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    Kansas - Dodge City

    Nous savons que vous avez l'habitude de bloguer sur des villes individuelles dans les projets d'extension de carte à venir qui arrivent un peu plus tard dans le processus de développement, mais il est bon de rafraîchir les choses de temps en temps et d'essayer autre chose. Alors, sans plus tarder, découvrez ce que vous pouvez attendre de Dodge City dans le prochain DLC Kansas pour American Truck Simulator.


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    Dodge City est une célèbre ville du Far West qui a longtemps servi de frontière et de porte d'entrée vers de nombreuses régions. En conséquence, il a développé une économie florissante centrée sur la transformation du bétail, qui se poursuit à ce jour et la chaîne économique locale comprend une usine alimentaire, une vente aux enchères de bétail et une ferme d'élevage.

    L'histoire du Far West de la ville est également évidente par la présence du chemin de fer local bien développé, qui revêt une grande importance dans la ville et dans l'ensemble du Kansas, le reliant à divers dépôts.


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    Au cœur de la ville se dresse un bâtiment historique de la gare ferroviaire qui peut être vu de tous les côtés si vous visitez le dépôt de ravitaillement ferroviaire à proximité. Le chemin de fer de la ville et l'héritage du Far West sont en outre commémorés dans un musée du Far West qui expose une locomotive historique.

    D'autres dépôts dans la région comprennent un moulin alimentaire, dominant une rangée d'établissements de restauration rapide, un élévateur à grains, un centre commercial et à l'extérieur de la ville, il y a une usine chimique et une construction d'éoliennes (typiques pour la région).


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    Généralement, notre vision de Dodge City se divise en trois grands axes :

    Le "bord" nord le long de l'US-50 qui contourne le centre-ville, avec une sensation plus ouverte, abritant un centre commercial, un terrain de baseball, des banlieues et des entrepôts.

    Le centre-ville au centre, avec un noyau historique préservé et une atmosphère urbaine plus fermée - avec le chemin de fer.

    La zone industrielle sud, avec des dépôts reliés au chemin de fer, un hôtel, une piscine et une présence industrielle importante.

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    Nous espérons que la ville fournira suffisamment de raisons de traîner et que vous ne sortirez pas d'Esquive . Si vous aimez ce que vous avez vu jusqu'à présent, assurez-vous d'ajouter l'extension de carte à votre liste de souhaits Steam, et pour rester en contact avec toutes les dernières nouvelles, suivez nos profils de médias sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) .


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    Croisière Oklahoma World of Trucks Event

    Nous sommes ravis de vous inviter le mardi 1er août pour célébrer la sortie de notre nouveau DLC Oklahoma, en participant à notre dernier événement World of Trucks - Cruising Oklahoma ! Des chaînes de montagnes et des forêts aux prairies et savanes en passant par les ruisseaux et les rivières, vous explorerez la diversité des paysages et de l'économie de cet incroyable État.


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    Nous demandons à notre # BestCommunityEver d'atteindre l' objectif communautaire de parcourir 111 000 000 miles (178 637 184 km) tout en livrant des cargaisons vers ou depuis n'importe quelle ville de l'Oklahoma.


    Tout en # CruisingOklahoma et en profitant du magnifique paysage, il convient également de savoir qu'il abrite une grande variété d'animaux et d'insectes, comme l'abeille commune et le papillon machaon noir, deux symboles nationaux importants pour la biodiversité de l'Oklahoma. L'État abrite des populations d'ours et de renards dans les montagnes, ainsi que le chien de prairie et l'emblématique bison américain dans les régions des prairies.


    L'Oklahoma est également connu sous le nom de "Sooner State", symbolisant l'esprit dynamique et progressiste. Les camionneurs peuvent s'attendre à explorer de nombreuses nouvelles industries, comme la livraison de pièces d'autobus scolaires jaunes emblématiques à l'usine d'autobus, de gros pneus pour les machines des usines de pneus d'Ardmore et de Lawton, ou des camions de triage nécessaires à l'aéroport de Tulsa.


    Au cours de votre voyage à travers l'Oklahoma, vous pouvez vous attendre à de nombreuses vues magnifiques et des points forts tels que :

    • Gloss Mountain State Park, site naturel unique avec mesas dans le nord-ouest de l'Oklahoma
    • Tulsa, centre métropolitain de l'énergie, de l'aérospatiale et de la technologie
    • McAlester, ville historique pittoresque de l'est de l'Oklahoma
    • Beavers Bend State Park, magnifique parc dans la région montagneuse du sud-est de l'Oklahoma
    • Hugo Lake Spillway, barrage sur la rivière Kiamichi dans le sud-est de l'Oklahoma

    Comme pour les événements de croisière passés, vous pouvez utiliser votre propre remorque et découvrir tout cela sur le marché externe !

    Oklahoma DLC propose 10 nouvelles villes fantastiques à explorer, et nous avons une récompense spéciale pour avoir atteint votre objectif personnel , qui vous obligera à fournir un travail vers ou depuis les 10 villes de l'Oklahoma. Tous les travaux pour l'événement doivent être de 100 milles chacun (161 km) ou plus.

    Rejoignez notre voyage avec le tout nouveau DLC d'American Truck Simulator et partez en voyage à travers les hautes plaines, les prairies et les basses terres humides, tout en découvrant les usines et industries uniques de l'Oklahoma ! Préparez-vous pour une formidable balade à travers le Sooner State !


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    Règles


    En utilisant External Contracts ou External Market , avec un profil connecté à World of Trucks dans American Truck Simulator, l' objectif de la communauté est de parcourir 111 000 000 miles (178 637 184 km) tout en livrant des marchandises vers ou depuis n'importe quelle ville de l'Oklahoma.


    Lorsqu'un joueur effectue une livraison vers ou depuis 10 villes différentes de l'Oklahoma, il atteindra son objectif personnel .


    Tous les travaux pour l'événement doivent être d'au moins 100 miles chacun (161 km), ou plus.

    Vous pouvez vérifier si vos livraisons récentes ont rempli ces conditions en utilisant votre carnet de route dans votre profil World of Trucks.


    Récompenses


    Personnel : Les joueurs qui livrent des marchandises à destination ou en provenance de 10 villes de l'Oklahoma gagneront une réalisation personnelle de World of Trucks et un magnifique article d' inventaire Steam sur le thème du Wild Stampede .


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    Communauté : Lorsque l'objectif de la communauté de parcourir 111 000 000 miles (178 637 184 km) lors des livraisons vers ou depuis n'importe quelle ville de l'Oklahoma est atteint, et si le joueur a également atteint son objectif personnel, il recevra alors un ornement de queue d'hirondelle noire. Objet d'inventaire Steam.



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    L'événement se terminera le dimanche 1er octobre à 23h59 UTC .


    Nous attendons avec impatience de vous entendre parler de votre nouvelle aventure, avec tant de nouveaux endroits à explorer et à découvrir. Nous pensons que vous allez adorer parcourir le Sooner State, depuis ses anciennes chaînes de montagnes et ses forêts dans la région des hautes plaines, en passant par les prairies centrales, les savanes et les mesas, jusqu'aux basses zones humides révélant des criques et des rivières, et nous avons hâte de voir toutes vos photos ! Alors, s'il vous plaît partagez vos captures d'écran et vidéos avec nous en utilisant le hashtag #CruisingOklahoma sur nos profils Facebook , X (anciennement Twitter) et Instagram et nous partagerons nos préférés (nous pourrions même en présenter certains dans un futur article de blog !) .

    Libération de l'Oklahoma

    L'attente est terminée, #BestCommunityEver ! Après une préparation minutieuse, des recherches et un travail acharné, nous sommes ravis que le DLC Oklahoma pour American Truck Simulator soit publié aujourd'hui ! Préparez-vous à prendre la route alors que nous vous emmenons dans un voyage inoubliable à travers le Sooner State.


    Oklahoma pour American Truck Simulator est sorti et est maintenant disponible pour tout le monde sur Steam !


    Contenu externe youtu.be
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    Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.


    L'expansion de la carte de l'Oklahoma vous offre un vaste terrain de jeu à explorer. Nous vous suggérons de prendre votre temps pour savourer chaque instant lorsque vous rencontrez les fonctionnalités suivantes :

    • Découvrez 10 villes explorables dont Tulsa et Oklahoma City
    • Profitez du camionnage à travers plusieurs villes pittoresques (colonies)
    • Découvrez et livrez aux industries importantes de l'Oklahoma telles que l'usine de bus, l'usine de pneus, le port fluvial et plus encore
    • Découvrez plusieurs sites uniques à l'Oklahoma, notamment le pont Skydance, l'université de Tulsa et le musée de la Route 66.
    • Admirez et explorez les parcs d'État de Gloss Mountain et Beavers Bend
    • Faites le plein et reposez-vous dans 30 relais routiers uniques
    • Déverrouillez les réalisations Steam spécifiques à l'Oklahoma

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    Il y a aussi un tout nouveau bundle sur Steam - The Great Plains Calling ! empaqueter. Avec cette solution pratique pour rattraper certains des DLC qui pourraient vous manquer, nous vous invitons à explorer les 6 états des Grandes Plaines que nous avons créés jusqu'à présent pour American Truck Simulator : Montana, Colorado, Wyoming, Texas, Oklahoma et Nouveau Mexique.


    Le bundle est un bundle de type "Complete the set", ce qui signifie que vous ne serez facturé que pour les DLC qui ne sont pas déjà dans votre bibliothèque !



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    À partir de la sortie, il y aura un événement spécial #CruisingOklahoma World of Trucks, où vous pourrez gagner des récompenses uniques en effectuant des livraisons vers ou depuis 10 villes différentes de l'Oklahoma et, en plus, en tant que communauté, parcourez collectivement 111 000 000 miles (178 637 184 km) tout en livrer des cargaisons à destination ou en provenance de n'importe quelle ville de l'Oklahoma.


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    Consultez notre article de blog dédié pour tous les détails et les règles de l'événement. L'événement se termine le 1er octobre à 23h59 UTC .


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    Nous avons également un cadeau unique pour vous. Si vous prenez un contrat externe ou un travail sur le marché externe VERS ou DEPUIS la ville d'Oklahoma City, vous gagnerez une peluche Honey Bee, qui peut être utilisée comme accessoire de cabine. L'abeille est l'insecte officiel de l'État, vous devriez donc certainement envisager de l'inviter à vous accompagner lors de longs trajets.


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    Rejoignez-nous pour un stream de sortie spécial sur notre chaîne Twitch officielle à partir de 16h00 CEST. Connectez-vous pour des informations exclusives, des interviews de développeurs et un aperçu de ce que l'Oklahoma vous réserve !


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    Nous avons hâte de vous voir sur les routes de l'Oklahoma. Partagez vos premiers voyages avec nous en utilisant le hashtag #CruisingOklahoma , et rappelez-vous, il y a toujours plus dans le Sooner State qu'il n'y paraît à première vue et la prochaine aventure géniale pourrait bien être au coin de la rue. Nous vous verrons sur la route!


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    au prix de 11.99€


    Et en parlant d'aventures inattendues, nous allons simplement laisser cette capture d'écran ici. Peut-être que vous traverserez l'Oklahoma en utilisant ce style très bientôt (sans jeu de mots). Assurez-vous de suivre nos profils de médias sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour rester en contact avec les dernières nouvelles et vous découvrirez ce que signifie ce teaser en temps voulu.


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    Euro Truck Simulator 2 - Pack Remorque Wielton

    Fondée en 1996, Wielton SA est devenue l'un des principaux fabricants de semi-remorques et de remorques en Europe. En mettant l'accent sur la qualité, la durabilité et l'innovation, Wielton fournit constamment des remorques exceptionnelles qui répondent aux divers besoins de divers clients.

    Aujourd'hui, nous sommes ravis de vous annoncer que le DLC Wielton Trailer Pack est désormais disponible pour Euro Truck Simulator 2 !


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    Vous avez peut-être vu certaines des vidéos teasers créatives que nous avons créées avec Wielton pour accélérer l'arrivée de ce DLC, dont une présentant une visite en drone de leur usine de production ! Lors de cette visite, notre équipe a également pu recueillir des références et se renseigner sur la fabrication des différents types de remorques qu'ils fabriquent. Depuis lors, notre équipe de véhicules a travaillé dur pour donner vie virtuellement à certaines de leurs remorques dans ETS2 avec beaucoup de détails.


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    Le DLC Wielton Trailer Pack comprend 6 types de remorques, avec une variété de tailles de remorques et de châssis, d'accessoires de cabine et d'options de personnalisation.


    • Bulk Master - Dumper à haut volume
    • Strong Master - Dumper en acier (3 essieux et 4 essieux)
    • Weight Master - Dumper en aluminium
    • Rideau maître - Rideau latéral (avec ridelle en option)
    • Maître de ridelle - ridelle
    • Dry Master - Fourgon sec (2 essieux et 3 essieux)


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    Les accessoires également inclus avec ce pack comprennent des boîtes à outils, des protections latérales, un réservoir d'eau, un extincteur, des porte-roues de secours, des bavettes garde-boue, des ailes arrière et des portes arrière. Sont également inclus de superbes travaux de peinture dignes d'un salon professionnel disponibles pour certaines remorques.


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    Nous sommes ravis d'apporter autant de superbes remorques à Euro Truck Simulator 2, y compris nos toutes premières remorques à benne basculante sous licence. Avec autant d'options et de personnalisations, nous sommes sûrs que vous les explorerez toutes dans le garage pendant un bon moment ! Nous sommes honorés de nous être associés à cette entreprise fantastique et nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé à ce projet passionnant.


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    SCS sur la route - Visite de l'usine de Wielton

    Alors que nous approchons de la ligne d'arrivée avec notre extension Wielton Trailer Pack pour Euro Truck Simulator 2, nous pensons que c'est le bon moment pour aller de l'avant à toute vapeur dans le train hype pendant un petit moment.


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    Et quelle meilleure façon de vous enthousiasmer à propos des remorques Wielton à venir à ETS2 qu'en découvrant cette marque européenne bien connue. Nous sommes heureux de vous inviter à regarder notre prochain épisode SCS On The Road , dans lequel nous avons eu la chance de bénéficier d'une visite guidée de l'usine de production de Wielton à Wieluń, en Pologne.


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    Nous espérons que vous avez apprécié cet épisode ! Faites-nous savoir dans les commentaires quelle est votre partie préférée. Nous apprécions vraiment vos commentaires. Aussi, nous tenons à remercier encore une fois toutes les personnes formidables de Wielton pour nous avoir permis de créer ce contenu bonus pour notre #BestCommunityEver avec eux ! Assurez-vous de visiter leurs réseaux sociaux ( Facebook , Instagram , Twitter ) et montrez-leur un peu d'amour.


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    Balkans occidentaux - Industrie de l'aluminium

    L'industrie de l'aluminium dans la région des Balkans occidentaux est très importante, car elle est le moteur de la prospérité économique, crée des opportunités d'emploi et stimule la croissance industrielle. Avec un certain nombre de pays dotés d'installations de production et de traitement d'aluminium robustes, associées à d'abondantes réserves de bauxite, la région bénéficie d'un avantage concurrentiel. Ce sont les raisons pour lesquelles l'industrie se démarque dans le prochain DLC des Balkans occidentaux .


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    Nous avons déjà abordé ce sujet cependant, nous avons pensé que nous devrions peut-être vous brosser un tableau complet en vous fournissant certains des emplacements que vous pourrez pour trouver des domaines liés à l'aluminium.

    En plus d'un terminal de bauxite unique à Nikšíč, nous avons deux nouveaux dépôts dans la chaîne de production d'aluminium. L'une d'elles est la fonderie d'aluminium située dans les villes de Podgorica, Mostar et Karakaj. Un autre peut être trouvé à Kragujevac qui fonctionne comme une fonderie générale.


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    L'autre dépôt est la Metal Light Factory présente dans les villes de Tirana, Sarajevo, Maribor, Niš, Vlorë et une près de Belgrade.

    Tous ces ajouts vous obligeront à transporter une variété de matières premières, puis des produits finis sous forme de structures ou de moulures en fer. Une caractéristique intéressante est que chacun de ces trois dépôts comprend une section intérieure, permettant aux joueurs d'explorer et d'apprécier les détails complexes à l'intérieur.


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    Veuillez garder à l'esprit que cette industrie particulière est actuellement un travail en cours et qu'il peut y avoir de légers changements entre les informations présentées et dans la version complète. Mais, en parlant de l'avenir, dans l'un des prochains articles de blog, nous nous pencherons sur les marques et leurs conceptions, ainsi que sur des concepts artistiques. Gardez un œil sur le blog ou suivez-nous sur les réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour être instantanément informé de toute nouvelle mise à jour. Comme toujours, assurez-vous d'ajouter également l'extension de carte à votre liste de souhaits Steam pour soutenir ce projet.


