chaque nouveau DLC dans ATS.

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    Seki, responsable des ressources DLC


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    En tant que responsable des actifs DLC et graphiste senior, mon rôle chez SCS consiste à collaborer sur les graphiques pour ATS et tous les projets connexes. Je suis dans l'entreprise depuis sept ans et j'ai contribué à tous les DLC pour ATS publiés jusqu'à présent. Bien qu'il y ait d'autres membres de l'équipe, la collaboration est la clé de notre succès, et je remercie toute l'équipe d'ATS pour nos réalisations.


    En tant que responsable des actifs DLC, je suis responsable de la qualité et de la livraison de tous les modèles 3D nécessaires pour le DLC, y compris tout, des bancs génériques aux zones de la ville et des dépôts où se déplacent les camions. Je consulte les concepteurs de cartes et m'assure que tous les points de repère sont livrés à leurs villes ou colonies. J'ai d'abord rejoint SCS en tant que graphiste, où j'ai créé des modèles pour le jeu, dont le dernier projet majeur, Random Events. Je suis ensuite passé à DLC Lead et j'ai terminé des projets dans l'Idaho, au Texas, et je travaille actuellement sur le Kansas.


    Notre objectif est d'amener les joueurs dans un nouvel état où ils pourront passer d'innombrables heures dans leurs camions, découvrir la beauté du Kansas et de ses industries. Notre objectif est de battre l'extension de carte précédente et d'offrir aux joueurs la meilleure expérience possible. Nous avons ajouté de nombreux nouveaux points de repère aux villes et à leurs environs, notamment des aires de repos uniques, des relais routiers et des industries. Nous repoussons les limites de notre création avec chaque DLC, et nous pensons que le Kansas en sera un excellent exemple. Bien que nous ne puissions pas encore tout révéler, les joueurs peuvent certainement s'attendre à de nombreux nouveaux lieux et expériences.


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    Martin, Kansas Concepteur de carte DLC


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    J'ai commencé chez SCS il y a 2 ans et j'ai travaillé sur plusieurs projets dont California Rework, Texas et la ville d'Emporia, qui était ma première tentative de conception d'une ville. Actuellement, je travaille sur deux colonies, des routes, et nous avons reçu une nouvelle palette de matériaux de terrain, qui comprend également un nouvel ensemble d'herbes que je dois inclure dans la carte.


    L'une des parties les plus passionnantes de mon travail jusqu'à présent était la conception de la ville. Cependant, je me concentre maintenant sur la création d'une atmosphère d'agriculture rurale au Kansas, qui est connu pour ses vastes plaines herbeuses et ses communautés agricoles. Il y aura de nombreux dépôts agricoles, actifs agricoles, silos et parcs éoliens à explorer, et les joueurs auront la possibilité de se rapprocher des champs avec leurs camions.


    Dans l'ensemble, les joueurs peuvent s'attendre à une expérience véritablement immersive au Kansas, en mettant l'accent sur le patrimoine agricole de l'État et les magnifiques paysages naturels.


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    Concepteur de carte DLC Ilona, Kansas


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    En tant que concepteur de cartes chez SCS depuis quatre ans, je suis responsable de la conception des aménagements de deux villes, Colby et Hays, dans l'ouest du Kansas. J'ai également conçu des dépôts et des éléments architecturaux génériques, tels que des magasins et des maisons de banlieue, qui reflètent les divers styles architecturaux de l'État. Par exemple, dans le cadre du nouveau DLC, nous avons ajouté un magasin physique et j'espère que ce nouveau magasin sera un détail authentique pour le centre-ville. De plus, l'architecture générique du Kansas se caractérise par une grande diversité, car elle est unique à bien des égards, mais elle contient également des éléments de divers styles architecturaux des États environnants.


    Ayant déjà travaillé sur l'Oregon, l'Utah, le Colorado et le Texas, j'ai hâte de créer une expérience authentique qui transmette le sentiment unique du Kansas. Le plus grand défi sera de représenter l'immensité des plaines ouvertes et des panoramas sans fin grâce à l'utilisation de détails. Les joueurs peuvent se réjouir d'explorer les fermes, les plaines et les villes du centre-ville du Kansas, avec une architecture et des détails uniques qui capturent l'essence de l'État.


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    Anton, chercheur


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    En tant que chercheur, je m'occupe d'un peu de tout. Pour chaque tâche, notre travail se compose de deux éléments. Tout d'abord, nous devons rechercher des informations plus techniques, telles que les variantes de l'entrepôt les plus typiques pour un état donné. Mais nous essayons aussi de trouver un sens plus profond derrière les données brutes que nous traitons. Par exemple, en travaillant sur le DLC du Kansas, nous nous sommes beaucoup inspirés du travail de peintres américains connus sous le nom de régionalistes. Ils sont célèbres pour dépeindre le Midwest américain d'une manière vraiment perspicace et captivante. Nous avons beaucoup utilisé leur travail, communiquant nos impressions sur l'état à nos concepteurs de cartes et artistes 3D.


    Parce que dans notre métier, nous devons traduire notre propre vision d'un état au reste de l'équipe de développement, chaque DLC est une surprise pour moi. Je suis vraiment intéressé de voir comment les artistes 3D et les concepteurs de cartes vont mettre en œuvre nos commentaires et idées concernant l'ambiance du Kansas. Une extension de carte est toujours plus qu'un simple arrangement mécanique d'actifs sur la route. C'est l'idée d'une zone géographique et économique que les développeurs construisent dans leur esprit lorsqu'ils travaillent sur un état. J'aime penser que nous les aidons à créer cette image interne.


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    (Image d'illustration)

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    (Image d'illustration)


    Nous espérons que vous avez apprécié cet aperçu très précoce de ce que vous pouvez vous attendre à voir dans le prochain DLC Kansas. Pour plus de nouvelles à l'avenir, assurez-vous de suivre nos réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok

    ) pour ne manquer aucune mise à jour. Nous avons hâte de vous en montrer plus !



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    le ben 30 a ajouté une nouvelle version:

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    Compatibilité avec le patch 1.4 et maintenant.

    Correction du patch 1.9.0.0 et compatibilité avec le DLC Göweil.

    Correction d'un problème de mémoire avec les DLC Göweil.

    Refonte de la Californie : Phase 3

    Cela fait un moment que nous n'avons pas parlé du projet California Rework pour la dernière fois. dans lequel 2 phases étaient déjà terminées et publiées en tant que mise à jour gratuite dans American Truck Simulator. Aujourd'hui, nous sommes ravis de partager avec vous quelques informations sur la phase 3, l'équipe qui y travaille et quelques teasers sur ce qui sera inclus dans cette mise à jour gratuite.


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    Phase 3 de la refonte de la Californie


    S'adressant au responsable de la carte de ce projet, il était très heureux de nous dire à quel point le projet avait progressé et comment la communauté a joué un grand facteur décisif dans l'élaboration de la phase 3. De nos forums officiels à nos canaux de médias sociaux, nous ' J'ai écouté vos commentaires concernant l'ajustement de la disposition et de la taille des villes et l'équilibre entre les autoroutes et les petites routes. Dans quelques cas, la communauté a influencé la forme de notre contenu de phase 3, même un certain temps dans le développement, en ajoutant ou en ajustant le contenu en déplacement.


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    Que nous réserve donc la phase 3 de ce projet ? Nous en avons pas mal dans nos manches, que nous ne partagerons pas d'un coup. Sans entrer dans trop de détails, vous pouvez vous attendre à la refonte de plusieurs villes, villages, industries et réseaux routiers et bien plus encore; Ce qui comprend l'introduction de la ville très demandée de Modesto, qui remplacera la ville actuelle d'Oakdale. Cet ajout a été fortement influencé par la communauté, dont nous sommes impatients de partager davantage dans un futur article de blog avec un autre ajout de nouvelle ville non annoncé.


    Nous sommes également ravis de partager que l'US-50 entre Sacramento et Carson City sera inclus en tant que nouvel ajout dans cette phase de refonte. Comportant des cols de montagne et des stations de ski, cet itinéraire est incroyablement pittoresque et ressemble à une région complètement différente par rapport au reste de la Californie. Si vous avez apprécié Truckee et ses environs, vous savez à quoi vous attendre.



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    Notre équipe s'est beaucoup concentrée sur la refonte de l'aménagement des villes existantes en profitant de l'espace créé par le redimensionnement après la sortie d'American Truck Simulator. Cela signifie que nous avons pu utiliser une plus grande partie de la carte pour créer plus de réseaux routiers, étendre la taille des villes, introduire de nouvelles industries dans la région et, finalement, amener la qualité de l'État au niveau de nos normes de qualité DLC actuelles.


