Fertiliser les champs

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    • Official Post

    news_619ce528a99e8.jpg


    Bienvenue dans l'Académie Farming Simulator ! Aujourd'hui, nous vous montrons ce que vous devez savoir sur les engrais. Nous allons jeter un coup d'oeil.

    (Vidéo à venir !)

    Comment fonctionne la fertilisation

    Pour tirer le maximum de revenus de vos cultures, vous devez fertiliser au moins une fois par cycle de culture. Vous pouvez fertiliser chaque culture deux fois au total.

    Mais, il doit y avoir une étape de croissance entre les deux applications. Par exemple, vous pouvez fertiliser la première fois après le semis et une deuxième fois après que les plantes commencent à germer.

    De plus, il existe deux exceptions à la règle :

    • Exception n°1 : l'herbe, vous pouvez fertiliser qu'une seule fois au lieu de deux
    • Exception #2 : Si vous utilisez du fumier et du lisier pour la fertilisation, vous pouvez activer le double taux d'application. En l'utilisant, vous n'avez besoin que d'une seule application pour atteindre une fertilisation complète. Mais, vous devez le faire avec la moitié de la vitesse.

    Types d'engrais

    news_61a4874c6eb30.jpg

    Il existe plusieurs façons de fertiliser. Selon le type d'engrais que vous souhaitez utiliser, différentes machines sont nécessaires.

    • L'engrais solide est utilisé en combinaison avec des épandeurs d'engrais. C'est le moyen le moins cher de fertiliser au début, car le coût d'un épandeur bas de gamme vous permet d'économiser de l'argent par rapport à un pulvérisateur. Achetez de l'engrais solide soit en Bigbag Palettes, soit en Bigbags individuels.
    • L'engrais liquide est utilisé en combinaison avec des pulvérisateurs au lieu d'épandeurs. Achetez l'engrais liquide en réservoirs dans la section « palettes » de la boutique.
    • Le lisier est produit par vos vaches et vos porcs et stocké dans un réservoir souterrain. Vous devez leur fournir de l'eau douce pour produire du lisier. Vous avez besoin d'un réservoir à lisier attaché à votre tracteur pour fertiliser votre champ avec du lisier.
    • Le fumier est également produit par vos vaches et vos porcs et apparaîtra dans la fosse à fumier de leur pâturage. Vous devez fournir une litière de paille en plus de l'eau pour que vos animaux se procurent du fumier. Il est appliqué avec un épandeur de fumier.
    • Le digestat est un sous-produit gratuit que vous obtenez en vendant du fumier ou de l'ensilage à l'usine de biogaz. Vous pouvez l'appliquer comme engrais similaire au lisier, en utilisant une citerne à lisier.
    • Les cultures dérobées sont une autre option pour fertiliser vos champs. Vous pouvez obtenir une étape de fertilisation en plantant des radis oléagineux. Cette culture ne peut pas être récoltée, mais vous cultivez sur les graines oléagineuses lorsqu'elles sont complètement développées, de sorte qu'elles fertilisent le sol. Ensuite, vous plantez votre culture habituelle.

    Conseil! Le fumier, le lisier et le digestat sont les moyens les moins chers de fertiliser, car ils sont des sous-produits de l'élevage et peuvent vous faire économiser de l'argent par rapport aux engrais achetés en magasin.

    Conseil! Certains épandeurs d'engrais plus chers peuvent également appliquer de la chaux pour augmenter le rendement.

    Bien fait!

    Félicitations, vous connaissez maintenant les faits les plus importants sur la fertilisation. Prenez votre temps et commencez la leçon suivante, lorsque vous êtes prêt. Restez avec la Farming Simulator Academy et vous devenez un agriculteur virtuel de premier ordre en un rien de temps !

    Mr actu ETS / ATS :winking_face_with_tongue:

    Mr actu Mappa Italia :flag_Italy: et Germania :flag_Germany: BY EDOMOD

    Modo sur le site/forum + twitch


    :warning: PAS DE SUPPORT / ASSISTANCE EN MP :warning: