DLC OKLAHOMA

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!

    • Official Post

    Le futur dlc pour ATS aprés le Texas qui viens de sortir n'est d'autres que l'état de l'Oklahoma, l'annonce à été faite lors Czech & Slovak games week du 14 au 20 Novembre.


    Screenshot_50.jpg


    Vous pouvez des à présent l'ajouter dans votre liste d'envie sur STEAM ==> DLC OKLAHOMA


    Voici quelques screens en work in progress pour vous donner une petite idée de l'environnement du futur dlc


    Screenshot_54.jpg

    Screenshot_52.jpg

    Screenshot_51.jpgScreenshot_53.jpg


    Restez connecter pour plus d'info :winking_face: :winking_face_with_tongue:

    • New
    • Official Post

    Oklahoma : devinez où nous sommes

    Que diriez-vous d'un petit défi pour le temps des Fêtes? Récemment, nous avons annoncé que l'Oklahoma est le prochain État sur lequel nous travaillons pour American Truck Simulator , et aujourd'hui nous sommes ravis de partager avec vous quelques captures d'écran de ce projet en cours. Pensez-vous pouvoir deviner correctement d'où ces photos ont été prises dans l'Oklahoma ?


    11b.jpg
    10.jpg
    09_1.jpg
    08.jpg
    07.jpg
    06.jpg
    05.jpg
    04.jpg
    03.jpg
    02.jpg
    01.jpg


    Faites-le nous savoir soit dans les commentaires du blog ci-dessous, soit sur Twitter , Facebook ou Instagram ! Ceux qui publient les emplacements corrects (ou les plus proches) seront ensuite mis dans un tirage au sort pour être choisis au hasard pour potentiellement recevoir une petite récompense. Nous sommes impatients de partager plus d'informations sur le développement de l'Oklahoma à l'avenir. Jusque-là, continuez à rouler et joyeuses fêtes !


    Screenshot_58.jpg

    • New
    • Official Post

    Oklahoma - Nouvelles industries

    L'état de l'Oklahoma abrite une variété d'industries, et aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous des aperçus et des informations sur certains des nouveaux dépôts uniques que vous pourrez livrer dans notre prochain DLC Oklahoma pour American Truck Simulator . Veuillez noter qu'en raison du développement encore à ses débuts, les captures d'écran suivantes ne proviennent pas d'une carte terminée car les zones sont toujours en cours de développement.


    Usine de pneus



    06.jpg



    L'une des industries uniques de l'Oklahoma est la présence de deux des fabricants de pneus les plus célèbres au monde. Basée dans les villes de Lawton et d'Ardmore, l'histoire de la fabrication de pneus de l'État remonte à près d'un siècle. À pleine capacité, les deux usines combinées peuvent produire jusqu'à 108 000 pneus par jour, offrant aux conducteurs du monde entier du caoutchouc sûr sur leurs véhicules et aux camionneurs occupés toute l'année !


    Distribution de gaz et de produits chimiques



    03.jpg



    L'Oklahoma est l'un des principaux États producteurs de pétrole et de gaz naturel du pays. Avec des villes et des industries beaucoup plus petites dépendant de la distribution de gaz et de produits chimiques pour un certain nombre d'utilisations ; Les camionneurs de l'Oklahoma pourront occuper des emplois dans de plus grands dépôts pour livrer dans tout l'État et au-delà. Assurez-vous d'avoir vos remorques citernes propres et prêtes!


    Usine d'autobus



    02.jpg



    Saviez-vous que l'Oklahoma est également connue comme « la capitale mondiale des autobus scolaires » ? Dans la ville de Tulsa, jusqu'à 11 000 bus scolaires jaunes emblématiques américains sont construits et déployés chaque année. Des pièces de moteur à la peinture, l'usine dispose d'une chaîne de montage roulante qui nécessite une livraison constante de matériaux essentiels pour maintenir la production en mouvement et dans les temps.


    Dépôts municipaux



    04.jpg



    Les véhicules des services publics et d'urgence nécessitent une grande quantité d'entretien et de maintenance pour s'assurer qu'ils sont en sécurité sur la route. Tous, des bus publics aux ambulances, ont leurs propres dépôts, garages et entrepôts où ils sont entretenus pour une utilisation en toute sécurité sur la route. Les camionneurs pourront contribuer à livrer des pièces parmi d'autres matériaux à ces véhicules importants sur la route.


    Usine d'appareils électriques



    01.jpg


    Tout, des climatiseurs aux transformateurs (non, pas les robots déguisés) est produit ici. Bien que ces usines soient assez génériques, les camionneurs pourront transporter une gamme d'appareils électriques différents à livrer dans tout l'État de l'Oklahoma et au-delà !


    Port fluvial



    05.jpg


    Basé sur un véritable port situé le long du fleuve à Tulsa, ce hub sert de point de transbordement important pour toutes les importations et les exportations transportées par bateau pour continuer leur voyage vers l'avant par une gamme de transport dont le camion ! Ses terminaux publics et privés desservent des céréales, du vrac sec, des marchandises diverses et des liquides en vrac. Et le grand volume n'est pas un problème. En fait, les clients envoient et reçoivent plus de 2,2 millions de tonnes de marchandises chaque année par barge, train et camion.


    Magasin de meubles



    Des tables aux cadres de lit, ces magasins proposent des meubles fabriqués et fabriqués localement. Ce dépôt complète spécifiquement les nombreuses industries du travail du bois que l'on peut trouver dans American Truck Simulator. De la source au produit, vous pouvez faire partie du processus dans cette industrie unique.


    Aéroport de Tulsa



    07.jpg


    De l'Oklahoma au monde, l'aéroport de Tulsa est une plaque tournante importante pour les visiteurs et le fret. Abritant une poignée d'opérations logistiques, avec des vols de fret quotidiens au départ de grands hubs à travers les États, c'est une partie vitale du réseau de fret qui peut livrer des marchandises à travers le monde rapidement et avec précision. Vous pouvez même vous retrouver à livrer ou à récupérer une cargaison unique à l'aéroport, qui est une opération 24 heures sur 24.


    Il y a toujours beaucoup d'options en matière de transport dans notre prochain DLC Oklahoma . Que votre entreprise soit spécialisée dans les camions-citernes ou les remorques réfrigérées, il y aura toujours un emploi qui vous attendra dans « The Sooner State ». Nous sommes impatients de partager d'autres aperçus à l'avenir. Jusque-là, si vous aimez ce que vous voyez, assurez-vous d'ajouter Oklahoma à votre liste de souhaits Steam !


    4523-screenshot-58-jpg