Postes par Sphinx

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    Mise à jour 1.46 : Présentation de la ville personnalisées d'Iberia


    Récemment, nous avons introduit une nouvelle fonctionnalité expérimentale pour ETS2 - les introductions de villes personnalisées. Grâce aux réactions positives de la communauté, nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons développer cette fonctionnalité dans la prochaine mise à jour 1.46 !

    06.jpg

    Ces scènes spéciales apparaissent lorsque le joueur sélectionne une ville de départ lors de la création d'un nouveau profil et, comme vous le savez peut-être, elles ne sont actuellement disponibles que pour les villes d'Autriche et la ville de Hanovre dans Euro Truck Simulator 2. Dans la mise à jour 1.46, cependant, nous ajouterons cette fonctionnalité au DLC d'Iberia également !

    Par conséquent, une fois que la mise à jour sera disponible dans le jeu, les nouveaux joueurs auront la possibilité de voir l'une de ces superbes scènes d'animation lorsqu'ils choisiront leur première ville dotée d'un garage dans les extensions de carte.


    Par ailleurs, juste un avertissement, les captures d'écran utilisées dans ce blog servent uniquement d'exemples illustratifs. Si vous souhaitez en voir plus, consultez les messages à ce sujet sur nos médias sociaux Twitter, Instagram, Facebook, TikTok. Mais vous pouvez toujours attendre la sortie de la mise à jour 1.46 pour essayer les nouvelles intros de ville personnalisées par vous-même !


    Alors, qu'en pensez-vous ? Devons-nous continuer à travailler sur les présentations de villes personnalisées ? Si oui, faites-le nous savoir sur les médias sociaux en taguant nos canaux officiels, ou laissez-nous un commentaire sur notre forum. Nous sommes impatients de vous lire à nouveau !



    :flag_France: Ancien Moddeur Farming Simulator 19 :flag_France:

    Mise à jour 1.46 : Présentation des villes personnalisées du Colorado et Wyoming

    Récemment, nous avons introduit une nouvelle fonctionnalité expérimentale pour ATS - les introductions de villes personnalisées. Grâce aux réactions positives de la communauté, nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons développer cette fonctionnalité dans la prochaine mise à jour 1.46 !

    01.jpg

    Ces scènes spéciales apparaissent lorsque le joueur sélectionne une ville de départ lors de la création d'un nouveau profil. Par conséquent, une fois que la mise à jour sera disponible dans le jeu, les nouveaux joueurs auront la possibilité de voir l'une de ces superbes scènes d'animation lorsqu'ils choisiront leur première ville dotée d'un garage dans les extensions de carte du Colorado et du Wyoming, en plus du Montana.

    02.jpg

    03.jpg


    Par ailleurs, juste un avertissement, les captures d'écran utilisées dans ce blog servent uniquement d'exemples illustratifs. Si vous souhaitez en voir plus, consultez les messages à ce sujet sur nos médias sociaux Twitter, Instagram, Facebook, TikTok. Mais vous pouvez toujours attendre la sortie de la mise à jour 1.46 pour essayer les nouvelles intros de ville personnalisées par vous-même !


    Alors, qu'en pensez-vous ? Devons-nous continuer à travailler sur les présentations de villes personnalisées ? Si oui, faites-le nous savoir sur les médias sociaux en taguant nos canaux officiels, ou laissez-nous un commentaire sur notre forum. Nous sommes impatients de vous lire à nouveau !



    :flag_France: Ancien Moddeur Farming Simulator 19 :flag_France:

    Mise à jour 1.46 : Nouveau contenu pour Iberia

    Après chaque mise à jour, il est logique de s'interroger sur le contenu à venir, car il est toujours possible d'améliorer votre expérience de conduite dans nos jeux en ajoutant des fonctionnalités plus petites et plus complexes. Aujourd'hui, nous sommes heureux de commencer à dissiper un peu le brouillard avec le tout premier article de blog consacré à la mise à jour 1.46 d'Euro Truck Simulator 2.


