OBJECTIF PARTENAIRE TWITCH

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    • Official Post

    Hey :grinning_face_with_big_eyes:

    Pour les plus anciens qui me suivent, vous savez que je suis avec vous sur Twitch depuis 2016 et que j'ai depuis pas mal charbonné, obtenu l'affiliation depuis déjà pas mal d'année.

    Aujourd'hui j'ai envie de passer à l'étape supérieur qui est devenir Partenaire Twitch et avoir le badge certifié.


    Pour devenir partenaire Twitch il me faut faire par mois :

    • Streamez un total de 25 heures :check_mark_button:
    • Streamez 12 jours différents :check_mark_button:
    • 75 spectateurs en moyenne :cross_mark:


    J'ai augmenté ces dernier jours jour le nombre de live malgré le manque de temps avec le travail. Ca manque encore de structuration à mon gout mais je vais voir pour aussi arranger ça.

    Pour avoir ce partenariat Twitch je vais avoir besoin de vous pour obtenir les 75 spectateurs en moyenne à chaque live par votre présence, en partageant mes live, en étant actif...

    Avec ce partenariat vous aurez accès à d'autre avantage en tant que Viewers et en tant que Sub.


    Vous n'êtes pas là sans moi et sans vous je ne suis pas là alors à nous de jouer pour obtenir ce partenariat :flexed_biceps: :flexed_biceps: :flexed_biceps:


    twitch_partner_flat.png