Mise à jour DLC IBERIA

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!

  • Autoestrada A24

    Aujourd'hui, nous souhaitons partager avec vous quelques photos d'un nouveau segment routier qui sera ajouté au DLC Iberia d'Euro Truck Simulator 2 avec la prochaine mise à jour 1.41.


    05.jpg


    L'Autoestrada A24 s'étend du nord au sud à travers la vallée du Douro, reliant l'A7 et l'A25. Il traverse une région très pittoresque du Portugal, célèbre pour ses nombreux vignobles. À l'origine, cette route était envisagée pour une sortie avec Iberia DLC, mais nous n'avons pas réussi à la terminer à temps. Nous avons quand même décidé de terminer l'A24 et de vous l'apporter dans une mise à jour, car nous ne voulions pas abandonner cette belle partie du Portugal!


    03b_2.jpg06.jpg


    Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à tirer des cargaisons à travers la péninsule ibérique que nous en avons eu à le faire!


    dlc iberia.jpg


    source blog scs software

  • Ajout du contenu téléchargeable A24 Iberia

    Aujourd'hui, nous sommes heureux d'apporter une nouvelle partie du réseau routier à la dernière extension de carte pour ETS2. Cette mise à jour d'Iberia comprend l'Autoestrada A24 qui traverse la vallée du fleuve Douro du nord au sud, reliant l'A7 et l'A25. Il traverse une région très pittoresque du Portugal, célèbre pour ses nombreux vignobles.


    04b.jpg


    À l'origine, cette route était envisagée pour une sortie avec Iberia DLC, mais nous n'avons pas réussi à la terminer à temps. Nous avons quand même décidé de terminer l'A24 et de vous l'apporter dans une mise à jour, car nous ne voulions pas laisser cette belle partie du Portugal derrière nous !


    03a.jpg04c.jpg07_2.jpg


    Nos équipes sont à l'écoute des commentaires et apportent des modifications en conséquence pour les mises à jour à venir et au-delà. Nous sommes impatients de vous apporter des nouvelles de développement similaires dans un proche avenir, assurez-vous de garder vos suggestions et commentaires à venir car cela nous aide vraiment à nous motiver à améliorer notre contenu.


    source blog scs software