Postes par Philippe78

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    Bonsoir Le Ben 30,


    Avec plaisir, mais pour les mods ou maps, souvent les créateurs n'acceptent pas, que leurs travails soient diffuser en dehors des sites d'ou ils ont mis en ligne leurs créations...... Je sais un peu bizarre mais bon... :thinking_face: :upside_down_face:

    Bonjour à tous,


    Je me permets d'ouvrir ce fil sur ce simulateur ferroviaire, qui peut paraitre assez compliquer lors de l'installation des routes et d'assets. Il est vrai et on a beau dire mais sur Farming c'est beaucoup plus simple malgré tout.

    Ayant débuté sur MSTS en 2003 puis Open Rails, et dorénavant TS2021, si certains d'entre vous ont des soucis pour la création de scénarios ou d'installation de mods, je devrais normalement pouvoir vous éclairer sur d'éventuels soucis. :smiling_face_with_sunglasses: :winking_face:

    Attention! je ne fais pas de mapping, ni de moding, juste des scénarios.!


    A+ tard :smiling_face:

    Bonjour à tous,


    Je m'appelle Philippe, j'ai 47 ans, je suis sur Farming depuis le 15, et également passionné par Train simulator, ou je crée des scenarios, principalement sur les cartes Française.


    A bientôt! :winking_face: