Présentation

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

  • "Demat" la team LBDT !


    Je commence par vous remercier pour ces heures de stream qui me sauve la vie en ce moment au taf...

    De la bonne humeur, de la culture et des débats fondamentaux a n en plus finir !

    Je suis Terrassier depuis 7 ans sur une pelle a pneu en VRD, depuis toujours passionné d'agriculture et amateur de vieux cylindres bien coupleux..

    J ai 35 piges et ai commencé à farmer sur ps3 sur fs15... Avec un goût toujours plus prononcé de "reviens y" j'ai basculé sur pc depuis le fs17 (marre d'être en chien sur console).

    M'suis fait plaisir avec une bonne grosse config depuis 2020 et maintenant je prend du plaisir quotidiennement notamment sur "A Travers La France" .

    Vos Stream sont trop marrant et après quelques heures de "view" j ai l'impression de vous connaître.

    Merci à "TUTUR Le Terrible", "Ben Le Malin" et évidemment Dam Dam sans qui tout ceci n aurait pas été possible...

    Merci a ceux que j'oublie et qui contribuent quotidiennement à nous régaler.

    Longue vie à vous et à Demain !

    Yoyo

    • Official Post

    Bonjour :slightly_smiling_face: , bienvenue ici :grinning_face_with_big_eyes:


    Merci pour le message, ça fait plaisir :folded_hands: :sparkling_heart: