DLC MAP BALKAN

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!

    • Official Post

    Grace à "l'événement Bonne chasse aux oeufs de Pâques ! "

    où l'on nous invite a fouiller sur les réseaux sociaux de scs software pour trouver les oeufs de pâques.

    ces œufs contiendront des indices concernant le futur contenu à venir dans Euro Truck Simulator 2.

    Socmedia_1920x1080_Happy_Easter_Eggs_Hunt.jpg


    Une fois les oeufs trouvés on y couvre que ces oeufs sont en faite des drapeaux de pays.


    Voici déjà les oeufs trouvés.


    albanie.jpgbosnie her.jpgScreenshot_2.jpgkosovo.jpgmacedoine.jpgmontenegro.jpgserbie.jpg


    Il manque la Gréce et La Slovénie alors n'hésitez pas à chercher sur les réseaux a scs software, et partager.
    Car il ne serait pas logique que ces 2 pays ne soient pas dans le DLC.


    petit point géographique:


    carte balkan.jpg


    restez connecté pour plus d'info

    Ce futur DLC qui est en préparation devrait voir le jour en 2023 théoriquement

    • Official Post

    Présentation de l'expansion des Balkans occidentaux

    Certains d'entre vous se demandent probablement depuis quelques jours quelles sont les prochaines étapes du voyage à travers Euro Truck Simulator 2. Tout cela change aujourd'hui, cependant, car nous sommes ravis d'annoncer officiellement notre prochain projet DLC. Cette fois, les routes vous emmèneront dans les Balkans de l'Ouest !


    Soc_media_1920x1080_ETS2_Reveal.jpg


    Peut-être que les plus observateurs d'entre vous l'ont déjà vu venir, puisque vous vous souvenez peut-être que nous avons créé un défi "chasse aux œufs" avec des œufs aux couleurs thématiques pour les vacances de Pâques de cette année. Nous nous sommes beaucoup amusés à vous regarder explorer tous les recoins de nos réseaux sociaux et vos efforts collectifs n'ont pas été vains, car vous avez réussi à trouver tous les œufs secrets avec succès !


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Comme c'est le cas avec nos grandes expansions de carte et les périodes de développement qui se chevauchent, la planification et la recherche pour ce DLC en cours de développement ont commencé il y a plus d'un an. Le chef de projet avec un noyau de vétérans a déjà commencé à prototyper des emplacements spécifiques l'automne dernier. Il en va de même pour la création de modèles 3D ; le travail sur tous les différents points de repère uniques, bâtiments, ponts, etc. (nous les appelons des actifs 3D) doit commencer bien plus de six mois avant que les concepteurs de carte n'en aient besoin. Mais encore, pratiquement, nous n'en sommes qu'au début de la phase de développement, la majorité de l'équipe de conception de la carte s'étant embarquée il y a à peine quelques mois. Nous sommes maintenant à plein régime en production, enfin en mesure de commencer à vous montrer les éléments intéressants au fur et à mesure qu'ils sont terminés. Nous travaillerons dur pour vous proposer cette extension dès que possible,


    09_3.jpg10.jpg08.jpg

    03_3.jpg

    01.jpg


    En ce qui concerne les pays que vous pourrez voir dans ce DLC, ce sera tout un défi pour nous, car nous en introduisons plusieurs ! À savoir, ce sont l'Albanie, la Bosnie-Herzégovine, la Croatie, le Kosovo, le Monténégro, la Macédoine du Nord, la Serbie et la Slovénie . Ouf, c'est une liste assez exhaustive en effet !


    04_1.jpg
    05.jpg06.jpg07_1.jpg02.jpg


    Vous pouvez vous attendre à beaucoup de nouvelles choses que ces pays ont à offrir. Que ce soit au niveau de l'industrie, de la nature, des repères, des réseaux routiers, ou bien d'autres contenus intéressants !

    Si vous voulez nous montrer à quel point vous êtes excité par ce nouvel ajout au monde d'Euro Truck Simulator 2, assurez-vous de visiter la page Steam et ajoutez-le à votre liste de souhaits Steam. Cela nous aiderait beaucoup et nous l'apprécierions grandement! Soyez également à l'affût de toute actualité liée à ce DLC à venir, que ce soit ici sur le blog, sur nos profils de réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook ), ou en vous inscrivant à notre newsletter . Nous avons beaucoup de sujets dans nos manches et nous prévoyons de vous les présenter dès que possible. D'ici là, nous vous verrons sur la route !


    Screenshot_3.jpg

    • Official Post

    Balkans occidentaux - Devinez où nous sommes

    Aujourd'hui, nous sommes ravis de partager avec vous un aperçu du prochain DLC des Balkans occidentaux pour Euro Truck Simulator 2. Cette grande région en est encore aux premières phases de développement et nos équipes cartographiques travaillent dur pour recréer cette partie unique du monde. .


    10.jpg


    Le DLC West Balkans se compose de 8 nouveaux pays, donc comme vous pouvez l'imaginer, il y a beaucoup de nouveau terrain à couvrir ! Nous avons donc pensé vous mettre, vous, notre #BestCommunityEver, au défi de déterminer où les captures d'écran de ce blog ont été prises.

    01.jpg
    03.jpg
    05.jpg
    07.jpg


    Vous pensez pouvoir localiser l'équivalent réel de ces lieux ? Faites-nous part de vos réponses dans les commentaires ou via nos plateformes de médias sociaux ( Forums , Twitter , Facebook , Instagram ).


    02.jpg
    04.jpg
    06.jpg
    08.jpg
    09.jpg


    Aimez ce que vous voyez? Assurez-vous alors d'ajouter le DLC West Balkans à votre liste de souhaits Steam ! Votre ajout nous aide vraiment à nous soutenir et vous avertit à l'avenir lorsque le DLC sera publié. Nous sommes impatients de vous proposer à l'avenir d'autres sujets de blog dédiés à cette région.


    3878-screenshot-3-jpg

    • Official Post

    Balkans occidentaux - Nouvelles industries


    Ils disent que les camionneurs font tourner le monde, et compte tenu du nombre de matériaux et d'autres marchandises transportés quelque part là-bas pratiquement chaque seconde, nous sommes d'accord ! C'est pourquoi le sujet des nouvelles industries est la meilleure première étape vers des informations plus détaillées sur ce à quoi vous pouvez vous attendre dans le prochain DLC des Balkans occidentaux pour Euro Truck Simulator 2.


    02_c.jpg


    Logistique

    Nous commençons avec un nouveau dépôt logistique, qui vous offrira d'innombrables emplois impliquant différentes cargaisons à transporter. Avec des endroits délicats pour le chargement et le déchargement, ces nouvelles zones vous apporteront certainement beaucoup de plaisir.


    Logistique maritime

    Comme vous le savez peut-être, entre autres États, ce DLC comprendra également le magnifique pays de Croatie, qui, en plus d'une longue côte de la mer Adriatique sur son côté ouest, comprend également de nombreuses îles. Notre nouveau dépôt a pour mission, avec l'aide des joueurs, d'assurer leur approvisionnement ou inversement - le transport des matériaux produits sur les îles. Et pas seulement ça. La mer offre également des richesses telles que les poissons et les fruits de mer, nous allons donc consacrer une partie de la zone à leur transformation.


    Port fluvial

    En parlant d'eau, un grand fleuve d'une grande importance pour le transport - le Danube - traverse le territoire local. Les navires transportent beaucoup de matériel à la fois, mais ils ont un problème. Ils ne peuvent pas amener leur cargaison en dehors de la voie navigable. Ils doivent donc transférer leur cargaison, ce à quoi servent les ports. Les ports maritimes existent depuis un certain temps, mais les ports fluviaux sont nouveaux dans Euro Truck Simulator 2.


    02_b.jpg05.jpg02_a.jpg
    07.jpg


    Champs de pétrole

    Bien que les temps semblent changer lentement, les tracteurs au diesel fonctionnent toujours dans le monde réel et dans nos jeux. Le diesel est produit à partir de pétrole, qui doit être extrait de la terre avant utilisation. Et alors que les joueurs d'ATS ont déjà rencontré l'extraction de pétrole, pour le monde d'ETS2 ce sera une bouffée d'air frais.


    Petite Usine Chimique

    Les usines chimiques ne sont pas seulement de grandes usines pleines de grands équipements brillants et d'énormes réservoirs. Il existe également des usines plus petites qui traitent les produits chimiques contenus dans divers produits, tels que les produits de pharmacie. Livrez les produits chimiques, les travailleurs les traiteront, puis vous pourrez apporter les résultats finaux aux entrepôts des supermarchés.


    Terminal de bauxite

    Il existe d'importants gisements de roche bauxite dans les Balkans occidentaux. Ce sédiment est utilisé pour obtenir de l'aluminium, la première étape étant l'exploitation minière. Nos semi-tracteurs routiers ne sont pas exactement adaptés pour entrer dans les mines, mais ils peuvent aider avec d'autres machines qui peuvent faire exactement cela. Par conséquent, le dépôt sert non seulement de garage pour les machines dédiées, mais également de point de transbordement pour le matériel.


    04.jpg
    06.jpg


    Fonderie d'aluminium

    Ainsi, nous avons extrait avec succès de la bauxite et il faut maintenant la traiter davantage. C'est exactement à cela que sert la fonderie d'aluminium. Une opération de traitement difficile nécessite la livraison d'une grande quantité de marchandises afin que du matériel précieux puisse être créé lors des étapes finales. Les machines ont besoin de pièces de rechange, les magasiniers ont besoin de nouveaux équipements de manutention et une cargaison de lingots d'aluminium frais est expédiée pour un traitement ultérieur.


    Usine de lumière en métal

    Nous avons créé l'aluminium, mais il est nécessaire de le transformer en produits qui nous entourent au quotidien Voitures, papier d'aluminium dans la cuisine, appareils électroniques... La liste est longue. Et Metal Light Factory est prêt à transformer des lingots d'aluminium en de nombreux articles de ce type. Cependant, vous rencontrerez également d'autres métaux dans ce dépôt.


    01_c.jpg
    03.jpg


    Usine de pièces automobiles

    Vous savez probablement que nous avons eu des constructeurs automobiles dans l'économie du jeu depuis le tout début. Mais l'industrie automobile ne se résume pas seulement à de grandes surfaces destinées à l'assemblage final des véhicules. La plupart des pièces nécessaires sont produites ailleurs. Et ce sont exactement les usines que nous intégrerons au jeu avec cette extension de carte.


    Usine de caravanes

    Comme son nom l'indique, la nouvelle Caravan Factory est spécialisée dans la production de bien... caravanes. La chaîne de montage nécessite la livraison d'une grande quantité de marchandises contenues dans l'ensemble de l'économie, par exemple, des pièces de l'usine de pièces automobiles ou des châssis de fourgon entiers d'un constructeur automobile. Dans l'autre sens, vous récupérerez les véhicules entièrement construits et les livrerez aux amateurs de caravanes dans toute l'Europe.


    08.jpg


    Veuillez garder à l'esprit que tout ce qui est montré et mentionné dans cet article est encore un "travail en cours". Si vous êtes déjà impatient de conduire vers et depuis ces industries, assurez-vous d'ajouter le DLC West Balkans à votre liste de souhaits Steam. Nous avons beaucoup plus d'informations à partager avec vous sur ce projet à l'avenir, alors restez en contact en nous suivant sur les réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour ne rien manquer d'intéressant.


    3878-screenshot-3-jpg

    • Official Post

    Balkans occidentaux - Religion

    La religion fait partie intégrante de la société et elle nous accompagne sous différentes formes depuis des milliers d'années. Alors que les Balkans occidentaux sont l'une des régions les plus diversifiées sur le plan religieux en Europe, ces croyances sont devenues une partie intégrante des pays locaux que notre prochain DLC doit refléter leur touche d'une certaine manière.


    01_1.jpg


    Lorsque vous traverserez l'expansion de la carte et observerez votre environnement, l'architecture religieuse locale se démarquera très certainement. Qu'il s'agisse de la cathédrale Sainte-Mère Teresa à Pristina ou de la mosquée du roi Abdullah Bin Abdul Aziz Al Saud à Tuzla, vous ressentirez toujours l'empreinte unique que la religion respective a laissée à cet endroit particulier.


    03.jpg
    02.jpg
    04.jpg
    5_2.jpg
    10_1.jpg
    12_2.jpg
    14.jpg
    09.jpg


    Bien que parfois les lignes aient tendance à s'estomper, car vous pouvez trouver une église, une cathédrale ou une mosquée, dans la même ville ou région, ce qui une fois de plus fait allusion à la culture locale incroyablement diversifiée et dynamique.


    08_2.jpg
    06.jpg
    11.jpg
    07.jpg
    15.jpg
    13.jpg


    Nous avons hâte de vous montrer plus de contenu de ce projet à venir et nous espérons que vous êtes déjà assez excité pour ajouter le DLC West Balkans à votre liste de souhaits Steam. Restez également en contact en nous suivant sur les réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour ne rien manquer d'intéressant.


    3878-screenshot-3-jpg

    • Official Post

    Balkans occidentaux - Passage de la frontière

    Avec 8 pays inclus dans le prochain DLC des Balkans occidentaux pour Euro Truck Simulator 2 , les chauffeurs feront beaucoup de choses, c'est de franchir les contrôles aux frontières. Avec 30 d'entre eux au total, nous vous recommandons d'avoir vos documents et documents toujours à portée de main et prêts.


    04.jpg


    Chaque contrôle aux frontières nécessite des vérifications de documents et dans certains cas, les agents des frontières ou la police peuvent être tenus de procéder à une inspection approfondie de votre camion. Cela peut être effectué en prenant une radiographie de votre véhicule et de votre remorque dans un bâtiment spécial ou par une inspection manuelle. La raison de ces contrôles est la sécurité et la sûreté du conducteur et du pays, car il existe de nombreuses règles et lois différentes en ce qui concerne ce qui peut et ne peut pas être importé dans un pays.


    07.jpg
    08.jpg


    Comme vous pouvez l'imaginer lors de la création d'un DLC à cette échelle, les contrôles aux frontières varient en taille et en complexité en fonction de leur emplacement. Des petits passages frontaliers situés en hauteur dans les montagnes entre la Bulgarie et la Serbie aux passages à grande échelle à Horgoš ; chaque passage frontalier est unique à sa manière. Nos équipes de cartes et d'actifs ont construit ces passages de manière aussi réaliste que possible. Qu'il s'agisse de rechercher comment la frontière a été construite ou de recréer chaque voie et itinéraire, beaucoup de travail y a été consacré.


    06.jpg
    05.jpg


    Afin de créer ces passages frontaliers dans les moindres détails, nos équipes ont dû créer un grand nombre de préfabriqués et de modèles nouveaux et uniques. Plus de 130 actifs uniques ont été créés pour ce seul projet ! Cela inclut de nouveaux modèles de véhicules et des personnages animés qui patrouillent et travaillent aux contrôles aux frontières.


    03.jpg


    Grâce aux emplacements de certains de ces passages frontaliers, vous trouverez des passages frontaliers vraiment intéressants. Comme un passage frontalier trouvé entre la Serbie et la Bosnie-Herzégovine qui est divisé par un pont au-dessus d'une rivière !


    02.jpg


    Une partie de ce projet comprend également la création de 10 passages frontaliers entre les pays existants dans Euro Truck Simulator 2 qui sont la Hongrie, la Bulgarie, la Roumanie, l'Autriche et l'Italie. Trois de ces frontières font partie de l'espace Schengen et ne nécessitent pas d'arrêt.


    01.jpg


    Nous sommes vraiment impatients de vous voir visiter tous ces pays merveilleux et uniques à l'avenir. D'ici là, assurez-vous que vos documents sont à jour et corrects et continuez à rouler.


    3878-screenshot-3-jpg

    • New
    • Official Post

    Balkans occidentaux - Passage de la frontière #2


    Le mois dernier, nous avons partagé un article contenant des informations et des aperçus des postes-frontières de notre prochain DLC des Balkans occidentaux pour Euro Truck Simulator 2. Avec 30 postes frontaliers au total, nous ne pouvions pas tous les faire rentrer dans un seul article ! Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous encore plus de captures d'écran de points de contrôle frontaliers uniques que l'on trouve dans ce DLC en développement, nous espérons que cela ne vous dérange pas !


    02.jpg

    Dans le précédent article, nous avons expliqué que nos équipes chargées des cartes et des ressources ont construit ces passages de manière aussi réaliste que possible. Ces régions contiennent des zones de contrôle frontalier uniques et parfois inhabituelles, sur lesquelles il est parfois difficile d'obtenir des informations ou des références, en raison de leur nature sensible.


    04.jpg

    03.jpg

    01.jpg


    Cependant, nous estimons qu'il est important de pouvoir représenter ces zones, même si certains des points frontaliers font partie de l'espace Schengen et ne nécessitent pas d'arrêt.


    06.jpg

    07.jpg


    Comme vous pouvez le constater, la taille de ces points de contrôle varie assez fortement ! Du grand passage entre Horgos et Röszke au petit passage situé dans la vallée entre Vardiste et Kotroman, mais chacun a sa propre raison d'être.

    05.jpg

    Nous sommes impatients de vous faire visiter tous ces pays merveilleux et uniques que l'on trouve dans le DLC des Balkans occidentaux. D'ici là, gardez un œil sur nos réseaux sociaux pour connaître les dernières nouvelles, et n'oubliez pas d'ajouter le DLC à votre liste de souhaits Steam si ce n'est déjà fait.

    3878-screenshot-3-jpg