Postes par Heldaruss

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    oui avantages pour les abonnés comme pour avoir accés au discord sub
    aprés tu as des redif sur youtube gratuites, mais avec le temps de mapping avant la sortie c'est normal qu'il y ai un trou dans les redif. Elles vont arrivées prochainement.

    J'ai craquer j'ai payer mdr pouvait pas attendre je veut voir les avancé par contre ou voit les dates des prochain live

    tu regarderais les lives et ou les redif tu serai au courant :winking_face_with_tongue:

    si tu veux aider tu peux faire le pda il faut assembler environ120 images pour que sa tombe niquel avec les routes et tous :winking_face:


    plus les panneaux a finir ( entrées de villes, vitesses, panneaux de direction etc....)

    oui la maj sortira avant l'année prochaine :grinning_face_with_smiling_eyes:

    Est ce normal qu il faut payer pour revoir ses lives twitch?

    tu regarderais les lives et ou les redif tu serai au courant :winking_face_with_tongue:

    si tu veux aider tu peux faire le pda il faut assembler environ120 images pour que sa tombe niquel avec les routes et tous :winking_face:


    plus les panneaux a finir ( entrées de villes, vitesses, panneaux de direction etc....)

    oui la maj sortira avant l'année prochaine :grinning_face_with_smiling_eyes:

    Merci de te réponse et j'aurais aimer vous aider sur la map etc... je vais commencer a apprendre à créer des maps car je suis curieux de voir la difficulté où avez vous appris a créer des maps sur Youtube ou tuto internet ?

    Je pose une question Dam donc calme toi je suis désolé si ma question ta agacée mais aurais je une réponse adéquate enfin pour tout le monde qui se pose la même question que moi après je te fou la paix même un oui ça avance m'aurais convenu lol aller bonne soirée l'ami

    Bonjour on a plus de news sur la mise à jour est ce normal ? Même 2-3 news pour voir si ça avance bien :grinning_face_with_smiling_eyes: car hâte de retourner sur la map car là je suis un peu bloquer car je voudrais refaire une news partie mais sans avoir la mise a jour je ne peut car je voudrais faire une seul news parti mais après la mise a jour corrective. Car c'est ce que Dam Conseille pour avoir une nouvelle machine pré-placé. Bon travaille a vous

    Une réponse s il vous plaît

    Bonjour on a plus de news sur la mise à jour est ce normal ? Même 2-3 news pour voir si ça avance bien :grinning_face_with_smiling_eyes: car hâte de retourner sur la map car là je suis un peu bloquer car je voudrais refaire une news partie mais sans avoir la mise a jour je ne peut car je voudrais faire une seul news parti mais après la mise a jour corrective. Car c'est ce que Dam Conseille pour avoir une nouvelle machine pré-placé. Bon travaille a vous

    aprés multe essaie, on a trouvé comment le bug fonctionne, il faut surtout pas que tu fasse demi tour dans l'herbe avec les outil d'allumer sinon tu as le bug.
    On bosse toujours sur le correctif ( plusieurs machines/outils a reprendre et a tester pour être sure que le bug soit résolu)

    je fait demi tour dans le champs outils relevé mais je fait attention de pas toucher l'herbe et ça recommence tout seul a me retirer les oignons donc je patiente les amis :grinning_face_with_smiling_eyes: merci pour les réponses

    Je ne demande pas faire un maps a moi mais je posais une question si c'était possible pour aider les joueurs j'ai ma réponse pas besoin d' en remettre une couche enfin bref passons... Le courseplay je l'utilise depuis un moment mais tu sais bien que le courseplay n'est pas parfait a tout point il a encore certains problème avec les obstacles si tu arrive a mettre le courseplay sans problème au Champs 2 avec le semoir de départ et bien tu me dira comment tu l'as paramétré car il détecte l'obstacle mais le contourne trop tard et donc se bloque après des fois je quitte le pc en le laissant travailler car sur certains champs avec un semoir de 3m ça prends une plombe et je n'ai pas les moyen financier pour acheter semoir plus grand mais tu va me dire va chercher des mods cheat non car d'une part je veut jouer rôle play aussi même si j'en ai pas l'air par exemple normalement l'ouvrier du CoursePlay est gratuit et bien je le paye :grinning_face_with_smiling_eyes: non je suis Rp a 100% c'est juste que certaines maps arrivaient a mettre les piquets dans les champs en non collision c'est tout. Et l'AutoDrive je suis je risque d'énerve plus d'un mais il est pas discret comme le courseplay si on met dit que l'on peut cacher ses horrible point rouge et vert que se trouve partout sur les routes alors je changerais mon avis dessus car je suis désolé mais AutoDrive ok il est très fonctionnel mais j'ai joué sur une maps où tout les champs était déjà enregistrer que j'ai activer l'AutoDrive j'ai cru fait une crise d'épilepsie lol et je ne trouvais pas comment cacher ses points partout

    heu alors la méthode quitter et recharger save cela fonctionne .... que pendant un moment après le problème revient après quelque minute d'utilisation de l'outil bizarre voila les news je met ma partie en standby :grinning_face_with_smiling_eyes: je vais aller un peu sur fs22 en attendant le correctif Bonne journée

    -Pour les clotures et les poteaux sa restera en colision car tu es sur une map rp

    -le course play n'est pas adapté a la map car risque de probléme avec la circulation + la forme des champs
    utilise l'ouvrier de base il faut juste bien réfléchir avant de lancer ( je sais défois c'est trodus)
    -tu peux retirer certaines clotures en abattant des arbres + déssouchage pour agrandir tes champs


    et pour le grain en stock ou il est bien dans un silo

    Merci de ta réponse claire et précise Ben et tu as résolu mon problème de grain disparu

    t'es sérieux là ? :face_with_rolling_eyes:

    et oui je suis sérieux mais bon ça mérite pas une réaction comme ça c'est une question car les piquet du champs 2 sont assez casse bonbon quand je met le courseplay et que je suis occuper sur d'autre champs ces juste les fin poteau éléctrique qui pose un peu problème car le courseplay détecte mal les poteaux quand ils ne sont pas sur une large zone d'herbe ou de terre ceux exemple du champs 68 sont nickel assez grand pour que le courseplay puisse bien les contourner maintenant j'ai procéder autrement j'ai retravailler le champs donc je voulais savoir si c'était possible soit d'agrandir les zone autour des fin poteaux éléctrique dans le champs 2 et si il y a d'autre champs je ne sais pas car je n'ai pas tout les champs en ma possession mais je ne cherchais pas une réaction qui me fait passer pour un débile merci de ta compréhension c'était juste une question merci a toi Dam

    Et aussi est il possible de retirer clôture autour des champs ?

    Mais sinon tu as fait une très belle map

    Bonjour je voulais savoir en début de partie je vois que nous avons une réserve de blé orge etc...... alors que dans le silo de la ferme il n' y a rien ou est la réserve ? Car a part ma ferme je n'ai aucun autre terrain que je posséde car normalement on voit le stockage des terrain que l'on posséde ? Mais j'ai du stock mais en tout cas pas dans le silo de ma ferme :grinning_face_with_smiling_eyes: bonne journée



    pasted-from-clipboard.png

    Bonjour je n'ai toujours pas eu de réponse a ma question est ce un bug ou pas et j'ai la ferme de début de partie et ça met dit que j'ai un stock mais il est introuvable. Enfin de réponse qui répond a ma question bien sûr :grinning_face_with_smiling_eyes:

    t'es sérieux là ? :face_with_rolling_eyes:

    Et pour poteaux électriques en non collision c est parce que je joue solo et quand le tracteur se coince même avec le courseplay dans le poteaux et bien j ai pas forcément le temps d aller le décoincer toute les secondes donc je te demandais si c était possible c est pas pour me foutre de toi mais si pas je vais voir pour agrandir la zone autour des poteaux pour que le courseplay sache les éviter mais tu as fait une superbe Map merci a toi c est juste que je suis pas copain avec les poteaux mdr

    t'es sérieux là ? :face_with_rolling_eyes:

    Heu oui mais c est pas grave dit Dam tu peut me dire où se trouve le stock de grains car dans le silo ferme principale du début tout indique 0 et que pourtant on devrais de départ avoir 9000 céréales etc... J ai expliquer mon problème plus haut mais même sarthois ne sait pas où ça se trouve :grinning_face_with_smiling_eyes: