Postes par Sebastiendu62

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    Bonjour


    Cela ne m’étonne pas et pas surpris de t'as décision,même si t'as map resteras la plus belle maps de farming 19 dont j'ai pris beaucoup, beaucoup de plaisir à jouer dessus et t'ai même fait un don car tu le mérite avec tout les nuits blanche que tu as passer dessus.


    J'ai eu peur que tu la sorte pas avec tout c'est gens qui ton emmerde pendant la création de map tu as rien lâcher et tu as eu raison car il aurait trop était content que tu le fait.


    Maintenant tu rattrape le temps avec t'as famille et c'est bien, que tu as perdu pour nous sortir t'as map, et tu t'ai remis aux boulot pro et c'est bien également à t'as place je n'aurais jamais abonner mon travail surtout que tu es artisan comme moi, car farming et le mapping reste un loisir et en plus en temps que artisans quand tu as pas de clients non seulement tu perd du chiffre d'affaire et en plus et bien comme tu perd du chiffre d'affaire et bien il est difficile de te verser un salaire et d'en vivre de ton activité.


    Sa du être dur quand même pour toi pendant la période ou tu mapper et que tu as laisser tomber ton activité.


    Donc je comprend tout as fait t'as décisions. Moi je n'aurais jamais fait ce que tu as fait, moi je joue aussi à farming mais après le travaille et j'aurais bien aimer jouer plus en plus avec une belle map comme la tienne mais je me dit que c'est un loisir et le travail avant les loisirs.


    Je suis content également tu as pu prendre des vacances sa fait toujours du bien surtout que avec cette crise Covid on n'en avait était privée pendant 3 ans.


    Moi j'ai quand même sauter le pas sur le fs22 donc parce ce je l'avais acheter a sa sortir écoutant tout les youtubeur qui avait venter les mérites du jeux et que aux final on c'est retrouver avec un jeux buguer et avec pas grand chose comme nouveauté , mais comme j'aime pas laisser les choses que j’achète aux placard car c'est une perte d'argent, et comme ils et plus stable avec les mises à jours il est plus plaisant à jouer.


    Je me suis mis aux mapping aussi sur le fs22, mais sa comme c'est une conversion de map et que je connais la communauter vue ceux qui c'est passer avec d'autre aussi car tu es pas le seul et bien elle reste privé et je me prend pas la tête je prend le temps de la faire. Je voulais faire la conversion de la tienne pour moi et comme je savais que tu as avait commencer et que je penser que tu travailler également discrètement je ne lais pas fait, et surtout je me suis dit vue le temps que tu as passer dessus sur le fs19 je me suis dit on doit passer le même temps pour la convertir déjà une map normale on passe du temps dessus donc une 4x. Si je l'aurais fait je t'aurais demander l'autorisation.


    Moi aussi j’ai pris une décision également concernant farming et je me suis dit que c’était mon dernier farming si le prochain évolue encore peu comme le fs22. Mais je n’arrêterais pas dit jouer car j'ai quand même investit dans le IVARIO et continuerais de temps en temps sur t'as map sur le fs19.


    En tout cas je suis content de avoir eu de t'ai nouvelle, et que tu vas bien et t'as famille aussi, profite bien t'as fille rattraper bien ton temps que tu as perdu avec elle car c'est vrai que la vie passe vite et que avec tout l'actualité noir qui ce passe dans le monde actuellement qu'on vit dans la peur et l'inflation, et que la vie deviens de plus en plus difficile et bien rien que de mieux que la famille pour nous rendre heureux.


    A bientôt peut-être pour des prochains live. Qui sais.

    La jalousie dans ce monde et un vilain défaut, tu fait un excellemment boulot et il faut pas te laisser décourage par des cons, tout le monde ne peut en faire autant je connais pas beaucoup de mappeur qui on fait des nuit blanches pour nous offrit un très bon travaille et confort de jeux aussi réalisme. Sauf que bas t'as map et sortir après le jeux fs22, le fs 22 beaucoup de bug du coup il y a du monde qui reviens sur t'as map fs 19 ce qui et logique car elle est très belle et sa dérange, c'est sa le problème. Moi a t'as place j'aurais certainement pas refait de version, surtout que il y a beaucoup qui respecte pas les moddeur et mappeur, mais de liens ou il faut pas et en plus détruit le boulot des autre et on leurs dit rien à cela.


    Ce battre pour si peut, alors que dans ce monde il y a beaucoup plus grave des gens meurt alors qui on rien demander à cause d'une guerre sa c'est grave.

    La map sortira pas pour l'instant pour le 22 et je pense que elle est encore loin, déja quand on voit le boulot qui fait déja pour le fs19 et le temps passé, pour le 22 sa seras pas avant 3 ans je pense. Ah moins que le chef décide de faire une conversion pour une sortie sur le 22 telle qu'elle est pour le fs19 et ensuite l'agrandissement prévu.


    En tout cas une map prend énormément de temps, mais à la fin on n'a toujours de bon résultat. Personnellement je préféré que les mappeur prenne leur temps plutôt que de sortir une map bâcler pour faire plaisir aux plus presser et avoir plein de bug et qu'on prend pas ensuite plaisir à des partie dessus.


    Je trouve que le fs 22 n'a pas beaucoup évolue, par rapport à ce qu'on n'attendant du jeux, Ah il est sur les consoles, mais sa bloque son évolution et du coup je pense que il perdra les joueur pc.


    La maps de Dams Laconi représente plus de ce qu'on n'attendant du jeux avec tout ces fonctions. Si Dams ressort sa map avec les mêmes fonctions du fs19, je passerais sur le 22, mais si il y arrive pas et que on n'a les mêmes choses que le 22, je passerais pas sur le 22 personnellement, mais je lui en voudrais pas car je seras pas sa fautes, sa seras la faute du jeux fs22.

    Je ne demande pas faire un maps a moi mais je posais une question si c'était possible pour aider les joueurs j'ai ma réponse pas besoin d' en remettre une couche enfin bref passons... Le courseplay je l'utilise depuis un moment mais tu sais bien que le courseplay n'est pas parfait a tout point il a encore certains problème avec les obstacles si tu arrive a mettre le courseplay sans problème au Champs 2 avec le semoir de départ et bien tu me dira comment tu l'as paramétré car il détecte l'obstacle mais le contourne trop tard et donc se bloque après des fois je quitte le pc en le laissant travailler car sur certains champs avec un semoir de 3m ça prends une plombe et je n'ai pas les moyen financier pour acheter semoir plus grand mais tu va me dire va chercher des mods cheat non car d'une part je veut jouer rôle play aussi même si j'en ai pas l'air par exemple normalement l'ouvrier du CoursePlay est gratuit et bien je le paye :grinning_face_with_smiling_eyes: non je suis Rp a 100% c'est juste que certaines maps arrivaient a mettre les piquets dans les champs en non collision c'est tout. Et l'AutoDrive je suis je risque d'énerve plus d'un mais il est pas discret comme le courseplay si on met dit que l'on peut cacher ses horrible point rouge et vert que se trouve partout sur les routes alors je changerais mon avis dessus car je suis désolé mais AutoDrive ok il est très fonctionnel mais j'ai joué sur une maps où tout les champs était déjà enregistrer que j'ai activer l'AutoDrive j'ai cru fait une crise d'épilepsie lol et je ne trouvais pas comment cacher ses points partout

    Les points de l'auto drive tu peux les enlever, en bas de la fenêtre de l'auto drive à droite tu as un triangles rouge avec un point d'exclamation ll suffit de cliquer dessus et tout les points disparait.


    Pour le champ 2 et les autres champs ( sauf bien sur les petits champs, et ou il y a des poteaux) aux niveaux du course play quand tu génère une course, tu clique sur généré après tu as une fenêtre qui s'ouvre avec le PDA, une fois que tu as paramétré les fourrière en bas il et noté manœuvre la tu choisi , si tu veux des manœuvres soit lissé, circulaire, ou tout simplement manœuvre. Il faut choisir manœuvre lissé et dans les angles du champs il tourne pour les piquets aux milieux sa résous rien mais c'est mieux et sa se coinces seulement ou il y le poteaux.


    Après tu arrêté et tu remet en route le course play une fois le poteaux passer tout simplement.

    Il est bien évident que Dams aurait pas fait une map spécial pour toi, c'est une question que moi j'aurais pas poser perso , moi je suis solo aussi je fait beaucoup de course play et Auto Drive.


    Les champs ou tu peux pas travailler avec course play et bien tout simplement tu le fait toi même, moi je modifie aucun champs la seul chose que je rajoute avec le mods paysagiste c'est des silos pour que l'ouvrier vas vider tout simplement. Ou je coupe des arbres gênant que je met à la scierie après.


    Le mods course play c'est bien mais il faut pas non plus tout faire avec si non je ne vois plus d’intérêt.


    L'auto drive permet d'envoyer un ouvrier à un point cible que tu auras placer et il aide bien aussi un plus du course play ou tu peut le combiner pour que ton ouvrier une fois arriver à ton point cible le course play prend le relais et ton ouvrier ce met automatiquement à travailler.


    Pour t'aider pour l'auto drive tout est expliquer sur la chaine YouTube de Sam c'est comme ça que j'ai appris avec de la patience.


    https://www.youtube.com/c/SamKummer/videos


    9j7j.png


    ly4i.png


    Bien sur il faut passer du temps à faire les parcours, mais une fois fini on prend autant de plaisir et avec l’habitude cela vas assez vite.


    ocsw.png


    Moi les maps ou j'ai pas pu l'utiliser pour cause de beaucoup de collision et bien tout simplement j'ai pas jouer dessus.


    J'aurais bien était bien malheureux si j'aurais pas pu aller dessus sur cette belle map bien évidement, mais bon la sa passe. :winking_face:

    Bonjour


    Il est normal que on te remercie et que en même temps on soutiennent l équipe qui a participé aux travaille du modding grasse à toi fs 19 à encore un avenir étant dessus du 22. Mais j'ai pas revendu pour mon 22 car je sais que tu vas encore nous offrir ainsi que l équipe un bon travail une très belle map pour le 22 aussi.


    Avec cette belle map j aurait préféré donner 60 € par un don plutôt à toi que mettre pour acheter le 22.


    Maintenant tu peux te reposer six mois avant te re travailler pour la conversation du 22 sur t as map.


    Tu es à l écoute des joueurs et sa c est bien, tu nous a pas déçus, tu nous a plus gâter en 2 ans de travail que Giants nous à offert en 3 ans.


    Bonne continuation à toutes l équipe pour la suite.


    Merci à vous 👍🏼

    La carte et juste magnifique on voit les nuit blanches passer de Dams c'est une map comme ça que j'aurais voulu déja voir sur les opus d'avant on travers plusieurs village la déco et magnifique et voit bien des paysage vraiment typique française, on voit le travail d'un mappeur pro qui beaucoup d'idée.


    Maintenant c'est à nous de faire des nuits blanches à faire des partir sur la map.


    Bravo à toi et merci pour le partage de ton travail.

    Bonjour


    Je m'appelle Sébastien , j'habite dans la régions haut de France.


    Je suis farming depuis le fs13, j'avais déjà fait des partis sur la map la ferme limousine que la team avait modifier à l’époque et déja la c’était du bon travail.


    FsS19 Map A travers la France La c'est la deuxième map que je télécharger de la team et elle excellente top. :thumbs_up: