Postes par le ben 30

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    Mods en Test

    Le 06 Mai 2022......


    [PC] 53' Dropdeck Trailer Pack With Autoload
    [PC] Agrimanutention Tool Pack
    [PC] Agromasz POH Pack
    [PC] Animal Food Factories
    [PC] Big Chicken Barn
    [PC] Camara Flatbed Semitrailer
    [PC] Crosetto PC Pack
    [PC] Dark Forest The Next Chapter
    [PC] Enhanced Spreaders
    [PC] European Countryside
    [PC] Explorer's Land
    [PC] Flatdeck Trailer RTO 1274
    [PC] Fliegl Blade Roller SWZFLM
    [PC] Fliegl Long Neck Combi Plus
    [PC] Galucho CG10000
    [PC] Homemade Weight
    [PC] IMT Plows
    [PC] KFMR Krukowiak Apollo 1000/15/PHX
    [PC] Lapacho Farm
    [PC] Lizard 15 Cultivator
    [PC] Lizard 360_65R24.5 Tire
    [PC] Lizard Flatbed Semitrailer
    [PC] Lizard Gun 4
    [PC] Lizard SR Series
    [PC] Lizard Trailer
    [PC] Lizard Turner
    [PC] Lizard VG Trailer
    [PC] Mack Grain Hauling Pack
    [PC] Maitre Old Trailer Pack
    [PC] MAN TGX Transporter
    [PC] Massey Ferguson 3640
    [PC] Nardi Trailed Plow
    [PC] New Holland T7 HD Fiat Edition
    [PC] Old Plaster Barn
    [PC] Placeable Wooden Doghouse
    [PC] Production For Empty Pallets And Barrels
    [PC] Refillable Storage
    [PC] Safety And Warning Label Decals
    [PC] Service Pickup 2017
    [PC] Small Chicken Coop 5x3
    [PC] Southern Cross Station
    [PC] Stickers
    [PC] Tanker Trailer IMT 525
    [PC] Tume HKL 2500
    [PC] Unia Cultivator 2.2m


    [PC|PS4|PS5|XB1|XBS] Farmhouse Loderer


    [PS4|PS5|XB1|XBS] Cow Farm
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Halftimbered Shelter
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Parking Spaces
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Portable Diesel Tank
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Small Farm
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Stara Max 105 And Stara Max 150
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Warehouse
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Weight Pack 800KG-2250Kg


    Number of mods waiting to be tested: 393
    Current average waiting time for newly submitted mods: 9 workdays*

    MISE À JOUR DU DÉVELOPPEMENT DU 5 MAI 2022

    Publié par: Microsoft Flight Simulator Team

    Speedbrake22-Forum.jpg

    Capture d’écran par Speedbrake22 (Forum)

    Merci d’avoir fourni des commentaires depuis la sortie de sim update 9 ! À l’heure actuelle, nous travaillons d’arrache-pied sur un correctif qui corrigera certains des problèmes émergents que nous avons vus la semaine dernière. Nous sommes ravis de partager plus de détails et de notes de mise à jour bientôt. Nous vous remercions de votre patience et aidons à améliorer la simulation avec nous à chaque étape du processus.

    Équipe MSFS

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    FEUILLE DE ROUTE DU DÉVELOPPEMENT

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    INSTANTANÉ DES COMMENTAIRES

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    Mise à jour du SDK

    Feuille de route:

    • Sim Mise à jour 10:
      • API Terrain & Météo.
      • Éditeur d’avions V2.
      • Jeu rendu dans une fenêtre du DevMode.

    Généralités:

    • L’équipe travaille activement sur plusieurs problèmes et plantages signalés après le lancement de Sim Update 9.
    • Nous travaillons sur nos exemples, les répertorions et évaluons ceux qui peuvent être améliorés, remaniés et quels nouveaux exemples doivent être ajoutés au SDK. Si vous avez une idée de ce qui pourrait être amélioré, s’il vous plaît laissez-nous savoir sur DevSupport!

    DevMode :

    • Nous avons retravaillé le système d’opacité de Windows pour le rendre plus simple et plus cohérent.
    • Nous avons corrigé un problème sur la console qui provoquait le chevauchement des éléments lors du redimensionnement de la fenêtre.
    • Éditeur d’effets visuels:
      • Nous avons pris le temps de nettoyer le code – aucune nouvelle fonctionnalité ne devrait être attendue sur cet éditeur à court terme.
    • Éditeur de décors :
      • Nous avons corrigé l’échelle incorrecte de SimObjects qui avait été signalée sur DevSupport.
      • Nous avons supprimé le texte inutile dans la fenêtre des propriétés de l’objet de scène.
      • Nous avons corrigé un problème où les aéroports ne se chargeaient pas lorsqu’ils étaient proches d’un maillage projeté indépendant.
    • WASM:
      • Nous avons intégré notre nouvelle extension Visual Studio WASM Debugger à la distribution SDK.
    • SimConnect :
      • Nous avons corrigé le processus de création de demandes de données SimObject.


    MISE À JOUR PAR DES TIERS

    • Au 30/04, nous avons maintenant approuvé 251 (+0) tiers sur le marché in-sim et – jusqu’à présent, 147 (+1) ont publié 1 079 produits sur PC (+10) et 794 sur Xbox (+15).
    • Au total, 2 095 produits (+19) ont déjà été lancés en 3rd les magasins de fête et le marché in-sim. Au-delà, 549 autres produits (+5) de 3rd les développeurs de partis sont en production (291 annoncés, 258 non annoncés). Au total, plus de 2 644 3rd les produits party (+24) ont été lancés ou sont en cours de développement.
    • Aéroports:
      • 1 484 aéroports (+8) sont soit libérés, soit à différents stades de développement.
        • 1 259 aéroports (+9) ont été lancés sur la plateforme jusqu’à présent dans divers magasins.
        • 722 aéroports (+4) ont été lancés sur le marché in-sim.
        • 116 aéroports (+0) au-delà des aéroports libérés ont été annoncés.
        • 109 aéroports (-1) ne sont pas annoncés, mais le développeur nous a fait savoir qu’un aéroport est en production.
    • Aéronef:
      • 366 avions (+7) sont lancés ou sont à différents stades de développement.
        • 128 avions (+4) ont été lancés sur la plate-forme jusqu’à présent dans divers magasins.
        • 88 avions (+2) ont été lancés sur le marché des PC in-sim.
        • 65 avions (+6) ont été lancés sur le marché Xbox in-sim.
        • 159 avions (+1) au-delà de l’avion libéré ont été annoncés.
        • 79 avions (+2) ne sont pas annoncés, mais le développeur nous a fait savoir qu’un avion est en production.
    • Paysage:
      • 708 packs de décors (+8) sont soit publiés, soit à différents stades de développement.
        • 627 packs de décors (+6) ont été publiés sur la plate-forme jusqu’à présent dans divers magasins.
        • 156 packs de décors (+1) ont été publiés sur le marché in-sim.
        • 16 packs de décors (+0) au-delà des décors publiés ont été annoncés.
        • 65 packs de décors (+2) ne sont pas annoncés, mais le développeur nous a fait savoir que les décors sont en production.
    • Packs de mission :
      • 86 packs de missions (+1) sont soit libérés, soit à différents stades de développement.
        • 81 packs de missions (+0) ont été publiés sur la plate-forme jusqu’à présent dans divers magasins.
        • 19 packs de missions (+0) ont été publiés sur le marché in-sim.
        • 0 packs de missions (+0) au-delà des missions publiées ont été annoncés.
        • 5 packs de missions (+1) ne sont pas annoncés, mais le développeur nous fait savoir qu’ils sont en production.


    MISE À JOUR DU MARCHÉ

    Il y a 38 nouveaux produits et 23 produits mis à jour sur le Marché aujourd’hui. Les mises à jour du marché sont généralement mises en ligne le jeudi entre la publication de cet article de blog et 17h PT.

    38 NOUVEAUX PRODUITS : 21 SUR PC, 17 SUR XBOX
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    Nouveau sur PC ✅

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    Nouveau sur PC ✅

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    Nouveau sur PC ✅

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    Nouveautés sur PC et Xbox ✅

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    Nouveautés sur PC et Xbox ✅

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    Nouveautés sur PC et Xbox ✅

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    Nouveautés sur PC et Xbox ✅

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    Nouveautés sur PC et Xbox ✅

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    Nouveautés sur PC et Xbox ✅

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    Nouveautés sur PC et Xbox ✅

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    Nouveautés sur PC et Xbox ✅

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    Nouveautés sur PC et Xbox ✅

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    Nouveautés sur PC et Xbox ✅

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    Nouveautés sur PC et Xbox ✅

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    Nouveau sur PC ✅

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    Nouveautés sur PC et Xbox ✅



    23 PRODUITS MIS À JOUR : 23 SUR PC, 11 SUR XBOX
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    Mise à jour sur PC et Xbox ✅

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    Mise à jour sur PC et Xbox ✅

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    Mise à jour sur PC et Xbox ✅

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    Mise à jour sur PC et Xbox ✅

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    Mise à jour sur PC et Xbox ✅

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    Mise à jour sur PC et Xbox ✅

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    Mise à jour sur PC et Xbox ✅

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    Mise à jour sur PC et Xbox ✅

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    Mise à jour sur PC et Xbox ✅

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    Mise à jour sur PC et Xbox ✅

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    Mis à jour sur PC ✅

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    Mise à jour sur PC et Xbox ✅

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    Mise à jour sur PC et Xbox ✅

    le ben 30 ajout d'un nouveau dossier:

    Mods en Test

    Le 05 Mai 2022......


    [PC] 30' Flatbed Trailer
    [PC] Agrimanutention Tool Pack
    [PC] Agromasz POH5
    [PC] Agromet Stonepicker
    [PC] Automatically opening access barrier
    [PC] BCS 127
    [PC] Bizon BS Z110
    [PC] Camara Flatbed Semitrailer
    [PC] CBT 1105
    [PC] Cow Barn 30x18
    [PC] Cow Farm
    [PC] Deutz-Fahr M Series
    [PC] Digestate Fertilizer Factory
    [PC] ESC Large Shed
    [PC] Escudero CHB 11/12/13/14
    [PC] Farmhouse
    [PC] Fliegl ASS 298
    [PC] Franquet Combigerm III 4m
    [PC] Fuel Tank
    [PC] Galucho CG10000
    [PC] Garage 28x11
    [PC] Hall
    [PC] Homemade Weight
    [PC] Homestead Pig Barn
    [PC] Horsch Joker 6 CT
    [PC] John Deere 600F Series
    [PC] KRAZ 7634HE
    [PC] LIZARD 1105
    [PC] Lizard 360_65R24.5 Tire
    [PC] Lizard Ac2
    [PC] Lizard BL45
    [PC] Lizard F-600 V8 Truck 1961
    [PC] Lizard FD690_245_70R19.5 Tire
    [PC] Lizard Flatbed Semitrailer
    [PC] Lizard Personal Lighting
    [PC] Lizard Roller 2.5
    [PC] Lizard Subsoiler
    [PC] MAN TGX Forest Special
    [PC] Massey Ferguson 3/3700 AL Series
    [PC] Massey Ferguson 76-77-87 Series
    [PC] Massey Ferguson TD 868 DN Tedder
    [PC] Milk Tank Extension
    [PC] MKS 32 Diesel
    [PC] MMS Agriline Weight Pack
    [PC] Modern Building
    [PC] Old Wooden House
    [PC] Portable Diesel Tank
    [PC] Production For Empty Pallets And Barrels
    [PC] Production Revamp
    [PC] ProductionRevamp Productions
    [PC] Real Greenhouse PACK
    [PC] Safety And Warning Label Decals
    [PC] Shed
    [PC] Small Chicken Coop 5x3
    [PC] Small Farm
    [PC] Small Flatbed Trailer Autoload Pack
    [PC] Small Garage
    [PC] Small Warehouse
    [PC] The Western Wilds
    [PC] Three Bay Shed
    [PC] Warehouse
    [PC] Water Box BR
    [PC] Weight Pack 800KG-2250Kg
    [PC] Wholesale Market
    [PC] Workshop Pack


    [PC|PS4|PS5|XB1|XBS] Farmhouse Loderer
    [PC|PS4|PS5|XB1|XBS] Fertilizer Production


    [PS4|PS5|XB1|XBS] 2.20m Snowplow
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Bale Chipper
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Claas Jaguar 960-990 TT Pack
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Composter
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Gas Pump
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Goldhofer STZ-VP 3
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Gorenc Bale Fork Single
    [PS4|PS5|XB1|XBS] International 86 Series
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Lizard SV3
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Massey-Ferguson 8700S
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Mobile Wood Sellpoint
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Multifermenter
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Production For Paper And Cardboard
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Valtra Slice Weight


    Number of mods waiting to be tested: 367
    Current average waiting time for newly submitted mods: 9 workdays

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    Citation

    Prix: 90.000€

    Puissance requise: 130 cv

    Capacité: 14 balles carrées

    le ben 30 ajout d'un nouveau dossier:

    Mods en Test

    Le 04 Mai 2022......


    [PC] Trailer 30' Flatbed
    [PC] Pack à outils Agrimanutention
    [PC] Agromasz POH5
    [PC] Cueilleur de pierre Agromet
    [PC] Ouverture automatique de la barrière d'accès
    [PC] BCS 127
    [PC] Bizon BS Z110
    [PC] Semi-remorque Camara Flatbed
    [PC] CBT 1105
    [PC] Grange à vaches 30x18
    [PC] Ferme de vaches
    [PC] Deutz Ride série M
    [PC] Usine d'engrais Digestate
    [PC] Grand hangar ESC
    [PC] Escudero CHB 11/12/13/14
    [PC] Ferme
    [PC] Fliegl ASS 298
    [PC] Franquet Combigerm III 4m
    [PC] Réservoir de carburant
    [PC] Galucho CG10000
    [PC] Garage 28x11
    [PC] Hall
    [PC] Poids fait maison
    [PC] Grange à cochons Homestead
    [PC] Horsch Joker 6 CT
    [PC] John Deere série 600F
    [PC] KRAZ 7634HE
    [PC] LIZARD 1105
    [PC] Pneu Lézard 360_65R24.5
    [PC] Lézard Ac2
    [PC] Lézard BL45
    [PC] Camion Lizard F-600 V8 1961
    [PC] Pneu Lizard FD690_245_70R19.5
    [PC] Semi-remorque Lizard Flatbed
    [PC] Éclairage personnel Lézard
    [PC] Lézard Roller 2.5
    [PC] Sous-sol à lézard
    [PC] MAN TGX Spécial Forêt
    [PC] Massey Ferguson 3/3700 série AL
    [PC] Massey Ferguson série 76-77-87
    [PC] Massey Ferguson TD 868 DN Tedder
    [PC] Extension réservoir de lait
    [PC] MKS 32 Diesel
    [PC] Pack poids MMS Agiline
    [PC] Bâtiment moderne
    [PC] Vieille maison en bois
    [PC] Réservoir diesel portable
    [PC] Production pour palettes et tonneaux vides
    [PC] Revampage de production
    [PC] ProductionRevamp Productions
    [PC] Vrai PACK serre
    [PC] Autocollants d'étiquette de sécurité et d'avertissement
    [PC] Cabanon
    [PC] Petit poulailler 5x3
    [PC] Petite ferme
    [PC] Petit pack de remorque Flatbed
    [PC] Petit garage
    [PC] Petit entrepôt
    [PC] Les Western Wilds
    [PC] Hangar de trois baies
    [PC] Entrepôt
    [PC] Boîte à eau BR
    [PC] Pack poids 800KG-2250Kg
    [PC] Marché de gros
    [PC] Pack Atelier


    [PC|PS4|PS5|XB1|XBS] Chargeuse de ferme
    [PC|PS4|PS5|XB1|XBS] Production d'engrais


    [PS4|PS5|XB1|XBS] Chasse-neige 2,20m
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Bâleuse à balles
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Jaguar Classe 960-990 TT Pack
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Composteur
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Pompe à essence
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Goldhofer STZ VP 3
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Gorenc Bale Fourche simple
    [PS4|PS5|XB1|XBS] International 86 Series
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Lézard SV3
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Massey-Ferguson 8700S
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Mobile Wood Sellpoint
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Multifermenteur
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Production pour papier et carton
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Poids de tranche Valtra


    Nombre de mods en attente d'être testés : 367
    Temps d'attente moyen actuel pour les nouveaux mods envoyés : 9 jours de travail

    Mods en Test

    Le 03 Mai 2022......


    [PC] Cueilleur de pierre Agromet
    [PC] Arcusin FSX 63.72
    [PC] Grange avec atelier
    [PC] BERGMANN REPEX 34S
    [PC] BR petit cabanon
    [PC] Pack Buschmeier
    [PC] Lisier achetable
    [PC] CBT 1105
    [PC] Olive et raisin bon marché
    [PC] Forfait Tracteurs Claas
    [PC] Chargeur à chenilles LIEBHERR 622 Pack
    [PC] Pack Def
    [PC] Pack Devrand Chiseaux
    [PC] Eberhardt GS 45/300
    [PC] Ensemble de grange de véhicules style anglais
    [PC] Grand hangar ESC
    [PC] Escudero CHB 11/12/13/14
    [PC] Fendt 900 TMS Vario
    [PC] Fendt Vario 700 série
    [PC] Franquet Combigerm III 4m
    [PC] Garage 28x11
    [PC] Hall
    [PC] Grange à cochons Homestead
    [PC] Horsch Tiger 6DT
    [PC] John Deere 7810 Row Crop
    [PC] Bande-annonce modulaire Johnston Brothers
    [PC] Knoche Speedmax 300
    [PC] Garantie manteau PT 20000
    [PC] Kverneland FML
    [PC] Grand cabanon ensilage en panneau vert
    [PC] LIZARD 1105
    [PC] Roue Lézard 24.5x14
    [PC] Bande-annonce d'animaux Lizard
    [PC] Camion Lizard F-600 V8 1961
    [PC] Remorque modulaire Lizard
    [PC] Lézard PH25
    [PC] Lézard SCHA
    [PC] Pack remorque Lizard
    [PC] MachineHall
    [PC] Extension réservoir de lait
    [PC] MMS-Weightber FH
    [PC] New Holland et pack à balle avec ...
    [PC] Vieille petite bande-annonce
    [PC] Paramètres de réparation et de peinture
    [PC] Conteneur résidentiel
    [PC] Sauter Fronthydraulique
    [PC] Schlüter 2500 VL
    [PC] Volets ROBUSTA 225
    [PC] Déclencheur de prix de vente
    [PC] Stockage de boue
    [PC] Petit BGA
    [PC] Petit garage
    [PC] Petit cabanon
    [PC] Petit entrepôt
    [PC] HUD côté pointe
    [PC] Capacité variable du wagon fourrage
    [PC] Entrepôt
    [PC] Boîte à eau BR
    [PC] Brouette de roue
    [PC] Dépassement de la limite de vitesse de travail
    [PC|PS4|PS5|XB1|XBS] Chargeuse de ferme


    [PS4|PS5|XB1|XBS] Supercoupe Lindner Lintrac


    Nombre de mods en attente d'être testés : 401
    Temps d'attente moyen actuel pour les nouveaux mods envoyés : 17 jours de travail

    Mods en Test

    Le 02 Mai 2022......


    [PC] AGCO Vario 1000 Série US
    [PC] Alfa 2.1
    [PC] Lève-sac pour chargeurs sur roues
    [PC] Grange avec garage
    [PC] Case IH 2150 Série Planters Early Riser
    [PC] Lève-sac en cerise
    [PC] Chargeur à chenilles LIEBHERR 622 Pack
    [PC] Pack d'implémentation CSZ
    [PC] CSZ implémente des fonctionnalités supplémentaires du pack
    [PC] Avertissement de niveau de remplissage Wagons fourrage
    [PC] Garage 28x11
    [PC] Magasin de grain
    [PC] Stockage Grainquid
    [PC] Graisse Addon
    [PC] Krampe grand corps 750
    [PC] Liquid Citernes Lézard
    [PC] Lézard S041/3 Gama 5
    [PC] Clôture et portes du filet
    [PC] Addon d'emballage net
    [PC] Installation d'emballage
    [PC] Trailer Redrock 20T
    [PC] Ensilage Keil Silo
    [PC] Petit garage
    [PC] Petite maison moderne
    [PC] Strautmann Hydrofox Silo coupe-block Silo
    [PC] Contrôle de la hauteur de l'outil pour les en-têtes
    [PC] Ficelle Addon
    [PC] Grainstore britannique
    [PC] Autoload universel


    [PS4|PS5|XB1|XBS] Pack décoration Goldcrest
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Pack de balles relevables
    [PS4|PS5|XB1|XBS] LIZARD SUIVANT
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Sous-coupe


    Nombre de mods en attente d'être testés : 465
    Temps d'attente moyen actuel pour les nouveaux mods envoyés : 17 jours de travail

    Reprise de la Californie - Sacramento

    Nous vous avons déjà montré plusieurs endroits intéressants sur notre blog du prochain projet California Rework pour American Truck Simulator. Cependant, aujourd'hui, nous allons vous présenter les changements de quelque chose de vraiment spécial. Après tout, chaque État ne peut avoir qu'une seule capitale, et dans ce cas, il s'agit de la célèbre ville de Sacramento !


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    Sacramento est techniquement la capitale de la Californie depuis 1854, vous pouvez donc clairement voir l'importance historique que toute cette région a de nos jours. Mais, comme c'est souvent le cas, une longue histoire va de pair avec le progrès et le développement de l'industrie locale, par conséquent, afin de mieux représenter la riche économie de la ville dans notre jeu, nous avons décidé non seulement de l'étendre de manière générale, mais nous sommes ajoutant également un grand parc logistique à la partie sud-est de la ville. En plus d'avoir une entrée très spéciale qui mènera à divers bâtiments industriels, tels que des entrepôts, l'ajout est également un bel exemple de notre volonté de mettre en valeur le zonage des villes.


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    Du point de vue de l'infrastructure globale, la disposition originale de la ville dans le jeu faisait un travail assez insuffisant pour représenter la contrepartie réelle. C'est pourquoi nous avons apporté plusieurs corrections aux carrefours et au tracé de la route, et j'espère que tous ceux qui connaissent Sacramento dans le monde réel verront maintenant les similitudes. Ce changement de réseau routier a également présenté une opportunité d'ajouter une partie de la longue route US 50, que nous prévoyons d'étendre davantage à l'avenir.


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    L'échelle mise à jour de la ville couvrira près de quatre fois la taille de l'original, ce qui signifie également l'ajout de plusieurs nouveaux bâtiments emblématiques, de petits détails autour du centre et même la possibilité de repérer un tramway emblématique à un endroit précis ! Et un fait intéressant pour ceux qui connaissent l'emplacement réel, nous avons également inclus un célèbre relais routier !


    Enfin, le centre-ville retravaillé va également bénéficier d'une grande amélioration, et il sera très proche d'une échelle de 1:1. Votre expérience d'entrer dans la ville de ce côté sera également améliorée par plusieurs nouveaux atouts dans le jeu, qui ont été spécialement conçus pour cette zone.


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    Si nous avons réussi à vous enthousiasmer pour le prochain projet California Rework, vous pouvez l'essayer par vous-même dès maintenant sur la branche 1.44 Open Beta Steam ! Nous espérons vraiment tous vous voir sur les routes du bel état de Californie !


    Et enfin, consultez nos profils de médias sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook ) et suivez-les, ou abonnez-vous à notre newsletter , non seulement pour rester en contact avec les dernières nouvelles, mais également pour trouver de nombreux contenus intéressants et exclusifs.

    Sous le capot : art conceptuel


    On dirait que cela fait un moment depuis notre dernier épisode de blog Under The Hood . Cette série a été créée pour vous apporter des informations intéressantes sur les coulisses du développement de nos jeux et du travail des membres de notre équipe en général. Nous sommes heureux de vous faire savoir que nous avons un autre aperçu exclusif pour vous, cette fois sur le rôle de Concept Art dans nos jeux et un examen plus approfondi de certains de nos artistes et de leurs responsabilités !


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    À l'époque, en tant qu'équipe de passionnés plus petite et moins qualifiée, nous créions tout pour nos jeux par nous-mêmes, parfois sans expérience appropriée. Par conséquent, nous nous inspirions du monde qui nous entoure, le pliant souvent à nos besoins. Et même si cette époque était belle et que nous aimons nous en souvenir, il est également bon que nous grandissions et que nous ayons maintenant tant de nouveaux collègues talentueux qui peuvent nous aider à créer nos jeux et les ressources qu'ils contiennent.


    En cours de route, nous avons découvert la beauté de l'art conceptuel que nous n'aurions jamais pensé pouvoir offrir autant d'opportunités et de moyens d'utilisation dans nos titres de camionnage, car nous étions habitués à l'idée que l'art conceptuel soit plus adapté aux jeux RPG ou à des genres similaires. Mais c'est tellement excitant de voir comment nos collègues nouveaux et expérimentés (en particulier Annie qui a été notre première Concept Artist) nous ont ouvert les yeux et nous ont montré l'importance indéniable de ce département particulier.


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    Concept Art a trouvé de nombreuses utilisations uniques dans nos jeux et il aide beaucoup à connecter plusieurs aspects différents du monde du jeu afin de lui insuffler un sentiment de réalisme et de vie. De plus, nos artistes sont capables de créer des conceptions graphiques et des ressources beaucoup plus précises, ce qui offre un soutien inestimable aux autres équipes et leur soulage la pression.


    Voici quelques exemples ainsi que des captures d'écran de ce que l'art conceptuel implique dans nos jeux :


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    Les marques du jeu et leurs logos, noms et skins uniques pour les remorques/fourgonnettes/voitures


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    Chaînes de restauration rapide dans le jeu et leurs publicités et autres éléments tels que totems, bannières, stands de service au volant, logos


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    Stations-service dans le jeu


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    En plus de tous ces exemples, certaines œuvres d'art impressionnantes sont (et pourraient être) également utilisées occasionnellement pour nos microsites et leur section extras , et en regardant vers l'avenir, nous pourrions également tester les eaux en créant des affiches spéciales ou des artbooks uniques en édition collector. De la même manière, les compétences de nos collègues sont parfois mises à l'épreuve lors de la création de designs originaux pour des T-shirts dédiés à de nouvelles extensions de cartes.


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    Il y a actuellement 4 Concept Artists dans SCS Software (2 pour ATS, 2 pour ETS2), et nous nous sommes assis avec chacun d'eux afin de leur poser quelques questions personnelles sur leurs responsabilités et leur opinion sur ce poste spécifique et leur travail. à SCS dans son ensemble. Voici un résumé de tout ce qu'ils avaient à dire de leur point de vue !


    Annie


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    J'ai été embauché en janvier 2020. À l'époque, j'étais le seul artiste 2D à travailler dans les assets, j'étais donc impliqué à la fois avec ATS et ETS2. Le poste était tout nouveau et finalement, avec la charge de travail sans cesse croissante qui est devenue trop lourde à gérer pour une seule personne, j'ai déménagé pour travailler exclusivement sur ATS. Outre l'art conceptuel pour les marques, les accessoires et les bâtiments pour ATS, je suis également parfois impliqué dans la conception de skins de camions, d'apparences de véhicules, d'articles cosmétiques et de graphiques à des fins de marketing .


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    J'ai été impliqué dans le développement d'Iberia, du Colorado, du Wyoming, du Montana et du Texas et j'ai également travaillé pour les reworks d'Autriche et de Californie. J'ai également conçu de nombreux accessoires dans le DLC d'accessoires de cabine ATS et ETS2. Mes projets préférés sur lesquels j'ai travaillé ont été les chaînes de restauration rapide pour ATS, les accessoires de cabine, et puis… certaines choses que nous n'avons pas encore annoncées (sourire).


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    Ce que j'aime dans mon travail, c'est la grande variété de tâches qui s'offrent à moi, ainsi que la liberté qui m'est offerte. J'aime aussi rendre notre monde de jeu plus réel et connecté - chaque fois que je crée une nouvelle marque, je pense toujours à toutes les différentes façons dont nous pourrions l'intégrer dans notre monde. D'un autre côté, la chose la plus difficile dans mon travail, c'est quand j'ai une échéance à respecter mais que je suis complètement "en faillite" sur le plan créatif en ce qui concerne mes idées et mon imagination.


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    En ce qui concerne les logiciels et le matériel que j'utilise, je travaille actuellement dans Adobe Photoshop et Adobe Illustrator. J'utilise également une tablette graphique - dans mon cas, une petite Wacom Intuos Pro. Même si, à terme, j'aimerais élargir mon répertoire et m'aventurer doucement dans le monde de la modélisation 3D !


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    S'il y a quelque chose que je veux suggérer à quelqu'un qui veut travailler en tant qu'artiste 2D pour une entreprise qui, à première vue, peut sembler n'avoir aucun besoin d'artistes 2D, postulez quand même. C'est exactement comme ça que j'ai été embauché chez SCS - j'ai appelé les RH, j'ai demandé s'ils cherchaient des artistes conceptuels, j'ai dit à l'entreprise ce que je pouvais faire et je leur ai envoyé mon CV et mon portfolio. Même si on m'a d'abord dit qu'il n'y avait pas de poste ouvert chez SCS, j'ai été recontacté 3 semaines plus tard et invité à un entretien d'embauche car un besoin pour un artiste 2D venait de se faire sentir.


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    Adel


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    J'ai été embauché en janvier 2022 en tant que graphiste 2D pour ETS2.

    Par-dessus tout, j'aime la variété des tâches et la liberté totale du processus de travail. De plus, j'aime le fait qu'il existe une variété de pays dans ETS2, donc chaque texture et art que vous concevez pour un DLC de carte particulier sera différent des autres en raison des différences culturelles.


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    J'aime imaginer à quoi pourrait ressembler tel ou tel objet, mais j'aime avant tout le processus de visualisation lui-même et la possibilité d'utiliser mon côté créatif. J'adore la partie branding, pour imaginer quelles couleurs seraient utilisées, à quoi ressembleront les publicités, etc. Le plus dur, assez intéressant, c'est d'imaginer le concept lui-même.

    Le logiciel le plus important pour moi est Adobe Photoshop, avec Adobe Illustrator. Cependant, je ne peux pas imaginer faire des choses sans écouter Spotify en même temps ! Concernant le matériel, je travaille sur PC, avec Wacom Tablet et IPad.


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    Pour toute personne intéressée par la création d'œuvres d'art ou d'art conceptuel, je suggérerais d'essayer et de saisir toute chance d'obtenir un emploi dans le domaine. Vous ne devriez pas abandonner si vous voulez travailler dans l'industrie du jeu.


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    Petr


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    Je suis venu chez SCS d'une autre société de jeux en tant qu'artiste 3D, mais comme j'ai aussi de nombreuses années d'expérience dans les graphismes promotionnels, j'aide également avec les concepts 2D et la conception d'actifs. En plus de l'art conceptuel, je crée également des ressources pour ATS, donc je travaille sur des DLC, tels que le Colorado, le Wyoming, le Montana, le Texas et d'autres projets que vous pouvez espérer !


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    Travailler chez SCS Software est un travail diversifié et créatif, et je suis heureux d'avoir l'opportunité de concevoir quelque chose de nouveau et de traduire mes idées en conception de logo, actifs, etc. La chose la plus difficile, cependant, est d'être créatif chaque jour.


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    En ce qui concerne les logiciels, j'utilise Adobe Photoshop pour le travail général et un autre logiciel pour la conception de vecteurs et de logos.


    À tous ceux qui envisagent de postuler pour ce poste ou un poste similaire, je leur conseillerais de ne pas avoir peur et d'essayer. Un bon concept artistique est toujours apprécié, et avoir la possibilité de le faire progresser jusqu'à la forme finale d'un projet est absolument inestimable.

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    Karine


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    J'ai rejoint SCS en octobre 2021 et j'ai repris le travail sur ETS2 d'Annie. Mes premières tâches ont été consacrées principalement à l'art conceptuel de nouvelles entreprises et à la refonte de certaines marques plus anciennes. Avec le temps, le métier est devenu de plus en plus passionnant. J'ai eu la chance de travailler sur des concepts artistiques pour des stations-service, des bus, des tramways, ainsi que sur de nouvelles enseignes d'entreprise.
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    J'apprécie particulièrement la diversité du travail. Il y a toujours des tâches et des défis différents. La meilleure partie de l'art conceptuel pour moi, c'est quand vous voyez réellement votre conception dans le jeu. Ce n'est plus seulement une image mais c'est quelque chose qui va interagir avec notre monde ETS2 et être réel d'une certaine manière. Le plus difficile est toujours de trouver un équilibre entre ce que j'aime, ce qui est attendu et ce à quoi les choses ressemblent dans la vraie vie.


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    Au travail, j'utilise Adobe Photoshop, Adobe Illustrator et notre éditeur de carte pour voir à quoi ressemble la texture avec un autre objet. Je travaille également dans Maya car j'ai également une certaine expérience de la 3D.


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    J'ai d'abord postulé pour un poste de graphiste 3D. Plus tard, notre RH a vu mes travaux 2D, puis un poste de graphiste 2D m'a été proposé. Donc, je crois que c'est ce que vous avez peut-être entendu plusieurs fois, mais c'est vrai. Si vous voulez quelque chose, faites-le, envoyez quand même votre CV ou appelez une entreprise. Il n'y a pas de crime à demander et on ne sait jamais, peut-être que cette entreprise a besoin de vous en ce moment !


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    Nous tenons à vous remercier tous d'avoir lu cet article massif. Nous espérons qu'il était intéressant pour vous d'en savoir plus sur la façon dont les choses se font dans les coulisses, ou, pardonnez-nous, sous le capot. Nous savons que vous aimez ces éléments des mondes du jeu et nous ferons de notre mieux pour que vous puissiez voir plus de nouvelles marques, chaînes de restauration rapide, actifs publicitaires dans le jeu, nouvelles stations-service, entreprises et bien plus encore à l'avenir !



    SCS Software se réserve le droit de modifier, d'ajuster, d'utiliser ou de ne pas utiliser du tout les images présentées et présentées dans cet article. La plupart d'entre eux sont destinés et utilisés comme ressources inspirantes ou illustratives pendant le processus de développement de ses jeux et DLC, mais pas comme une promesse de contenu futur.

    Les Vignobles


    Comme FS22 nous apportes le raisin en nouvelle culture, il est normal de découvrir la partie vignoble avec la transformation du raisin en vin. Cette activité tenait à cœur à Edomod car s’il aurait eu plus de temps pour l’opus précédant on aurait pu découvrir le raisin sur la mappa Italia.

    Vous découvririez 2 endroits pour traiter le raisin, le premier que tout le monde connait n’est pas un secret il s’agit de la ferme Masseria Italia.


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    Les vignes seront déjà en place lors du démarrage d’une partie dans le champ avoisinant la ferme où il y avait une prairie sur FS19.


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    Nous arrivons au deuxième lieu pour le traitement du raisin, au Domaine viticole municipale (Cantina municipale).


    Pour nous accueillir dans ce nouveau lieu on y découvre une entrée digne d’un château avec un très beau portail et une magnifique allée de cyprès avec quelques lampadaires cachés entre les arbres.


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    Sur le domaine on y trouve un bâtiment pour le traitement des olives, et un second pour le raisin mais aussi un grand bâtiment ouvert pour garer les véhicules avec une surprise.

    Gros clic d’œil à l’antiquité romaine avec cette sublime fresque du Premier siècle après J.C découverte à Pompéi, représentent BACCHUS et le VESUVE. BACCHUS est une divinité romaine (dieu du vin), cette peinture murale est sur le bâtiment dédié au traitement des olives.

    (Usine à huile)


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    Passons au cœur du sujet, le bâtiment pour transformer le raisin.


    Edo a encore réalisé une superbe création pour ce bâtiment « usine » avec un soucis du détail, ne vous y trompez pas oui les cuves de fermentation sont sous verre.


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    Pour ce qui est de la production en elle-même il faudra penser à apporter du raisin mais aussi des tonneaux vides que vous pourrez fabriquer à la menuiserie.


    Ce qui produira du vin en tonneau et des déchets de raisin.


    Les déchets de raisin pourront être vendus au BGA mais aussi être utilisé comme engrais avec un épandeur à fumier, ils seront à récupérer sous la goulotte verte qui est positionné à l’arrière du bâtiment. Elle est aussi présente à la ferme Masseria Italia.


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    La fameuse goulotte pour récupérer les déchets de transformation (déchets de raisin)


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    Pour ranger votre matériel et vos stocks de production, Edo nous a réservé une petite surprise avec ce splendide bâtiment qui rappelle les corps de ferme de la map.


    Vous aurez de la place pour ranger car ce n’est pas moins de 6 travers pour abriter vos véhicules ou autres, mais aussi un silo de stockage à grain avec une cellule pour vider et récupérer vos grains. Vous disposerez d’un étage pour y ranger par exemple vos palettes.


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    Deux jolis cadeaux D’EDO


    Un tableau des productions de la MAPPA ITALIA attention tableau provisoire qui risque d’évoluer dans les réglages après les tests en interne de la map.

    https://docs.google.com/spread…Rf3Kf9cs/edit?usp=sharing



    Et la création d’un discord dédié a la mappa ou vous pourrez y signaler les BUGS sur FS19 et FS22 mais aussi publier des screens de la map.

    Edo vous a mis à disposition plusieurs canal tchat en diverse langue donc un en français, mais aussi en espagnole, allemand, anglais et évidemment en italien alors n’hésiter pas à rejoindre le discord.

    https://discord.com/invite/wEM…mk-v8D6CpMDluDAF27HXqvFNA


    Je remercie Edomod pour les informations complémentaires et pour sa confiance qu'il nous accorde pour les articles qu'on vous propose sur la Mappa ITALIA











    le ben 30 a ajouté une nouvelle version:

    Citation

    V2.1.0.2 :

    - Correction pour la mise à jour 1.4/1.4.1 pour éviter les callstacks lua

    le ben 30 ajout d'un nouveau dossier:

    le ben 30 a ajouté une nouvelle version:

    le ben 30 a ajouté une nouvelle version:

    Citation

    Journal des modifications version 1.1.0.0 :

    - Correction de la pile d'appels LUA pour la mise à jour FS22 1.4.1.0 (et versions ultérieures).

    - Correction d'un problème avec les remorques utilisant des types de véhicules personnalisés