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    • Official Post

    SCS sur la route : centre de démonstration Scania

    À la fin de la semaine dernière, une petite équipe est revenue d'un voyage d'affaires passionnant et prometteur à Södertälje, en Suède, où se trouvent à la fois le siège social de Scania et son centre de démonstration.


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    Notre excellente relation avec Scania nous a permis d'organiser un programme très intéressant pour notre visite. Alors que l'objectif principal de notre équipe était d'enregistrer les sons de quelques-uns des nouveaux moteurs Scania, nous avons également pu pimenter un peu notre programme avec des activités liées à quelques autres projets prometteurs. Ceux-ci devront rester secrets pendant un certain temps, mais nous sommes sûrs que vous aimerez ce que nous avons prévu.


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    En ce qui concerne la partie enregistrement sonore de notre voyage à Södertälje, nous sommes heureux d'avoir réussi à rassembler des échantillons et du matériel pour trois moteurs incroyables que Scania propose pour ses camions - le 560HP Super (Inline 6), le 590HP V8 et le puissant 770CV V8. Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier chaleureusement Helene, Joar et leurs équipes de Scania qui ont contribué à la réalisation de cet objectif et ont fait en sorte que notre équipe se sente comme des invités d'honneur. C'est toujours formidable pour nous de voir que des partenaires comme Scania prennent au sérieux une coopération ou un projet avec nous.


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    Nous ne pouvons pas vraiment promettre quand vous pouvez vous attendre à ce que tout ce matériel soit traité et implémenté dans le jeu, mais quand ils seront prêts, vous pourrez vous attendre à de nouvelles options de moteur pour les camions Scania ainsi qu'à leurs sons authentiques !


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    • Official Post

    Sous le capot - Recherche

    Dans nos précédents articles de blog "Under the Hood", nous avons parfois évoqué la manière dont le département de recherche contribue au processus de développement dans des domaines tels que la conception de cartes, les personnages et la création d'actifs. Il est maintenant temps de discuter plus en détail du rôle que joue le département dans le processus global de conception d'une extension de carte, des fonctions spécifiques qu'il remplit et des défis que nous avons dû surmonter lors de la recherche du DLC des Balkans occidentaux .


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    Au départ, nos chercheurs étaient censés aider les concepteurs de cartes et les artistes 3D en recherchant des références, mais à un moment donné, l'équipe de recherche s'est transformée en un département indépendant qui a assumé diverses fonctions, y compris la conception de jeux. Aujourd'hui, il y a 14 chercheurs au total, plus 2 stagiaires. La moitié de l'équipe est impliquée dans Euro Truck Simulator 2 et l'autre dans American Truck Simulator. Certains d'entre eux ne sont pas affectés à un projet particulier et travaillent sur des tâches partagées entre les deux jeux.


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    La fonction principale du département de recherche au sein de SCS est, en termes simples, de collecter et de traiter les informations ainsi que de les distribuer au reste des développeurs. Dans de telles circonstances, les chercheurs doivent être bien conscients des spécificités des responsabilités des autres. Ce n'est qu'alors qu'ils peuvent fournir aux autres équipes les informations exactes dont ils ont besoin et laisser de côté tout ce qui n'est pas pertinent. Cela peut être particulièrement difficile dans le cas d'une extension de carte qui inclut plus d'un état ou pays.


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    (Image d'illustration)


    L'un de nos chercheurs, Veru, nous a donné un exemple de ces difficultés : "Lorsque nous travaillions sur des références pour un nouvel ensemble de panneaux publicitaires pour le DLC des Balkans occidentaux, nous devions prêter attention non seulement aux thèmes et caractéristiques communs qui sont présents sur de tels panneaux d'affichage mais aussi aux différentes langues qui y sont utilisées. Finalement, cela a nécessité une coopération supplémentaire avec les concepteurs 3D ainsi que l'utilisation intensive de dictionnaires. »


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    Une fois qu'il est décidé quelle sera la prochaine extension de la carte, les chercheurs sont parmi les premiers à examiner le nouvel état. « Nous nous concentrons non seulement sur une région particulière, mais sur l'ensemble du pays ou de la zone géographique en général », explique Veru. « Notre objectif est de formuler comment les différentes parties du pays sont liées les unes aux autres. Ceci est particulièrement important dans le cas de projets tels que le DLC des Balkans occidentaux qui englobent plus d'un pays. La diversité des références visuelles nous oblige à porter une attention particulière aux détails révélant comment quelque chose peut être similaire, mais distinct. Il peut être extrêmement difficile de découvrir de telles fonctionnalités. Par exemple, nous avons remarqué une augmentation de l'activité de construction dans la région des Balkans. Comment doit-on le représenter ? Faut-il se concentrer sur les chantiers ou plutôt imaginer à quoi ressembleront les choses une fois les bâtiments terminés ?

    La réalité est presque toujours plus flexible et complexe que toute tentative de la conceptualiser. Une partie de la responsabilité du département de recherche est de trouver des moyens de recréer le monde en considérant qu'il est en constante évolution, mais que certains aspects de celui-ci restent les mêmes.


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    (Image d'illustration)


    De plus, le travail de l'équipe de recherche va au-delà de la simple observation des choses. Les chercheurs tentent plutôt de découvrir des modèles et des motifs répétitifs dans la réalité. Une fois que les concepteurs de cartes et les artistes visuels commencent à travailler sur un nouveau projet, ils ont généralement besoin de structures qu'ils peuvent utiliser pour « construire » notre monde de jeu.

    Se mettre d'accord sur les modèles particuliers que nous devons concevoir n'est pas une tâche facile. Il faut distiller les éléments les plus représentatifs d'un territoire et se prononcer sur les atouts qui vont exprimer au mieux l'identité du pays. Dans de telles discussions, les chercheurs sont généralement ceux qui ont les connaissances basées sur l'expérience pour suggérer quels modèles devraient être choisis parmi la variété de données visuelles. Le chercheur Dirk décrit ce processus de la manière suivante : « Lorsque nous pensons, disons, à la manière de choisir un lampadaire que nous voulons modéliser pour un pays comme le Monténégro, nous devons prendre en considération tous les différents types de lampes utilisées non seulement dans ce pays, mais aussi dans d'autres parties des Balkans. Idéalement, la lampe que nous choisissons comme modèle devrait exprimer l'idée de ce qu'est une lampe dans cette région particulière.


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    Même si la sélection d'un modèle typique à partir d'un plus grand groupe de références peut sembler être un processus rationnel, il s'agit souvent d'une tâche plus complexe. Voici comment le chercheur Eliška le résume : « Être capable de dire quel type de maison, ou quel style architectural est le plus typique dans une zone géographique, est une tâche où il faut se fier à ses sentiments. Il faut toujours être à l'affût pour ne rien manquer d'important. Les détails mineurs comptent souvent le plus. Parfois, la seule façon d'obtenir une réponse est d'utiliser votre intuition. Avant de pouvoir faire cela, vous devez étudier un grand nombre de références et des tonnes de matériel visuel.


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    (Image d'illustration)


    Ces principes s'appliquent à la fois à Euro Truck Simulator 2 et à American Truck Simulator. Comme l'explique Eliška : « Des régions telles que les Balkans sont connues pour leur diversité et leur variabilité en termes de maisons, de paysages et de nature. Au contraire, aux États-Unis, l'identité architecturale d'un État peut se révéler dans des particularités telles que la forme du toit de la maison ou le matériau à partir duquel elles sont construites. Quels types de portes sont installés dans les maisons résidentielles du Texas et de l'Oklahoma ? Quelle est la couleur la plus typique d'une grange dans un état donné et comment est-elle liée à ses traditions agricoles ? Pouvoir répondre à ces questions, c'est réussir à créer une expérience unique et immersive pour nos joueurs.


