💖 MERCI 💖

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    • Official Post

    Voila, je voudrais remercier mes parent qui sans eux je ne serais pas là... :grinning_face_with_sweat: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:


    Je voulais dire merci à mon équipe qui m'a vraiment bien aidé les derniers jours et heures avant la sortie de la map, certains d'entre eux on même appris en urgence à mapper pour m'avancer au max sur les dernières petites finitions, pour avoir fait les testes tout au long du développement de la map, fait la modération sur mes lives, sur le forum, de subir de près ou de loins les différentes attaques de tous les haters en tout genres auxquels ils ne sont pas obligé de subir.

    Il font tout ça gracieusement pour notre plus grand plaisir à tous.

    Je remercie tout les gens qui me soutiennent moi et mon équipe par vos commentaires gentil qui nous donne de la force et nous motive, tout les gens qui nous suivent sur les réseaux.

    Je remercie tout les Sub Twitch et Sponsor YouTube qui sans vous je n'aurais pas pu me payer deux Porsche, une Lambo, le château de Pierrefonds, la mairie de Paris et une ile en Bretagne donc merci pour votre argent :beaming_face_with_smiling_eyes: :beaming_face_with_smiling_eyes: :beaming_face_with_smiling_eyes: ... Hey oh je troll là, grace à vous ça me permets d'entretenir mon parc info, de financer en partie les différents couts serveur web, farming, site internet...

    Je ne remercie pas les haters, les retourneurs de veste et autre traitres, avec vous j'avance quand même dans mes projets et je vous :middle_finger: ...

    Je remercie aussi tous les moddeurs, scripteurs et autres pour leur travail mis en dl qui ont contribué à avoir tant de choses sur la map.


    Que dire de plus... j'en sais rien.... tellement de choses....

    Et merci à Maman me supporte et subis farming depuis des années :red_heart:


    :folded_hands: :folded_hands: :folded_hands: :folded_hands: :folded_hands: :folded_hands: :folded_hands: :folded_hands: :folded_hands:  :sparkling_heart:  :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart:

    • Official Post

    Merci pour tout ce que tu fais pour nous !! tu passes du temps et du temps a mapper pour nous offrir une map superbe. tu ne dors pas beaucoup par nuit et sa c'est enorme je ne sais pas comment tu fais vraiment !!!


    Je te remercie plus particulierement de me donner cette chance d'être moderateur sur tes chaines Youtube, Twicht mais aussi sur le forum ! Je te remercie aussi de me permettre de faire partie de ton équipe !!!! MERCIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :red_heart: :red_heart: :red_heart: :red_heart: :red_heart: :red_heart: :red_heart: :red_heart:

  • En fêtes cest pas a toi de remercier. C'est a nous te te dire merci. Je suis sub car tu nous amené de la joie de vivre ainsi que ta petit famille qu'on espère qu'elle se porte bien. Tu fait des choses à incroyable a chaque opus. Moi qui te suit de plusieurs années. Je tien a remercie également tout tes modérateurs et ceux qui annime tes live. Donc un seul mot a te dire Merci.!!

    • Official Post

    Ça a été un grand plaisir pour moi de travailler avec toi sur cette magnifique map, il ne faut pas se le cacher, mais c'est la seul map française en dl que j'ai vu avec autant de fonctionnalité.

    C'est vrai que ça a été la course pour finir au plus vite, en plus de ce petit cadeau qui n'était pas prévu, j'espère que la remorque frigorifique vous plaît, j'ai fait du mieux comme à mon habitude.

    En tout cas un grand bravo à toi et au reste de l'équipe, je vous souhaite une bonne continuation sur fs22



    🙏🙏🙏 MERCI 🙏🙏🙏




    Sphinx ancien moddeur🙃

  • Hello, un grand merci à toi et ton équipe , les scripteurs etc... pour cette sublime map. UN travail de fou qui es juste admirable. Bravo à tous et à toi c'est vraiment top. A plus pour les prochaines aventures, prenez soin de vous. Et ceux qui critique et bien allez... voila quoi.

  • Bonjour


    Pour moi se fu un plaisir partagé d'avoir participer et travailler avec toi sur la fin du petit limousin et une partie sur A Travers la France. Tu as fais un travail magnifique ces derniers temps de ce que j'ai vu. Sphinx merci d'avoir aider dam sur la fin après mon éloignement de tout . Dam la porte n'est pas fermer , peut être nous retravaillerons ensemble sur le 22. On ne sait jamais ... Merci à vous tous de toujours autant soutenir Dam :winking_face: . Passez tous de nombreuse heure sur la map. Partager nombreux vos screens sur les réseaux. Pour ma part on se retrouvera sur le 22 avec quel projet en cours dont ma map et d'autres choses. A + Seb Modding

  • Bonjour


    Il est normal que on te remercie et que en même temps on soutiennent l équipe qui a participé aux travaille du modding grasse à toi fs 19 à encore un avenir étant dessus du 22. Mais j'ai pas revendu pour mon 22 car je sais que tu vas encore nous offrir ainsi que l équipe un bon travail une très belle map pour le 22 aussi.


    Avec cette belle map j aurait préféré donner 60 € par un don plutôt à toi que mettre pour acheter le 22.


    Maintenant tu peux te reposer six mois avant te re travailler pour la conversation du 22 sur t as map.


    Tu es à l écoute des joueurs et sa c est bien, tu nous a pas déçus, tu nous a plus gâter en 2 ans de travail que Giants nous à offert en 3 ans.


    Bonne continuation à toutes l équipe pour la suite.


    Merci à vous 👍🏼

    • Official Post

    Bonjour


    Pour moi se fu un plaisir partagé d'avoir participer et travailler avec toi sur la fin du petit limousin et une partie sur A Travers la France. Tu as fais un travail magnifique ces derniers temps de ce que j'ai vu. Sphinx merci d'avoir aider dam sur la fin après mon éloignement de tout . Dam la porte n'est pas fermer , peut être nous retravaillerons ensemble sur le 22. On ne sait jamais ... Merci à vous tous de toujours autant soutenir Dam :winking_face: . Passez tous de nombreuse heure sur la map. Partager nombreux vos screens sur les réseaux. Pour ma part on se retrouvera sur le 22 avec quel projet en cours dont ma map et d'autres choses. A + Seb Modding

    Salut :smiling_face: ,

    ça été aussi un grand plaisir d'avoir pu travaillé ensemble sur la fin du Le Petit Limousin et le début de A Travers La France et vivement qu'on te retrouve parmis nous, ça nous manque, t'as les clé de la porte, la serrure n'a pas été changé :winking_face: REVIENDEZ VITE MOUSSIER !!!! @+ :winking_face:

    • Official Post

    Merci :folded_hands: :folded_hands: :folded_hands:
    reposer 6 avant de recommencer, pas eu le temps, la convertion a déjà commencer en même temps que la mise à jour

    • Official Post

    Ca été un grande plaisir aussi :winking_face: et non la remorque nous plait pas, ON LA KIFF GRAVE !!!!! merci pour ce cadeau pas prévu :folded_hands: :folded_hands: :folded_hands:

    • Official Post

    En fêtes cest pas a toi de remercier. C'est a nous te te dire merci. Je suis sub car tu nous amené de la joie de vivre ainsi que ta petit famille qu'on espère qu'elle se porte bien. Tu fait des choses à incroyable a chaque opus. Moi qui te suit de plusieurs années. Je tien a remercie également tout tes modérateurs et ceux qui annime tes live. Donc un seul mot a te dire Merci.!!

    Merci :folded_hands: :folded_hands: :folded_hands: la petite famille va bien, je la découvre après 3 ans de bon et loyaux mapping :beaming_face_with_smiling_eyes: :beaming_face_with_smiling_eyes: :beaming_face_with_smiling_eyes:

    • Official Post

    Merci pour tout ce que tu fais pour nous !! tu passes du temps et du temps a mapper pour nous offrir une map superbe. tu ne dors pas beaucoup par nuit et sa c'est enorme je ne sais pas comment tu fais vraiment !!!


    Je te remercie plus particulierement de me donner cette chance d'être moderateur sur tes chaines Youtube, Twicht mais aussi sur le forum ! Je te remercie aussi de me permettre de faire partie de ton équipe !!!! MERCIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :red_heart: :red_heart: :red_heart: :red_heart: :red_heart: :red_heart: :red_heart: :red_heart:

    Mais quel mangeur de chibre celui là !!! :beaming_face_with_smiling_eyes: :beaming_face_with_smiling_eyes: :beaming_face_with_smiling_eyes:
    Je ne sais pas non plus comment j'ai fais pour dormir si peu sur autant de temps, maintenant que la map est sorti la pression est retombé, je suis rattrapé par la fatigue

    • Official Post

    Dams Laconi vas dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me débrouille avec le forum

    et reviens vitalisé pour cette conversiion agrandissement. un réel plaisir de me prendre la tête a trouver toute les infos utile pour d'aider a mapper une map foul rp
    et oui les gens ne croyait pas que tout est imaginaire, tout le contenu proposer sur la map et lié a des recherches pousser pour un meilleure game play rp ( scierie ptit train, moutons aux vergers, implation et reproduction de fermes existante, BGA .... et j'en passe) des heures de recherches pour vous régaler