Postes par le ben 30

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    La jalousie dans ce monde et un vilain défaut, tu fait un excellemment boulot et il faut pas te laisser décourage par des cons, tout le monde ne peut en faire autant je connais pas beaucoup de mappeur qui on fait des nuit blanches pour nous offrit un très bon travaille et confort de jeux aussi réalisme. Sauf que bas t'as map et sortir après le jeux fs22, le fs 22 beaucoup de bug du coup il y a du monde qui reviens sur t'as map fs 19 ce qui et logique car elle est très belle et sa dérange, c'est sa le problème. Moi a t'as place j'aurais certainement pas refait de version, surtout que il y a beaucoup qui respecte pas les moddeur et mappeur, mais de liens ou il faut pas et en plus détruit le boulot des autre et on leurs dit rien à cela.


    Ce battre pour si peut, alors que dans ce monde il y a beaucoup plus grave des gens meurt alors qui on rien demander à cause d'une guerre sa c'est grave.

    merci pour le soutiens, je t'invite a rester sur la version 1.0.0.2 que tu trouvera dans l'onglet version sur la fiche de la maps :winking_face:

    MISE À JOUR DU DÉVELOPPEMENT DU 21 AVRIL 2022

    Publié par: Microsoft Flight Simulator Team

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    Capture d’écran par A___LIVAS (Twitter)

    Merci à tous ceux qui ont soumis ou voté une question dans les forums pour notre prochain Dev Q&A! Nous jetons un coup d’œil maintenant et sommes impatients de discuter avec vous la semaine prochaine, le 27 avril à 10h30 PT (1730Z) sur Twitch.

    Alors que nous approchons de la fin de notre version bêta publique de sim update 9, nous fournirons une mise à jour à la fin de la semaine sur la façon de faire la transition en douceur entre votre version bêta et la version su9 publique la semaine prochaine pour chaque plate-forme. Nous espérons que vous apprécierez la mise à jour Sim 9 mardi prochain, ainsi que la sortie de nos prochains Famous Flyers, le Gee Bee R2 et le Model Z.

    Équipe MSFS


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    FEUILLE DE ROUTE DU DÉVELOPPEMENT


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    INSTANTANÉ DES COMMENTAIRES


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    MISE À JOUR DU SDK

    • Feuille de route:
      • Voici un aperçu du travail actuel de l’équipe et une liste des fonctionnalités qui seront disponibles sur la prochaine mise à jour.

    Sim Mise à jour 10

          • API Terrain & Météo
          • Éditeur d’avions V2
          • Jeu rendu dans une fenêtre du DevMode
    • Généralités:
        • Le vol pour Sim Update 9 est presque terminé. Vos commentaires sur DevSupport nous ont permis d’enquêter et de résoudre plusieurs problèmes critiques. Merci pour tout votre temps et votre grand engagement !!
    • DevMode :
      • Nous avons corrigé les problèmes potentiels dans l’outil Replay.
      • Nous peaufinons la fonction « Jeu rendu dans une fenêtre » et elle sera disponible dans la prochaine mise à jour Sim.
      • Éditeur d’effets visuels:
        • Nous avons corrigé la double barre de défilement vers le bas dans le menu déroulant de l’unité SimVar.
        • Nous avons corrigé les traînées multijoueurs qui n’étaient plus visibles sur Sim Update 9.
      • Éditeur d’aéronefs :
        • Nous avons supprimé les fenêtres de débogage de l’éditeur d’avions, ce qui vous permet d’y accéder sans ouvrir d’abord un projet d’avion. Vous pourrez bientôt les trouver sous « Options > Déboguer le dessin > Avion ».
        • Nous sommes toujours en train de peaufiner le nouvel éditeur d’avions. Une première version sera disponible dès que possible !
    • WASM:
      • Nous peaufinons les API Weather & Terrain et créons des échantillons pour vous aider à comprendre l’utilisation.
    • SimConnect :
      • Nous avons corrigé FacilityGetAirportList.


    MISE À JOUR PAR DES TIERS

    • Au 17/04, nous avons maintenant approuvé 246 (+0) tiers sur le marché in-sim et – jusqu’à présent, 143 (+0) ont publié 1 045 produits sur PC (+15) et 756 sur Xbox (+20).
    • Au total, 2 057 produits (+20) ont déjà été lancés dans les magasins 3rd party et sur le marché in-sim. Au-delà, 553 autres produits (+27) de développeurs 3rd party sont en production (292 annoncés, 261 non annoncés). Au total, plus de 2 610 produits 3rd party (+47) ont été lancés ou sont en cours de développement.
    • Aéroports:
      • 1 470 aéroports (+14) sont soit libérés, soit à différents stades de développement.
        • 1 237 aéroports (+6) ont été lancés sur la plateforme jusqu’à présent dans divers magasins.
        • 699 aéroports (+3) ont été lancés sur le marché in-sim.
        • 119 aéroports (+0) au-delà des aéroports libérés ont été annoncés.
        • 114 aéroports (+8) ne sont pas annoncés, mais le développeur nous a fait savoir qu’un aéroport est en production.
    • Aéronef:
      • 358 avions (+6) sont lancés ou sont à différents stades de développement.
        • 123 avions (+4) ont été lancés sur la plateforme jusqu’à présent dans divers magasins.
        • 82 avions (+1) ont été lancés sur le marché des PC in-sim.
        • 55 avions (+1) ont été lancés sur le marché Xbox in-sim.
        • 157 aéronefs (-3) au-delà de l’aéronef libéré ont été annoncés.
        • 78 avions (+5) ne sont pas annoncés, mais le développeur nous a fait savoir qu’un avion est en production.
    • Paysage:
      • 697 scènes (+23) sont soit libérées, soit à différents stades de développement.
        • 617 scènes (+9) ont été publiées sur la plate-forme jusqu’à présent dans divers magasins.
        • 153 scènes (+2) ont été publiées sur le marché in-sim.
        • 16 scènes (+0) au-delà des décors publiés ont été annoncées.
        • 64 décors (+14) ne sont pas annoncés, mais le développeur nous a fait savoir que les décors sont en production.
    • Packs de mission :
      • 85 packs de missions (+4) sont soit libérés, soit à différents stades de développement.
        • 80 packs de missions (+1) ont été publiés sur la plate-forme jusqu’à présent dans divers magasins.
        • 17 packs de missions (+1) ont été publiés sur le marché in-sim.
        • 0 packs de missions (-1) au-delà des missions publiées ont été annoncés.
        • 5 packs de missions (+4) ne sont pas annoncés, mais le développeur nous fait savoir qu’ils sont en production.


    MISE À JOUR DU MARCHÉ


    Il y a 49 nouveaux produits et 16 produits mis à jour sur le Marché aujourd’hui. Les mises à jour du marché sont généralement mises en ligne le jeudi entre la publication de cet article de blog et 17h PT.

    49 NOUVEAUX PRODUITS : 25 SUR PC, 24 SUR XBOX
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    Nouveautés sur PC et Xbox ✅

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    Nouveautés sur PC et Xbox ✅

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    Nouveautés sur PC et Xbox ✅

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    Nouveautés sur Xbox ✅

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    Nouveautés sur PC et Xbox ✅

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    Nouveau sur PC ✅

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    Nouveautés sur PC et Xbox ✅

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    Nouveau sur PC ✅

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    Nouveautés sur PC et Xbox ✅


    16 PRODUITS MIS À JOUR : 8 SUR PC, 8 SUR XBOX
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    Mise à jour sur PC et Xbox ✅

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    Mise à jour sur PC et Xbox ✅

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    Mis à jour sur PC ✅

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    Mise à jour sur PC et Xbox ✅

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    Mis à jour sur PC ✅

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    Mise à jour sur Xbox ✅

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    Mise à jour sur PC et Xbox ✅

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    American Truck Simulator : 1.44 bêta ouverte

    Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous que la branche 1.44 Open Beta pour American Truck Simulator est maintenant disponible pour essayer et tester. Veuillez garder à l'esprit que cette branche est une construction en cours de développement. Si vous envisagez de participer à cette bêta ouverte, vous pouvez contribuer en signalant tout bogue que vous pourriez rencontrer dans la ou les sections appropriées de nos forums officiels . Vos commentaires et vos rapports sont extrêmement précieux pour notre équipe et nous vous remercions d'avance de prendre le temps de nous aider.


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    Alors, sans plus tarder, jetons un coup d'œil à ce que la bêta ouverte 1.44 nous réserve !


    Refonte de la Californie : Phase 2


    Nous sommes ravis d'apporter la phase 2 de California Rework dans le cadre de cette mise à jour gratuite pour tous les propriétaires d'American Truck Simulator. Ces projets se concentrent sur les villes Eureka, Ukiah, Sacramento, Redding et Truckee qui ont été entièrement reconstruites, ainsi que sur les monuments locaux, l'architecture et les réseaux routiers environnants.


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    Nous dirons également au revoir à la ville de San Rafael. En raison de l'échelle de la carte, nous avons dû prendre la décision difficile de retirer la ville de l'économie du jeu. Pour compenser cela, nous introduirons une toute nouvelle ville, qui sera plus grande et d'une importance beaucoup plus grande dans le réseau routier californien dans la phase 3 de notre projet en cours ! Avez-vous une idée de laquelle il pourrait s'agir ?


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    De nouvelles aires de repos et relais routiers ont également été implantés, mais ce n'est pas tout ! Vous trouverez également de nouveaux atouts, de la végétation et des textures, donnant à la zone un aspect et une sensation complètement nouveaux. Nous avons hâte que vous l'exploriez par vous-mêmes


    Fonction de remboursement de mod


    Depuis l'introduction de la prise en charge des modifications par des tiers dans notre mode convoi, notre équipe s'est efforcée d'améliorer l'expérience de prise en charge des mods. Dans cette mise à jour, nous sommes heureux de partager une nouvelle fonctionnalité qui, nous l'espérons, améliorera encore le gameplay des joueurs lorsqu'ils jouent avec des modifications.


    Nous aimons appeler ce nouvel ajout la fonction "Mod Remboursement". En termes simples, après qu'un joueur a téléchargé une modification tierce et l'a utilisée sur son camion, il peut à l'avenir vouloir la supprimer (ou elle peut même être devenue incompatible). Cette nouvelle fonctionnalité lit et reconnaît les données de la modification, même si elles ont été supprimées, et rembourse au joueur la différence avec la devise du jeu. Cela supprime le problème des joueurs qui perdent de l'argent après avoir utilisé une modification.


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    Cela fonctionne en reconnaissant qu'une pièce cruciale est manquante (comme le châssis, le moteur, etc.) et en la remplaçant par une pièce par défaut. Les joueurs seront avertis par une fenêtre contextuelle contenant des informations indiquant que certaines pièces sont remboursées et auront la possibilité d'accepter ou de refuser ce remboursement. Si vous décidez de rejeter le remboursement et de réactiver le mod à la place, le camion retrouvera désormais son ancienne gloire même si vous avez sauvegardé le jeu entre-temps.


    Ainsi, que vous voyagiez avec des amis dans une session de convoi avec des mods, ou que vous souhaitiez supprimer une certaine modification après utilisation, cette nouvelle fonctionnalité vous assurera de ne pas vous ruiner !


    Options de personnalisation sous licence vs après-vente dans l'interface utilisateur


    Les joueurs personnalisant leur camion ou regardant de nouvelles pièces dans le garage peuvent voir de nouvelles icônes apparaître dans la liste. Au total, nous avons ajouté 4 nouvelles icônes pour représenter le type d'accessoire dont il s'agit. Lorsque vous les survolez, ils s'affichent s'ils sont classés comme :

    • Pièce d' usine - Une pièce de stock vendue par le fabricant (y compris les intérieurs)
    • Pièce sous licence - Tout ce qui est sous licence officielle et qui n'est pas produit par l'usine de camions
    • Pièce de rechange - Tout accessoire supplémentaire qui n'est pas lié à la marque.
    • Pièce inconnue - Une pièce qui n'est pas reconnue ou, dans certains cas, une modification par un tiers.

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    Cela devrait aider les conducteurs en matière de personnalisation s'ils souhaitent le conserver dans les options de personnalisation du fabricant ou ajuster davantage leur camion avec des pièces de rechange. Nous espérons que vous apprécierez cette fonctionnalité petite mais utile !


    Exploration de routes non balisées


    Avec la mise à jour 1.44, nous introduisons une nouvelle fonctionnalité dans ATS et ETS2 ; une fois que vous conduisez sur une route non balisée, vous en serez informé par un message dans le guide d'itinéraire, et la route explorée apparaîtra sur la carte sous la forme d'une ligne pointillée orange, avec toute partie inexplorée devant vous indiquée en gris.


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    D'une part, cela garantira que vous serez immédiatement conscient du fait que vous avez trouvé quelque chose d'intéressant, et d'autre part, si jamais vous décidez de revisiter une zone cachée, vous saurez où aller.


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    Explorateurs de cartes, pas de panique ! Ces routes non balisées ne contribuent pas au pourcentage de découverte de votre carte, mais elles ajoutent un bel ajout à votre GPS si vous les rencontrez.


    Mise à niveau du retour de force


    Cette mise à jour comprend également quelques nouvelles mises à niveau de l'expérience de retour de force lors de la lecture d'ATS ou d'ETS2. Ces changements ont été apportés pour représenter une expérience de conduite plus réaliste, qui comprend :

    • Nouvel effet de broyage de la boîte de vitesses simulant les vibrations du rapport manqué lors de l'utilisation du changement de vitesse manuel.
    • Nouvel effet de patinage sous-vireur simulant le patinage des pneus lorsque le véhicule est sous-vireur
    • Courbes de direction assistée revisitées et gain de pression de l'effet d'autocentrage pour améliorer le ressenti de la direction.
    • Force de friction interne revisitée donnant un meilleur retour en fonction de la vitesse de braquage.

    Étant donné que l'autocentrage et le frottement interne ont été mis à jour , nous vous recommandons vivement de réinitialiser à nouveau les paramètres FFB à leurs valeurs par défaut.


    Changement séquentiel intelligent


    Le changement de vitesse séquentiel intelligent est désormais disponible pour les camionneurs, s'ils souhaitent l'activer via les options. Alors qu'est-ce que ça fait? En termes simples, lorsque vous montez ou descendez de manière séquentielle, il passera automatiquement de plusieurs vitesses à la fois en fonction du couple ou de la vitesse actuels.


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    Pour que cela fonctionne, les conducteurs devront toujours déclencher le processus de changement de vitesse, mais une fois que cela fonctionnera, cela devrait nécessiter moins d'interventions de la part du conducteur.


    Verrouillage horizontal de la caméra intérieure


    Cette nouvelle option permet aux camionneurs conduisant en vue à la première personne (dans la cabine) de verrouiller la vue de la caméra sur l'horizon, de sorte qu'elle se déplace de manière plus indépendante de la position de la cabine.


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    Avec l'introduction de cette nouvelle fonctionnalité, les joueurs peuvent trouver un curseur dans les options qui définit le facteur de verrouillage ; le curseur étant à gauche, désactivant le verrouillage et à droite, étant l'option de verrouillage la plus puissante.


    Hauteur de suspension réglable


    Parfois, lorsque vous conduisez une grosse plate-forme, les ramassages de remorques peuvent être un peu délicats. La hauteur de suspension réglable devrait aider les conducteurs à éliminer le problème de l'accrochage à des remorques parfois problématiques ou dans des zones de ramassage/livraison difficiles.


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    Les conducteurs peuvent désormais abaisser la suspension de leur camion pour obtenir la bonne hauteur pour accrocher leur remorque, sans l'endommager. Les joueurs pourront retrouver les entrées de cette nouvelle suspension réglable dans les options. Ses entrées sont avant haut/bas et arrière haut/bas.


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    Nous avons également inclus une nouvelle invite d'interface utilisateur qui apparaît lorsque les conducteurs ont du mal à accrocher leurs remorques après quelques tentatives. Nous espérons que cela facilitera la prise en charge des livraisons de toute taille à l'avenir !


    Dans cette mise à jour, nous sommes heureux de vous présenter également un tout nouveau type de remorque possédée


    La remorque à plateau amovible ! La particularité de cette remorque est le fait qu'elle a un centre de gravité plus bas et qu'elle combine les avantages du plateau et du surbaissé, ce qui se traduit par une surface plane et une capacité de charge élevée.


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    Il est parfait pour transporter des articles et des matériaux tels que des moteurs d'avion, des tractopelles, des chariots élévateurs et bien plus encore. De plus, étant donné que les ponts surbaissés sont bas, nous avons dû concevoir de nouveaux petits pneus, jantes, écrous et moyeux, spécifiquement pour ce type de remorque.


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    En plus d'avoir 3 types de carrosserie personnalisables (plancher de bois, plancher d'aluminium, bâche coulissante) et 2 longueurs de châssis différentes (48 pieds ou 53 pieds) avec un choix de deux, trois ou quatre essieux, voici une liste détaillée de tout ce que vous serez capable de personnaliser :

    • Murs avant
    • Déflecteur de vent
    • Drapeaux d'avertissement
    • Boîtes en aluminium
    • Boîtes chromées
    • Marqueurs latéraux
    • Bannières arrière (charge longue, charge surdimensionnée, charge large)
    • Pare-chocs arrière
    • Garde-boues

    Nous espérons que vous apprécierez le camionnage avec ce type de remorque robuste, fiable et pratique dans la mise à jour 1.44.


    Cascadia MY2022 Options intérieures


    Parmi les autres changements qui arriveront dans American Truck Simulator dans la mise à jour 1.44, il y aura également un ajout plutôt petit, qui est techniquement plus important qu'il n'y paraît. Nous sommes ravis de vous faire savoir que nous apportons de nouvelles options intérieures pour les camions Freightliner Cascadia !


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    Au total, 3 nouvelles garnitures intérieures seront ajoutées pour le Freightliner Cascadia afin de s'aligner sur ce qu'ils offrent maintenant dans la vie réelle. Les toutes nouvelles conceptions de garnitures seront disponibles dans les 4 types de cabine. Mais nous avons également fait un pas de plus avec les versions cabine 72" car ces habillages incluront également une table avec des sièges à l'arrière !


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    Nous espérons que vous apprécierez ces camions avec ces nouvelles options intérieures pour le Cascadia.


    Nouveaux itinéraires de transport spéciaux


    Du fret surdimensionné aux itinéraires difficiles, le DLC Special Transport offre aux joueurs une expérience de camionnage unique; et aujourd'hui, nous sommes heureux de partager que 8 nouveaux itinéraires arriveront sur les routes American Truck Simulator dans cette mise à jour.


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    Tout comme notre précédent ajout de nouveaux itinéraires de transport spécial à Euro Truck Simulator 2, notre équipe voulait également apporter du nouveau contenu supplémentaire pour nos chauffeurs dans ATS ! Vous pouvez retrouver ces nouveaux contrats entre :


    De Lewiston à Sandpoint
    Burlington à Lamar
    De Salina à Cedar City
    Omak à Yakima
    Dalles à Salem
    De Santa Fe à Socorro
    De Cheyenne à Rock Springs
    De Winnemucca à Carson City

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    Vous pensez pouvoir relever le défi ? Partagez avec nous votre aventure de camionnage surdimensionné sur notre Twitter , Facebook et Instagram !


    Journal des modifications


    Carte

    • 2e phase de la refonte de la Californie
    • Les liaisons frontalières de plusieurs villes du Nouveau-Mexique ont été actualisées
    • Certaines villes du Nouveau-Mexique ont reçu des travaux de réfection du réseau routier
    • Exploration de routes non marquées
    • Corrections générales de bogues de carte


    Jouabilité


    • Fonction de remboursement de mod
    • Interface utilisateur sous licence vs Aftermarket dans les navigateurs
    • Mise à niveau du retour de force
    • Hauteur de suspension réglable
    • Verrouillage horizontal de la caméra intérieure
    • Changement séquentiel intelligent
    • Nouveaux itinéraires de transport spéciaux

    Véhicules

    • Nouveau Freightliner Cascadia 2022 Options intérieures
    • Remorques Drop Deck propriétaires


    Alors profitez de tous les nouveaux ajouts, mais n'oubliez pas : il ne s'agit que d'une version bêta ouverte, pas d'une version publique stable - vous pouvez donc rencontrer des bogues, de l'instabilité ou des plantages. C'est tout à fait correct si vous voulez attendre la version finale. Mais si vous souhaitez nous aider à y arriver plus rapidement, nous apprécierons tous vos commentaires sur notre forum et vos rapports de bugs dans cette section.



    Veuillez consulter notre wiki de modding pour obtenir des détails sur les mods du jeu.



    Si vous souhaitez participer à la bêta ouverte, vous pouvez trouver cette version dans la branche public_beta sur Steam. La façon d'y accéder est la suivante : Client Steam → BIBLIOTHÈQUE → clic droit sur American Truck Simulator → Propriétés → onglet Betas → public_beta → 1.44. Aucun mot de passe requis. Parfois, vous devez redémarrer votre client Steam pour y voir le nom de branche correct.




    le ben 30 a ajouté une nouvelle version:

    Citation

    Changelog 1.3.0.0

    - Ajout de la version en acier inoxydable

    le ben 30 ajout d'un nouveau dossier:

    le ben 30 ajout d'un nouveau dossier:

    le ben 30 a ajouté une nouvelle version:

    Citation

    Changelog v1.0.1. 0 :

    - Déchargement autorisé des balles de foin et de paille

    - Correction d'une faute de frappe qui faisait que la paille valait beaucoup de puissance et de digestat

    le ben 30 a ajouté une nouvelle version:

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    Compatibilité avec le patch 1.4 et maintenant.

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    Compatibilité avec le patch 1.4 et maintenant.

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    Compatibilité avec le patch 1.4 et maintenant.


    On peut zoomer sur une nonne en vue intérieure.

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    Compatibilité avec le patch 1.4 et maintenant.

    le ben 30 a ajouté une nouvelle version:

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    Compatibilité avec le patch 1.4 et maintenant.