Postes par fzerbib

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    pareil pour moi, j'ai déjà réussi a synchroniser discord et Twitch, au moment ou il y'a eu distribution d'abonnement pendant un live.

    j'ai ensuite repris un nouvel abonnement de 6 mois, 2 jours avant la fin du premier et depuis plus moyen de synchro.

    j'ai tous essayer, tous desynchro cote Twitch et discord tous resynchro mais pas moyen, et pourtant dans Twitch et discord quand je regarde les paramètres les compte sont bien synchro.

    Bonjour,


    Effectivement, les silos de céréale sont vide a la ferme de départ, alors que l'on devrait avoir des céréales dedans, 11368 litres de blé par exemple, mais sur le tableau de remplissage des silos c'est afficher 0 litres.

    j'ai quand même essayer avec une remorque mais la toujours rien dans les silos

    ben


    En automatique ou en manuel aucun affichage. Mais ca a l'air de fonctionner c'est juste l'affichage qui n'apparait pas sur l'ATH.


    Sinon, bravo a vous tous pour cette belle map, d'ailleurs j'ai penser a vous en me faisant éjecter par la circulation :grinning_squinting_face:

    Bonjour DAM


    J'ai un petit soucis sur la map avec le DLC PRECISION, je n'ai pas la quantité d'apport qui s'affiche dans l'écran de l'ATH, j'ai essaye sans mod uniquement la carte et dlc precission et toujours pas d'affichage.

    Je voulais juste savoir si c'est normale.

    Pour ma part je ne déteste pas FS22? il y'a des bonnes choses, mais le foutage de gueule viens de la liste de beug longue comme le bras. Quand tu voie que ce qui fonctionnais sur FS19 ne fonctionne plus sur FS22 ce la n'est quand même pas normale. Je joue a farming depuis FS09 et c'est la première fois que je voie autant de beug a la sorte d'un nouvelle opus.

    par exemple:

    - les missions ne fonctionne pas

    - quand tu veut voir les champs qui sont a labourer il t'affiche toute la carte a labourer

    - tu met un ouvrier a ramasser les pierres, il continue mem quand la machine est pleine

    - tu passe un décompacteur tu as une texture de déchaumage

    - tu vide les pierres ramasser au sol tu ne peut plus les ramasser

    - texture des tomates, frais etc... , dégelasse


    et je doit en oublier.


    Par contre je trouve les sons géniaux

    j'ai déjà essayer de jouer avec sur la map chellington, il y'a des fonctions intéressante au niveau de la nouriture pour les animaux, mais je trouve que le mod reste assez obscur au niveau des cultures. il apporte un gameplay intéressant mais il manque cruellement d'explication sur sont fonctionnement.

    Donc pour répondre a ta question , si apporte du gameplay supplémentaire pourquoi pas a voir

    Bonsoir DAM


    Un bon live sur FS, avec des bons FAIL ca nous manque, en fait on veux juste regardé un bon live sur ta superbe map bien installé sur la belle balancelle que tu nous a installé.


    comme dab un gros GG a toi pour l'énorme boulot fournit.

    Bon courage tu approche du bout.