Mettre administrateur sur une parti multi

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

  • Bonjour,

    J'ai une petite question, enfaite avec mon copain on joue en multijoueur sur farming.

    Cela me dérange pas que quand il se déconnecte sa me déconnecte aussi mais je trouve sa dérangeant de ne pas avoir d'information quand la trémie est pleine par exemple, la seule information que j'ai c'est "l'ouvrier A a fini son travail" et c'est tout.

    Bref revenons au fait, j'ai vu une vidéo ou une personne jouait en multijoueur et toutes les personnes était en Administrateur donc je me suis dis que peut être je pouvais être aussi Administrateur mais comment on fait???

  • EmmyLct

    A changé le titre du fil de “Mettre administrateur sur une petite multi” to “Mettre administrateur sur une parti multi”.
    • Official Post

    vue qu'il héberge, a chaque fois qu'il se déconnecte sa vas te déconnecté aussi.
    Après il peux te mettre gérant de ferme mais tu ne pourra pas être admin vue qu'il héberge la partie de mémoire.
    Pour qu'il y ai tout le monde en admin il faut passé par un serveur loué si met souvenirs sont bon.

  • Salut Emmy,

    Pour l'histoire de trémie de l'ouvrier, je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve cela même super que le jeu puisse nous prévenir quand:

    -La trémie est plaine à 80%

    - La trémie est pleine

    - L'ouvrier a fini

    - L'ouvrier est bloqué...

    Avant on ne savait pas où en était l'ouvrier est parfois il ne fonctionnait pas et on ne le savait pas...

    Par contre il est vrai que l'ouvrier ne fait pas forcément son travail correctement... en espérant que cela soit corrigé dans FS 21..

    Sinon amuses-toi bien avec ton collègue :winking_face: