Postes par Dams Laconi

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    LBDT Gaming ajout d'un nouveau dossier:

    Bonjour,


    voici un tuto pour ceux qui ont des portes et éclairages commandé sur leur map.

    En bas de cette page je vous ai préparé et mis en téléchargement un bâtiment scripté avec tout ce qu'il faut à importer sur vos map et vous pourrez aussi prendre exemple dessus.


    - 1a)

    Ouvrer animatedObjects.xml.


    - 2a)

    Rechercher :

    Code
    posKey


    Remplacer par :

    Code
    posAction


    - 3a)

    Rechercher :

    Code
    negKey


    Remplacer par :

    Code
    negAction



    - 4a)

    Rechercher :

    Code
    <controls posAction="


    Remplacer ce qu'il y a entre les " " de posAction par :

    Code
    ACTIVATE_HANDTOOL



    Ce qui vous donnera une ligne comme :

    Code
    <controls posAction="ACTIVATE_HANDTOOL" triggerNode="0" posText="input_ANIMATED_OBJECT_OPEN_GATEDOOR" negText="input_ANIMATED_OBJECT_CLOSE_GATEDOOR" />


    Répéter toute cette procédure sur tous vos animatedObject index.


    - 5a)

    Rechercher :

    Code
    <sound file="maps/sounds/doorSounds/electricGate5s.wav" pitchOffset="1.00" volume="0.50" indoorVolumeFactor="0.55" indoorLowpassGain="0.85" pitchMax="1.15" />

    maps/sounds/doorSounds/electricGate5s.wav est un exemple


    Remplacer toute la ligne par :

    Code
    <sounds>
    <moving file="maps/sounds/doorSounds/electricGate5s.wav" loops="0" volume="0.8" radius="25" innerRadius="3" fadeOu="0.25"/>
    <posEnd file="$data/sounds/prefab/gate/gate_opened.wav" volume="0.8" radius="25" innerRadius="3" />
    <negEnd file="$data/sounds/prefab/gate/gate_closed.wav" volume="0.8" radius="25" innerRadius="3" />
    </sounds>


    - 6a)

    Enregistrer et fermer.



    - 1b)

    Ouvrer avec notepad++ par exemple mapDE.i3D ou mapUS.i3D


    - 2b)

    Rechercher :

    Code
    AnimatedObject.onCreate


    Remplacer par :

    Code
    AnimatedMapObject.onCreate


    - 3b)

    Rechercher :

    Code
    collisionMask="3145728"


    Remplacer par :

    Code
    collisionMask="11534336"


    Répéter toute cette procédure sur tous vos animatedObject onCreate et vos Collision Mask.


    - 4b)

    Enregistrer et fermer.



    Si vous avez bien suivi correctement ce tuto, vos porte et commande d'éclairage seront fonctionnelles.


    Vidéo du tuto ici •••►

    Contenu externe www.youtube.com
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