Pourquoi mon absence ?

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    • Official Post

    Bonsoir ou bonjour,


    Je vois de plus en plus de messages concernant mon absence et que la plupart sont inquiet.
    Donc déjà merci à tous de vous inquiéter, ça fait vraiment plaisir :sparkling_heart: :folded_hands: .


    Il y a plusieurs raison.


    Le Pro.

    la plupart le savent, je suis chef d'entreprise et je travaille à la maison car je tiens un commerce en ligne.
    Après avoir laissé plus ou moins de côté ma société et de la laisser tourner sur l'existant pour me consacrer au gaming, farming et son modding mapping et proposer du contenu à jouer, j'ai décidé fin juin de relancer mon entreprise, relancer tous mes fournisseurs pour avoir toute les nouvelle références.
    Depuis début juillet, plus de 15 000 référence et autant de fiche produit à créer sur mon site pro, donc des heures et des jours et des mois pour tout mettre en place avec en plus la maintenance du site pro et la maintenance ce celui-ci.


    Les vacances.
    Courant aout les vacances en famille depuis trèèèèèèèèèèès longtemps qu'on en avait pas eu. j'en ai profité pour faire une déconnection total, loin des réseaux, loin de YouTube, loin de Twitch et de vraiment me consacrer à ma petite famille, chose que je n'ai plus fait depuis plusieurs années à cause du mapping.


    Le perso.
    s'amuser, geeker, mapper, proposer de la qualité pour faire plaisir à tous, s'occuper plus des autres plutot que de s'occuper de ma propre famille ça va un temps mais le temps passe vite, trop vite et à la maison tout le monde se lasse et moi y compris.


    Les regrets.
    A un moment j'ai cru que mon travail sur YouTube, sur Twitch, dans le mapping/modding ça finirais par marcher et être entre guillemet reconnu dans le milieu.
    J'ai sortie "Le Petit Limousin" sur FS17. On m'en a mis plein la gueule, gratos. Je n'ai jamais lâché, tous ceux qui me suivent depuis mes début le savent.
    FS19 est sorti, conversion du petit limousin, projet que j'abandonne par lassitude et j'enchaine avec "A Travers La France", gros projet, prometteur suivant des zone réelle couplé à du virtuel, gavé d'innovation, beaucoup de recherche pour être au plus proche de la réalité et le résultat finale est je pense même au-delà de mes espérances.
    Live YouTube, l'avancement du projet est montré, le projet plait, de plus en plus de gens s'abonne, les live passe tous les jours à plus de 100 viewers, les emmerdes arrivent, la chaine se casse la gueule à cause des kikoo mais je ne lâche rien, peut-être même trop rien lâcher. La famille prend dans les dents, les rageux foutent la merde, je ne lâche toujours rien, je leur chie à la gueule, ça me casse quand même bien les reins qu'on s'en prenne à ma famille pour une histoire de map farming mais je continue le projet. Toujours les emmerdes, les fuite de la map en version test, les DDOS sur mes live YouTube, j'arrete les live YouTube pour basculer sur Twitch, on est plus tranquille sur Twitch, les live sont cool, plus d'emmerdes, tout va bien, le projet sort un peu en retard mais fini par sortir. MAJ 1 tout va bien, MAJ 2 les emmerde reprennent à cause d'un moddeur au gros melon qui a décidé de faire chier, bref, je sors une MAJ 3 qui sera la dernière pour FS19.
    FS22 sort, je ne fais rien, le jeu ne me hype rien du tout, je reste sur FS19.

    trois mois après, je décide par expérience perso de commencer la conversion de ATLF sur FS22.

    FS22 reste une bouse gavé de bug, obligé de contourner les connerie du jeu pour faire fonctionner la map correctement.

    Actuellement la map est je pense à 45% faite. Depuis juin je n'ai plus touché à farming, ni au mapping.

