Postes par paco44

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    bonjour a vous , je me permet de venir vers vous , car étant un grand joueur d' ets2 , je me suis installer la version 1.42 béta , mais je rencontre quelques bugs lorsqu'il m arrive d avoir quelques dégats sur mon camion , je vais bien sur le faire réparer au garage , l argent pour les réparations est prélevé , mais mon camion a toujours des dégats alors que le jeux m indique que mon camion est reparé...! par ailleurs , concernant les mods , il faudrais que l'on puisse inclure tout nos mods , et cela pour tout les joueurs de la session , sans pour cela devoir téléchager les mods des autres joueurs, afin de pouvoir jouer avec ces mêmes joueurs..... la session peux accepter 37 mods , mais si une personne qui veux me rejoindre possède également 37 mods differents , elle ne peux pas me rejoindre car tout les mods accumulés ne sont pas accepté en même temp dans le même convoi , ce qui me pose des problemes pour profiter pleinement du jeux je vous remercie si vous pouvez corriger ces problemes afin que je puisse jouer encore autant et longtemps a ce jeux que j adore merci