    Nous avons également investi beaucoup de temps et de travail dans des routes secondaires plus petites, en particulier autour du centre de la Californie, où existe une grande partie de l'industrie agricole. Trouver l'équilibre entre les autoroutes et les réseaux routiers plus petits est toujours un défi, mais nous pensons que la création de plus de routes secondaires est un bon investissement en temps et offre plus d'options aux joueurs pour choisir un itinéraire qui échappe à la vie rapide de l'autoroute et vivre une expérience différente. style de conduite.



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    Comme vous pouvez l'imaginer, une refonte de cette taille a nécessité beaucoup de travail, avec de nouveaux actifs, des industries mises à jour, des routes, des villes et bien plus encore. La densité de contenu de ce projet est très élevée, et notre objectif est de nous assurer que cette refonte résistera à l'épreuve du temps ; Faites-nous confiance, cela vaudra la peine d'attendre!


    Tout ce contenu passionnant ne serait pas possible sans l'équipe en coulisse travaillant dur sur ce projet, ce qui nous amène à notre prochain sujet...


    Mise à jour sur l'équipe


    Lors du développement du Montana et du Texas, le nombre de membres dévoués de l'équipe California Rework n'était que d'environ 1 à 2 personnes. Cela était dû à la demande et à la concentration nécessaires sur ces DLC à l'époque. Cependant, grâce à l'afflux récent de nouveaux concepteurs de cartes, nous avons pu revenir à des effectifs stables normaux au sein de toutes nos équipes. Après la sortie du Texas, nous avons pu revenir à 5 membres stables de l'équipe de refonte, qui a été renforcée par 5 autres nouveaux concepteurs de cartes à partir de janvier, nous avons donc maintenant 10 personnes dédiées à l'amélioration de la Californie.


    Avec cela, nous sommes enthousiasmés par l'avenir et par la façon dont l'équipe pourra progresser avec le projet en cours, ainsi qu'avec d'autres tâches à l'avenir ! Pour l'instant, nous nous concentrons sur la phase 3.



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    Comme nous l'avons mentionné précédemment, nous avons encore beaucoup plus à partager, et au fur et à mesure que le développement progresse, nous publierons nos progrès et travaillerons dans de futurs articles de blog. Nous sommes impatients de tous les présenter et, finalement, d'apporter la phase 3 de California Rework à American Truck Simulator. Jusque-là, continuez à rouler !

    Suisse Rework - Chocolaterie

    En plus de la refonte des villes suisses que nous avons annoncée précédemment pour Euro Truck Simulator 2, nous avons encore quelques atouts dans nos manches avec lesquels nous aimerions rafraîchir le pays. Donc, nous espérons que vous n'avez pas faim car aujourd'hui nous allons vous montrer un tout nouveau dépôt qui sera ajouté en Suisse - Chocolate Factory.


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    Alors que la Suisse est connue pour ses montagnes magnifiques et sa nature merveilleuse, elle est également célèbre pour une exportation très spécifique : le chocolat. Le chocolat suisse est populaire dans le monde entier pour sa haute qualité et ses saveurs uniques, et un voyage (d'affaires) dans quelques-unes des nombreuses usines de chocolat du pays est un must pour tout amateur de chocolat.


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    Vous pourrez trouver deux de ces nouveaux dépôts dans le jeu, plus précisément à Berne et à Genève. Ces usines sont réputées pour leur souci du détail et leur engagement envers la qualité, conséquence directe des technologies de pointe et de l'utilisation de nombreux ingrédients fins du monde entier, tels que le cacao, le lait ou le sucre. En plus d'aider à la production en livrant ces matériaux aux usines, vous transporterez du chocolat fini ou des oursons en gélatine depuis les régions de tous les territoires de camionnage !


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    Nous espérons que vous êtes tous ravis d'accepter votre billet d'or, de donner un coup de main et de partager ce délicieux bonbon avec le monde entier ! Bien que nous n'ayons actuellement pas de date exacte à laquelle cet ajout sera disponible dans le jeu, assurez-vous de suivre nos médias sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour rester en contact avec les dernières nouvelles et mises à jour.

    American Truck Simulator : 1.47 bêta ouverte

    Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous que la branche 1.47 Open Beta pour American Truck Simulator est maintenant disponible pour essayer et tester. Si vous envisagez de participer à cette bêta ouverte, nous vous demandons de bien vouloir nous aider en signalant tout bogue que vous pourriez rencontrer dans la ou les sections appropriées de nos forums officiels .


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    Vos commentaires et vos rapports sont extrêmement précieux pour notre équipe et nous vous remercions d'avance de prendre le temps de nous aider. Alors, sans plus tarder, jetons un coup d'œil à ce que la bêta ouverte 1.47 nous réserve.


    Citernes à gaz propriétaires


    Êtes-vous prêt à transporter vos propres citernes à gaz dans American Truck Simulator ? Comme nous l'avons expliqué dans un article de blog précédent, les réservoirs de gaz propriétaires sont disponibles dans cette mise à jour ! Ces remorques seront disponibles dans une variété de longueurs, de châssis et d'options de personnalisation. Ces citernes sont conçues pour transporter des gaz dangereux et hautement inflammables tels que l'éthane, le propane et le GPL (gaz de pétrole liquéfié).


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    Cependant, veuillez garder à l'esprit qu'à l'heure actuelle, l'économie du jeu pour ces remorques ainsi que la liste des cargaisons disponibles pour celles-ci sont toujours en cours de développement et sont susceptibles de changer.

    La citerne à gaz propriétaire pour American Truck Simulator sera disponible en remorque simple ou B-Double. Il comprendra également 5 types de châssis ; 32 pieds, 43 pieds et 48 pieds à 2 essieux, 53 pieds à 3 essieux et 4 essieux à 53 pieds avec un essieu arrière orientable. Chaque citerne à gaz est livrée avec plus de 50 accessoires qui incluent (mais ne sont pas limités à) :

    • Boîtes à peindre/chromées
    • Couvercles de soupapes à peindre/chromés
    • Lampes latérales personnalisables
    • Aile à peindre
    • Une grande variété de tuyaux
    • Une variété d'ailes arrière et de feux de pare-chocs arrière
    • Une variété de travaux de peinture de remorque
    • et bien plus!

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    Nous sommes impatients de vous voir livrer avec ces nouvelles citernes à gaz propriétaires et comment vous les personnaliserez. Assurez-vous de partager votre premier trajet avec eux sur nos réseaux sociaux.

    Sons ambiants du monde

    Alors que nous continuons à rendre les sons plus immersifs dans notre monde de simulation de camion, un grand changement que nous avons apporté pour cette mise à jour est l'introduction de la technologie de diffusion du son via FMOD pour notre environnement virtuel. Alors qu'est-ce que cela signifie pour les joueurs ?


    Cela signifie que vous remarquerez maintenant une variété de SFX provenant de différentes directions et distances, en plus de notre couche sonore de base 5.1, qui a une boucle environnementale de base existante pour un endroit spécifique. Par exemple, vous pouvez être assis dans une aire de repos dans les paisibles plaines du Texas et entendre le chant des grillons, mais vous les entendrez à différentes distances, certains plus éloignés, d'autres plus proches !


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    Un autre changement que nous introduisons est un filtre de direction pour les camions. Le cas échéant, nous avons inclus l'égalisation du moteur sonore dans le système audio, qui fonctionne en fonction de la vue actuelle de votre caméra. Par exemple, si vous utilisez une caméra derrière le camion, vous entendrez un changement de son en fonction de cette vue. L'effet est plus audible lorsque vous pouvez regarder votre camion passer alors que la caméra reste immobile.



    Régulateur de vitesse adaptatif et système de freinage d'urgence


    Publié à l'origine en tant que fonctionnalité expérimentale cachée dans la mise à jour 1.44, nous sommes heureux de pouvoir apporter cet ajout très demandé à la mise à jour 1.47. Le régulateur de vitesse adaptatif ajuste automatiquement la distance et la vitesse par rapport au véhicule qui précède lorsqu'il est en mode régulateur de vitesse. Ceci est particulièrement pratique lorsque vous rencontrez une autoroute très fréquentée, où vous pouvez trouver le trafic se fondant souvent dans un espace devant vous, ou dans des situations où la vitesse du trafic change constamment.


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    Couplé à l'ACC, le système de freinage d'urgence active vos freins chaque fois qu'une collision est imminente avec le véhicule qui vous précède, afin d'éviter ou de minimiser les dommages. Cette technologie dans le monde réel a sauvé d'innombrables vies et se retrouve dans la plupart des camions modernes.

    Ces fonctionnalités sont en préparation depuis un certain temps, mais elles sont toujours en cours et nous avons hâte de voir comment elles fonctionneront pendant la bêta ouverte 1.47. N'hésitez pas à nous faire part de vos réactions et commentaires sur nos forums officiels .


    Présentations personnalisées de la ville (Utah et Idaho)

    Dans la continuité de notre mise à jour précédente qui introduisait des intros de villes personnalisées pour le Colorado et le Wyoming, nous avons maintenant étendu ces cinématiques aux DLC de l'Utah et de l'Idaho pour American Truck Simulator !


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    Ces cinématiques spéciales apparaissent lorsqu'un joueur sélectionne une ville de départ lors de la création d'un nouveau profil. Nous espérons que les nouveaux joueurs (ou ceux qui recommencent un nouveau profil) apprécieront ces nouveaux ajouts, mettant en valeur la zone où vous avez choisi de commencer !

    Faites-nous part de vos réflexions et de tout commentaire que vous pourriez avoir sur nos forums officiels .


    Bosses de route aléatoires


    Nous sommes ravis d'introduire Random Road Bumps dans la version 1.47 ! Ces petites bosses sont générées de manière procédurale pour donner aux routes une sensation imparfaite. Bien qu'ils ne soient pas visibles pour le conducteur, vous pourrez sentir ces chocs subtils et, dans certains cas, les entendre affecter votre véhicule pendant la conduite.

    Nous sommes impatients de travailler sur l'extension de cette fonctionnalité à l'avenir, mais pour le moment, faites-nous part de vos réflexions à ce sujet ! Tous les commentaires ou commentaires peuvent être faits sur nos forums officiels .


    Refonte de l'interface utilisateur de l'historique de carrière


    Cette mise à jour inclut également une actualisation de l'interface utilisateur de l'historique de carrière ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette fonctionnalité, vous pouvez y accéder via le menu principal d'American Truck Simulator ou d'Euro Truck Simulator 2. Il affiche un graphique de progression de votre expérience et quelques statistiques.


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    Cette nouvelle refonte proposera désormais un aperçu beaucoup plus détaillé de vos statistiques et de vos livraisons précédentes. L'interface utilisateur affiche désormais 4 sections : Livraisons, Exploration, Expériences de conducteur et Pénalités. Chacune de ces sections affiche différentes statistiques qui vous donnent un examen plus approfondi de votre parcours en tant que chauffeur de camion jusqu'à présent, y compris le nombre total de livraisons, vos notes de livraison passées, le nombre de vos livraisons à l'heure, l'exploration de la carte, les entreprises visitées, le camion données et découvertes.


    Nous avons également inclus une section qui montrera les pénalités que vous avez reçues au cours des 2 dernières semaines de votre carrière. Nous avons estimé que de petites choses telles que frapper des panneaux de signalisation ou s'endormir au volant n'ont pas besoin d'être sur votre dossier permanent.


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    Nous avons également repensé votre journal de livraison qui indique clairement vos travaux précédents, votre cargaison, le jour où vous avez effectué la livraison, vos revenus, XP, le temps passé, etc. Nous comprenons que ces statistiques sont importantes pour les conducteurs, surtout si vous faites partie d'un VTC où vous devrez peut-être enregistrer vos travaux précédents pour l'activité du conducteur.


    Nous espérons vraiment que cette refonte vous plaira et nous espérons que nous pourrons la développer à l'avenir. Faites-nous part de vos réactions et commentaires en vous rendant sur nos forums officiels .


    Journal de mise à jour en jeu


    Nous avons maintenant ajouté une nouvelle fonctionnalité d'interface utilisateur à American Truck Simulator et Euro Truck Simulator 2 qui montrera aux utilisateurs le journal des modifications d'une mise à jour majeure ou présentera la fonctionnalité d'une version DLC.


    Cela apparaîtra sous la forme d'une fenêtre contextuelle soit lorsque vous lancerez le jeu après une mise à jour, soit en cours de jeu dans le menu principal si une mise à jour a été effectuée pendant votre temps sur la route. Non seulement cela, mais vous pouvez également accéder à un historique des journaux de modifications précédents, au cas où vous en auriez manqué plusieurs, et trouver tous nos liens officiels sur les réseaux sociaux.


    Nous espérons que cela vous aidera à rester informé, où que vous soyez, des dernières modifications et mises à jour apportées à nos titres.


    Téléportation de réinitialisation de l'économie


    Chaque fois que l'économie du joueur est réinitialisée pendant un chargement de jeu, c'était la norme pour vous d'être téléporté dans votre garage HQ. Aujourd'hui, nous sommes heureux d'apporter un petit changement qui vous permettra de décider si vous souhaitez vous téléporter au QG de votre choix ou un voyage rapide gratuit vers n'importe quelle station-service de votre choix.


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    Journal des modifications

    Carte

    • Ajout de sons ambiants du monde
    • Bosses de route aléatoires

    Véhicules

    • Citernes à gaz propriétaires
    • Régulateur de vitesse adaptatif et système de freinage d'urgence

    Kenworth W900

    • Options de réservoir de carburant sans DEF retournées pour certains types de moteurs (150, 220 et 300 gal)
    • Affichage de la vitesse du régulateur de vitesse rétabli sur le tableau de bord

    Jouabilité


    • Intros de villes personnalisées pour l'Utah et l'Idaho
    • Ajout du filtre de direction du son
    • Améliorations des performances (nuit, mauvais temps, trafic dense)

    interface utilisateur

    • Refonte de l'interface utilisateur de l'historique de carrière
    • Journal de mise à jour en jeu
    • Téléportation de réinitialisation de l'économie

    Alors profitez de tous les nouveaux ajouts, mais n'oubliez pas : il ne s'agit que d'une version bêta ouverte, pas d'une version publique stable - vous pouvez donc rencontrer des bogues, de l'instabilité ou des plantages. C'est tout à fait correct si vous voulez attendre la version finale. Mais si vous souhaitez nous aider à y parvenir plus rapidement, nous apprécierons tous vos commentaires sur notre forum et vos rapports de bugs dans cette section .

    Veuillez consulter notre wiki de modding pour obtenir des détails sur les mods du jeu.

    Si vous souhaitez participer à la bêta ouverte, vous pouvez trouver cette version dans la branche public_beta sur Steam.

    La façon d'y accéder est la suivante :

    Client Steam → BIBLIOTHÈQUE → clic droit sur American Truck Simulator → Propriétés → onglet Betas → public_beta → 1.47. Aucun mot de passe requis. Parfois, vous devez redémarrer votre client Steam pour y voir le nom de branche correct.

    SCS sur la route - MATS 2023

    Alors que les préparatifs du Mid America Trucking Show 2023 (MATS) de cette année à Louisville, Kentucky battent leur plein, nous sommes ravis d'annoncer qu'une petite équipe de SCS se rendra aux États-Unis pour participer à l'un des plus grands salons de camionnage. expositions et spectacles là-bas. À partir du 30 mars, vous pourrez vivre cet événement formidable tout en saluant certains de nos développeurs sur l'un des stands !


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    Nous sommes honorés et fiers de nous associer à nos amis de Western Star® pour faire partie de leur incroyable présentation pour cette expo. Nous avons été invités à être sur leur stand avec l'un de nos simulateurs de mouvement 4D sur lequel les visiteurs pourront jouer à American Truck Simulator. C'est une excellente occasion pour nous de donner vie au jeu et de montrer à la #BestCommunityEver ce que c'est que d'être au volant d'un gros camion.


    Vous aurez également l'occasion de discuter avec notre petite équipe composée de Nemiro, Oscar, mr.cenda, Filip, Matej et Max. Nous pensons que MATS est l'endroit idéal pour nous connecter avec la communauté du camionnage et partager notre passion pour l'industrie. Pour plus d'informations sur l'événement, visitez la page officielle et assurez-vous de bien planifier à l'avance.


    Nous sommes heureux et excités de rencontrer tout le monde à l'événement et de passer un bon moment ensemble. Nous aimerions également remercier Western Star® de nous avoir fourni une maison et nous sommes sûrs que leurs représentants aimeraient également discuter avec vous. Assurez-vous de suivre nos médias sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour toujours rester en contact avec toutes les dernières informations sur notre présence à l'événement. Nous avons hâte de vous y voir !