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    (Image d'illustration)


    Certains aspects du travail des chercheurs sont étroitement liés à la compréhension du fonctionnement du monde en général. Cela peut être illustré par la manière dont le département est impliqué dans le processus de conception d'un dépôt. Dans nos jeux, un dépôt est un endroit où les joueurs récupèrent et livrent des marchandises. Sa création nécessite l'effort collectif de chercheurs, d'artistes 3D, de cartographes et de programmeurs. Un dépôt doit avoir un sens logique et visuel, il doit avoir les bonnes dimensions pour s'adapter à l'intérieur de la carte et, plus important encore, il doit avoir un sens économique dans le cadre de plus grandes chaînes d'industries qui existent déjà dans le jeu.

    Le chercheur Jiří, qui est responsable de la plupart des questions liées à l'industrie dans Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator, décrit son implication dans le processus de la manière suivante : « En travaillant sur un dépôt, nous commençons par considérer les choses dans leur ensemble. Quelles industries sont les plus caractéristiques d'un pays ? Répondre à cette question peut être particulièrement passionnant dans le cas de régions telles que la région des Balkans où la diversité géographique permet une variabilité industrielle. Par exemple, un pays avec des étendues d'eau importantes reçoit un port, tandis qu'un autre peut recevoir une usine industrielle lourde. Une fois que nous avons terminé l'analyse macro, nous passons au niveau micro et discutons de la cargaison, de l'environnement et des aspects visuels. »


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    (Image d'illustration)


    Il peut être captivant d'inventer des façons dont différentes installations peuvent avoir un sens à l'intérieur d'un ensemble plus vaste. Encore plus excitant peut être d'analyser les minuscules détails du fonctionnement d'une usine particulière. Nous devons comprendre correctement ce qui se passe techniquement et logiquement dans chaque recoin d'une installation industrielle que nous concevons, et les chercheurs se voient souvent poser les questions les plus difficiles. Quel est le rôle de ce bâtiment dans le processus industriel ? Où se garent les camions ? Comment fonctionne telle ou telle chose ? Ce n'est que lorsque nous avons une image complète d'un processus industriel que nous pouvons être sûrs que nos joueurs recevront la représentation la plus précise de la réalité et donc l'expérience de jeu la plus excitante.


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    Parfois, trouver les informations requises peut être extrêmement difficile. Étant donné que nos jeux de simulation de camions représentent souvent des lieux spécifiques peu connus, il peut y avoir un manque de références. "Nous avons nos petits trucs pour faire face à de telles situations problématiques, mais de temps en temps, même nos méthodes de recherche éprouvées échouent", explique le chercheur David, "Dans de tels cas, nous devons jouer au détective et résoudre le mystère nous-mêmes." Imaginez devoir trouver l'emplacement d'une station-service ou d'un péage alors que vous n'avez que quelques photos de mauvaise qualité. Vous devez deviner où il se trouve à en juger par les environs représentés sur les photographies. Repérez un rocher, un terrain, une élévation ou un bâtiment aléatoire, comparez-le avec une carte et vous aurez peut-être de la chance de trouver l'emplacement.

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    (Image d'illustration)


    Mais parfois, le travail des chercheurs ne consiste pas à trouver eux-mêmes les références. Il s'agit plutôt de ce que l'œil ne peut pas voir : le sentiment d'un pays ou d'une zone géographique. Cela peut être lié à la culture du pays ou à la façon dont les gens y vivent. Comme l'explique une autre chercheuse, Mary : « Souvent, ce sont les choses que nous devons imaginer à partir des références. Par exemple, avec la recherche sur la végétation, c'est une chose de simplement regarder un arbre sur la photo et une autre d'imaginer ce que l'on ressent en se tenant près de lui. Dans certaines parties de la région des Balkans, nous avons remarqué de nombreux pins, nous avons donc discuté du plaisir de se promener autour d'eux et de sentir leur odeur majestueuse. Des choses comme ça ne peuvent pas être vues, mais elles affectent inconsciemment notre perception de cette région."


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    D'une manière générale, être capable de décrire le sentiment d'un pays ou d'une zone géographique, c'est comprendre ce que c'est que d'être là. Étant donné que les chercheurs étudient chaque état ou région de différents points de vue, ils peuvent ensuite suggérer à nos cartographes et artistes visuels comment ses différents aspects sont corrélés. Dans ces cas, la principale responsabilité de l'équipe de recherche est de décrire comment la combinaison de la flore d'un pays, de ses réseaux routiers, de ses principaux styles architecturaux, de ses industries et de bien d'autres choses nous permet de dire qu'il s'agit exactement de ce pays particulier et non un autre.


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    Nous tenons à remercier Raven et les autres membres de l'équipe de recherche pour toutes les informations fournies et leur travail incroyable au SCS en général. Un merci spécial au chercheur Anton pour avoir mis ces informations sous forme écrite.


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    J'espère que ces informations détaillées vous ont été utiles, notre #BestCommunityEver , mais si vous avez encore des questions, assurez-vous de les poser dans les commentaires ou de taguer nos profils de médias sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) et demandez-nous là-bas.

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    Lot de secours Humble Turquie-Syrie pour le tremblement de terre

    Le 6 février 2023, un tremblement de terre dévastateur a frappé le sud et le centre de la Turquie, ainsi que le nord et l'ouest de la Syrie. Ce terrible événement a causé une perte de vie catastrophique et la dévastation de nombreuses maisons, villes et villages, ce qui a déplacé des millions de personnes dans les deux régions.

    Pour aider aux efforts de secours et de sauvetage de cette terrible catastrophe, nous avons uni nos forces avec d'autres grands développeurs de jeux et Humble Bundle pour publier un pack spécial de secours pour la Turquie et la Syrie . 100 % du produit de votre achat groupé est directement destiné à aider les personnes concernées et comprend 70 titres de jeu d'une valeur supérieure à 1 000 $.



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    Humble a sélectionné trois organisations caritatives pour faire partie du lot . Ces organisations caritatives ont concentré leurs efforts en Turquie et en Syrie, en aidant directement les personnes déplacées et touchées par ces terribles événements.


    Direct Relief déploie des fournitures médicales depuis ses installations aux États-Unis et en Europe pour la Turquie et la Syrie. Plus de 22 tonnes d'aide médicale ont été organisées ou sont en cours d'acheminement vers la Turquie et la Syrie depuis le début du tremblement de terre. L'organisation a également engagé 3 millions de dollars en soutien financier pour les efforts de réponse.


    Corps médical internationala réagi immédiatement au désastre. Ils se sont coordonnés avec les autorités sanitaires locales pour combler les lacunes critiques dans les services et permettre aux établissements de santé fonctionnels d'étendre rapidement leurs soins aux communautés, en envoyant des fournitures médicales, des consommables, des produits pharmaceutiques et des articles non alimentaires pour soutenir les établissements de santé et les personnes.


    Save The Children travaille en étroite coordination avec des partenaires locaux sur le terrain, notamment le Croissant-Rouge turc et Support to Life, pour distribuer des tentes, des kits d'hygiène, des vêtements, des radiateurs, des couvertures et d'autres articles essentiels. De plus, leur unité de santé d'urgence (EHU) fournit des soins de santé vitaux en cas d'urgence.


    Tant de grands développeurs de jeux se sont réunis pour aider à soutenir cette cause en ajoutant leurs titres au bundle. Vous trouverez tous les genres sous le soleil, et le tout pour une fraction du prix (ou plus si vous vous sentez généreux) ; qui sert à soutenir directement ceux qui ont un besoin immédiat de fournitures médicales, de nourriture, d'eau, d'abris, etc.


