Postes par Seb Modding

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    Bonjour


    Pour moi se fu un plaisir partagé d'avoir participer et travailler avec toi sur la fin du petit limousin et une partie sur A Travers la France. Tu as fais un travail magnifique ces derniers temps de ce que j'ai vu. Sphinx merci d'avoir aider dam sur la fin après mon éloignement de tout . Dam la porte n'est pas fermer , peut être nous retravaillerons ensemble sur le 22. On ne sait jamais ... Merci à vous tous de toujours autant soutenir Dam :winking_face: . Passez tous de nombreuse heure sur la map. Partager nombreux vos screens sur les réseaux. Pour ma part on se retrouvera sur le 22 avec quel projet en cours dont ma map et d'autres choses. A + Seb Modding

    Merci à toi Dams pour ton message et vous tous.


    Je reviendrai très prochainement parmi vous, je vous le promets. Laisser moi encore un peu le temps. Des choses inattendues qui n’étaient pas prévu me sont arrivé et ont besoin d’être réglé ( au niveau du boulot ).


    Vous me manquez aussi depuis le temps, je vous dis à bientôt. :winking_face:

    Bonjour à tous



    Il y a longtemps que je ne me suis pas exprimé ici. Je trouve déplorable encore les attitudes envers Damien. Ces acharnements sans cesse, je vois que depuis je suis plus présent parmi vous sa continu encore. Les nombreux dl fake que j’observe a droite et a gauche, les histoires qui ne s’arrêtent jamais. Franchement je préfère être loin de tout ça sa ma gaver jusqu’au dernier moment j’en ai eu tellement marre quitter tout Discord, groupe, lives. Sa me fait mal car je m’entendait bien avec dam et vous autre mais préfère être tranquille dans mon coin. Développer encore et encore mon travail avec de nombreuses fonctionnalités jamais vu sur farming. Un game play devenu tellement réalisme et j’espère que je pourrai encore plus le faire sur le 22. Continu a te faire plaisir dans ce que tu aimes. Prend le temps de développer les choses comme tu le souhaites. Tu fais du super boulot, Oui je continu a regarder ton travail au loin que j’apprécie toujours et toujours. Ne te surmène pas trop, fait attention à ta santé. Passe du temps en famille respire moi c’est ce que je fais depuis de nombreux mois. Tu sortiras ta map en temps voulu quand tu le décideras. Farming passe après …



    Tout a toujours mon soutien



    Ton ami Seb Modding :winking_face:



    Et je ne vous oublie pas, force a vous les modos car il en faut pour subir tout ça.

    Grand GG a le ben car je vois qu'il fait un travail remarquable ici tu poursuis ce que je faisais :thumbs_up: .

    Avant de m'inscrire et de faire ma présentation , j'ai longuement réfléchi .


    J'ai pris mes distances pas vis a vis de dam , c'est de sa communauté et de certaines personnes ...


    Je soutiens toujours au loin dam .


    J'ai était l'un des plus fidèles modo / admin et je souhaites tout le courage a la nouvelle modération.


    Certains comprendront , d'autre non. Peu importe j'ai décider que j'avais fait beaucoup pour la communauté a lbdt et au vu de tout ce que j'ai pris sur la gueule et beaucoup de déception par rapport a d'ancien soit disant ami . Je me consacre seulement a mes travaux , mes rares tests .


    Sa fait depuis fin fs13 que je me suis lancer dans le mapping et au fur et a mesure de mes compétences je me suis lancer dans ma propre map au début c'était parti sur un sample de base mais depuis je suis sur une 4 x . J'ai décider de représenté une partie de la région ou j'ai passer une grande partie de mon enfance . Certains me diront tu l'as pas encore fini ? Ben non je l'améliore toujours et toujours et j'aime les choses bien faites au fil du temps . Je travaille encore sur certaines fonctionnalités et sa me prend plus de temps de prévu ....


    Merci de m'avoir lu :grinning_squinting_face: :face_with_tongue:


    Courage a toi dam et la nouvelle équipe :winking_face:


    Ps : tu sais toujours ou me trouver si besoin . ( je te répondrai des que je le peux :smiling_face: )