Postes par Alexissim2421

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    Bonjour,

    je vois que beaucoup de joueurs sont déçu de ce farming 22. C'est normal, aucuns nouvel opus de farming ne sera aussi bien que le précédent dans ces derniers mois. Avec tous les mods qui existent, durant les derniers mois avant la sortie du nouveau farming , le jeu est juste excellent. Nous avons l'exemple avec la map de DamDam qui est, j en suis sur, excellente et pleine de fonctionnalité. Donc oui le nouveau farming n'arrive pas a la cheville de tous ces mods. Mais, pour ma part, je viens de jouer plus de 15h sur le fs22. Et je l'aime beaucoup. Je trouve qu'il y a quelques améliorations bonnes à prendre (comme l'amélioration de la manutention des bottes et palettes).

    Bref tout ça pour dire que contrairement a ce que beaucoup de gens dise, le jeu est très bien.

    Mais cela reste bien entendu mon avis personnel

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Alexis, Je viens de Belgique. Je joue principalement à farming et ets2 tout en regardant les lives de Lbdtgaming.

    Bonne journée à tous.