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    Euro Truck Simulator 2 : 1.48 Bêta ouverte

    Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous que la branche 1.48 Open Beta pour Euro Truck Simulator 2 est maintenant disponible pour essayer et tester. Si vous envisagez de participer à cette bêta ouverte, nous vous demandons de bien vouloir nous aider en signalant tout bogue que vous pourriez rencontrer dans la ou les sections appropriées de nos forums officiels.


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    Vos commentaires et vos rapports sont extrêmement précieux pour notre équipe et nous vous remercions d'avance de prendre le temps de nous aider. Alors, sans plus tarder, jetons un coup d'œil à ce que la bêta ouverte 1.48 nous réserve.


    Reprise de l'Allemagne


    Dans le cadre de notre projet Germany Rework en cours, nous sommes heureux d'apporter plusieurs villes retravaillées dans cette bêta ouverte. Les villes de Hambourg, Winsen, Travemunde, Kiel et Rostock ont toutes fait l'objet d'importants remaniements de fond en comble, notamment une refonte de leurs réseaux routiers environnants, de leurs monuments, de leurs industries, etc.


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    Cela inclut également l'usine très attendue de Feldbinder, où les conducteurs pourront prendre des contrats à partir de 2 nouveaux dépôts, l'un pour déposer le fret, les pièces et plus encore, et un autre pour récupérer des remorques neuves fraîchement sorties de la chaîne d'usine pour les livrer à des entreprises et des clients dans toute l'Europe.


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    Nous espérons que vous apprécierez le travail effectué pour mettre à jour ces zones plus anciennes avec des mises en page et des détails plus précis. Si vous avez des commentaires que vous aimeriez partager, assurez-vous de le faire dans la section appropriée de nos forums. Bon camionnage !


    Villes dans la galerie


    Dans la mise à jour 1.46, nous avons introduit la fonctionnalité Galerie, un guichet unique pour toutes vos images, trophées photo et points de vue découverts, qui a conservé toutes les fonctionnalités héritées de l'ancien gestionnaire de captures d'écran. Aujourd'hui, nous sommes ravis d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à la Galerie !


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    Au fur et à mesure que vous voyagez et découvrez les nombreuses villes d'Euro Truck Simulator 2, vous pourrez les collectionner sous le nouvel onglet "Villes". Une fois déverrouillé, vous pourrez voir les villes que vous avez visitées, ainsi que regarder et rejouer l'une des cinématiques d'introduction de la ville ; qui ne sont normalement visibles que lorsque vous démarrez votre premier QG là-bas.


    Nous espérons que vous apprécierez ce nouvel ajout à notre galerie ! Faites-nous savoir combien de villes vous avez déjà déverrouillées sur nos réseaux sociaux.


    Remorques de transport de véhicules retravaillées


    Nous sommes heureux de vous faire savoir que notre équipe de véhicules a trouvé une capacité de réserve entre leurs autres projets pour également revoir et retravailler les remorques que notre économie en jeu utilise pour transporter divers types de véhicules, tels que des voitures, des VUS. , etc.


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    Recherchez ces cargaisons sur le marché du fret et emmenez-les faire un tour ! Votre concessionnaire automobile le plus proche pourrait avoir besoin de la livraison de nouveaux fouets frais.


    Exploration cartographique par pays


    Nous savons combien de conducteurs apprécient la tâche difficile d'explorer à 100 % la carte. Nous savons que ce n'est pas facile, nous avons donc introduit une nouvelle fenêtre d'interface utilisateur accessible en cliquant sur votre exploration de carte en haut à gauche de la carte du monde.


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    En cliquant dessus, une nouvelle fenêtre s'ouvrira vous montrant une liste de pays avec leur drapeau respectif, et une ventilation de votre exploration de chacun. Nous espérons que cela vous aidera à trouver les routes manquantes dans notre monde sans cesse croissant d'Euro Truck Simulator 2.

    Faites-nous savoir comment vous progressez dans votre exploration de la carte dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux !


    Plages du curseur d'options


    Nous sommes heureux d'introduire un ajout très demandé à votre page d'options lors de la modification des paramètres dans Euro Truck Simulator 2. Vous trouverez maintenant une petite boîte à côté des curseurs qui affiche le numéro sur lequel il est défini.


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    Nous espérons que cela vous permettra non seulement de configurer plusieurs profils avec des paramètres similaires, mais aussi de partager vos paramètres avec d'autres. Faites-nous savoir si vous pensez que cette conception fonctionne bien en laissant des commentaires dans la section appropriée de nos forums.


    L'assistant de saisie contrôle la refonte de la sélection


    Nous avons donné à notre assistant de saisie pour la sélection des contrôles une refonte de l'interface utilisateur ! Notre équipe a travaillé dur pour apporter un design simpliste mais moderne à cette fenêtre de configuration. Nous espérons que cette nouvelle interface utilisateur aidera à guider les utilisateurs nouveaux et anciens tout au long du processus de sélection et de configuration qui comprend de nouvelles icônes et une description claire pour chaque option.


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    Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce nouveau changement d'interface utilisateur en vous rendant sur nos forums.


    Contrôles de stabilité électroniques (système de freinage antiblocage + contrôle de traction)


    Vous pouvez désormais trouver l'ajout du système de freinage antiblocage et du contrôle de traction dans les options de jeu. Ces contrôles de stabilité électroniques aident à assister le conducteur dans une variété de conditions et/ou de scénarios. Le système de freinage antiblocage (ABS) desserre les freins sur les roues qui sont sur le point de se bloquer. Le contrôle de la traction (ASR ou TRC) aide à prévenir le survirage et le sous-virage, ainsi que le système anti-patinage des roues individuelles qui applique les freins aux roues qui patinent.


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    Le contrôle de la traction comprend également une assistance dans les virages, qui devient active en cas de sous-virage ou de survirage, il freine les roues arrière intérieures pour éviter le sous-virage et la roue avant extérieure pour éviter le survirage. Nous espérons que ces nouveautés vous seront utiles lors de vos futurs voyages !

    Vous pouvez également nous aider en laissant tout commentaire pertinent dans la section appropriée de nos forums.


    Modifications de la structure du MOD


    Ce changement s'adresse davantage à nos créateurs de MOD de la communauté ! Nous avons maintenant ajouté la possibilité de créer un seul MOD pour plusieurs DLC, quel que soit le DLC dont l'utilisateur dispose réellement.


    Si au moins un des sous-répertoires ou fichiers (*.zip) de la racine MOD est nommé "base" ou préfixé par "dlc_", alors ces sous-répertoires ou fichiers sont montés à la place de la racine MOD. Nous avons également mis à jour le SCS Workshop Uploader pour refléter également ces changements. Si le SCS Workshop Uploader découvre un MOD avec la nouvelle structure, il effectue des vérifications supplémentaires.


    Nous espérons que cette nouvelle structure rendra les choses un peu plus faciles pour notre talentueuse communauté de moddeurs, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous rendre sur notre wiki ou forum de modding où nous pouvons vous aider.



    Journal des modifications


    Carte

    • Reprise de l'Allemagne

    Véhicules

    • Contrôles de stabilité électroniques (système de freinage antiblocage + antipatinage)
    • Remorques de transport de véhicules retravaillées

    interface utilisateur

    • Exploration cartographique par pays
    • Villes dans la galerie
    • Les curseurs d'options comportent désormais des chiffres
    • Révision de l'interface utilisateur de sélection des commandes de l'assistant de saisie

    Autre

    • Modification de la structure des mods tiers

    Alors profitez de tous les nouveaux ajouts, mais n'oubliez pas : il ne s'agit que d'une version bêta ouverte, pas d'une version publique stable - vous pouvez donc rencontrer des bogues, de l'instabilité ou des plantages. C'est tout à fait correct si vous voulez attendre la version finale. Mais si vous souhaitez nous aider à y parvenir plus rapidement, nous apprécierons tous vos commentaires sur notre forum et vos rapports de bugs dans cette section .



    Veuillez consulter notre wiki de modding pour obtenir des détails sur les mods du jeu.



    Si vous souhaitez participer à la bêta ouverte, vous pouvez trouver cette version dans la branche public_beta sur Steam. La façon d'y accéder est la suivante : Client Steam → BIBLIOTHÈQUE → clic droit sur Euro Truck Simulator 2 → Propriétés → onglet Betas → public_beta → 1.48. Aucun mot de passe n'est requis. Parfois, vous devez redémarrer votre client Steam pour y voir le nom de branche correct.

    Oklahoma - Oklahoma City

    Bienvenue à Oklahoma City, la capitale de l'État ! Abritant plus de 650 000 personnes, cette métropole animée sert de centre politique, économique et culturel. Dans notre prochain DLC Oklahoma pour American Truck Simulator, notre équipe a recréé cette ville, ainsi que bon nombre de ses monuments, bâtiments et industries célèbres.


