Postes par Yannick 57

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    Hello, un grand merci à toi et ton équipe , les scripteurs etc... pour cette sublime map. UN travail de fou qui es juste admirable. Bravo à tous et à toi c'est vraiment top. A plus pour les prochaines aventures, prenez soin de vous. Et ceux qui critique et bien allez... voila quoi.

    Hello, pire qu'un gosse qui attends le cadeau sous le sapin, impatient. En tout cas même si dit plein de fois chapeau pour ce magnifique travail pour cette map juste magnifique. Un grand bravo à toi Dams et toute l'équipe.

    Hello Dams, pas de soucis , prends le temps qui te faut c'est normal. Bon courage et force à toi, hâte d'être dessus . Encore un immense bravo et merci pour ce magnifique travail ainsi qu'a tous ceux qui sont à tes cotés pour cette sublime map.

    Bonjour,


    Je vous apporte tout mon soutien à toi Dams ainsi que tout les modo. Vous faites tous un travail remarquable et exemplaire. La map est juste magnifique et es pour moi la map de cette opus , hâte d'être

    dessus. Force à vous et prenez soin de vous. Ne changez rien même si des connards excusez moi du termes vienne casser les bonbons alors qu'ils ne ferait pas mieux .

    Hello, nan mais il ce croit aux pays des bisounours celui la ou quoi? Le Monsieur Sylvain a qu'a aller voir ailleurs si ca lui plait pas bordel, te fatigue pas pour ces personnes avec la méchanceté gratuite et continue a prendre plaisir dans ce que tu fais. Il ferait même pas le tiers de ce que t'a fait et encore. En tout cas encore un grand bravo pour tout ce travail exemplaire et magnifique Dams Laconi , et aussi a tes testeurs qui sont excellents.

    Hello, je me présente Yannick,33ans. Je joue à farming dés que j'ai l'occasion pas évident entre le boulot et la famille.

    Je tiens à remercier Lbdt Gaming d'avoir accepter ma demande et un grand bravo pour tout ton travail ainsi que ton équipe.

    Hâte de découvrir ta map à travers la France que je viens tout juste de télécharger et qui seras ma dernière carrière sur fs 19.

    En attendant je vous dit a plus tard peut étre et bon jeu à tous !