DLC Farm Machinery

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    • Official Post

    Sous le capot - Machines agricoles

    Avec la sortie récente du DLC Farm Machinery pour American Truck Simulator, nous voulions profiter de l'occasion pour discuter avec l'une des forces motrices derrière ce nouvel ajout unique. Dans le blog « Under The Hood » d'aujourd'hui, nous avons discuté avec Stanislav L, l'un de nos graphistes 2D/3D qui a contribué à donner vie à l'idée.


    Steam_header_1920x622_Under_the_Hood_Farm_Machinery.jpg


    Présentant 2 nouvelles marques dans le jeu, le DLC Farming Machinery permet aux conducteurs de livrer une variété de cargaisons uniques sur des remorques Lowboy, Dropdeck ou Flatbed à un certain nombre d'industries liées à l'agriculture, grandes et petites, dans le monde virtuel d'American Truck Simulator. Alors, quelle a été l’inspiration derrière la création de ce DLC ?


    2023-StanislavLaurik-14.jpg
    Stanislav L, concepteur graphique 2D/3D chez SCS Software


    "Alors que nous continuions notre route à travers les États-Unis depuis la côte, en passant par les montagnes Rocheuses avec ses sommets enneigés, ses vallées sauvages et ses routes semblables à des serpents, nous sommes arrivés dans une région totalement différente, les Grandes Plaines". Stanislav explique : « C'est une zone agricole et l'épine dorsale du pays. Les champs semblent s'étendre à l'infini sur des kilomètres, avec des récoltes dorées prêtes à être récoltées. Nous avons pensé qu'il serait juste de représenter davantage l'agriculture dans nos jeux et de mettre en avant l'importance de l'industrie agricole. Après tout, elle fournit de la nourriture à des millions d'Américains chaque jour".


    01.jpg


    Alors, quel a été le rôle de Stanislav dans la création du DLC Farm Machinery ? Nous lui avons demandé de le découvrir ! "Je pense que j'étais un bon candidat pour le DLC Farming. Outre le langage de conception et l'apparence des machines, il y a beaucoup de mécanismes et de pièces fonctionnelles. Il y a un côté pratique lourd derrière toute la carrosserie sophistiquée que l'on voit en premier. vue.". Stanislav nous dit : "Je pense pouvoir dire que je comprends le fonctionnement de ces machines, car j'ai 12 ans d'expérience dans le secteur agricole".


    "J'ai étudié à la Faculté Technique (ČZU), qui est la principale université d'enseignement et de recherche agricoles ici à Prague. J'ai ensuite poursuivi mes études et travaillé à l'Institut de Recherche en Génie Agricole (j'étais un scientifique !). J'ai ensuite J'ai ensuite travaillé dans l'une des plus grandes entreprises qui conçoit et produit ses propres machines ici en République tchèque. Mes postes comprenaient le travail dans le département d'ingénierie de conception, qui consistait notamment à aider l'équipe à administrer ses données et modèles CAO. J'ai également programmé un tas de outils autonomes et intégrés à Java, optimisé leurs flux de travail avec des classes personnalisées dans leur CMS, etc. Je suis ensuite passé de l'informatique au graphisme (car c'était le sujet que j'ai toujours le plus aimé) et je suis devenu responsable de la conception graphique dans le marketing. Département".


    03.jpg
    04.jpg


    Avoir cette expérience et cette expérience professionnelle antérieure s’avérerait extrêmement utile lors de la création du DLC Farm Machinery. Stanislav explique "En tant qu'artiste conceptuel chez SCS Software, je transforme les idées de mots ou de paragraphes en forme visuelle ; j'aide à concevoir l'apparence du DLC".


    "J'ai créé les concepts de toutes les machines que nous voulions représenter dans le DLC. Nous avons créé deux marques dans le jeu, Owl et Greenler, qui sont entièrement fictives. J'ai également conçu neuf machines (avec quelques variations entre les marques). ). Notre objectif était de les rendre aussi réalistes que possible, afin que vous (le joueur) soyez immergé dans la cargaison réaliste utilisée dans l'industrie agricole".


    05.jpg
    10.jpg


    Alors combien de personnes ont été impliquées dans la création de ce DLC ? "En fait, de nombreuses personnes ont participé à ce projet (et nous ont aidé à le publier avec succès et à le livrer aux joueurs)." Stanislav nous raconte "Dominik (concepteur graphique 3D/superviseur technique) était responsable du côté technique/modélisation et moi, j'étais plutôt du côté artistique/design. Je dois également mentionner le service de recherche, qui nous a fourni de nombreuses ressources et informations sur Machines agricoles américaines. Ils nous ont aidé à choisir les catégories et les types de machines qui ont finalement été sélectionnées pour ce DLC".


    "Pendant la phase de production, plusieurs graphistes 3D travaillaient sur le DLC. Nous avions neuf machines à créer, donc chacun d'eux réalisait un ou deux modèles. C'était génial d'avoir une si grande équipe car nous pouvions travailler sur plusieurs modèles simultanément et raccourcir le temps de production".


    02.jpg
    06.jpg


    "La dernière étape impliquait leur implémentation dans notre jeu ainsi que des tests complets et la correction de bugs. Nous avions également un petit cercle restreint, qui comprenait Smety (artiste senior des véhicules) et Peter (concepteur graphique 3D), tous deux ayant de l'expérience dans l'industrie agricole. Je voudrais J'aimerais remercier tous ceux qui ont participé à la création de ce DLC, cela ne serait pas arrivé sans leur travail acharné."

    Alors, combien de temps a-t-il fallu pour créer ce DLC, et quelles cargaisons ont été les plus amusantes et/ou les plus difficiles à créer ? Stanislav partage sa réponse avec nous. "Je pense que cela a pris environ un an. Depuis le stade de l'idée jusqu'à la pré-production, la production, la mise en œuvre dans l'économie, les tests, la correction des bugs, etc. Il est cependant assez difficile de se rappeler quand nous avons spécifiquement commencé à en parler. Quant à la question des cargaisons. .. Le tracteur à chenilles était vraiment amusant, c'est la centrale du domaine ! Il a toujours une belle esthétique et c'est le fleuron du constructeur".


    07.jpg


    08.jpg


    « J'ai aussi beaucoup aimé travailler sur le tracteur autonome, car il représente l'avenir et il est sur le point d'arriver sur le marché dans le monde réel. J'ai aimé expérimenter toutes les courbes et lignes aérodynamiques qui le composent. Développer ce modèle C'était amusant, car je voulais lui donner un look futuriste. J'ai beaucoup apprécié. Les accessoires de la cabine étaient également amusants à créer. C'était génial de passer de l'acier dur et des mécanismes solides de la machine au travail sur les peluches et à jouer avec les jouets pour un moment comme si nous étions à nouveau des petits enfants".


    15.jpg


    "L'aspect le plus difficile de ce DLC était probablement l'unité d'ensemencement, non pas d'un point de vue design mais d'un point de vue technique. C'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de corps qui peuvent cacher les parties internes, vous voyez à peu près tout. Rien n'est indiqué, chaque pièce est là sur la machine, visible aux yeux de tous. C'était donc un défi de pouvoir la représenter et la styliser dans les limites de notre polygone. Lubo š (Graphiste 3D) a réalisé un excellent travail là-dessus."


    12.jpg
    11.jpg


    Nous sommes reconnaissants pour le temps que Stanislav a pris sur son horaire de travail pour partager un peu de Under the Hood avec nous à propos de ce DLC. Nous lui avons demandé tout ce qu'il aimerait partager avec vous, notre #BestCommunityEver. "Amusez-vous, jouez à des jeux, les simulations sont les meilleures et livrez des machines agricoles dans ce DLC ! Aidez les agriculteurs dans leur travail acharné".


    "Oh et juste quelque chose à partager, nous avons encore plus d'informations que nous aimerions partager avec vous, mais qui n'ont pas été publiées sur ce blog. Nous réfléchissons à l'idée de créer une publication téléchargeable 'Making of the Farming DLC'. . Faites-nous savoir dans les commentaires si cela vous intéresse, ainsi que sur d'autres sujets dans d'autres formats que notre blog".


    13.jpg


    Si vous ne l'avez pas déjà fait, n'oubliez pas de consulter le DLC Farm Machinery, disponible dès maintenant pour American Truck Simulator sur Steam ! Si vous possédez déjà cet excellent ajout et que vous l’appréciez, pensez également à nous laisser un avis positif. Nous espérons que vous avez apprécié ce look Under the Hood pour ce DLC, faites-nous savoir si vous souhaitez en savoir plus sur certains sujets spécifiques à l'avenir ! En attendant, continuez à faire du camionnage.


    Capture d'écran 2024-01-25 081938.png

    • Official Post

    American Truck Simulator - DLC de machines agricoles

    Faites monter vos moteurs virtuels, car le 30 novembre, American Truck Simulator présente le DLC Farm Machinery parallèlement à la sortie du DLC Kansas . Préparez-vous à troquer les autoroutes contre les récoltes alors que l'agriculture occupe le devant de la scène dans cette nouvelle mise à jour passionnante.


    07.jpg


    Parcourez des paysages virtuels tout en transportant tout, des tracteurs aux épandeurs. Avec deux marques en jeu, Owl & Greenler, transportez des cargaisons uniques et une gamme de remorques vers les industries agricoles à travers les États. Et ne prenez pas la route sans habiller votre cabine d'accessoires thématiques !


    Ce DLC comprend :

    Cargaison:

    Pulvérisateur

    Tracteur

    à chenilles Ensileuse

    Épandeur d'engrais Remorque

    à grains

    Tracteur autonome Presse à foin Unité de semis

    Herse à disques

    Accessoires de cabine :

    Kit déjeuner

    épouvantail

    chapeau de paille

    peluche tracteur autonome

    récolteuse jouet


    Contenu externe youtu.be
    Le contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.
    Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.


    Préparez-vous à transporter une large gamme d'équipements agricoles essentiels, notamment des pulvérisateurs et des chenilles de deux marques du jeu, Owl & Greenler. Ce DLC présente une opportunité unique de vous immerger dans le paysage agricole, en particulier dans le nouveau DLC Kansas, où l'agriculture occupe une place centrale.


    01.jpg
    04.jpg
    02.jpg05.jpg

    03b.jpg


    Vivez le pouls du cœur du pays pendant que vous transportez ces outils vitaux, transformant votre aventure de camionnage en un voyage qui fait écho au rythme de l'agriculture américaine - un lien entre votre cargaison et les champs fertiles qu'elle dessert.


    09.jpg
    08.jpg
    06.jpg
    15.jpg


    Oh, et n'oubliez pas d'agrémenter votre voyage en ajoutant une touche de charme à votre cabine. Personnalisez votre espace avec des accessoires de cabine comme le kit déjeuner, l'épouvantail, le chapeau de paille, le tracteur autonome en peluche et le jouet de récolte, transformant votre camion en un reflet roulant de votre style unique.


    14.jpg13.jpg
    12.jpg
    11.jpg


    Nous espérons que cet article de blog a suscité suffisamment d’enthousiasme pour que vous exploriez la nouvelle cargaison agricole à transporter ! Restez à l'écoute pour plus de mises à jour en suivant nos réseaux sociaux ( X/Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) et vous ne manquerez aucune information importante. Nous vous reverrons sur la route !