Que voulez vous ???

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    • Official Post

    Bonjour :smiling_face:


    Depuis plusieurs semaines je n'ai plus fais de live ni de vidéo pour avoir un maximum de temps pour travailler sur la map et la sortir officiellement avant la sortie de FS22.


    Avec cette pause live je réfléchie aussi à ce que je pourrais vous proposer et j'aimerais connaitre vos envies et attentes, ce que vous avez envie de voir et ne pas voir.

    Avec ce post, exprimez vos envies :smiling_face:

  • Bonjour DAMS,


    Première fois que je me lance dans un commentaire :winking_face_with_tongue:


    J'aimerais bien continuer à voir l'avancée de cette magnifique map que je suis depuis le début. :smiling_face_with_heart_eyes:


    Si je peux de prêt ou de loin participer à ton projet n'hésite pas ce serait avec plaisir.


    À bientôt sur tes lives et un BIG MERCI pour ton travail.


    Continue comme ça merci de toute la communauté.

  • salut dams pour ma part j aimerais bien te revoir en live quoi que tu fasse farming ETS Fly ou live music ou autre chose ce qui m interesse c est de te suivre de suivre tes lives tous simplement car tu te prend pas la tête et tu n est pas a la recherche de vue tous prix

    fait ce que tu as en vie toi pour moi ca me conviens. :thumbs_up:

  • Bonsoir DAM


    Un bon live sur FS, avec des bons FAIL ca nous manque, en fait on veux juste regardé un bon live sur ta superbe map bien installé sur la belle balancelle que tu nous a installé.


    comme dab un gros GG a toi pour l'énorme boulot fournit.

    Bon courage tu approche du bout.

    • Official Post

    Bonjour :smiling_face:

    merci pour vos réponses et limite pour certain j'ai versé ma petite larme :flushed_face: :sneezing_face:

    je vous répondre à tous :winking_face: :backhand_index_pointing_down: :backhand_index_pointing_down: :backhand_index_pointing_down:

    Une petite vidéo sur l'avancée de la map sa serai cool :thinking_face:

    Ca ne vas pas être possible, j'arrive sur la fin de la map et je garde un peux de mystère pour avoir l'effet de surprise mais il y aura quand même encore des screens en attendant :smiling_face:


    The map for me is perfect with its production chains, I would like to see more animals, ducks, calves, but everything that comes is great for me.


    Thanks for your enormous work.

    Greetings from Monterrey Nuevo Leon, Mexico

    Thank you, the calves are already in place, the ducks the farm will be built in the next two weeks. Other production lines will also arrive as well as new crops.


    Bonjour , pour commencer te revoir en live , puis voir les nouveautés depuis ton arrêt .

    Les lives vont reprendre mais pas sur de montrer les nouveautés, je fais planer le mystère :bust_in_silhouette:


    Bonjour j'aimerais voir une vidéo sur l'avancé de la Map

    Ca ne vas pas être possible, j'arrive sur la fin de la map et je garde un peux de mystère pour avoir l'effet de surprise mais il y aura quand même encore des screens en attendant :smiling_face:


    bonjour oui faire une video de l avancement et peut etre montrer ce qu il reste a faire ! merci et super travail !!!

    Merci :smiling_face: .Ca ne vas pas être possible pour la vidéo mais j'arrive sur la fin de la map :smiling_face:

    Merci :smiling_face: il faut bien un début à tout :winking_face_with_tongue: . Je garde l'avancement secret mis à part des screens pour garder l'effet de surprise :star_struck:


    salut dams pour ma part j aimerais bien te revoir en live quoi que tu fasse farming ETS Fly ou live music ou autre chose ce qui m interesse c est de te suivre de suivre tes lives tous simplement car tu te prend pas la tête et tu n est pas a la recherche de vue tous prix

    fait ce que tu as en vie toi pour moi ca me conviens. :thumbs_up:

    Merci :winking_face: les live vont bientôt reprendre. Fly sera beaucoup plus agréable à jouer depuis la MAJ pour la sortir sur XBOX, il a été énormément optimiser et je peu voler au dessus de Paris à 60 FPS, un vrai régal :smiling_face_with_hearts: , ETS2 il faut que je mette à jours tous les mods pour avoir un gameplay qui me correspond et puis farming j'avance à font sur ma map. peut etre des testes de champs en live si j'ai un peu de temps de préparer ça. Et aussi peut-être d'autre chose jamais encore fais sur ma chaine.


    damdam tes live manque enormement peux importe se que tu propose ons tu suis toi pas se que tu joue

    Merci :smiling_face:


    Pour commencer te revoir en live et voir ton avancé sur la Maps

    Merci :winking_face: l'avancé de la map se fera par des screens pour avoir le coté surprise le jours de la sortie


    salut dam moi j aimerai bien te revoir en live sur une carriere no cheat et que tu profite a fond de cette map voila dam

    C'est prévu :smiling_face: et ça continuera même après la sortie de FS22, je vais laisser passer la vague de bug du prochain opus :face_with_tears_of_joy:

    Merci :smiling_face: c'est même pas vrai, je ne fais jamais de fail :smiling_face_with_halo: . J'arrive à la fin de la map, bientôt les vacances mapping :zany_face:

    Les live vont bientôt reprendre :winking_face:


    Hey,

    Pour ma part, c'est de te voir en live sur n'importe quel jeux ou live music sa me dérange pas !

    A très vite !!!!

    Ca sent le mec qui se fait chier chez lui le soir :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: . A très vite :winking_face:


    salut dam tu vas bien ? comme dit tout le monde le retour de t'est live sa manque , et je voulais savoir si tu as mis une cuma ou E.T.A

    Ca va merci et toi ? les live vont reprendre :winking_face: La Cuma est prévu depuis le début et elle va bientôt être installé :smiling_face:


    Salut,

    Moi, comme beaucoup d'autres, j'aime bien regarder tes lives quand tu fais ta map ou que tu joues… perso j'aime plus quand tu es sur fs19

    Vive le retour des lives

    Merci :winking_face: Je pense qu'il n'y aura plus de live mapping même si j'aimais en faire et que beaucoup de personne on appréciés ces live. Et sinon les live vont reprendre :smiling_face:





    Voila j'ai répondu à tout le monde :smiling_face: j'espère avoir répondu à vos attentes.

    Vos messages me touche beaucoup, ça fait plaisir et donnent de la force :flexed_biceps: :flexed_biceps: :flexed_biceps: :OK_hand:


    Je vais faire un post concernant un éventuel planing pour définir des jour de live et de jeux et aussi à tester de nouveaux concept sur ma chaine YouTube et Twitch et aussi un autre réseau que je me tâte à aller dessus.

    :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: