Bêta ouverte de la mise à jour ETS2 1.42

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    Bêta ouverte de la mise à jour ETS2 1.42

    Nous aimons vous apporter de nouvelles mises à jour de jeu, en particulier celles qui ont été fortement demandées par notre communauté ! Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous que la mise à jour 1.42 est maintenant en bêta ouverte pour Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator et est prête à être essayée et testée par vous, notre #BestCommunityEver.


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    N'oubliez pas que cette bêta ouverte est une version en cours de développement. Si vous envisagez de participer à cette bêta ouverte, vous pouvez contribuer en signalant tout bogue que vous pourriez rencontrer dans la ou les sections appropriées de nos forums officiels. Vos commentaires et rapports sont extrêmement précieux pour notre équipe et nous vous remercions par avance de prendre le temps de nous aider.

    Alors que nos mises à jour comportent généralement de nombreuses nouvelles mises à jour et modifications, cette mise à jour se concentre davantage sur l'introduction d'une nouvelle et grande fonctionnalité dans notre mode multijoueur en ligne Convoy, ainsi que de petites mises à jour et de correctifs généraux. Dans cet esprit, jetons un coup d'œil à ce que la mise à jour 1.42 nous réserve !


    Prise en charge des MOD de convoi

    La prise en charge des modifications tierces dans Convoy était une demande très forte de notre communauté lorsque nous avons lancé notre mode multijoueur pour la première fois. Depuis lors, nos équipes ont fait de leur liste une priorité élevée pour soutenir l'utilisation des MOD.


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    Cependant, ce n'était pas une tâche facile pour notre équipe, en particulier lorsqu'il s'agissait de relever le défi de la récupération de profil lorsqu'un MOD crucial est supprimé ou modifié, et de visualiser quels MOD sont manquants dans le Steam Workshop lorsque les joueurs rejoignent un serveur contenant des modifications. Nous avons fait de notre mieux pour surmonter ces obstacles, cependant, il peut y avoir quelques éléments qui pourraient nécessiter des ajustements et des changements avant que nous ne soyons pleinement satisfaits des résultats.

    Nous avons également créé une toute nouvelle interface utilisateur pour prendre en charge le support MOD. Lorsque vous entrez dans le navigateur de session, vous verrez une nouvelle section sur le côté droit répertoriant les exigences de compatibilité MOD pour le serveur. Nous avons également inclus de nouvelles icônes pour les serveurs pour vous permettre de savoir quels serveurs ont des MOD activés et lesquels ne le font pas.


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    Auparavant, à côté de la session serveur, nous indiquions si vous pouviez ou non rejoindre le serveur à l'aide d'une icône rouge ou verte selon que la session était pleine ou en raison de problèmes de compatibilité de carte ou même avec des numéros de version de jeu différents. Nous avons maintenant introduit une icône orange, qui indique que vous ne pouvez pas rejoindre le serveur maintenant, mais via la nouvelle interface utilisateur de synchronisation MOD, vous pouvez télécharger les modifications manquantes et rejoindre ensuite !


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    S'il manque une modification et qu'elle est disponible via le Steam Workshop, vous pourrez la télécharger via le navigateur Steam qui sera superposé dans le jeu, vous n'avez donc pas besoin de quitter le jeu pour vous y inscrire. Cela sera accessible par une nouvelle fenêtre qui s'ouvre lorsque vous essayez de rejoindre une session où vous avez des MOD manquants. Cette fenêtre vous montrera toutes vos modifications actuellement installées sur le côté gauche et toutes les modifications que le serveur utilise sur le côté droit.


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    Si le serveur utilise une modification qui n'est PAS disponible sur le Steam Workshop et téléchargée via un site tiers, vous devrez alors rechercher la modification vous-même. Malheureusement, notre système ne sera pas en mesure de vérifier quelle version de la modification possède le serveur ni d'où elle provient. Une fois que vous avez tout requis par le serveur, le bouton de confirmation deviendra disponible et vous pourrez rejoindre la session.


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    Nous nous attendons à ce qu'une majorité de modifications populaires fonctionnent dès le départ avec cette mise à jour, cependant, il peut y avoir des problèmes de compatibilité avec d'autres. De plus, dans de rares situations, l'utilisation de MOD dans les sessions Convoy pendant la bêta ouverte peut entraîner des sauvegardes de profil corrompues. Il est recommandé de sauvegarder vos données de profil avant de passer à cette branche bêta. Cependant, si vous rencontrez une situation dans laquelle vos sauvegardes ou votre profil sont corrompus ou endommagés, nous avons vraiment besoin que vous nous le signaliez avec des commentaires aussi détaillés que possible sur notre forum ( ETS2 ).

    Les auteurs de MOD doivent être conscients que certaines modifications nécessiteront quelques ajustements pour fonctionner correctement dans Convoy. Les modifications sonores seront entendues localement par l'utilisateur, mais les autres joueurs ne les entendront pas car les camions distants utilisent une banque de sons plus simple (ou ils peuvent simplement entendre les sons de camions par défaut) si la modification n'est pas configurée pour le faire. Les modifications des véhicules, des remorques et des cargaisons doivent également inclure des modèles de trafic appropriés pour que les autres joueurs puissent les voir et interagir avec.


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    Nos équipes continueront à travailler dur tout au long de la bêta ouverte et au-delà pour surmonter les difficultés qui peuvent survenir en utilisant des modifications tierces dans le mode convoi. Votre aide et vos contributions pendant la bêta ouverte seront extrêmement précieuses pour nos équipes, veuillez donc soumettre vos rapports de bogues et vos commentaires sur les sections appropriées de notre forum ( ETS2 ).

    Nous sommes impatients de voir les nombreux MODs merveilleux et créatifs qui seront utilisés lors du convoyage avec des amis ! Nous prévoyons également de publier une nouvelle FAQ à l'avenir avec des informations plus à jour alors que nous continuons à travailler sur la fonctionnalité Convoy. Vous pouvez trouver notre premier blog FAQ Convoy ici , qui répond aux questions les plus populaires de la communauté !

    Des modifications tierces ont été utilisées pour créer des captures d'écran illustratives pour cet article de blog. En choisissant ces MOD accessibles au public pour faire de telles captures d'écran, nous ne prétendons ni n'approuvons d'aucune sorte que ces MOD ou leurs auteurs soient officiellement pris en charge, reconnus, préférés ou recommandés par SCS Software.


    Forcer la mise à jour du retour d'information


    1.42 apporte également une mise à jour de nos profils Force Feedback pour les volants et les contrôleurs qui sont compatibles avec Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator.

    Cependant, notre QA n'a pas accès à tous les différents contrôleurs sur le marché, donc pendant cette bêta ouverte, nous vous demandons de nous aider en soumettant vos commentaires ainsi que des informations sur la roue que vous utilisez. Cela nous aidera considérablement à apporter des ajustements et des modifications afin que tous les utilisateurs de roues puissent bénéficier de cette mise à jour.

    Journal des modifications

    Gameplay

    • Prise en charge initiale du MOD pour le multijoueur Convoy

    Interface utilisateur

    • Interface utilisateur de modification de session Convoy ajoutée pour la compatibilité MOD et les téléchargements.

    Autre

    • Retour de force amélioré et disponible pour plus de types de contrôleurs sur plus de systèmes (Linux)
    • Réglage de la plage d'animation du volant

    Alors profitez de tous les nouveaux ajouts, mais n'oubliez pas : il ne s'agit que d'une version bêta ouverte, pas d'une version publique stable - vous pouvez donc rencontrer des bogues, une instabilité, des problèmes ou des plantages. C'est tout à fait correct si vous voulez attendre la version finale. Mais si vous souhaitez nous aider à y parvenir plus rapidement, nous apprécierons tous vos commentaires sur notre forum et vos rapports de bogues dans ces sections - ETS2.

    Veuillez consulter notre wiki de modding pour obtenir des détails concernant les mods du jeu.

    Si vous souhaitez participer à la bêta ouverte, vous pouvez trouver cette version dans la branche public_beta sur Steam. La façon d'y accéder est la suivante : Client Steam → BIBLIOTHÈQUE → clic droit sur Euro Truck Simulator 2 → Propriétés → onglet Betas → public_beta → Public Beta 1.42. Aucun mot de passe n'est requis.

  • bonjour a vous , je me permet de venir vers vous , car étant un grand joueur d' ets2 , je me suis installer la version 1.42 béta , mais je rencontre quelques bugs lorsqu'il m arrive d avoir quelques dégats sur mon camion , je vais bien sur le faire réparer au garage , l argent pour les réparations est prélevé , mais mon camion a toujours des dégats alors que le jeux m indique que mon camion est reparé...! par ailleurs , concernant les mods , il faudrais que l'on puisse inclure tout nos mods , et cela pour tout les joueurs de la session , sans pour cela devoir téléchager les mods des autres joueurs, afin de pouvoir jouer avec ces mêmes joueurs..... la session peux accepter 37 mods , mais si une personne qui veux me rejoindre possède également 37 mods differents , elle ne peux pas me rejoindre car tout les mods accumulés ne sont pas accepté en même temp dans le même convoi , ce qui me pose des problemes pour profiter pleinement du jeux je vous remercie si vous pouvez corriger ces problemes afin que je puisse jouer encore autant et longtemps a ce jeux que j adore merci

    • Official Post

    Bonjour paco44 je t'invite a poster un message sur le forum de scs https://forum.scssoft.com/viewforum.php?f=288

    pour remonter les bugs et erreurs que tu as sur la version beta.

    Pour les réparations du camion l'erreur a déjà été remonté, je t'invite a regarder le topic/sujet https://forum.scssoft.com/view…187aae76f220ed811e17ef3cc

    il y propose des solutions aprés a tester.


    Nous ici faisons que relayer les info de scs traduite en français.

    • Official Post

    FAQ sur les retours de forces

    Nous avons récemment annoncé la sortie de la bêta ouverte de la mise à jour 1.42 et l'une des nouvelles fonctionnalités à venir semble avoir soulevé des questions. Par conséquent, afin de dissiper un peu la confusion, nous vous apportons cette FAQ détaillée concernant les changements à venir de Force Feedback.


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    Pouvez-vous décrire les modifications exactes apportées au système FFB ? Comment fonctionne le FFB actuel par rapport à la dernière version ?


    L'ancien retour de force était un groupe d'effets créés artificiellement, chacun d'eux ayant sa propre force d'effet qui devait être envoyée à l'appareil dans la boucle de jeu principale. Pendant ce temps, le nouveau FFB est écrit à partir de zéro et utilise un taux de rafraîchissement de 120 Hz, indépendant de la boucle de jeu principale. Il combine certains des anciens effets artificiels avec le nouveau centrage et retour de force de frottement des pneus, qui est basé sur des calculs réels des forces sur le premier essieu directeur et simule le comportement d'un système de direction hydraulique utilisé dans la plupart des camions d'aujourd'hui.

    Ainsi, le FFB devrait agir différemment selon que vous êtes dans un virage ou sur une route droite, ou si vous êtes sur un terrain accidenté puisque l'effet repose sur la physique du véhicule. Les effets artificiels précédents (résonance du moteur, rugosité du terrain, bosses et collisions) sont toujours là, combinés au nouveau centrage en un seul effet de force commun, qui est envoyé à l'appareil sous forme de force constante.


    Quels appareils et plates-formes prennent en charge le nouveau FFB ?

    La nouvelle implémentation FFB utilise un effet de force constant, ce qui signifie qu'elle devrait prendre en charge une plus grande variété d'appareils. Actuellement, nous prenons en charge toutes les roues prenant en charge l'application de force constante via DirectInput sous Windows et evdev sous Linux.


    J'ai tous les réglages au milieu des curseurs et le volant ne fonctionne pas correctement, que faire ?

    Réinitialisez d'abord les paramètres à leurs valeurs par défaut, car les nouveaux paramètres par défaut ne se trouvent plus au milieu des curseurs comme ils l'étaient auparavant. Ensuite, si vous avez toujours des problèmes, essayez de désactiver tous les effets artificiels (résonance du moteur, rugosité du terrain, bosses et collisions). Si le problème persiste, veuillez nous contacter et suivre les règles de rapport de problème ci-dessous. Notez que vous devez désactiver tous les effets de centrage à ressort proposés via les paramètres de profil matériel de votre volant (par exemple via le menu Contrôleurs de jeu/joy.cpl dans Windows).


    Pouvez-vous expliquer les paramètres individuels des curseurs ? Qu'est-ce que ces paramètres changent exactement dans le jeu ? Que signifient les paramètres de curseur le plus bas et le maximum ?

    • Gain global - curseur de gain global FFB qui régule le gain de tous les effets. Le minimum est 0 - pas de FFB et le plus élevé est la force maximale de 6N - comme indiqué par le matériel de roue connu.
    • Centrage à grande vitesse - force de centrage maximale possible multipliée par le gain global lors de la conduite à grande vitesse, pleinement appliquée à 90 km/h ou plus. Le minimum est de 0 - pas de centrage à grande vitesse, le maximum est de 1 - utilisez la force de centrage complète à grande vitesse telle que calculée par l'algorithme de sortie de l'appareil à gouverner.
    • Centrage à basse vitesse - force de centrage maximale possible multipliée par le gain global en conduite à basse vitesse, pleinement appliquée à 0 km/h. Le minimum est de 0 - pas de centrage à basse vitesse, le maximum est de 1 - utilisez la pleine force de centrage à basse vitesse telle que calculée par l'algorithme de sortie de l'appareil à gouverner.
    • Frottement interne - la force de la force de friction interne causée par les éléments mécaniques du système de direction multipliée par un gain global. Le minimum est de 0 - aucune force n'est signalée par l'algorithme de friction interne, le maximum est de 1 - la force totale de l'algorithme de friction interne est utilisée.
    • Résonance du moteur - force absolue de la résonance du moteur multipliée par un gain global, simulant les vibrations du moteur. Le minimum est de 0 - aucune force de résonance du moteur, le maximum est de 1 - la pleine force de résonance du moteur. Notez qu'une résonance du moteur supérieure à 0,15 n'est pas conseillée car elle peut provoquer des secousses et des vibrations importantes à la roue.
    • Surface du terrain - force absolue de l'effet de surface multipliée par un gain global, simulant la texture de la surface sur laquelle le véhicule roule. Le minimum est de 0 - aucune force de surface du terrain, le maximum est de 1 - la force de surface de tout le terrain. Notez que les valeurs supérieures à 0,2 ne sont pas conseillées car elles peuvent provoquer des secousses et des vibrations importantes lors de la conduite sur un terrain accidenté à grande vitesse.
    • Bumps - force absolue de l'effet de bosse multipliée par un gain global, simulant des bosses sur la suspension. Le minimum est de 0 - aucune force de chocs, le maximum est de 1 - pleine force de chocs.
    • Collisions - force absolue de l'effet de collision, simulant la pleine force lorsque l'impact frontal est détecté et est multiplié par un gain global. Le minimum est 0 - aucune force de collision, le maximum est 1 - force de collision totale
    • Effets de vibration - leur comportement reste le même que dans les anciennes versions du jeu.

    Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que le volant s'arrête apparemment pendant un certain temps pendant le centrage après avoir lâché prise lorsque je suis dans un virage avec le camion ?

    C'est la conséquence du mouvement du véhicule réagissant à la direction rapide et aux forces résultantes sur les roues à ce moment-là. Un phénomène similaire peut être observé dans des véhicules réels dans de telles situations.


    Pourquoi est-il plus facile d'utiliser le volant une fois que j'ai complètement désactivé le paramètre FFB dans le jeu et que j'utilise à la place le FFB du logiciel du volant ?

    Bien que cela puisse être plus facile, cela ne ressemble pas à un FFB basé sur la physique et ce n'est pas ce que ferait un vrai système de direction. Cependant, il est très similaire à l'ancienne implémentation.


    Y aura-t-il d'autres mises à jour de la FFB ?

    Notre équipe résout actuellement tous les problèmes détectés lors de la bêta ouverte 1.42. Quant à l'avenir, nous explorons toujours quels autres effets (par exemple, les vibrations de glissement) ajouteraient un effet positif pour les joueurs. Les futures mises à jour du jeu pourraient apporter plus de fonctionnalités. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant si des changements notables sont apportés.


    Si je rencontre toujours des problèmes, où puis-je les signaler au mieux ?

    Veuillez signaler vos problèmes sur forum.scssoft.com ; Assurez-vous simplement de suivre toutes les règles du forum. Si possible, joignez des captures d'écran de vos paramètres FFB, des paramètres de profil matériel du volant et des informations sur la marque et le modèle de volant que vous utilisez.


    Je n'aime pas le nouveau FFB, comment puis-je récupérer mon ancien FFB ?

    Étant donné que l'ancien centrage était un simple effet de ressort, vous pouvez toujours réduire le centrage à basse vitesse, le centrage à grande vitesse et la friction interne à zéro et activer le centrage du ressort dans les paramètres de profil matériel de votre roue. Cela vous donnera une sensation FFB similaire à celle des anciennes versions de jeux.

    Nous tenons à nouveau à vous remercier pour votre participation à la bêta ouverte de la mise à jour 1.42 et pour tous vos commentaires. Notre équipe travaille extrêmement dur pour s'assurer que la mise à jour arrivera finalement dans la version live du jeu sous la meilleure forme possible et vos avis sont très appréciés !



    source blog scs software

    • Official Post

    Version ETS2/ATS 1.42


    Nous sommes ravis d'annoncer l'arrivée de la mise à jour 1.42 pour Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator !



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    Nous voudrions remercier tous ceux qui ont participé à la bêta ouverte 1.42, ont fait des rapports de bogues et ont fourni des commentaires généraux sur cette nouvelle version. Alors que nos mises à jour comportent généralement de nombreux nouveaux changements, cette mise à jour se concentre davantage sur l'introduction d'une nouvelle fonctionnalité substantielle dans notre mode multijoueur en ligne Convoy, ainsi que sur des mises à jour plus petites et des correctifs généraux.

    Alors sans plus tarder, jetons un œil à ce que la mise à jour 1.42 nous réserve !


    Prise en charge des MOD de convoi


    La prise en charge des modifications tierces dans Convoy était une demande très fréquente de notre communauté lorsque nous avons lancé notre mode multijoueur pour la première fois. Depuis lors, nos équipes ont fait une haute priorité sur leur liste pour soutenir l'utilisation des MOD.


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    Cependant, ce n'était pas une tâche facile pour notre équipe, en particulier lorsqu'il s'agissait de relever le défi de la récupération de profil lorsqu'un MOD crucial est supprimé ou modifié, et de visualiser quels MOD sont manquants dans le Steam Workshop lorsque les joueurs rejoignent un serveur contenant des modifications. Nous avons fait de notre mieux pour surmonter ces obstacles ; Cependant, il peut y avoir quelques éléments qui pourraient avoir besoin d'être peaufinés et modifiés avant que nous ne soyons pleinement satisfaits des résultats.

    Nous avons également créé une toute nouvelle interface utilisateur pour prendre en charge le support MOD. Lorsque vous entrez dans le navigateur de session, vous verrez une nouvelle section sur le côté droit répertoriant les exigences de compatibilité MOD pour le serveur. Nous avons également inclus de nouvelles icônes pour les serveurs pour vous permettre de savoir quels serveurs ont des MOD activés et lesquels ne le font pas.


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    Les noms de session dans les captures d'écran sont flous pour des raisons de confidentialité.


    Auparavant, à côté de la session serveur, nous indiquions si vous pouviez ou non rejoindre le serveur à l'aide d'une icône rouge ou verte selon que la session était pleine ou en raison de problèmes de compatibilité de carte ou même avec des numéros de version de jeu différents. Nous avons maintenant introduit une icône orange, qui indique que vous ne pouvez pas rejoindre le serveur maintenant, mais via la nouvelle interface utilisateur de synchronisation MOD, vous pouvez télécharger les modifications manquantes et rejoindre ensuite !


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    S'il manque une modification et qu'elle est disponible via le Steam Workshop, vous pourrez la télécharger via le navigateur Steam qui sera superposé dans le jeu, vous n'avez donc pas besoin de quitter le jeu pour vous y inscrire. Cela sera accessible via une nouvelle fenêtre qui s'ouvre lorsque vous essayez de rejoindre une session où vous avez des MOD manquants. Cette fenêtre vous montrera toutes vos modifications actuellement actives sur le côté gauche et toutes les modifications que le serveur utilise sur le côté droit.


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    Les noms de session dans les captures d'écran sont flous pour des raisons de confidentialité.


    Si le serveur utilise une modification qui n'est PAS disponible sur le Steam Workshop et téléchargée via un site tiers, vous devrez alors rechercher la modification vous-même. Malheureusement, notre système ne sera pas en mesure de vérifier quelle version de la modification possède le serveur ni d'où elle provient. Une fois que vous avez tout requis par le serveur, le bouton de confirmation deviendra disponible et vous pourrez rejoindre la session.


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    Nous nous attendons à ce qu'une majorité de modifications populaires fonctionnent dès le départ avec cette mise à jour, cependant, il peut y avoir des problèmes de compatibilité avec d'autres.

    A l'heure actuelle, une session de convoi ne permettra qu'un maximum de 70 modifications au cours d'une session . Nous comprenons qu'un plus petit pourcentage de notre communauté peut utiliser plus que ce nombre et nous continuerons à surveiller les commentaires faits sur nos canaux de médias sociaux pour peaufiner et apporter des ajustements à l'avenir si nous le jugeons nécessaire.

    Les auteurs de MOD doivent être conscientsque certaines modifications nécessiteront quelques ajustements pour fonctionner correctement dans Convoy. Les modifications sonores seront entendues localement par l'utilisateur, mais les autres joueurs ne les entendront pas car les camions distants utilisent une banque de sons plus simple (ou ils peuvent simplement entendre les sons des camions par défaut) si la modification n'est pas configurée pour le faire. Les modifications des véhicules, des remorques et des cargaisons doivent également inclure des modèles de trafic appropriés pour que les autres joueurs puissent les voir et interagir avec.

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    Nos équipes continueront à travailler dur pour surmonter les difficultés qui peuvent survenir avec l'utilisation de modifications tierces dans le mode convoi. Votre aide et vos contributions pendant la bêta ouverte ont été extrêmement précieuses pour nos équipes, alors veuillez continuer à soumettre vos rapports de bogues et vos commentaires sur les sections appropriées de nos forums ( ETS2 / ATS ).

    Nous sommes impatients de voir les nombreux MODs merveilleux et créatifs qui seront utilisés lors du convoyage avec des amis ! Nous prévoyons également de publier une nouvelle FAQ à l'avenir avec des informations plus à jour alors que nous continuons à travailler sur la fonctionnalité Convoy. Vous pouvez trouver notre premier blog FAQ Convoy ici , qui répond aux questions les plus populaires de la communauté !

    Des modifications tierces ont été utilisées pour créer des captures d'écran illustratives pour cet article de blog. En choisissant ces MOD accessibles au public pour faire de telles captures d'écran, nous ne prétendons ni n'approuvons d'aucune sorte que ces MOD ou leurs auteurs soient officiellement pris en charge, reconnus, préférés ou recommandés par SCS Software.

    Forcer la mise à jour du retour d'information

    1.42 apporte également une mise à jour de nos profils Force Feedback pour les volants et les contrôleurs qui sont compatibles avec Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator.

    Le nouveau FFB a été écrit à partir de zéro et utilise un taux de rafraîchissement de 120 Hz, indépendant de la boucle de jeu principale. Il combine certains des anciens effets artificiels avec le nouveau centrage et retour de force de frottement des pneus, qui est basé sur des calculs réels des forces sur le premier essieu directeur et simule le comportement d'un système de direction hydraulique utilisé dans la plupart des camions d'aujourd'hui. Cela apporte une expérience de retour plus réaliste et immersive pour nos joueurs !

    Nous vous recommandons fortement de réinitialiser vos paramètres Force Feedback à leurs nouvelles valeurs par défaut.

    Nous avons récemment publié un blog FAQ détaillé sur cette mise à jour qui répond à certaines de vos questions les plus posées sur cette mise à jour et approfondit le sujet de cette mise à jour. Si vous l'avez manqué, vous pouvez le lire ici !

    Journal des modifications

    Gameplay

    • Prise en charge initiale du MOD pour le multijoueur Convoy

    Interface utilisateur

    • Interface utilisateur de modification de session Convoy ajoutée pour la compatibilité MOD et les téléchargements.

    Autre

    • Retour de force amélioré et disponible pour plus de types de contrôleurs sur plus de systèmes (Linux)
    • Réglage de la plage d'animation du volant