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    Kansas - Devinez où nous sommes


    Il est temps de tester vos connaissances et votre sens du détail dans une nouvelle édition de " Devinez où nous sommes "! Aujourd'hui, nous partageons avec vous quelques captures d'écran du prochain DLC Kansas pour American Truck Simulator. Saurez-vous relever le défi et identifier correctement ces lieux ?


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    Ces images représentent une variété de lieux, y compris des villes, des autoroutes et bien plus encore. Bien que ce mini-jeu puisse s'avérer assez difficile, nous sommes sûrs que ceux qui ont l'œil vif remarqueront tout indice possible dans les captures d'écran et surmonteront tous les problèmes. Et comme le travail acharné doit toujours être récompensé, nous sélectionnerons au hasard quelques utilisateurs parmi les commentaires ayant découvert le plus de lieux, qui recevront le DLC gratuitement une fois qu'il sera disponible !


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    Il n'y a pas de temps à perdre, alors activez votre "mode Sherlock" et faites de votre mieux pour deviner tous les lieux figurant sur les captures d'écran. Mais avant cela, n'oubliez pas d'ajouter le DLC Kansas à votre liste d'envies Steam et de suivre nos réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) pour être toujours au courant des nouveautés et des mises à jour.


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    Balkans occidentaux : Albanie - Puits de pétrole


    L'industrie pétrolière albanaise a une longue histoire, qui remonte au début des années 1900, lorsque le pays a commencé à produire du pétrole à des fins commerciales. Aujourd'hui, l'Albanie a une industrie pétrolière relativement petite par rapport à d'autres pays de la région, mais elle reste un contributeur important à l'économie du pays.


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    La ville de Fier, située au sud-ouest, est l'un des principaux centres de production de pétrole du pays, que nous avons recréé dans notre prochain DLC West Balkans pour Euro Truck Simulator 2. Ici, les conducteurs seront en mesure de prendre des contrats de livraison à partir du puits de pétrole, qui est le premier de son genre dans ETS2.


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    Notre équipe a porté une attention particulière aux détails de cette industrie, qui dispose d'un dépôt entièrement nouveau avec de nouveaux actifs qui ont été faits sur mesure. La zone environnante a également été construite autour de cette nouvelle industrie, ce qui permet aux joueurs de vivre une expérience plus vraie que nature lorsqu'ils effectuent des livraisons à partir de cette zone.


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    Le pétrole extrait de ces puits est transporté vers des raffineries et des installations de stockage situées ailleurs dans le pays; soyez donc assurés qu'il y aura de nombreuses possibilités de transport à partir d'ici et dans toute la région des Balkans occidentaux.


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    Nous sommes impatients de partager des blogs de développement plus approfondis à l'avenir, qui présenteront les industries locales et bien d'autres choses encore. Vous aimez ce que vous voyez ? Pensez à ajouter le DLC West Balkans à votre liste de souhaits Steam, cela permet de soutenir notre studio et nous remercions ceux qui l'ont déjà fait !


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    Allemagne Rework - Travemünde


    Alors que nous venons de publier une étape de notre refonte des villes allemandes dans Euro Truck Simulator 2 dans la mise à jour 1.47, il est déjà temps de regarder vers l'avant et de voir ce que l'avenir nous réserve pour ce projet. Alors, sans plus attendre, laissez-nous vous montrer les changements à venir pour la ville de Travemünde dans la prochaine mise à jour !


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    Travemünde est une ville balnéaire historique située dans le nord de l'Allemagne, sur la côte de la mer Baltique. Pour cette raison, la région est actuellement représentée dans le jeu principalement par un port, sans possibilité de traverser la ville elle-même. Mais cela va changer, car nous avons entièrement reconstruit la ville en y ajoutant un tout nouveau passage à travers la zone urbaine.


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    De plus, nous avons également amélioré l'aspect balnéaire, puisqu'un nouveau ferry permettra à votre puissant camion de traverser la baie. Si vous êtes curieux de visiter cette fascinante ville côtière à l'histoire riche pour un peu plus que le transport de marchandises et la réalisation d'un travail, cette expérience pourrait bien être la pièce manquante pour vous convaincre de lui donner une chance !


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    Nous espérons que vous visiterez la nouvelle version de Travemünde et que son nouveau look vous apportera un vent de fraîcheur lors de votre voyage. Ce projet ne s'arrête pas là et nous sommes impatients de vous en parler, alors suivez nos médias sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) pour rester au courant des dernières annonces.

    Oklahoma - Réseau routier


    Se rendre d'un point A à un point B n'est plus aussi simple qu'autrefois. Les réseaux routiers ont changé radicalement au cours des dernières décennies avec la demande croissante de capacité et d'itinéraires pour la population grandissante. On peut en trouver la preuve sur les autoroutes des États-Unis, ainsi que dans notre prochain DLC Oklahoma pour American Truck Simulator.


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    L'Oklahoma a une riche histoire en matière de transport, qui remonte aux années 1900, lorsque les sentiers et les routes de wagons étaient les principaux moyens de transport. Au fil du temps, ces routes ont été remplacées par des routes et autoroutes plus modernes, dont beaucoup sont devenues des monuments historiques.


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    L'une des autoroutes les plus importantes de l'Oklahoma est la I-35, qui traverse l'État du nord au sud. Cette autoroute est un axe majeur pour les camionneurs qui transportent des marchandises et des produits entre les grandes villes. L'I-40 est une autre grande autoroute inter-États, qui relie les côtes est et ouest des États-Unis. Elle est parallèle à la Route 66, une route historique qui était l'itinéraire principal des voyageurs. Vous avez peut-être déjà emprunté des tronçons de cette route dans American Truck Simulator !


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    Les ponts et les échangeurs sont également très répandus dans l'État, et notre équipe les a recréés avec précision dans le cadre du réseau routier de ce prochain DLC.


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    Quelle que soit votre destination, les routes et autoroutes de l'Oklahoma vous y conduiront ! Nous sommes impatients de partager plus d'informations sur le développement de ce jeu dans un futur proche. Si vous aimez ce que vous voyez, n'oubliez pas de l'ajouter à votre liste de souhaits Steam !


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    Sortie du pack Steampunk Paint Jobs


    Le steampunk est un genre fantastique qui s'articule autour du style de l'ère industrielle et de la technologie futuriste. Certains de nos premiers utilisateurs d'American Truck Simulator sont peut-être déjà familiers avec ce thème, puisqu'ils ont été récompensés par le pack exclusif Steampunk Paint Jobs pendant une période limitée.


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    En 2016, la version initiale d'ATS ne comprenait que 2 camions, ce qui faisait que ces peintures steampunk ressemblaient plus à des bonus exclusifs qu'à un pack de contenu à part entière. Avec l'ajout d'autres camions au fil des ans, ainsi que les nombreux messages, questions et suggestions pour rendre ce pack unique disponible pour tous, nous pensons que le moment est venu de revisiter ce genre populaire.


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    Le contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.
    Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.


    Aujourd'hui, nous sommes ravis de vous annoncer que non seulement tous les joueurs auront la possibilité de posséder ce pack de peinture unique, mais que notre talentueuse équipe a revisité ce DLC pour apporter du nouveau contenu à tous les camions actuels ! Ce pack est le moyen idéal d'ajouter de la personnalité et du style à votre véhicule, avec une peinture unique pour chaque camion, trois peintures communes pour tous les camions, et deux variantes correspondantes pour les remorques que vous pouvez posséder. Grâce à toutes ces peintures, vous pourrez afficher votre amour pour ce sous-genre de la science-fiction et vous démarquer, que vous transportiez des marchandises à travers le pays ou que vous vous promeniez sur les routes.


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    Pour les conducteurs qui ont déjà gagné ce DLC exclusif en 2016, nous sommes heureux de partager que vous recevrez également tout le contenu décrit disponible en tant que mise à jour gratuite ! Nous espérons que vous apprécierez tout ce qu'il a à offrir, et nous vous remercions pour votre soutien continu depuis la sortie d'American Truck Simulator.


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    Nous avons hâte que vous essayiez ces superbes peintures et que vous les montriez sur les routes ! N'oubliez pas de nous taguer sur les médias sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) avec vos captures d'écran ou vos vidéos. Nous adorons voir la #BestCommunityEver se réunir et partager ses créations. Procurez-vous le DLC Steampunk Paint Jobs Pack dès maintenant sur Steam et commencez à personnaliser votre véhicule !


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    Balkans occidentaux - Réseau routier

    Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que les routes sont très importantes pour les conducteurs, peu importe où vous allez (à moins que ce ne soit dans le futur). Dans notre prochain DLC West Balkans pour Euro Truck Simulator 2, nous avons porté une attention particulière aux réseaux routiers des 8 pays inclus dans cette extension.


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    Les joueurs peuvent s'attendre à un éventail de réseaux routiers variés, y compris de nouvelles autoroutes modernes, dont certaines ont été ouvertes récemment ou devraient l'être dans un avenir proche. Ces autoroutes constituent généralement le chemin le plus rapide vers votre destination et offrent parfois des vues uniques aux conducteurs. C'est notamment le cas sur la côte croate, où l'autoroute (et les jonctions qui l'entourent) passe audacieusement au milieu d'une zone montagneuse.


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    En dehors des autoroutes, il existe également un réseau de routes plus petites qui desservent les petites communautés, les villes et les villages dans l'ensemble des Balkans occidentaux. Ces routes vont du niveau de la mer jusqu'aux montagnes et sont un peu plus accidentées que les nouvelles autoroutes.


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    Nous avons également inclus quelques routes qui traversent certaines des plus grandes villes, au lieu de contourner le centre où les gros camions sont généralement interdits. Attention cependant, certaines routes autour de la ville ne sont pas adaptées aux gros véhicules. Les joueurs peuvent également s'attendre à une signalisation routière détaillée, si vous préférez naviguer à l'ancienne, dans tous les pays !


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    Il y aura également de nombreux ponts, ronds-points, tunnels et passages à niveau que nous présenterons une fois qu'ils seront un peu plus peaufinés. D'ici là, nous espérons que ces photos du travail en cours vous donneront envie de partir à l'assaut de nouveaux territoires. Si vous aimez ce que vous voyez, n'oubliez pas d'ajouter le DLC Balkans occidentaux à votre liste de souhaits Steam.

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    Euro Truck Simulator 2 : Mise à jour 1.47 est disponible.

    Nous sommes heureux d'annoncer que la mise à jour 1.47 pour Euro Truck Simulator 2 a été publiée et est maintenant disponible sur Steam. Cette mise à jour comprend des corrections de bugs, des changements et du nouveau contenu, qui sont présentés ci-dessous, nous vous recommandons donc de les lire !


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    Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier tous ceux qui ont participé à la bêta ouverte de la version 1.47, qui nous ont fait part de leurs commentaires et qui ont signalé des bugs. Votre précieuse contribution nous a permis d'apporter des ajustements, des modifications et d'éliminer certains bugs qui auraient pu nous échapper la première fois. Nous espérons que vous pouvez maintenant commencer à profiter pleinement des fruits de votre travail.

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    Le contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.
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    Refonte de l'Allemagne

    Dans le cadre de notre projet "Revisiter l'Allemagne", notre équipe a récemment retravaillé les villes de Stuttgart, Francfort, Nuremberg et Erfurt en partant de zéro. Cela inclut les points de repère, les réseaux routiers, les industries et bien plus encore !

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    Pour ceux qui ne connaissent pas encore notre jeu, le projet Revisiting Germany consiste en une petite équipe dédiée aux cartes, qui a travaillé dur pour mettre à jour l'une des plus anciennes sections de cartes du jeu de base afin de s'aligner sur nos normes de développement actuelles.

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    Chaque ville sur laquelle nous avons travaillé dans le cadre de cette mise à jour dispose de son propre blog, que nous vous recommandons de consulter. Chacun d'entre eux contient des informations propres à son projet, ainsi que les changements auxquels vous pouvez vous attendre dans ces domaines.

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    Nous espérons que vous apprécierez ces villes retravaillées dans le cadre de la mise à jour gratuite 1.47 et nous sommes impatients de vous donner de nouvelles informations sur notre projet de retravail.


    Citernes à gaz personnalisables


    Êtes-vous prêt à transporter vos propres citernes à gaz dans Euro Truck Simulator 2 ? Comme nous l'avons mentionné dans un précédent article de blog, les citernes à gaz personnalisables sont disponibles dans cette mise à jour ! Ces remorques seront disponibles dans une variété de longueurs, de châssis et d'options de personnalisation. Ces citernes sont conçues pour transporter des gaz dangereux et hautement inflammables tels que l'éthane, le propane et le GPL (gaz de pétrole liquéfié).

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    La citerne à gaz pour Euro Truck Simulator 2 sera disponible dans les combinaisons de remorques les plus courantes en Europe. Il s'agit du châssis simple à 2 essieux de 10 mètres avec un réservoir de gaz de 40m3 et du châssis simple à 3 essieux de 12 mètres avec un réservoir de gaz de 50m3. Les accessoires incluent (mais ne sont pas limités à) :


    - Boîtes à peindre/chromées

    - Boîtes à vannes avec boîtes à outils supplémentaires, protections latérales, etc.

    - Extincteurs

    - Diverses ailes arrière et feux de pare-chocs arrière

    - Une variété de tuyaux

    - Diverses peintures de remorques

    - et bien d'autres choses encore !

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    Nous sommes impatients de vous voir livrer ces nouvelles citernes à gaz et de voir comment vous les personnaliserez. N'oubliez pas de partager votre premier trajet avec ces citernes sur nos réseaux sociaux.


    Remorques à bétail personnalisables


    Les citernes à gaz ne sont pas les seules nouvelles remorques en ville, nous vous présentons les remorques à bétail achetables !

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    Les joueurs familiers avec ce type de remorque dans American Truck Simulator sont peut-être déjà un peu en avance sur ce qui rend cet ajout si spécial, mais pour mettre tout le monde au courant, vous aurez l'occasion de transporter du bétail et des cochons dans votre propre remorque ETS2 ! En plus des différentes personnalisations de la carrosserie et du châssis, voici une liste détaillée de tout ce que vous pourrez modifier :


    - Corps gauche/droit/avant/arrière

    - Marqueurs

    - Plaques/coffres de protection latérale

    - Ailes arrière

    - Pare-chocs arrière

    - Bavettes arrière


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    Nous avons hâte que vous commenciez à explorer les routes d'Euro Truck Simulator 2 avec la toute nouvelle bande-annonce du bétail. Vous pouvez en savoir plus sur ces remorques uniques en consultant notre article de blog dédié à ce sujet.

    Régulateur de vitesse adaptatif et système de freinage d’urgence


    Publié à l’origine en tant que fonctionnalité expérimentale cachée dans la version 1.44, nous sommes heureux de pouvoir apporter cet ajout très demandé à la mise à jour 1.47. Le régulateur de vitesse adaptatif ajuste automatiquement la distance et la vitesse du véhicule qui précède en mode régulateur de vitesse. Ceci est particulièrement pratique lorsque vous rencontrez une autoroute achalandée, où vous pouvez trouver la circulation qui se fond souvent dans un espace devant vous, ou dans des situations où la vitesse de la circulation change constamment.



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    Couplé à l’ACC est le système de freinage d’urgence, qui active vos freins chaque fois qu’une collision est imminente avec le véhicule qui précède, afin d’éviter ou de minimiser les dommages. Cette technologie dans le monde réel a sauvé d’innombrables vies et se retrouve dans la plupart des camions modernes.

    Ces fonctionnalités sont en cours depuis un certain temps et grâce à vos commentaires, nous avons apporté quelques modifications en interne. Nous prévoyons de continuer à affiner cette fonctionnalité à l’avenir.


    Simulation de surface inégale


    Nous sommes ravis d’introduire la simulation de surface inégale dans la version 1.47 ! Ces petites bosses sont générées de manière procédurale pour donner aux routes et autres terrains une sensation imparfaite. Bien qu’ils ne soient pas visibles pour le conducteur, vous pourrez sentir ces bosses subtiles et, dans certains cas, les entendre affecter votre véhicule pendant la conduite.

    Nous sommes impatients de travailler sur l’extension de cette fonctionnalité à l’avenir, mais pour le moment, faites-nous part de vos réflexions à ce sujet !


    Intro des villes personnalisées - Road to the Black Sea DLC


    Suite à notre précédente mise à jour qui introduisait des intros de ville personnalisées dans le DLC Iberia, nous avons maintenant étendu ces cinématiques au DLC Road to the Black pour Euro Truck Simulator 2 !

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    Le contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.
    Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.


    Ces cinématiques spéciales apparaissent lorsqu’un joueur sélectionne une ville de départ lors de la création d’un nouveau profil. Nous espérons que les nouveaux joueurs (ou ceux qui relancent un nouveau profil) apprécieront ces nouveaux ajouts, mettant en valeur le domaine où vous avez choisi de commencer !


    Refonte de l’interface utilisateur de l’historique de carrière


    Cette mise à jour inclut également une actualisation de l’interface utilisateur de l’historique de carrière ! Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette fonctionnalité, vous pouvez y accéder via le menu principal d’American Truck Simulator ou Euro Truck Simulator 2. Il affiche un graphique de la progression de votre expérience et quelques statistiques.


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    Cette nouvelle refonte comportera désormais un regard beaucoup plus détaillé sur vos statistiques et vos livraisons précédentes. L’interface utilisateur affiche maintenant 4 sections qui sont: Livraisons, Exploration, Expérience du conducteur et Pénalités. Chacune de ces sections affiche des statistiques différentes qui vous donnent un examen plus approfondi de votre parcours en tant que chauffeur de camion jusqu’à présent, y compris le nombre total de livraisons, vos notes de livraison passées, le nombre de vos livraisons à temps, l’exploration cartographique, les entreprises visitées, les données sur les camions et les découvertes.

    Nous avons également inclus une section qui montrera les pénalités que vous avez reçues au cours des 2 dernières semaines de votre carrière. Nous avons estimé que de petites choses telles que frapper des panneaux de signalisation ou s’endormir au volant n’ont pas besoin d’être sur votre dossier permanent.

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    Nous avons également repensé votre journal de livraison qui montre clairement vos emplois précédents, votre cargaison, le jour où vous avez effectué la livraison, le revenu, l’XP, le temps passé, etc. Nous comprenons que ces statistiques sont importantes pour les conducteurs, surtout si vous faites partie d’un VTC où vous devrez peut-être enregistrer vos emplois précédents pour l’activité des conducteurs.

    Nous espérons vraiment que vous aimerez cette refonte, et nous espérons que nous pourrons l’étendre à l’avenir.


    Journal des mises à jour en jeu


    Nous avons maintenant ajouté une nouvelle fonctionnalité d’interface utilisateur à Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator qui montrera aux utilisateurs le journal des modifications d’une mise à jour majeure ou présentera la version DLC en vedette.

    Cela apparaîtra sous la forme d’une fenêtre contextuelle lorsque vous lancerez le jeu après une mise à jour ou pendant le jeu dans le menu principal si une mise à jour a été effectuée pendant votre trajet. Non seulement cela, mais vous pouvez également accéder à un historique des changements précédents, au cas où vous en auriez manqué plusieurs, et trouver tous nos liens officiels de médias sociaux.

    Nous espérons que cela vous aidera à rester informé, peu importe où vous vous trouvez, sur les dernières modifications et mises à jour apportées à nos titres.


    Téléportation


    Chaque fois que l’économie du joueur est réinitialisée pendant une charge de jeu, il était normal que vous soyez téléporté dans le garage de votre QG. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’apporter un petit changement qui vous permettra de vous rendre gratuitement à la station-service de votre choix après qu’un changement de jeu ait été détecté. Nous espérons que cette fonctionnalité vous aidera à poursuivre votre voyage rapidement et facilement !

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    Carte

    • Plusieurs villes d’Allemagne retravaillées

    Véhicule

    • Citernes à gaz possédables
    • Remorques à bétail possédant
    • Régulateur de vitesse adaptatif et système de freinage d’urgence

    Système de jeu

    • Intros de ville personnalisées pour le DLC Road to the Black Sea
    • Ajout d’un filtre de direction sonore
    • Simulation de surface inégale
    • Amélioration des performances (nuit, mauvais temps, circulation dense)

    UI

    • Refonte de l’interface utilisateur de l’historique de carrière
    • Journal des mises à jour en jeu
    • Réinitialisation de l’économie Téléport

    Éditeur

    • Nouvelles fonctionnalités de l’éditeur ajoutées - plus de détails sur Modding Wiki

    Suisse Rework - Alpes

    Notre équipe de reprise travaille actuellement d'arrache-pied pour mettre la Suisse aux normes actuelles, et il y a un aspect particulier du pays qu'il est impossible d'ignorer : les Alpes. Les routes récemment ajoutées offrent des vues magnifiques et valent la peine d'être visitées.


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    Plus de la moitié du territoire suisse se trouve dans les Alpes, ce qui en fait l'un des pays les plus montagneux d'Europe. Les Alpes comprennent des paysages époustouflants avec des sommets enneigés, des vallées verdoyantes et des étendues d'eau, et le travail de refonte de la Suisse dans Euro Truck Simulator 2 capturera cette belle essence avec des ajouts détaillés impressionnants tels que le glacier dans lequel le fleuve Rhône prend sa source, que vous serez en mesure de passer directement.


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    L'un des principaux attraits du projet de refonte de la Suisse dans Euro Truck Simulator 2 réside dans les trois itinéraires possibles à travers les Alpes, du nord au sud. Ces routes offrent une expérience de conduite unique, et chacune a son charme.


    La première route est le col du Grand-Saint-Bernard, situé sur la route 27 et célèbre pour son tunnel. Le deuxième itinéraire est le col du Saint-Gothard, situé sur l'autoroute A2 et doté d'un tunnel routier et ferroviaire bien connu. Le troisième itinéraire passe par la vallée de la Mesolcina, située sur l'autoroute A13.


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    Nous ajouterons également la route A9, qui fera l'objet d'un article de blog séparé à l'avenir. Pour l'instant, nous espérons que vous vous réjouissez déjà du nouveau contenu en Suisse et nous avons hâte que vous découvriez ces merveilleuses routes de montagne. Pour toute information concernant la date de disponibilité de cette mise à jour, n'hésitez pas à suivre nos médias sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) pour rester au courant des dernières nouvelles.

    Balkans occidentaux - Architecture

    Nous avons déjà abordé le sujet de ce qui rend le DLC des Balkans occidentaux unique en parlant de la culture locale. Aujourd'hui, nous allons façonner l'image de la région en vous montrant des captures d'écran représentant l'architecture, ainsi que de brèves informations.

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    Le DLC de l'Ouest des Balkans comprendra une gamme variée de styles architecturaux. Des pays comme l'Albanie, la Croatie et le Monténégro ont une forte influence méditerranéenne qui se traduit principalement par de nombreux balcons, dont certains font face à la mer (les balcons apparaissent en fait souvent dans tous les États situés près de la mer Méditerranée). L'Albanie a quelque chose d'encore plus spécifique : un grand nombre de maisons familiales qui sont toujours en construction.


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    La Serbie et la Macédoine du Nord (en particulier Skopje) ont conservé un caractère quelque peu brutal, avec leurs monstrueux immeubles en béton qui rappellent leur passé.


    La Slovénie, quant à elle, présente un mélange de styles architecturaux, en partie imprégné d'architecture alpine avec de hauts toits à pignons. Dans les vieilles villes comme Sarajevo, l'architecture ancienne a été préservée et témoigne de la riche histoire de la région.


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    Cependant, ce n'est pas seulement la diversité des styles architecturaux qui rend l'extension de la carte passionnante, mais aussi le fait que l'équipe dédiée a produit un tas de ressources spécifiques juste pour le DLC. Ces atouts s'avéreront utiles dans certaines villes, où vous pourrez vous rendre au centre et découvrir de près des monuments intéressants !


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    En somme, l'architecture est toujours soumise à de nombreuses influences et nous espérons que vous imprégnerez véritablement de l'atmosphère locale en parcourant l'expansion de la carte des Balkans occidentaux. Nous avons encore d'autres sujets en réserve pour vous, alors assurez-vous de suivre nos profils de médias sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) pour être toujours informés de toute nouvelle ou mise à jour potentielle.

