Postes par Mr_Captain63

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    Bonjour, Je souhaite faire un attache de crochet sur une grue a bois de base j'ai regarder sur le mods donateur du crochet est essayé d'y reproduire sur le mods preneur mais sans sucée, j'ai essayé de trouver des tuto mais je trouve pas grand chose, Si quelqu'un peut me donner des conseil ou autre merci

    Bonsoir, En fessant ma scierie j'ai cassé mon fichier i3d de la vente de copeau quelqu'un peut me l'envoyer please je n'ai pas spécialement l'envie de rinstal mon jeu merci

    Salut à tous, J'ai quelques questions, Le trigger de vente de bois ces le selling station générique ? Et il faut changez-les ligne pour le bois, J'ai essayé mais il marche pas il a plussieur wood à mettre ? ou je me trompe dans les wood ? Ou autres j'ai essayé de mettre le blé le trigger marche. Autre question comment on fait pour installer une usine directe dans editor j'ai cherché des tuto je ne trouve rien j'ai essai quelque manip mais rien ne marche merci de votre aide

    Salut, Oui deja essayé sans mods j'ai toujours le probleme puis la map est en DL j'ai beaucoup de remonter de ce bug est aucune erreur de farmland ou autre

    Bonjour j'ai une question concernant ma map il a 4/5 maison (Facons de parler) est elle fait deja 1.4Go Est ce que sa viendrais du fait que je export mais object ect... carrement dans le dossier de la map ou sa viens de autre chose ?

    Salut a tous, Je m'appelle Mr_Captain63 j'ai 23 ans je joue sur FS19 depuis le 11 je map/script depuis le FS17 Je joue sur FS, ETS2MP, GTA RP, Rust, PUBG. Je connais LBDTGaming depuis sa sorti "La Petit Limousine" sur le FS17 voila voila :smiling_face: