Peut tu développer STP ???

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

  • ta cru que gt ton chien parce que je vous suis a 10 euros par mois pour rien ce serait plutot a toi de me respecter branleur !!!!!et je vois bien a qui je parle j ai pas peur de vous! et toi tu te cache moi pas! moi je defends mon porte feuille vous votre collegue cela se comprends !!! mais quand on veut faire de la pub pour quelque chose faut vendre apres pas se cacher !!!!! bref votre map est zapper depuis longtemps j apreccier juste une personne et j attendais plus de lui bref g pas besoin de moderateur pour me defendre moi !!!!

  • oui je les insultes les moderateurs mais damien non!!! je lui est fait des reproches certes mais je l ai toujours suivis , meme si je le connais pas je l apprecie , et encore une fois je vous ai rien demander !!!! mais vous les modos ca vous anime les reproches !!!!!! vous mettez vraiment tout le monde dans le meme sac et vous votre vie depend d internet peut importe ce que l on est et depuis combien de temps on suit damien , le moindre faut pas est reprocher !!!!

    • Official Post

    Sylvain63 Bonsoir.

    Déjà tu va redescendre un peu de ton petit nuage perché.


    1. Respecte les utilisateurs du site et de mon équipe de modérateurs.

    2. On ne t'as pas obligé à te sponso a ma chaine YT, tu l'a fais de ta propre initiative.

    3. Je ne te dois rien.


    Je me casse le cul à faire une vrai map française, détaillé, en 4x, gavé de fonctionnalité inédite jamais développé par qui que ce soit, j'ai commencé la map 1 an après la sortie du jeu, je prend sur ma vie personnel, vie professionnelle, dormir peu et depuis 6 mois dormir encore moins que peu c'est a dire 2h par nuit quand j'ai le temps de dormir, je me ruine la santé pour que tout le monde puisse kiffer et tout, tu ramène ta grande bouche pour dire ça ? Mais t'es qui toi en faite pour exiger ? T'es qui pour prendre les gens de haut comme tu le fais ?

    T'es qui pour manquer de respect à tout le monde ?

    T'es qui pour exiger que ça soit moi qui réponde au lieu de mes modérateurs ?

    Mes modérateurs heureusement qu'ils sont la parce que je n'ai plus le temps de m'occuper de rien a cause de ma map.

    Donc su t'es pas heureux de ça, prends la porte....

  • merci pour ta reponse , je me suis abonner car j appreciez le contenu enfin ton contenu et ce que tu fais, maintenant avoir des moderateurs pour un jeu c comme si je faisais une priere avant de boire un verre d eau pour esperez qu il ne soit pas polluer bref je t aimais bien toi mais apparement ton entourage n apprecie pas mes critiques alors je me casse et vais pleurais dans mon coin alors !!!! mais moi je me tue au boulot et espere depuis longtemps avoir une bonne map pour me divertir le peu dimanche que j ai !!!! mais apparement ma participation n a aucunement aidez a ton projet!!!! je t ai dis ce que je pensais , t en fais ce que tu veux !!!