    Nous vous remercions à l'avance de votre soutien si vous choisissez d'acheter ce pack spécial ; qui aide ceux qui en ont le plus besoin. Vous pouvez acheter le Humble Bundle ici .

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    SCS On The Road - Nouvelle série YouTube

    Depuis un certain temps, et lors de nos récents voyages d'affaires, nous préparons quelque chose de supplémentaire pour notre communauté, quelque chose que nous avons toujours voulu faire, mais que nous n'avons jamais eu la capacité suffisante au sein de nos équipes, jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous dévoiler cette idée, ce projet, cette nouvelle série YouTube !


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    De quoi s'agit-il, me direz-vous ? Plutôt que d'écrire un mur de texte, nous avons pensé qu'il serait préférable de vous présenter et de vous expliquer tout cela dans le premier épisode. Appelons-le Épisode 0, et vous pouvez l'apprécier ci-dessous !


    Nous espérons que vous aimerez l'idée en général et que nous serons en mesure de vous offrir, grâce à cette nouvelle série, un bon divertissement, quelque chose d'amusant et d'intéressant à regarder, et que vous pourrez apprendre quelques informations supplémentaires sur notre travail, ou sur les marques avec lesquelles nous coopérons et leurs produits.


    Cependant, il serait assez décevant de dévoiler notre nouvelle série et de ne pas vous présenter en même temps au moins un des épisodes que nous avons préparés, n'est-ce pas ? Installez-vous confortablement, détendez-vous et savourez le premier épisode avec nous dès maintenant.


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    Nous avons quelques autres épisodes déjà terminés et prêts à vous être servis, mais pour l'instant, et comme nous l'avons mentionné dans la vidéo d'introduction, nous ne savons pas quand exactement le prochain épisode arrivera sur notre chaîne YouTube, et nous ne pouvons pas non plus dire de quoi il s'agira. Laissez-nous vous surprendre ! De plus, vous pouvez toujours garder un œil sur nos canaux de médias sociaux, car nous prévoyons de les annoncer ou de les dévoiler un peu à l'avance.

    Faites-nous savoir ce que vous pensez de ces vidéos, ce que vous avez aimé, et ce que vous pensez que nous devrions essayer de poursuivre et de couvrir pour l'un des prochains épisodes. Nous apprécions toujours vos commentaires, tout comme nous apprécions grandement toutes les opportunités offertes par nos partenaires pour créer ces contenus bonus avec eux pendant que nous visitons leurs installations.


    Et un petit avertissement à la fin, qui n'est peut-être pas nécessaire, mais qu'il vaut mieux mentionner : rien de ce qui apparaît dans l'un des épisodes de cette série SCS On The Road ne doit être compris comme une promesse de contenu futur pour nos jeux.

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    SCS et Wielton au Nürburgring


    Dans la carrière de chaque pilote de course, il y a quelques pistes qui sont notées comme légendaires sur leur liste et le Nürburgring est l’une de ces pistes! Avec 11 virages et 3,629 km de piste, il accueille des courses en Allemagne depuis 1927.


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    Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons été invités à rejoindre nos amis de Wielton sur leur stand lors du prochain Grand Prix FIA ETRC, organisé au Nürburgring les 15 et 16 juillet. Non seulement vous vivrez une journée pleine d'action et de courses de camions, mais vous aurez également la chance de rencontrer une petite équipe de Wielton et de SCS Software !


    Nous apporterons également notre légendaire simulateur de mouvement 4D, pour tous ceux qui souhaitent s'essayer à la conduite d'un camion. Cependant, cette fois-ci, nous présenterons une version démo très spéciale d'Euro Truck Simulator 2, qui offrira un premier aperçu exclusif des remorques Wielton dans le jeu !


    Donc, si vous êtes présent ou si vous envisagez de venir après avoir lu cet article, n'oubliez pas de vous arrêter au stand et de nous saluer, nous et l'équipe de Wielton, nous serions ravis de discuter avec vous ! Vous trouverez plus d'informations sur l'événement sur le site officiel. Nous nous réjouissons de vous y rencontrer.

    • Official Post

    SCS sur la route - Visite de l'usine de Wielton

    Alors que nous approchons de la ligne d'arrivée avec notre extension Wielton Trailer Pack pour Euro Truck Simulator 2, nous pensons que c'est le bon moment pour aller de l'avant à toute vapeur dans le train hype pendant un petit moment.


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    Et quelle meilleure façon de vous enthousiasmer à propos des remorques Wielton à venir à ETS2 qu'en découvrant cette marque européenne bien connue. Nous sommes heureux de vous inviter à regarder notre prochain épisode SCS On The Road , dans lequel nous avons eu la chance de bénéficier d'une visite guidée de l'usine de production de Wielton à Wieluń, en Pologne.


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    Nous espérons que vous avez apprécié cet épisode ! Faites-nous savoir dans les commentaires quelle est votre partie préférée. Nous apprécions vraiment vos commentaires. Aussi, nous tenons à remercier encore une fois toutes les personnes formidables de Wielton pour nous avoir permis de créer ce contenu bonus pour notre #BestCommunityEver avec eux ! Assurez-vous de visiter leurs réseaux sociaux ( Facebook , Instagram , Twitter ) et montrez-leur un peu d'amour.


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    SCS On The Road - Visite du musée Scania

    Nous revenons en Europe dans le dernier épisode de notre série SCS On The Road . Plus tôt cette année, nous avons eu le privilège de faire un voyage à Södertälje, en Suède, où nous avons pu visiter le célèbre musée Scania !


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    Depuis ses débuts sur les rails jusqu'à son arrivée sur les routes, c'est un épisode que vous ne voudrez pas manquer. Rejoignez-nous pour une visite guidée de Raul Fernández, qui nous a tant appris sur l'histoire, le présent et l'avenir de Scania.

    Nous tenons à lui adresser un immense merci, ainsi qu'à l'équipe de Scania, qui ont rendu notre visite possible et que nous avons pu la partager avec vous. Nous espérons que vous apprécierez la richesse des connaissances qu'il partage avec vous tout au long de la vidéo et que vous apprendrez une ou deux choses sur Scania et son histoire.


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    Alors qu'est-ce que tu attends? Assurez-vous de le regarder et faites-nous savoir dans les commentaires quelque chose que vous avez trouvé intéressant. Comme si vous connaissiez l'origine du logo Scania ?

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    SCS On The Road - Dans les coulisses de Wielton

    Embarquez pour notre dernier voyage où le dernier épisode de la série de vidéos SCS On The Road vous ramène à Wieluń, en Pologne. Rejoignez-nous pour une visite exclusive des coulisses de ce que nous faisions avec Wielton Trailers.


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    Notre mission était claire : rassembler tous les éléments de référence nécessaires dont notre équipe du département des véhicules avait besoin. Ce matériau était crucial pour eux afin de créer des modèles précis de remorques Wielton, garantissant une attention aux détails et une précision dans leur travail. De plus, nous avons filmé une vidéo marketing captivante au cœur même de l’usine que vous auriez pu voir ici. Assurez-vous de capturer chaque instant de ces images des coulisses !


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    Nous espérons que vous avez apprécié ce coup d’œil derrière les rideaux de l’usine de Wielton autant que nous ! Faites-nous savoir comment vous l’avez aimé dans les commentaires ci-dessous. Restez à l’écoute pour le prochain épisode ! D’ici là, assurez-vous de nous suivre sur X/Twitter, Instagram, Facebook et TikTok.


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    SCS On The Road - Une carrière dans l’automobile avec Tim de DAF

    Plongez dans le dernier épisode de la série de vidéos SCS On The Road, où nous avons visité Eindhoven, aux Pays-Bas ! Rejoignez-nous au cœur de la maison de DAF Trucks, où nous avons eu le plaisir de rencontrer Tim Gerth, expert en publications sur les ventes de camions chez DAF.


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    Un grand merci à Tim d’avoir gracieusement participé à cette interview et d’avoir offert l’hospitalité chaleureuse de DAF lors de notre visite à Eindhoven ! Nous apprécions l’aide inestimable qu’il nous a apportée tout au long de nos collaborations. C’est vraiment génial d’avoir des contacts aussi dévoués et enthousiastes au sein de DAF ! Le récit personnel de Tim sur son parcours dans l’industrie automobile a ajouté une touche spéciale, et nous admirons sa passion et son enthousiasme pour le domaine. Alors sans plus attendre, profitez-en par vous-même !

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    Nous espérons que vous avez trouvé l’interview de Tim aussi intéressante que nous ! Faites-nous savoir comment vous l’avez aimé dans les commentaires ci-dessous. Restez à l’écoute pour le prochain épisode ! D’ici là, assurez-vous de nous suivre sur X/Twitter, Instagram, Facebook et TikTok.

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    SCS On The Road - Du joueur ETS2 à la carrière de Kögel Trailer

    Dans cet épisode de SCS on the Road , notre voyage nous a emmenés à Burtenbach, en Allemagne, où nous avons rencontré Kevin - un témoignage vivant du mélange harmonieux de passion virtuelle et de réalité professionnelle. Kevin, un joueur passionné d'Euro Truck Simulator 2, est désormais professionnel de l'informatique chez Kögel Trailer, et son histoire dévoile les tournants inattendus que la vie peut prendre.


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    Notre objectif principal lors de cette visite était de capturer l'essence de Kögel Trailer afin de pouvoir les transférer avec précision dans le monde d'Euro Truck Simulator 2. Kevin nous a fait visiter les lieux et nous a accompagné dans sa remarquable transformation de passionné à professionnel. Sa transition de l'exploration des domaines numériques à l'amélioration des solutions informatiques du monde réel pour les bandes-annonces est une excellente illustration du cours imprévisible de la vie dans l'industrie du jeu vidéo.


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    SOLUTRANS avec les camions DAF

    Nous sommes ravis d'annoncer que nous allons nous associer à DAF Trucks au salon SOLUTRANS de cette année à Lyon, en France ! Rejoignez-nous sur le stand de DAF, où nous présenterons notre siège à mouvement 4D de pointe.


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    Mais ce n'est pas tout : préparez-vous à vivre une expérience exclusive puisque nous aurons une version démo d'Euro Truck Simulator 2 sur notre siège à mouvement 4D avec quelque chose d'entièrement nouveau. Soyez parmi les premiers à en être témoins et à l'essayer !


    SOLUTRANS n'est pas un salon comme les autres : c'est le cœur de l'innovation dans le secteur des transports. Ce salon international présente les technologies modernes, les solutions durables et les dernières tendances en matière de transports routiers et urbains. Des véhicules lourds à la mobilité électrique, SOLUTRANS est le lieu où l'avenir du transport occupe une place centrale, réunissant des leaders de l'industrie, des experts et des passionnés pour stimuler l'innovation dans le secteur.


    Nous avons une mission claire : montrer que nos jeux sont un phénomène que l'industrie du transport ne doit pas négliger. Nous prendrons également de nombreuses photos de détails du véhicule pour référence future et, surtout, rencontrerons plusieurs représentants de grandes marques de l'industrie automobile. Nous allons également enregistrer des épisodes spéciaux de SCS On The Road pendant l'exposition, offrant ainsi un aperçu des coulisses de l'événement.


    C'est un événement que vous ne voudrez pas manquer, alors marquez vos calendriers et assurez-vous de passer au stand de DAF pour découvrir notre superbe siège à mouvement 4D et avoir un aperçu de la version de démonstration exclusive d'ETS2 ! N'oubliez pas de consulter nos profils de réseaux sociaux ( X/ Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) et de les suivre pour rester en contact avec les dernières nouvelles !