Postes par Bidolot

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    bonsoir MR trés touchant votre explication et tellement humaine , je pense que vous devriez , légué votre travail a un moddeur pro , pour qu'il puisse finir votre oeuvre sur FS22 , enfin c'est ce que je pense personellement , aprés cela n'est peut étre pas votre avis , dans tous les cas merci , pour le ferme limousine , le petit limousin , a travers le france , des map ou j'ai pris un pied monumentale , et qui dépasse de loin la plupart des maps proposer sur ce genre de support , merci a vous je vous souhaite une longue vie de bonheur en famille

    Sébastien 47 ans gamer depuis 1985 "CPC 464" :grinning_face_with_smiling_eyes: , musiciens autodidacte depuis mes 12 ans le jours ou mon pére ma mis une guitare entre les mains , depuis , je suis aussi bassiste , batteur , et pianiste , j'aime beaucoup les jeux de simulation , le série Flight simulator entre autres, pilotage automobile ACC , Iracing . mon ame d'artiste me permet d'éssayer un peux de tout y compris la 3D sur cinema4D , Photoshop, et after effect , j'ajoute le liens d'une de mes création musiquale , parmi tant d'autre .


    Contenu externe soundcloud.com
    Le contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.
    Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.


    Merci d'avoir pris le temps de lire ceci .


    Amicalement Sébastien FRITSCH "Didier LELAX"