Bonjour a tous je voulais faire ce petit message pour remercier Le Ben 30 et aussi Sphinx pour leur superbe travail sur l'actu du prochain DLC map Balkan sur ETS2 et aussi sur toutes l'actu en général de SCS donc les amis pensé quand même a les remercier cars ils ce cassent le Q pour nous informer en temps réel de ce qui va sortir et tous ca coute rien ca prend 2min a les remercier ces rien dans une vie surtout qui prennent sur leurs temps professionnel ou vie priver pour faire tous ca et ce casse vraiment le Q pour ca alors s un petit merci de temps ou même un petit message de soutient de temps en temps pour eux ne fait pas de mal la commue
Posts by globesimu
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!
-
-
merci l'équipe pour 'actu
-
une dinguerie mon dams
-
globesimu ajout d'un nouveau dossier:
QuoteBienvenue dans la Thuringe v3.0 4-Fold, les céréales poussent sur la plus grande partie des terres arables de Thuringe. C'est la base de nombreux produits de l'industrie alimentaire, comme le pain, les pâtes, mais aussi la bière et l'alcool.
Bienvenue en Thuringe v3.0 4 voies,
Les saucisses grillées de Thuringe, les raviolis de Thuringe et bien d'autres spécialités de notre Land sont synonymes d'excellents produits bien au-delà des frontières du Land. La base de ces produits est une agriculture efficace, basée sur la
la moitié du pays crée la base d’une alimentation humaine et animale de haute qualité.
En raison de la différenciation des facteurs naturels dans les zones naturelles, tels que la température moyenne annuelle, les précipitations, l'altitude, le sol, la
L’aptitude à un usage agricole varie.
Les céréales poussent sur la plupart des terres arables de Thuringe.
C'est la base de nombreux produits de l'industrie alimentaire, comme le pain et les pâtes.
mais aussi de la bière et de l'alcool. C'est également un fourrage important pour les animaux de ferme.
La carte contient 94 champs sur lesquels peuvent être cultivés des multifruits (luzerne, carottes, trèfle, chanvre, lavande, épeautre, millet, oignon, coquelicot, chou rouge, chou blanc, seigle, tabac, triticale, houblon). Le nouveau système animalier (FS22_EnhancedAnimalSystem) a également été installé et il existe plus de 50 productions avec plus de 100 produits différents. Il y a 4 cours construites en permanence et suffisamment d'espace de construction pour de nouvelles. 64 angles de sol sont également disponibles ainsi qu'une agriculture de précision. Dans la boutique sous la catégorie remorques et divers vous trouverez une remorque Krone en aluminium pour palettes qui réduit les performances des palettes et dans la catégorie remorques et élevage il y a 2 fûts qui peuvent charger tous les liquides, les récoltes pour le tabac et le chanvre sont également inclus.
Il y a 4 cours construites en permanence mais aussi suffisamment d'espace pour s'installer et construire votre propre chose.
-
Quote- Tarifs de l'eau ajustés
- Arbres, balles et nourriture pour porcs visibles dans le jeu dans la boutique
- Carte intégrée Ropa révisée
- Ajout d'un déclencheur pour le système de chargement HOT pour toutes les productions avec sortie de palettes
- Suppression ou déplacement d'arbres dérangeants
- Toutes les forêts retravaillées (auparavant 38 000 arbres, maintenant 18 800 arbres)
- Le stockage de l'eau a été intégré dans la boutique de cartes
- Le peuplier (peuplier) peut être récolté sur la carte avec une ensileuse standard et une tête d'ensileuse
- Le Quasar HS16, le Krone Collect 900_3 et le Claas Orbis900 ont été ajoutés aux FM Modding Tools pour la récolte de la canne à sucre
- Nouveau SoilMap créé (efficace au redémarrage ou tout supprimer de PrecisionFarming dans la sauvegarde) --> Et merci à " quad_rowdy " pour la création du SoilMap
- Les champs 1, 5, 36, 49 et 56 ne sont plus des prairies. (uniquement efficace avec une nouvelle sauvegarde)
- Ajout de la capacité de sélection interne de la récolteuse de houblon
- La récolteuse de coton, de chanvre et de tabac JohnDeere a été temporairement désactivée car elle ne fonctionnait plus correctement à cause de la mise à jour Giants
- ModDesk passé à la version 77
-
QuoteSalut tout le monde.
Point de vente de fumier flottant fixe.
Correction des voitures de circulation IA garées chez un marchand d'animaux.
Nouveau jeu de départ requis.
Carte optimisée pour corriger les FPS. (Remarque : en fonction de votre PC et de vos mods supplémentaires, cela peut également affecter vos fps. Je ne suis pas payé pour m'inquiéter des autres problèmes. Cela fonctionne bien sur mon PC). Soyez prudent. Cazz
-
Bienvenu parmi nous
-
merci encore pour toutes l'actu les loulous
-
magnifique le pack et merci pour l'actu mon lapin
-
merci mr actu scs
-
merci pour l'actu vous gérez les gars comme toujours
-
merci les gars pour votre travail d'actu vous êtes
aux top les lapins
-
-
-
-
oh top comme toujours les gars merci
-
merci pour cette actu au top
-
globesimu a ajouté une nouvelle version:
QuoteSalut les gars. Merci à ceux qui sont venus sur notre stream sur Twitch et ont discuté avec Perran et moi-même. Tabac ajouté. Il y a de grands changements apportés ici avec beaucoup de surprises à découvrir. Profitez de la carte. Soyez prudent. Cazz
J'ai ajouté mon paypal ci-dessous et je déteste demander, mais le cyclone qui a frappé ma ville a causé et continue de causer beaucoup d'objets perdus. J'utilise actuellement mon ancien ordinateur portable qui peut à peine charger et à ce stade, je ne suis pas en mesure d'optimiser mes cartes. S'il vous plaît, ne vous sentez pas obligé, mais si vous le faites, ce serait très apprécié '
Dons à: paypal.me/cazz64
-
merci pour ton travail ta bien géré superbe équipe franchement vous êtes au top les gars
-
globesimu a ajouté une nouvelle version:
QuoteNouvelle sauvegarde requise.
Correction de nombreux bugs causés par la dernière mise à jour de Giants.