DLC MAP GRECE

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    • Official Post

    Présentation de la Grèce

    Nous parions que certains d'entre vous se sont interrogés ces derniers jours sur la suite de notre aventure Euro Truck Simulator 2. Eh bien, le suspense est terminé car aujourd'hui, nous sommes ravis de déclarer le coup d'envoi officiel de notre prochain projet DLC. Préparez-vous, car cette fois-ci, les itinéraires vous guideront à travers les paysages captivants de la Grèce !


    02_2.jpg


    Préparez-vous à découvrir la beauté à couper le souffle de la Grèce, car le DLC dévoile non seulement les paysages captivants de la Grèce intérieure, mais invite également les camionneurs à explorer le charme de certaines îles, avec environ 14 villes à découvrir. Imaginez une croisière à travers des villages pittoresques, des routes sinueuses et des monuments emblématiques qui reflètent la riche tapisserie de la culture grecque. L'attrait ne s'arrête pas là : la Grèce introduit une nouvelle dimension à vos aventures de camionnage avec l'ajout de complexes hôteliers et de fermes de coton dynamiques comme nouveaux dépôts. En tant que camionneur, préparez-vous à être captivé par le charme de la Grèce, une destination qui transcende l'ordinaire et promet un voyage inoubliable à travers le littoral ensoleillé et les merveilles culturelles de ce joyau méditerranéen.


    Contenu externe youtu.be
    Le contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.
    Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.


    Contrairement au calendrier conventionnel, où la pré-production prend généralement près d’un an avant la production réelle, la Grèce fait bouger les choses en adoptant une phase de pré-production plus rapide. Cela remplit le processus de développement d’un regain de vitesse et d’enthousiasme.


    01_1.jpg
    03.jpg05_1.jpg

    04_2.jpg


    Préparez-vous à découvrir un tas de nouveautés passionnantes que ce pays vous réserve. Que ce soit en termes d'industrie, de nature, de monuments, de réseaux routiers ou de nombreux autres contenus intrigants !


    Si vous êtes enthousiasmé par ce nouvel ajout à Euro Truck Simulator 2, passez par la page Steam et ajoutez-le à votre liste de souhaits Steam. Cela signifierait tout pour nous, et nous vous en serions incroyablement reconnaissants ! Restez également à l'écoute de toute mise à jour sur ce prochain DLC, que ce soit ici sur le blog, sur notre X/Twitter , Instagram , Facebook  et TikTok , ou en vous abonnant à notre newsletter . Nous avons de nombreux sujets passionnants en préparation et nous sommes impatients de les partager avec vous dès que possible. En attendant, retrouvez-vous sur la route !


    Screenshot_98.jpg

    • Official Post

    Grèce - Rencontrez l'équipe


    Alors que le développement du DLC Grèce bat son plein, nous voulions vous présenter l'équipe qui travaille dur derrière la création de notre prochaine extension de carte pour Euro Truck Simulator 2.


    2024-GreeceTeam-14.jpg


    Nous espérons que vous apprécierez cette présentation de ces concepteurs de cartes SCS et leurs courts messages pour vous, notre #BestCommunityEver.


    Ilona2024-GreeceTeam-100.jpg

    "Je travaille chez SCS Software depuis 2016. J'ai d'abord commencé comme testeur, puis j'ai rapidement évolué vers le poste de concepteur de cartes. Depuis lors, j'ai eu l'honneur de travailler sur une variété de projets de cartes tels que Italia, Beyond. la mer Baltique, la route vers la mer Noire et brièvement sur la péninsule ibérique.

    "Depuis cinq ans, je travaille comme producteur, ce qui inclut la responsabilité de m'assurer que les petits et grands projets sortent sans problème majeur, ainsi que de garder une vue d'ensemble du plan annuel de l'entreprise. Entre autres choses, mon Notre tâche est de construire des canaux internes et de créer des processus par lesquels l'information parvient à tous nos collègues de notre entreprise en constante croissance.

    " Parallèlement à cela, je continue de travailler sur les DLC cartographiques des projets ETS2 tels que l'Iberia déjà mentionné, les magnifiques Balkans et toutes les refontes en cours des anciens DLC. Je suis actuellement responsable du bon fonctionnement du DLC Grèce. "


    Prokop

    2024-GreeceTeam-19.jpg


    "J'ai commencé à travailler pour SCS Software il y a près de huit ans après avoir travaillé quelques années dans différents studios de développement de jeux. J'ai commencé en tant que concepteur de cartes, ce qui m'a finalement amené à devenir responsable des DLC après quelques années. J'ai dirigé et publié avec succès deux DLC. - Ibérie et Balkans occidentaux. Les développements de cartes devenant de plus en plus complexes chaque année, j'ai récemment accédé au poste de responsable technique, afin de pouvoir assister l'équipe Grèce et l'équipe ETS2 dans son ensemble sur tous les aspects techniques fonctionnels de création de cartes ; tout, depuis la mise en œuvre correcte de nouvelles fonctionnalités jusqu'à la résolution des problèmes d'économie. En retour, cela aide nos concepteurs de cartes à se concentrer sur les visuels et l'atmosphère globale du jeu sans avoir à résoudre des problèmes techniques en plus de leur charge de travail actuelle. "


    Ernest

    2024-GreeceTeam-77.jpg


    "J'ai commencé chez SCS Software en 2020 et j'ai progressé de concepteur de cartes junior à responsable des cartes DLC. J'ai commencé dans la péninsule ibérique et j'ai récemment contribué à la construction de l'énorme DLC des Balkans occidentaux. Travailler sur la Grèce est mon premier projet en tant que responsable. J'ai principalement prenez soin du côté visuel de la carte et aidez nos cartographes super talentueux et incroyables, afin qu'ils puissent travailler sans aucun problème et avoir tout ce dont ils ont besoin. Même si la Grèce n'est qu'un pays, l'humble objectif de toute l'équipe est bien sûr pour créer le DLC le plus impressionnant jamais sorti en Europe. J'ai hâte de vous en montrer plus."


    Michal

    2024-GreeceTeam-27.jpg


    "Je travaille dans le département des cartes depuis près de cinq ans. J'ai travaillé sur différentes parties du monde du jeu depuis Road to the Black Sea. J'ai toujours été intéressé par la conception environnementale. J'aime la nature et l'architecture et j'aime trouver des moyens pour obtenir l'illusion d'un monde impressionnant et détaillé. Je crois en la valeur de la beauté et j'espère que le DLC Grèce sera à nouveau un peu plus beau qu'avant. J'espère que les joueurs prendront plaisir à découvrir un DLC intéressant et unique.


    Libor

    2024-GreeceTeam-31.jpg


    "Lorsque je cherchais un nouvel emploi, l'une de mes principales exigences était que mon travail rende les gens heureux. Honnêtement, je n'aurais pas pu imaginer que le travail de concepteur de cartes serait le poste qui répondrait à cela ! J'ai été Je travaille pour SCS Software depuis fin 2022 et le premier DLC sur lequel j'ai travaillé était West Balkans. Même si je me suis lancé dans un projet déjà en cours et que j'ai principalement aidé à sa finalisation, c'est une sensation formidable d'entendre les commentaires des joueurs et de recevoir des commentaires positifs. réponses à notre travail. Je suis fier d'avoir travaillé sur la magnifique région du parc national de Durmitor au Monténégro. Dans le DLC Grèce, j'ai été chargé de créer la ville de Ioannina et ses environs, et j'ai déjà hâte de le résultat final. Les joueurs peuvent s'attendre à une véritable atmosphère de vacances d'été.


    Kristyna

    2024-GreeceTeam-70.jpg


    « J'ai rejoint SCS Software en 2020 et j'ai commencé à travailler sur le DLC Iberia, qui était alors en pleine production. Depuis, j'ai eu l'honneur de travailler sur tous les DLC ETS2 suivants. des travaux de détail, tels que des complexes de stations-service, des zones industrielles, des dépôts environnants, des colonies, des petites routes et évidemment des villes. Plus récemment, pour le DLC West Balkans, j'ai travaillé presque exclusivement sur la Bosnie. Villes, petites routes, vues sur les lacs, vallées entourées de rochers, c'était un plaisir de créer sur la carte. En Grèce, quelques routes m'attendent près des frontières nord, et une autre au sud serpentant le long du littoral au pied des montagnes. Cependant, je resterai le le plus long de l'île, créant une ville portuaire de La Canée. Je pense que le DLC Grèce sera incroyablement riche et varié et qu'il y a beaucoup à espérer.


    Klara

    2024-GreeceTeam-57.jpg


    "J'ai rejoint SCS Software en mai 2023. Au cours de cette période relativement courte, j'ai réussi à rencontrer de nombreux collègues formidables et à acquérir beaucoup d'expériences importantes grâce à eux. La Grèce est un pays merveilleux et distinctif, plein d'une nature magnifique et de villes aux richesses riches. histoire. Je suis heureux de faire partie de l'équipe travaillant sur le DLC Grèce et j'essaierai de capturer toute la beauté de ce pays du mieux que je peux. Travailler dans l'industrie du jeu vidéo a toujours été un de mes rêves et je suis reconnaissant d'avoir pu le réaliser."


    Johana

    2024-GreeceTeam-107.jpg


    "J'ai rejoint SCS Software seulement en novembre dernier, donc tout est encore un peu nouveau pour moi. Cependant, en tant que diplômé en art, je savais dès le début que je m'amuserai davantage en travaillant sur les paysages et les zones rurales - et on me dit c'est exactement ce pour quoi j'ai été choisi pour le DLC Grèce ! Je suis enthousiasmé par ce projet et j'espère pouvoir capturer la nature grecque comme je le ferais dans une peinture.

    Nous espérons que vous avez apprécié rencontrer les membres de l'équipe derrière le DLC Grèce, qui travaillent très dur pour proposer une superbe extension de carte. Nous avons hâte de partager davantage de leur travail en cours avec vous à l'avenir. Si vous êtes enthousiasmé par ce prochain DLC, assurez-vous de l'ajouter à votre liste de souhaits Steam ! En attendant la prochaine fois, continuez à rouler.