INFO MISE A JOUR À Travers La France™

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

  • bonjour Damien et toute ton equipe ,

    je continuerai a vous soutenir pour tout le travail fourni pour la map , les mods le site et les lives .

    enormement d heures passées pour faire faire plaisir a tous .

    Milles merci a vous et continu a jouer sur la version de samedi soir .

    prenez soin de vous en famille.

  • La jalousie dans ce monde et un vilain défaut, tu fait un excellemment boulot et il faut pas te laisser décourage par des cons, tout le monde ne peut en faire autant je connais pas beaucoup de mappeur qui on fait des nuit blanches pour nous offrit un très bon travaille et confort de jeux aussi réalisme. Sauf que bas t'as map et sortir après le jeux fs22, le fs 22 beaucoup de bug du coup il y a du monde qui reviens sur t'as map fs 19 ce qui et logique car elle est très belle et sa dérange, c'est sa le problème. Moi a t'as place j'aurais certainement pas refait de version, surtout que il y a beaucoup qui respecte pas les moddeur et mappeur, mais de liens ou il faut pas et en plus détruit le boulot des autre et on leurs dit rien à cela.


    Ce battre pour si peut, alors que dans ce monde il y a beaucoup plus grave des gens meurt alors qui on rien demander à cause d'une guerre sa c'est grave.

    • Official Post

    La jalousie dans ce monde et un vilain défaut, tu fait un excellemment boulot et il faut pas te laisser décourage par des cons, tout le monde ne peut en faire autant je connais pas beaucoup de mappeur qui on fait des nuit blanches pour nous offrit un très bon travaille et confort de jeux aussi réalisme. Sauf que bas t'as map et sortir après le jeux fs22, le fs 22 beaucoup de bug du coup il y a du monde qui reviens sur t'as map fs 19 ce qui et logique car elle est très belle et sa dérange, c'est sa le problème. Moi a t'as place j'aurais certainement pas refait de version, surtout que il y a beaucoup qui respecte pas les moddeur et mappeur, mais de liens ou il faut pas et en plus détruit le boulot des autre et on leurs dit rien à cela.


    Ce battre pour si peut, alors que dans ce monde il y a beaucoup plus grave des gens meurt alors qui on rien demander à cause d'une guerre sa c'est grave.

    merci pour le soutiens, je t'invite a rester sur la version 1.0.0.2 que tu trouvera dans l'onglet version sur la fiche de la maps :winking_face: