Présentation d'un ancien

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

  • Avant de m'inscrire et de faire ma présentation , j'ai longuement réfléchi .


    J'ai pris mes distances pas vis a vis de dam , c'est de sa communauté et de certaines personnes ...


    Je soutiens toujours au loin dam .


    J'ai était l'un des plus fidèles modo / admin et je souhaites tout le courage a la nouvelle modération.


    Certains comprendront , d'autre non. Peu importe j'ai décider que j'avais fait beaucoup pour la communauté a lbdt et au vu de tout ce que j'ai pris sur la gueule et beaucoup de déception par rapport a d'ancien soit disant ami . Je me consacre seulement a mes travaux , mes rares tests .


    Sa fait depuis fin fs13 que je me suis lancer dans le mapping et au fur et a mesure de mes compétences je me suis lancer dans ma propre map au début c'était parti sur un sample de base mais depuis je suis sur une 4 x . J'ai décider de représenté une partie de la région ou j'ai passer une grande partie de mon enfance . Certains me diront tu l'as pas encore fini ? Ben non je l'améliore toujours et toujours et j'aime les choses bien faites au fil du temps . Je travaille encore sur certaines fonctionnalités et sa me prend plus de temps de prévu ....


    Merci de m'avoir lu :grinning_squinting_face: :face_with_tongue:


    Courage a toi dam et la nouvelle équipe :winking_face:


    Ps : tu sais toujours ou me trouver si besoin . ( je te répondrai des que je le peux :smiling_face: )

    • Official Post

    Bienvenu parmis nous sur le nouveau site/forum du chief :winking_face_with_tongue:

    C'est avec un réél plaisir de te voir ici, j'espère que le nouveau site te plaira.
    Courage et bonne continuation sur ta map, prend tout ton temps tu de dois rien a personne :winking_face:

    • Official Post

    Bonsoir moussier Seb Modding :smiling_face:


    Bienvenue :winking_face:


    Je sais :winking_face: , avec ce t'as pris dans les dents avec les autre trollolo je ne voulais pas te déranger :winking_face:


    Ca fait plaiz que tu sois ici :smiling_face: