Labourer et cultiver

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    • Official Post

    news_619e15f3c8d75.jpg


    Bienvenue dans l'Académie Farming Simulator ! Aujourd'hui, nous vous montrons ce que vous devez savoir sur le labour et la culture. Nous allons jeter un coup d'oeil.

    (Vidéo à venir !)

    Différences entre labourer et cultiver

    Tandis que le labour retourne le sol, ramenant le sol inférieur vers le haut, cultiver ameublit la couche supérieure du sol. Dans Farming Simulator, le labourage plus long est cependant rarement nécessaire. Dans la plupart des cas, cultiver suffira.

    Selon le type de charrue ou de cultivateur que vous utilisez, des pierres de tailles différentes apparaîtront sur votre champ. Les charrues et les cultivateurs ont un impact sur votre rendement.

    Conseil! Les pierres laissées sur le terrain peuvent endommager vos machines

    Conseil! Les grosses pierres doivent être enlevées avec un outil ramasseur de pierres.

    Labour

    news_61a4b1bb1fbe7.jpg

    Le labour est nécessaire après la récolte des racines, comme les pommes de terre, le maïs et la betterave à sucre. Les charrues peuvent également créer des champs - vous permettant d'étendre un champ, de combiner plusieurs champs ou d'en créer de entièrement nouveaux.

    • Les charrues régulières (Plows) se trouvent dans la catégorie charrues de la boutique. Ils ont des exigences de puissance élevées pour les tracteurs et une faible vitesse de fonctionnement. Vous pouvez également créer des champs avec eux. L'utilisation d'une charrue empêchera les mauvaises herbes de pousser et augmentera le rendement pour la prochaine récolte. De petites pierres vont apparaître sur les champs.
      • Conseil! Vitesse de conduite des charrues : 12 km/h
    • Les bêches (Spaders) sont à peu près les mêmes que les charrues ordinaires. Ils empêcheront les mauvaises herbes de pousser et augmenteront le rendement pour la prochaine récolte. Ils peuvent également créer des champs et déterrer de petites pierres.
      • Conseil! Vitesse de conduite des bêches : 5-8 km/h
    • Les sous-soleuses (Subsoilers) sont une bonne alternative aux charrues. Vous les trouvez dans la catégorie sous-soleuse. Ils se déplacent beaucoup plus rapidement et nécessitent moins de puissance de tracteur. Mais, vous ne pouvez pas créer de champs avec eux, et ils n'empêcheront pas les mauvaises herbes de pousser. De plus, de plus grosses pierres apparaîtront.
      • Conseil! Vitesse de conduite des sous-soleuses : 12-15 km/h

    Cultiver

    news_61a4b1bb16196.jpg

    Vous devez cultiver le champ avant de semer, afin que vos cultures puissent pousser correctement. Par rapport au labour, le travail du sol se fait beaucoup plus rapidement. Mais, ils n'empêchent pas les mauvaises herbes de pousser.

    • Les cultivateurs réguliers et les cultivateurs peu profonds se trouvent dans la catégorie «cultivateurs» de la boutique et diffèrent en termes de largeur de travail et de puissance requise. Ils sont les plus efficaces contre les mauvaises herbes, mais déterrent les grosses pierres.
      • Conseil! Vitesse de conduite des cultivateurs : 15 km/h
    • Les cultivateurs peu profonds ont une largeur de travail plus large et couvrent plus de terrain tout en nécessitant moins de puissance que les cultivateurs ordinaires. Ils ne creuseront pas de pierres. Mais, ils sont plus chers et ne sont pas aussi efficaces contre les mauvaises herbes.
    • Les herses à disques et les herses rotatives se trouvent dans leurs catégories respectives. Les herses à disques nécessitent moins de puissance de tracteur, un prix inférieur et une vitesse de travail plus élevée par rapport aux cultivateurs ordinaires. Les herses à disques ne creuseront pas de pierres, mais les mauvaises herbes pousseront plus vite. Une herse rotative est également assez bon marché, mais nécessite plus de puissance de tracteur.
      • Conseil! Vitesse de conduite des herses à disques : 17 km/h
      • Conseil! Vitesse de conduite des herses rotatives : 12 km/h
    • Les semoirs directs sont des semoirs spéciaux que l'on trouve dans la catégorie « semoirs ». Certains semoirs peuvent cultiver, semer et même fertiliser en même temps. Leurs besoins en énergie peuvent être assez élevés, mais l'investissement en vaut la peine si vous voulez gagner du temps en combinant plusieurs étapes de travail. Ils ne creuseront pas de pierres, mais les mauvaises herbes pousseront plus vite.

    Bien fait!

    Félicitations, vous savez maintenant quand labourer et cultiver. Choisissez le bon outil pour votre tracteur et votre compte bancaire ! Restez avec la Farming Simulator Academy et vous devenez un agriculteur virtuel de premier ordre en un rien de temps !

    Mr actu ETS / ATS :winking_face_with_tongue:

    Mr actu Mappa Italia :flag_Italy: et Germania :flag_Germany: BY EDOMOD

    Modo sur le site/forum + twitch


    :warning: PAS DE SUPPORT / ASSISTANCE EN MP :warning: