Posts by globesimu

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!

Bonjour a tous je voulais faire ce petit message pour remercier Le Ben 30 et aussi Sphinx pour leur superbe travail sur l'actu du prochain DLC map Balkan sur ETS2 et aussi sur toutes l'actu en général de SCS donc les amis pensé quand même a les remercier cars ils ce cassent le Q pour nous informer en temps réel de ce qui va sortir et tous ca coute rien ca prend 2min a les remercier ces rien dans une vie surtout qui prennent sur leurs temps professionnel ou vie priver pour faire tous ca et ce casse vraiment le Q pour ca alors s un petit merci de temps ou même un petit message de soutient de temps en temps pour eux ne fait pas de mal la commue :winking_face:

globesimu ajout d'un nouveau dossier:

Salut tout le monde.

Point de vente de fumier flottant fixe.

Correction des voitures de circulation IA garées chez un marchand d'animaux.

Nouveau jeu de départ requis.

Carte optimisée pour corriger les FPS. (Remarque : en fonction de votre PC et de vos mods supplémentaires, cela peut également affecter vos fps. Je ne suis pas payé pour m'inquiéter des autres problèmes. Cela fonctionne bien sur mon PC). Soyez prudent. Cazz

globesimu a ajouté une nouvelle version:

Salut les gars. Merci à ceux qui sont venus sur notre stream sur Twitch et ont discuté avec Perran et moi-même. Tabac ajouté. Il y a de grands changements apportés ici avec beaucoup de surprises à découvrir. Profitez de la carte. Soyez prudent. Cazz

J'ai ajouté mon paypal ci-dessous et je déteste demander, mais le cyclone qui a frappé ma ville a causé et continue de causer beaucoup d'objets perdus. J'utilise actuellement mon ancien ordinateur portable qui peut à peine charger et à ce stade, je ne suis pas en mesure d'optimiser mes cartes. S'il vous plaît, ne vous sentez pas obligé, mais si vous le faites, ce serait très apprécié '

Dons à: paypal.me/cazz64

globesimu a ajouté une nouvelle version:

Nouvelle sauvegarde requise.

Correction de nombreux bugs causés par la dernière mise à jour de Giants.