    02.jpg

    Vous avez peut-être remarqué en parcourant le DLC d'Iberia qu'il y a une zone inaccessible bien conçue près de Madrid. Nous avons décidé de prendre le temps de terminer cette colonie, qui s'inspire de la ville d'Arganda del Rey et qui comprendra le préfabriqué de l'entreprise Construcciones Elcano, un nouveau dépôt de service de machines lourdes qui a fait sa première apparition dans le projet de refonte de l'Autriche.

    03.jpg

    04_2.jpg



    Alors qu'auparavant vous ne pouviez circuler dans cette zone que sur une autoroute proche, avec l'ajout de la colonie, nous allons également ouvrir la sortie d'autoroute la plus proche afin que vous puissiez vous lancer dans l'exploration de ce nouveau contenu.

    05.jpg
    01.jpg



    Nous avons encore beaucoup d'informations sur la mise à jour 1.46 d'ETS2 et d'ATS, alors n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) pour rester au courant des dernières nouvelles et mises à jour !



    :flag_France: Ancien Moddeur Farming Simulator 19 :flag_France:

    Sphinx ajout d'un nouveau dossier:

    Sphinx ajout d'un nouveau dossier:

    Sphinx ajout d'un nouveau dossier:

    Sphinx ajout d'un nouveau dossier:

    Ça a été un grand plaisir pour moi de travailler avec toi sur cette magnifique map, il ne faut pas se le cacher, mais c'est la seul map française en dl que j'ai vu avec autant de fonctionnalité.

    C'est vrai que ça a été la course pour finir au plus vite, en plus de ce petit cadeau qui n'était pas prévu, j'espère que la remorque frigorifique vous plaît, j'ai fait du mieux comme à mon habitude.

    En tout cas un grand bravo à toi et au reste de l'équipe, je vous souhaite une bonne continuation sur fs22



    🙏🙏🙏 MERCI 🙏🙏🙏




    Sphinx ancien moddeur🙃

    Après plus de deux ans d'activité, il m’a semblé important de vous saluer. Ma petite carrière s'arrête ici pour moi 😅

    En deux ans, j'ai fait pas mal de choses en passant de la bricole, au modding, à la modélisation, j'ai fait bien plus que certaines personnes qui sont là depuis longtemps.


    Merci aux personnes qui m'ont fait confiance en priver, aux collaborateurs (AgroTron Modding Dams Laconi ...), avec qui j'ai bien aimé travailler et d'autres que je regrette.


    Merci, aux personnes qui m'ont toujours soutenue, ma page Facebook ne sera pas supprimée pour le moment.



    Petit rappel pour savoir où vous pouvez retrouver mes mods avec leur lien d'origine.


    ModHub : https://www.farming-simulator.com/mods.php?title=fs2019...


    Forum Dams Laconi : https://www.lbdtgaming.com/fil.../user-file-list/134-sphinx/


    MAR.png

    Sphinx ajout d'un nouveau dossier:

    Sphinx ajout d'un nouveau dossier:

    Sphinx ajout d'un nouveau dossier:

    Sphinx a ajouté une nouvelle version:

    Sphinx ajout d'un nouveau dossier:

    Bonjour et bienvenue sur ce topic ou je présente mes futurs mods qui seront disponibles prochainement sur le ModHub (PC, PS4/Xbox).

    Voici le prochain plaçable, il s'agira d'un pack de deux ateliers (grange) français, une avec une fosse 100 % fonctionnel et une sans fosse.

    - Ajouts de logo au sol pour indiquer les emplacements des triggers.

    - Triggers de réparation pour configurés vos véhicules

    - Animations des portes et des lumières

    - Compatibles mods saison.


    20210508101343_1.png

    20210508101426_1.png

    20210508102024_1.jpg

    20210508101537_1.png

    20210508101621_1.jpg

    20210508101451_1.jpg

    20210508101513_1.jpg

    20210508101700_1.jpg


    Encore quelques tests et ça sera envoyé au ModHub (Pas de date de sortie) :smiling_face: