SUISSE REWORK

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    • Official Post

    Suisse Rework - Chocolaterie

    En plus de la refonte des villes suisses que nous avons annoncée précédemment pour Euro Truck Simulator 2, nous avons encore quelques atouts dans nos manches avec lesquels nous aimerions rafraîchir le pays. Donc, nous espérons que vous n'avez pas faim car aujourd'hui nous allons vous montrer un tout nouveau dépôt qui sera ajouté en Suisse - Chocolate Factory.


    05.jpg


    Alors que la Suisse est connue pour ses montagnes magnifiques et sa nature merveilleuse, elle est également célèbre pour une exportation très spécifique : le chocolat. Le chocolat suisse est populaire dans le monde entier pour sa haute qualité et ses saveurs uniques, et un voyage (d'affaires) dans quelques-unes des nombreuses usines de chocolat du pays est un must pour tout amateur de chocolat.


    01a.jpg
    02.jpg

    04_1.jpg


    Vous pourrez trouver deux de ces nouveaux dépôts dans le jeu, plus précisément à Berne et à Genève. Ces usines sont réputées pour leur souci du détail et leur engagement envers la qualité, conséquence directe des technologies de pointe et de l'utilisation de nombreux ingrédients fins du monde entier, tels que le cacao, le lait ou le sucre. En plus d'aider à la production en livrant ces matériaux aux usines, vous transporterez du chocolat fini ou des oursons en gélatine depuis les régions de tous les territoires de camionnage !


    01b.jpg03_1.jpg


    Nous espérons que vous êtes tous ravis d'accepter votre billet d'or, de donner un coup de main et de partager ce délicieux bonbon avec le monde entier ! Bien que nous n'ayons actuellement pas de date exacte à laquelle cet ajout sera disponible dans le jeu, assurez-vous de suivre nos médias sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour rester en contact avec les dernières nouvelles et mises à jour.

    • Official Post

    Suisse Rework - Alpes

    Notre équipe de reprise travaille actuellement d'arrache-pied pour mettre la Suisse aux normes actuelles, et il y a un aspect particulier du pays qu'il est impossible d'ignorer : les Alpes. Les routes récemment ajoutées offrent des vues magnifiques et valent la peine d'être visitées.


    07.jpg


    Plus de la moitié du territoire suisse se trouve dans les Alpes, ce qui en fait l'un des pays les plus montagneux d'Europe. Les Alpes comprennent des paysages époustouflants avec des sommets enneigés, des vallées verdoyantes et des étendues d'eau, et le travail de refonte de la Suisse dans Euro Truck Simulator 2 capturera cette belle essence avec des ajouts détaillés impressionnants tels que le glacier dans lequel le fleuve Rhône prend sa source, que vous serez en mesure de passer directement.


    05.jpg

    01_a.jpg

    11_2.jpg

    10_2.jpg

    01_b.jpg

    06_4.jpg


    L'un des principaux attraits du projet de refonte de la Suisse dans Euro Truck Simulator 2 réside dans les trois itinéraires possibles à travers les Alpes, du nord au sud. Ces routes offrent une expérience de conduite unique, et chacune a son charme.


    La première route est le col du Grand-Saint-Bernard, situé sur la route 27 et célèbre pour son tunnel. Le deuxième itinéraire est le col du Saint-Gothard, situé sur l'autoroute A2 et doté d'un tunnel routier et ferroviaire bien connu. Le troisième itinéraire passe par la vallée de la Mesolcina, située sur l'autoroute A13.


    03_a.jpg
    03_b.jpg
    04.jpg

    08.jpg

    02.jpg
    09.jpg


    Nous ajouterons également la route A9, qui fera l'objet d'un article de blog séparé à l'avenir. Pour l'instant, nous espérons que vous vous réjouissez déjà du nouveau contenu en Suisse et nous avons hâte que vous découvriez ces merveilleuses routes de montagne. Pour toute information concernant la date de disponibilité de cette mise à jour, n'hésitez pas à suivre nos médias sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) pour rester au courant des dernières nouvelles.

    • Official Post

    Suisse Rework - Zurich

    Grüezi, bienvenue à Zurich, en Suisse - une ville qui offre un mélange parfait de modernité et de tradition, au milieu d'une beauté naturelle époustouflante. Vous connaissez peut-être déjà cette charmante ville compacte dans Euro Truck Simulator 2, mais aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous un aperçu de la transformation qui a été effectuée dans le cadre de notre projet Switzerland Rework.

    04_2.jpg

    Comme nous l'avons fait pour de nombreuses villes dans le cadre de projets de refonte, l'actuelle "ancienne" ville de Zurich dans ETS2 a été entièrement supprimée afin que notre équipe puisse reconstruire toute la zone à partir de zéro. Cela nous permet de travailler avec de nouveaux outils et de nouvelles techniques qui n'étaient pas disponibles ou connus lors de la création du jeu de base.


    01.jpg

    02_2.jpg

    03.jpg

    De la Prime Tower au musée de Zurich, en passant par la Hardbrucke et la Limmat, notre équipe a travaillé d'arrache-pied pour retravailler la ville en détail. Derrière chaque ville, vous trouverez de nombreuses industries à la recherche de chauffeurs pour transporter des marchandises, et Zurich ne fait pas exception. Des petites entreprises locales aux grands dépôts industriels, les camionneurs ne manqueront pas de travail dans cette région. Un concessionnaire automobile, un dépôt de chargement de trains, une usine d'électronique, des usines de gaz ne sont que quelques-unes des industries vers lesquelles vous pourrez effectuer des livraisons dans la ville et ses environs.


    05_1.jpg

    08_1.jpg

    Notre équipe a également porté une attention particulière au réseau routier dans et autour de Zurich, en apportant certains des ponts, intersections et jonctions d'autoroutes emblématiques dans Euro Truck Simulator 2. Les voitures et les camions ne sont pas les seuls véhicules à partager la route dans la ville, vous devrez également garder un œil sur les tramways.


    06_2.jpg

    09.jpg

    Zurich a fait l'objet de beaucoup de travail et d'attention, et nous ne voulons pas tout gâcher d'un coup ! Nous vous laissons le soin de l'explorer le moment venu. Êtes-vous impatient de visiter Zurich ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !


    07.jpg

    10_1.jpg

    11_1.jpg


    Nous espérons que vous avez apprécié de voir tous les progrès réalisés par nos équipes sur le remaniement de la Suisse. Nous sommes impatients de partager avec vous d'autres aperçus de l'évolution du développement dans un avenir proche. N'oubliez pas de nous suivre sur nos pages de médias sociaux pour vous tenir au courant des dernières nouveautés. Uf Widerluege !

    • Official Post

    Suisse Rework - Routes Alpines

    Nous apprécions vraiment les réactions positives que vous nous avez adressées après le dernier article de blog consacré au projet Switzerland Rework. Nous nous sommes dit que nous pourrions vous enthousiasmer encore plus en vous montrant encore plus d'images des Alpes locales et en préparant les plus courageux d'entre vous à un voyage stimulant à travers les routes alpines.

    01.jpg


    Bien qu'elles soient entourées d'une nature magnifique, les routes alpines de Suisse ne sont pas faites pour les personnes qui ont le cœur fragile. Préparez-vous à vivre une véritable aventure en empruntant des chemins sinueux à des hauteurs dangereuses. Nous ne voulons pas vous effrayer, mais vous aurez besoin des nerfs d'acier et d'une habileté inégalée pour vaincre ces routes difficiles. Les virages en épingle à cheveux, les passages étroits et les conditions météorologiques potentiellement défavorables mettront vos prouesses de conducteur à l'épreuve.


    02_1.jpg
    03.jpg

    08.jpg

    04.jpg
    05.jpg
    06.jpg
    07.jpg

    09.jpg


    Serez-vous prêt à relever le défi ? Si c'est le cas, faites-le nous savoir dans les commentaires ici ou sur les médias sociaux. Pendant que vous y êtes, n'oubliez pas de suivre nos profils de médias sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) pour rester au courant de toutes les dernières nouvelles concernant Euro Truck Simulator 2 et les projets à venir.

    • Official Post

    Suisse Rework - Mont Blanc

    Après la première vague de présentation de différentes parties du prochain Switzerland Rework, nous avons un peu atténué le battage médiatique et sommes restés silencieux pendant un moment. Cependant, rassurez-vous, nous travaillons toujours dur pour vous offrir la meilleure expérience possible tout en mettant la Suisse aux normes actuelles. Et même s'il reste encore beaucoup de travail à faire, aujourd'hui, nous allons vous montrer quelque chose qui va relancer le train à la mode, en vous parlant un peu du Mont Blanc !


    01.jpg


    Le Mont Blanc, joyau des Alpes, est une merveille naturelle à couper le souffle qui captive les voyageurs et les aventuriers depuis des siècles. Dominant majestueusement la frontière entre la France et l'Italie, c'est le plus haut sommet d'Europe occidentale. Bien que le Mont Blanc lui-même ne fasse pas partie de la Suisse, vous constaterez que le travail de notre équipe dévouée dépasse les frontières et nous ne pouvions ignorer la porte d'entrée importante qu'est le tunnel du Mont Blanc.


    07_2.jpg
    02_2.jpg
    05.jpg
    04.jpg
    06.jpg


    En parlant du tunnel du Mont Blanc, cette restitution virtuelle du tunnel emblématique relie la vallée de Chamonix du côté français à la vallée d'Aoste du côté italien. Mais surtout, vous êtes nombreux à attendre depuis longtemps l'ajout des routes A40 et E25, et nous avons hâte que vous puissiez voyager vers ou depuis la Suisse grâce à ces nouveaux ajouts.


    08.jpg03.jpg
    09_2.jpg
    10.jpg


    Nous espérons maintenir le train à la mode à l'avenir, alors gardez un œil sur le blog et sur nos réseaux sociaux ( X/Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour toute mise à jour sur le projet Switzerland Rework. Pour l’instant, assurez-vous de nous faire savoir ce que vous pensez de cet ajout. Nous avons hâte d'entendre vos pensées !

    • Official Post

    Suisse Rework - A9

    Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous plus de nouvelles sur le projet de refonte en cours en Suisse ! Déjà bien connu pour la beauté de ses paysages et son relief montagneux, le pays offre aux voyageurs des itinéraires routiers spectaculaires et difficiles, dont chacun est devenu légendaire à part entière. L’un de ces tronçons de route est l’A9, que nous sommes ravis de développer davantage dans le cadre de ce projet de refonte.


    07_1.jpg


    L'A9 est une autoroute pittoresque qui traverse les magnifiques paysages de la Suisse. Réputée pour ses merveilles d'ingénierie, l'autoroute offre aux voyageurs des vues imprenables sur les Alpes suisses, ce qui en fait non seulement une voie de transport cruciale, mais également un voyage pittoresque pour ceux qui explorent le pays.


    01.jpg
    02.jpg
    05_2.jpg
    06.jpg


    Dans le cadre du projet Switzerland Rework, l'équipe a entièrement remanié l'autoroute A9 depuis Berne et l'a élargie jusqu'à la vallée du Rhône, serpentant à travers le canton du Valais, qui offre des vignobles et des vues magnifiques. Cependant, vers la fin de l'A9, les automobilistes se retrouveront sur une route qui se démarque des autres.


    04.jpg
    12.jpg
    15.jpg
    14.jpg


    Bien que les camionneurs n'empruntent normalement pas cet itinéraire en raison de la nature de ses virages serrés et de ses pentes, il s'agit de loin de l'un des plus célèbres de la région. Nous parlons bien sûr du légendaire col de la Furka situé sur la route 19, que notre équipe de refonte a également inclus dans ce projet. L'équipe a décidé qu'elle ne pouvait pas manquer cet incroyable tronçon de route que les joueurs pourraient expérimenter et apprécier. Nous sommes sûrs que vous êtes suffisamment compétent pour voyager et emprunter en toute sécurité cette route pittoresque mais difficile.


    08.jpg
    09.jpg
    11.jpg
    13.jpg


    Dans le cadre de cette refonte, vous aurez également l'occasion de visiter des villages retravaillés et de nouveaux comme Susten, Obergoms et Realp. Vous découvrirez également de nouvelles industries en cours de route, comme une ferme et une scierie. Nous espérons que vous apprécierez le travail qui a été entrepris dans cette partie de la région.


    03_2.jpg


    Nous espérons que vous avez apprécié de voir un autre aperçu de Switzerland Rework, qui sera disponible sous forme de mise à jour gratuite pour tous les propriétaires d'Euro Truck Simulator 2. Nous sommes impatients de partager davantage d’informations sur les progrès du développement dans un avenir proche. Assurez-vous de nous suivre sur nos pages de médias sociaux pour vous tenir au courant de toutes les dernières nouvelles. En attendant la prochaine fois, continuez à rouler

    • Official Post

    Suisse Rework - Stations de pesée + Points de vue

    Dans le cadre du projet de refonte en cours en Suisse, nous sommes ravis de présenter des stations de pesée et des points de vue remaniés qui promettent une expérience immersive et visuellement époustouflante pour notre #BestCommunityEver .


    10_1.jpg

    Stations de pesée

    Le relief montagneux de la Suisse est orné de nombreux tunnels, il est donc crucial de donner la priorité à la sécurité et aux conditions des véhicules. Pour refléter cet accent, les joueurs rencontreront désormais des stations de pesée stratégiquement placées sur la carte suisse. Ces stations, notamment à Saint-Maurice, Erstfeld et Rothenbrunnen, servent de points de contrôle où les joueurs seront invités à collaborer avec les autorités locales pour le contrôle des véhicules et la vérification du poids.


    01.jpg02.jpg03.jpg04.jpg


    Naviguer à travers les Alpes nécessite bien plus que de simples compétences de conduite ; cela exige un engagement en faveur de la sécurité. Les stations de pesée retravaillées visent à améliorer le réalisme du gameplay en incorporant ces éléments essentiels, ajoutant ainsi une couche d'authenticité à votre expérience de camionnage virtuelle.


    05.jpg
    07.jpg
    08.jpg
    06.jpg

    Points de vue

    La Suisse est un pays doté d'une beauté naturelle et de monuments emblématiques, et la refonte garantit que les joueurs auront une vue rapprochée et personnelle de ces lieux époustouflants. L'introduction de points de vue à des endroits clés, tels que le centre de Genève, le centre de Zurich et le col de la Furka, permet aux joueurs de faire une pause dans leur voyage et d'admirer les magnifiques paysages.


    11.jpg12_1.jpg13.jpg17_2.jpg


    Que vous vous retrouviez entouré par les majestueuses Alpes ou que vous exploriez les centres-villes animés, les points de vue offrent l'occasion de capturer l'essence de la Suisse. Prenez un moment pour vous émerveiller devant la source du Rhône, admirez les spectaculaires sommets alpins et parcourez les pentes abruptes autour du col de la Furka. Explorez le centre-ville de Genève avec sa vue sur le lac Léman et découvrez le cœur animé de Zurich.

    En prime, vous pourrez trouver deux points de vue secrets sur des routes cachées. Mais nous ne vous dévoilerons pas les lieux !


    14.jpg
    15_1.jpg
    16_1.jpg


    Capturer la beauté de la Suisse n'est pas une mince affaire, mais nous nous sommes efforcés de rendre justice aux paysages pittoresques et aux monuments emblématiques. Nous espérons que les joueurs apprécieront l’attention portée aux détails et apprécieront le voyage immersif à travers les Alpes suisses. Gardez à l’esprit que le travail que vous voyez ici est toujours un travail en cours. N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux ( X/Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour ne manquer aucune actualité. Voyagez en toute sécurité

    • Official Post

    Suisse Rework - Rencontrez l'équipe

    Alors que le projet Switzerland Rework approche de la ligne d'arrivée, nous voulions vous présenter l'équipe qui travaille dur derrière la revitalisation de ce beau pays dans Euro Truck Simulator 2.


    2024-Team-Switzerland-64.jpg


    Rencontrez nos concepteurs de cartes SCS travaillant sur ce projet et découvrez leurs brefs messages à notre incroyable #BestCommunityEver ! Nous espérons que vous apprécierez ce aperçu des coulisses de leur travail sur la carte de la Suisse réinventée.


    Honza

    2024-Team-Switzerland-1.jpg


    J'ai commencé à travailler pour SCS en 2020 et j'ai rejoint l'équipe de refonte d'ETS2 en tant que Map Designer. Switzerland Rework est mon premier projet en tant que lead. Ma responsabilité était de gérer l'équipe et de coopérer avec les autres départements. D'un point de vue cartographique, j'ai conçu la ville de Genève.

    La Suisse, avec ses montagnes aux sommets enneigés, ses lacs pittoresques et ses villages et villes historiques, est sans aucun doute un pays magnifique. Il abrite également quelques itinéraires difficiles. Nous voulions les capturer avec précision et je pense que nos talentueux concepteurs de cartes ont fait un excellent travail et les joueurs l'apprécieront.


    Jitka

    2024-Team-Switzerland-29-Edit.jpg


    J'ai rejoint SCS Software il y a un an et c'était un rêve devenu réalité de faire partie de l'équipe de refonte et de terminer les Alpes. Issu d'un milieu cinématographique, j'ai également eu l'occasion de réaliser certaines cinématiques. C'était particulièrement amusant de concevoir les points de vue de Viamala et du col de la Furka. Ces deux lieux ont été conçus avec un point de vue à l'esprit et offrent donc aux joueurs la possibilité d'explorer le lieu au-delà de la route. Il n’y avait tout simplement pas assez de place sur la carte pour des montagnes aussi immenses, nous avons donc dû déployer tous les efforts possibles pour que cela soit possible. J'espère vraiment que ce sera amusant de parcourir les Alpes en voiture et que vous retournerez avec plaisir en Suisse pour découvrir tous ses secrets.

    Tomas

    2024-Team-Switzerland-19.jpg


    Je travaille chez SCS depuis plus de trois ans maintenant. Mes premières tâches consistaient à retravailler les paysages allemands avec des champs et des petites villes autour de l'autoroute, mais je souhaitais me concentrer sur quelque chose de plus urbain et complexe. Mon responsable de la cartographie a soutenu mon idée d'ajouter un nouvel aéroport à Stuttgart et c'est là que j'ai découvert ma principale passion pour les villes. Dans le cadre du projet Switzerland Rework, j'ai été chargé de travailler sur la belle ville de Berne. C'était un véritable défi car Berne est une ville historique à couper le souffle avec de nombreux monuments et je voulais recréer son essence pour nos joueurs. J'ai mis beaucoup d'efforts sur les détails et ses parties historiques, dont certaines ne se voient pas au premier regard, car elles attendent d'être découvertes.

    Eliška

    2024-Team-Switzerland-44-Edit.jpg


    Après une brève introduction à SCS sur la refonte de l'Autriche, j'ai eu une formidable opportunité de travailler sur la plus grande ville de Suisse, Zurich. C'était un vrai défi, mais j'ai beaucoup apprécié et j'espère que vous aimerez la mise en page que j'ai réalisée. Je suis également sorti de la ville et j'ai aménagé des routes en direction de Berne, Stansstadt et Bâle. Mais ce que je préfère, ce sont les zones vraiment compliquées comme les stations de pesée, les postes frontières et les relais routiers. J'ai eu beaucoup de plaisir à planifier les frontières des stations-service de Bâle ou d'Oftringen. J'aime mon travail et j'espère que vous apprécierez mon travail.


    Pavel

    2024-Team-Switzerland-74.jpg


    Naviguer dans la nature pour observer de magnifiques paysages, de petits villages ou de grandes villes avec des immeubles de grande hauteur et des monuments peut être amusant, surtout avec une mission et depuis la cabine d'un puissant camion. Je travaille sur la conception d'environnements dans ETS2 depuis quatre ans. Mon premier DLC était Iberia, ce qui était très difficile. Ensuite, j'ai montré mon amour pour les montagnes lors de la refonte de l'Autriche, créant de magnifiques régions alpines qui représentaient un défi pour moi, ainsi que pour tout pilote. Ensuite, il s'est transféré en douceur vers les Alpes suisses. J'espère que vous apprécierez mes créations.


    Jana

    2024-Team-Switzerland-59.jpg


    Ayant consacré quatre années à mon rôle chez SCS, la beauté de certains projets continue de me captiver. L’un des premiers moments forts a été la refonte de l’Autriche, où ma fascination pour les Alpes et la nature a pris racine. C'est au cours de cette mission que je suis tombé amoureux des Alpes à couper le souffle et du travail avec la nature en général. C'est pourquoi j'étais enthousiaste à l'idée de travailler sur la Suisse et ses magnifiques paysages. J'espère sincèrement que vous aussi apprécierez le résultat final, car ce projet occupe une place particulière dans mon cœur.

    Le très attendu Switzerland Rework devrait faire ses débuts avec la prochaine mise à jour 1.50. Pour vous donner un avant-goût de ce qui s’en vient, regardez notre brève bande-annonce vidéo ci-dessous. Nous espérons que vous apprécierez cet aperçu et que vous vous préparerez à des aventures passionnantes en camion dans les magnifiques paysages suisses !


    Contenu externe youtu.be
    Le contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.
    Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.


    Nous espérons que vous avez apprécié rencontrer l’équipe qui retravaille la Suisse. N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux ( X/Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour ne manquer aucune actualité à venir. À bientôt sur les routes suisses retravaillées !