    Avec tout ce qu'il c'est passé avec les baltringues, la famille qui a mangé pour des histoire de merde don je ne suis aucunement responsable, les remise en question perso et pro, aujourd'hui je n'ai plus l'envie de faire du farming, je n'ai plus l'envie de faire du mapping.
    Pour moi aujourd'hui farming détruit la vie de famille et la famille et je n'ai clairement pas envie de ça.


    Les lives et vidéos.

    Compte tenu du pro qui me prends beaucoup de temps et que je prends le temps de profiter de ma famille, les lives se font très rare en ce moment mais un live peut tomber n'importe quand, possible sans être prévu à l'avance parce que moi-même je n'en saurais rien.

    Il est possible que en vidéo et en podcast il y ai un set DJ qui se fasse mais quand je ne sais pas non plus.
    Pour le reste en gaming, vlog, asmr... je ne sais pas non plus ce qu'il y aura de fait.


    Petit conseil pour les acharnés comme je l'ai été et que vous êtes en famille.

    Ne rien lâché c'est bien, emmerder les FDP qui vous mettent des bâtons dans les roues c'est bien aussi mais n'oubliez pas que vous avez une femme, un mari, des gosses et qu'il subissent l'éloignement que vous créez inconsciemment pour du mapping et les emmerdes des autre qui veulent tout niquer.



    Voilà, j'ai fini mon pavé.

    N'hésitez pas à commenter et à réagir !

    • Official Post

    je comprends et tu a raison la vie privé et la santé avant tout bonne continuation et a très vite ons sais jamais l espoir de voire de nouveau ta map un jour cordialement bonne continuation dans tout tes projet a venir

    Merci :sparkling_heart: :folded_hands:

    Surtout avec ma santé de merde, je ne sais pas si j'en ai pour 10 ou 15 ans encore. j'espère plus que ça.
    C'est déjà de savoir si on va revoir du farming avant de revoir ma map, pour l'instant FS pour moi j'y mets un trait dessus.
    J'ai des projets en tête pour la suite, surement des choses plus lié à de l'utile

  • je comprend aussi la santé et la famille c'est le plus important même moi farming j'ai mis de coté je fais des vidéo de drone agricole et j'ai de plus en plus envie de me lancé dans l'agricole et partagé avec des personne qui aime ça. donc resté fort et bon courage pour vos futur projet

    • Official Post

    je comprend aussi la santé et la famille c'est le plus important même moi farming j'ai mis de coté je fais des vidéo de drone agricole et j'ai de plus en plus envie de me lancé dans l'agricole et partagé avec des personne qui aime ça. donc resté fort et bon courage pour vos futur projet

    Je pense que toute les histoires qu'il y a eu et je ne sais pas si il y en a encore, ont fait beaucoup de mal à tout le monde et ça a fini par blaser tout le monde aussi

    • Official Post

    il ne sera reconnu vraiment qu'après sa mort!!!??

    Ou pas :beaming_face_with_smiling_eyes: :beaming_face_with_smiling_eyes: :beaming_face_with_smiling_eyes:


    lol longue paix et tranquillité méritée, à plus dans le bus ou pas chef! la bise

    Je pense que la paix et la tranquillité loin des kikoo je l'ai bien mérité.
    Dans le bus je ne pense pas il s'arrête partout, à plus tard dans le car :grinning_face_with_sweat:

  • Bonjour


    Cela ne m’étonne pas et pas surpris de t'as décision,même si t'as map resteras la plus belle maps de farming 19 dont j'ai pris beaucoup, beaucoup de plaisir à jouer dessus et t'ai même fait un don car tu le mérite avec tout les nuits blanche que tu as passer dessus.


    J'ai eu peur que tu la sorte pas avec tout c'est gens qui ton emmerde pendant la création de map tu as rien lâcher et tu as eu raison car il aurait trop était content que tu le fait.


    Maintenant tu rattrape le temps avec t'as famille et c'est bien, que tu as perdu pour nous sortir t'as map, et tu t'ai remis aux boulot pro et c'est bien également à t'as place je n'aurais jamais abonner mon travail surtout que tu es artisan comme moi, car farming et le mapping reste un loisir et en plus en temps que artisans quand tu as pas de clients non seulement tu perd du chiffre d'affaire et en plus et bien comme tu perd du chiffre d'affaire et bien il est difficile de te verser un salaire et d'en vivre de ton activité.


    Sa du être dur quand même pour toi pendant la période ou tu mapper et que tu as laisser tomber ton activité.


    Donc je comprend tout as fait t'as décisions. Moi je n'aurais jamais fait ce que tu as fait, moi je joue aussi à farming mais après le travaille et j'aurais bien aimer jouer plus en plus avec une belle map comme la tienne mais je me dit que c'est un loisir et le travail avant les loisirs.


    Je suis content également tu as pu prendre des vacances sa fait toujours du bien surtout que avec cette crise Covid on n'en avait était privée pendant 3 ans.


    Moi j'ai quand même sauter le pas sur le fs22 donc parce ce je l'avais acheter a sa sortir écoutant tout les youtubeur qui avait venter les mérites du jeux et que aux final on c'est retrouver avec un jeux buguer et avec pas grand chose comme nouveauté , mais comme j'aime pas laisser les choses que j’achète aux placard car c'est une perte d'argent, et comme ils et plus stable avec les mises à jours il est plus plaisant à jouer.


    Je me suis mis aux mapping aussi sur le fs22, mais sa comme c'est une conversion de map et que je connais la communauter vue ceux qui c'est passer avec d'autre aussi car tu es pas le seul et bien elle reste privé et je me prend pas la tête je prend le temps de la faire. Je voulais faire la conversion de la tienne pour moi et comme je savais que tu as avait commencer et que je penser que tu travailler également discrètement je ne lais pas fait, et surtout je me suis dit vue le temps que tu as passer dessus sur le fs19 je me suis dit on doit passer le même temps pour la convertir déjà une map normale on passe du temps dessus donc une 4x. Si je l'aurais fait je t'aurais demander l'autorisation.


    Moi aussi j’ai pris une décision également concernant farming et je me suis dit que c’était mon dernier farming si le prochain évolue encore peu comme le fs22. Mais je n’arrêterais pas dit jouer car j'ai quand même investit dans le IVARIO et continuerais de temps en temps sur t'as map sur le fs19.


    En tout cas je suis content de avoir eu de t'ai nouvelle, et que tu vas bien et t'as famille aussi, profite bien t'as fille rattraper bien ton temps que tu as perdu avec elle car c'est vrai que la vie passe vite et que avec tout l'actualité noir qui ce passe dans le monde actuellement qu'on vit dans la peur et l'inflation, et que la vie deviens de plus en plus difficile et bien rien que de mieux que la famille pour nous rendre heureux.


    A bientôt peut-être pour des prochains live. Qui sais.

    • Official Post

    Hey Hey,

    Tu as eu raison mon Dam de prendre du recule sur le gaming, mapping et tout ce qui conserne les lives.... Profite de ta famille c'est le plus important a l'heure d'aujourd'hui et aussi ta santé !!! Prend le temps qu'il te faut c'est le plus important !

    Comme on a toujours dit, tout ça c'est du plaisir. Sa fait maintenant plusieurs années qu'on ce connait et tu n'as rien laché pour nous et tes abos. On ta critiqué, insulté, et j'en passe et tu as toujours était la.
    Pense à toi, à ta famille et surtout la santé !!!

    La bise biloute, à bientôt !!!

  • bonsoir MR trés touchant votre explication et tellement humaine , je pense que vous devriez , légué votre travail a un moddeur pro , pour qu'il puisse finir votre oeuvre sur FS22 , enfin c'est ce que je pense personellement , aprés cela n'est peut étre pas votre avis , dans tous les cas merci , pour le ferme limousine , le petit limousin , a travers le france , des map ou j'ai pris un pied monumentale , et qui dépasse de loin la plupart des maps proposer sur ce genre de support , merci a vous je vous souhaite une longue vie de bonheur en famille