Postes par Clem08

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    Salut Sphinx,

    merci à toi pour ce sympathique qui ajoute un certain réalisme dans nos parties! Et puis ça rend super bien sur les tracteurs qui ouvrent la route aux moissonneuses!!!

    Salut Emmy,

    Pour l'histoire de trémie de l'ouvrier, je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve cela même super que le jeu puisse nous prévenir quand:

    -La trémie est plaine à 80%

    - La trémie est pleine

    - L'ouvrier a fini

    - L'ouvrier est bloqué...

    Avant on ne savait pas où en était l'ouvrier est parfois il ne fonctionnait pas et on ne le savait pas...

    Par contre il est vrai que l'ouvrier ne fait pas forcément son travail correctement... en espérant que cela soit corrigé dans FS 21..

    Sinon amuses-toi bien avec ton collègue :winking_face:

    Salut à tous,

    Moi c'est Clem, 20 ans, je viens du Roannais (42), étudiant en Bts technique et service en matériels agricole. Je suis joueur à temps perdu FS 19. Mon but: devenir commercial chez un constructeur agroéquipement! Mais aussi sillonner les routes de France pour découvrir de nouvelles cultures!

    Pourquoi être sur ce forum? Tout simplement trouver de quoi agrandir mon garage fs et surtout... PARTAGER NOTRE PASSION POUR LE MATERIEL AGRICOLE!!! :thumbs_up:

    A bientôt sur le forum!!!