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    Montana : butte et port du Montana

    Nichée dans les montagnes Rocheuses, entre les parcs nationaux de Yellowstone et des Glaciers, se trouve la ville minière historique de Butte. Auparavant surnommée « la colline la plus riche du monde », cette ville était autrefois florissante d'une activité industrielle dans les années 1800 en raison de son abondance de richesses minérales.



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    Alors que de nombreuses mines du 18ème siècle ne fonctionnent plus, de nombreuses anciennes tours minières rappellent encore le passé à travers la ville. Chacun d'eux est unique, et a même son propre nom ! La partie centre-ville de Butte est riche en monuments et bâtiments architecturaux du passé, que notre équipe a fait un excellent travail de recréation pour notre prochain DLC Montana pour American Truck Simulator.



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    Les chauffeurs qui visitent Butte peuvent trouver plusieurs industries vers et depuis lesquelles livrer, y compris un service de réseau électrique et une sous-station électrique. Le port de Montana, situé à proximité de Butte, est l'un des seuls acteurs de l'industrie avec lesquels ils pourront travailler.



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    Le port du Montana est une installation industrielle de transbordement, de distribution et d'entreposage avec un accès ferroviaire et routier facile qui profite directement aux entreprises de toute la région. Il comprend également une usine à gaz Silene unique, qui a été créée selon une référence 1:1 !



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    Avec tant de raisons de visiter Butte, nous espérons que vous prendrez un moment pour vous arrêter et admirer tout ce qu'elle a à offrir. Excité? Assurez-vous d'ajouter Montana à votre liste de souhaits Steam; nous apprécions tous ceux qui l'ont fait jusqu'à présent. Vous pouvez également consulter nos profils de médias sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook ) et les suivre, ou vous abonner à notre newsletter et consulter notre microsite Montana pour non seulement rester en contact avec les dernières nouvelles, mais trouver beaucoup de choses intéressantes et contenu exclusif également.


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    Récapitulation du voyage au Canada


    Cela fait maintenant près de deux semaines que le premier élément de notre équipage à destination du Canada est revenu dans nos bureaux à Prague. Après les avoir interviewés en interne à propos de leur voyage, nous avons pensé qu'il serait peut-être intéressant de vous faire part de ce qu'ils ont fait ! Nous espérons que ce sera un bel article qui vous fournira une preuve supplémentaire que notre communauté est vraiment la #BestCommunityEver !


    Notre voyage en Amérique du Nord avait plusieurs objectifs. Tout d'abord, nous avons été honorés d'être invités à participer au kiosque de Daimler Truck North America à l'un des plus grands salons du camion canadien, le fameux Truck World expo. Ce fut un grand plaisir pour nous de pouvoir avoir notre petite station de jeu au centre même du stand commun de Freightliner Trucks et Western Star Trucks . Au départ, nous avions prévu d'y expédier l'un de nos 4D Motion Sims, mais en raison de multiples problèmes logistiques, principalement causés par une forte congestion dans les ports de Hambourg et de Montréal, notre simulateur n'est jamais arrivé à destination à temps pour l'exposition.


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    Notre équipe a trouvé une solution de contournement rapide au problème, qu'elle a immédiatement exécutée en y construisant une station de jeu à partir de produits facilement disponibles dans les magasins locaux. Sur la liste de courses, il y avait un PC de jeu, une chaise, un support de roue avec des pédales, un grand écran plat et le tour est joué - une station de jeu improvisée a été fabriquée.


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    Pas aussi sophistiqué que notre simulation de mouvement, mais il a quand même fait l'affaire. Les visiteurs locaux présents à l'événement étaient ravis de pouvoir jouer à notre jeu, et nos amis de Daimler Truck North America étaient satisfaits du résultat.

    Quelle économie ! Un grand merci à tous les membres des équipes Western Star Trucks et Freightliner Trucks qui nous ont aidés à résoudre tous ces problèmes inattendus et qui ont fait en sorte que notre équipe se sente la bienvenue. C'était formidable d'entendre les représentants des fabricants de camions à quel point ils aiment la communauté ATS ! Vérifiez leurs messages pour vous ici et ici . BTW, nous travaillons déjà sur de nouveaux contenus pour vous avec DTNA , alors restez à l'écoute !


    Pendant les premiers jours de l'émission, nous avons eu la chance de rencontrer également pas mal de fans. Nous avons apprécié chaque minute de nos longues discussions et discussions approfondies sur à peu près tout avec vous, merci d'avoir pris le temps de vous arrêter au stand !


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    Cependant, la rencontre avec les fans de jeux n'était pas la seule raison de notre présence à cette exposition. Notre responsable des partenariats industriels, Oscar, était également avec nous, ce qui signifie qu'il se promenait, se serrait la main et avait des réunions prometteuses avec des représentants de plusieurs équipementiers de camions. Cela peut apporter ou non du nouveau contenu pour nos jeux à l'avenir. Pas de spoilers pour l'instant cependant !


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    L'autre grande raison de notre voyage au Canada était liée à notre jeu à un niveau plus profond. Nous avons eu la chance d'entrer en contact avec deux gars incroyables de notre #BestCommunityEver , Daniel et Mark, qui nous ont aidés en obtenant trois camions différents avec des moteurs, des remorques et un kilométrage différents afin que nos gars SFX puissent enregistrer des sons de camion avec eux. Nos amis ont vraiment fait un effort supplémentaire pour nous aider à rendre nos jeux plus réalistes et nous sommes très reconnaissants et honorés d'avoir fait ces sessions d'enregistrement sonore avec eux. Mark, Dan, si vous lisez ceci - merci beaucoup !


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    Les deux gars ont aussi une belle histoire de vie. Il s'avère qu'ils ont trouvé et développé leur passion et leur amour pour le camionnage grâce à nos jeux ! Ils sont devenus des camionneurs professionnels et même des propriétaires-exploitants (un camionneur prenant des emplois avec leur propre camion) pendant de nombreuses années maintenant.


    C'était vraiment cool de passer du temps avec eux, de discuter de la profession en général et de la dureté de la vie d'un camionneur. Ils nous ont fourni de nombreuses informations sur l'industrie automobile, le camionnage, le réseau routier et les règles de circulation non seulement au Canada, mais également aux États-Unis, et nous allons transmettre tout cela avec des contacts à nos autres départements. avec certitude! Nous avons préparé une courte vidéo pour vous tous et vous pouvez la regarder et cliquer dessus ci-dessous !


    Contenu externe youtu.be
    Le contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.
    Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.


    Peu importe les problèmes auxquels nous avons dû faire face lors de notre voyage au Canada, nous pouvons dire que toutes les raisons de notre séjour là-bas, notre présence à Truck World, nos séances d'enregistrement sonore et nos discussions sur les licences ont été un grand succès et nous avons eu un très bon moment également. Tout cela n'aurait pas été possible sans notre formidable communauté ! Nous vous aimons vraiment tous!


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    Si vous regardez de près nos chaînes de médias sociaux, alors vous savez probablement que quelques gars de notre équipe ne sont pas revenus à Prague avec nous - ils continuent à traverser les États-Unis. Nous couvrirons probablement leur voyage ici plus tard. Ils ont encore des tâches à accomplir, des réunions à assister et des sons ambiants et de camions à enregistrer dans quelques endroits aux États-Unis. Nous leur souhaitons bonne chance pour que tout se passe bien et qu'ils rentrent chez eux sains et saufs, avec de nombreux documents de référence réunis !

    le ben 30 ajout d'un nouveau dossier:

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    12 MAI 2022 MISE À JOUR DU DÉVELOPPEMENT

    Publié par : Équipe Microsoft Flight Simulator

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    Capture d'écran par MihamaBlend (Twitter)


    Hier, nous avons publié un correctif pour Sim Update 9 qui corrige certains plantages Xbox ainsi que certains bogues trouvés dans la version bêta. Les notes de version peuvent être trouvées ici . Nous prévoyons également d'organiser notre séance de questions-réponses avec les développeurs de mai le mercredi 25 mai à 10h30 PT (1730Z), le même jour que la sortie de notre Top Gun gratuit : Maverick DLC ! Si vous souhaitez poser ou voter pour une question, vous pouvez le faire ici .

    Équipe MSFS


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    FEUILLE DE ROUTE DE DÉVELOPPEMENT


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    MISE À JOUR DU SDK

    Feuille de route :

    • Sim Update 10 :
      • API de dessin de radar de terrain et météo
      • Éditeur d'avions V2
      • Jeu rendu dans une fenêtre dans le DevMode

    Général:

    • Nous travaillons sur nos échantillons, les répertorions et évaluons ceux qui peuvent être améliorés, remaniés et quels nouveaux échantillons devraient être ajoutés au SDK. Si vous avez une idée à ce sujet, faites-le nous savoir sur DevSupport !

    DevMode :

    • Nous avons corrigé l'option "Enregistrer sous".
    • Nous avons supprimé ContentInfo et MarketplaceData des types disponibles lors de la création d'un nouveau groupe d'actifs.
    • Nous avons ajouté une limite au nombre d'arrière-plans Marketplace Data.
    • Nous avertissons désormais l'utilisateur lorsqu'il supprime un média en raison d'un dépassement de limite.
    • Nous enregistrons désormais correctement les paramètres en cochant/décochant la case "Ne plus afficher".
    • Nous avons corrigé le formatage des chaînes de jauges .xml (\t, \n, etc.).

    Editeur d'avions :

    • L'examen final avec toute l'équipe a eu lieu cette semaine. L'outil est prêt à être mis en ligne sur Sim Update 10 ! L'ancien éditeur d'avions restera disponible jusqu'au SU 11, puis supprimé.
    • Nous avons corrigé le mauvais ordre des coordonnées dans camera/InitialXYZ.

    Éditeur de décor :

    • Nous avons corrigé des bugs avec les altitudes des points de polygone.
    • Nous autorisons désormais l'édition en temps réel des rectangles d'exclusion.
    • Nous avons corrigé un plantage lors de l'ouverture d'une scène après avoir créé un package.


    MISE À JOUR TIERCE

    • Au 05/07, nous avons maintenant approuvé 251 (+0) tiers sur le marché in-sim et - jusqu'à présent, 147 (+0) ont sorti 1 100 produits sur PC (+21) et 812 sur Xbox (+18) .
    • Au total, 2 113 produits (+18) ont déjà été commercialisés dans des magasins tiers et sur le marché in-sim. Au-delà de cela, 544 autres produits (-5) de développeurs tiers sont en production (293 annoncés, 251 non annoncés). Au total, plus de 2 657 produits tiers ( +13 ) ont été lancés ou sont en cours de développement.
    • Aéroports :
      • 1 491 aéroports (+7) sont soit libérés, soit à divers stades de développement.
        • 1 266 aéroports (+7) ont été lancés sur la plateforme à ce jour dans divers magasins.
        • 731 aéroports (+9) ont été lancés sur le marché in-sim.
        • 118 aéroports (+2) au-delà des aéroports libérés ont été annoncés.
        • 107 aéroports (-2) ne sont pas annoncés, mais le dev nous a fait savoir qu'un aéroport est en production.
    • Avion:
      • 369 avions (+3) sont soit sortis soit à divers stades de développement.
        • 131 avions (+3) ont été libérés sur la plate-forme à ce jour dans divers magasins.
        • 91 avions (+3) ont été lancés sur le marché des PC in-sim.
        • 65 avions (+0) ont été lancés sur le marché Xbox in-sim.
        • 160 avions (+1) au-delà des avions libérés ont été annoncés.
        • 78 avions (-1) ne sont pas annoncés, mais le dev nous a fait savoir qu'un avion est en production.
    • Paysage:
      • 710 packs de décors (+2) sont sortis ou sont à divers stades de développement.
        • 630 packs de décors (+3) ont été publiés sur la plateforme à ce jour dans divers magasins.
        • 158 packs de décors (+2) ont été lancés sur le marché in-sim.
        • 15 packs de décors (-1) au-delà des décors sortis ont été annoncés.
        • 65 packs de scènes (+0) ne sont pas annoncés, mais les développeurs nous ont fait savoir que des scènes sont en production.
    • Packs de missions :
      • 87 packs de missions (+1) sont soit publiés, soit à divers stades de développement.
        • 86 packs de missions (+5) ont été publiés sur la plateforme jusqu'à présent dans divers magasins.
        • 24 packs de missions (+5) ont été publiés sur le marché in-sim.
        • 0 packs de missions (+0) au-delà des missions publiées ont été annoncés.
        • 1 packs de missions (-4) ne sont pas annoncés, mais les dev nous ont fait savoir qu'ils sont en production.


    MISE À JOUR DE LA PLACE DE MARCHÉ


    Milviz 310R est maintenant disponible :

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    Nouveau sur PC ✅


    Sortie mercredi 11 mai :

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    Nouveau sur PC ✅


    Il y a 38 nouveaux produits et 29 produits mis à jour sur le Marketplace aujourd'hui. Les mises à jour du marché sont généralement mises en ligne le jeudi entre la publication de cet article de blog et 17 h 00 PT.

    38 NOUVEAUX PRODUITS : 18 SUR PC, 20 SUR XBOX
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    Nouveau sur PC et Xbox ✅

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    Nouveau sur Xbox ✅



    29 PRODUITS MIS À JOUR : 15 SUR PC, 14 SUR XBOX
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    Mise à jour sur PC et Xbox ✅

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    Mis à jour sur Xbox ✅

    le ben 30 a ajouté une nouvelle version:

    le ben 30 a ajouté une nouvelle version:

    Citation

    Changelog (1.1.0.0) :

    - plaques d'immatriculation ajoutées

    - déchargement ai fixe sur Lomma Kombi

    le ben 30 a ajouté une nouvelle version:

    Citation

    Changelog v. 1.2.0.0

    - Ajout d'un nouveau modèle (Ermo Hurricane)

    Notes de mise à jour-bannière

    NOTES DE VERSION 1.25.9.0

    Si vous jouez sur PC, certains packages de votre dossier de communauté n'ont peut-être pas été mis à jour et, par conséquent, peuvent avoir un impact inattendu sur les performances et le comportement du titre.

    Veuillez déplacer votre(vos) package(s) communautaire(s) vers un autre dossier avant de relancer le titre si vous souffrez de problèmes de stabilité ou de longs temps de chargement.

    Correction générale 1.25.9.0

    Malheureusement, 4 semaines de tests bêta (avec deux mises à jour de build) ne nous ont pas aidés à identifier clairement certains plantages liés aux opérations sur la carte du monde lors du téléchargement de packages ou de contenu en arrière-plan qui ont été publiés avec Sim Update 9 (1.25.7.0). Nous nous efforçons d'identifier cette lacune dans nos tests bêta et visons à mieux couvrir ces cas à l'avenir. Nous vous remercions de votre patience.

    • Correction de divers crashs sur la carte du monde
    • Correction de crashs affectant les aéroports qui ont une balise mais pas de piste (BIKF par exemple)
    • Correction du processus de création de demande de données simobject empêchant le fonctionnement des périphériques Flight sim gear
    • Correction d'un crash dans le placement des vecteurs lors du retour au menu principal
    • Correction du streaming LOD dans le placement des vecteurs dans l'éditeur de scènes
    • Correction du scintillement du pare-brise lorsque l'échelle de rendu n'est pas définie sur 100 %
    • Correction de l'ordre de chargement de la mise à jour CGL pour s'assurer que les fichiers CGL personnalisés sont chargés correctement
    • ATC Azure TTS fixe devient silencieux pendant le jeu
    • Correction des plantages concernant la réception des messages SimConnect après avoir été fermé dans WASM

    L'équipe Microsoft Flight Simulator

    Le 12 Mai 20222

    Mods en tests.....


    [PC] 20Ft Gooseneck Tipper Trailer
    [PC] 20Ft Gooseneck Trailer
    [PC] 6 Ton Fertilizer Spreader
    [PC] A Pack Of Polish Hand Tools
    [PC] Advanced Tip Function For Trailers
    [PC] AnimatedObjectExtend
    [PC] AW 362 Cabover
    [PC] Bale Trailer
    [PC] Balers With More Wrap Colors
    [PC] Barn With Garage
    [PC] Beehive
    [PC] Beware Of Straw
    [PC] BigBud 747 16V
    [PC] Biogas Plant 150kW
    [PC] BR Bakery
    [PC] Brent Avalanche 1596
    [PC] Cambridge Roller
    [PC] Chicken Coop
    [PC] Chicken Transport Crate
    [PC] Claas CORTO 290 FN
    [PC] Claas Rollant 250 Roto Cut
    [PC] Crawler Loader LIEBHERR 622 Pack
    [PC] Cultimer L300 With Delimbe
    [PC] Def Tanks
    [PC] Dirtynator
    [PC] English Shed Pack
    [PC] English Style Vehicle Barn Set
    [PC] Fiatagri 160-55
    [PC] Fliegl Timber Runner Autoload Wood
    [PC] Fliegl Tool Pack
    [PC] Fourragenet Forage Pusher
    [PC] Frontloader Shovel
    [PC] Fuhrmann Bulk Trailers
    [PC] Garage With Sliding Doors
    [PC] Gigant GD4 30HS
    [PC] Gorenc Bale Fork Twin
    [PC] Grain Mill Plus
    [PC] Hall 22x40
    [PC] HM400 Dumper
    [PC] Holmåkra 22
    [PC] Homemade RTK Station
    [PC] Husqvarna 266 XP
    [PC] HW80 Wood Trailer
    [PC] Indoor Silage Shed
    [PC] Info Display Extension
    [PC] Isaria Pro Active Pack
    [PC] John Deere 8000i Series
    [PC] John Deere 900kg
    [PC] John Deere 948L-II
    [PC] John Deere Balers
    [PC] John Deere XUV865E And Cargo Cart
    [PC] Joskin Tanker
    [PC] KFMR Krukowiak Goliat 8000/40/ALU
    [PC] Köckerling Rebell Classic 600T
    [PC] Kotte Garant PT 20000
    [PC] Krone Big Pack 120-80
    [PC] Krone TX 460 D
    [PC] Krukowiak Z437
    [PC] Large Shed BR
    [PC] Lemken D24
    [PC] Liebherr TL 436-7
    [PC] Lifting Platform
    [PC] Liquid Storage
    [PC] Lizard AD 7000
    [PC] Lizard Chaser Bins 45T-60T
    [PC] Lizard Cultivator 2M
    [PC] Lizard Flatbed Trailer
    [PC] Lizard Forage Wagons
    [PC] Lizard HBT2
    [PC] Lizard P41.7 Turbofarmer
    [PC] Lizard RingRoller
    [PC] Lizard RM5
    [PC] Lizard T25A-T30A80
    [PC] Lizard TM Series
    [PC] Machine Shelter
    [PC] Magsi Pushing Fork
    [PC] MAN TGS Shortwood
    [PC] Massey Ferguson 8700 S
    [PC] MAZ 857100
    [PC] Mazowiecka Nizina V3
    [PC] Mazowszany
    [PC] Merlo P41.7 Turbofarmer
    [PC] Metal Shed
    [PC] Metal Sheds With Solar Panels
    [PC] Metsjö MetaQ 60
    [PC] MF 356 Loader Pack
    [PC] Milk Tank Extension
    [PC] Natural Water Pack
    [PC] New Holland 300FP
    [PC] Obstacles Horse Sport
    [PC] Offset Mass Holder
    [PC] Old Pig Fattening Barn
    [PC] Old Pigsty
    [PC] Old Wooden House
    [PC] Pallet Storage
    [PC] Pastò Drenater DRP-P2/P3
    [PC] PGR Sliwno
    [PC] Placeable Dairy Farm Package
    [PC] Placeable Filling Stations
    [PC] Placeable Water Area 100x100m
    [PC] Plantation Trailer
    [PC] ProBox Bulk Seed Container
    [PC] Q-Fit Adapter
    [PC] Rabe Bluebird 3000
    [PC] Randon Pack LS R Line
    [PC] Rostselmash DP
    [PC] Scandinavian Building Pack
    [PC] Seeds Addon
    [PC] Seeds Addon Additional Features
    [PC] Selfmade Cultivator
    [PC] Shed_Prefab
    [PC] Shovel Weights
    [PC] Silage Boss
    [PC] Slurrystorage
    [PC] Small Beehive
    [PC] Small Garage
    [PC] Small Gasstation
    [PC] Small Heating Plant
    [PC] Small Modern House
    [PC] Small Old Trailer
    [PC] Steyr Terrus CVT Stage V
    [PC] Stone Heap
    [PC] Stonepicker Lizard
    [PC] Superliner X
    [PC] Three Point Bull Bar
    [PC] TLX 3500 Series
    [PC] TLX 48ft Tanker Trailer
    [PC] TLX Phoenix Series
    [PC] Tool Height Control For Headers
    [PC] Trailed Lifter
    [PC] Unia Kornik XL 2.8
    [PC] Vaderstad TopDown 500
    [PC] Variable Olivevine Widths
    [PC] Vehicle Speed Sync
    [PC] Vibrasol Front Hopper Labbe Rotiel
    [PC] Vintage Auger Pack
    [PC] VIP Order Manager
    [PC] Wilson Silverstar Livestock Trailer


    [PS4|PS5|XB1|XBS] Claas Xerion Tour Edition
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Deutz-Fahr Balers
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Lizard S-series 25D


    Number of mods waiting to be tested: 356
    Current average waiting time for newly submitted mods: 4 workdays*

    Le 10 Mai 20222

    Mods en tests.....


    [PC] 20Ft Gooseneck Trailer
    [PC] 53' Dropdeck Trailer Pack With Autoload
    [PC] Advanced Maintenance
    [PC] AGCO IDEAL
    [PC] All_SellPoint_station
    [PC] Amazone KE 3000 Super
    [PC] Bjornholm
    [PC] Crosetto PC Pack Additional Features
    [PC] Deutz-Fahr Balers
    [PC] Deutz-Fahr Series 7 TTV / Series 8 TTV
    [PC] Deutz-Fahr Series 9
    [PC] Deutz-Fahr TTV 7 Series
    [PC] Devour Trees
    [PC] Dezeure TPX 36S
    [PC] Dutch Contractor Shed
    [PC] Eicher 2090T
    [PC] European Countryside
    [PC] Fendt 1200KG Weight
    [PC] Field-Barn
    [PC] Fill Level Warning Forage Wagons
    [PC] Forage Dealer
    [PC] Fuel Br
    [PC] Gorenc Granoter 280
    [PC] Gregory Garage
    [PC] Groß Mohrdorf
    [PC] Günter Schmihing HTB 6000
    [PC] GVS 6U
    [PC] Hall 22x40
    [PC] Hauer Top Block Console
    [PC] Heavy Duty Shelf Pack
    [PC] Herbicide Production
    [PC] Herculano HP
    [PC] Hilken BM 5000
    [PC] Holaras Jumbo
    [PC] Homemade Weight
    [PC] Horse Pasture
    [PC] Increased Fuel Usage
    [PC] International Transtar
    [PC] JCB 260-325T
    [PC] John Deere 1075 Hay Wagon
    [PC] John Deere 1590 No Till Drill
    [PC] John Deere 4755
    [PC] John Deere 6J
    [PC] John Deere 71 Flex Planter
    [PC] John Deere 8000i Series
    [PC] JOHN DEERE 8R AND 8RX BLACK EDITION
    [PC] Joskin Trans-SPACE 7000/27
    [PC] Köckerling Rebell Classic 600T
    [PC] Kotte Garant PT 20000
    [PC] Krampe Big Body 750
    [PC] Krpan TZ400
    [PC] Krukowiak Z437
    [PC] KT-10
    [PC] Kuhn GA9531
    [PC] KUHN SW 4014 Fast Wrap
    [PC] Land Rover Defender 90
    [PC] Lapacho Farm
    [PC] Large Universal Shovel
    [PC] Light Weight
    [PC] Liquid Transport And Sprayer Pack
    [PC] Lizard 2017 Farm Truck
    [PC] Lizard 56 Lowloader
    [PC] Lizard Defender 90
    [PC] Lizard ER Series
    [PC] Lizard Light Trailer 650
    [PC] Lizard LW 1015
    [PC] Lizard Santana88 Pickup
    [PC] Lizard SR Series
    [PC] Lizard T25A-T30A80
    [PC] Lizard TRA 500
    [PC] LIZARD Trex600
    [PC] Lizard Warrior Plus
    [PC] M82-Waterhose
    [PC] Mack Anthem
    [PC] Marston 22
    [PC] Massey Ferguson 5700M 12x12 Version
    [PC] Massey Ferguson 8700 S
    [PC] Massey-Ferguson 5600 Series
    [PC] Medium House
    [PC] Multi Sign
    [PC] Multifruit And Liquid Silo
    [PC] Multi-Purchase Pallet
    [PC] New Holland 30 Series South-America
    [PC] Old Plaster Barn
    [PC] Pack Lizard Revolution
    [PC] Paksan Hammer
    [PC] Poettinger Schwadkreisel 300
    [PC] Pöttinger NovaAlpin Pack
    [PC] PS-20B
    [PC] Randon Bulk Carrier R Line
    [PC] Randon Pack LS R Line
    [PC] Rostselmash DP
    [PC] Samson PG II 28
    [PC] Scania Streamline
    [PC] Seeds Addon
    [PC] Seeds Addon Additional Features
    [PC] Selfmade Cultivator
    [PC] Shovel Weights
    [PC] Siloking SelfLine Compact 1612
    [PC] Slurrystorage
    [PC] Small Flatbed Trailer Autoload Pack
    [PC] Small Silo Pack
    [PC] Southern Cross Station
    [PC] Steyr Case 900er Series
    [PC] Stonehog 430 Cultivator
    [PC] Tehnostroj ETK400
    [PC] TLX 3500 Series
    [PC] Tráiler Scissors
    [PC] Trucks And Trailer With Pallet Autoload
    [PC] Unia TUR Pack
    [PC] Vehicle Speed Sync
    [PC] Wind Turbine Package


    [PS4|PS5|XB1|XBS] Crosetto SPL Pack


    Number of mods waiting to be tested: 320
    Current average waiting time for newly submitted mods: 7 workdays*

    Le 09 Mai 20222

    Mods en tests.....


    [PC] 53' Dropdeck Trailer Pack With Autoload
    [PC] Adurante R200A
    [PC] Adurante R200A Additional Features
    [PC] AGCO IDEAL
    [PC] All_SellPoint_station
    [PC] Amazone KE 3000 Super
    [PC] Bjornholm
    [PC] Citan 1500 CW Roller
    [PC] Crosetto PC Pack Additional Features
    [PC] Demco SideQuest 1000
    [PC] Deutz-Fahr TTV 7 Series
    [PC] Eicher 2090T
    [PC] European Countryside
    [PC] Field-Barn
    [PC] Fliegl Blade Roller SWZFLM
    [PC] Forage Dealer
    [PC] Fortschritt K454
    [PC] Fortschritt T-031
    [PC] Gjerstad Pack
    [PC] Gorenc Granoter 280
    [PC] Grease Addon
    [PC] Gregory Garage
    [PC] Groß Mohrdorf
    [PC] Günter Schmihing HTB 6000
    [PC] Hauer Top Block Console
    [PC] Herculano HP
    [PC] Hilken BM 5000
    [PC] Homemade Weight
    [PC] Increased Fuel Usage
    [PC] John Deere 1590 No Till Drill
    [PC] John Deere 6R Extra Large Frame
    [PC] John Deere 9RT
    [PC] Joskin Trans-SPACE 7000/27
    [PC] KFMR Krukowiak Apollo 1000/15/PHX
    [PC] Krpan TZ400
    [PC] Kuhn GA9531
    [PC] Lapacho Farm
    [PC] Large Universal Shovel
    [PC] Light Weight
    [PC] Lizard 15 Cultivator
    [PC] Lizard 2017 Farm Truck
    [PC] Lizard AM-21ITR
    [PC] Lizard ER Series
    [PC] Lizard Gucio NO-26
    [PC] Lizard LW 1015
    [PC] Lizard SR Series
    [PC] Lizard Streamline
    [PC] Lizard VG Trailer
    [PC] Machinesheds
    [PC] Mack Anthem
    [PC] Mack Grain Hauling Pack
    [PC] Marston 22
    [PC] Multi Sign
    [PC] New Holland 30 Series South-America
    [PC] Old Barn Package
    [PC] Old Plaster Barn
    [PC] Plantly Production
    [PC] Poettinger Schwadkreisel 300
    [PC] Scania Streamline
    [PC] Seeds Addon
    [PC] Seeds Addon Additional Features
    [PC] Selfmade Weight
    [PC] Shire Farm
    [PC] Small Flatbed Trailer Autoload Pack
    [PC] Small Silo Pack
    [PC] Southern Cross Station
    [PC] Steyr Case 900er Series
    [PC] Stonehog 430 Cultivator
    [PC] SYN TRAC
    [PC] TATRA PHOENIX 6x6 Kipper
    [PC] Tehnostroj ETK400
    [PC] The European map 2022
    [PC] Tume HKL 2500
    [PC] Unia Cultivator 2.2m
    [PC] Warzee Pack
    [PC] Wind Turbine Package


    [PS4|PS5|XB1|XBS] Crosetto SPL Pack
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Dark Forest The Next Chapter
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Ermo Pack
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Kverneland Optima V Custom
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Lizard Modular Trailer
    [PS4|PS5|XB1|XBS] Piney Run


    Number of mods waiting to be tested: 371
    Current average waiting time for newly submitted mods: 6 workdays*

    Euro Truck Simulator 2 : 1.44 mise à jour


    Nous sommes heureux de partager avec vous la sortie de la mise à jour 1.44 pour Euro Truck Simulator 2. Cette mise à jour regorge de nouvelles fonctionnalités et de modifications, nous vous recommandons donc de toutes les lire.


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    Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé, fourni leurs commentaires et signalé des bogues pendant la bêta ouverte de la 1.44. Votre précieuse contribution nous a aidés à faire des ajustements, des changements et à résoudre certains bugs que nous aurions pu manquer la première fois. Nous espérons que vous pourrez maintenant commencer à profiter pleinement des diverses nouvelles fonctionnalités incluses dans cette mise à jour, y compris certaines nouvelles qui n'ont peut-être pas été intégrées à la version bêta !


    Reprise de l'Autriche


    Nous sommes ravis d'apporter le très attendu Austria Rework dans le cadre de cette mise à jour gratuite pour tous les propriétaires d'Euro Truck Simulator 2. Notre équipe de retravail a travaillé avec diligence sur la mise à jour de ce magnifique pays et aujourd'hui, nous sommes ravis que vous exploriez ce beau pays pour vous-mêmes.


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    L'ensemble du pays autrichien a été retravaillé pour le rendre conforme à la réalité, car il s'agissait auparavant de l'une des zones d'origine les plus anciennes d'Euro Truck Simulator 2 lors de sa sortie en 2012. Toutes les villes, les zones environnantes et les réseaux routiers ont a fait l'objet d'une refonte complète, y compris les célèbres Alpes !


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    Nous sommes sûrs que les conducteurs seront confrontés à tout un défi lorsqu'ils roulent sur ces routes sinueuses qui parcourent les vallées.


    Révision des logos des entreprises


    Comme certains de nos joueurs aux yeux perçants l'ont peut-être remarqué dans certains de nos précédents articles de blog et clips vidéo sur les réseaux sociaux, certains de nos logos d'entreprises dans le jeu figurant dans la base de jeu d'Euro Truck Simulator 2 ont été retravaillés !


    Ces nouveaux logos modernes restent fidèles à leurs couleurs, mais apportent une vision moderne et fraîche de ces entreprises de la vieille école. Rester moderne et à jour est important pour les entreprises, même nos virtuelles !


    Nous espérons que vous apprécierez de repérer ces nouveaux logos sur les remorques d'entreprise et les industries d'Euro Truck Simulator 2 dans la mise à jour 1.44 !


    Fonction de remboursement de mod


    Depuis l'introduction de la prise en charge des modifications par des tiers dans notre mode convoi, notre équipe s'est efforcée d'améliorer l'expérience de prise en charge des mods. Dans cette mise à jour, nous sommes heureux de partager une nouvelle fonctionnalité qui, nous l'espérons, améliorera encore l'expérience des joueurs lorsqu'ils jouent avec des modifications.


    Nous aimons appeler ce nouvel ajout la fonction "Mod Remboursement". En termes simples, après qu'un joueur a téléchargé une modification tierce et l'a utilisée sur son camion, il peut à l'avenir vouloir la supprimer (ou elle peut même être devenue incompatible). Cette nouvelle fonctionnalité lit et reconnaît les données de la modification, même si elles ont été supprimées, et rembourse au joueur la différence avec la devise du jeu. Cela supprime le problème des joueurs qui perdent de l'argent après avoir utilisé une modification.


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    Cela fonctionne en reconnaissant qu'une pièce cruciale est manquante (comme le châssis, le moteur, etc.) et en la remplaçant par une pièce par défaut. Les joueurs seront avertis par une fenêtre contextuelle contenant des informations indiquant que certaines pièces sont remboursées et auront la possibilité d'accepter ou de refuser ce remboursement. Si vous décidez de rejeter le remboursement et de réactiver le mod à la place, le camion retrouvera désormais son ancienne gloire même si vous avez sauvegardé le jeu entre-temps.


    Ainsi, que vous voyagiez avec des amis dans une session de convoi avec des mods, ou que vous souhaitiez supprimer une certaine modification après utilisation, cette nouvelle fonctionnalité vous assurera de ne pas vous ruiner !


    Options de personnalisation sous licence vs après-vente dans l'interface utilisateur


    Les joueurs personnalisant leur camion ou regardant de nouvelles pièces dans le garage peuvent voir de nouvelles icônes apparaître dans la liste. Au total, nous avons ajouté 4 nouvelles icônes pour représenter le type d'accessoire dont il s'agit. Lorsque vous les survolez, ils s'affichent s'ils sont classés comme :

    • Pièce d' usine - Une pièce de stock vendue par le fabricant (y compris les intérieurs)
    • Pièce sous licence - Tout ce qui est sous licence officielle et qui n'est pas produit par l'usine de camions
    • Pièce de rechange - Tout accessoire supplémentaire qui n'est pas lié à la marque.
    • Pièce inconnue - Une pièce qui n'est pas reconnue ou, dans certains cas, une modification par un tiers

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    Cela devrait aider les conducteurs en matière de personnalisation s'ils souhaitent le conserver dans les options de personnalisation du fabricant ou ajuster davantage leur camion avec des pièces de rechange. Nous espérons que vous apprécierez cette fonctionnalité petite mais utile !


    Système de kilométrage précis


    Les panneaux de kilométrage sont désormais présents dans Euro Truck Simulator 2, ce qui ajoute une couche supplémentaire de réalisme. Ils affichent la distance "en jeu" jusqu'à une ville ou un point de repère affiché. Pour les villes, il s'agit normalement d'un emplacement central dans le quartier central des affaires (carrefour majeur, hôtel de ville, bureau de poste, etc.).


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    Ils sont particulièrement pratiques pour les joueurs qui éteignent le GPS et aiment le défi de suivre les panneaux routiers pour leur destination. Cela vous donne également une idée du moment où vous devriez vous arrêter pour faire le plein et/ou faire des pauses, etc.


    Nous espérons que vous apprécierez ce nouvel ajout aux routes d'ETS2, nous sommes sûrs que beaucoup d'entre vous les trouveront utiles et immersifs lors de vos voyages !


    Exploration de routes non balisées


    Avec la mise à jour 1.44, nous introduisons dans ETS2 et ATS une nouvelle fonctionnalité ; une fois que vous conduisez sur une route non balisée, vous en serez informé par un message dans le guide d'itinéraire, et la route explorée apparaîtra sur la carte sous la forme d'une ligne pointillée orange, avec toute partie inexplorée devant vous indiquée en gris.

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    D'une part, cela garantira que vous serez immédiatement conscient du fait que vous avez trouvé quelque chose d'intéressant, et d'autre part, si jamais vous décidez de revisiter une zone cachée, vous saurez où aller.


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    Explorateurs de cartes, pas de panique ! Ces routes non balisées ne contribuent pas au pourcentage de découverte de votre carte, mais elles ajoutent un bel ajout à votre GPS si vous les rencontrez.


    Mise à niveau du retour de force


    Cette mise à jour comprend également quelques nouvelles mises à niveau de l'expérience de retour de force lors de la lecture d'ATS ou d'ETS2. Ces changements ont été apportés pour représenter une expérience de conduite plus réaliste. Ces mises à niveau incluent :

    • Nouvel effet de broyage de la boîte de vitesses simulant les vibrations du rapport manqué lors de l'utilisation du changement de vitesse manuel.
    • Nouvel effet de patinage sous-vireur simulant le patinage des pneus lorsque le véhicule est sous-vireur
    • Courbes de direction assistée revisitées et gain de pression de l'effet d'autocentrage pour améliorer le ressenti de la direction.
    • Force de friction interne revisitée donnant un meilleur retour en fonction de la vitesse de braquage.

    Étant donné que l'autocentrage et le frottement interne ont été mis à jour, nous vous recommandons vivement de réinitialiser à nouveau les paramètres FFB à leurs valeurs par défaut.


    Changement séquentiel intelligent


    Le changement de vitesse séquentiel intelligent est désormais disponible pour les camionneurs, s'ils souhaitent l'activer via les options. Alors qu'est-ce que ça fait? En termes simples, lorsque vous montez ou descendez de manière séquentielle, il passera automatiquement de plusieurs vitesses à la fois en fonction du couple ou de la vitesse actuelle.


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    Pour que cela fonctionne, les conducteurs devront toujours déclencher le processus de changement de vitesse, mais une fois que cela fonctionnera, cela devrait nécessiter moins d'interventions de la part du conducteur.


    Verrouillage horizontal de la caméra intérieure


    Cette nouvelle option permet aux camionneurs conduisant en vue à la première personne (dans la cabine) de verrouiller la vue de la caméra sur l'horizon, de sorte qu'elle se déplace de manière plus indépendante de la position de la cabine.


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    Avec l'introduction de cette nouvelle fonctionnalité, les joueurs peuvent trouver un curseur dans les options qui définit le facteur de verrouillage ; le curseur étant à gauche, désactivant le verrouillage et à droite, étant l'option de verrouillage la plus puissante.


    Hauteur de suspension réglable


    Parfois, lorsque vous conduisez une grosse plate-forme, les ramassages de remorques peuvent être un peu délicats. La hauteur de suspension réglable devrait aider les conducteurs à éliminer le problème de l'accrochage à des remorques parfois problématiques ou dans des zones de ramassage/livraison difficiles.


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    Les conducteurs peuvent désormais abaisser la suspension de leur camion pour obtenir la bonne hauteur pour accrocher leur remorque, sans l'endommager. Les joueurs pourront retrouver les entrées de cette nouvelle suspension réglable dans les options. Ses entrées sont avant haut/bas et arrière haut/bas.


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    Nous avons également inclus une nouvelle invite d'interface utilisateur qui apparaît lorsque les conducteurs ont du mal à accrocher leurs remorques après quelques tentatives. Nous espérons que cela facilitera la prise en charge des livraisons de toute taille à l'avenir !


    Journal des modifications



    Carte

    • Reprise de l'Autriche
    • Exploration de routes non marquées
    • Panneaux de distance avec système de kilométrage précis
    • Certains passages frontaliers plus anciens retravaillés dans Beyond the Baltic Sea
    • Mise à jour des péages italiens
    • Révisions du logo des entreprises
    • Numéros de route UI en Corse/Sardaigne
    • Autres améliorations de la carte




    Jouabilité

    Fonction de remboursement de modInterface utilisateur sous licence vs Aftermarket dans les navigateursMise à niveau du retour de forceHauteur de suspension réglableVerrouillage horizontal de la caméra intérieureChangement séquentiel intelligent



    Véhicules

    • Nouvelle option Intérieur 2022 pour Renault T
    • Extérieur Intérieur Modèles retravaillés pour Renault T

    Texas - Industrie forestière

    En raison de la taille même du Texas DLC , la conduite à travers les parties est et ouest peut parfois sembler être les deux faces différentes d'une même pièce. Les différents biomes ouvrent toujours la voie à des industries spécifiques, et il y en a une extrêmement importante concentrée principalement sur l'est. Jetons un coup d'œil à l'industrie forestière locale et à tout ce qu'elle aura à offrir !


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    Le Texas abrite environ 62 millions d'acres de terres forestières, il n'est donc probablement pas surprenant que l'industrie forestière soit en développement constant depuis un certain temps - en fait depuis plus de 180 ans ! Il existe des documents indiquant l'existence de scieries près de la côte du golfe et à l'intérieur des terres vers 1820, ce qui est vraiment étonnant et montre exactement pourquoi l'industrie contribue beaucoup à l'économie actuelle de l'État.



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    Nous avons lu beaucoup de demandes sur les réseaux sociaux pour être conscients de l'importance de cette industrie, et nous espérons que nos dépôts qui rappelleront le cycle de production feront le travail dans la représentation. Qu'il s'agisse d'aires d'abattage d'arbres, de scieries qui coupent le bois en bois d'œuvre ou de chantiers qui construisent des structures en bois, vous aurez toujours l'impression que votre voyage aide l'économie locale. Et nous savons aussi à quel point vous aimez transporter des marchandises sur des chemins de terre difficiles, vous pouvez donc vous attendre à plusieurs d'entre eux également !



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    Eh bien, le bois vous intéresse-t-il de transporter des matériaux liés à l'industrie forestière dans l'État de Lone Star ? Si c'est le cas, assurez-vous d'ajouter le DLC Texas à votre liste de souhaits Steam pour rester en contact avec toutes les dernières nouvelles, et une fois que l'extension de la carte sera disponible, vous pourrez être l'un des premiers à partir sur les chemins de terre et à vous émerveiller. par les forêts locales!

    N'oubliez pas non plus de garder un œil sur notre microsite Texas DLC , qui contient beaucoup de contenu intéressant et exclusif. Et enfin, consultez nos profils de médias sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook )


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    American Truck Simulator : mise à jour 1.44

    Nous sommes heureux de partager avec vous que la mise à jour 1.44 est maintenant disponible pour American Truck Simulator. Cette mise à jour regorge de nouvelles fonctionnalités et de modifications, nous vous recommandons donc de toutes les lire.


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    Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé, fourni leurs commentaires et signalé des bogues pendant la bêta ouverte de la 1.44. Votre précieuse contribution nous a aidés à faire des ajustements, des changements et à résoudre certains bugs que nous aurions pu manquer la première fois. Nous espérons que vous pourrez maintenant commencer à profiter pleinement des diverses nouvelles fonctionnalités incluses dans cette mise à jour.


    Refonte de la Californie : Phase 2


    Nous sommes ravis d'apporter la phase 2 de California Rework dans le cadre de cette mise à jour gratuite pour tous les propriétaires d'American Truck Simulator. Ces projets se concentrent sur les villes Eureka, Ukiah, Sacramento, Redding et Truckee qui ont été entièrement reconstruites, ainsi que sur les monuments locaux, l'architecture et les réseaux routiers environnants.


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    Nous dirons également au revoir à la ville de San Rafael. En raison de l'échelle de la carte, nous avons dû prendre la décision difficile de retirer la ville de l'économie du jeu. Pour compenser cela, nous introduirons une toute nouvelle ville, qui sera plus grande et d'une importance beaucoup plus grande dans le réseau routier californien dans la phase 3 de notre projet en cours ! Avez-vous une idée de laquelle il pourrait s'agir ?


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    De nouvelles aires de repos et relais routiers ont également été implantés, mais ce n'est pas tout ! Vous trouverez également de nouveaux atouts, de la végétation et des textures, donnant à la zone un aspect et une sensation complètement nouveaux. Nous avons hâte que vous l'exploriez par vous-mêmes. Vous pouvez en savoir plus sur la refonte des articles de blog précédents qui ont mis en évidence les villes et d'autres qui ont été retravaillées.


    Fonction de remboursement de mod


    Depuis l'introduction de la prise en charge des modifications par des tiers dans notre mode convoi, notre équipe s'est efforcée d'améliorer l'expérience de prise en charge des mods. Dans cette mise à jour, nous sommes heureux de partager une nouvelle fonctionnalité qui, nous l'espérons, améliorera encore le gameplay des joueurs lorsqu'ils jouent avec des modifications.


    Nous aimons appeler ce nouvel ajout la fonction "Mod Remboursement". En termes simples, après qu'un joueur a téléchargé une modification tierce et l'a utilisée sur son camion, il peut à l'avenir vouloir la supprimer (ou elle peut même être devenue incompatible). Cette nouvelle fonctionnalité lit et reconnaît les données de la modification, même si elles ont été supprimées, et rembourse au joueur la différence avec la devise du jeu. Cela supprime le problème des joueurs qui perdent de l'argent après avoir utilisé une modification.


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    Cela fonctionne en reconnaissant qu'une pièce cruciale est manquante (comme le châssis, le moteur, etc.) et en la remplaçant par une pièce par défaut. Les joueurs seront avertis par une fenêtre contextuelle contenant des informations indiquant que certaines pièces sont remboursées et auront la possibilité d'accepter ou de refuser ce remboursement. Si vous décidez de rejeter le remboursement et de réactiver le mod à la place, le camion retrouvera désormais son ancienne gloire même si vous avez sauvegardé le jeu entre-temps.

    Ainsi, que vous voyagiez avec des amis dans une session de convoi avec des mods, ou que vous souhaitiez supprimer une certaine modification après utilisation, cette nouvelle fonctionnalité vous assurera de ne pas vous ruiner !


    Options de personnalisation sous licence vs après-vente dans l'interface utilisateur


    Les joueurs personnalisant leur camion ou regardant de nouvelles pièces dans le garage peuvent voir de nouvelles icônes apparaître dans la liste. Au total, nous avons ajouté 4 nouvelles icônes pour représenter le type d'accessoire dont il s'agit. Lorsque vous les survolez, ils s'affichent s'ils sont classés comme :

    • Pièce d' usine - Une pièce de stock vendue par le fabricant (y compris les intérieurs)
    • Pièce sous licence - Tout ce qui est sous licence officielle et qui n'est pas produit par l'usine de camions
    • Pièce de rechange - Tout accessoire supplémentaire qui n'est pas lié à la marque.
    • Pièce inconnue - Une pièce qui n'est pas reconnue ou, dans certains cas, une modification par un tiers.

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    Cela devrait aider les conducteurs en matière de personnalisation s'ils souhaitent le conserver dans les options de personnalisation du fabricant ou ajuster davantage leur camion avec des pièces de rechange. Nous espérons que vous apprécierez cette fonctionnalité petite mais utile !


    Exploration de routes non balisées


    Avec la mise à jour 1.44, nous introduisons une nouvelle fonctionnalité dans ATS et ETS2 ; une fois que vous conduisez sur une route non balisée, vous en serez informé par un message dans le guide d'itinéraire, et la route explorée apparaîtra sur la carte sous la forme d'une ligne pointillée orange, avec toute partie inexplorée devant vous indiquée en gris.


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    D'une part, cela garantira que vous serez immédiatement conscient du fait que vous avez trouvé quelque chose d'intéressant, et d'autre part, si jamais vous décidez de revisiter une zone cachée, vous saurez où aller.


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    Explorateurs de cartes, pas de panique ! Ces routes non balisées ne contribuent pas au pourcentage de découverte de votre carte, mais elles ajoutent un bel ajout à votre GPS si vous les rencontrez.


    Mise à niveau du retour de force


    Cette mise à jour comprend également quelques nouvelles mises à niveau de l'expérience de retour de force lors de la lecture d'ATS ou d'ETS2. Ces changements ont été apportés pour représenter une expérience de conduite plus réaliste, qui comprend :

    • Nouvel effet de broyage de la boîte de vitesses simulant les vibrations du rapport manqué lors de l'utilisation du changement de vitesse manuel.
    • Nouvel effet de patinage sous-vireur simulant le patinage des pneus lorsque le véhicule est sous-vireur
    • Courbes de direction assistée revisitées et gain de pression de l'effet d'autocentrage pour améliorer le ressenti de la direction.
    • Force de friction interne revisitée donnant un meilleur retour en fonction de la vitesse de braquage.

    Étant donné que l'autocentrage et le frottement interne ont été mis à jour , nous vous recommandons vivement de réinitialiser à nouveau les paramètres FFB à leurs valeurs par défaut.


    Changement séquentiel intelligent


    Le changement de vitesse séquentiel intelligent est désormais disponible pour les camionneurs, s'ils souhaitent l'activer via les options. Alors qu'est-ce que ça fait? En termes simples, lorsque vous montez ou descendez de manière séquentielle, il passera automatiquement de plusieurs vitesses à la fois en fonction du couple ou de la vitesse actuelle.


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    Pour que cela fonctionne, les conducteurs devront toujours déclencher le processus de changement de vitesse, mais une fois que cela fonctionnera, cela devrait nécessiter moins d'interventions de la part du conducteur.


    Verrouillage horizontal de la caméra intérieure


    Cette nouvelle option permet aux camionneurs conduisant en vue à la première personne (dans la cabine) de verrouiller la vue de la caméra sur l'horizon, de sorte qu'elle se déplace de manière plus indépendante de la position de la cabine.


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    Avec l'introduction de cette nouvelle fonctionnalité, les joueurs peuvent trouver un curseur dans les options qui définit le facteur de verrouillage ; le curseur étant à gauche, désactivant le verrouillage et à droite, étant l'option de verrouillage la plus puissante.


    Hauteur de suspension réglable


    Parfois, lorsque vous conduisez une grosse plate-forme, les ramassages de remorques peuvent être un peu délicats. La hauteur de suspension réglable devrait aider les conducteurs à éliminer le problème de l'accrochage à des remorques parfois problématiques ou dans des zones de ramassage/livraison difficiles.


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    Les conducteurs peuvent désormais abaisser la suspension de leur camion pour obtenir la bonne hauteur pour accrocher leur remorque, sans l'endommager. Les joueurs pourront retrouver les entrées de cette nouvelle suspension réglable dans les options. Ses entrées sont avant haut/bas et arrière haut/bas.


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    Nous avons également inclus une nouvelle invite d'interface utilisateur qui apparaît lorsque les conducteurs ont du mal à accrocher leurs remorques après quelques tentatives. Nous espérons que cela facilitera la prise en charge des livraisons de toute taille à l'avenir !

    Dans cette mise à jour, nous sommes heureux de vous présenter également un tout nouveau type de remorque possédée


    : la remorque à plateau amovible ! La particularité de cette remorque est le fait qu'elle a un centre de gravité plus bas et qu'elle combine les avantages du plateau et du surbaissé, ce qui se traduit par une surface plane et une capacité de charge élevée.


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    Il est parfait pour transporter des articles et des matériaux tels que des moteurs d'avion, des tractopelles, des chariots élévateurs et bien plus encore. De plus, étant donné que les ponts surbaissés sont bas, nous avons dû concevoir de nouveaux petits pneus, jantes, écrous et moyeux, spécifiquement pour ce type de remorque.


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    En plus d'avoir 3 types de carrosserie personnalisables (plancher de bois, plancher d'aluminium, bâche coulissante) et 2 longueurs de châssis différentes (48 pieds ou 53 pieds) avec un choix de deux, trois ou quatre essieux, voici une liste détaillée de tout ce que vous serez capable de personnaliser :

    • Murs avant
    • Déflecteur de vent
    • Drapeaux d'avertissement
    • Boîtes en aluminium
    • Boîtes chromées
    • Marqueurs latéraux
    • Bannières arrière (charge longue, charge surdimensionnée, charge large)
    • Pare-chocs arrière
    • Garde-boues

    Nous espérons que vous apprécierez le camionnage avec ce type de remorque robuste, fiable et pratique dans la mise à jour 1.44.


    Cascadia MY2022 Options intérieures


    Parmi les autres changements qui arriveront dans American Truck Simulator dans la mise à jour 1.44, il y aura également un ajout plutôt petit, qui est techniquement plus important qu'il n'y paraît. Nous sommes ravis de vous faire savoir que nous apportons de nouvelles options intérieures pour les camions Freightliner Cascadia !


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    Au total, 3 nouvelles garnitures intérieures seront ajoutées pour le Freightliner Cascadia afin de s'aligner sur ce qu'ils offrent maintenant dans la vie réelle. Les toutes nouvelles conceptions de garnitures seront disponibles dans les 4 types de cabine. Mais nous avons également fait un pas de plus avec les versions cabine 72" car ces habillages incluront également une table avec des sièges à l'arrière !


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    Nous espérons que vous apprécierez le camionnage avec ces nouvelles options intérieures pour le Cascadia.


    Nouveaux itinéraires de transport spéciaux


    Du fret surdimensionné aux itinéraires difficiles, le DLC Special Transport offre aux joueurs une expérience de camionnage unique; et aujourd'hui, nous sommes heureux de partager que 8 nouveaux itinéraires arriveront sur les routes American Truck Simulator dans cette mise à jour.


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    Tout comme notre précédent ajout de nouveaux itinéraires de transport spécial à Euro Truck Simulator 2, notre équipe voulait également apporter du nouveau contenu supplémentaire pour nos chauffeurs dans ATS ! Vous pouvez retrouver ces nouveaux contrats entre :

    De Lewiston à Sandpoint
    Burlington à Lamar
    De Salina à Cedar City
    Omak à Yakima
    Dalles à Salem
    De Santa Fe à Socorro
    De Cheyenne à Rock Springs
    De Winnemucca à Carson City

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    Vous pensez pouvoir relever le défi ? Partagez avec nous votre aventure de camionnage surdimensionné sur notre Twitter , Facebook et Instagram !



    Journal des modifications



    Carte

    • 2e phase de la refonte de la Californie
    • Les liaisons frontalières de plusieurs villes du Nouveau-Mexique ont été actualisées
    • Certaines villes du Nouveau-Mexique ont reçu des travaux de réfection du réseau routier
    • Exploration de routes non marquées
    • Corrections générales de bogues de carte


    Jouabilité


    • Fonction de remboursement de mod
    • Interface utilisateur sous licence vs Aftermarket dans les navigateurs
    • Mise à niveau du retour de force
    • Hauteur de suspension réglable
    • Verrouillage horizontal de la caméra intérieure
    • Changement séquentiel intelligent
    • Nouveaux itinéraires de transport spéciaux

    Véhicules

    • Nouveau Freightliner Cascadia 2022 Options intérieures
    • Remorques Drop Deck propriétaires

    Une nouvelle marque arrive dans Farming Simulator 22 ! AGI est sur le point d'être introduit dans la série avec un ensemble d'équipements et d'installations de haute qualité. Ce sera gratuit, et ça arrive bientôt.


    AGI est l'un des principaux fabricants mondiaux d'équipements portables et fixes de manutention, de stockage et de conditionnement des céréales. Concevant des systèmes uniques et spécifiques au marché, ils maintiennent un réseau international pour approvisionner l'infrastructure alimentaire mondiale avec plus de 35 marques différentes - dont certaines arriveront bientôt dans Farming Simulator 22.


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    Montana - Foresterie

    Avec chaque nouvelle extension de carte, nous nous rapprochons de la réalisation de chaînes de production complètes dans l'économie du jeu. Bien que nous n'en soyons pas encore tout à fait là, des pièces importantes se mettent en place petit à petit. Dans le prochain DLC Montana pour ATS, en plus de pouvoir admirer le magnifique paysage local, vous pourrez également transporter vers et depuis plusieurs points clés qui font partie du processus forestier !


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    Avec les forêts du Montana couvrant environ 26 millions d'acres, il est tout à fait clair pourquoi ce cycle de production mérite d'être représenté dans l'économie de l'État. D'autant plus que le besoin de camionneurs ne cesse d'augmenter en raison de l'amélioration rapide de la technologie et de la productivité.


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    Tout commence par l'abattage des arbres à Timber Harvest, qui est probablement la zone la plus difficile à atteindre, car elle est souvent située assez profondément dans les bois et seuls des chemins de terre horribles y mènent. Pour rendre les choses plus difficiles, vous devrez à nouveau transporter le matériau à travers ces chemins et vous diriger vers la scierie, une installation où les grumes sont coupées en bois. Par la suite, un tout nouveau dépôt appelé Landscape Supply entre en jeu. Cette zone est techniquement une jardinerie, qui proposera diverses graines à rapporter à Timber Harvest - une étape qui bouclera la boucle.


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    Nous espérons que vous avez apprécié le regard sur le DLC Forestry of Montana , et nous vous souhaitons un bon voyage entre toutes ces zones, touchons du bois . The Treasure State a encore beaucoup de sujets à couvrir, donc si vous voulez nous montrer votre enthousiasme pour le prochain, assurez-vous d'ajouter l'extension de carte à votre liste de souhaits Steam ! De plus, pour ne rien manquer d'important, vous pouvez également consulter nos profils de médias sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook ) et les suivre, ou vous abonner à notre newsletter .


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