Postes par bonmembre77

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    Bonjour Frederic,

    Je suis dans l'ombre du forum sauf que je vois tout !! et je remarque que tu forces trop à mon goût sur le fait que le map est pas sorti, si tu n'arrives pas à patienter comme tout le monde ici présent, je te pris de bien vouloir sortir du forum sinon je m'en chargerai personnellement, si tu es incapable de lire et comprendre ce que Dams Laconi annonce c'est grave ... bonne soirée et bonne continuation à toi !

    il faut respecter son travail et être patient il fait un taf de malade !!

    Contenu externe www.youtube.com
    Le contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.
    Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.


    il est l'heure du seigneur vadam

    il est notre père!!!

    c'est pas maitre Yoda mais maitre Fs19 :grinning_face_with_smiling_eyes:

    Dis moi, t'es bête ou ca se passe comment ds ton cerveau ??


    t'es de Tours ??

    de toute façon même si elle sort pas ce soir c'est pas grave faut lui laisser le temps pour les finitions il fait déjà un taf de ouf pour nous sortir quelque chose d'exceptionnel sur fs19 :winking_face:

    Hello, pire qu'un gosse qui attends le cadeau sous le sapin, impatient. En tout cas même si dit plein de fois chapeau pour ce magnifique travail pour cette map juste magnifique. Un grand bravo à toi Dams et toute l'équipe.

    c'est clair personne n'a fait une map comme ca sur fs19 comme déjà dit Damdam est le king du fs19 :winking_face:

    ce fs22 est juste une pale copie du 19 et si tu cherches bien tu as des textures HD pour le 19 qui rend le jeu magnifique !! a si la grosse amélioration sur le 22 faut ramasser des cailloux toutes les 15 min mdrrrr perso je ne suis pas prêt de quitter fs19 car je suis déjà sur a travers la france 350 heures et j'attend la dernière version avec impatience merci Damdam :winking_face: