Actu scs ets 2

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    • Official Post

    Liebe Freunde, devinez où nous sommes ?

    Alors que nos équipes sont occupées à travailler sur plusieurs futures extensions de carte pour ATS et ETS2, nous travaillons si assidûment que nous avons quand même réussi à trouver du temps pour composer une petite équipe qui s'occupe de rapprocher les régions plus anciennes de notre monde du jeu de l'actuel qualité de pointe comme on le voit dans les nouveaux DLC. Aujourd'hui, nous voulons vous montrer un petit aperçu de ce sur quoi nous travaillons actuellement. Saurez-vous deviner quoi, et d'ailleurs où il se trouve ?


    01.jpg02.jpg03.jpg04.jpg05_2.jpg06_2.jpg07.jpg08.jpg10.jpg


    Bien que cela puisse être tout ce que nous avons pour le moment pour vous, si vous êtes impatient de savoir si vos hypothèses sont correctes, suivez nos profils de médias sociaux sur Facebook , Twitter et Instagram , et une fois que nous aurons révélé plus d'informations sur ce projet, vous pourrez soyez parmi les premiers à y trouver réponse à vos questions !


    source blog scs software

    • Official Post

    Lyon Reskin

    Nous sommes toujours ravis de montrer à notre communauté les changements et les mises à jour sur lesquels nous travaillons dans nos prochaines mises à jour. Aujourd'hui, nous voulons nous concentrer sur l'un des changements les plus notables que les conducteurs peuvent s'attendre à voir lorsqu'ils conduisent dans le monde d'Euro Truck Simulator 2.


    04_1.jpg


    La ville de Lyon est la troisième plus grande ville de France après Paris et Marseille et est une plaque tournante importante pour le transport et la logistique à travers le pays. Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous que Lyon va faire l'objet d'un important relooking, lui donnant un look frais et actuel. Alors qu'est-ce qui a été changé exactement ? Regardons de plus près!


    03_old.jpg03_new.jpg11_new.jpg


    Comme vous pouvez le voir sur ces clichés comparatifs, beaucoup de choses ont changé ! En fait, une majorité de la disposition de la ville a été retravaillée pour la rendre plus réaliste et fidèle à la vie. Auparavant, les conducteurs utilisaient des carrefours et des ponts qui n'étaient pas adaptés aux poids lourds, nous avons maintenant mis à jour ces zones pour inclure les itinéraires que les camionneurs empruntent réellement pour entrer et sortir de Lyon et de ses zones industrielles environnantes.


    09.jpg


    Pour rendre cela possible, nous avons ajouté 4 nouvelles jonctions, dont deux mènent à des zones où les conducteurs peuvent charger et décharger des industries locales. Nous avons également ajouté 3 nouveaux Landmarks, le Viaduc de Perrache, le Musée des Confluences et le Groupama Stadium, en plus de donner un coup de jeune à nos plus anciens Landmarks déjà présents autour de Lyon.


    06.jpg05.jpg


    De nombreux modèles de végétation plus anciens tels que les arbres et les fleurs sauvages ont été remplacés par des modèles plus récents, ce qui donne à la ville un tout nouveau look en termes de beauté naturelle. Les panneaux de signalisation et les routes, en général, ont également été mis à jour avec des textures plus précises, réalistes et détaillées. Bien que de nombreux changements majeurs soient assez évidents, nous vous laisserons le soin d'explorer Lyon par vous-même pour les repérer tous !


    10.jpg08_1.jpg


    Nous sommes impatients de partager plus avec vous sur ce sur quoi nous travaillons pour les futures mises à jour ! Surveillez cet espace et gardez un œil sur notre Facebook , Twitter et Instagram pour les dernières nouvelles et annonces.


    source blog scs software

    • Official Post

    Joyeuses fêtes!

    Cher #BestCommunityEver ,

    La plus belle période de l'année frappe à la porte, et la plupart des membres de l'équipe SCS prennent un peu de temps pour profiter de beaux moments en famille et se ressourcer. Le rythme de nos publications sur les réseaux sociaux et des mises à jour de notre blog sera un peu ralenti, mais ne vous inquiétez pas, car nous avons encore quelques articles de blog, captures d'écran et vidéos de réseaux sociaux prêts à être publiés pour vous jusqu'à la fin de cette an. Et puis nous reviendrons à notre forme habituelle en janvier avec des nouvelles bien plus excitantes.


    AVvXsEjwJ3aLjiXIYzgG-Cpxfe81E7jAZ8wTm2vPzQOz8Bv-1eXU9oIH9fqh2xP2Ut1SmZjFCKsrYOx-cscfLOxLU5w1KNEZjlvQIOmHigNwT5ZoK92X48oISTa-MmocC9iqtBaUv_TxO60N99Ve1bGcZsOl_K3VY2AQiSsFm4LJlnEvG2wDCKEdPehSdRJP7A=w640-h208


    En attendant, vous pouvez continuer à travailler sur vos progrès pour atteindre tous les objectifs de notre nouvel événement spécial de Noël , qui offre des récompenses incroyables et du plaisir !


    Même si nous aimerions tous voir le monde qui nous entoure à une époque meilleure, il est impossible de nier que la pandémie mondiale cause toujours des problèmes. Nous vous encourageons tous à rester en sécurité et à prendre soin de tous ceux qui vous entourent de manière responsable. Ce n'est qu'avec une attention mutuelle que vous pourrez tous trouver un moyen de créer une bonne humeur dans vos familles, et j'espère que vous passerez ces prochains jours de fête dans la santé et la joie.


    Alors, préparez-vous une tasse de chocolat chaud, de café ou de thé, mettez des vêtements chauds et confortables, attrapez de bons bonbons de vacances et détendez-vous tout en regardant des films classiques. Ou, prenez un volant, une manette de jeu ou vos fidèles clavier et souris et jouez aux jeux que vous aimez, y compris American Truck Simulator et Euro Truck Simulator 2.


    De plus, si vous avez manqué notre diffusion en direct spéciale Noël, vous pouvez également regarder l'enregistrement. Peut-être que cela vous fera sourire et vous mettra de bonne humeur !


    Contenu externe youtu.be
    Le contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.
    Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.


    Nous avons tous des façons différentes de passer nos vacances, donc, quelle que soit l'activité que vous choisissez, nous espérons sincèrement que vous passerez un merveilleux moment.

    Joyeux Noël!

    • Official Post

    EURO TRUCK SIMULATOR 2


    Nous venons d'atteindre les 190 000 followers sur notre profil officiel Instagram ! 😍

    Merci beaucoup d'avoir transporté avec nous là-bas ! 🚛🙌

    Nous vous aimons, notre chère #BestCommunityEver !❤


    271154038_5059173824107451_842014684026776140_n.jpg

    • Official Post

    Prise en charge des manettes de jeu et des ponts Steam

    Nous ne sommes qu'à un jour de la sortie de Valve's Steam Deck , ce qui signifie que c'est le moment idéal pour vous informer de la prise en charge d'Euro Truck Simulator 2 et d'American Truck Simulator sur ce nouveau système de jeu.


    AVvXsEilxzqh-yIsoCL4rAeuq-y5C6f_FYnClsRvNXhjSy5nXxBqMkAkFhIOZDYXg4Inqt-CjDvRmzhI6dFp2gBsXu59WGrn2eQLzbZEw8HpYzhE_CCAf-ovejc4n3JQUNxf6NBh2ZgAQNYus__w-NQevFPfTueYZ35Kl1MglW-0cFJpb9KX6xqiwMtyoTCW=w640-h360


    Nos développeurs étaient extrêmement enthousiastes à l'idée de travailler sur ce projet intéressant et ils ont fait tout ce qu'il fallait pour que les joueurs profitent de l'expérience la plus fluide possible. En plus de faire quelques ajustements nécessaires pour prendre en charge ce PC de jeu portable, nos jeux incluront plusieurs liaisons spéciales, ainsi qu'une version de base de la prise en charge de l'écran tactile (cliquer sur l'écran pour sélectionner les boutons de menu). De plus, nous tenons à souligner qu'en choisissant de jouer sur Steam Deck, vous ne serez pas en reste lorsque vous voudrez conduire avec votre ami dans le mode Convoy, car le gameplay « multiplateforme » sera pris en charge.


    AVvXsEieBy3IHkopiMBM0ev7A0qgnBq2z10LTh8roWHe0v0iBY5mFLafg8c-ObuN-GbaQPO5c8PM5Loctaejbg6VKDg8U5fr1dStlb8d0mN49f0SEMn0tuUTc9xHLN6Kg2YiBKE0icYgTPeBlQ8HpEsyKC1JWogsTjbfzgodtM9qs9ZH160jLYJjmfIbJvbkSQ=w640-h360


    Le développement de la prise en charge de Steam Deck est allé de pair avec la prise en charge globale de la manette de jeu, qui, en plus d'entraîner de petites améliorations générales, ajoute une nouvelle mini-fonctionnalité à nos jeux - la description de la cartographie de la manette de jeu. En termes simples, cela signifie que vous aurez une légende des liaisons à l'écran pour toujours être sûr quel bouton a quel but. Cet ajout représente une nouvelle étape dans notre support continu des manettes de jeu et des volants, et nous espérons que nous pourrons le pousser plus loin à l'avenir.


    AVvXsEhQ4IJ18XrUF1ykwk9JVWzNpsTC77pl9CY6IbvySR1J11JOOoJSRi1QI7EJvH_epvr2lnejfABuu0El54uzlk91bl1R0C8NM1A8UMHme7webvjPuo9WBzZvpnHBYTmqDcv0Rb-I-g-GfdevBcAU8WlxTTPJHNkA65e1aSAAKgnKwmowixZjVaIozs_MWQ=w640-h360


    Nous espérons que vous apprécierez de jouer à ETS2 ou ATS sur le Steam Deck et nous sommes impatients de recevoir vos commentaires sur votre expérience. Si vous mettez la main sur cet appareil, assurez-vous de nous faire savoir comment vos trajets de camionnage se sont déroulés en identifiant nos comptes de médias sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook ). Et si vous trouvez quelque chose qui nécessite encore quelques ajustements, laissez-nous un rapport sur notre forum . Enfin, si vous apprécierez beaucoup plus jouer avec une manette de jeu après cette mise à jour, laissez-nous un avis positif sur la page ETS2 ou ATS Steam.


    AVvXsEh4UnuLjqXpVabRl3gSfRxgFW82K14x07eKF6Hc4t566GpNUZyWkflfAmhmEe4UEfDmIPIT-0gOfjmRfoEFjbMfQdEm4S8PYhcE4kCynS15jCnBJ6z1dhWPsRZnPxPYbnVCap8mw46B_b0sgYiaJGc7pNoNrLFq4v7sAIA2RHMgOoQTxnW3oreedeBejw=w640-h360

    • Official Post

    Déclaration de SCS Software

    Le 24 février 2022, les forces militaires russes ont attaqué l'Ukraine, pays libre, situé très près du pays de la République tchèque, où sont basés notre studio et notre équipe. Nous avons tous été choqués et avec une douleur très profonde dans nos cœurs depuis ce jour. Toutes nos pensées vont à ces personnes et à leurs familles qui subissent les terribles effets de tout ce qui se passe en Ukraine ces derniers jours. Nous aimerions annoncer la déclaration de notre entreprise : nous nous opposons à l'invasion de l'Ukraine. Nous condamnons profondément cet acte d'agression pour lequel il n'y a ni raison, ni excuse.


    AVvXsEhRFWeFWhIBxu4sNwIg_aHb8Qv3lP9yeWqk0OkMxfKwo7xmzw37Tkvq4Qnk7o7YKIo-RGvIq_ALx8C9_KyQyml6JEZSyxThlpKOrWfA7VvtXRQ0vlo65sCLEc5FKvlAL8LCCQ732qi4NUTCOuEZ66jmOlLZ54H9I1aCbKur6FxM6d-p09RWRSKgHuxGIA=w640-h208


    Même si nos équipes sont multinationales, le cœur de l'entreprise a ses racines dans la ville de Prague en République tchèque. L'histoire de notre pays porte le souvenir d'événements tristes qui résonnent de manière très similaire à ce qui s'est passé en Ukraine ces derniers jours, semaines et mois. Nous voyons un parallèle très étroit avec ce qui s'est passé ici en 1938 et 1968, et cela nous laisse profondément inquiets et pleins d'émotions et de douleur que le monde moderne doive à nouveau assister à des moments aussi horribles.


    Dès que nous avons appris cette nouvelle désastreuse, toute l'entreprise a immédiatement consacré 100 % de sa concentration et de son énergie à trouver des moyens d'aider et de soutenir ceux qui en ont besoin, ceux qui sont le plus touchés par les tristes impacts de la guerre. .


    Nous sommes en contact étroit avec plusieurs associations caritatives auxquelles nous avons déjà envoyé plus de 20 000 €, et d'autres aides financières directes de notre part viendront dans les jours et les semaines à venir. Nous avons également déménagé une partie de notre équipe pour commencer immédiatement à travailler sur un DLC indispensable - le pack de travaux de peinture ukrainiens, que nous nous efforçons d'apporter au Steam Store dès que possible et à partir duquel nous allons donner 100% de le revenu vers ceux qui en ont besoin.


    En plus de tout cela, nous faisons également de notre mieux pour soutenir les membres de notre équipe de toutes les manières possibles. Plusieurs de nos collègues viennent d'Ukraine. Nous nous sommes engagés à leur apporter, ainsi qu'à leurs familles, tout le soutien possible, qu'il s'agisse d'un soutien financier pour les frais supplémentaires qu'ils pourraient avoir en ces temps difficiles ; premiers salaires; soutien en santé mentale; des jours de congé supplémentaires ou des horaires de travail spéciaux et flexibles ; ou même leur fournir les espaces de l'entreprise et les installations d'hébergement. Nous ne le faisons pas seulement en tant qu'entreprise, car nous recevons plusieurs messages de presque tous les membres de notre équipe, indiquant qu'ils rejoignent et soutiennent des œuvres caritatives, fournissent des couvertures, des vêtements, de l'hygiène, des fournitures médicales et d'autres articles aux collectes caritatives, et Suite.


    Des temps sombres et difficiles sont arrivés et nous savons que le moment est venu pour nous tous de nous serrer les coudes et d'aider de toutes les manières possibles, que ce soit en tant qu'individu, ou en tant que collectif, équipe ou entreprise. Le monde a réagi et il existe de multiples voies par lesquelles chacun d'entre nous peut se joindre et soutenir ceux qui sont touchés par cette terrible guerre. En tant qu'équipe de SCS Software, nous prévoyons de continuer à soutenir et à fournir de l'aide dans le futur, que ce soit un don financier direct provenant des ventes de nos jeux ou de toute autre manière que nous découvrirons.


    Nos prières et nos espoirs vous accompagnent, Ukraine.

    • Official Post

    Journée internationale de la femme

    Aujourd'hui est la Journée internationale de la femme et nous aimerions consacrer cette journée à reconnaître et à célébrer les contributions et les réalisations de notre personnel féminin, des joueurs et des femmes en général.


    AVvXsEhXoO8JuoJirDt0uqVOcviiN7fbVn10aZP5b673zJ3bGB9nBKyyte2nYdwz6FxZ6dYJLy-UwECLykEur90g-YOOnlO_Mez913EKLkNHAkc56_k-Iz5MntJbdBcLHiyvlpgTmlgh3gyLLBNjUDkx82ndln_YDP83paYlQVZu-3nM8yt_TYK_rTkDYoRL=w640-h428


    Chez SCS Software, nous apprécions le travail acharné de toutes les filles et femmes, en particulier celles qui sont les plus proches de nous. Cela signifie que nous reconnaissons l'importance et le rôle clé que les femmes ont dans le succès de l'industrie du jeu dans son ensemble, ce que nous pouvons directement voir par l'effort de nos collègues ici au sein de l'entreprise elle-même.

    De plus, le talent est encore prouvé par toutes les femmes camionneurs, qui livrent sans relâche des marchandises, que ce soit de nuit ou de jour. Et à tous les camionneurs virtuels qui font partie de notre #BestCommunityEver , nous sommes ravis de votre soutien à nos jeux et nous espérons que nous pourrons atteindre encore plus de filles avec ETS2 et ATS à l'avenir.

    Nous avons également pris le temps de nous asseoir avec certaines de nos femmes incroyables et talentueuses au travail et de leur poser quelques questions sur ce que cela signifie pour elles personnellement de faire partie de l'industrie du jeu tout en représentant notre entreprise. Peut-être que cela motivera les plus aspirants à franchir la dernière étape et à essayer une carrière dans l'industrie du jeu !



    AVvXsEj-6ygeMsnRxy-30tccPjPsReuOK9kyr0mKFOo-LUUCk0VMjiLDxHn7TjbPI_YFjN31lCzcfnwvhy2YgSXI9mTkiOlT6wNJTQz8TYfVVAr0MHfrt8Zq52rOQCTCqzQZyrGHKT9qv_MFQFjB9lEw8_vyMjpY0RuyhYI7UEadh8pwF8kVd6IDl1R7lER6=w150-h200


    "Construire des cartes est une combinaison idéale d'utilisation créative, de conception de jeu et d'une part raisonnable de détails techniques. Un monde grandit littéralement devant vous et vous pouvez voir immédiatement les fruits de votre travail, ce qui est vraiment motivant." - Denisa (concepteur de carte)


    AVvXsEjL_pyTcQIy4HSX1TJqCEBd7BPQL8guJhVuRgUY6gl1dhRXUZrgABuEbVnxORVE7kg6lkgLVsNPn6Wpl8lqyq9W0yDVybkf6emTr0H0jZfeWuzBiALlWU0P5Qx7h92x4loYXdcDY2wPGVmgNkyixGY6Phbnodqu9ZZGGbgMLiY5R4mwmPPOKjItS3YZ=w196-h200


    "J'aime beaucoup les arts graphiques et j'ai toujours rêvé d'être graphiste. Je pense que cette entreprise est idéale pour les personnes créatives et travailleuses qui souhaitent travailler dans la conception de jeux." - Adel (Graphiste 2D)


    AVvXsEgMIuhFnpXbxRmz-HoAozR0kPDzQnhr919Xbu14iF1wZCPukvnA3JHymof1_mDEVzgNd6MPVlC9YEPKPbZHJ-qRmTqaWSNltX5sRHbLDd_Oq88OFrmuE7eINfXI1CrhPWLoArsZC0DKCOBef6W8X8Gs2DgkHdaBIQzar4RmlKegZ_BmD1WssoYyvyn-=w176-h200


    "J'ai tenté ma chance, j'ai passé les entretiens et maintenant, je travaille pour SCS depuis plus d'un an. Je recommanderais certainement le travail. Les gens sont tout simplement géniaux et les talents de chacun sont mis à profit." - Marie (Chercheuse)


    AVvXsEiNIWU3sQ0kKoQj5KAec8B6JTxN_09wrseiUic9NHJuyFCt8WLHPwQrtTUh9GXgUu6aYau5aVw5m2osAzu-xMB1sPgF-j5Uxy7Ii0iyCLkJ4WXhl0eb4CqYp60m4to5yy4g3NpMrE0SvoBcSDsdKTf8_oXyZ1qMu49oTNSwBPTmthP5-bd03FlghjRF=w200-h200


    "Pour le dire simplement, j'ai vu un lieu de travail de rêve, j'ai réussi à faire partie de l'équipe et à faire avancer ma carrière, ce dont je suis très reconnaissant. Je continue de recommander l'entreprise à toutes mes connaissances. Il y a beaucoup d'opportunités pour les gens qui aimeraient travailler dans la conception de jeux mais qui n'ont pas assez d'expérience ou qui sont doués pour autre chose." - Maruška (spécialiste en communication/recruteur)


    AVvXsEhLWt7GotmN5qn4xOh7qbAfShdjJwuVR43MQKRrKBUQfipCLUz4H_-6QBO-FsunDWd8864OgYGtO-hdbVe8rRwN5Kzd6AzqFK0zGgTS-PTS6rkc9lS-JejluRGeL0f5Pnd9EsprJMER3QsWQ7bXAHwkT4vZaqqCjBC3VGc-Vh7HS40pqxm6T4zaVpN5=w186-h200


    "J'ai décidé de postuler parce que j'ai toujours été intéressé par les jeux informatiques et l'art. Avant de tomber sur l'offre d'emploi de SCS, je n'aurais jamais pensé pouvoir gagner ma vie de cette façon et c'est à ce moment-là que j'ai trouvé le courage d'essayer. Je ne regrette pas du tout ma décision." - Eliška (concepteur de carte)


    AVvXsEh3O7xcWfmEihmhIHcWY98ExOodAkgB8Q8z5h5uvgPpC1ngw2zQZXAab_nua6pB_o85Vr4pbj-IPnjxvFAP1lW-WLxv1ns4zvkoMEVBAK7VbBX8Af0ugreueEA5oPl19xtk5HRvPFVj_BNV9h6WV97y9B3K08YEJR5S1MVQqZtqgCmgWwqT3hVg5QVA=w150-h200


    "J'ai terminé mon Master (totalement en dehors de l'industrie du jeu) et j'ai vu le poste de chercheur sur Internet. Je suis une joueuse de jeux vidéo, mais je ne dirais jamais que je pourrais travailler dans cette industrie sans aucune compétence en programmation ou en graphisme. . J'ai juste tenté ma chance. Obtenir un avancement professionnel et avec des possibilités futures, je ne regrette vraiment pas la décision que j'ai prise à l'époque. - Verča (spécialiste des actifs cartographiques)


    AVvXsEiCZsRXO6ZjLeR703XCndRQVYD1BSBi4a_rIQIl-PwC0xWE1HumkDHL6tkP0FRwB3GP8OPrPLUph-raHtKj9hA0HLxAgJCQD0OfbJVGdrg6_RQOV35H7o7Ls3StkJQDj5xu3SM4v6GgNPU_WrzobRubxsSO_P0q1Er_re_DEXr2muxHGrFB0w5BxCSJ=w171-h200


    "Je cherchais un emploi en tant qu'assistante. Il y avait beaucoup d'offres d'emploi mais celle du SCS était très bien composée et a attiré mon attention. Quand j'ai été sélectionné, j'étais vraiment contente. La culture d'entreprise et les bons collègues surtout sont très facteurs importants pour moi." - Anet (Gestion RH)


    AVvXsEigeP2x4vvEBM1pV1QMPqgiXeVb35yfagKCOikbotqyRL17mpsqP4rgO-wFL91Di7rRzxMHZJxxr6mYYTXQr-GxsXsNMeMnQtiMm1fM0QpdI0P7DwRQt8Qt9pQ1sI0rJ2prcm171IS4Dc-oEMIWHUPs1vP0WzD1CjFQpMP2fV36VC5P84VvCjdl1FhX=w151-h200


    "J'ai choisi ce poste parce que je voulais me mettre au défi avec des tâches plus complexes, devoir communiquer davantage avec des collègues et parce que des compétences d'organisation et de planification sont également nécessaires." - Maggie (conceptrice de jeu pour WOTR)


    AVvXsEiQdyWitAcMzmgXryszpPr7dZsW9awWQQgkEcyDN30l_flyMaU96JfXdlvVIrgHu3VG4ex5LJSbHaPupexWHfYoPG8OqgYODznoCbx2BraYHuUHJw62Vzf_Tvbe925zvxQ3f5yz3zaGeqrhO8JP3t54vuBcrEOjO8RvymixrpgY04Vg9MIHxJBvv2fH=w640-h428


    Nous espérons que nous avons réussi à égayer la journée de chaque femme lisant cet article de blog et que vous affronterez le reste de la journée avec un grand sourire. Bonne Journée internationale de la femme à vous tous dans le monde entier. Vous êtes le soleil de nos jours !

    • Official Post

    Euro Truck Simulator 2 : édition ZX Spectrum


    Chère #BestCommunityEver , comme certains d'entre vous le savent déjà, cette année marque le 10e anniversaire d'Euro Truck Simulator 2. Cependant, ce mois-ci, c'est aussi exactement 40 ans depuis la sortie du légendaire ZX Spectrum. Par conséquent, nous avons pensé que nous allions réunir les deux célébrations en créant quelque chose de vraiment spécial pour les joueurs et en même temps rendre hommage à feu Sir Clive Sinclair, le père de l'un des premiers ordinateurs personnels véritablement personnels créés par l'humanité.


    AVvXsEgMiFJ2DfYOYBfU6uAqnBu-QiycE3MRfPNk2TqEgEQaLRhzThG96JcFUwCUNjpxkjc1rsbsl7vQ-eDq6PR3TzvHMMJQKcqH7gZGOx4vHoLTo7hqqjPe4Z-mTaVR-wfDDlHzqsjRSes_POShXOi9W7a3sx4fFSSp9IsRsW_VKJ6XR1jWgBFkCSOf8oXX=w640-h480


    Sinclair ZX Spectrum est un ordinateur personnel lancé en 1982 par Sinclair Research Ltd. Ce système révolutionnaire a introduit les jeux colorés et la programmation BASIC au grand public, avec un matériel qui était à l'origine basé sur un processeur de 3,5 MHz avec 16 Ko ou 48 Ko de RAM. De plus, on se souvient également de son look très emblématique, composé d'un clavier en caoutchouc et d'une taille globale plus petite. En raison de cette construction pratique et de sa grande popularité, cet ordinateur a vu la sortie de milliers de jeux, ainsi que le développement de plusieurs genres importants.


    AVvXsEis27ZTYDs1J5XPVoOAXRmxn_3-O5Zhhs0RAzqc9LjNMqmdD5gdeRZV7SIgepBmbVYJc5KMzFImmWQxR64YPg-meSu9tbxW7I56KyXHPGzb2arztQ1ginZ1IBxUKyAqFh1nhN35YGgoY5Qv7BuLT6r-V0VnDZ1djPRQh_brmsfm0qPxElZ2RjUXDLFr=w200-h150 AVvXsEi0QQjJWyeb_UnDR4UqSF4pb1-u0e-jZX46jujSG27jjnPt7ai82t3j2cl5f_mAjH88BppHpgc1xv9GI24CQec8bTXmdldVlPr25CjWgERh3gPRyYdMEyhkMK4llBKlR9wjlWJlHDEqClnQqi2IdomtIo_5gXJoeAYn_Z9PCUPdnMRbx7t3zF-oKytd=w200-h150


    Alors, sur quoi exactement notre équipe travaille-t-elle sans relâche ? Bref, un portage d'ETS2 dont vous pourrez profiter sur cet ordinateur classique ! Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une expérience sans faille et emblématique pendant que vous transporterez toutes sortes de marchandises et conduirez sur d'innombrables routes. Espérons que tous les nostalgiques le verront comme quelque chose qui vaut la peine d'être vérifié et décideront de l'essayer !


    ETS2_ingame1.png AVvXsEjSaiadK9BlYR72bEDY__4vnDW_XgZ80gm1FvOZ4Qh5qhduEMw85ZXsbbWUSkoCftxahBhReSoGv9bP1ai09zT18AYPT3HgK1Vw_kTFZ97zvbbxBGyGDqJWigwC98oiUV9wceKaek3pGC78e4kHfWsnxfbSsphncZtETIbs-0s_MDFKFV6NEeu1C3RV=s320 AVvXsEjoaFYthz8pbtcl6KV654p0MojjruL4tNS2eP6LTE94SD7CS6lrUehwjh-7_w_ZwzQTM2h7mj1vLfNmUeM-aBag5VwQTeMXdyYeOLenItEoq5ObVMHeXpMgk4eq-PpOtlZIv4IFVNPUfQmp7SNS93YoW4gqAmFh-vqEOjzuCGtebp-DIYuCnYhrR8wM=s320 AVvXsEhoAxEUPhW4yktS9330WwTMjiF7akadfdt8c9s_5T7YxUSnz4ehc7auf50BapHYaxHZK_HtcjSJFkv88uZeRaaEqidgQb9doiuwDrAHjT6ehlp-tzcynG7_0E3y6Xd_HKaQg9UxYBJau1otgACAACL96bk2cbd_SmjG8IEkznRi1K2c-Ov_ood0a_z1=s320 AVvXsEiWrAro2kr7QS0DWMo6frDsYZVJmo8owfgqFqTDrdxM95mxJz0nkHwgTozr5IISFau4u3sGiUtZe9CJ3sU0G_pUXCWa-3ogz1wXyYP_aUzrepj5UcKpuVacM_nFgN6PTKBEMwSd5pSqh03tAhTOfkF9hW3ZBWedKflZTImm-uAHDNFwwP9VX0Zkv0sd=s320 AVvXsEg7jkMIAbL12hJq3z4pCZLIkgW2TA3ddWfJONfTcjZv1b21d_NuAJZhn4Jvyawa_XyoJFlVwAbyRSZvyuMbeNeYWbWJ8m_P5r94B6q4WWEpENoc3NyknJvSNcxLJME3uywWtxrAqo6hXFq7GU62IofF2ofBVdYJvYOR1G6vGF6IdSP6-C63p9JpLBzy=s320 AVvXsEgGA45JrvTAKc02b_cgcxDY4AjljgfGS_NrGtZuLk003P46cjn6jqoJtghVSvuCezZdFFUQUKXXctcEue_XQ5GCqod-m5CwMcuIyZymQkxH4qvjjoG4veon7mxKqYVqt2mgZDEqGQQ2ATiq4sjc5RdtODk42zvUs8P0Fn7F6Efsz_pBmYs_7JJRkfx0=s320 AVvXsEiKZUtlYT4m-iQTwbBLrI11uPA9STUbWGm7M_6biJ_cWLDY6DdvJ4uCS5tee-qfLHMuWjJW_7JyCgoiLRZN0OkgyW8FlNMGgAIdYVf3FbtWhFPtfa4weVi-BkXrVx8I-_ei3DFFxugPxT7tRXz_vFAWWy9XJNzEHKbLzspuzajaTM41rMBhP_-mwmvv=s320 ETS2_Skills.png AVvXsEgZxDvWa8nhBxZLQopsxAy1iKj9l5Ituiv_2eRDKoTygbqCpOLcLoyHbOvYNkPTL3JjnTu8aZ3rWdyERofLF7uKumMfgbLvZOmPuk1R37WO94FuUikjmjm9BX1_YP0EPMyQ3v_ip0gEzI1YnsH0ra_R55ZSrsq12b1iqx4fOddTPGwJXUTd_6C_CLMf=s320


    Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de partager une date de sortie potentielle avec vous pour le moment, mais gardez un œil sur notre blog et nos réseaux sociaux pour toute mise à jour possible sur le développement ou le délai de sortie lui-même ! Nous espérons que vous apprécierez ce "spin-off" intéressant d'Euro Truck Simulator 2, et nous travaillerons également dur pour rendre fiers les légendaires créateurs de ZX Spectrum !

    • Official Post

    ETS2 : nouvelle bande-annonce vidéo 2022

    Beaucoup de choses ont changé dans le monde d'Euro Truck Simulator 2 au fil des ans. Le projet a vu de nombreux ajouts et mises à jour, et nous avons pensé que la bande-annonce vidéo actuelle datant de 2012 représente à peine le processus d'évolution et d'amélioration qui est maintenant clairement visible dans le jeu. Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons travaillé sur une version mise à jour d'une bande-annonce vidéo pour ETS2 !


    Steam_header_1920x622_ETS2_video_trailer_reskin.jpg


    En détail, nous avons plusieurs raisons de télécharger une nouvelle vidéo. Tout d'abord, le jeu fête ses 10 ans plus tard cette année, et tout comme nos équipes revisitent fréquemment certaines parties du contenu et du monde du jeu en le retravaillant selon les normes de qualité d'aujourd'hui, nous voulions également créer une belle bande-annonce vidéo qui représenterait mieux l'apparence et les caractéristiques du jeu d'aujourd'hui.


    Cela nous amène à la deuxième raison, qui est le nouveau système d'éclairage récemment ajouté. Cette mise à jour, qui a été publiée l'année dernière, a tellement changé l'apparence de nos jeux que nous avons senti que la version actuelle de la bande-annonce vidéo, que les gens trouvent sur YouTube et voient sur Steam, ne reflète pas à quoi ressemble vraiment le jeu. à présent. La même chose peut en fait être dite pour toutes les fonctionnalités et le contenu qui sont entrés dans le jeu de base depuis que nous l'avons sorti.


    Contenu externe youtu.be
    Le contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.
    Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.


    Pour les fans de notre bande-annonce précédente, il y a aussi de bonnes nouvelles puisque nous ne prévoyons pas de supprimer celle-ci, car nous voulons la conserver comme un héritage et une sorte de jeton de mémoire. Après tout, le même sort attend peut-être ce nouveau dans les années à venir, car nous prévoyons d'apporter beaucoup de contenu dans le jeu de base d'ETS2 avec de futures mises à jour et donc cette nouvelle bande-annonce aura éventuellement besoin d'un nouveau rafraîchissement. Cependant, nous ne serions pas particulièrement tristes car nous sommes fiers de créer un jeu que nous mettons constamment à jour et pour lequel nous apportons de nouveaux contenus.


    Nous avons également quelque chose de spécial en réserve pour tous nos joueurs à l'occasion du 10e anniversaire d'ETS2. Il est déjà prévu d'amplifier cette étape incroyable, donc cette bande-annonce mise à jour peut être considérée comme le premier chapitre de la célébration !

    • Official Post

    Bonne chasse aux œufs de Pâques!

    De la part de tous ici à SCS Software, nous voulons vous souhaiter à tous une très joyeuse Pâques!

    Pour ceux qui la célèbrent, Pâques est une fête importante observée par des millions de personnes à travers le monde. C’est aussi un moment où beaucoup se réunissent avec leur famille et leurs amis pour passer du temps de qualité ensemble. Une activité populaire sur le thème de Pâques à laquelle beaucoup participent est une chasse aux œufs de Pâques. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce jeu, les œufs qui sont généralement peints de manière colorée sont cachés autour d’une zone pour ceux qui participent à trouver, dont chacun contient une friandise sucrée pour le chercheur à apprécier!


    Socmedia_1920x1080_Happy_Easter_Eggs_Hunt.jpg


    Cette année, pour une durée limitée, nous sommes cités pour annoncer notre propre chasse aux œufs de Pâques, avec une torsion! Au lieu d’une friandise sucrée en récompense, ces œufs contiendront des indices concernant le contenu futur à venir dans Euro Truck Simulator 2.

    Alors, où pouvez-vous trouver ces œufs et combien y en aura-t-il? Pour vous éviter de conduire pendant des heures dans ETS2 ou ATS, nous spécifierons que ces œufs seront cachés autour de divers sites Web et pages de médias sociaux liés à SCS Software. Nous vous laisserons le reste de la chasse!

    Nous vous exhortons à chasser rapidement, car ils ne seront là que pour une courte période; Nous espérons que vous vous amuserez et que vous aurez de la chance!

    • Official Post

    Sous le capot : art conceptuel


    On dirait que cela fait un moment depuis notre dernier épisode de blog Under The Hood . Cette série a été créée pour vous apporter des informations intéressantes sur les coulisses du développement de nos jeux et du travail des membres de notre équipe en général. Nous sommes heureux de vous faire savoir que nous avons un autre aperçu exclusif pour vous, cette fois sur le rôle de Concept Art dans nos jeux et un examen plus approfondi de certains de nos artistes et de leurs responsabilités !


    under_the_hood_TECH.jpg


    À l'époque, en tant qu'équipe de passionnés plus petite et moins qualifiée, nous créions tout pour nos jeux par nous-mêmes, parfois sans expérience appropriée. Par conséquent, nous nous inspirions du monde qui nous entoure, le pliant souvent à nos besoins. Et même si cette époque était belle et que nous aimons nous en souvenir, il est également bon que nous grandissions et que nous ayons maintenant tant de nouveaux collègues talentueux qui peuvent nous aider à créer nos jeux et les ressources qu'ils contiennent.


    En cours de route, nous avons découvert la beauté de l'art conceptuel que nous n'aurions jamais pensé pouvoir offrir autant d'opportunités et de moyens d'utilisation dans nos titres de camionnage, car nous étions habitués à l'idée que l'art conceptuel soit plus adapté aux jeux RPG ou à des genres similaires. Mais c'est tellement excitant de voir comment nos collègues nouveaux et expérimentés (en particulier Annie qui a été notre première Concept Artist) nous ont ouvert les yeux et nous ont montré l'importance indéniable de ce département particulier.


    bce.jpgcandy.jpgaccessories.jpgcakeSCS.jpg


    Concept Art a trouvé de nombreuses utilisations uniques dans nos jeux et il aide beaucoup à connecter plusieurs aspects différents du monde du jeu afin de lui insuffler un sentiment de réalisme et de vie. De plus, nos artistes sont capables de créer des conceptions graphiques et des ressources beaucoup plus précises, ce qui offre un soutien inestimable aux autres équipes et leur soulage la pression.


    Voici quelques exemples ainsi que des captures d'écran de ce que l'art conceptuel implique dans nos jeux :


    mon_coeur.jpgimage%20(89).pngimage%20(94).pngimage%20-%202022-04-20T171702.472.png10.png9.png


    Les marques du jeu et leurs logos, noms et skins uniques pour les remorques/fourgonnettes/voitures


    postedvehicles.jpg5.pngimage%20(93).png15.png3.png



    Chaînes de restauration rapide dans le jeu et leurs publicités et autres éléments tels que totems, bannières, stands de service au volant, logos


    image%20(32).png

    image%20(89).pngimage%20(90).png


    image%20(47).png

    image%20(79).pngimage%20(83).png


    image%20-%202020-11-11T153735.193.png

    image%20(76).pngimage%20(80).png


    image%20(12).png

    image%20(87).pngimage%20(88).png



    Stations-service dans le jeu


    phoenix3.jpgPrimel_new2.jpgScreenshot_55.pngScreenshot_81%20(1).jpg


    En plus de tous ces exemples, certaines œuvres d'art impressionnantes sont (et pourraient être) également utilisées occasionnellement pour nos microsites et leur section extras , et en regardant vers l'avenir, nous pourrions également tester les eaux en créant des affiches spéciales ou des artbooks uniques en édition collector. De la même manière, les compétences de nos collègues sont parfois mises à l'épreuve lors de la création de designs originaux pour des T-shirts dédiés à de nouvelles extensions de cartes.


    tshirt_SCS_11.png

    annie_ibetrika.jpg


    Il y a actuellement 4 Concept Artists dans SCS Software (2 pour ATS, 2 pour ETS2), et nous nous sommes assis avec chacun d'eux afin de leur poser quelques questions personnelles sur leurs responsabilités et leur opinion sur ce poste spécifique et leur travail. à SCS dans son ensemble. Voici un résumé de tout ce qu'ils avaient à dire de leur point de vue !


    Annie


    IMG_7131-Edit.jpg


    J'ai été embauché en janvier 2020. À l'époque, j'étais le seul artiste 2D à travailler dans les assets, j'étais donc impliqué à la fois avec ATS et ETS2. Le poste était tout nouveau et finalement, avec la charge de travail sans cesse croissante qui est devenue trop lourde à gérer pour une seule personne, j'ai déménagé pour travailler exclusivement sur ATS. Outre l'art conceptuel pour les marques, les accessoires et les bâtiments pour ATS, je suis également parfois impliqué dans la conception de skins de camions, d'apparences de véhicules, d'articles cosmétiques et de graphiques à des fins de marketing .


    annnnn.pngjhkhkhhkkh.png


    J'ai été impliqué dans le développement d'Iberia, du Colorado, du Wyoming, du Montana et du Texas et j'ai également travaillé pour les reworks d'Autriche et de Californie. J'ai également conçu de nombreux accessoires dans le DLC d'accessoires de cabine ATS et ETS2. Mes projets préférés sur lesquels j'ai travaillé ont été les chaînes de restauration rapide pour ATS, les accessoires de cabine, et puis… certaines choses que nous n'avons pas encore annoncées (sourire).


    image%20(55).pngdumpling1.jpg
    haulett1.jpg
    annie_arcadealley.jpg


    Ce que j'aime dans mon travail, c'est la grande variété de tâches qui s'offrent à moi, ainsi que la liberté qui m'est offerte. J'aime aussi rendre notre monde de jeu plus réel et connecté - chaque fois que je crée une nouvelle marque, je pense toujours à toutes les différentes façons dont nous pourrions l'intégrer dans notre monde. D'un autre côté, la chose la plus difficile dans mon travail, c'est quand j'ai une échéance à respecter mais que je suis complètement "en faillite" sur le plan créatif en ce qui concerne mes idées et mon imagination.


    annie_retroarcade.jpg
    image%20(88).png
    image%20(90).png
    image%20(62).png


    En ce qui concerne les logiciels et le matériel que j'utilise, je travaille actuellement dans Adobe Photoshop et Adobe Illustrator. J'utilise également une tablette graphique - dans mon cas, une petite Wacom Intuos Pro. Même si, à terme, j'aimerais élargir mon répertoire et m'aventurer doucement dans le monde de la modélisation 3D !


    image%20(78).pngimage%20-%202022-04-20T171644.951.png

    image%20(91).png
    image%20(92).png


    S'il y a quelque chose que je veux suggérer à quelqu'un qui veut travailler en tant qu'artiste 2D pour une entreprise qui, à première vue, peut sembler n'avoir aucun besoin d'artistes 2D, postulez quand même. C'est exactement comme ça que j'ai été embauché chez SCS - j'ai appelé les RH, j'ai demandé s'ils cherchaient des artistes conceptuels, j'ai dit à l'entreprise ce que je pouvais faire et je leur ai envoyé mon CV et mon portfolio. Même si on m'a d'abord dit qu'il n'y avait pas de poste ouvert chez SCS, j'ai été recontacté 3 semaines plus tard et invité à un entretien d'embauche car un besoin pour un artiste 2D venait de se faire sentir.


    phoenix2.jpg


    Adel


    DSC_2885-Edit.jpg


    J'ai été embauché en janvier 2022 en tant que graphiste 2D pour ETS2.

    Par-dessus tout, j'aime la variété des tâches et la liberté totale du processus de travail. De plus, j'aime le fait qu'il existe une variété de pays dans ETS2, donc chaque texture et art que vous concevez pour un DLC de carte particulier sera différent des autres en raison des différences culturelles.


    16.png
    19.png


    J'aime imaginer à quoi pourrait ressembler tel ou tel objet, mais j'aime avant tout le processus de visualisation lui-même et la possibilité d'utiliser mon côté créatif. J'adore la partie branding, pour imaginer quelles couleurs seraient utilisées, à quoi ressembleront les publicités, etc. Le plus dur, assez intéressant, c'est d'imaginer le concept lui-même.

    Le logiciel le plus important pour moi est Adobe Photoshop, avec Adobe Illustrator. Cependant, je ne peux pas imaginer faire des choses sans écouter Spotify en même temps ! Concernant le matériel, je travaille sur PC, avec Wacom Tablet et IPad.


    8.png
    2.png14.png


    Pour toute personne intéressée par la création d'œuvres d'art ou d'art conceptuel, je suggérerais d'essayer et de saisir toute chance d'obtenir un emploi dans le domaine. Vous ne devriez pas abandonner si vous voulez travailler dans l'industrie du jeu.


    17.png


    Petr


    IMG_7107-Edit.jpg


    Je suis venu chez SCS d'une autre société de jeux en tant qu'artiste 3D, mais comme j'ai aussi de nombreuses années d'expérience dans les graphismes promotionnels, j'aide également avec les concepts 2D et la conception d'actifs. En plus de l'art conceptuel, je crée également des ressources pour ATS, donc je travaille sur des DLC, tels que le Colorado, le Wyoming, le Montana, le Texas et d'autres projets que vous pouvez espérer !


    Image%20Pasted%20at%202022-4-7%2010-51%20(1).png
    Image%20Pasted%20at%202022-4-7%2010-51.png


    Travailler chez SCS Software est un travail diversifié et créatif, et je suis heureux d'avoir l'opportunité de concevoir quelque chose de nouveau et de traduire mes idées en conception de logo, actifs, etc. La chose la plus difficile, cependant, est d'être créatif chaque jour.


    drinksss.jpg
    Screenshot_101.jpg


    En ce qui concerne les logiciels, j'utilise Adobe Photoshop pour le travail général et un autre logiciel pour la conception de vecteurs et de logos.


    À tous ceux qui envisagent de postuler pour ce poste ou un poste similaire, je leur conseillerais de ne pas avoir peur et d'essayer. Un bon concept artistique est toujours apprécié, et avoir la possibilité de le faire progresser jusqu'à la forme finale d'un projet est absolument inestimable.

    Screenshot_109.jpg


    Karine


    DSC_2898-Edit.jpg


    J'ai rejoint SCS en octobre 2021 et j'ai repris le travail sur ETS2 d'Annie. Mes premières tâches ont été consacrées principalement à l'art conceptuel de nouvelles entreprises et à la refonte de certaines marques plus anciennes. Avec le temps, le métier est devenu de plus en plus passionnant. J'ai eu la chance de travailler sur des concepts artistiques pour des stations-service, des bus, des tramways, ainsi que sur de nouvelles enseignes d'entreprise.
    protein_bars.jpg
    Yammer_Marmelade.jpg


    J'apprécie particulièrement la diversité du travail. Il y a toujours des tâches et des défis différents. La meilleure partie de l'art conceptuel pour moi, c'est quand vous voyez réellement votre conception dans le jeu. Ce n'est plus seulement une image mais c'est quelque chose qui va interagir avec notre monde ETS2 et être réel d'une certaine manière. Le plus difficile est toujours de trouver un équilibre entre ce que j'aime, ce qui est attendu et ce à quoi les choses ressemblent dans la vraie vie.


    Hannover3.jpg
    Hannover5.jpg


    Au travail, j'utilise Adobe Photoshop, Adobe Illustrator et notre éditeur de carte pour voir à quoi ressemble la texture avec un autre objet. Je travaille également dans Maya car j'ai également une certaine expérience de la 3D.


    Weller_Wasser.jpg
    Zitronella_Limonade.jpg
    stein_bruch.jpg


    J'ai d'abord postulé pour un poste de graphiste 3D. Plus tard, notre RH a vu mes travaux 2D, puis un poste de graphiste 2D m'a été proposé. Donc, je crois que c'est ce que vous avez peut-être entendu plusieurs fois, mais c'est vrai. Si vous voulez quelque chose, faites-le, envoyez quand même votre CV ou appelez une entreprise. Il n'y a pas de crime à demander et on ne sait jamais, peut-être que cette entreprise a besoin de vous en ce moment !


    ENZ_1.jpg


    Nous tenons à vous remercier tous d'avoir lu cet article massif. Nous espérons qu'il était intéressant pour vous d'en savoir plus sur la façon dont les choses se font dans les coulisses, ou, pardonnez-nous, sous le capot. Nous savons que vous aimez ces éléments des mondes du jeu et nous ferons de notre mieux pour que vous puissiez voir plus de nouvelles marques, chaînes de restauration rapide, actifs publicitaires dans le jeu, nouvelles stations-service, entreprises et bien plus encore à l'avenir !



    SCS Software se réserve le droit de modifier, d'ajuster, d'utiliser ou de ne pas utiliser du tout les images présentées et présentées dans cet article. La plupart d'entre eux sont destinés et utilisés comme ressources inspirantes ou illustratives pendant le processus de développement de ses jeux et DLC, mais pas comme une promesse de contenu futur.

    • Official Post

    SCS sur la route - DAF CZ/SK International Driver Challenge


    Ce samedi (18 juin), une petite équipe de notre équipe SCS On The Road et l'un de nos 4D Motion Sim participeront à un événement organisé par DAF Trucks CZ sur le circuit de Brno près de la ville de Brno, en République tchèque.


    Socmedia_1920x1080_ETS2_DAF_Brno.jpg


    Cet événement va être très intéressant, car DAF Trucks CZ et DAF Trucks SK vont découvrir le meilleur chauffeur de camion professionnel CZ/SK parmi les 15 finalistes qui ont atteint la finale du DAF Trucks International Driver Challenge. Pour déterminer un gagnant, ces camionneurs talentueux seront testés dans de multiples défis créés par DAF Trucks sur un circuit de course local près de Brno.


    Nous avons été invités en tant qu'invités d'honneur à participer à cet événement incroyable et à apporter du plaisir au public qui assiste à cette compétition spéciale. Nous aurons un petit stand là-bas, ainsi qu'un de nos motion rigs qui sera tenu par mr.cenda et Nemiro , tous deux très excités et prêts à rencontrer tous nos fans locaux.


    IMG-20190525-WA0007.jpg

    IMG_20220503_102226_099.jpg


    Outre la compétition principale pour trouver les meilleurs chauffeurs routiers et notre stand, vous pouvez également vous réjouir d'avoir beaucoup de nourriture et de boissons de qualité, l'opportunité de vérifier et de conduire dans les derniers véhicules DAF Trucks et bien plus encore !


    Si vous vous trouvez près du circuit de Brno ce samedi, venez nous dire bonjour car nous serons là toute la journée. L'entrée est gratuite et ce sera sans aucun doute une journée pleine de choses amusantes et incroyables à voir. Nous espérons y voir aussi quelques-uns des visages familiers de notre base de fans locale !

    • Official Post


    IAA 2022

    L'exposition internationale de l'automobile (IAA) est le salon le plus important au monde pour la mobilité, le transport et la logistique, et en septembre, IAA Transportation se déroulera à Hanovre, en Allemagne, du 20 au 25 septembre.


    Steam_header_1920x622_IAA-event_Hannover.jpg


    Avec plus de 2 000 exposants prévus, IAA Transportation est sur le point de présenter les derniers et les meilleurs dans le monde des camions, des remorques, des fourgonnettes et des autobus ; et nous sommes fiers de faire partie de cette liste ! Cette année, une petite équipe de SCS Software sera présente et prévoit de faire équipe avec Krone Trailers et JOST pour fournir nos simulateurs de mouvement 4D. Ces simulations de mouvement créent une expérience de camionnage authentique en utilisant nos titres de simulateur ainsi que de vraies pièces de camion, y compris le siège et la roue. Donc, si vous y assistez, assurez-vous de vous arrêter à leurs stands et de discuter avec l'équipe.


    Ce n'est pas tout, cependant, comme beaucoup d'entre vous peuvent l'imaginer, l'IAA 2022 offre une opportunité fantastique de parler avec des représentants du monde entier dans l'industrie du camionnage et de l'automobile. Une partie de notre équipe qui sera présente est composée de certains collègues qui sont prêts à prendre des notes, à référencer des photos et à discuter avec les participants des projets et des développements qui pourraient survenir à l'avenir.


    Bien que nous n'ayons pas notre propre stand dédié, nous attendons avec impatience un fantastique IAA 2022. Si vous nous repérez dans la foule ou sur l'un des stands de nos partenaires, assurez-vous de nous dire bonjour. Nous espérons que tout se déroulera comme prévu, souhaitez-nous bonne chance ! Gardez un œil sur nos réseaux sociaux autour des dates de l'IAA pour les tweets et les mises à jour de nos équipes présentes.

    • Official Post

    SCS sur la route - Poznan Game Arena 2022

    Le salon Poznan Game Arena a une histoire incroyable et il attire des dizaines de milliers de visiteurs chaque année. Nous sommes heureux de vous annoncer que certains de nos développeurs seront présents à l'événement à la fin de cette semaine !

    Steam_header_1920x622_PGA2022.jpg

    Ainsi, du 7 au 9 octobre, vous pourrez nous trouver au Centre des congrès de Poznan sur un petit stand que nos amis IMGN.PRO ont organisé pour nous. En plus de vous offrir la possibilité de discuter avec nos développeurs ou de recevoir un exemplaire de notre marchandise, nous apporterons également deux simulateurs pour vous divertir avec un peu de camionnage virtuel. Nous sommes vraiment reconnaissants à IMGN.PRO pour la préparation de tout ce qui est nécessaire et pour leur invitation à l'événement !


    Mais nous sortirons également de l'espace virtuel car nous avons joint nos forces à celles de Renault Trucks qui nous fournira gentiment l'un de ses véhicules Renault Trucks T Evolution exposé sur le stand. Nous tenons à remercier Renault Trucks de Poznan d'avoir saisi cette occasion de présenter leur véhicule en plus de tout ce que nous avons mentionné ci-dessus !

    Que vous souhaitiez nous saluer, obtenir un goodies SCS, essayer les simulateurs, ou voir un vrai camion et rencontrer des représentants de Renault Trucks Poznan, il y aura beaucoup de divertissement pour tous ceux qui s'arrêteront au stand. Faites-nous savoir via les médias sociaux si vous participez à cet événement génial en taguant nos profils officiels (Twitter, Facebook, TikTok, Instagram). Nous sommes impatients de vous y rencontrer !

    • Official Post

    Le 10ème anniversaire d'Euro Truck Simulator 2

    Ce mois d'octobre marque les 10 ans d'Euro Truck Simulator 2. Demain, le 18 octobre, sera le jour même où nous avons annoncé la sortie du jeu, ici même sur le blog. Le temps passe vite quand on s'amuse ! Donc à partir de demain, pour célébrer cet anniversaire avec la communauté, nous avons eu l'idée d'un petit événement World of Trucks - 10 ans d'ETS2 !

    blog_banner_ETS2_10_Years_Anniversary_Event.jpg

    ...mais d'abord, nous aimerions partager avec vous un peu d'histoire sur le jeu auquel nous aimons tous jouer et travailler.

    Euro Truck Simulator 2 est issu d'une autre époque de l'industrie du jeu, une époque où les jeux PC étaient le plus souvent commercialisés en boîte sur les étagères des détaillants. Notre première sortie au détail d'ETS2 a eu lieu à l'automne 2012. Son incroyable succès, au cours des premiers jours de sa sortie, était totalement inattendu pour nous. Et, alors que nous regardions le jeu atteindre la première place des meilleures ventes dans les classements en Allemagne, au Royaume-Uni, en Pologne et en France, nous étions loin de nous douter que le jeu deviendrait un tel phénomène.

    1920x1080_A.jpg

    Puis les opportunités de la distribution numérique se sont réellement ouvertes pour les développeurs, et ETS2 a fait sa première apparition sur Steam quelques mois plus tard, le 16 janvier 2013, pour être précis. Cela s'est avéré encore plus fou pour nous, quand il a également obtenu le titre de jeu le plus vendu sur Steam, pour la troisième semaine de l'année. Tout d'un coup, un petit jeu de simulation de camions dans un genre de niche a connu un grand succès aux yeux de la presse spécialisée et de la communauté mondiale des joueurs.

    Aujourd'hui, l'énorme base de joueurs et la communauté, notre #BestCommunityEver, sont une fantastique source d'inspiration pour nous permettre de continuer à aller de l'avant, en élargissant notre univers de simulateur de camion et en faisant évoluer la fidélité de nos jeux. Euro Truck Simulator 2 s'est avéré être un succès au-delà de nos rêves, ayant vendu plus de 13 millions d'exemplaires au cours de ses 10 premières années, et Steam faisant état de plus de 80 millions de DLC achetés, qu'il s'agisse de petits packs cosmétiques comme des travaux de peinture ou de grandes extensions du monde.

    Nous ne pouvions pas en demander plus. Cependant, nous espérons que Euro Truck Simulator 2 a encore au moins une décennie de croissance devant lui - il y a tellement de fonctionnalités que nous voulons encore mettre en œuvre, et tellement de nouvelles choses que nous prévoyons de vous apporter, alors revenons à la célébration !

    La participation à cet événement est très simple, en fait, une seule livraison suffira. Et pour avoir participé à cette petite tâche, nous sommes fiers de vous offrir une récompense très spéciale, unique en son genre, que nous avons fait fabriquer, par l'équipe, spécialement pour vous.


    Règles:

    En utilisant les contrats externes ou le marché externe, avec un profil connecté à World of Trucks dans Euro Truck Simulator 2, l'objectif personnel du joueur est de livrer n'importe quelle cargaison depuis n'importe quelle ville.

    Récompense:

    Personnel : Les joueurs qui livrent n'importe quelle cargaison depuis n'importe quelle ville obtiendront un accomplissement personnel dans le monde des camions et une impressionnante peinture de camion et de remorque ETS2 10e anniversaire, comme objets de l'inventaire Steam.


    01.jpg

    02.jpg


    Nous serions très honorés de voir les fans avec leurs véhicules portant cette peinture de récompense spécialement conçue pour les camions et les remorques, en utilisant notre hashtag #10YearsETS2. Et pour partager ces moments de bonheur avec vous, nous allons organiser une grande fête en direct sur notre chaîne Twitch avec notre PDG, Pavel Šebor, au cours de laquelle nous distribuerons des clés de jeu et des produits dérivés à notre #BestCommunityEver.

    FHD_socialmedia_graphic_tm.jpg

    Nous avons également deux cadeaux très spéciaux offerts par nos amis de Thrustmaster : deux roues T248 en édition limitée au nom d'Euro Truck Simulator 2 ! L'une de ces roues sera distribuée lors de notre live-stream spécial, et l'autre sera offerte à un joueur chanceux choisi par nos équipes sur nos pages de médias sociaux et qui utilisera le hashtag spécial anniversaire #10YearsETS2.

    collage_ETS2.jpg


    Nous vous encourageons à utiliser ce hashtag pour partager vos voyages avec la peinture spéciale et vos meilleurs souvenirs d'Euro Truck Simulator 2 ! Nous avons vraiment hâte de lire vos histoires et de voir vos photos et vidéos sur nos profils Facebook, Twitter, Instagram.


    Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous pour célébrer cette occasion mémorable ! Nous sommes impatients de continuer à faire du camionnage avec vous pendant de nombreuses années encore.

    • Official Post

    Semaine des jeux tchèques et slovaques 2022

    Aujourd'hui, les Tchèques et les Slovaques commémorent les manifestations étudiantes sous l'occupation nazie en 1939 et contre le régime communiste en 1989. Célébrée comme la Journée de la lutte pour la liberté et la démocratie, elle rappelle que la vie en liberté ne doit pas être tenue pour acquise. C'est la soi-disant révolution de velours déclenchée par les manifestations étudiantes du 17 novembre 1989 qui a retiré les chaînes du régime communiste oppressif de notre société. Le retour à la démocratie a permis à l'industrie du jeu tchèque et slovaque d'apparaître et de prospérer depuis les années 1990. L'esprit et le courage des manifestations inspirent encore aujourd'hui. Un souvenir spécial - merci, Martin Klima de Draci Doupe et Warhorse !


    Depuis 2020, nous participons à la Czech & Slovak Games Week , un événement annuel qui célèbre les jeux créés par des studios basés en Tchéquie et en Slovaquie. L'année dernière, 223 jeux de 92 studios de jeux ont participé sur une multitude de plateformes, y compris Steam. Nous sommes heureux de participer à nouveau avec nos meilleurs titres de simulation lors de cet événement d'une semaine.


    Socmedia_1920x1080_Czech_and_Slovak_Games_Week.jpg


    Nous sommes honorés de nous associer à tant de studios fantastiques et créatifs de Tchéquie et de Slovaquie. Des studios légendaires créant de l'action et de l'aventure aux jeux de réalité virtuelle, nous vous recommandons de prendre le temps de tous les découvrir.


    Comme les années précédentes, notre talentueuse artiste 2D, Anna Voříšková, a été la principale force motrice derrière les magnifiques illustrations qui ont pour thème cette semaine spéciale des jeux. "Cette année, je voulais mettre davantage l'accent sur les développeurs de jeux tchèques et slovaques..." explique Anna, "en incorporant un studio de jeux (fictif) dans l'illustration et en montrant à quel point les développeurs de jeux apportent de la joie aux gens du monde entier. Il existe de nombreux types de joueurs présentés dans l'illustration - des joueurs sur console aux personnes qui jouent sur des ordinateurs portables, des joueurs avec des configurations PC coûteuses et même des passionnés de réalité virtuelle".


    IMG_7131-Edit.jpg


    Anna crée des illustrations pour la semaine des jeux tchèques et slovaques depuis 3 ans et nous sommes vraiment fiers de son talent, de son temps et de son travail acharné. La Czech & Slovak Games Week se déroule du 14 au 20 novembre et propose un certain nombre de réductions pour les jeux créés localement sur une multitude de plateformes, ainsi que des événements numériques et des flux en ligne. Vous pouvez consulter la page Steam de la semaine des jeux tchèques et slovaques ici !


    En parlant de diffusions, The Czech and Slovak 2022 Direct Showcase a eu lieu cette semaine, peut-être en avez-vous entendu parler ? Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous voudrez peut-être lui rendre visite, car vous y trouverez peut-être une petite annonce surprise de notre part concernant une extension de carte à venir pour l'un de nos titres, profitez-en !


    Contenu externe youtu.be
    Le contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.
    Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.

    • Official Post

    Nominations aux Steam Awards 2022


    L'édition de cette année des Steam Awards annuels a commencé et les nominations sont ouvertes , ainsi que la vente d'automne Steam.


    Blog_banner.jpg


    Nous nous souviendrons toujours de l'honneur d'Euro Truck Simulator 2 gagnant dans deux catégories lors de la toute première année des Steam Awards en 2016, et nous espérons que la foudre frappera deux fois et nous placera à nouveau en tête. Nos deux jeux peuvent être nominés une fois de plus dans cet événement spécial !


    image.jpg


    Bien que nous ayons continuellement soutenu nos jeux avec des mises à jour et du nouveau contenu régulier au fil des ans, nous avons encore plusieurs fonctionnalités importantes et plus petites en développement, ainsi que des extensions de carte et plusieurs nouveaux véhicules. Nos développeurs font toujours de leur mieux pour transférer leur passion pour nos titres dans l'environnement du jeu et nous avons hâte de vous montrer tout ce sur quoi nous travaillons actuellement.

    Ce développement continu est la raison pour laquelle vous pourrez nous nommer pour la catégorie Travail d'amour , qui est dédiée aux jeux qui évoluent constamment avec de nouveaux ajouts. Bien que cette catégorie soit encombrée d'une forte concurrence, nous espérons que la #BestCommunityEver jugera American Truck Simulator ou Euro Truck Simulator 2 dignes et votera sur la page de nomination aux Steam Awards . Nous aimerions connaître votre avis sur la décision finale, alors commentez ci-dessous ou taguez nos profils officiels sur les réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) !


    ats.jpg
    ets2.jpg


    En fin de compte, quel que soit le résultat, le plus important est de participer, et nous apprécions vraiment votre soutien. Après tout, sans vous, il serait peu probable d'avoir des nominations comme celles-ci à maintes reprises, alors merci beaucoup ! On se verra sur les routes !

    • Official Post

    Convoy : prise en charge des serveurs dédiés

    Depuis la sortie de Convoy, notre mode multijoueur natif pour Euro Truck Simulator 2, nous avons fait de petites mises à jour pour améliorer encore l'expérience des joueurs. Aujourd'hui, nous sommes ravis de partager qu'un ajout très demandé est arrivé et c'est l'option d'héberger un serveur dédié !


    Steam_header_1920x622_Convoy-Dedicated_Servers.jpg


    Quelles sont donc les principales différences entre l'hébergement d'un serveur dédié et la simple création d'une session de convoi via le menu principal ? L'un des plus grands avantages de l'hébergement d'un serveur dédié est que votre session fonctionnera toujours, même sans aucun joueur en ligne (contrairement à un convoi qui a besoin d'un hôte). Cela signifie que les joueurs sont libres de rejoindre la session pour continuer leur travail et de repartir librement quand ils en ont besoin sans souci. Vous pouvez également exécuter un serveur dédié sans avoir la propriété du jeu ou des DLC.


    01.jpg


    Un autre avantage est que vous n'avez pas besoin d'exécuter le serveur sur votre propre machine. Vous pouvez exécuter le serveur de manière autonome en dehors du client Steam sans interface utilisateur sur un serveur loué ou payant appartenant à une société d'hébergement. Alternativement, il est également possible de télécharger l'outil via le client de la console Steam (ou SteamCMD) qui est une version en ligne de commande du client Steam. Son utilisation principale est d'installer et de mettre à jour divers serveurs dédiés disponibles sur Steam à l'aide d'une interface de ligne de commande.


    03_1920x1080.jpg


    Il est également possible d'héberger plusieurs instances si vous le souhaitez, cependant, gardez à l'esprit les spécifications de votre serveur ou de votre système lors de cette opération. Une autre remarque importante que nous aimerions inclure est que les serveurs dédiés ne gèrent pas le poinçonnage NAT. Cependant, les sessions cachées derrière NAT peuvent toujours être trouvées via la fonction de recherche directe.

    Si c'est la première fois que vous configurez ou utilisez un serveur dédié, nous comprenons que les choses peuvent sembler un peu compliquées ou écrasantes. C'est pourquoi nous avons inclus une documentation (un fichier Lisez-moi) dans le package du serveur dédié, qui comprend des informations sur la façon de démarrer et des commandes importantes qui vous aideront à obtenir le contenu que vous souhaitez sur votre serveur. Nous espérons que cela vous aidera lors de la première configuration.

    Lors de la configuration d'un serveur ETS2 dédié, il est également important de créer une liste de "joueurs connus" dans le fichier de configuration, cela donnera aux joueurs répertoriés des contrôles d'administration, ce qui leur donnera la possibilité de modérer les joueurs sur le serveur .


    02.jpg


    Prêt à vous lancer ? L'outil de serveur dédié est désormais disponible pour Euro Truck Simulator 2, que vous pouvez télécharger gratuitement à partir du client Steam. Si vous ne possédez pas le jeu, l'application Serveur dédié ne s'affichera pas dans la liste des outils disponibles. Dans cette situation, vous devez utiliser SteamCMD pour l'installation avec les identifiants Steam ci-dessous.

    • ID de serveur dédié Euro Truck Simulator 2 = 1948160
    • ID de serveur dédié American Truck Simulator = 2239530

    Nous sommes impatients de voir comment vous faites preuve de créativité avec vos serveurs dédiés et vous souhaitons de nombreux kilomètres de camionnage heureux ensemble.

    Cependant, gardez à l'esprit qu'il s'agit de la première itération et qu'il peut y avoir quelques bugs ou des choses qui doivent être peaufinées. Nous prévoyons également de vous apporter des outils et des fonctionnalités de modération plus complets dans les futures mises à jour. Cependant, pour l'instant, toutes les fonctionnalités d'un serveur dédié standard devraient être disponibles. Si vous avez des commentaires, nous serions ravis de les entendre sur nos forums officiels.