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    Euro Truck Simulator 2: 1.47 Bêta ouverte

    Aujourd’hui, nous sommes heureux de partager avec vous que la branche 1.47 Open Beta pour Euro Truck Simulator 2 est maintenant disponible pour essayer et tester. Si vous prévoyez de participer à cette bêta ouverte, nous vous demandons de bien vouloir nous aider en signalant tout bug que vous pourriez rencontrer dans la ou les sections appropriées de nos forums officiels.


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    Vos commentaires et rapports sont extrêmement précieux pour notre équipe et nous vous remercions à l’avance de prendre le temps de nous aider. Alors, sans plus tarder, jetons un coup d’œil à ce que la bêta ouverte 1.47 a en réserve.



    Retravailler:


    Dans le cadre de notre projet Revisiter l'Allemagne, notre équipe a récemment entièrement retravaillé les villes de Stuttgart, Francfort, Nuremberg et Erfurt. Cela inclut les points de repère, les réseaux routiers, les industries et bien plus encore!


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    Pour ceux qui ne connaissent pas encore notre jeu, le projet Revisiter l'Allemagne consiste en une petite équipe dédiée aux cartes, qui a travaillé dur pour mettre à jour l'une des plus anciennes sections de cartes du jeu de base afin de s'aligner sur nos normes de développement actuelles.


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    Chaque ville sur laquelle nous avons travaillé dans le cadre de cette mise à jour dispose de son propre blog, que nous vous recommandons de consulter. Chacun d'entre eux contient des informations propres à son projet, ainsi que les changements auxquels vous pouvez vous attendre dans ces domaines.

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    Nous espérons vraiment que vous apprécierez ces villes retravaillées dans le cadre de la mise à jour gratuite 1.47 et nous sommes impatients de vous apporter plus de nouvelles à l’avenir concernant notre projet de refonte.



    Citernes à gaz possédables:


    Êtes-vous prêt à transporter vos propres citernes à gaz dans Euro Truck Simulator 2 ? Comme nous l’avons expliqué dans un article de blog précédent, les citernes à gaz possédables sont disponibles dans cette mise à jour ! Ces remorques seront disponibles dans une variété de longueurs, de châssis et d’options de personnalisation. Ces citernes sont conçues pour transporter des gaz dangereux et hautement inflammables tels que l’éthane, le propane et le GPL (gaz de pétrole liquéfié).

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    Cependant, veuillez garder à l'esprit qu'à l'heure actuelle, l'économie du jeu pour ces remorques ainsi que la liste des cargaisons disponibles pour elles sont encore en cours d'élaboration et sont susceptibles d'être modifiées.


    La citerne à gaz pour Euro Truck Simulator 2 sera disponible dans les combinaisons de remorques les plus courantes en Europe. Il s'agit du châssis simple à 2 essieux de 10 mètres avec un réservoir de gaz de 40m3 et du châssis simple à 3 essieux de 12 mètres avec un réservoir de gaz de 50m3. Les accessoires incluent (mais ne sont pas limités à) :


    - Boîtes chromées/à peindre

    - Boîtes à vannes avec boîtes à outils supplémentaires, protections latérales, etc.

    - Extincteurs

    - Diverses ailes arrière et feux de pare-chocs arrière

    - Une variété de tuyaux

    - Diverses peintures de remorques

    - et bien d'autres choses encore !


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    Nous sommes impatients de vous voir livrer ces nouvelles citernes à gaz et de voir comment vous les personnaliserez. N'oubliez pas de partager votre premier trajet avec ces citernes sur nos réseaux sociaux.



    Remorques à bétail achetables


    Les citernes à gaz ne sont pas les seules nouvelles remorques en ville. Voici les remorques à bétail que l'on peut acheter !


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    Les joueurs familiers avec ce type de remorque dans American Truck Simulator ont peut-être déjà une petite longueur d'avance sur ce qui rend cet ajout si spécial, mais pour mettre tout le monde au courant, vous aurez l'occasion de transporter du bétail dans votre propre remorque ETS2 ! En plus des différentes personnalisations de la carrosserie et du châssis, voici une liste détaillée de tout ce que vous pourrez modifier :

    - Corps gauche/droit/avant/arrière

    - Marqueurs

    - Plaques/coffres de protection latérale

    - Ailes arrière

    - Pare-chocs arrière

    - Bavettes arrière

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    Nous avons hâte que vous commenciez à explorer les routes d'Euro Truck Simulator 2 avec la toute nouvelle remorque de bétail. Vous pouvez en savoir plus sur ces remorques uniques en consultant notre article de blog dédié à ce sujet.


    Régulateur de vitesse adaptatif et système de freinage d’urgence:


    Lancé à l'origine en tant que fonctionnalité expérimentale cachée dans la version 1.44, nous sommes heureux de pouvoir apporter cet ajout très demandé dans la mise à jour 1.47. Le régulateur de vitesse adaptatif ajuste automatiquement la distance et la vitesse du véhicule qui précède lorsque le véhicule est en mode régulateur de vitesse. Cette fonction est particulièrement pratique sur les autoroutes très fréquentées, où les véhicules s'engouffrent souvent dans un espace libre devant vous, ou dans les situations où la vitesse du trafic change constamment.

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    Associé à l'ACC, le système de freinage d'urgence active les freins dès qu'une collision est imminente avec le véhicule qui précède, afin d'éviter ou de minimiser les dommages. Cette technologie, qui a sauvé d'innombrables vies dans le monde réel, est présente dans la plupart des camions modernes.

    Ces fonctionnalités sont en cours d'élaboration depuis un certain temps, mais il s'agit toujours d'un travail en cours et nous sommes impatients de voir comment elles fonctionneront pendant la bêta ouverte de la version 1.47. N'hésitez pas à nous faire part de vos réactions et commentaires sur nos forums officiels.


    Bosses de route aléatoires:


    Nous sommes ravis d'introduire les bosses aléatoires dans la version 1.47 ! Ces petites bosses sont générées de manière procédurale pour donner aux routes une impression d'imperfection. Bien qu'elles ne soient pas visibles pour le conducteur, vous pourrez sentir ces bosses subtiles et, dans certains cas, les entendre affecter votre véhicule pendant la conduite.


    Nous espérons pouvoir développer cette fonctionnalité à l'avenir, mais pour l'instant, laissez-nous savoir ce que vous en pensez ! Vous pouvez nous faire part de vos commentaires ou de vos réactions sur nos forums officiels.



    Intros de villes personnalisées - DLC Road to the Black Sea


    Suite à notre précédente mise à jour qui a introduit des introductions de villes personnalisées dans le DLC Iberia, nous avons maintenant étendu ces séquences au DLC Road to the Black pour Euro Truck Simulator 2 !


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    Ces scènes spéciales apparaissent lorsqu'un joueur sélectionne une ville de départ lors de la création d'un nouveau profil. Nous espérons que les nouveaux joueurs (ou ceux qui redémarrent un nouveau profil) apprécieront ces nouveaux ajouts, qui mettent en valeur la région dans laquelle vous avez choisi de commencer !


    Faites-nous part de vos impressions et de vos commentaires sur nos forums officiels.



    Refonte de l’interface utilisateur de l’historique de carrière:


    Cette mise à jour inclut également une refonte de l'interface utilisateur de l'historique de carrière ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette fonctionnalité, vous pouvez y accéder via le menu principal d'American Truck Simulator ou d'Euro Truck Simulator 2. Elle affiche un graphique de votre progression et quelques statistiques.

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    Cette nouvelle conception offre désormais un aperçu beaucoup plus détaillé de vos statistiques et de vos livraisons précédentes. L'interface utilisateur présente désormais 4 sections, à savoir : Livraisons, Exploration, Expériences du conducteur et Pénalités. Chacune de ces sections affiche des statistiques différentes qui vous donnent un aperçu plus approfondi de votre parcours en tant que chauffeur routier jusqu'à présent, notamment le nombre total de livraisons, vos évaluations de livraisons passées, le nombre de vos livraisons effectuées à temps, l'exploration de la carte, les entreprises visitées, les données sur les camions et les découvertes.


    Nous avons également inclus une section qui indique les pénalités que vous avez reçues au cours des deux dernières semaines de votre carrière. Nous avons estimé qu'il n'était pas nécessaire que de petites choses comme le fait de heurter des panneaux de signalisation ou de s'endormir au volant figurent dans votre dossier permanent.

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    Nous avons également remanié votre journal de livraison, qui indique clairement vos missions précédentes, votre chargement, le jour de la livraison, vos revenus, votre XP, le temps passé, etc. Nous comprenons que ces statistiques sont importantes pour les chauffeurs, surtout si vous faites partie d'un VTC où vous pouvez avoir besoin d'enregistrer vos missions précédentes pour l'activité du chauffeur.


    Nous espérons vraiment que vous aimerez cette refonte, et nous espérons que nous pourrons l’étendre à l’avenir. Faites-nous part de vos commentaires en vous rendant sur nos forums officiels.



    Journal des mises à jour en jeu:


    Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité d'interface utilisateur à Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator qui montrera aux utilisateurs le journal des modifications d'une mise à jour majeure ou présentera la sortie d'un DLC.


    Cela apparaîtra sous la forme d'une fenêtre contextuelle lorsque vous lancerez le jeu après une mise à jour ou lorsque vous serez dans le jeu, dans le menu principal, si une mise à jour a été effectuée pendant que vous étiez sur la route. En plus de cela, vous pouvez également accéder à un historique des changements précédents, au cas où vous en auriez manqué plusieurs, et trouver tous nos liens officiels sur les médias sociaux.


    Nous espérons que cela vous aidera à rester informé, où que vous soyez, des derniers changements et mises à jour apportés à nos titres.



    Téléportation:

    Lorsque l'économie du joueur est réinitialisée lors d'un chargement de jeu, il était d'usage que vous soyez téléporté dans le garage de votre QG. Aujourd'hui, nous sommes heureux d'apporter un petit changement qui vous permettra de décider si vous voulez être téléporté au QG de votre choix ou si vous voulez un voyage rapide et gratuit vers n'importe quelle station-service de votre choix.


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    Carte:


    - Plusieurs villes d’Allemagne retravaillées

    - Bosses de route aléatoires


    Véhicule:


    - Citernes à gaz possédables

    - Remorques à bétail possédant

    - Régulateur de vitesse adaptatif et système de freinage d’urgence


    Système de jeu:


    - Intros de ville personnalisées pour le DLC Road to the Black Sea

    - Ajout d’un filtre de direction sonore

    - Amélioration des performances (nuit, mauvais temps, circulation dense)

    UI:


    - Refonte de l’interface utilisateur de l’historique de carrière

    - Journal des mises à jour en jeu

    - Réinitialisation de l’économie Téléport

    Profitez donc de tous les nouveaux ajouts, mais n'oubliez pas : il s'agit d'une version bêta ouverte, et non d'une version publique stable - il est donc possible que vous rencontriez des bogues, de l'instabilité ou des pannes. Il n'y a pas de problème si vous souhaitez attendre la version finale. Mais si vous souhaitez nous aider à y parvenir plus rapidement, nous apprécierons vos commentaires sur notre forum et vos rapports de bugs dans cette section

    Veuillez consulter notre wiki de modding pour obtenir des détails concernant les mods pour le jeu

    Si vous souhaitez participer à la bêta ouverte, vous pouvez retrouver cette version dans la branche public_beta sur Steam. La façon d’y accéder est la suivante: Le client Steam → BIBLIOTHÈQUE → cliquez avec le bouton droit de la souris sur Euro Truck Simulator 2 → Propriétés → onglet Bêtas → public_beta → 1.47. Aucun mot de passe requis. Parfois, vous devez redémarrer votre client Steam pour y voir le nom de branche correct.

    SCS sur la route - Usine de production de Wielton

    Le moment est venu de révéler l'un de nos projets sur lequel nous travaillons depuis un certain temps déjà, et de confirmer toutes les spéculations concernant la vidéo très cool, mystérieuse et unique que nous avons publiée en octobre dernier. Oui, nous parlons du teaser dans lequel non seulement des membres de notre équipe, mais aussi un vrai chameau ont participé !


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    Tous ceux qui ont spéculé que ce teaser était lié à la société européenne de remorques Wielton avaient raison, et nous sommes fiers de confirmer officiellement que la coopération est réelle et qu'elle a lieu. Nous sommes entrés en contact avec les gens formidables de Wielton en 2022, lors du salon de l'automobile IAA à Hanovre, où les premières discussions et les premières étapes de notre intérêt commun pour l'intégration des remorques Wielton dans Euro Truck Simulator 2 ont commencé. Nous avons été honorés de découvrir que l'équipe de Wielton connaissait déjà très bien ETS2 et notre #BestCommunityEver, et qu'elle était prête et impatiente de rejoindre l'univers des simulations de camions avec sa célèbre marque.


    Dès le premier instant, la collaboration avec Wielton n'a été que joie et plaisir, et nous sommes reconnaissants d'être liés à une équipe aussi cool et ouverte d'esprit travaillant dans l'industrie automobile. Qu'il s'agisse de nous fournir des données de référence de haute qualité pour notre département automobile ou de faire preuve de créativité pour produire un contenu marketing inhabituel mais cool, ce fut un plaisir absolu de travailler ensemble sur ce projet !


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    Il y a quelques semaines, nous avons également été invités à visiter leur usine de production à Wieluń, en Pologne, afin de recueillir quelques minuscules données de référence manquantes pour nos concepteurs de graphiques 3D, et de faire également une visite guidée de leurs installations pour vérifier le processus de production. Nous pouvons maintenant confirmer que nous avons vu de nos propres yeux comment leurs équipes s'assurent inlassablement que chacune de leurs remorques, chaque petit détail et chaque pièce sont fabriqués avec un profond dévouement pour la perfection et la qualité supérieure ! Et nous avons observé leur production de très près, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous !

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    Nous aimerions profiter de cette occasion pour exprimer notre profonde gratitude à tous les membres de l'équipe Wielton pour toute l'aide qu'ils nous ont apportée jusqu'à présent. Nous ne pouvons pas dire quand ce projet sera prêt pour une sortie, mais si vous gardez un œil sur nos plateformes de communication telles que nos canaux de médias sociaux, vous ne manquerez sûrement aucune mise à jour liée à ce sujet !

    Quelque chose de GRAND arrive... 🐫


    Le vieux dicton dit que "si le chameau met une fois son nez dans la tente, son corps suivra bientôt".


    Eh bien, nous allons voir ça, n'est-ce pas ?

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    Balkans occidentaux - Passage de la frontière #2


    Le mois dernier, nous avons partagé un article contenant des informations et des aperçus des postes-frontières de notre prochain DLC des Balkans occidentaux pour Euro Truck Simulator 2. Avec 30 postes frontaliers au total, nous ne pouvions pas tous les faire rentrer dans un seul article ! Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous encore plus de captures d'écran de points de contrôle frontaliers uniques que l'on trouve dans ce DLC en développement, nous espérons que cela ne vous dérange pas !


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    Dans le précédent article, nous avons expliqué que nos équipes chargées des cartes et des ressources ont construit ces passages de manière aussi réaliste que possible. Ces régions contiennent des zones de contrôle frontalier uniques et parfois inhabituelles, sur lesquelles il est parfois difficile d'obtenir des informations ou des références, en raison de leur nature sensible.


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    Cependant, nous estimons qu'il est important de pouvoir représenter ces zones, même si certains des points frontaliers font partie de l'espace Schengen et ne nécessitent pas d'arrêt.


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    Comme vous pouvez le constater, la taille de ces points de contrôle varie assez fortement ! Du grand passage entre Horgos et Röszke au petit passage situé dans la vallée entre Vardiste et Kotroman, mais chacun a sa propre raison d'être.

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    Nous sommes impatients de vous faire visiter tous ces pays merveilleux et uniques que l'on trouve dans le DLC des Balkans occidentaux. D'ici là, gardez un œil sur nos réseaux sociaux pour connaître les dernières nouvelles, et n'oubliez pas d'ajouter le DLC à votre liste de souhaits Steam si ce n'est déjà fait.

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    Reprise de l'Allemagne: Francfort-sur-le-Main.

    Bonjour, les amis ! Il est temps de regarder une autre ville qui recevra un tout nouveau look dans la prochaine refonte des villes allemandes sur laquelle nous travaillons actuellement. Aujourd'hui, nous allons vous montrer et vous expliquer un peu les changements auxquels vous pouvez vous attendre dans l'incroyable ville de Francfort-sur-le-Main.

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    Vous avez peut-être déjà remarqué le motif fréquent, mais la refonte de villes individuelles n'est pas une mince affaire, car une fois de plus, nous avons dû construire toute la zone à partir de zéro, à quelques exceptions près. Vous trouverez toujours un garage familier et un concessionnaire de camions Iveco dans la ville et le périphérique est resté le même à l'exception d'une nouvelle jonction dans la partie nord, où il se connecte à l'Autobahn 5, de sorte que vous pouvez obtenir un point d'accès supplémentaire à la ville (les passages pour entrer par le sud et l'est seront toujours disponibles).


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    Francfort a connu une histoire turbulente et dynamique, mais elle a réussi à résister à l'épreuve du temps. Plus de 750 000 habitants vivent actuellement dans la zone métropolitaine et l'économie locale est en croissance constante. C'est pourquoi nous avons agrandi la ville elle-même tout en y ajoutant d'autres dépôts et une partie du parc industriel voisin !

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    La ville possède l'un des plus grands aéroports d'Europe et nous avons dû tenir compte de ce fait dans notre travail également. L'aéroport du jeu sera agrandi et vous pourrez traverser certaines des parties voisines, tout en admirant de nombreux bâtiments emblématiques, dont une nouvelle gare de train longue distance et un centre des congrès. De plus, il y aura un nouveau dépôt de fret personnalisé dans l'aéroport !

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    Nous espérons que vous êtes vraiment impatients de partir sur les routes vers la ville de Francfort-sur-le-Main retravaillée. Bien que nous ne puissions toujours pas fournir de date précise quant à l'arrivée de ce projet dans Euro Truck Simulator 2, nous vous suggérons de suivre nos médias sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) et de garder un œil sur les éventuelles mises à jour.

    Sphinx ajout d'un nouveau dossier:

    Sphinx ajout d'un nouveau dossier:

    Sphinx ajout d'un nouveau dossier:

    Texas - Annonce de la date de sortie + révélation de la bande-annonce vidéo

    Nous savons que vous attendiez tous ce moment et maintenant, alors que le DLC Texasse rapproche lentement de la ligne d'arrivée, nous pouvons officiellement annoncer la date de sortie de la plus grande carte que nous ayons jamais créée pour American Truck Simulator.

    La sortie de DLC Texas est prévue pour le 15 novembre 2022.

    Même si cette annonce en elle-même a fait grimper votre compteur de hype au maximum, nous craignons qu'il ne se brise complètement car nous avons également préparé une magnifique bande-annonce. Alors, regardez cette vitrine de la beauté naturelle et des zones industrielles qui arrivent dans l'extension de carte !

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    Comme toujours, nous organiserons un live stream spécial sur notre chaîne Twitch le jour de la sortie. Vous pouvez vous attendre à des invités spéciaux, des cadeaux, et la possibilité de quelques surprises spéciales, ainsi que la fameuse pression sur le gros bouton rouge à la fin du stream. Vous ne voudrez certainement pas manquer cet événement !

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    Et un petit mot pour nos sympathiques créateurs de contenu : dans les prochains jours, nous enverrons des clés d'accès anticipé, alors surveillez bien votre boîte aux lettres. Si vous êtes sélectionné, nous espérons que vos fidèles téléspectateurs apprécieront l'aperçu de ce qu'ils peuvent attendre de ce DLC lorsqu'ils mettront la main dessus. Qui aimeriez-vous voir traverser le Texas en voiture avant la sortie officielle ?

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    Faites-nous savoir si vous êtes excités par la sortie du Texas en nous taguant sur les médias sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) En outre, si vous ajoutez le DLC à votre liste de souhaits Steam, en plus de soutenir notre travail, vous serez également informé de la sortie du jeu ! Nous vous verrons sur les routes du Lone Star State !

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    Texas - Austin

    Austin, la capitale du Lone Star State, offre à la fois le meilleur du charme du Sud et des attractions de la ville, mais ce n'est qu'un aperçu de ce que les conducteurs qui visiteront la ville dans notre prochain DLC Texas pour American Truck Simulator pourront y découvrir.

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    En roulant sur la I-35, les conducteurs seront accueillis par une vue de tous les grands gratte-ciel que le centre-ville d'Austin ont à offrir, ainsi que les stades Mike Myers et DKR Texas Memorial. Avec la croissance et le développement constants de cette ville, on peut apercevoir des grues dans toute la ligne d'horizon en train de construire de nouveaux bâtiments et infrastructures.

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    Les grandes villes ont des réseaux routiers complexes, et Austin ne fait pas exception. Les joueurs voyageant sur la Monarch Hwy rencontreront un grand échangeur à cinq niveaux où la I-35 et la U2-290 se rejoignent. Ce carrefour en forme de spaghetti peut être assez déroutant, alors assurez-vous de suivre votre GPS. Il se peut même que vous vous retrouviez à voyager sur le fleuve Colorado entre les parties sud et nord de la ville.


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    Austin est en plein essor avec des entreprises petites et grandes et les conducteurs pourront livrer à 10 dépôts différents répartis dans 3 zones industrielles de la ville. Quelle que soit la cargaison que vous transportez, nous vous recommandons de prendre le temps d'explorer tout ce que la capitale a à offrir, d'autant plus que presque toutes les routes d'accès à Austin sont ouvertes aux joueurs !


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    Nous vous recommandons de rester à Austin pendant un certain temps, alors pourquoi ne pas envisager d'y installer votre nouveau garage ? C'est un emplacement de choix pour les contrats et il offre une belle vue sur le centre-ville. Nous sommes impatients que vous nous rendiez enfin visite.

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    Bien sûr, ce n'est qu'une petite partie de ce que l'immense État du Texas a à offrir aux conducteurs, et nous sommes impatients de vous y voir. N'oubliez pas d'ajouter Texas à votre liste de souhaits Steam pour rester au courant de sa sortie et des ventes potentielles à venir. D'ici là, restez bizarrement à Austin !

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    Texas - Nature #2 (Plans d'eau, Déserts, Forêts, Montagnes)

    Il y a quelque temps, nous vous avons présenté un article de blog qui était la première partie de la présentation de la nature locale dans le prochain DLC du Texas. À l'époque, nous étions sur un terrain plat et régulier, mais cette fois-ci, vous devez vous préparer à un voyage passionnant de haut en bas !


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    Vous vous souvenez peut-être que nous avons couvert certaines des montagnes locales dans un blog consacré aux formations rocheuses, mais il y a encore beaucoup à montrer. Après tout, on peut considérer que le Texas possède trois grands types de climat, qui en plus des types continental et marin modifié, comprennent également un type montagneux. Et même s'il n'est guère possible de faire entrer les 2 164 montagnes, pics et collines nommés dans notre échelle de jeu, nous sommes sûrs que les formes distinctives des chaînes de montagnes vous procureront toujours l'immersion nécessaire lorsque vous les dépasserez dans vos puissants camions !


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    Non seulement les déserts et les forêts sont comme le jour et la nuit, mais au Texas, ils sont aussi très présents, principalement sur les côtés opposés de l'État. Alors que vous pourrez traverser en voiture le vaste désert de Chihuahuan à l'ouest, l'est vous racontera une histoire complètement différente avec son épaisse forêt de pins. Ces écosystèmes ont cependant une caractéristique en commun, car ce sont tous deux des endroits qui offrent leurs propres qualités uniques, comme des matériaux, une faune ou une flore.


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    La superficie de l'État du monde réel est constituée de plus de 18 129 kilomètres carrés (7 000 miles carrés) de surfaces d'eau et l'expansion de la carte offrira de nombreuses vues de lacs, de rivières et de rivages. Le golfe du Mexique est probablement le vainqueur absolu dans ce sous-sujet particulier, mais il y a encore beaucoup de plans d'eau intéressants à trouver tout autour de l'État, comme la rivière Red Fork, la rivière Brazos, et plus encore !

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    Nous espérons que le court voyage d'aujourd'hui n'était pas trop abrupt. Si vous avez hâte d'explorer tous les différents domaines du DLC Texas, assurez-vous d'ajouter l'extension à votre liste de souhaits Steam. De plus, pour ne rien manquer d'important, vous pouvez suivre nos profils de médias sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok), vous abonner à notre newsletter ou consulter notre micrositedédié à ce projet.

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