Postes par dedeleroutier

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    bonjour bon je vais voir ca plus en détails merci de ton aide mais c'est vrais que je tape sur du lourd mais le résultat finale seras sublime du moins nous verrons , mais je viens d'y pensé si je fais comme tu dit je ne pourrais plus le porté via mon camion grue , car il deviendras un mod soit statique ou motorisé comme un tracteur ou autre , donc sa ne fonctionneras pas , car faut que je pose mon enseigne au dessus de la remorque principale, bon je cherche toujours

    Bonjour ou bonsoir!


    alors moi c'est dede du nord! 41 ans routier a l'arrêt (covid)


    je suis passionné des fête foraines du monde forain,


    donc je crée des mods forain sur FS19


    voila !

    bonsoir ni l'un ni l'autre juste une base d'une simple palette TP de bloc de béton d'un mod que j'ai récupéré , car je compte la soulever avec mon camion grue grâce au sangle

    Bonjour!


    bonjour ou bonsoir tout d'abord merci pour l'acceptation!


    je suis créateur de mods forains ( train fantôme) je me retrouve avec un problème que je cherche depuis un long moment (forum google etc.) pour couper les "light Fx"

    en gros les light FX reste constamment actif , je cherche a trouvé une commande pour pouvoir les coupé manuellement via un interrupteur ou autre ,


    merci beaucoup bien a vous


    dede