Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    • Official Post

    Présentation du Kansas

    Au début de ce mois, nous avons partagé un court teaser vidéo contenant quelques indices faisant allusion à un DLC non annoncé. Avec tant de spéculations dans l'air, nous avons décidé que ce serait le bon moment pour mettre fin à certaines de ces rumeurs. Nous sommes ravis de vous annoncer officiellement que nous travaillons sur...


    Kansas pour American Truck Simulator


    03_1.jpg


    Autrefois considéré comme le cœur agricole du pays, "The Sunflower State" a attiré de nombreuses grandes entreprises et s'est développé économiquement dans d'autres régions en raison de son emplacement central et de ses infrastructures pratiques pour les opérations logistiques. Mais, comme son surnom l'indique, la nature se débrouille très bien pour suivre le progrès technologique, car les parcs d'État et les vastes prairies offrent des vues uniques avec une atmosphère merveilleuse qui laissera chaque camionneur de passage avec quelque chose à retenir.


    01.jpg04a_2.jpg06b_3.jpg02.jpg05.jpg


    Assurez-vous d'ajouter l'extension de carte à votre liste de souhaits Steam pour nous montrer à quel point vous êtes enthousiasmé par ce projet à venir. pour rester en contact avec les dernières nouvelles et mises à jour du développement, suivez nos réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ). Nous sommes impatients de partager plus d'informations avec vous sur le Kansas dans American Truck Simulator, notamment sur ses villes animées, ses industries actives et bien plus encore !


    Screenshot_59.jpg

    • Official Post

    Kansas - L'état du tournesol

    Comme vous vous en souvenez peut-être, nous avons récemment annoncé le DLC Kansas pour American Truck Simulator. Avant de nous plonger pleinement dans les nouvelles classiques du développement, nous avons décidé de nous asseoir avec certains des développeurs et de créer un article de blog qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur certains des membres SCS eux-mêmes, mais aussi leurs réflexions sur ce DLC. Asseyez-vous, détendez-vous et découvrez ce que Patrik, Seki, Martin, Ilona et Anton avaient à dire sur qui ils sont et ce que signifie pour eux travailler sur l'État du tournesol.


    2023-Produkce_Kansas-29.jpg


    Patrik, responsable du DLC du Kansas
    2023-Produkce_Kansas-38-Edit.jpg


    En tant que responsable du DLC de la carte pour American Truck Simulator, ma principale responsabilité est de superviser le développement de l'extension de carte assignée, qui est actuellement le DLC du Kansas. J'ai précédemment dirigé les DLC de Washington et du Colorado, et j'ai commencé comme concepteur de carte régulier alors que nous travaillions encore sur la Californie.


    Notre objectif avec le DLC Kansas est de montrer aux joueurs que même des états apparemment vides et monotones ont leur propre atmosphère et impression uniques. Notre plus grand défi dans ce projet est de créer de grandes pelouses visuellement attrayantes, modernes et bien conçues. Le Kansas a une architecture distincte qui diffère des États sur lesquels nous avons travaillé dans le passé, nous sommes donc également confrontés au défi de créer de nouveaux actifs tels que des magasins, des casernes, des maisons et d'autres bâtiments négligés.

    Les joueurs peuvent s'attendre à une douzaine de nouvelles villes, et nous publierons progressivement la liste au fil du temps. Nous travaillons également à l'amélioration du modèle économique, que nous partagerons avec notre #BestCommunityEver en temps voulu. De plus, de nouvelles chaînes économiques seront introduites dans le cadre du DLC Kansas, comme nous le faisons régulièrement avec chaque nouveau DLC dans ATS.

    03.jpg

    04.jpg05.jpg
    02.jpg

    12.jpg



    Seki, responsable des ressources DLC


    2023-Produkce_Kansas-48-Edit.jpg


    En tant que responsable des actifs DLC et graphiste senior, mon rôle chez SCS consiste à collaborer sur les graphiques pour ATS et tous les projets connexes. Je suis dans l'entreprise depuis sept ans et j'ai contribué à tous les DLC pour ATS publiés jusqu'à présent. Bien qu'il y ait d'autres membres de l'équipe, la collaboration est la clé de notre succès, et je remercie toute l'équipe d'ATS pour nos réalisations.


    En tant que responsable des actifs DLC, je suis responsable de la qualité et de la livraison de tous les modèles 3D nécessaires pour le DLC, y compris tout, des bancs génériques aux zones de la ville et des dépôts où se déplacent les camions. Je consulte les concepteurs de cartes et m'assure que tous les points de repère sont livrés à leurs villes ou colonies. J'ai d'abord rejoint SCS en tant que graphiste, où j'ai créé des modèles pour le jeu, dont le dernier projet majeur, Random Events. Je suis ensuite passé à DLC Lead et j'ai terminé des projets dans l'Idaho, au Texas, et je travaille actuellement sur le Kansas.


    Notre objectif est d'amener les joueurs dans un nouvel état où ils pourront passer d'innombrables heures dans leurs camions, découvrir la beauté du Kansas et de ses industries. Notre objectif est de battre l'extension de carte précédente et d'offrir aux joueurs la meilleure expérience possible. Nous avons ajouté de nombreux nouveaux points de repère aux villes et à leurs environs, notamment des aires de repos uniques, des relais routiers et des industries. Nous repoussons les limites de notre création avec chaque DLC, et nous pensons que le Kansas en sera un excellent exemple. Bien que nous ne puissions pas encore tout révéler, les joueurs peuvent certainement s'attendre à de nombreux nouveaux lieux et expériences.


    13.jpg14.jpg

    04.jpg
    01.jpg
    07.jpg
    10.jpg
    08.jpg
    09.jpg


    Martin, Kansas Concepteur de carte DLC


    2023-Produkce_Kansas-57-Edit.jpg


    J'ai commencé chez SCS il y a 2 ans et j'ai travaillé sur plusieurs projets dont California Rework, Texas et la ville d'Emporia, qui était ma première tentative de conception d'une ville. Actuellement, je travaille sur deux colonies, des routes, et nous avons reçu une nouvelle palette de matériaux de terrain, qui comprend également un nouvel ensemble d'herbes que je dois inclure dans la carte.


    L'une des parties les plus passionnantes de mon travail jusqu'à présent était la conception de la ville. Cependant, je me concentre maintenant sur la création d'une atmosphère d'agriculture rurale au Kansas, qui est connu pour ses vastes plaines herbeuses et ses communautés agricoles. Il y aura de nombreux dépôts agricoles, actifs agricoles, silos et parcs éoliens à explorer, et les joueurs auront la possibilité de se rapprocher des champs avec leurs camions.


    Dans l'ensemble, les joueurs peuvent s'attendre à une expérience véritablement immersive au Kansas, en mettant l'accent sur le patrimoine agricole de l'État et les magnifiques paysages naturels.


    01.jpg

    02.jpg06.jpg11.jpg



    Concepteur de carte DLC Ilona, Kansas


    2023-Produkce_Kansas-4-Edit.jpg


    En tant que concepteur de cartes chez SCS depuis quatre ans, je suis responsable de la conception des aménagements de deux villes, Colby et Hays, dans l'ouest du Kansas. J'ai également conçu des dépôts et des éléments architecturaux génériques, tels que des magasins et des maisons de banlieue, qui reflètent les divers styles architecturaux de l'État. Par exemple, dans le cadre du nouveau DLC, nous avons ajouté un magasin physique et j'espère que ce nouveau magasin sera un détail authentique pour le centre-ville. De plus, l'architecture générique du Kansas se caractérise par une grande diversité, car elle est unique à bien des égards, mais elle contient également des éléments de divers styles architecturaux des États environnants.


    Ayant déjà travaillé sur l'Oregon, l'Utah, le Colorado et le Texas, j'ai hâte de créer une expérience authentique qui transmette le sentiment unique du Kansas. Le plus grand défi sera de représenter l'immensité des plaines ouvertes et des panoramas sans fin grâce à l'utilisation de détails. Les joueurs peuvent se réjouir d'explorer les fermes, les plaines et les villes du centre-ville du Kansas, avec une architecture et des détails uniques qui capturent l'essence de l'État.


    06.jpg
    07.jpg03.jpg

    05.jpg



    Anton, chercheur


    2023-RESEARCH%20TEAM-49-Edit.jpg


    En tant que chercheur, je m'occupe d'un peu de tout. Pour chaque tâche, notre travail se compose de deux éléments. Tout d'abord, nous devons rechercher des informations plus techniques, telles que les variantes de l'entrepôt les plus typiques pour un état donné. Mais nous essayons aussi de trouver un sens plus profond derrière les données brutes que nous traitons. Par exemple, en travaillant sur le DLC du Kansas, nous nous sommes beaucoup inspirés du travail de peintres américains connus sous le nom de régionalistes. Ils sont célèbres pour dépeindre le Midwest américain d'une manière vraiment perspicace et captivante. Nous avons beaucoup utilisé leur travail, communiquant nos impressions sur l'état à nos concepteurs de cartes et artistes 3D.


    Parce que dans notre métier, nous devons traduire notre propre vision d'un état au reste de l'équipe de développement, chaque DLC est une surprise pour moi. Je suis vraiment intéressé de voir comment les artistes 3D et les concepteurs de cartes vont mettre en œuvre nos commentaires et idées concernant l'ambiance du Kansas. Une extension de carte est toujours plus qu'un simple arrangement mécanique d'actifs sur la route. C'est l'idée d'une zone géographique et économique que les développeurs construisent dans leur esprit lorsqu'ils travaillent sur un état. J'aime penser que nous les aidons à créer cette image interne.


    KS_blog2_new.png

    (Image d'illustration)

    KS_blog1_new.png
    (Image d'illustration)


    Nous espérons que vous avez apprécié cet aperçu très précoce de ce que vous pouvez vous attendre à voir dans le prochain DLC Kansas. Pour plus de nouvelles à l'avenir, assurez-vous de suivre nos réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok

    ) pour ne manquer aucune mise à jour. Nous avons hâte de vous en montrer plus !



    4531-screenshot-59-jpg

    • Official Post

    Kansas - Devinez où nous sommes


    Il est temps de tester vos connaissances et votre sens du détail dans une nouvelle édition de " Devinez où nous sommes "! Aujourd'hui, nous partageons avec vous quelques captures d'écran du prochain DLC Kansas pour American Truck Simulator. Saurez-vous relever le défi et identifier correctement ces lieux ?


    13_2.jpg

    12.jpg

    11.jpg

    19.jpg

    06_1.jpg

    01.jpg

    17.jpg

    04.jpg

    05.jpg


    Ces images représentent une variété de lieux, y compris des villes, des autoroutes et bien plus encore. Bien que ce mini-jeu puisse s'avérer assez difficile, nous sommes sûrs que ceux qui ont l'œil vif remarqueront tout indice possible dans les captures d'écran et surmonteront tous les problèmes. Et comme le travail acharné doit toujours être récompensé, nous sélectionnerons au hasard quelques utilisateurs parmi les commentaires ayant découvert le plus de lieux, qui recevront le DLC gratuitement une fois qu'il sera disponible !


    08.jpg

    07.jpg

    09.jpg

    02_2.jpg

    16.jpg

    14.jpg
    15.jpg

    10.jpg

    18.jpg

    03.jpg


    Il n'y a pas de temps à perdre, alors activez votre "mode Sherlock" et faites de votre mieux pour deviner tous les lieux figurant sur les captures d'écran. Mais avant cela, n'oubliez pas d'ajouter le DLC Kansas à votre liste d'envies Steam et de suivre nos réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) pour être toujours au courant des nouveautés et des mises à jour.


    4531-screenshot-59-jpg

    • Official Post

    Kansas - Devinez où nous sommes #2

    Comme vous avez adoré notre dernier billet sur le DLC Kansas dans lequel nous avons joué au mini-jeu "Devinez où nous sommes", nous avons décidé de demander à nos concepteurs de cartes de nous fournir encore plus de captures d'écran et ils ont eu la gentillesse de nous fournir plusieurs autres lieux. Voici donc le deuxième round : pouvez-vous deviner les lieux ?


    21.jpg
    20.jpg

    23.jpg
    22.jpg

    24.jpg

    29.jpg

    27.jpg

    33.jpg

    34.jpg

    35.jpg


    Comme précédemment, votre travail acharné ne sera pas vain, car ceux qui devineront correctement dans les commentaires sous le blog ou les publications sur les médias sociaux auront une chance de recevoir une clé gratuite de l'extension de la carte une fois qu'elle sera disponible. Nous avons été stupéfaits par la perspicacité de certains d'entre vous la dernière fois et nous vous souhaitons bonne chance pour cette nouvelle édition !


    31.jpg
    28.jpg

    26.jpg
    32.jpg

    25.jpg
    36.jpg
    30.jpg
    37.jpg


    Dans l'ensemble, le DLC Kansas offrira une nature époustouflante, des villes et des industries intéressantes, ainsi qu'une atmosphère unique avec de nouvelles expériences. Si vous avez hâte de conduire à travers The Sunflower State, ajoutez ce projet à votre liste de souhaits Steam et suivez nos profils de médias sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) pour ne manquer aucune mise à jour importante.


    4531-screenshot-59-jpg

    • Official Post

    Kansas - Dodge City

    Nous savons que vous avez l'habitude de bloguer sur des villes individuelles dans les projets d'extension de carte à venir qui arrivent un peu plus tard dans le processus de développement, mais il est bon de rafraîchir les choses de temps en temps et d'essayer autre chose. Alors, sans plus tarder, découvrez ce que vous pouvez attendre de Dodge City dans le prochain DLC Kansas pour American Truck Simulator.


    01.jpg


    Dodge City est une célèbre ville du Far West qui a longtemps servi de frontière et de porte d'entrée vers de nombreuses régions. En conséquence, il a développé une économie florissante centrée sur la transformation du bétail, qui se poursuit à ce jour et la chaîne économique locale comprend une usine alimentaire, une vente aux enchères de bétail et une ferme d'élevage.

    L'histoire du Far West de la ville est également évidente par la présence du chemin de fer local bien développé, qui revêt une grande importance dans la ville et dans l'ensemble du Kansas, le reliant à divers dépôts.


    02.jpg
    04.jpg
    07.jpg
    06.jpg
    10.jpg


    Au cœur de la ville se dresse un bâtiment historique de la gare ferroviaire qui peut être vu de tous les côtés si vous visitez le dépôt de ravitaillement ferroviaire à proximité. Le chemin de fer de la ville et l'héritage du Far West sont en outre commémorés dans un musée du Far West qui expose une locomotive historique.

    D'autres dépôts dans la région comprennent un moulin alimentaire, dominant une rangée d'établissements de restauration rapide, un élévateur à grains, un centre commercial et à l'extérieur de la ville, il y a une usine chimique et une construction d'éoliennes (typiques pour la région).


    03.jpg
    08.jpg11.jpg
    05.jpg


    Généralement, notre vision de Dodge City se divise en trois grands axes :

    Le "bord" nord le long de l'US-50 qui contourne le centre-ville, avec une sensation plus ouverte, abritant un centre commercial, un terrain de baseball, des banlieues et des entrepôts.

    Le centre-ville au centre, avec un noyau historique préservé et une atmosphère urbaine plus fermée - avec le chemin de fer.

    La zone industrielle sud, avec des dépôts reliés au chemin de fer, un hôtel, une piscine et une présence industrielle importante.

    09.jpg
    12.jpg
    13.jpg
    14.jpg


    Nous espérons que la ville fournira suffisamment de raisons de traîner et que vous ne sortirez pas d'Esquive . Si vous aimez ce que vous avez vu jusqu'à présent, assurez-vous d'ajouter l'extension de carte à votre liste de souhaits Steam, et pour rester en contact avec toutes les dernières nouvelles, suivez nos profils de médias sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) .


    4531-screenshot-59-jpg

    • Official Post

    Kansas - Colby & Hays

    Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous non pas une, mais deux villes du Kansas, notre extension de carte en développement pour American Truck Simulator ! Des industries locales aux points de repère, examinons ce que ces zones peuvent offrir aux camionneurs.


    01.jpg


    Colby

    Nichée entre les hautes plaines, là où l'horizon s'étend à perte de vue, se trouve la ville de Colby. Fondée en 1884, elle est devenue une communauté agricole progressiste composée principalement d'industries agricoles. Des fermes aux services de machines en passant par les ventes aux enchères de bétail, les chauffeurs à la recherche d'un emploi ne manquent pas!


    02.jpg
    03.jpg


    Si les champs ne vous conviennent pas, vous trouverez également un supermarché, un concessionnaire automobile et un nouveau dépôt dynamique à proximité ; et pendant que vous êtes en ville, pourquoi ne pas prendre un moment pour admirer les sites ! Près des limites de la ville, vous trouverez le centre d'accueil, également connu sous le nom de "Grain Bin" grâce à sa conception unique qui intègre le calcaire traditionnel du Kansas avec un véritable bac à grains.


    04.jpg
    05.jpg


    De là, vous rencontrerez d'autres sites importants tels que le palais de justice du comté de Thomas, la première église presbytérienne, la bibliothèque commémorative des pionniers et le centre commercial Colby. Assurez-vous d'explorer un peu lorsque vous passez par là, vous ne saurez jamais ce que vous pourriez trouver !


    Foins

    Bienvenue à Hays, une ville où se côtoient histoire, éducation et beauté naturelle ! Situé au milieu des plaines vallonnées de l'État du tournesol, Hays vous invite à explorer son mélange captivant de passé et de présent.


    12.jpg


    Fondée en 1867 en tant que branche sud de l'Union Pacific Railroad, elle est devenue une ville animée avec une variété d'industries locales. Lors de votre visite dans American Truck Simulator, vous pouvez trouver des emplois vers et depuis l'usine de batteries, des travaux municipaux locaux, un dépôt de stationnement dynamique, un concessionnaire de voitures et de camions, des magasins de meubles et des supermarchés. Aux abords de la ville, vous trouverez également un dépôt métallurgique, un service pétrolier et une ferme d'élevage.


    06.jpg
    07.jpg
    08.jpg


    S'il vous arrive de vous retrouver à Hays avec un temps d'arrêt, pourquoi ne pas découvrir les monuments et attractions locaux ? Ici vous pouvez trouver une salle de cinéma avec une peinture murale d'accompagnement, des statues de certaines des personnalités de Hays, les anciens combattants Hays des guerres étrangères Post 9076, la bibliothèque publique Hays et plus encore.


    09.jpg
    10.jpg
    11.jpg


    Peu importe la ville que vous choisissez de visiter en premier, l'histoire et les industries vous attendent sur la route ! Nous espérons que vous avez apprécié cet aperçu de ce qui est à venir avec le DLC Kansas. Si vous aimez ce que vous voyez, assurez-vous de l'ajouter à votre liste de souhaits Steam ! Jusqu'à la prochaine fois, continuez à rouler.


    4531-screenshot-59-jpg

    • Official Post

    Kansas - Emporia

    Décrit comme « le plus beau site au monde pour une ville », Emporia a été fondée en 1857. Aujourd'hui, elle est connue comme une « petite ville authentique » située à la lisière des Flint Hills du Kansas. Le blog d'aujourd'hui présente le travail que notre équipe a entrepris pour recréer la partie industrielle de la ville dans notre prochain DLC Kansas pour American Truck Simulator, et ce que les conducteurs peuvent s'attendre à y trouver.


    01.jpg


    Ne vous laissez pas tromper par l'atmosphère d'une petite ville : cette ville possède une zone industrielle très animée, avec des entrepôts qui approvisionnent les entreprises locales, des centres commerciaux pour ses habitants, des stations-service, des usines et même une usine alimentaire ! Les contrats de livraison ne manquent pas dans ce domaine.


    02.jpg06_1.jpg

    03_2.jpg
    04.jpg
    05_2.jpg
    07.jpg
    08.jpg
    09_2.jpg


    Cependant, si vous n'êtes que de passage, pourquoi ne pas prendre un moment pour profiter de certains des monuments que l'on peut trouver autour d'Emporia, notamment le panneau de bienvenue fabriqué à partir de silex d'origine locale.


    D'autres monuments incluent le bâtiment communautaire Clint Bowyer, offert par la légende locale des courses Clint Bowyer pour offrir aux résidents un espace à utiliser pour des activités, des discussions et bien plus encore !


    11.jpg
    10.jpg
    12.jpg
    13_2.jpg
    14.jpg
    16.jpg
    15_2.jpg


    Alors, que vous traversiez la ville en voiture ou que vous y fassiez une halte, assurez-vous de prendre une minute pour admirer ce que la ville d'Emporia a à offrir. Nous sommes impatients de présenter avec vous davantage de notre prochain DLC Kansas ; en attendant, continuez à rouler.



    4531-screenshot-59-jpg

    • Official Post

    Kansas - Plans d'eau

    La beauté du Kansas va au-delà des plaines infinies et des charmantes villes, car à l'intérieur de ses frontières se trouvent un certain nombre de merveilles aquatiques qui attendent d'être découvertes. Alors, attachez votre ceinture de sécurité et rejoignez-nous aujourd'hui pour découvrir à quels plans d'eau vous pouvez vous attendre dans la prochaine extension de carte pour American Truck Simulator.


