Postes par Sphinx

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    Oklahoma - Date de sortie annoncée


    Avec les dernières touches et les derniers tests effectués sur le DLC Oklahoma, nous sommes heureux d'annoncer une date de sortie pour cet ajout très attendu à American Truck Simulator.


    Le DLC Oklahoma sortira le 1er août 2023 !


    Nous savons que pour beaucoup d'entre vous, la sortie de cet État ne peut pas arriver plus tôt. Nous espérons que la première de notre bande-annonce officielle pour le DLC Oklahoma vous comblera d'ici là. Des grandes routes américaines traversant les collines de roche rouge sombre aux grandes villes débordant de culture, de monuments et d'entreprises, nous espérons que vous apprécierez la bande-annonce de ce que vous découvrirez !


    Contenu externe www.youtube.com
    Le contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.
    Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.


    Notre équipe, qui a travaillé d'arrache-pied sur l'Oklahoma, est toujours à pied d'œuvre pour s'assurer que ce DLC est prêt pour vous. De l'élimination des bugs à la mise en place des derniers ajouts sur la carte, nous sommes dans la dernière ligne droite ! Pendant cette période critique, il est important pour nous de nous assurer que le DLC est prêt pour la sortie.


    Oklahoma_Road_map_small.jpg


    Nous sommes impatients de vous faire voyager dans l'Oklahoma, où le vent balaye la plaine. Êtes-vous prêt ? Si c'est le cas, n'oubliez pas de l'ajouter à votre liste de souhaits Steam ! Cela nous permet de soutenir notre travail et de vous avertir de la sortie du jeu. Nous vous remercions de votre soutien et nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt de l'autre côté de la frontière.


    06.jpg

    07.jpg

    06_2_3.jpg
    03.jpg
    14.jpg
    01.jpg
    05_2.jpg


    4617-screenshot-81-jpg

    Balkans occidentaux - Marques industrielles

    Comme promis dans l'un des précédents billets de blog consacrés au DLC West Balkans, nous aimerions maintenant vous présenter les concepts de plusieurs marques industrielles créées pour cette extension de carte par deux de nos très talentueux graphistes.


    25_2.jpg


    Nous avons rencontré Karina et Adel et nous leur avons demandé ce qui les avait motivés à créer ces marques. Nous espérons que vous apprécierez de lire leurs réflexions sur la façon dont les entreprises seront représentées visuellement.


    KARINA%20GILMUTDINOVA-33-Edit.jpg

    DSC_2885-Edit.jpg


    Usine de meubles - JASTUK (Karina)


    JASTUK, une fabrique de meubles, va étendre sa présence dans les pays des Balkans. Le nom "Jastuk" signifiant "oreiller", je me suis concentrée sur l'incorporation de formes d'oreillers pendant le processus de conception du logo.


    Au départ, j'ai imaginé JASTUK comme une marque ludique qui vise à évoquer des associations amicales et à instaurer la confiance avec les clients qui cherchent à meubler leur maison. Comme vous pouvez le voir dans les versions du logo, il y a des formes d'oreillers amusantes, et des points ont été ajoutés à la lettre "U" pour créer l'apparence d'un visage souriant. Les premières versions du logo utilisaient une palette de couleurs jaune et violet.


    Cependant, j'ai ensuite opté pour une approche complètement différente, donnant à JASTUK une touche luxueuse. J'ai opté pour une palette de couleurs monochromes et choisi une police de caractères élégante. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que JASTUK devait dégager de la grâce et une ambiance apaisante plutôt que de l'espièglerie et de la vivacité.


    blkw_blog_jastuk_2.png

    01.jpg

    02.jpg

    03.jpg


    Port fluvial - Luka DunaVia (Karina)


    Ce port fluvial a été spécialement créé pour le DLC de l'Ouest des Balkans. Au cours du processus de conception, je me suis principalement attachée à donner à cette entreprise une impression de modernité, de qualité et de simplicité. J'ai choisi une police de caractères géométrique sans empattement pour le nom de l'entreprise, puis j'ai joué avec les formes d'un bateau et de vagues, qui sont associées aux ports fluviaux.


    Pour les associations souhaitées, une approche minimaliste semblait être le meilleur choix. Je me suis donc contenté d'une seule couleur pour souligner la simplicité de l'ensemble. Le style minimaliste suit le principe du "moins, c'est plus", ce qui explique que le bateau et les vagues soient représentés par des formes abstraites faites de lignes.


    La version qui incorpore un espace blanc pour les vagues s'est avérée être la plus claire et la plus accrocheuse. Bien entendu, je n'ai pas pu résister à l'envie d'incorporer cet élément de vague dans le totem du port fluvial. J'espère que vous apprécierez l'atmosphère luxueuse et unique du port fluvial de Luka DunaVia !


    blkw_blog_luka_2.png

    04.jpg

    05.jpg

    06.jpg

    07.jpg


    Transformation alimentaire - Vesna (Karina)


    Vesna, l'entreprise de transformation alimentaire des Balkans, est apparue comme une marque ayant une longue histoire dans le secteur. Pour sa conception, nous avons cherché à évoquer un sentiment de nostalgie heureuse, rappelant l'enfance, les sucreries et les moments en famille.


    Le logo conçu intentionnellement présente des dégradés, des traits et des formes variées qui peuvent sembler désuets dans le monde du graphisme moderne. Cependant, c'est précisément l'effet que nous voulions obtenir. Vesna étant associée à l'alimentation, le logo devait avoir un aspect amical et écologique, caractéristique de nombreuses chaînes alimentaires. Pour ce faire, nous avons utilisé une police de caractères arrondie et épurée pour le nom et incorporé des éléments de feuilles pour établir un lien naturel et écologique avec la marque.


    blkw_blog_vesna_2.png

    08.jpg

    09.jpg


    Entrepôt de matériaux de construction - BETUNIJA (Karina)


    Le nom de l'entrepôt de matériaux de construction a été créé en combinant le mot "beton", qui désigne le béton, et la fleur de pétunia, connue sous le nom de "petunija" dans certaines langues des Balkans. Il n'a pas été facile de combiner deux éléments aussi contrastés en un seul logo, c'est pourquoi je suis impatient de connaître votre avis sur le résultat final.


    Tout d'abord, je me suis concentré sur les associations liées à l'industrie de la construction, car c'est le domaine d'expertise de BETUNIJA. Pour transmettre un sentiment de brutalité et de masculinité, j'ai choisi une police géométrique carrée sans empattement, qui évoque des sentiments de stabilité, de persistance et de force. La palette de couleurs a été déterminée en fonction de la couleur commune des pétunias, qui est le violet. La forme du pétunia est le symbole principal du logo, mais elle a été transformée en une forme abstraite, anguleuse et même tranchante pour éviter toute connotation féminine. Les "pétales de fleurs" du logo fonctionnent également comme des symboles représentant des cartes de couleurs que l'on trouve couramment dans les magasins de matériaux de construction.


    blkw_blog_betun.png
    10.jpg


    Scierie - CRNO DRVO (Karina)


    La scierie CRNO RDVO, qui signifie littéralement "bois noir", se trouve au Monténégro. En parcourant l'internet à la recherche d'inspiration pour un logo, j'ai remarqué que les symboles les plus courants étaient une scie, un sapin ou une hache, et c'est tout. Cependant, j'ai voulu adopter une approche plus originale en me concentrant sur le bois lui-même, et plus précisément sur la forme d'une grume. Mon objectif était de créer une marque cool qui soit fière de son travail et qui veuille le montrer au monde entier.


    Pour y parvenir, j'ai soigneusement choisi une combinaison de couleurs noire et jaune. Le noir est une couleur intemporelle qui transcende les tendances et véhicule le pouvoir, la formalité et le prestige. Le jaune, quant à lui, évoque des sentiments de joie et de bonheur et sert de couleur d'accentuation pour attirer l'attention. Pour la police de caractères du logo, j'ai opté pour la simplicité, avec des lignes qui restent souvent déconnectées, reflétant les motifs naturels que l'on trouve à l'intérieur d'une bûche de bois.


    blkw_blog_crnodrvo.png

    11.jpg

    12.jpg


    Entreprise de véhicules - Larus (Adel)


    Le processus de création du logo "Larus" s'est avéré très stimulant et engageant. J'ai passé beaucoup de temps à expérimenter différentes idées et variations. Chaque concept de logo a été méticuleusement conçu pour capturer l'essence de la société. "Larus" signifie "mouette". Pour cette entreprise, il symbolise un lien avec la nature et confère aux véhicules de l'entreprise grâce et légèreté.


    Au cours du processus de développement du logo, j'ai eu de nombreuses discussions avec mon chef d'équipe, de sorte que nous avons cherché à créer un design qui laisserait une impression sur les joueurs. Dans l'image, vous pouvez voir des variations de ce logo et le résultat final qui a été approuvé.


    larus.png

    13.jpg

    14.jpg


    Industrie lourde - Syllurgy (Adel)


    Lors de la création du logo de la société "Syllurgy", qui opère dans l'industrie lourde, j'ai cherché à donner une apparence futuriste et à représenter visuellement le concept d'énergie. L'idée initiale tournait autour de la notion de mouvement et de dynamique, et j'ai donc envisagé d'utiliser un cercle en rotation comme principal élément d'illustration.


    Cependant, au cours du processus de développement du logo, j'ai décidé de modifier le concept et de visualiser l'idée en utilisant deux pièces de métal qui se complètent l'une l'autre. Cette approche donne une impression de force et de stabilité tout en incarnant l'importance de l'interaction et de l'interconnexion dans le domaine de l'industrie lourde.


    Dans l'ensemble, le logo "Syllurgy" avec deux pièces de métal complémentaires représente un symbole fort et dynamique qui incarne l'énergie et l'interaction caractéristiques d'une entreprise opérant dans le secteur de l'industrie lourde.


    syllurgy.png

    18.jpg

    17.jpg

    16.jpg

    15.jpg


    Chaîne de supermarchés - Villco (Adel)


    Lors de la conception du logo de la chaîne d'hypermarchés "Villco", mon objectif était de créer un design convivial qui refléterait l'expérience agréable d'un voyage en famille pour faire des courses. Je voulais que le logo évoque des sentiments de chaleur et de confort et qu'il invite les clients à vivre une expérience d'achat positive.


    L'un des éléments clés du logo est le cercle jaune situé dans le coin droit. Il symbolise le soleil levant, invitant les clients à visiter l'hypermarché le matin et à commencer leur journée par une séance de shopping positive et lumineuse. Cet élément représente également l'idée d'un nouveau départ et l'approche énergique de "Villco" dans la fourniture de produits et de services de qualité.


    Il invite les clients à un voyage passionnant vers l'hypermarché, rempli d'émotions ensoleillées et de joie. J'ai éprouvé un immense plaisir à travailler sur ce projet. Ce design particulier a été particulièrement agréable et inspirant pour moi, j'ai savouré l'opportunité de créer un logo amical et accueillant.


    Villco.png

    19.jpg

    20.jpg

    21.jpg

    22.jpg


    Compagnie ferroviaire - Balkan Loco (Adel)


    Ce design est une refonte de l'ancien logo "Balkan Loco". Lors de la création, je me suis inspiré des compagnies ferroviaires existantes en Europe. Mon objectif était de concevoir un logo minimaliste, élégant et adapté à l'impression sur les trains et les uniformes des employés.


    Le processus de création du logo a été relativement rapide. J'ai effectué des recherches et analysé le marché pour comprendre quelles solutions de conception seraient les plus efficaces et les plus adaptées à l'industrie ferroviaire. J'ai ensuite commencé à créer différentes variantes du logo, en expérimentant les formes, les couleurs et la composition.


    Au final, le logo choisi allie minimalisme et rigueur.


    balcan%20loco.png

    23_2.jpg

    24.jpg


    Société de navettes - Shuttle Cola (Adel)


    L'idée de l'espace m'est apparue comme un excellent concept pour rendre le produit plus attrayant pour le marché américain. J'ai pensé que ce serait une bonne idée de faire une publicité avec un astronaute, buvant du cola en orbite et se languissant de rentrer chez lui. J'ai donc décidé d'utiliser le thème de l'espace pour créer la marque.


    L'élément principal du logo est une navette spatiale illustrée, qui symbolise la richesse des saveurs nordiques et l'attrait du produit. Cet élément complète le concept global du thème de l'espace et ajoute un intérêt visuel.


    Pour apporter une touche de style rétro, j'ai utilisé une police de caractères aux accents nostalgiques, qui souligne l'authenticité et l'importance culturelle de la marque. Cela crée une association avec les colas classiques et ajoute.


    "Shuttle Cola" est la marque que je préfère et j'aime beaucoup l'utiliser dans mes travaux.


    shuttle%20cola.png

    27.jpg

    29.jpg

    31.jpg

    28.jpg

    30.jpg


    Industrie légère - Eumefa (Adel)


    Lors de la création du logo d'"Eumefa", une entreprise du secteur de l'industrie légère, j'ai voulu mettre l'accent sur la sphère industrielle et incorporer des motifs scientifiques dans le design. J'ai eu l'idée de visualiser un atome ou un réseau cristallin pour évoquer l'exploration scientifique et le progrès technologique.


    Eumefa.png

    26.jpg


    Si vous souhaitez en savoir plus sur Karina et Adel ou sur le concept art de SCS en général, n'hésitez pas à consulter notre article de blog Under the Hood (sous le capot) à ce sujet. Ceci étant dit, nous sommes impatients de vous montrer plus de choses du prochain DLC West Balkans, alors suivez-nous sur les médias sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) pour rester au courant de toutes les dernières nouvelles.


    N'oubliez pas que tous les concepts sont actuellement en cours d'élaboration et qu'ils pourraient être différents dans la version finale.


    4621-screenshot-82-jpg

    SCS On The Road - Anniversaire des 100 ans de Kenworth (MATS 2023)


    Nous sommes heureux de constater que vos réactions à notre nouvelle série SCS On The Road sur YouTube ont été extrêmement positives et que vous aimez vraiment le contenu supplémentaire et le divertissement que nous vous apportons par le biais de ces vidéos.


    Socmedia_1920x1080_SCS_On_The_Road_YouTube_Series_NEW.jpg


    Après notre voyage virtuel au célèbre centre de démonstration de Scania à Södertälje, en Suède, dans l'épisode précédent, nous traversons aujourd'hui l'océan jusqu'aux États-Unis pour rejoindre Kenworth Trucks.


    Comme vous le savez sans doute, Kenworth fête cette année son centième anniversaire et, pour commémorer cet événement, la société a fait une présentation très impressionnante au Mid-America Trucking Show de Louisville, dans le Kentucky, en début d'année. Nous avons eu la chance de pouvoir assister à cette présentation, et notre amie Brianna Potthast de Kenworth a été ravie de faire une visite guidée rapide non seulement de leur stand d'exposition au MATS, mais aussi de retracer avec nous l'histoire de Kenworth.


    Contenu externe www.youtube.com
    Le contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.
    Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.


    100 ans ! C'est difficile à imaginer, n'est-ce pas ? Nous espérons que vous avez aimé cet épisode et que, comme nous, vous avez appris quelque chose de nouveau sur Kenworth et son histoire. Laissez-nous un commentaire et dites-nous ce que vous avez préféré dans cet épisode.


    N'oubliez pas de consulter les profils de médias sociaux de Kenworth Trucks (Facebook, Twitter, Instagram) et de leur montrer votre amour pour leurs camions ! Nous vous donnons rendez-vous dans le prochain épisode.

    Oklahoma - Parc d'État de Beavers Bend et parc d'État de Gloss Mountain


    Bien que l'Oklahoma soit dépourvu de parcs nationaux, l'État abrite plusieurs parcs d'État et zones de loisirs qui mettent en valeur la beauté naturelle locale. Dans la prochaine extension de la carte, vous aurez l'occasion de vous aventurer dans deux magnifiques parcs d'État. Dans cet article de blog, nous vous en dirons un peu plus sur eux tout en vous présentant quelques captures d'écran époustouflantes !


    02.jpg


    Situé au cœur des sereines montagnes Ouachita, le parc d'État de Beavers Bend est un véritable havre de paix pour les amoureux de la nature, enchantant tous les visiteurs par sa beauté. Avec ses forêts luxuriantes, ses lacs immaculés et ses rivières sinueuses, le parc offre un spectacle idyllique à tous les camionneurs qui passent par là. Le parc offre un équilibre parfait entre sérénité et aventure, car le point de vue offert et la proximité de l'Electric Substation Depot vous inciteront certainement à rester dans les parages un peu plus longtemps.


    05.jpg

    03.jpg

    07.jpg

    01.jpg

    06.jpg
    04.jpg


    Situé au cœur du nord-ouest de l'Oklahoma, le Gloss Mountain State Park témoigne des remarquables merveilles géologiques de l'État. Nommé d'après les cristaux de sélénite étincelants qui ornent son paysage accidenté, le parc attire les camionneurs curieux par son charme unique. Avec ses paysages saisissants et son point de vue unique, Gloss Mountain State Park offre un voyage inoubliable au cœur du patrimoine naturel de l'Oklahoma.


    08.jpg

    11.jpg
    09.jpg

    12.jpg
    10.jpg


    Quel parc d'État allez-vous découvrir en premier dans l'Oklahoma DLC ? N'hésitez pas à nous le faire savoir ! N'oubliez pas non plus d'ajouter l'extension de carte à votre liste d'envies Steam et de visiter nos médias sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok), qui vous tiendront toujours au courant des dernières nouvelles si vous les suivez.

    4617-screenshot-81-jpg

    SCS et Wielton au Nürburgring


    Dans la carrière de chaque pilote de course, il y a quelques pistes qui sont notées comme légendaires sur leur liste et le Nürburgring est l’une de ces pistes! Avec 11 virages et 3,629 km de piste, il accueille des courses en Allemagne depuis 1927.


    Steam_header_1920x622_ETRC-Nurburgring.jpg


    Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons été invités à rejoindre nos amis de Wielton sur leur stand lors du prochain Grand Prix FIA ETRC, organisé au Nürburgring les 15 et 16 juillet. Non seulement vous vivrez une journée pleine d'action et de courses de camions, mais vous aurez également la chance de rencontrer une petite équipe de Wielton et de SCS Software !


    Nous apporterons également notre légendaire simulateur de mouvement 4D, pour tous ceux qui souhaitent s'essayer à la conduite d'un camion. Cependant, cette fois-ci, nous présenterons une version démo très spéciale d'Euro Truck Simulator 2, qui offrira un premier aperçu exclusif des remorques Wielton dans le jeu !


    Donc, si vous êtes présent ou si vous envisagez de venir après avoir lu cet article, n'oubliez pas de vous arrêter au stand et de nous saluer, nous et l'équipe de Wielton, nous serions ravis de discuter avec vous ! Vous trouverez plus d'informations sur l'événement sur le site officiel. Nous nous réjouissons de vous y rencontrer.

    SCS On The Road - Nouvelle série YouTube

    Depuis un certain temps, et lors de nos récents voyages d'affaires, nous préparons quelque chose de supplémentaire pour notre communauté, quelque chose que nous avons toujours voulu faire, mais que nous n'avons jamais eu la capacité suffisante au sein de nos équipes, jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous dévoiler cette idée, ce projet, cette nouvelle série YouTube !


    Socmedia_1920x1080_SCS_On_The_Road_YouTube_Series_NEW.jpg


    De quoi s'agit-il, me direz-vous ? Plutôt que d'écrire un mur de texte, nous avons pensé qu'il serait préférable de vous présenter et de vous expliquer tout cela dans le premier épisode. Appelons-le Épisode 0, et vous pouvez l'apprécier ci-dessous !


    Nous espérons que vous aimerez l'idée en général et que nous serons en mesure de vous offrir, grâce à cette nouvelle série, un bon divertissement, quelque chose d'amusant et d'intéressant à regarder, et que vous pourrez apprendre quelques informations supplémentaires sur notre travail, ou sur les marques avec lesquelles nous coopérons et leurs produits.


    Cependant, il serait assez décevant de dévoiler notre nouvelle série et de ne pas vous présenter en même temps au moins un des épisodes que nous avons préparés, n'est-ce pas ? Installez-vous confortablement, détendez-vous et savourez le premier épisode avec nous dès maintenant.


    Contenu externe www.youtube.com
    Le contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.
    Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.


    Nous avons quelques autres épisodes déjà terminés et prêts à vous être servis, mais pour l'instant, et comme nous l'avons mentionné dans la vidéo d'introduction, nous ne savons pas quand exactement le prochain épisode arrivera sur notre chaîne YouTube, et nous ne pouvons pas non plus dire de quoi il s'agira. Laissez-nous vous surprendre ! De plus, vous pouvez toujours garder un œil sur nos canaux de médias sociaux, car nous prévoyons de les annoncer ou de les dévoiler un peu à l'avance.

    Faites-nous savoir ce que vous pensez de ces vidéos, ce que vous avez aimé, et ce que vous pensez que nous devrions essayer de poursuivre et de couvrir pour l'un des prochains épisodes. Nous apprécions toujours vos commentaires, tout comme nous apprécions grandement toutes les opportunités offertes par nos partenaires pour créer ces contenus bonus avec eux pendant que nous visitons leurs installations.


    Et un petit avertissement à la fin, qui n'est peut-être pas nécessaire, mais qu'il vaut mieux mentionner : rien de ce qui apparaît dans l'un des épisodes de cette série SCS On The Road ne doit être compris comme une promesse de contenu futur pour nos jeux.

    Balkans occidentaux - Chantiers de construction et magasins de matériaux


    La région des Balkans occidentaux connaît un boom de la construction, avec des projets ambitieux qui remodèlent ses paysages urbains. De la revitalisation de sites historiques à la construction d’infrastructures modernes, la région adopte la construction comme moteur de la croissance économique.


    02_1.jpg


    Avec chaque bâtiment s’élevant vers le ciel, il y a une demande toujours croissante pour plus de matériaux, d’outils et d’équipements pour soutenir ces projets, et c’est là que vous entrez en jeu!


    08.jpg
    11_1.jpg
    13.jpg
    16.jpg


    Dans notre prochain DLC West Balkans pour Euro Truck Simulator 2, vous trouverez de nouveaux dépôts de chantier dans différentes villes. De divers bâtiments à des parcs éoliens, les emplois ne manqueront pas pour les camionneurs dans cette partie du monde.


    10.jpg
    07.jpg
    06.jpg
    05.jpg
    04.jpg


    Tout aussi importants que les chantiers de construction actifs eux-mêmes sont les dépôts qui fournissent l’équipement et les matériaux nécessaires pour le travail. Les joueurs pourront ramasser des charges dans les dépôts de matériaux, tels que les entrepôts et les magasins avec la cargaison nécessaire pour le destinataire.


    01_1.jpg
    01_2.jpg
    02_2.jpg
    03_1.jpg
    03_2.jpg
    03_3.jpg


    Notre équipe d’actifs a également travaillé d’arrache-pied pour construire et créer de nouveaux actifs pour ces dépôts, afin de vraiment leur donner vie. Nous espérons que vous apprécierez le travail et les détails qui ont été consacrés à cette industrie en plein essor dans les Balkans occidentaux.


    11_2.jpg
    15.jpg
    17.jpg


    Envie de découvrir les dernières infrastructures réalisées dans les Balkans occidentaux ? Consultez notre récent blog sur les ponts, qui présente le pont de Pelješac récemment construit. Alors que nous travaillons d'arrache-pied à l'achèvement de ce DLC, vous pouvez également nous aider en ajoutant le DLC West Balkans à votre liste de souhaits Steam. Cela nous aide vraiment à soutenir nos projets, alors merci si vous l'avez déjà fait. À la prochaine fois, nous vous verrons sur les routes !


    3878-screenshot-3-jpg

    Allemagne Rework - Kiel


    Parmi les autres changements dans la prochaine refonte des villes allemandes dans Euro Truck Simulator 2, vous pourrez également partir pour un voyage captivant à travers la ville réinventée de Kiel. Dans cet article de blog, nous allons plonger dans les détails du travail approfondi de nos concepteurs de cartes et vous montrer comment ils ont réussi à mettre la ville aux normes actuelles.


    01.jpg


    Kiel est une ville riche en histoire et au charme enchanteur, située sur les rives de la mer Baltique, dans le nord de l’Allemagne. Avec ses origines remontant au 13ème siècle, Kiel a un passé fascinant qui a façonné son caractère actuel. Initialement un petit village de pêcheurs, il a prospéré en un centre maritime animé réputé pour la construction navale, le commerce et les prouesses navales.

    Le Kiel remanié a subi une transformation complète après avoir été reconstruit à partir de zéro. Les routes et autoroutes environnantes ont été réaménagées, ainsi que le tracé de la ville, qui offre une nouvelle route à travers un quartier résidentiel qui mène à une zone commerçante animée et au cœur de la ville. La zone de marché dispose d’une station-service et d’un dépôt de supermarché, répondant aux besoins de tous les camionneurs.


    06.jpg
    05.jpg
    08.jpg
    09.jpg


    En continuant votre voyage, vous atteindrez la zone centrale de Kiel, où le pont Gablenzbrücke offre une vue imprenable sur la gare centrale de Kiel et la beauté panoramique de la ville avec un certain nombre de monuments. À une courte distance du quartier historique, vous pourrez explorer la zone portuaire nouvellement conçue, avec un dépôt de chantier naval avec des navires et des sous-marins emblématiques. Nous espérons que l’authenticité et le charme de la zone portuaire ajouteront à l’expérience globale de découverte du patrimoine maritime de Kiel.


    02.jpg07.jpg

    03_1.jpg04.jpg


    Le garage de Kiel a été déplacé près du rivage, offrant non seulement un endroit où séjourner dans un emplacement pratique, mais aussi une vue fascinante sur la gare centrale de Kiel et la rive opposée de la ville. En outre, des dépôts stratégiquement placés, y compris un dépôt IKA à la périphérie et la place de déchargement de charge dans le centre-ville, garantissent des opérations de fret efficaces.


    10_1.jpg11.jpg


    La deuxième phase de la refonte des villes allemandes arrive dans la mise à jour 1.48, et nous espérons que vous êtes vraiment impatient d’avoir votre chance d’explorer un certain nombre de villes d’une nouvelle manière. Pour rester en contact avec toutes les dernières nouvelles concernant le projet ou la mise à jour du jeu lui-même, suivez-nous sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) et vous ne manquerez jamais rien d’important.

    Suisse Rework - Routes Alpines

    Nous apprécions vraiment les réactions positives que vous nous avez adressées après le dernier article de blog consacré au projet Switzerland Rework. Nous nous sommes dit que nous pourrions vous enthousiasmer encore plus en vous montrant encore plus d'images des Alpes locales et en préparant les plus courageux d'entre vous à un voyage stimulant à travers les routes alpines.

    01.jpg


    Bien qu'elles soient entourées d'une nature magnifique, les routes alpines de Suisse ne sont pas faites pour les personnes qui ont le cœur fragile. Préparez-vous à vivre une véritable aventure en empruntant des chemins sinueux à des hauteurs dangereuses. Nous ne voulons pas vous effrayer, mais vous aurez besoin des nerfs d'acier et d'une habileté inégalée pour vaincre ces routes difficiles. Les virages en épingle à cheveux, les passages étroits et les conditions météorologiques potentiellement défavorables mettront vos prouesses de conducteur à l'épreuve.


    02_1.jpg
    03.jpg

    08.jpg

    04.jpg
    05.jpg
    06.jpg
    07.jpg

    09.jpg


    Serez-vous prêt à relever le défi ? Si c'est le cas, faites-le nous savoir dans les commentaires ici ou sur les médias sociaux. Pendant que vous y êtes, n'oubliez pas de suivre nos profils de médias sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) pour rester au courant de toutes les dernières nouvelles concernant Euro Truck Simulator 2 et les projets à venir.

    Une nouvelle marque arrive ?


    La marque de remoque Kögel a reçu la visite, des personne de SCS Software dans leur locaux, d'après la publication sur leur Facebook et les photos. Une nouvelle marque va rejoindre ETS2.

    Kogel.PNG


    Restez connecter pour plus d'info.

    Nous continuons à soutenir Člověk v tísni, une organisation caritative qui fournit une aide humanitaire directe aux personnes touchées par la guerre en Ukraine 🇺🇦

    Grâce à votre générosité, nous avons pu faire un nouveau don, ce qui porte le montant total collecté à 75 000 USD !

    Peut être une image de texte qui dit ’DAF’

    #TruckingForPeace🕊️

    Il est temps d'améliorer votre transport lourd


    Des temps passionnants nous attendent tous ici à SCS, car nous allons de l'avant avec un nouveau projet passionnant en partenariat avec nos amis de Western Star. Nous ne voulons pas encore tout dévoiler, mais nous avons préparé un petit aperçu pour vous. L'image ci-dessous n'est qu'un aperçu de ce que nous avons discrètement préparé. Tout ce que nous pouvons dire pour l'instant, c'est que vous devriez vous préparer à vivre une expérience de transport lourd de haut niveau qui mènera vos aventures de camionnage vers des territoires inexplorés.


    11-teaser_2.jpg


    Nous prévoyons de vous en dire plus bientôt. Attachez votre ceinture et préparez-vous !

    Oklahoma - Plans d’eau


    Des courants sinueux de ses rivières aux rives tranquilles de ses lacs, l’Oklahoma abrite une variété de plans d’eau différents, grands et petits. Bien avant que les routes n’existent, les lacs et les rivières étaient utilisés comme moyen de naviguer à travers l’Amérique. Aujourd’hui, ils sont devenus une attraction populaire pour les habitants et les visiteurs pour profiter des activités récréatives et admirer leur beauté naturelle.


    06.jpg


    Continuons le flux et présentons quelques-uns de ceux que vous trouverez dans notre prochain DLC Oklahoma !


    Rivières


    L’Oklahoma compte environ 78 603 milles de rivière, dont deux des plus importants sont l’Arkansas et la rivière Rouge, qui s’étendent sur plus de 1400 milles de long dans plusieurs États !


    08.jpg
    09.jpg
    12.jpg
    14.jpg


    En tant qu’affluent du puissant fleuve Mississippi, le fleuve Rouge tire son nom de la couleur rouge brunâtre de son eau, causée par de grandes quantités de saleté rouge et de sédiments. La rivière Rouge n’est pas le seul affluent de la ville, la rivière Arkansas l’est aussi! En tant que l’un des fleuves les plus importants du Midwest, le fleuve Arkansas est une plaque tournante irremplaçable du commerce dans la région. C’est aussi un habitat important pour la faune, tant sur terre que dans l’eau.


    11.jpg
    13.jpg


    L’une des rivières les plus « récentes » de l’État est la rivière Oklahoma. Situé au centre de la nation, le tronçon de rivière de sept milles était à l’origine connu sous le nom de North Canadian River. Cette zone a depuis été transformée en un bel espace paysager avec des sentiers et des installations récréatives.


    Lacs


    L’Oklahoma abrite également plus de 200 lacs, dont le lac Eufaula et Texoma; les deux sont présentés dans notre prochain DLC.


    16.jpg
    17.jpg


    Le lac Eufaula, nommé d’après la ville voisine, est le plus grand lac de l’Oklahoma, avec une superficie impressionnante de 105 500 acres (hectares) avec plus de 800 miles de rivage. De la pêche à l’observation de la faune, il a toujours été une plaque tournante populaire pour profiter de sa beauté naturelle.


    18.jpg
    19.jpg
    20.jpg


    Le lac Texoma est le deuxième plus grand lac de l’Oklahoma et l’un des plus grands réservoirs des États-Unis; et en tant que parc d’État, il offre d’excellentes installations pour les visiteurs et les habitants. Comme la majorité des lacs de l’État, Texoma a été formé par le barrage Denison sur la rivière Rouge.

    Barrages


    Les barrages jouent un rôle important et servent à de multiples fins; y compris la lutte contre les inondations, l’approvisionnement en eau, les loisirs, la préservation des poissons et de la faune et/ou l’énergie hydroélectrique. Avec de si grandes rivières qui traversent l’Oklahoma, vous pouvez comprendre la nécessité d’en construire un certain nombre.


    01.jpg
    02.jpg
    03.jpg
    10.jpg


    Eh bien barrage! Je pense que c’est assez de discussions sur l’eau pour aujourd’hui, mais nous sommes impatients de présenter plus de notre prochain DLC dans un proche avenir. D’ici là, continuez à camionner !

    4523-screenshot-58-jpg

    Balkans occidentaux : Ponts

    Parmi les nombreux autres points de repère détaillés qui arrivent dans le DLC West Balkans pour Euro Truck Simulator 2, vous pouvez vous attendre à traverser quelques ponts emblématiques qui, d'une part, sont des merveilles d'ingénierie et, d'autre part, jouent un rôle crucial dans la connexion des différentes régions. Dans cet article de blog, nous allons nous plonger dans quelques exemples et vous montrer des captures d'écran étonnantes pour vous donner envie de découvrir cette extension de carte !

    02_1.jpg

    Si tous les ponts ont une fonction commune très importante, celle de permettre le franchissement d'un obstacle, certains d'entre eux se distinguent également sur le plan visuel. C'est le cas des ponts modernes tels que le pont Franjo Tuđman, le pont Pelješac et le pont Krka. En plus de servir de point de connexion vital, tous ces exemples se dressent fièrement comme de véritables merveilles architecturales offrant des vues époustouflantes. Et au cas où vous vous poseriez la question, le pont de Pelješac n'est pas le seul pont récemment achevé à figurer dans cette extension (clin d'œil).


    01_1.jpg

    01_2.jpg

    01_3.jpg

    02_2.jpg

    02_3.jpg

    03_1.jpg

    03_2.jpg


    Il y aura d'autres ponts emblématiques comme le vieux pont de Mojkovac, le pont Slunjski, et des ponts uniques à Belgrade ou à Sarajevo, qui ne sont peut-être pas aussi grandioses que ceux mentionnés précédemment, mais chaque pont des Balkans occidentaux représente non seulement un spectacle visuel époustouflant, mais aussi un symbole d'unité, reliant les personnes et les lieux de cette région diverse et captivante.


    04_3.jpg
    04_2.jpg

    05.jpg

    06_1.jpg

    06_2.jpg

    06_3.jpg

    07.jpg

    08.jpg

    09.jpg


    Nous espérons que les informations et les captures d'écran ont réussi à combler le fossé qui vous sépare du bouton Steam Wishlist sur la page du DLC West Balkans et que vous allez appuyer dessus si vous ne l'avez pas encore fait. En outre, assurez-vous de suivre nos médias sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok)) pour rester en contact avec toutes les dernières nouvelles sur ce projet. Nous avons hâte de vous en montrer plus !

    3878-screenshot-3-jpg

    TIRSAN arrive dans Euro Truck Simulator 2

    Depuis un certain temps, vous avez peut-être aperçu quelques teasers, laissant entrevoir la possibilité d'un nouveau contenu pour ETS2. Aujourd'hui, nous sommes ravis de vous annoncer que...

    TIRSAN arrive dans Euro Truck Simulator 2

    Steam_header_1920x622_Tirsan_Trailers_Coming_To_ETS2.jpg

    TIRSAN est l’un des principaux fabricants de remorques de haute qualité à usage commercial, basé à Turkiye. L’entreprise est en activité depuis plus de 45 ans et s’est bâti une solide réputation pour ses conceptions novatrices, sa qualité de construction exceptionnelle et son service à la clientèle exceptionnel.


    sks_01.jpg

    sks_02.jpg


    Offrant la plus large gamme de produits pour le marché des semi-remorques afin de répondre aux besoins de diverses industries, TIRSAN fabrique des remorques pour un large éventail d’industries, notamment le transport, la logistique, la construction et l’agriculture. Leurs produits sont réputés pour leur durabilité, leur efficacité et leurs caractéristiques de sécurité, ce qui en fait un choix privilégié pour les entreprises et un leader à Turkiye.


    sks_03.jpg


    Nous sommes impatients de vous montrer ce que nous avons en réserve avec TIRSAN dans Euro Truck Simulator 2 et ce que l’avenir nous réserve. Nous avons passé un bon moment à rencontrer et à discuter avec leur équipe, et nous les remercions de nous avoir donné l’occasion de les rencontrer et de travailler avec eux.


    spl_02.jpg

    spl_01.jpg


    Nous sommes impatients de partager plus de mises à jour de développement, de photos de progrès et plus encore dans un proche avenir ! D’ici là, assurez-vous de nous suivre sur nos canaux de médias sociaux (Twitter, Facebook, Instagram, TikTok) pour les dernières nouvelles, mises à jour et peut-être même un teaser ou deux.

    California Rework : Santa Cruz

    Nous savons que beaucoup d'entre vous sont très enthousiastes à l'idée des changements de la phase 3 de notre projet California Rework pour American Truck Simulator, et nous sommes heureux de partager avec vous quelques informations supplémentaires à ce sujet aujourd'hui. Préparez-vous à prendre la route pour Santa Cruz, qui sera complètement remaniée !


    09.jpg


    Santa Cruz est une ville à l'histoire riche, fondée en 1791 par des explorateurs espagnols. Son plan urbain unique est de "style européen", avec une grille irrégulière de rues qui reflète l'histoire de la ville. Aujourd'hui, Santa Cruz est une ville touristique connue pour ses belles plages et son centre-ville animé. Le centre-ville principal est situé au large de la côte et est formé par Pacific Ave, qui abrite la plupart des magasins, boutiques, restaurants et hôtels. L'endroit le plus intéressant du centre-ville de Santa Cruz est l'intersection autour de l'horloge de la ville, où les visiteurs peuvent apprécier l'atmosphère animée de la ville.


    02.jpg

    11.jpg12.jpg

    07.jpg

    06.jpg05.jpg10.jpg


    Si vous vous dirigez vers l'ouest le long de la côte, vous trouverez l'ancien phare, qui abrite aujourd'hui le Surfing Museum. Près du phare et de la pointe sud de la terre ferme, vous trouverez le Lighthouse Field State Beach Park, où vous pourrez admirer de magnifiques vues relaxantes.


    01_3.jpg08.jpg


    Le centre-ville est situé sur la côte océanique, avec la jetée en bois de Santa Cruz Wharf et plusieurs maisons et restaurants. À l'est de la jetée, sur Beach St., se trouve la promenade de Santa Cruz Boardwalk, avec un parc d'attractions et plusieurs restaurants. Le Boardwalk est un endroit populaire pour les visiteurs de la ville, avec son emblématique montagne russe Giant Dipper et d'autres manèges.


    03.jpg04.jpg


    N'oubliez pas que ce que vous voyez dans les captures d'écran est encore un "travail en cours" et qu'il se peut que vous aperceviez des dépôts provisoires qui seront remplacés dans la version finale. Ceci étant dit, nous espérons sincèrement que cet article de blog vous a suffisamment enthousiasmé pour visiter la ville une fois que la troisième phase du remaniement de la Californie sera disponible dans le jeu. Si vous avez hâte de découvrir les autres nouveautés de cette phase, suivez nos médias sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) et vous ne manquerez aucune information importante. À bientôt sur la route (retravaillée) !

    Présentation du MAN TG3 TGX


    L'attente est terminée ! Nous sommes heureux d'annoncer officiellement l'arrivée du très attendu MAN TG3 TGX, désormais disponible dans Euro Truck Simulator 2 chez votre concessionnaire de camions MAN le plus proche dans le jeu, avec une variété d'options de personnalisation.


    Contenu externe www.youtube.com
    Le contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.
    Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.


    Conçu pour le transport longue distance, ce nouveau MAN TGX est doté d'une cabine ergonomique optimisée, d'une chaîne cinématique efficace, d'une consommation de carburant économique, d'une capacité de charge élevée et d'une cabine redessinée, ce qui en fait le partenaire idéal pour tous les travaux sur la route.


    03.jpg

    05.jpg


    09.jpg


    Prêt pour le camionnage ? Le MAN TG3 TGX est proposé avec un large choix de configurations et de personnalisations. Cela comprend 3 tailles de cabine (GN, GM, GX), 6 types de châssis (4x2, 6x2, 6x4 et 8x4), 8 transmissions et 9 options de moteur allant jusqu'à 640 ch.


    07.jpg

    10.jpg


    De nombreuses personnalisations sont également disponibles pour ce camion, y compris les options pour les déflecteurs de toit, le pack aérodynamique des ailes avant, les déflecteurs de toit, les phares et les feux arrière, les pare-chocs, les bavettes, et 19 peintures officielles, y compris la peinture grise Individual Lion S special. Dans l'habitacle, vous trouverez des options pour personnaliser l'intérieur dans 3 versions différentes, 7 variantes de sièges, 2 options de volant et 2 options de tapis, ainsi que d'autres points de personnalisation que vous pouvez utiliser pour personnaliser votre intérieur.


    04.jpg

    06.jpg

    11.jpg

    12.jpg


    Mais ce n'est pas tout, vous aurez également la possibilité d'utiliser le système de rétroviseurs numériques MAN OptiView. Grâce à des caméras extérieures, cette technologie augmente le champ de vision du conducteur sur la route. Ce système est également accompagné d'un détecteur d'angle mort doté d'une nouvelle fonctionnalité et de la possibilité d'afficher le rétroviseur numérique avant sur l'écran info-divertissement.


    14.jpg

    15.jpg

    16.jpg

    17.jpg


    Nous avons hâte de voir comment vous allez personnaliser votre camion. Partagez votre premier voyage avec nous sur Twitter, Instagram, et Facebook en utilisant le hashtag #MANTG3TGX et nous partagerons nos favoris.


    02.jpg

    08.jpg

    13.jpg


    Un grand merci à nos amis de MAN Truck & Bus SE pour nous avoir permis de travailler avec eux pour apporter cet ajout populaire au monde d'Euro Truck Simulator 2. À la prochaine fois, les camionneurs !


    Les marques et dessins MAN® sont des droits enregistrés de MAN Truck & Bus SE et sont utilisés sous licence par SCS Software s.r.o.

    Oklahoma - Ports d'entrée et stations de pesage


    Il n'y a rien de plus agréable que de prendre la route et de se rendre dans un État américain où l'on n'est jamais allé; mais avant de partir, il y a quelques règles à respecter. Chaque État a sa propre réglementation et ses propres lois pour les conducteurs de camions, et l'Oklahoma ne fait pas exception à la règle.


    05.jpg


    C'est aux points d'entrée que votre voyage commence. Ces points d'entrée permettent de s'assurer que vous et votre camion êtes prêts pour la route. À ces points de contrôle, vous serez soumis à des inspections visant à vérifier que vous disposez de tous les permis et documents nécessaires et que votre camion et votre cargaison sont conformes aux réglementations nationales et fédérales. Si c'est le cas, vous serez sur la route en un rien de temps !


    02.jpg

    04.jpg

    03.jpg

    01.jpg

    06.jpg


    Une fois en route, vous rencontrerez peut-être des stations de pesage le long de votre itinéraire. Ceux-ci jouent un rôle essentiel dans la sécurité des routes. Préparez-vous à ce que le poids de votre camion soit mesuré avec précision, car la surcharge peut présenter de graves risques. Gardez un œil sur les limites de poids pour éviter les pénalités et vous assurer un voyage sans encombre à travers les magnifiques paysages de l'Oklahoma.


    10.jpg

    09.jpg

    07.jpg

    08.jpg


    Tant que vous êtes en règle, nous espérons que vous apprécierez tout ce que la route a à offrir dans notre prochain DLC Oklahoma pour American Truck Simulator. N'oubliez pas de l'ajouter à votre liste de souhaits Steam si vous l'attendez avec impatience. Nous sommes impatients de vous en dire plus sur son développement dans le futur. D'ici là, continuez à rouler !


    4523-screenshot-58-jpg

    Kansas - Devinez où nous sommes #2

    Comme vous avez adoré notre dernier billet sur le DLC Kansas dans lequel nous avons joué au mini-jeu "Devinez où nous sommes", nous avons décidé de demander à nos concepteurs de cartes de nous fournir encore plus de captures d'écran et ils ont eu la gentillesse de nous fournir plusieurs autres lieux. Voici donc le deuxième round : pouvez-vous deviner les lieux ?


    21.jpg
    20.jpg

    23.jpg
    22.jpg

    24.jpg

    29.jpg

    27.jpg

    33.jpg

    34.jpg

    35.jpg


    Comme précédemment, votre travail acharné ne sera pas vain, car ceux qui devineront correctement dans les commentaires sous le blog ou les publications sur les médias sociaux auront une chance de recevoir une clé gratuite de l'extension de la carte une fois qu'elle sera disponible. Nous avons été stupéfaits par la perspicacité de certains d'entre vous la dernière fois et nous vous souhaitons bonne chance pour cette nouvelle édition !


    31.jpg
    28.jpg

    26.jpg
    32.jpg

    25.jpg
    36.jpg
    30.jpg
    37.jpg


    Dans l'ensemble, le DLC Kansas offrira une nature époustouflante, des villes et des industries intéressantes, ainsi qu'une atmosphère unique avec de nouvelles expériences. Si vous avez hâte de conduire à travers The Sunflower State, ajoutez ce projet à votre liste de souhaits Steam et suivez nos profils de médias sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) pour ne manquer aucune mise à jour importante.


    4531-screenshot-59-jpg

    Suisse Rework - Zurich

    Grüezi, bienvenue à Zurich, en Suisse - une ville qui offre un mélange parfait de modernité et de tradition, au milieu d'une beauté naturelle époustouflante. Vous connaissez peut-être déjà cette charmante ville compacte dans Euro Truck Simulator 2, mais aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous un aperçu de la transformation qui a été effectuée dans le cadre de notre projet Switzerland Rework.

    04_2.jpg

    Comme nous l'avons fait pour de nombreuses villes dans le cadre de projets de refonte, l'actuelle "ancienne" ville de Zurich dans ETS2 a été entièrement supprimée afin que notre équipe puisse reconstruire toute la zone à partir de zéro. Cela nous permet de travailler avec de nouveaux outils et de nouvelles techniques qui n'étaient pas disponibles ou connus lors de la création du jeu de base.


    01.jpg

    02_2.jpg

    03.jpg

    De la Prime Tower au musée de Zurich, en passant par la Hardbrucke et la Limmat, notre équipe a travaillé d'arrache-pied pour retravailler la ville en détail. Derrière chaque ville, vous trouverez de nombreuses industries à la recherche de chauffeurs pour transporter des marchandises, et Zurich ne fait pas exception. Des petites entreprises locales aux grands dépôts industriels, les camionneurs ne manqueront pas de travail dans cette région. Un concessionnaire automobile, un dépôt de chargement de trains, une usine d'électronique, des usines de gaz ne sont que quelques-unes des industries vers lesquelles vous pourrez effectuer des livraisons dans la ville et ses environs.


    05_1.jpg

    08_1.jpg

    Notre équipe a également porté une attention particulière au réseau routier dans et autour de Zurich, en apportant certains des ponts, intersections et jonctions d'autoroutes emblématiques dans Euro Truck Simulator 2. Les voitures et les camions ne sont pas les seuls véhicules à partager la route dans la ville, vous devrez également garder un œil sur les tramways.


    06_2.jpg

    09.jpg

    Zurich a fait l'objet de beaucoup de travail et d'attention, et nous ne voulons pas tout gâcher d'un coup ! Nous vous laissons le soin de l'explorer le moment venu. Êtes-vous impatient de visiter Zurich ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !


    07.jpg

    10_1.jpg

    11_1.jpg


    Nous espérons que vous avez apprécié de voir tous les progrès réalisés par nos équipes sur le remaniement de la Suisse. Nous sommes impatients de partager avec vous d'autres aperçus de l'évolution du développement dans un avenir proche. N'oubliez pas de nous suivre sur nos pages de médias sociaux pour vous tenir au courant des dernières nouveautés. Uf Widerluege !