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    On dit que la ville ne dort jamais, et il en va de même pour Oklahoma City. Les joueurs trouveront plusieurs nouveaux dépôts industriels, dont la base des travaux publics, une usine de technologie du bâtiment et une usine automobile d'IA. Vous serez sûr de trouver beaucoup de travail à entreprendre dans ces domaines de l'industrie.


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    Quiconque a déjà visité Oklahoma City sait qu'il comporte de nombreux bâtiments, musées, structures et œuvres d'art public distincts. Notre équipe a recréé en détail bon nombre de ces mêmes monuments, tels que la bibliothèque OKC, Faith Church, OKC Union Station, Riversport Center, First Americans Museum et le complexe scolaire Crooked Oak.


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    Cependant, ce ne serait pas Oklahoma City sans l'inclusion du gratte-ciel de la tour Devon Energy Center et de l'emblématique Skydance Bridge. Vous serez sûr de savoir où vous êtes lorsque vous les verrez depuis la cabine de votre camion.


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    Nos équipes ont travaillé dur pour apporter de nombreux nouveaux actifs personnalisés, des industries uniques et plus encore dans ce domaine et nous avons hâte que vous le voyiez par vous-même. Si vous aimez ce que vous voyez, pourquoi ne pas prendre un moment pour ajouter le DLC Oklahoma à votre liste de souhaits Steam. Nous sommes impatients de vous accueillir dans le Sooner State... bientôt !


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    Balkans occidentaux : villes de la mer Adriatique

    Les villes le long de la mer Adriatique sont réputées pour leurs paysages côtiers époustouflants, leur histoire riche et leur culture dynamique. S'étendant le long de la côte orientale, ces villes offrent un mélange unique de charme méditerranéen et d'architecture captivante.


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    Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous un aperçu de certains des endroits que vous pourrez visiter dans notre prochain DLC West Balkans pour Euro Truck Simulator 2.


    Koper

    Situé sur la magnifique côte adriatique de la Slovénie, offre aux visiteurs un mélange parfait d'histoire, de culture et de beauté naturelle. Les conducteurs à la recherche d'un travail de livraison dans la région trouveront un port qui contient un dépôt d'expédition de voitures, où les véhicules sont prêts à être importés ou exportés


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    Rijeka

    Située sur la baie de Kvarner en Croatie, c'est une ville captivante qui possède un riche patrimoine culturel et une atmosphère animée. Avec sa charmante vieille ville et sa proximité avec de belles îles et plages, Rijeka offre aux conducteurs une belle vue sur la mer depuis l'autoroute. Ici, vous trouverez également un port logistique pour livrer vers et depuis.


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    Zadar

    Nichée sur la côte Adriatique de la Croatie se trouve Zadar, une ville remplie d'une belle architecture et de merveilles naturelles. Avec sa charmante vieille ville, elle offre aux visiteurs un délicieux mélange de culture et de beauté côtière. Ici, les drives trouveront un grand entrepôt et des dépôts logistiques ainsi qu'une marina que vous pouvez livrer depuis et vers.


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    Split

    Située sur la côte dalmate de la Croatie, Split est une ville captivante réputée pour son passé fascinant et ses vues côtières. Sa promenade animée au bord de l'eau en fait un endroit charmant à explorer. Dans notre DLC West Balkans, les conducteurs pourront traverser le centre-ville, où vous verrez des monuments et sa vieille ville historique. Vous trouverez également une industrie logistique locale pour livrer vers et depuis; ainsi qu'un port de ferry.


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    Durrës

    Située le long de la côte albanaise, cette ville offre aux visiteurs un littoral magnifique et historique. Les chauffeurs de la région auront une vue fantastique sur la ville et ses toits en conduisant le long de la route côtière et en livrant aux ports et marinas locaux. Les camionneurs peuvent également utiliser le ferry qui est également disponible là-bas !


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    Ainsi, bien qu'il y ait beaucoup de travail à faire, assurez-vous de prendre le temps d'admirer l'histoire et le littoral que ces villes ont à offrir. Faites-nous savoir dans les commentaires quelle ville vous aimeriez faire de votre prochaine destination ! Nous sommes impatients de partager avec vous d'autres aperçus de notre prochain contenu téléchargeable West Balkans pour Euro Truck Simulator 2 dans un proche avenir, d'ici là, continuez à rouler !


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    Oklahoma - Tulsa

    L'une des villes que vous pourrez explorer dans le prochain DLC Oklahoma pour American Truck Simulator est la ville de Tulsa, située dans la partie nord-est de l'Oklahoma. En raison de son emplacement, la ville est une plaque tournante pratique pour le transport et le commerce, et il y aura de nombreuses raisons de lui rendre visite lors de votre voyage à travers le nouvel État.


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    Fondée en 1836, Tulsa a connu un développement rapide au début du XXe siècle lorsque de vastes réserves de pétrole ont été découvertes à proximité, attirant de nombreux entrepreneurs et augmentant la population de la ville. Malgré les difficultés rencontrées au fil des ans, la ville a persévéré et a connu une revitalisation importante. Aujourd'hui, c'est une merveilleuse métropole qui continue d'être un centre florissant pour les industries de l'énergie, de l'aérospatiale et de la technologie.


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    En ce qui concerne Tulsa dans le jeu, vous découvrirez de nombreuses zones industrielles fascinantes pour transporter des marchandises vers et depuis, y compris une usine de bus, un port fluvial, un aéroport et des usines chimiques. Pour plus de détails sur ces emplacements, n'hésitez pas à consulter notre précédent article de blog sur les nouvelles industries .

    De plus, Tulsa est sillonnée par l'emblématique Route 66, offrant un charme nostalgique. Et ne manquez pas l'occasion d'explorer des sites remarquables tels que l'université et une arène impressionnante, ainsi qu'une belle vue panoramique sur toute la ville.


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    Nous savons que vous aimeriez mettre la main sur The Sooner State dès que possible, mais nous avons encore quelques sujets intéressants que nous aimerions couvrir avant qu'il ne soit complètement prêt. Assurez-vous d'ajouter Oklahoma DLC à votre liste de souhaits Steam si vous ne l'avez pas encore fait, et suivez nos profils de médias sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour rester en contact avec les dernières nouvelles.


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    Mise à jour du capot électrique Western Star® 49X

    Nous sommes heureux d'annoncer officiellement que l'option Power Hood est désormais disponible pour le Western Star® 49X dans American Truck Simulator. Cet ajout fera passer l'apparence de votre camion au niveau supérieur, offrant un mélange de charme de la vieille école et de puissance indéniable, apportant une touche de nostalgie et de domination à votre expérience de conduite virtuelle.


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    L'option Power Hood insuffle une nouvelle vie au Western Star® 49X. Avec sa calandre imposante, ses lignes musclées et ses contours distinctifs, cette amélioration attire l'attention sur les autoroutes virtuelles, évoquant la force et fusionnant le charme classique avec la puissance moderne. Et en combinaison avec un nouveau pare-chocs Texas et la simulation de suspension de cabine récemment ajoutée, l'expérience de camionnage est fraîche et puissante.


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    Alors, partez pour le centre de service le plus proche et adoptez cette nouvelle option de personnalisation pour transformer votre Western Star® 49X en un puissant symbole de la puissance dont le camionnage est indéniablement capable. Les territoires du jeu attendent votre arrivée. Bon voyage, et à bientôt sur la route !


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    Chez SCS et Western Star® eux-mêmes, nous sommes impatients de voir vos camions personnalisés sur les réseaux sociaux, alors assurez-vous de nous taguer ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) et Western Star® ( Facebook , Instagram , Twitter ) avec le hashtag #49XPowerHood lors du partage de vos vidéos ou captures d'écran avec le reste du monde. Nous veillerons à mettre en avant les meilleurs. Et certains d'entre eux seront sûrement récompensés à juste titre par des modèles Western Star® swag ou à l'échelle !


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    American Truck Simulator - Oklahoma : aperçu du gameplay

    Nous nous rapprochons de notre destination ! Aujourd'hui, nous sommes ravis de partager avec vous le tout premier aperçu du gameplay de notre prochain DLC Oklahoma pour American Truck Simulator. Regardez et rejoignez-nous lors d'une livraison alors que nous traversons l'État plus tôt.


    Veuillez garder à l'esprit que ce que vous voyez ici est toujours un travail en cours et ne représente pas le produit final.


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    Si vous aimez ce que vous voyez, assurez-vous d'ajouter Oklahoma à votre liste de souhaits Steam ! Merci pour votre soutien continu et nous avons hâte de lire vos commentaires et vos réactions sur nos réseaux sociaux officiels. Nous espérons vous voir bientôt à la frontière nationale !


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    American Truck Simulator : bêta ouverte 1.48

    Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous que la branche 1.48 Open Beta pour American Truck Simulator est maintenant disponible pour essayer et tester. Si vous envisagez de participer à cette bêta ouverte, nous vous demandons de bien vouloir nous aider en signalant tout bogue que vous pourriez rencontrer dans la ou les sections appropriées de nos forums officiels .


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    Vos commentaires et vos rapports sont extrêmement précieux pour notre équipe et nous vous remercions d'avance de prendre le temps de nous aider. Alors, sans plus tarder, jetons un coup d'œil à ce que la bêta ouverte 1.48 nous réserve.


    Nouveau contenu téléchargeable Texas

    Ils disent que tout est plus grand au Texas, y compris les mises à jour ! Notre talentueuse équipe a revisité l'état pour apporter une mise à jour qui correspond à la botte ; y compris les routes, les points de repère, les dépôts, etc.


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    L'équivalent de 500 miles réels ont été ajoutés sur 8 routes, autoroutes et autoroutes différentes ; y compris l'un des échangeurs les plus connus du Texas. Surnommé le "High Five", c'est l'un des premiers échangeurs à cinq niveaux à être construit à Dallas.


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    Toujours sur le thème des cinq, dans cette mise à jour, vous pourrez explorer 5 nouvelles colonies. Assurez-vous de prendre le temps d'explorer Greenville, Shamrock, Sharman, De Kalb et Paris.


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    Un autre ajout important à cette mise à jour est l'ajout de Texarkana ; une ville unique qui chevauche la frontière entre le Texas et l'Arkansas, avec la ligne d'état qui traverse le centre de la ville.


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    Nous espérons que les propriétaires du Texas DLC apprécieront cette importante mise à jour. En savoir plus sur cette mise à jour dans l'un de nos précédents articles de blog ou faites-nous savoir si la botte vous convient en vous rendant sur nos forums officiels .


    Villes dans la Galerie

    Dans la mise à jour 1.46, nous avons introduit la fonctionnalité Galerie, un guichet unique pour toutes vos images, trophées photo et points de vue découverts, qui a conservé toutes les fonctionnalités héritées de l'ancien gestionnaire de captures d'écran. Aujourd'hui, nous sommes ravis d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à la Galerie !


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    Au fur et à mesure que vous voyagez et découvrez les nombreuses villes d'American Truck Simulator, vous pourrez les collectionner sous le nouvel onglet "City Intros". Une fois déverrouillé, vous pourrez voir les villes que vous avez visitées, ainsi que regarder et rejouer l'une des cinématiques d'introduction de la ville ; qui ne sont normalement visibles que lorsque vous démarrez votre premier QG là-bas.


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    Nous espérons que vous apprécierez ce nouvel ajout à notre galerie ! Faites-nous savoir combien de villes vous avez déjà déverrouillées sur nos réseaux sociaux.


    Washington DLC Intros personnalisées de la ville

    Dans la continuité de notre mise à jour précédente qui introduisait des intros de villes personnalisées pour l'Utah et l'Idaho, nous avons maintenant étendu ces cinématiques dans le DLC Washington pour American Truck Simulator !


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    Ces cinématiques spéciales apparaissent lorsqu'un joueur sélectionne une ville de départ lors de la création d'un nouveau profil. Nous espérons que les nouveaux joueurs (ou ceux qui recommencent un nouveau profil) apprécieront ces nouveaux ajouts, mettant en valeur la zone où vous avez choisi de commencer !


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    Nous espérons que vous apprécierez cet ajout, et nous sommes impatients de le présenter à d'autres États à l'avenir.


    Mise à jour du DLC Transport spécial

    En plus du nouveau contenu et des modifications qui arrivent dans American Truck Simulator dans cette mise à jour, nous sommes également heureux de vous présenter deux nouveaux itinéraires de transport spéciaux !


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    Êtes-vous prêt à affronter ces nouveaux itinéraires avec des chargements surdimensionnés ? Vous pouvez trouver ces contrats de livraison uniques entre les villes de Laredo & San Antonio au Texas et Laurel & Billings au Montana.


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    Vous pensez le gérer ? Partagez avec nous vos photos de vos transports spéciaux sur nos réseaux sociaux.


    Remorques de transport de véhicules retravaillées

    En parlant de transport spécial - nous sommes heureux de vous faire savoir que notre équipe de véhicules a trouvé une capacité de réserve entre d'autres de leurs projets pour également revoir et retravailler les remorques que notre économie en jeu utilise pour transporter divers types de véhicules, tels que des voitures. , VUS, etc.


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    Recherchez ces cargaisons sur le marché du fret et emmenez-les faire un tour ! Votre concessionnaire automobile le plus proche pourrait avoir besoin de la livraison de nouveaux fouets frais.


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    Exploration cartographique par État


    Nous savons combien de conducteurs apprécient la tâche difficile d'obtenir une exploration cartographique à 100 %. Nous savons que ce n'est pas facile, nous avons donc introduit une nouvelle fenêtre d'interface utilisateur accessible en cliquant sur votre exploration de carte en haut à gauche de la carte du monde.


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    En cliquant dessus, une nouvelle fenêtre s'ouvrira vous montrant une liste des États américains avec leur drapeau respectif, et une ventilation de votre exploration de chacun. Nous espérons que cela vous aidera à trouver ces routes manquantes dans notre monde en constante évolution d'American Truck Simulator.

    Faites-nous savoir comment vous progressez dans votre exploration de la carte dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux !


    Plages du curseur d'options

    Nous sommes heureux d'introduire un ajout très demandé à votre page d'options lors de la modification des paramètres dans American Truck Simulator. Vous trouverez maintenant une petite boîte à côté des curseurs qui affiche le nombre sur lequel il est réglé.


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    Nous espérons que cela vous permettra non seulement de configurer plusieurs profils avec des paramètres similaires, mais aussi de partager vos paramètres avec d'autres. Faites-nous savoir si vous pensez que cette conception fonctionne bien en laissant des commentaires dans la section appropriée de nos forums. 


    Nouvelle conception de la sélection des contrôles de l'assistant de saisie


    Nous avons remanié l'interface utilisateur de notre assistant de saisie pour la sélection des contrôles ! Notre équipe a travaillé dur pour apporter un design simpliste mais moderne à cette fenêtre de configuration. Nous espérons que cette nouvelle interface utilisateur aidera à guider les utilisateurs, nouveaux et anciens, tout au long du processus de sélection et de configuration, qui comprend de nouvelles icônes et une description claire de chaque option.


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    Dites-nous ce que vous pensez de ce nouveau changement d'interface utilisateur en vous rendant sur nos forums .


    Modifications de la structure du MOD

    Ce changement s'adresse davantage à nos créateurs de MOD de la communauté ! Nous avons maintenant ajouté la possibilité de créer un seul MOD pour plusieurs DLC, quel que soit le DLC que l'utilisateur possède réellement.


    Si au moins un des sous-répertoires ou fichiers (*.zip) de la racine MOD est nommé "base" ou préfixé par "dlc_", alors ces sous-répertoires ou fichiers sont montés à la place de la racine MOD. Nous avons également mis à jour le SCS Workshop Uploader pour refléter également ces changements. Si le SCS Workshop Uploader découvre un MOD avec la nouvelle structure, il effectue des vérifications supplémentaires.

    Nous espérons que cette nouvelle structure rendra les choses un peu plus faciles pour notre talentueuse communauté de moddeurs, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous rendre sur notre wiki ou forum de modding où nous pouvons vous aider.


    Journal des modifications

    Carte

    • Nouveau contenu téléchargeable Texas

    Véhicules

    • Contrôles de stabilité électroniques (système de freinage antiblocage + antipatinage)
    • Remorques de transport de véhicules retravaillées

    Jouabilité

    • Intros personnalisées de la ville (Washington DLC)
    • Nouveaux itinéraires de transport spécial (DLC Montana et Texas)

    interface utilisateur


    • Exploration de la carte par État
    • Ajout de Gallery City Intro
    • Les curseurs d'options comportent désormais des chiffres
    • Révision de l'interface utilisateur de sélection des commandes de l'assistant de saisie

    Autre

    • Modification de la structure des mods tiers

    Alors profitez de tous les nouveaux ajouts, mais n'oubliez pas : il ne s'agit que d'une version bêta ouverte, pas d'une version publique stable - vous pouvez donc rencontrer des bogues, de l'instabilité ou des plantages. C'est tout à fait correct si vous voulez attendre la version finale. Mais si vous souhaitez nous aider à y arriver plus rapidement, nous apprécierons tous vos commentaires sur notre forum et vos rapports de bugs dans cette section.

    Veuillez consulter notre wiki de modding pour obtenir des détails sur les mods du jeu.

    Si vous souhaitez participer à la bêta ouverte, vous pouvez trouver cette version dans la branche public_beta sur Steam. La façon d'y accéder est la suivante : Client Steam → BIBLIOTHÈQUE → clic droit sur American Truck Simulator → Propriétés → onglet Betas → public_beta → 1.48. Aucun mot de passe n'est requis. Parfois, vous devez redémarrer votre client Steam pour y voir le nom de branche correct.

    Mise à jour 1.48 : Remaniement de l'Allemagne - Hambourg

    Après le dernier article de blog sur la phase à venir de Germany Rework, nous avons vu de nombreuses questions sur la question de savoir si la ville populaire de Hambourg serait également incluse dans cette phase. Eh bien, ne vous posez plus la question car nous pouvons officiellement confirmer que Hambourg recevra un tout nouveau look dans la mise à jour 1.48 pour Euro Truck Simulator 2 !


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    Fondée au IXe siècle, Hambourg est rapidement devenue une plaque tournante commerciale de premier plan en raison de sa position avantageuse le long de l'Elbe et de son accès à la mer du Nord. Au fil des siècles, Hambourg a prospéré en tant que membre clé de la Ligue hanséatique, une alliance commerciale médiévale influente. Son succès en tant que centre commercial a conduit à la prospérité économique et au développement culturel, attirant des marchands et des artistes du monde entier. Aujourd'hui, Hambourg reste une puissance économique vitale, avec l'un des ports les plus actifs d'Europe et une industrie maritime florissante.


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    Après avoir payé des détails supplémentaires au port local, après avoir reconstruit Hambourg à partir de zéro, cette ville portuaire animée captivera par sa grandeur et sa magnificence, offrant non seulement une taille agrandie avec l'ajout de Maschener Kreuz, mais aussi un délicieux passage sur le pont Köhlbrand. . Alors que notre objectif était principalement d'embrasser l'essence de la ville, la ville a dévoilé de nombreuses nouvelles surprises en ce qui concerne les points de repère, comme la présence de tours près des stations-service, où notre équipe dévouée a fait des arrêts au stand lors de notre petite expédition de recherche.


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    Hambourg conclut la liste des villes allemandes qui recevront un nouveau look dans la prochaine mise à jour 1.48. Nous sommes cependant ravis de ce que l'avenir pourrait apporter, alors n'oubliez pas de garder un œil sur le blog à l'avenir ou de nous suivre sur les réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour rester en contact avec les dernières annonces.

    Oklahoma - Nouvelles cargaisons à transporter

    Comme vous le savez peut-être déjà, chaque nouveau DLC pour American Truck Simulator élargit non seulement le monde du jeu, mais introduit également une gamme d'ajouts passionnants au jeu. Parmi ces ajouts figurent de nouvelles cargaisons que vous pouvez transporter depuis et vers l'état nouvellement ajouté. Avec le DLC Oklahoma , vous aurez de nombreuses opportunités passionnantes d'explorer et de travailler pour une variété de nouvelles industries pour lesquelles nos équipes ont également conçu quelques nouvelles cargaisons adaptées. Bien que ceux-ci arrivent dans l'économie du jeu avec l'une des futures mises à jour, nous pensons que vous les apprécierez au mieux avec la nouvelle extension.


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    Unités de climatisation


    Un air de qualité et propre sont des conditions préalables fondamentales à la vie sur Terre. Cependant, l'alimenter dans des espaces clos peut parfois s'avérer complexe, notamment lorsqu'il s'agit de maintenir la température idéale. C'est pourquoi des unités de climatisation et de ventilation sont installées dans les bâtiments. Ces composants technologiques de construction sont également cruciaux dans la production de nombreux produits et la nouvelle cargaison offre la possibilité de livrer des unités nouvellement fabriquées aux entrepôts ou directement sur les chantiers de construction, ainsi que de transporter des unités plus anciennes pour les réparations.


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    Transformateur électrique


    Dans Montana DLC, nous avons introduit de nouveaux dépôts pour la gestion des systèmes électriques, y compris un centre de service et des postes de transformation. Les transformateurs électriques, que nous présentons comme une nouvelle cargaison visible, font partie intégrante du processus de distribution aux usines et aux ménages. Ces transformateurs sont produits dans une usine spécialisée et distribués dans des entrepôts et divers endroits sur la carte. À première vue, ils peuvent apparaître comme de simples boîtes vertes, mais dans le monde d'aujourd'hui, l'électricité est un moteur majeur indispensable partout.


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    Bus scolaire


    Les autobus scolaires jaunes sont des symboles emblématiques des États-Unis, et ils sont incontournables dans ATS. Bien qu'ils soient présents dans le trafic du jeu depuis un certain temps, avec le DLC Oklahoma, nous introduisons des modèles complètement repensés et de meilleure qualité. Mais ce n'est pas tout. Dans la prochaine extension de carte, vous aurez également un aperçu des endroits où ces autobus scolaires sont fabriqués. Vous livrerez des composants pour l'assemblage et transporterez les nouveaux autobus scolaires à partir de là jusqu'aux clients. C'est une belle cargaison qui pose un défi aux camionneurs expérimentés en raison de ses dimensions et de son poids. Tout comme ces bus transportent les enfants à l'école, votre tâche est d'assurer la livraison en toute sécurité du bus à sa destination finale.


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    Autobus scolaire – Capot sur palette


    Dans la fabrication automobile moderne, les véhicules sont souvent assemblés à partir de composants pré-livrés provenant de diverses usines, et notre usine de bus ne fait pas exception. Ainsi, vous prendrez en charge la livraison des hottes d'autobus. Transportez-les directement sur la ligne de production, où les travailleurs peuvent facilement les monter sur de nouveaux bus. Parfois, vous devrez peut-être également transporter des capots vers des centres de service, car diverses situations pendant les opérations de bus peuvent nécessiter leur remplacement.


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    Pneus – Agriculture

    Pour s'assurer que les machines agricoles fonctionnent bien dans les champs, des pneus de haute qualité avec d'excellents motifs de bande de roulement sont essentiels. Nos usines de pneus fabriquent précisément de tels pneus. Votre tâche consiste à livrer ces pneus aux entrepôts, aux magasins et directement aux agriculteurs, en veillant au bon fonctionnement de leurs machines.


    Pneus – Construction

    Tout comme les machines agricoles, les équipements de construction nécessitent également des pneus de haute qualité. Ils fonctionnent sur différentes surfaces, ce qui nécessite des motifs de bande de roulement spécifiques sur les pneus. Ces modèles sont conçus pour fournir un contact de surface optimal et une durabilité des pneus dans des conditions de construction exigeantes. Que vous les livriez directement aux machines ou aux concessionnaires à proximité des chantiers, gardez à l'esprit que les clients les attendent avec impatience pour pouvoir travailler en toute

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    Nacelle à flèche articulée

    La nacelle élévatrice à flèche articulée est une excellente aide pour travailler en hauteur à l'intérieur des bâtiments ou dans des zones où l'espace de manœuvre est limité. Que les clients aient besoin d'effectuer des opérations de maintenance dans des entrepôts ou de monter des pièces sur des machines encombrantes, ces plates-formes s'avèrent inestimables. La plate-forme est solidement fixée à la remorque, mais veillez à ne pas causer de dommages. Cette cargaison a une valeur importante.


    Nacelle Télescopique


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    Pour les travaux extérieurs à des hauteurs plus élevées, la nacelle télescopique est un choix parfait. Notre version est équipée de pneus tout-terrain, lui permettant de fonctionner dans des environnements de construction ou pour des travaux de montage en extérieur. Le long bras télescopique de la machine peut atteindre des hauteurs impressionnantes et sa base robuste assure la stabilité même dans des conditions météorologiques difficiles. Cette cargaison est également très précieuse et doit être transportée en toute sécurité vers les chantiers de construction et les usines.


    Camion de triage


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    Les Yard Trucks sont idéaux pour les endroits où la manutention fréquente de remorques ou le transport interne sur de courtes distances est courant. Avec leur maniabilité exceptionnelle, leur excellente visibilité dans toutes les directions et leur facilité d'attelage à la remorque, ils constituent un choix supérieur pour ces opérations par rapport aux tracteurs ordinaires. Nos cartes présentent une multitude d'endroits où Yard Trucks trouvera une application pratique. Et maintenant, vous avez la possibilité de les livrer à ces endroits. Cette nouvelle version du Yard Truck a subi une certaine modernisation et vous pouvez assister à la transformation progressive des Yard Trucks en ce modèle amélioré sur la carte.


    Nous espérons que vous attendez avec impatience l'arrivée de toutes ces cargaisons dans le jeu avec Oklahoma DLC , mais peut-être y en a-t-il une qui vous démarque le plus personnellement ? Faites-nous savoir lequel dans les commentaires sous le blog ou taguez-nous sur les réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) et si vous ne l'avez pas encore fait, assurez-vous de suivre également nos profils. Il y a des nouvelles passionnantes sur l'expansion de la carte à l'horizon, alors gardez un œil sur les mises à jour !


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    Mise à jour 1.48 d'American Truck Simulator - Texas nouveau contenu

    Ils disent que tout est plus grand au Texas , y compris les mises à jour ! Dans notre prochaine mise à jour 1.48 pour American Truck Simulator, notre talentueuse équipe a revisité l'état pour apporter une mise à jour qui correspond à la botte ; y compris les routes, les points de repère, les dépôts, etc. Plongeons-nous dans ce sur quoi notre équipe a travaillé.


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    Nous avons été occupés à améliorer le réseau routier! L'équivalent de 500 miles réels ont été ajoutés sur 8 routes, autoroutes et autoroutes différentes ; y compris l'un des échangeurs les plus connus du Texas. Surnommé le « High Five », il s'agit de l'un des premiers échangeurs de piles à cinq niveaux à être construit à Dallas. Son design distinctif comprend deux rampes de survol de haut niveau traversant les voies de niveau inférieur, créant une configuration "high-five", pour aider à faciliter la circulation dans la zone.


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    Toujours sur le thème des cinq, les conducteurs pourront traverser cinq nouvelles colonies. Ces nouveaux quartiers sont Greenville, Shamrock, Sherman, De Kalb et Paris ; oui, c'est vrai ! Nous espérons que vous apprécierez de traverser ces charmantes colonies qui regorgent de petits détails à surveiller.


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    Un autre ajout important à cette mise à jour est l'ajout de Texarkana ; une ville unique qui chevauche la frontière entre le Texas et l'Arkansas, avec la ligne d'état qui traverse le centre de la ville. Les conducteurs trouveront de nombreux emplois dans la région, grâce à son emplacement stratégique entre plusieurs autoroutes principales.


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    Chaque projet a une fondation, y compris notre tout nouveau dépôt dans American Truck Simulator ; une fosse de construction. Ici, vous trouverez le site d'emploi travaillant activement pour construire à partir de zéro, littéralement !


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    En plus de tout ce qui précède, vous trouverez également de nombreux nouveaux points de repère, des aires de repos, des relais routiers, des routes cachées et bien plus encore. Nous avons hâte que vous l'exploriez par vous-mêmes dans un proche avenir. Nous sommes heureux de vous annoncer que cette mise à jour sera gratuite pour tous les possesseurs du DLC Texas .


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    Nous espérons que vous apprécierez cet aperçu de ce qui vous attend au Texas et 1.48 dans American Truck Simulator. Nous sommes impatients de partager plus avec vous dans un proche avenir. Jusque-là, restez en sécurité et continuez à rouler !

    California Rework - Rencontrez l'équipe

    Le projet California Rework est une tâche difficile sur laquelle nous travaillons depuis un certain temps, et malgré le travail acharné et le dévouement requis, nous n'avons pas eu l'occasion de mentionner les héros méconnus qui font partie de l'équipe dévouée.


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    Nous espérons que vous apprécierez cette petite présentation des concepteurs de cartes SCS qui travaillent actuellement sur la phase 3 de California Rework et leurs courts messages pour vous, le #BestCommunityEver .


    Janek (actuel responsable du projet)

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    J'ai repris le California Rework de Mrazík, et c'est mon tout premier projet en tant que responsable du Map DLC, mais certainement pas le premier projet sur lequel j'ai travaillé. Vous pouvez voir mon travail dans les DLC pour l'Idaho, le Wyoming, le Montana, et aussi dans le prochain DLC pour l'Oklahoma.

    Mon objectif principal dans le projet California Rework est de capturer au mieux l'atmosphère de tous les quartiers de la Californie et d'assurer le meilleur confort pour l'équipe afin que nous puissions vous livrer la Californie comme vous l'avez toujours voulu.


    Tereza

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    Je travaille chez SCS en tant que concepteur de carte junior et, en plus de travailler sur California Rework, j'ai également participé à la création du DLC Oklahoma. Dans la phase 3 de la Californie, j'apprécie particulièrement les vastes plaines, les champs d'amandiers et les fermes. Les joueurs peuvent s'attendre à un nouveau manteau californien poli, que je trouve personnellement le plus excitant.


    Tomáš

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    J'ai travaillé sur la deuxième phase du California Rework, où j'ai créé US-80 avec Donner Pass et Truckee. J'ai également aidé à terminer d'autres endroits et contribué à la correction de bugs. Actuellement, je travaille sur Stockton et US-50, qui ont un paysage montagneux similaire à Donner Pass.


    Juraj

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    Lorsque j'ai rejoint SCS il y a deux ans et demi, nous avons commencé à travailler sur la deuxième phase de la refonte de la Californie. En attendant, j'ai également aidé avec d'autres DLC de cartes. Travailler sur la troisième phase de la refonte est pour moi le plus intéressant jusqu'à présent car j'ai eu l'opportunité de me concentrer sur les villes et les zones industrielles, ce que j'apprécie le plus. Je suis convaincu que les joueurs adoreront également cette nouvelle partie de la carte car ils peuvent s'attendre à voir de nombreuses nouvelles structures et zones emblématiques.


    Margo

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    Le California Rework est le premier projet auquel je participe en tant que Junior Map Designer. Ce que j'apprécie le plus dans le Rework, c'est la grande liberté créative dont je dispose pour influencer, élever et transformer chaque lieu, ce qui donne des endroits plus intéressants à découvrir !


    Martin

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    Ma première tâche chez SCS a été de concevoir une simple route de campagne pour le DLC Utah il y a près de 4 ans. J'ai parcouru un long chemin depuis lors, travaillant sur plusieurs DLC entre temps et assumant des tâches difficiles comme El Paso, Texas. La Californie a une ambiance estivale distincte dans notre jeu par rapport aux autres États. Vous pouvez sentir la présence de l'océan Pacifique à proximité, et notre carte originale l'a bien capturé. La refonte reçoit le même traitement de qualité qu'un tout nouveau DLC, avec un réseau routier bien amélioré et plus dense, de nombreux nouveaux points de repère et la nouvelle ville de Modesto, dont je suis l'auteur.


    Johny

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    J'ai été impliqué dans la refonte depuis le tout début, je crois que nous avons commencé avec trois personnes. Pendant mon séjour chez SCS, j'ai également travaillé à la création de quelques routes pour le Montana et le Texas. Actuellement, j'aime travailler sur de plus petits établissements historiques avec des structures organiques. Je trouve le contraste américain entre les jungles de béton régulières et le développement organique, comme à Santa Cruz, fascinant. Les joueurs peuvent s'attendre à beaucoup de contenu détaillé et à des villes et des paysages magnifiquement conçus.


    Bartłomiej

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    J'essaie simplement de faire tout mon possible pour que ma région soit aussi belle que possible. Cela inclut de tirer parti des compétences et des connaissances que j'ai acquises avant de rejoindre SCS Software tout en travaillant sur mon propre projet de carte pour American Truck Simulator. Je pense que beaucoup de joueurs apprécieront la nouvelle ambiance de la Californie.


    Romain

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    Depuis que j'ai rejoint SCS, travailler sur la troisième phase de la refonte de la Californie est ma première expérience avec la conception de cartes à cette échelle. Je suis reconnaissant envers mes collègues expérimentés qui me guident dans ce voyage d'amélioration et de découverte. Il a été très excitant d'assister à la croissance de la nouvelle Californie améliorée, et je pense qu'il y a de quoi être enthousiasmé.


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    Frantiska

    Je travaille depuis deux ans en tant que concepteur de cartes sur la Californie et j'ai également participé à la phase précédente. Actuellement, j'aime travailler sur diverses routes côtières diverses. Les joueurs peuvent certainement s'attendre à de nombreuses nouvelles vues imprenables sur l'océan.

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    Pavel

    Je suis chez SCS depuis presque un an, et la refonte de la Californie est le premier projet sur lequel j'ai travaillé. J'espère que les joueurs apprécieront d'explorer les lieux familiers remaniés de cet État emblématique.

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    Mention honorable - Mrazik (ancien chef d'équipe)

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    L'effort continu pour reconstruire la Californie afin de répondre aux normes de qualité modernes est entré dans sa troisième phase, avec un objectif clair en tête : introduire une mise à niveau impressionnante du contenu que chaque joueur d'ATS peut parcourir et apprécier. Jusqu'à présent, je crois fermement que l'équipe a réussi à capturer l'essence même du camionnage, de l'architecture et de la culture californiennes, et j'attends avec impatience la sortie du produit final dans le jeu.

    Bien que je ne fasse plus partie de l'équipe de cartographie, ayant été témoin du potentiel de Janek, je lui ai confié avec plaisir le rôle du nouveau responsable du Map DLC car il partage des valeurs similaires et possède la capacité de motiver et d'inspirer l'équipe mieux que jamais. pourrait, tout en débordant de l'énergie nécessaire pour mener à bien ce que l'équipe et moi avons commencé.


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    Nous espérons vraiment que vous avez apprécié ce léger détour par rapport à nos articles de blog habituels liés à la carte. L'équipe fait de son mieux pour vous offrir une expérience incroyable et nous avons hâte de vous montrer un peu plus de ce sur quoi ils ont travaillé à l'avenir. D'ici là, gardez un œil sur le blog ou suivez-nous sur les réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour toute nouvelle mise à jour.

    Oklahoma – Péages de l'autoroute à péage

    Des routes à péage ont été trouvées dans l'Oklahoma depuis 1916, qui est la première route à péage connue enregistrée dans l'État. Aujourd'hui, les péages à péage sont une source importante de financement des autoroutes dans de nombreux États des États-Unis, profitant à l'économie locale, à l'entretien et à la propreté des routes.


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    Dans notre prochain DLC Oklahoma pour American Truck Simulator, nous sommes sûrs que vous finirez par traverser au moins une des nombreuses autoroutes à péage au cours de votre voyage. Chacun un peu unique à sa manière, avec son propre nom et son propre design. Ces barrières de péage sont intelligemment conçues et situées au "milieu" de chaque autoroute à péage, de manière à ce que le conducteur ne puisse pas quitter la route sans passer par là.


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    Semblable au système de paiement en Californie, il y a des frais uniques pour toute la section de route sur laquelle vous voyagez. Vous connaissez peut-être déjà cela dans American Truck Simulator en Californie.


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    Aujourd'hui, la majorité de ces péages utilisent un système de péage sans numéraire plus moderne, qui utilise des caméras qui lisent les plaques d'immatriculation et les dispositifs d'e-tag dans les véhicules. Cependant, notre équipe de cartes souhaitait toujours combiner l'ancien et le nouveau, car l'Oklahoma est actuellement en train de se convertir au sans numéraire. Cela signifie que vous verrez toujours visuellement certaines des anciennes cabines de caisse et d'autres conceptions en place, mais avec l'avantage d'utiliser le système sans numéraire et de ne pas avoir besoin d'arrêter complètement votre véhicule.


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    Que vous les aimiez ou que vous les détestiez, les péages Turnpike ne sont qu'un des nombreux éléments d'autoroute et d'infrastructure inter-États que vous trouverez dans l'Oklahoma et au-delà. Nous sommes impatients de montrer plus de ce que ce DLC proposera dans un proche avenir. Jusque-là, continuez à Truckin' !


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    Allemagne Rework: Winsen + Feldbinder Factory

    Comme vous le savez peut-être, une partie de notre équipe cartographique s'est occupée de retravailler l'Allemagne, pour l'adapter à nos normes cartographiques actuelles. Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous un projet passionnant sur lequel nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos amis de Feldbinder. Regardons de plus près allons-nous?


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    Bienvenue à Winsen, une charmante ville située au sud-est de Hambourg et abritant la célèbre usine Feldbinder ; que nous sommes heureux d'annoncer, sera disponible pour les propriétaires du Feldbinder DLC dans la prochaine mise à jour 1.48 pour Euro Truck Simulator 2. Notre équipe de cartes a travaillé avec l'équipe de Feldbinder pour recréer cette installation dans le jeu avec aussi précisément que possible .


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    Son homologue réel, couvre une vaste zone de 90 000 m² d'immobilier industriel, y compris un espace de hall accessible à la grue, qui accueille les opérations associées au traitement de l'aluminium pour les camions-silos spéciaux de tout volume. Outre le processus de production de véhicules, cette installation abrite également toutes les fonctions centrales associées aux ventes et à l'administration de Feldbinder, ainsi que le département central associé aux ventes mondiales de pièces de rechange.


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    Les chauffeurs d'Euro Truck Simulator 2 pourront livrer vers et depuis 2 nouveaux dépôts dans la zone de l'usine, un pour déposer les marchandises, les pièces et plus encore dont ils ont tant besoin, et un autre pour récupérer les remorques neuves fraîchement sorties de la ligne d'usine pour livrer aux entreprises et aux clients de toute l'Europe.


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    Une petite partie de la banlieue environnante de Winsen a également été recréée par notre équipe cartographique. Bien que cette région soit plutôt un passage panoramique, nous sommes sûrs que vous la trouverez toujours agréable à traverser.


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    Nous tenons à remercier la merveilleuse équipe de Feldbinder pour toute leur aide sur ce projet. Sans eux, cela n'aurait pas été possible ! Nous avons hâte que vous exploriez tout cela par vous-mêmes. Nous ne manquerons pas de vous informer dès qu'il sera prêt. Jusque-là, continuez à rouler !


    DLC Felbdinder obligatoire pour profiter au mieux de se futur ajout


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    Panneaux d'affichage dynamiques dans le jeu

    Certains d'entre vous ont peut-être remarqué l'apparition d'actifs de campagne de recrutement réels dans American Truck Simulator de Schneider National, l'une des plus grandes entreprises de logistique aux États-Unis, affichés sur des panneaux d'affichage dans le jeu. Même si nous avons déjà utilisé les panneaux d'affichage en jeu pour présenter une variété de mises à jour passionnantes telles que l'arrivée de nouveaux camions Kenworth et des promotions pour notre événement WoTr, ce nouvel ajout est maintenant en phase d'essai et nous pensons qu'il tient promesse d'offrir quelque chose de précieux à nos jeux ainsi qu'à l'industrie automobile.


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    Notre intention première va au-delà des simples publicités. Notre objectif est de fournir des opportunités qui attirent l'attention sur des détails intéressants de manière organique dans notre monde de jeu - des choses de valeur et de sens plus profond. La mise en place de la campagne de recrutement de Schneider National s'appuie sur cette vision.

    C'est pourquoi, lorsque Schneider National nous a approchés avec leur souhait que nous les aidions dans leur campagne de recrutement, nous étions ravis de collaborer car cela présente quelque chose de nouveau et nous permet également de répondre aux besoins de l'industrie du camionnage en général compte tenu de la pénurie actuelle de professionnels qualifiés. En tant que l'une des principales entreprises de logistique aux États-Unis, la réputation et la légitimité de Schneider National sont incontestables. Nous avons vu ce partenariat comme une chance de nous lancer dans une nouvelle aventure et de mener des expériences qui pourraient potentiellement avoir un impact positif et nous sommes reconnaissants à Schneider National pour cette opportunité.


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    Nous respectons votre expérience de jeu et voulons nous assurer qu'elle reste agréable et immersive. Nous pensons que la présentation de contenu lié à l'industrie dans le jeu peut être à la fois pertinente et bénéfique. De plus, avec d'innombrables joueurs passant devant nos panneaux d'affichage en jeu, qui sait ? Quelqu'un pourrait tomber sur un panneau de recrutement, l'incitant, lui ou son ami, à envisager une candidature chez Schneider National ou peut-être à envisager une carrière dans l'industrie du camionnage.


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    Pour l'instant, nous avons choisi ATS comme terrain d'essai pour ces panneaux d'affichage dynamiques. En commençant par un contenu uniquement en anglais, nous pouvons nous concentrer sur le raffinement de l'expérience sans les complexités de la localisation.


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    Les commentaires positifs que nous avons reçus de ceux qui ont remarqué ce changement nous ont incités à continuer d'explorer les opportunités et à fournir des ressources visuelles significatives qui vont au-delà de la publicité traditionnelle. Ensemble, nous pouvons créer un monde de jeu plus immersif et utile, et nous sommes extrêmement ravis de voir où ce partenariat nous mènera à l'avenir.