    07_3.jpg


    Au cœur de cet État enclavé, vous trouverez un réseau de rivières qui traversent commodément la région. Le puissant fleuve Missouri coule majestueusement dans la partie nord-est de l'État, tandis que le fleuve Kansas, également connu sous le nom de rivière Kaw, serpente de Kansas City à Topeka, offrant une sérénité naturelle au milieu des villes et des terres agricoles. Plus à l'ouest, près de Hutchinson et Wichita, la rivière Arkansas ajoute du caractère à ces paysages urbains, mêlant le monde naturel à l'environnement urbain.


    27.jpg
    12_1.jpg
    06.jpg
    13.jpg
    05.jpg
    01.jpg
    02_1.jpg
    03_1.jpg
    04.jpg


    L’un des points forts est sans aucun doute le lac El Dorado, situé non loin de Wichita. Bien qu'il ne soit peut-être pas aussi vaste que certains lacs d'autres États, le lac El Dorado couvre une vaste superficie de 8 000 acres, le point le plus profond atteignant 60 pieds. Ce réservoir joue un rôle essentiel dans la gestion des ressources en eau et le contrôle des inondations de la région, contribuant au bien-être économique et écologique de la région.


    24.jpg
    14.jpg
    15.jpg
    16a.jpg
    17_2.jpg
    18b_1.jpg
    19.jpg
    22a.jpg20.jpg


    En plus de ces plans d'eau remarquables, le Kansas DLC comprend plusieurs petits barrages dispersés dans tout l'État. Ces barrages, ainsi que d'autres réservoirs, bien que peu massifs, jouent un rôle essentiel en soutenant les activités agricoles et en offrant des possibilités de loisirs. Ils représentent le rôle subtil mais significatif que jouent les plans d’eau dans le paysage de l’État.


    08_1.jpg
    09.jpg
    10_1.jpg
    11_2.jpg21_1.jpg23_2.jpg25.jpg
    26a.jpg28.jpg30a_1.jpg


    Nous espérons que le billet de blog d'aujourd'hui vous aura suffi pour tester le DLC Kansas une fois qu'il sera disponible. Si tel est le cas, assurez-vous d'ajouter l'extension de carte à votre liste de souhaits Steam pour nous montrer votre enthousiasme et si vous souhaitez rester en contact avec toutes les dernières nouvelles, suivez-nous sur les réseaux sociaux ( X/Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour alertes instantanées !


    4531-screenshot-59-jpg

    • Official Post

    Kansas - Hutchinson : les plus grands silos du monde

    L’une des villes à explorer dans le prochain DLC Kansas pour American Truck Simulator sera Hutchinson. La ville est un véritable joyau caché avec une histoire riche et des rues qui prospéraient autrefois grâce à l'industrie minière du sel.

    01.jpg


    Hutchinson retrace son histoire jusqu'à la fin du XIXe siècle, lorsqu'elle a été fondée en 1871. La croissance de la ville a été étroitement liée à l'expansion du chemin de fer, car elle est devenue une tête de ligne stratégique pour un certain nombre d'entreprises importantes. Cette liaison de transport a facilité la circulation des personnes, des marchandises et des produits agricoles à l'intérieur et à l'extérieur de la région, contribuant ainsi à la première prospérité de Hutchinson.


    09.jpg03_2.jpg


    Un moment crucial dans l'histoire de Hutchinson fut la découverte de vastes gisements souterrains de sel à la fin du XIXe siècle. Cette découverte a conduit à la création d’une industrie minière de sel florissante, ce qui a valu à la ville son surnom de « Salt City ». Les mines de sel sont devenues un moteur économique important pour la région et, au fil des années, Hutchinson est devenue une communauté diversifiée et dynamique, combinant son patrimoine agricole avec des attractions modernes.


    04.jpg
    06_1.jpg
    07_2.jpg


    L'une de ces attractions modernes est constituée de certains des plus grands silos et silos à grains au monde. Ces structures massives jouent un rôle crucial dans l'industrie agricole de la région, car elles sont utilisées pour le stockage et la distribution des céréales, notamment du blé et du maïs. Et, plus important encore, le Hutchinson en jeu abritera le plus grand silo à grains du monde, un monument emblématique à ne pas manquer. Dominant le paysage, c'est un spectacle à voir lorsque vous transportez votre cargaison à travers cette ville.


    02.jpg05_2.jpg08.jpg


    Si vous avez hâte de découvrir la merveilleuse ville de Hutchinson dans le DLC Kansas , assurez-vous de nous le faire savoir en ajoutant l'extension de carte à votre liste de souhaits Steam. Et pour être toujours au courant des dernières nouvelles, suivez-nous sur les réseaux sociaux ( X/Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) et ne manquez aucune mise à jour importante concernant ce projet.


    Screenshot_93.jpg

    • Official Post

    Kansas - Nouvelles industries


    Lorsque vous êtes sur la route pour transporter des marchandises tout en explorant les routes inexplorées d’une nouvelle extension de carte, il est facile de se laisser distraire par la nature merveilleuse et les monuments historiques. Cependant, il y a trois choses que vous devez garder à l’esprit où que vous alliez: d’où vous venez, quelle est votre destination et quelle est votre cargaison. Pour beaucoup d’entre vous, les nouvelles industries dans les DLC insufflent de l’air frais dans votre voyage, et nous sommes heureux de présenter le nouveau contenu que vous trouverez dans le prochain DLC Kansas.


    04.jpg



    Usine de batteries


    L’énergie électrique est l’une des principales forces motrices dans le monde d’aujourd’hui. Sa production fonctionne presque en continu, mais sa consommation fluctue avec la demande. Pour cette raison, il est nécessaire de le stocker quelque part, et c’est là que les batteries entrent en jeu. Aidez l’humanité à continuer de fonctionner en fournissant des batteries pour l’électronique, l’alimentation des entrepôts et les véhicules, y compris les camions.


    01.jpg02.jpg



    Usine d’aérostructures


    Le Kansas est connu pour sa riche histoire de l’aviation, et il reste une plaque tournante florissante pour la production aéronautique à ce jour. En fait, un tiers de tous les avions commerciaux fabriqués aux États-Unis provient de cet État! Le principal centre de production est la ville de Wichita, qui est mondialement reconnue comme la « capitale mondiale de l’air ». Vous y trouverez un nouveau dépôt de fabrication de pièces d’avion situé dans un grand complexe. À l’intérieur comme à l’extérieur, une quantité importante de marchandises volumineuses sera transportée.


    07.jpg18.jpg



    Services d’aviation


    Tout comme les camions, les avions nécessitent parfois des travaux d’entretien ou de réparation. C’est là que le nouveau dépôt Aviation Service entre en jeu. Les travailleurs ici s’occupent de divers types de machines volantes pour s’assurer qu’elles continuent à transporter en toute sécurité des marchandises et des passagers dans le monde entier. Livrer le matériel dont ils ont besoin, parfois même directement au hangar près des avions, mais attention, l’équipement aéronautique coûte cher.



    Wichita Air Cargo


    Comme mentionné précédemment, Wichita est une ville de l’industrie de l’aviation, et beaucoup de fret est transporté vers et depuis cette ville par avion. Cela nécessite un terminal de fret approprié à l’aéroport local et au Kansas DLC, nous aurons un nouveau dépôt fidèle à la contrepartie du monde réel.

    08.jpg
    09.jpg
    19.jpg
    20.jpg



    Usine de matériaux de construction


    Dans le monde réel et dans l’ATS, le temps et le progrès ne s’arrêtent jamais. Qu’il s’agisse de construire de nouvelles structures, de réparer des structures existantes ou de moderniser, vous avez besoin de matériaux de construction pour tout. Notre nouvelle société, Building Material Factory, fournit une gamme de matériaux que les clients attendent sur les chantiers de construction, dans les entrepôts ou dans les magasins. Mais avant que cela puisse se produire, vous devez d’abord livrer une variété de matières premières pour la production.


    03.jpg



    Usine automobile


    Le Kansas n’est peut-être pas parmi les constructeurs automobiles les plus connus, mais vous trouverez toujours une usine automobile ici. L’usine de Kansas City produisait des avions, mais elle fabrique des voitures depuis 1947. Dans ce nouveau dépôt historique, vous livrerez différents types de marchandises nécessaires à la production automobile, afin que les véhicules finis soient prêts à être livrés à leurs clients.


    05.jpg
    17.jpg



    Usine alimentaire


    Nourriture. Qui ne l’aime pas? C’est une nécessité fondamentale de la vie. La plupart d’entre nous achètent de la nourriture au magasin, mais elle n’y apparaît pas seulement. Il doit être produit dans des usines à partir de diverses matières premières importées. Et dans Kansas DLC, vous trouverez une nouvelle version d’une telle usine. Une usine de production moderne produit une variété de délicieuses friandises que les clients ont hâte de mettre la main dessus.


    13.jpg
    14.jpg
    15.jpg
    16.jpg



    Mine de sel


    Au fond de la ville d’Hutchinson se cache un grand trésor : le sel. Cela peut sembler banal pour certains, mais le sel est une ressource importante pour la préparation des aliments et la production de nombreux produits industriels. Les animaux l’adorent et cela aide les automobilistes à rentrer chez eux en toute sécurité. Aidez les mineurs de la mine locale à extraire du sel de haute qualité avec vos livraisons, que vous pouvez ensuite distribuer à divers clients dans le monde ATS.


    06.jpg



    Construction de parcs de stationnement


    Parfois, il y a des pannes dans les réseaux souterrains, et des travaux d’excavation sont nécessaires pour les réparer. Maintenant, vous pouvez également rencontrer cela dans American Truck Simulator. Les travailleurs ont besoin de livraisons rapides de matériaux pour assurer des réparations rapides et la restauration complète des ressources critiques. Les pannes peuvent se produire n’importe où, alors surveillez de près la liste des emplois pour vous assurer de n’en manquer aucune.


    10.jpg
    11.jpg
    12.jpg


    Alors, allez-y et faites-nous savoir dans les commentaires quelle nouvelle industrie vous souhaitez visiter en premier une fois que le DLC Kansas sera disponible. Et, si vous êtes déjà impatient d’en voir plus, montrez-nous votre excitation en ajoutant l’extension de carte à votre liste de souhaits Steam et suivez nos médias sociaux (X / Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) afin de rester en contact avec toutes les dernières nouvelles.


    4648-screenshot-93-jpg

    • Official Post

    Kansas - Réseau ferroviaire

    En 2021, le système de transport américain a transporté en moyenne environ 53,6 millions de tonnes de fret par jour en utilisant différents modes, y compris aérien et maritime. Le blog d’aujourd’hui se concentre sur l’un de ces modes dans notre prochain DLC Kansas pour American Truck Simulator, qui a des réseaux s’étendant à travers les États; le chemin de fer.


    03.jpg


    Seize lignes de train exploitent plus de 8 000 miles de voies à destination et en provenance du Kansas, et les conducteurs de notre prochain DLC du Kansas auront la possibilité de livrer vers et depuis un dépôt ferroviaire très fréquenté à Kansas City. Ce dépôt sert de lien vital pour transporter de gros volumes de marchandises sur de très longues distances. Bon nombre des expéditions à destination du chemin de fer sont généralement constituées de quantités lourdes, importantes ou élevées de matériaux, d’équipements ou de produits chimiques.


    06.jpg
    07.jpg
    08.jpg


    Dans certains cas, les industries peuvent même avoir un chemin de fer traversant ou longeant leur propriété comme moyen pratique de charger ou de décharger les livraisons fréquentes. Les conducteurs devront cependant faire attention, car ces zones peuvent devenir très occupées par les mouvements à la fois sur la route et sur les pistes !



    11_2.jpg
    10.jpg
    09.jpg


    En plus du côté logistique du chemin de fer, les camionneurs de notre prochain DLC du Kansas pourront effectuer des livraisons de matériel et d’équipement pour l’entretien des voies. Garder les trains en marche est tout aussi important que de garder un camion sur la route !


    01_2.jpg
    02_2.jpg


    Avec une si longue histoire de chemins de fer dans l’État, le Kansas abrite également divers monuments liés au rail, y compris des machines à vapeur plus anciennes qui travaillaient sur les voies ferrées et des peintures murales faisant référence aux débuts du réseau. Donc, pendant que nous sommes sur la route, n’oubliez pas nos amis sur les autoroutes des rails, du ciel et de la mer pendant que vous livrez autour du Kansas; Vous ne manquerez pas de les croiser en cours de route.


    05.jpg


    Vous voulez rester sur la bonne voie avec la sortie de ce prochain DLC ? Assurez-vous de l’ajouter à votre liste de souhaits Steam ! Nous vous remercions pour tout votre soutien jusqu’à présent. Nous sommes impatients de partager plus de nouvelles de développement du Kansas dans un proche avenir.


    4648-screenshot-93-jpg

    • Official Post

    Kansas - Points d'intérêt

    Des merveilles naturelles aux monuments historiques, le Kansas abrite une variété de monuments que l’on peut trouver dans tout l’État. Jetez un oeil à nous pendant que nous partageons un aperçu de certains d'entre eux qui ont été recréés pour notre prochain DLC Kansas pour American Truck Simulator.


    02.jpg


    De nombreux monuments du Kansas sont ancrés dans l'histoire, remontant à l'époque des pionniers et à l'expansion des États-Unis vers l'ouest. Les sites et les statues racontent l'histoire des courageux colons qui ont traversé les prairies pour refaire leur vie dans ce paysage vaste et difficile, et ont commencé à façonner les villes qui s'y trouvent encore aujourd'hui.


    01.jpg
    03.jpg
    04.jpg
    05.jpg
    06.jpg
    07.jpg
    08.jpg


    Les musées de tout l'État préservent également l'histoire du Kansas, comme le musée Boot Hill à Dodge City, situé sur le site d'origine du cimetière Boot Hill, qui met en lumière les jours de gloire du Far West. Un autre exemple est le musée historique de Pittsburgh, situé dans le sud-est du Kansas, qui est devenu une plaque tournante de l'extraction du charbon. Aujourd'hui, une ancienne mais impressionnante pelle à vapeur Marion 37 se trouve à l'extérieur, qui a été préservée par le musée et la société charbonnière.


    17.jpg
    09.jpg
    10.jpg
    11.jpg
    12.jpg
    13.jpg
    14.jpg


    Les monuments du Kansas mettent également en valeur la beauté naturelle de l'État. Des vues panoramiques aux formations géologiques uniques, ces merveilles naturelles offrent des vues à couper le souffle et des opportunités pour les conducteurs de faire une pause et de profiter d'une partie de la région. Qu'il s'agisse de la formation unique des Monument Rocks ou des paysages vallonnés des prairies, ces monuments mettent en valeur les paysages époustouflants de l'État.


    29.jpg
    15.jpg
    16.jpg
    18.jpg
    19.jpg
    20.jpg
    21.jpg


    Dans l'ensemble, les monuments du Kansas témoignent de l'histoire diversifiée, de la beauté naturelle et de la culture dynamique de l'État. Ils servent de lieux de réflexion, d'éducation et de connexion pour les résidents et les visiteurs, faisant du Kansas une destination unique et captivante au cœur de l'Amérique.


    28.jpg
    27.jpg
    26.jpg
    25.jpg
    24.jpg
    23.jpg
    22.jpg


    Avez-vous hâte de livrer dans l’État du Tournesol ? N'attendez pas pour l'ajouter à votre liste de souhaits Steam ! De plus, assurez-vous de suivre nos réseaux sociaux ( X/Twitter, Instagram , Facebook ) pour toutes les dernières nouvelles et du contenu exclusif !


    4648-screenshot-93-jpg

    • Official Post

    Kansas - Aires de repos, relais routiers et plus

    Avec l’arrivée du DLC Kansas dans American Truck Simulator, nous avons une autre pièce passionnante du puzzle à vous révéler. Jetons un coup d’œil aux aires de repos que vous trouverez disséminées dans l’État du tournesol ! Alors faites une petite pause, prenez un café et une collation, et imaginez que vous y êtes.


    10.jpg


    En traversant le Kansas, les camionneurs découvrent un autre type d’aire de repos – une pause qui va au-delà de l’ordinaire. Lorsque le camion arrive à l’arrêt, c’est comme entrer dans un tableau. Les champs de blé dorés s’étendent à perte de vue, ondulant doucement dans la brise. Le ciel au-dessus de nos têtes est vaste, changeant de couleur au fur et à mesure de la journée. Le relais routier est une petite pièce dans ce grand paysage, une pause où le grand spectacle de la nature occupe le devant de la scène.


    02.jpg01.jpg
    03_1.jpg05.jpg


    Alors que le conducteur s’apprête à reprendre la route, il emporte avec lui un morceau du Kansas. La halte devient plus qu’une simple pause dans le voyage ; C’est un rappel que la route, avec tous ses défis et ses triomphes, est une expérience partagée qui lie les voyageurs.


    06_2.jpg11.jpg07.jpg04_2.jpg


    En guise de cadeau supplémentaire, nous vous proposons un aperçu des routes et des intersections intéressantes, en particulier le rond-point unique de Hays ou le diamant divergent de Junction City. Gardez également un œil sur les panneaux de navigation améliorés que vous pouvez rencontrer lors de vos voyages à travers le Kansas.


    12.jpg13.jpg
    14.jpg15.jpg


    Nous espérons que vous êtes impatients de découvrir toutes les aires de repos que le DLC Kansas a à offrir. Si c’est le cas, vous pouvez ajouter le DLC Kansas à votre liste de souhaits Steam. N’oubliez pas non plus de garder un œil sur notre microsite, qui contient beaucoup de contenu intéressant et exclusif. Et enfin, consultez nos profils de médias sociaux (X/Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) et suivez-les pour rester en contact avec les dernières nouvelles !

    4648-screenshot-93-jpg

    • Official Post

    Kansas - Topeka et Wichita et Kansas City

    Préparez-vous pour une conduite passionnante dans le prochain DLC Kansas pour American Truck Simulator, mettant en vedette trois villes remarquables au cœur de l'État du Tournesol. Nous sommes heureux de vous apporter plus d'informations sur Topeka, Wichita et Kansas City, qui comptent parmi les colonies les plus importantes du Kansas.


    22.jpg

    Wichita

    Wichita est à l'honneur, une ville animée où votre aventure de camionnage prend vie. Découvrez l'action chez Aerosystem, un acteur clé de la fabrication d'avions. Profitez de la magnifique vue sur le centre-ville de Wichita et apercevez des monuments tels que l'Intrust Bank Arena, l'Epic Center ou le 250 Douglas Place. Livrez du fret vers deux zones industrielles très fréquentées, l'aéroport d'Eisenhower, un service de jets personnels, et roulez le long du canal unique qui traverse l'autoroute. Le mélange d'ambiance industrielle et urbaine de Wichita promet un voyage mémorable.


    15Wichita.jpg
    16-Wichita.jpg
    13Wichita.jpg
    12Wichita.jpg
    09-Wichita.jpg
    10-Wichita.jpg
    17-Wichita.jpg
    19-Wichita.jpg


    Kansas City

    Préparez-vous pour une aventure de camionnage unique à Kansas City, située entre le Kansas et le Missouri. Les camionneurs traverseront le Kansas et auront un aperçu du centre-ville du Missouri. Les projecteurs économiques sont braqués sur la nouvelle usine automobile Caliber Motors, aux côtés d'une scène animée avec un silo à grains personnalisé, un service de remorques et un entrepôt général. Reflétant son importance ferroviaire historique, Kansas City abrite des dépôts liés au rail, notamment le dépôt de fournitures ferroviaires et le dépôt de construction ferroviaire. Au-delà des limites de la ville, le chemin de fer intermodal vous attend. Au cours de votre voyage, apercevez l’emblématique Strawberry Hill !

    28-KansasCity.jpg 21%20Kansas.jpg 29-KansasCity.jpg 23-KansasCity.jpg 24-KansasCity.jpg 30-KansasCity.jpg 31Kansas.jpg 32Kansas.jpg

    Topeka

    Topeka, la capitale de l'État, est une destination incontournable pour les camionneurs en quête d'un avant-goût de la vie urbaine. Alors que les joueurs traversent le centre-ville, ils seront accueillis par l'emblématique bâtiment du Capitole, un symbole bien-aimé de Topeka. La ville offre bien plus qu'une simple route panoramique : les camionneurs peuvent investir dans un garage, explorer l'usine de fabrication de produits alimentaires animée ou faire un détour par le relais routier à la sortie de Lower Silver Lake Rd. Un nouveau dépôt personnalisé attend les joueurs aventureux à côté du relais routier, comprenant un silo à grains colossal qui ajoute au charme industriel de la ville. Pour ceux qui souhaitent explorer davantage, la sortie 42nd St Burlingame Rd sur l'US-75 mène à une vaste zone industrielle, avec de nombreux dépôts à découvrir.


    01b-Topeka.jpg03-Topeka.jpg
    05-Topeka.jpg08_4-Topeka.jpg
    02-Topeka.jpg
    07-Topeka.jpg06_2-Topeka.jpg

    04-Topeka.jpg


    Nous espérons que vous avez hâte de découvrir ces trois grandes villes que le DLC Kansas a à offrir. Si tel est le cas, vous pouvez ajouter le DLC Kansas à votre liste de souhaits Steam. N'oubliez pas non plus de garder un œil sur notre microsite , qui contient de nombreux contenus intéressants et exclusifs. N'oubliez pas de consulter nos profils de réseaux sociaux ( X/ Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) et de les suivre pour rester en contact avec les dernières nouvelles !


    Screenshot_96.jpg

    • Official Post

    Kansas - Voyage de recherche

    Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous un autre rapport d'un de nos voyages de recherche ! Ce blog se concentre sur le voyage que Patrik Sadlon, responsable des cartes du Kansas, les concepteurs de cartes Pavel J, Ilona C, Elena H et l'artiste 2D Annie V, ont entrepris aux États-Unis plus tôt cette année. Le but de leur voyage était de rassembler des références et des informations pour le prochain DLC Kansas , ainsi que de les inspirer dans la préparation de futurs projets.


    Cependant, gardez à l’esprit que les informations et les médias présentés ici ne confirment pas ce que inclura notre prochain DLC.


    20230829_190940.jpg


    Parcourant 10 500 km en 17 jours, l’équipe a visité 20 États différents aux États-Unis. Chaque membre de l'équipe avait son propre objectif fixé pour le voyage. "L'objectif des concepteurs de cartes était de faire l'expérience de la conduite sur les routes américaines, qui sont (bien sûr) complètement différentes de nos routes européennes", nous explique Patrik. "L'objectif d'Annie était de voir et de saisir l'ambiance des infographies, panneaux d'affichage, logos de marque, etc. typiquement américains." Comme vous pouvez l'imaginer, ces voyages se sont avérés être une expérience précieuse pour nos équipes en apportant un aspect réaliste à nos projets ATS.


    20230828_091605.jpg
    20230829_191052.jpg


    "Pour moi, la meilleure partie de visiter l'Amérique était de pouvoir y conduire." Elena nous explique : « Voir ce que nos joueurs verraient du point de vue d'un conducteur a vraiment changé ma perspective sur ce qu'il fallait ajouter ou non à notre carte. J'ai remarqué des choses en parcourant le même itinéraire que celui que nous avons dans le jeu. Je ne l'aurais pas remarqué autrement. La sensation de la route est également très différente de nos routes en Europe. Tout est plus lisse et plus large.

    "Une autre chose que j'ai beaucoup aimé, ce sont les petites villes que nous avons vues à travers les États. Chacune avait sa propre atmosphère, et certaines d'entre elles étaient vraiment magiques à visiter. C'était génial de voir la nature, les routes et leurs courbes, l'immensité du "


    20230831_155718.jpg
    20230902_125827.jpg
    20230830_091109.jpg
    20230830_103525.jpg
    20230830_121941.jpg
    01.jpg


    L'équipe a passé plusieurs jours au Kansas, explorant diverses villes le long de l'Interstate 70, telles que Colby, Hays, Topeka et bien sûr Kansas City. Ils ont également visité des villes comme Wichita, Hutchinson et Emporia pour s'assurer que nous capturions le « genius loci » de la région.


    "Ce qui a été formidable lors de notre voyage au Kansas, c'est qu'en tant que concepteurs de cartes, nous avons pu nous trouver dans les endroits que nous allions créer dans notre jeu." Pavel J nous dit : « Je suis responsable de Topeka, la capitale du Kansas dans notre prochain DLC. Ce qui était génial dans ce voyage, c'est que j'ai pu voir Topeka de mes propres yeux, puis j'ai pu la construire virtuellement ! approche complètement différente et m'a fait comprendre ce qui était vraiment important et ce que souhaitaient les joueurs. Cependant, je suis désolé que nous ayons des limites et que je n'ai pas pu rendre la ville aussi grande que la communauté l'aurait souhaité. Ce que j'ai le plus apprécié L'état le plus important était Kansas City, que j'ai eu le privilège de visiter. Maintenant, j'espère juste visiter à nouveau les États-Unis. Même si le Kansas peut être ennuyeux pour certains, il a toujours son charme".


    20230829_213444.jpg
    20230830_121504.jpg
    20230830_122018.jpg
    20230830_184411.jpg


    "C'était formidable d'avoir l'opportunité de découvrir la beauté et la diversité que l'on peut trouver dans cette partie des États-Unis." Ilona partage "Connu sous le nom d'"État du tournesol", le Kansas m'a surpris avec ses paysages variés, ses routes sinueuses et les nombreuses fermes qui dominent la région. Même si nous n'avons vu que quelques champs de tournesols, il était clair que cette fleur joue un rôle important dans le paysage. Le côté ouest de l'État est dominé par de vastes champs de maïs et de blé, créant une vue fascinante sur les plaines infinies que le Kansas a à offrir.

    "Nous avons également croisé de nombreuses fermes familiales ainsi que de grandes fermes commerciales où l'on cultive du maïs et d'autres cultures. Ces fermes sont un élément important de l'économie et de la culture locales, et leur présence donne au Kansas son caractère unique."


    20230830_132311.jpg
    20230830_134204.jpg
    20230830_134239.jpg
    20230830_170729.jpg


    Avec tant de choses à voir en peu de temps, l'équipe s'est assurée de prendre de nombreuses photos et vidéos de référence pour l'équipe de retour dans les bureaux. "Nous avons emporté beaucoup de matériel vidéo et sonore avec nous", nous raconte Patrik. "Nous avons utilisé une caméra à 360 degrés, montée sur le toit de la voiture, qui nous a permis d'enregistrer notre propre "streetview" que nos collègues peuvent regarder en VR. Cela leur permet de voir la "taille" de la zone en les laissant simplement s'asseoir. avec nous au bureau, regardant le matériel que nous avons enregistré".


    Cependant, le Kansas n'était pas la seule destination de l'équipe ! "Nous avons eu l'occasion de visiter de nombreux États en seulement 15 jours, nous disposons donc désormais d'une excellente comparaison de chacun, sachant ce qui est typique de tel endroit." Patrik explique : « En nous concentrant sur le Kansas et… un État qui sera annoncé bientôt (restez à l'écoute !) – nous avons découvert que l'ambiance des grandes plaines est intéressante à sa manière. Nous avons pris de nombreuses notes en cours de route et maintenant nous sommes prêts. pour les implémenter dans le jeu. Les bruits de grillons que nous avons entendus et enregistrés au Kansas sont prêts à être publiés avec le DLC. Certains autres éléments doivent attendre un peu plus avant d'être implémentés - mais nous travaillons dur pour apporter la sensation aussi proche que possible de ce que nous avons vécu aux États-Unis. »


    20230830_103753.jpg
    20230830_170718.jpg
    20230830_170816.jpg
    20230830_212750.jpg
    DJI_0004.jpg
    DJI_0006.jpg
    Kansas.jpg


    Ce grand voyage a emmené cette équipe de Denver, au Colorado, à travers les États du Wyoming, du Dakota du Sud, du Nebraska, du Colorado et du Kansas, où elle a passé quelques jours à explorer le caractère agricole de l'État. Du Kansas, ils se sont rendus à Chicago, mais avec de « petits » emplois secondaires dans le Missouri, le Tennessee, l'Arkansas, l'Oklahoma, la Louisiane, le Missisippi, l'Alabama, la Floride, la Géorgie, le Kentucky, l'Indiana et l'Ohio.

    Ouf, quel voyage ! Nous sommes impatients de partager comment ces voyages de recherche se traduiront par notre recréation virtuelle des États du futur. D’ici là, nous espérons que vous avez apprécié ce petit reportage sur les coulisses de notre voyage aux États-Unis ! Assurez-vous d'ajouter le Kansas à votre liste de souhaits Steam. Jusqu'à la prochaine fois, continuez à camionner


    4664-screenshot-96-jpg

    • Official Post

    Kansas – Révélation de la date de sortie

    Il n'y a pas d'endroit comme le Kansas, et c'est la même chose dans American Truck Simulator ! Marquez vos calendriers et préparez-vous à prendre les routes virtuelles, car nous sommes ravis de vous annoncer que...

    Le DLC Kansas pour American Truck Simulator sortira le 30 novembre 2023 !

    Kansas_Road_map_small.jpg

    Nous sommes tout aussi excités que vous, et pour garder votre impatience au plus haut, nous avons publié la bande-annonce officielle du DLC Kansas sur notre chaîne YouTube officielle. Cette bande-annonce vous donnera un aperçu des magnifiques paysages, des villes et villages historiques, des monuments uniques et des industries locales qui vous attendent dans cette extension de carte. Jetez-y un oeil ci-dessous !


    Contenu externe youtu.be
    Le contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.
    Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.


    Nous avons hâte que vous fassiez votre premier voyage à travers l’État du Tournesol. Notre équipe a travaillé dur pour s'assurer que tout se passe bien dès sa sortie. Notre objectif est de vous offrir une expérience de camionnage virtuelle incroyable, et nous nous engageons à y parvenir !


    22.jpg

    03.jpg

    03_1.jpg04.jpg

    06.jpg

    06_2.jpg


    Des villes grandes et petites aux diverses industries agricoles de la région, le Kansas a quelque chose de nouveau à explorer à chaque coin de rue. Assurez-vous de garder un œil sur les points de vue et les monuments tout au long du parcours !


    07.jpg

    07_2.jpg

    08.jpg

    11.jpg

    12_1.jpg

    13.jpg


    Envie d'explorer ce nouvel État américain ? Alors assurez-vous d'ajouter Kansas à votre liste de souhaits Steam pour être averti dès sa sortie le 30 novembre !


    14_1.jpg

    15.jpg

    15_1.jpg

    18.jpg

    20.jpg

    30b_2.jpg


    Nous aimerions vous remercier, notre #BestCommunityEver, pour votre soutien continu pendant la période de développement du DLC Kansas. Nous avons hâte de vous voir très bientôt au Kansas !


    4664-screenshot-96-jpg

    • Official Post

    Kansas - Pleins feux sur la communauté

    Après le récent lancement du DLC Kansas pour American Truck Simulator, nous avons été submergés de retours affluant de toutes parts. C'est agréable d'assister à une multitude de captures d'écran et de vidéos sur différentes plateformes de médias sociaux, mettant en lumière les parcours de la #BestCommunityEver , ainsi que les précieuses informations des créateurs de contenu. Nous apprécions à la fois les ondes positives et les critiques constructives.


    Socmedia_1920x1080_ATS_Kansas_Community_Spotlight.jpg


    Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous montrer quelques-uns de nos retours, à commencer par les superbes captures d'écran et vidéos qui inondent nos réseaux sociaux. Les histoires de nos formidables membres #BestCommunityEver traversant le Kansas nous étonnent toujours et nous partageons régulièrement vos publications avec notre équipe. Continuez à partager ces captures d'écran et vidéos en nous identifiant sur X/Twitter , Instagram , Facebook et Tiktok .


    GAQtoY5WgAAD9O2.jpgGAlikclW8AEbj9d.jpg

    GAmWIvlWUAAGov3.jpgGAcpjxnXoAAcBgM.jpg

    GAeqP5aXIAEYsy5.jpg


    La page Steam du Kansas regorge d’énergie positive, grâce aux nombreuses critiques élogieuses qu’elle a recueillies. Un sincère merci à tous ceux qui ont pris un moment pour partager un avis ou offrir des commentaires constructifs sur le Kansas ! Si vous souhaitez partager votre propre avis, n'hésitez pas à le faire sur la page du magasin Kansas Steam .


    V%C3%BDst%C5%99i%C5%BEek.PNG


    Notre dernier DLC a également réussi à attirer l'attention de certaines presses officielles, par exemple le portail GameScout qui lui a donné une excellente critique ! Si vous n'êtes pas sûr d'ajouter le Kansas à votre carte American Truck Simulator, consultez l' article complet .


    V%C3%BDst%C5%99i%C5%BEek2.PNG


    Nous avons également contacté certains de vos créateurs de contenu préférés qui ont soigneusement capturé et diffusé en direct leurs aventures de camionnage dans la dernière extension de carte. Un sincère remerciement à ces créateurs pour avoir généreusement partagé leurs points de vue et nous avoir permis de les transmettre aux lecteurs de notre blog.


    169_RS.png


    "Kansas ! Le DLC tant attendu est arrivé entre mes mains, et laissez-moi vous dire que ce fut un plaisir de parcourir ses routes, où le ciel bleu et les grandes plaines couvertes de plantations de tournesols nous accompagnaient . L'agriculture et l'élevage sont perceptibles dans chaque kilomètre parcouru et transmettre cette paix si caractéristique de la campagne. Ce DLC du Kansas est idéal pour profiter en montant dans votre camion, avec votre liste de chansons préférées, et en profitant de tout ce qu'il a à offrir. Sans aucun doute, une expérience qui mérite d'être être vécu ou plutôt conduit. » -RamaSabeee . _


    truckinlogo.png


    "SCS Software a récidivé. Cette fois avec le Kansas, l'État du Tournesol. Des prairies naturelles aux villes historiques comme Dodge City, vous trouverez de nombreuses routes et paysages à voir. La qualité et l'amour que SCS Software met dans chaque " - TruckinCowboy .


    seba3711.png


    "Le DLC Kansas pour American Truck Simulator est un véritable chef-d'œuvre. Les développeurs ont fait un effort supplémentaire pour capturer chaque aspect de cet état avec des détails méticuleux, créant des voyages inoubliables à travers des paysages pittoresques. La caractéristique la plus impressionnante est la représentation détaillée des terrains, charmants villes et végétation authentique. La qualité de l'exécution du terrain, des textures des routes et des détails est remarquable, créant un environnement réaliste. Le DLC s'intègre parfaitement au reste du jeu, garantissant une cohérence et un gameplay fluide. Ce n'est pas seulement une nouvelle carte; c'est une expérience complète de voyage à travers le Kansas, enrichissant les voyages virtuels pour tous les passionnés de simulateurs de camions," - Seba3711 .


    keeweewuhSCS2.jpg


    "Kansas ! Quel plaisir cela a été, de l'exploration des villes animées à la croisière sur les routes ouvertes à travers les plaines des prairies ! Ce DLC est absolument époustouflant et les détails tout au long montrent vraiment le soin et l'attention que SCS y a mis. En tant que personne qui vit En dehors des États-Unis, il a été fascinant d'en apprendre davantage sur l'État du Tournesol et ses industries - on se sent vraiment vivant lorsque vous le traversez. Gardez les yeux ouverts sur la Yellow Brick Road, camionneurs !" - keeweewuh .


    Nous sommes ravis de vous voir sur les routes du Kansas ! Continuez à partager vos aventures avec nous en utilisant #CruisingKansas . Restez à l'écoute pour plus de mises à jour en suivant nos réseaux sociaux ( X/Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ). On se voit sur la route!