Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

  • Bonjour à tous



    Il y a longtemps que je ne me suis pas exprimé ici. Je trouve déplorable encore les attitudes envers Damien. Ces acharnements sans cesse, je vois que depuis je suis plus présent parmi vous sa continu encore. Les nombreux dl fake que j’observe a droite et a gauche, les histoires qui ne s’arrêtent jamais. Franchement je préfère être loin de tout ça sa ma gaver jusqu’au dernier moment j’en ai eu tellement marre quitter tout Discord, groupe, lives. Sa me fait mal car je m’entendait bien avec dam et vous autre mais préfère être tranquille dans mon coin. Développer encore et encore mon travail avec de nombreuses fonctionnalités jamais vu sur farming. Un game play devenu tellement réalisme et j’espère que je pourrai encore plus le faire sur le 22. Continu a te faire plaisir dans ce que tu aimes. Prend le temps de développer les choses comme tu le souhaites. Tu fais du super boulot, Oui je continu a regarder ton travail au loin que j’apprécie toujours et toujours. Ne te surmène pas trop, fait attention à ta santé. Passe du temps en famille respire moi c’est ce que je fais depuis de nombreux mois. Tu sortiras ta map en temps voulu quand tu le décideras. Farming passe après …



    Tout a toujours mon soutien



    Ton ami Seb Modding :winking_face:



    Et je ne vous oublie pas, force a vous les modos car il en faut pour subir tout ça.

    Grand GG a le ben car je vois qu'il fait un travail remarquable ici tu poursuis ce que je faisais :thumbs_up: .

    • Official Post

    Salut Seb Modding


    Merci pour ton soutient depuis le début :winking_face:


    Et oui le bordel ne s'arrête jamais, quand ce n'est pas une bande de connard c'est une autre bande de connard et puis encore une autre.

    Sérieusement le modding mapping c'est de plus en plus pénible et pour quelle raison ? Une pseudo gloire ? S'approprier le travail des autres pour se faire bien voir auprès d'une commu ? A leur place j'aurais honte de me regarder dans le miroir, tout ça pour un jeu qui concrètement n'apporte rien. Nous on est là juste pour faire kiffer les gens en proposant autre chose et c'est encore de trop, c'est triste.


    J'arrêterais de me surmener une fois la map sortie, je tiendrais mon engagement jusqu'au bout, j'en aurais plus pour longtemps.

    Merci aussi à mon équipe de modo, tu l'as remarqué ils font un travail de fou que ce soit en test, en modération YouTube, Twitch et sur le forum :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart:

    Tu manques beaucoup à tout le monde, on a tous envie que tu reviennes

  • Bonjour,


    Je vous apporte tout mon soutien à toi Dams ainsi que tout les modo. Vous faites tous un travail remarquable et exemplaire. La map est juste magnifique et es pour moi la map de cette opus , hâte d'être

    dessus. Force à vous et prenez soin de vous. Ne changez rien même si des connards excusez moi du termes vienne casser les bonbons alors qu'ils ne ferait pas mieux .

    • Official Post

    Bonsoir,

    Merci pour ton message sa fait plaisir et chaud au cœur :red_heart: :red_heart: !!!!


    Bravooo a toi pour le travail que tu fais sur ta map! Elle est magnifique! J'espère que tout va bien. Tu nous manque beaucoup ! On a tous envie que tu reviennes parmi nous!!!! Continue le travail que tu fais il est super !!! Seb Modding


    A toi, Monsieur Dams Laconi, Bravoooo a toi aussi, pour le travail que tu fais pour la map, les lives et j'en passe, tu es quelqu'un de bien. Pense a toi, ta famille et la santé aussi !!! :red_heart: :red_heart: :red_heart: :red_heart:


    Merci pour tout !!!!!!!!!!!!!!!!! :red_heart: :red_heart: :red_heart: :red_heart: :red_heart: :red_heart:

  • Merci à toi Dams pour ton message et vous tous.


    Je reviendrai très prochainement parmi vous, je vous le promets. Laisser moi encore un peu le temps. Des choses inattendues qui n’étaient pas prévu me sont arrivé et ont besoin d’être réglé ( au niveau du boulot ).


    Vous me manquez aussi depuis le temps, je vous dis à bientôt. :winking_face: