DLC MAP BALKAN

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!

    • Official Post

    Grace à "l'événement Bonne chasse aux oeufs de Pâques ! "

    où l'on nous invite a fouiller sur les réseaux sociaux de scs software pour trouver les oeufs de pâques.

    ces œufs contiendront des indices concernant le futur contenu à venir dans Euro Truck Simulator 2.

    Socmedia_1920x1080_Happy_Easter_Eggs_Hunt.jpg


    Une fois les oeufs trouvés on y couvre que ces oeufs sont en faite des drapeaux de pays.


    Voici déjà les oeufs trouvés.


    albanie.jpgbosnie her.jpgScreenshot_2.jpgkosovo.jpgmacedoine.jpgmontenegro.jpgserbie.jpg


    Il manque la Gréce et La Slovénie alors n'hésitez pas à chercher sur les réseaux a scs software, et partager.
    Car il ne serait pas logique que ces 2 pays ne soient pas dans le DLC.


    petit point géographique:


    carte balkan.jpg


    restez connecté pour plus d'info

    Ce futur DLC qui est en préparation devrait voir le jour en 2023 théoriquement

    • Official Post

    Présentation de l'expansion des Balkans occidentaux

    Certains d'entre vous se demandent probablement depuis quelques jours quelles sont les prochaines étapes du voyage à travers Euro Truck Simulator 2. Tout cela change aujourd'hui, cependant, car nous sommes ravis d'annoncer officiellement notre prochain projet DLC. Cette fois, les routes vous emmèneront dans les Balkans de l'Ouest !


    Soc_media_1920x1080_ETS2_Reveal.jpg


    Peut-être que les plus observateurs d'entre vous l'ont déjà vu venir, puisque vous vous souvenez peut-être que nous avons créé un défi "chasse aux œufs" avec des œufs aux couleurs thématiques pour les vacances de Pâques de cette année. Nous nous sommes beaucoup amusés à vous regarder explorer tous les recoins de nos réseaux sociaux et vos efforts collectifs n'ont pas été vains, car vous avez réussi à trouver tous les œufs secrets avec succès !


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Comme c'est le cas avec nos grandes expansions de carte et les périodes de développement qui se chevauchent, la planification et la recherche pour ce DLC en cours de développement ont commencé il y a plus d'un an. Le chef de projet avec un noyau de vétérans a déjà commencé à prototyper des emplacements spécifiques l'automne dernier. Il en va de même pour la création de modèles 3D ; le travail sur tous les différents points de repère uniques, bâtiments, ponts, etc. (nous les appelons des actifs 3D) doit commencer bien plus de six mois avant que les concepteurs de carte n'en aient besoin. Mais encore, pratiquement, nous n'en sommes qu'au début de la phase de développement, la majorité de l'équipe de conception de la carte s'étant embarquée il y a à peine quelques mois. Nous sommes maintenant à plein régime en production, enfin en mesure de commencer à vous montrer les éléments intéressants au fur et à mesure qu'ils sont terminés. Nous travaillerons dur pour vous proposer cette extension dès que possible,


    09_3.jpg10.jpg08.jpg

    03_3.jpg

    01.jpg


    En ce qui concerne les pays que vous pourrez voir dans ce DLC, ce sera tout un défi pour nous, car nous en introduisons plusieurs ! À savoir, ce sont l'Albanie, la Bosnie-Herzégovine, la Croatie, le Kosovo, le Monténégro, la Macédoine du Nord, la Serbie et la Slovénie . Ouf, c'est une liste assez exhaustive en effet !


    04_1.jpg
    05.jpg06.jpg07_1.jpg02.jpg


    Vous pouvez vous attendre à beaucoup de nouvelles choses que ces pays ont à offrir. Que ce soit au niveau de l'industrie, de la nature, des repères, des réseaux routiers, ou bien d'autres contenus intéressants !

    Si vous voulez nous montrer à quel point vous êtes excité par ce nouvel ajout au monde d'Euro Truck Simulator 2, assurez-vous de visiter la page Steam et ajoutez-le à votre liste de souhaits Steam. Cela nous aiderait beaucoup et nous l'apprécierions grandement! Soyez également à l'affût de toute actualité liée à ce DLC à venir, que ce soit ici sur le blog, sur nos profils de réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook ), ou en vous inscrivant à notre newsletter . Nous avons beaucoup de sujets dans nos manches et nous prévoyons de vous les présenter dès que possible. D'ici là, nous vous verrons sur la route !


    Screenshot_3.jpg

    • Official Post

    Balkans occidentaux - Devinez où nous sommes

    Aujourd'hui, nous sommes ravis de partager avec vous un aperçu du prochain DLC des Balkans occidentaux pour Euro Truck Simulator 2. Cette grande région en est encore aux premières phases de développement et nos équipes cartographiques travaillent dur pour recréer cette partie unique du monde. .


    10.jpg


    Le DLC West Balkans se compose de 8 nouveaux pays, donc comme vous pouvez l'imaginer, il y a beaucoup de nouveau terrain à couvrir ! Nous avons donc pensé vous mettre, vous, notre #BestCommunityEver, au défi de déterminer où les captures d'écran de ce blog ont été prises.

    01.jpg
    03.jpg
    05.jpg
    07.jpg


    Vous pensez pouvoir localiser l'équivalent réel de ces lieux ? Faites-nous part de vos réponses dans les commentaires ou via nos plateformes de médias sociaux ( Forums , Twitter , Facebook , Instagram ).


    02.jpg
    04.jpg
    06.jpg
    08.jpg
    09.jpg


    Aimez ce que vous voyez? Assurez-vous alors d'ajouter le DLC West Balkans à votre liste de souhaits Steam ! Votre ajout nous aide vraiment à nous soutenir et vous avertit à l'avenir lorsque le DLC sera publié. Nous sommes impatients de vous proposer à l'avenir d'autres sujets de blog dédiés à cette région.


    3878-screenshot-3-jpg

    • Official Post

    Balkans occidentaux - Nouvelles industries


    Ils disent que les camionneurs font tourner le monde, et compte tenu du nombre de matériaux et d'autres marchandises transportés quelque part là-bas pratiquement chaque seconde, nous sommes d'accord ! C'est pourquoi le sujet des nouvelles industries est la meilleure première étape vers des informations plus détaillées sur ce à quoi vous pouvez vous attendre dans le prochain DLC des Balkans occidentaux pour Euro Truck Simulator 2.


    02_c.jpg


    Logistique

    Nous commençons avec un nouveau dépôt logistique, qui vous offrira d'innombrables emplois impliquant différentes cargaisons à transporter. Avec des endroits délicats pour le chargement et le déchargement, ces nouvelles zones vous apporteront certainement beaucoup de plaisir.


    Logistique maritime

    Comme vous le savez peut-être, entre autres États, ce DLC comprendra également le magnifique pays de Croatie, qui, en plus d'une longue côte de la mer Adriatique sur son côté ouest, comprend également de nombreuses îles. Notre nouveau dépôt a pour mission, avec l'aide des joueurs, d'assurer leur approvisionnement ou inversement - le transport des matériaux produits sur les îles. Et pas seulement ça. La mer offre également des richesses telles que les poissons et les fruits de mer, nous allons donc consacrer une partie de la zone à leur transformation.


    Port fluvial

    En parlant d'eau, un grand fleuve d'une grande importance pour le transport - le Danube - traverse le territoire local. Les navires transportent beaucoup de matériel à la fois, mais ils ont un problème. Ils ne peuvent pas amener leur cargaison en dehors de la voie navigable. Ils doivent donc transférer leur cargaison, ce à quoi servent les ports. Les ports maritimes existent depuis un certain temps, mais les ports fluviaux sont nouveaux dans Euro Truck Simulator 2.


    02_b.jpg05.jpg02_a.jpg
    07.jpg


    Champs de pétrole

    Bien que les temps semblent changer lentement, les tracteurs au diesel fonctionnent toujours dans le monde réel et dans nos jeux. Le diesel est produit à partir de pétrole, qui doit être extrait de la terre avant utilisation. Et alors que les joueurs d'ATS ont déjà rencontré l'extraction de pétrole, pour le monde d'ETS2 ce sera une bouffée d'air frais.


    Petite Usine Chimique

    Les usines chimiques ne sont pas seulement de grandes usines pleines de grands équipements brillants et d'énormes réservoirs. Il existe également des usines plus petites qui traitent les produits chimiques contenus dans divers produits, tels que les produits de pharmacie. Livrez les produits chimiques, les travailleurs les traiteront, puis vous pourrez apporter les résultats finaux aux entrepôts des supermarchés.


    Terminal de bauxite

    Il existe d'importants gisements de roche bauxite dans les Balkans occidentaux. Ce sédiment est utilisé pour obtenir de l'aluminium, la première étape étant l'exploitation minière. Nos semi-tracteurs routiers ne sont pas exactement adaptés pour entrer dans les mines, mais ils peuvent aider avec d'autres machines qui peuvent faire exactement cela. Par conséquent, le dépôt sert non seulement de garage pour les machines dédiées, mais également de point de transbordement pour le matériel.


    04.jpg
    06.jpg


    Fonderie d'aluminium

    Ainsi, nous avons extrait avec succès de la bauxite et il faut maintenant la traiter davantage. C'est exactement à cela que sert la fonderie d'aluminium. Une opération de traitement difficile nécessite la livraison d'une grande quantité de marchandises afin que du matériel précieux puisse être créé lors des étapes finales. Les machines ont besoin de pièces de rechange, les magasiniers ont besoin de nouveaux équipements de manutention et une cargaison de lingots d'aluminium frais est expédiée pour un traitement ultérieur.


    Usine de lumière en métal

    Nous avons créé l'aluminium, mais il est nécessaire de le transformer en produits qui nous entourent au quotidien Voitures, papier d'aluminium dans la cuisine, appareils électroniques... La liste est longue. Et Metal Light Factory est prêt à transformer des lingots d'aluminium en de nombreux articles de ce type. Cependant, vous rencontrerez également d'autres métaux dans ce dépôt.


    01_c.jpg
    03.jpg


    Usine de pièces automobiles

    Vous savez probablement que nous avons eu des constructeurs automobiles dans l'économie du jeu depuis le tout début. Mais l'industrie automobile ne se résume pas seulement à de grandes surfaces destinées à l'assemblage final des véhicules. La plupart des pièces nécessaires sont produites ailleurs. Et ce sont exactement les usines que nous intégrerons au jeu avec cette extension de carte.


    Usine de caravanes

    Comme son nom l'indique, la nouvelle Caravan Factory est spécialisée dans la production de bien... caravanes. La chaîne de montage nécessite la livraison d'une grande quantité de marchandises contenues dans l'ensemble de l'économie, par exemple, des pièces de l'usine de pièces automobiles ou des châssis de fourgon entiers d'un constructeur automobile. Dans l'autre sens, vous récupérerez les véhicules entièrement construits et les livrerez aux amateurs de caravanes dans toute l'Europe.


    08.jpg


    Veuillez garder à l'esprit que tout ce qui est montré et mentionné dans cet article est encore un "travail en cours". Si vous êtes déjà impatient de conduire vers et depuis ces industries, assurez-vous d'ajouter le DLC West Balkans à votre liste de souhaits Steam. Nous avons beaucoup plus d'informations à partager avec vous sur ce projet à l'avenir, alors restez en contact en nous suivant sur les réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour ne rien manquer d'intéressant.


    3878-screenshot-3-jpg

    • Official Post

    Balkans occidentaux - Religion

    La religion fait partie intégrante de la société et elle nous accompagne sous différentes formes depuis des milliers d'années. Alors que les Balkans occidentaux sont l'une des régions les plus diversifiées sur le plan religieux en Europe, ces croyances sont devenues une partie intégrante des pays locaux que notre prochain DLC doit refléter leur touche d'une certaine manière.


    01_1.jpg


    Lorsque vous traverserez l'expansion de la carte et observerez votre environnement, l'architecture religieuse locale se démarquera très certainement. Qu'il s'agisse de la cathédrale Sainte-Mère Teresa à Pristina ou de la mosquée du roi Abdullah Bin Abdul Aziz Al Saud à Tuzla, vous ressentirez toujours l'empreinte unique que la religion respective a laissée à cet endroit particulier.


    03.jpg
    02.jpg
    04.jpg
    5_2.jpg
    10_1.jpg
    12_2.jpg
    14.jpg
    09.jpg


    Bien que parfois les lignes aient tendance à s'estomper, car vous pouvez trouver une église, une cathédrale ou une mosquée, dans la même ville ou région, ce qui une fois de plus fait allusion à la culture locale incroyablement diversifiée et dynamique.


    08_2.jpg
    06.jpg
    11.jpg
    07.jpg
    15.jpg
    13.jpg


    Nous avons hâte de vous montrer plus de contenu de ce projet à venir et nous espérons que vous êtes déjà assez excité pour ajouter le DLC West Balkans à votre liste de souhaits Steam. Restez également en contact en nous suivant sur les réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour ne rien manquer d'intéressant.


    3878-screenshot-3-jpg

    • Official Post

    Balkans occidentaux - Passage de la frontière

    Avec 8 pays inclus dans le prochain DLC des Balkans occidentaux pour Euro Truck Simulator 2 , les chauffeurs feront beaucoup de choses, c'est de franchir les contrôles aux frontières. Avec 30 d'entre eux au total, nous vous recommandons d'avoir vos documents et documents toujours à portée de main et prêts.


    04.jpg


    Chaque contrôle aux frontières nécessite des vérifications de documents et dans certains cas, les agents des frontières ou la police peuvent être tenus de procéder à une inspection approfondie de votre camion. Cela peut être effectué en prenant une radiographie de votre véhicule et de votre remorque dans un bâtiment spécial ou par une inspection manuelle. La raison de ces contrôles est la sécurité et la sûreté du conducteur et du pays, car il existe de nombreuses règles et lois différentes en ce qui concerne ce qui peut et ne peut pas être importé dans un pays.


    07.jpg
    08.jpg


    Comme vous pouvez l'imaginer lors de la création d'un DLC à cette échelle, les contrôles aux frontières varient en taille et en complexité en fonction de leur emplacement. Des petits passages frontaliers situés en hauteur dans les montagnes entre la Bulgarie et la Serbie aux passages à grande échelle à Horgoš ; chaque passage frontalier est unique à sa manière. Nos équipes de cartes et d'actifs ont construit ces passages de manière aussi réaliste que possible. Qu'il s'agisse de rechercher comment la frontière a été construite ou de recréer chaque voie et itinéraire, beaucoup de travail y a été consacré.


    06.jpg
    05.jpg


    Afin de créer ces passages frontaliers dans les moindres détails, nos équipes ont dû créer un grand nombre de préfabriqués et de modèles nouveaux et uniques. Plus de 130 actifs uniques ont été créés pour ce seul projet ! Cela inclut de nouveaux modèles de véhicules et des personnages animés qui patrouillent et travaillent aux contrôles aux frontières.


    03.jpg


    Grâce aux emplacements de certains de ces passages frontaliers, vous trouverez des passages frontaliers vraiment intéressants. Comme un passage frontalier trouvé entre la Serbie et la Bosnie-Herzégovine qui est divisé par un pont au-dessus d'une rivière !


    02.jpg


    Une partie de ce projet comprend également la création de 10 passages frontaliers entre les pays existants dans Euro Truck Simulator 2 qui sont la Hongrie, la Bulgarie, la Roumanie, l'Autriche et l'Italie. Trois de ces frontières font partie de l'espace Schengen et ne nécessitent pas d'arrêt.


    01.jpg


    Nous sommes vraiment impatients de vous voir visiter tous ces pays merveilleux et uniques à l'avenir. D'ici là, assurez-vous que vos documents sont à jour et corrects et continuez à rouler.


    3878-screenshot-3-jpg

    • Official Post

    Balkans occidentaux - Passage de la frontière #2


    Le mois dernier, nous avons partagé un article contenant des informations et des aperçus des postes-frontières de notre prochain DLC des Balkans occidentaux pour Euro Truck Simulator 2. Avec 30 postes frontaliers au total, nous ne pouvions pas tous les faire rentrer dans un seul article ! Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous encore plus de captures d'écran de points de contrôle frontaliers uniques que l'on trouve dans ce DLC en développement, nous espérons que cela ne vous dérange pas !


    02.jpg

    Dans le précédent article, nous avons expliqué que nos équipes chargées des cartes et des ressources ont construit ces passages de manière aussi réaliste que possible. Ces régions contiennent des zones de contrôle frontalier uniques et parfois inhabituelles, sur lesquelles il est parfois difficile d'obtenir des informations ou des références, en raison de leur nature sensible.


    04.jpg

    03.jpg

    01.jpg


    Cependant, nous estimons qu'il est important de pouvoir représenter ces zones, même si certains des points frontaliers font partie de l'espace Schengen et ne nécessitent pas d'arrêt.


    06.jpg

    07.jpg


    Comme vous pouvez le constater, la taille de ces points de contrôle varie assez fortement ! Du grand passage entre Horgos et Röszke au petit passage situé dans la vallée entre Vardiste et Kotroman, mais chacun a sa propre raison d'être.

    05.jpg

    Nous sommes impatients de vous faire visiter tous ces pays merveilleux et uniques que l'on trouve dans le DLC des Balkans occidentaux. D'ici là, gardez un œil sur nos réseaux sociaux pour connaître les dernières nouvelles, et n'oubliez pas d'ajouter le DLC à votre liste de souhaits Steam si ce n'est déjà fait.

    3878-screenshot-3-jpg

    • Official Post

    Balkans occidentaux - Nature

    Avec 8 nouveaux pays inclus dans le prochain DLC West Balkans pour Euro Truck Simulator 2 , nos équipes ont les mains pleines ; Surtout quand il s'agit de créer son abondante quantité de nature sauvage et naturelle. Avec sa richesse végétale et animale exceptionnelle, les Balkans occidentaux sont l'une des régions les plus riches d'Europe en termes de biodiversité.



    08.jpg


    C'est aussi une région principalement couverte de chaînes de montagnes, notamment entre le nord-ouest et le sud-est. Les conducteurs peuvent s'attendre à un profil de terrain très diversifié en matière de camionnage, y compris des routes de montagne très pittoresques.



    04_1.jpg
    12.jpg
    13.jpg
    17.jpg


    Bien sûr, tout n'est pas vallonné ! Vous rencontrerez des terrains plus uniformes en voyageant à l'intérieur des terres. Dans ces régions, vous constaterez que l'agriculture est plus importante, car les conditions sont plus favorables à la culture des fruits, des légumes et du bétail ; surtout dans les climats plus chauds.



    02.jpg
    03.jpg
    06b.jpg
    11.jpg

    Les Balkans occidentaux abritent également une variété de magnifiques parcs nationaux, qui comprennent tout, des vallées verdoyantes aux montagnes imposantes, en passant par un large éventail de rivières, de cascades et bien plus encore qui attendent les visiteurs dans cette région historique.


    09.jpg

    05.jpg
    07_2.jpg
    14.jpg
    15.jpg
    16.jpg


    Avec autant de chemin à parcourir, nous sommes sûrs que vous aurez amplement le temps sur la route pour tout comprendre. Nous sommes impatients de partager des blogs de développement plus approfondis à l'avenir, qui aborderont des domaines spécifiques. Aimez ce que vous voyez? Pensez à ajouter le DLC West Balkans à votre liste de souhaits Steam, cela aide vraiment à soutenir notre studio et nous remercions ceux qui l'ont déjà fait !


    3878-screenshot-3-jpg

    • Official Post

    Balkans occidentaux - Trieste

    Nous savons ce que vous pensez en ce moment. La ville de Trieste n'est-elle pas en dehors de la région actuelle des Balkans occidentaux ? Eh bien, il y a un peu plus dans le billet de blog d'aujourd'hui que le titre ne le suggère. Continuez à lire et vous le saurez !



    04_2.jpg


    Chaque fois que nous élargissons le monde d'Euro Truck Simulator 2, nous devons soigneusement réfléchir à la façon de le connecter de manière appropriée au contenu déjà existant. Très souvent, cela signifie ajouter quelque chose de nouveau même aux pays voisins qui ne font techniquement pas partie du DLC, car cela nous donne l'occasion de développer davantage la représentation réelle de la zone donnée. C'est exactement le cas de Trieste, située à seulement 8 kilomètres environ de Koper en Slovénie, et que nous présenterons dans le cadre d'une mise à jour du jeu de base ouvrant la voie au lancement du DLC West Balkans !


    06.jpg
    07.jpg

    01.jpg
    03_1.jpg


    Trieste est située dans le nord-est de l'Italie et, en plus d'être une belle ville à l'architecture étonnante, c'est un port en eau profonde et l'un des centres de transport les plus importants d'Europe. En raison de ce rôle, vous, en tant que chauffeur de camion, serez en mesure de traverser la zone portuaire près du golfe de Trieste. Cette route offrira une vue sur une grande partie de la ville, ainsi qu'une chance de repérer une partie d'une église historique, donc, que vous soyez en visite pour le travail ou simplement de passage, nous sommes sûrs que la ville aura quelque chose pour tout le monde!



    05.jpg
    02_2.jpg
    08.jpg


    Nous avons hâte que vous découvriez ce nouvel ajout au contenu de base d'ETS2. Bien que nous ne soyons pas en mesure de dire exactement quand il arrivera pour le moment, assurez-vous de suivre nos réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour rester en contact avec toutes les dernières mises à jour et annonces officielles.

    • Official Post

    Balkans occidentaux - Architecture

    Nous avons déjà abordé le sujet de ce qui rend le DLC des Balkans occidentaux unique en parlant de la culture locale. Aujourd'hui, nous allons façonner l'image de la région en vous montrant des captures d'écran représentant l'architecture, ainsi que de brèves informations.

    08.jpg

    Le DLC de l'Ouest des Balkans comprendra une gamme variée de styles architecturaux. Des pays comme l'Albanie, la Croatie et le Monténégro ont une forte influence méditerranéenne qui se traduit principalement par de nombreux balcons, dont certains font face à la mer (les balcons apparaissent en fait souvent dans tous les États situés près de la mer Méditerranée). L'Albanie a quelque chose d'encore plus spécifique : un grand nombre de maisons familiales qui sont toujours en construction.


    01.jpg

    02.jpg

    03.jpg

    04.jpg

    05.jpg

    06.jpg

    07.jpg

    09_2.jpg


    La Serbie et la Macédoine du Nord (en particulier Skopje) ont conservé un caractère quelque peu brutal, avec leurs monstrueux immeubles en béton qui rappellent leur passé.


    La Slovénie, quant à elle, présente un mélange de styles architecturaux, en partie imprégné d'architecture alpine avec de hauts toits à pignons. Dans les vieilles villes comme Sarajevo, l'architecture ancienne a été préservée et témoigne de la riche histoire de la région.


    11.jpg

    12_a.jpg

    13.jpg

    14.jpg

    10.jpg


    Cependant, ce n'est pas seulement la diversité des styles architecturaux qui rend l'extension de la carte passionnante, mais aussi le fait que l'équipe dédiée a produit un tas de ressources spécifiques juste pour le DLC. Ces atouts s'avéreront utiles dans certaines villes, où vous pourrez vous rendre au centre et découvrir de près des monuments intéressants !


    15.jpg

    18.jpg
    16.jpg

    19.jpg
    17.jpg

    20.jpg

    22.jpg
    21.jpg


    En somme, l'architecture est toujours soumise à de nombreuses influences et nous espérons que vous imprégnerez véritablement de l'atmosphère locale en parcourant l'expansion de la carte des Balkans occidentaux. Nous avons encore d'autres sujets en réserve pour vous, alors assurez-vous de suivre nos profils de médias sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) pour être toujours informés de toute nouvelle ou mise à jour potentielle.

    3878-screenshot-3-jpg

    • Official Post

    Balkans occidentaux - Réseau routier

    Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que les routes sont très importantes pour les conducteurs, peu importe où vous allez (à moins que ce ne soit dans le futur). Dans notre prochain DLC West Balkans pour Euro Truck Simulator 2, nous avons porté une attention particulière aux réseaux routiers des 8 pays inclus dans cette extension.


    01a.jpg

    Les joueurs peuvent s'attendre à un éventail de réseaux routiers variés, y compris de nouvelles autoroutes modernes, dont certaines ont été ouvertes récemment ou devraient l'être dans un avenir proche. Ces autoroutes constituent généralement le chemin le plus rapide vers votre destination et offrent parfois des vues uniques aux conducteurs. C'est notamment le cas sur la côte croate, où l'autoroute (et les jonctions qui l'entourent) passe audacieusement au milieu d'une zone montagneuse.


    05_1.jpg

    04_2.jpg

    03.jpg

    02b.jpg

    01b.jpg


    En dehors des autoroutes, il existe également un réseau de routes plus petites qui desservent les petites communautés, les villes et les villages dans l'ensemble des Balkans occidentaux. Ces routes vont du niveau de la mer jusqu'aux montagnes et sont un peu plus accidentées que les nouvelles autoroutes.


    06.jpg

    11_1.jpg

    12.jpg

    13.jpg


    Nous avons également inclus quelques routes qui traversent certaines des plus grandes villes, au lieu de contourner le centre où les gros camions sont généralement interdits. Attention cependant, certaines routes autour de la ville ne sont pas adaptées aux gros véhicules. Les joueurs peuvent également s'attendre à une signalisation routière détaillée, si vous préférez naviguer à l'ancienne, dans tous les pays !


    07.jpg

    08.jpg

    09.jpg

    10.jpg

    14.jpg

    15.jpg


    Il y aura également de nombreux ponts, ronds-points, tunnels et passages à niveau que nous présenterons une fois qu'ils seront un peu plus peaufinés. D'ici là, nous espérons que ces photos du travail en cours vous donneront envie de partir à l'assaut de nouveaux territoires. Si vous aimez ce que vous voyez, n'oubliez pas d'ajouter le DLC Balkans occidentaux à votre liste de souhaits Steam.

    3878-screenshot-3-jpg

    • Official Post

    Balkans occidentaux : Albanie - Puits de pétrole


    L'industrie pétrolière albanaise a une longue histoire, qui remonte au début des années 1900, lorsque le pays a commencé à produire du pétrole à des fins commerciales. Aujourd'hui, l'Albanie a une industrie pétrolière relativement petite par rapport à d'autres pays de la région, mais elle reste un contributeur important à l'économie du pays.


    10.jpg


    La ville de Fier, située au sud-ouest, est l'un des principaux centres de production de pétrole du pays, que nous avons recréé dans notre prochain DLC West Balkans pour Euro Truck Simulator 2. Ici, les conducteurs seront en mesure de prendre des contrats de livraison à partir du puits de pétrole, qui est le premier de son genre dans ETS2.


    05_a.jpg

    04.jpg

    03.jpg

    02.jpg

    01.jpg


    Notre équipe a porté une attention particulière aux détails de cette industrie, qui dispose d'un dépôt entièrement nouveau avec de nouveaux actifs qui ont été faits sur mesure. La zone environnante a également été construite autour de cette nouvelle industrie, ce qui permet aux joueurs de vivre une expérience plus vraie que nature lorsqu'ils effectuent des livraisons à partir de cette zone.


    06.jpg

    07.jpg

    08.jpg

    09.jpg


    Le pétrole extrait de ces puits est transporté vers des raffineries et des installations de stockage situées ailleurs dans le pays; soyez donc assurés qu'il y aura de nombreuses possibilités de transport à partir d'ici et dans toute la région des Balkans occidentaux.


    12.jpg

    13_2n.jpg

    14.jpg

    15.jpg


    Nous sommes impatients de partager des blogs de développement plus approfondis à l'avenir, qui présenteront les industries locales et bien d'autres choses encore. Vous aimez ce que vous voyez ? Pensez à ajouter le DLC West Balkans à votre liste de souhaits Steam, cela permet de soutenir notre studio et nous remercions ceux qui l'ont déjà fait !


    3878-screenshot-3-jpg

    • Official Post

    Balkans occidentaux : Ponts

    Parmi les nombreux autres points de repère détaillés qui arrivent dans le DLC West Balkans pour Euro Truck Simulator 2, vous pouvez vous attendre à traverser quelques ponts emblématiques qui, d'une part, sont des merveilles d'ingénierie et, d'autre part, jouent un rôle crucial dans la connexion des différentes régions. Dans cet article de blog, nous allons nous plonger dans quelques exemples et vous montrer des captures d'écran étonnantes pour vous donner envie de découvrir cette extension de carte !

    02_1.jpg

    Si tous les ponts ont une fonction commune très importante, celle de permettre le franchissement d'un obstacle, certains d'entre eux se distinguent également sur le plan visuel. C'est le cas des ponts modernes tels que le pont Franjo Tuđman, le pont Pelješac et le pont Krka. En plus de servir de point de connexion vital, tous ces exemples se dressent fièrement comme de véritables merveilles architecturales offrant des vues époustouflantes. Et au cas où vous vous poseriez la question, le pont de Pelješac n'est pas le seul pont récemment achevé à figurer dans cette extension (clin d'œil).


    01_1.jpg

    01_2.jpg

    01_3.jpg

    02_2.jpg

    02_3.jpg

    03_1.jpg

    03_2.jpg


    Il y aura d'autres ponts emblématiques comme le vieux pont de Mojkovac, le pont Slunjski, et des ponts uniques à Belgrade ou à Sarajevo, qui ne sont peut-être pas aussi grandioses que ceux mentionnés précédemment, mais chaque pont des Balkans occidentaux représente non seulement un spectacle visuel époustouflant, mais aussi un symbole d'unité, reliant les personnes et les lieux de cette région diverse et captivante.


    04_3.jpg
    04_2.jpg

    05.jpg

    06_1.jpg

    06_2.jpg

    06_3.jpg

    07.jpg

    08.jpg

    09.jpg


    Nous espérons que les informations et les captures d'écran ont réussi à combler le fossé qui vous sépare du bouton Steam Wishlist sur la page du DLC West Balkans et que vous allez appuyer dessus si vous ne l'avez pas encore fait. En outre, assurez-vous de suivre nos médias sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok)) pour rester en contact avec toutes les dernières nouvelles sur ce projet. Nous avons hâte de vous en montrer plus !

    3878-screenshot-3-jpg

    • Official Post

    Balkans occidentaux - Chantiers de construction et magasins de matériaux


    La région des Balkans occidentaux connaît un boom de la construction, avec des projets ambitieux qui remodèlent ses paysages urbains. De la revitalisation de sites historiques à la construction d’infrastructures modernes, la région adopte la construction comme moteur de la croissance économique.


    02_1.jpg


    Avec chaque bâtiment s’élevant vers le ciel, il y a une demande toujours croissante pour plus de matériaux, d’outils et d’équipements pour soutenir ces projets, et c’est là que vous entrez en jeu!


    08.jpg
    11_1.jpg
    13.jpg
    16.jpg


    Dans notre prochain DLC West Balkans pour Euro Truck Simulator 2, vous trouverez de nouveaux dépôts de chantier dans différentes villes. De divers bâtiments à des parcs éoliens, les emplois ne manqueront pas pour les camionneurs dans cette partie du monde.


    10.jpg
    07.jpg
    06.jpg
    05.jpg
    04.jpg


    Tout aussi importants que les chantiers de construction actifs eux-mêmes sont les dépôts qui fournissent l’équipement et les matériaux nécessaires pour le travail. Les joueurs pourront ramasser des charges dans les dépôts de matériaux, tels que les entrepôts et les magasins avec la cargaison nécessaire pour le destinataire.


    01_1.jpg
    01_2.jpg
    02_2.jpg
    03_1.jpg
    03_2.jpg
    03_3.jpg


    Notre équipe d’actifs a également travaillé d’arrache-pied pour construire et créer de nouveaux actifs pour ces dépôts, afin de vraiment leur donner vie. Nous espérons que vous apprécierez le travail et les détails qui ont été consacrés à cette industrie en plein essor dans les Balkans occidentaux.


    11_2.jpg
    15.jpg
    17.jpg


    Envie de découvrir les dernières infrastructures réalisées dans les Balkans occidentaux ? Consultez notre récent blog sur les ponts, qui présente le pont de Pelješac récemment construit. Alors que nous travaillons d'arrache-pied à l'achèvement de ce DLC, vous pouvez également nous aider en ajoutant le DLC West Balkans à votre liste de souhaits Steam. Cela nous aide vraiment à soutenir nos projets, alors merci si vous l'avez déjà fait. À la prochaine fois, nous vous verrons sur les routes !


    3878-screenshot-3-jpg

    • Official Post

    Balkans occidentaux : villes de la mer Adriatique

    Les villes le long de la mer Adriatique sont réputées pour leurs paysages côtiers époustouflants, leur histoire riche et leur culture dynamique. S'étendant le long de la côte orientale, ces villes offrent un mélange unique de charme méditerranéen et d'architecture captivante.


    18.jpg


    Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous un aperçu de certains des endroits que vous pourrez visiter dans notre prochain DLC West Balkans pour Euro Truck Simulator 2.


    Koper

    Situé sur la magnifique côte adriatique de la Slovénie, offre aux visiteurs un mélange parfait d'histoire, de culture et de beauté naturelle. Les conducteurs à la recherche d'un travail de livraison dans la région trouveront un port qui contient un dépôt d'expédition de voitures, où les véhicules sont prêts à être importés ou exportés


    01.jpg
    02.jpg
    03.jpg
    04.jpg
    05.jpg


    Rijeka

    Située sur la baie de Kvarner en Croatie, c'est une ville captivante qui possède un riche patrimoine culturel et une atmosphère animée. Avec sa charmante vieille ville et sa proximité avec de belles îles et plages, Rijeka offre aux conducteurs une belle vue sur la mer depuis l'autoroute. Ici, vous trouverez également un port logistique pour livrer vers et depuis.


    06.jpg
    07.jpg
    08.jpg
    09.jpg
    10.jpg
    11.jpg


    Zadar

    Nichée sur la côte Adriatique de la Croatie se trouve Zadar, une ville remplie d'une belle architecture et de merveilles naturelles. Avec sa charmante vieille ville, elle offre aux visiteurs un délicieux mélange de culture et de beauté côtière. Ici, les drives trouveront un grand entrepôt et des dépôts logistiques ainsi qu'une marina que vous pouvez livrer depuis et vers.


    12.jpg
    13.jpg
    14.jpg
    15.jpg
    16.jpg


    Split

    Située sur la côte dalmate de la Croatie, Split est une ville captivante réputée pour son passé fascinant et ses vues côtières. Sa promenade animée au bord de l'eau en fait un endroit charmant à explorer. Dans notre DLC West Balkans, les conducteurs pourront traverser le centre-ville, où vous verrez des monuments et sa vieille ville historique. Vous trouverez également une industrie logistique locale pour livrer vers et depuis; ainsi qu'un port de ferry.


    17_1.jpg
    19.jpg
    20.jpg
    21.jpg
    22.jpg
    23.jpg


    Durrës

    Située le long de la côte albanaise, cette ville offre aux visiteurs un littoral magnifique et historique. Les chauffeurs de la région auront une vue fantastique sur la ville et ses toits en conduisant le long de la route côtière et en livrant aux ports et marinas locaux. Les camionneurs peuvent également utiliser le ferry qui est également disponible là-bas !


    24.jpg
    25.jpg
    26.jpg
    27.jpg
    28.jpg
    29.jpg
    30.jpg
    31.jpg
    32.jpg


    Ainsi, bien qu'il y ait beaucoup de travail à faire, assurez-vous de prendre le temps d'admirer l'histoire et le littoral que ces villes ont à offrir. Faites-nous savoir dans les commentaires quelle ville vous aimeriez faire de votre prochaine destination ! Nous sommes impatients de partager avec vous d'autres aperçus de notre prochain contenu téléchargeable West Balkans pour Euro Truck Simulator 2 dans un proche avenir, d'ici là, continuez à rouler !


    Screenshot_82.jpg

    • Official Post

    Balkans occidentaux - Industrie de l'aluminium

    L'industrie de l'aluminium dans la région des Balkans occidentaux est très importante, car elle est le moteur de la prospérité économique, crée des opportunités d'emploi et stimule la croissance industrielle. Avec un certain nombre de pays dotés d'installations de production et de traitement d'aluminium robustes, associées à d'abondantes réserves de bauxite, la région bénéficie d'un avantage concurrentiel. Ce sont les raisons pour lesquelles l'industrie se démarque dans le prochain DLC des Balkans occidentaux .


    12.jpg


    Nous avons déjà abordé ce sujet cependant, nous avons pensé que nous devrions peut-être vous brosser un tableau complet en vous fournissant certains des emplacements que vous pourrez pour trouver des domaines liés à l'aluminium.

    En plus d'un terminal de bauxite unique à Nikšíč, nous avons deux nouveaux dépôts dans la chaîne de production d'aluminium. L'une d'elles est la fonderie d'aluminium située dans les villes de Podgorica, Mostar et Karakaj. Un autre peut être trouvé à Kragujevac qui fonctionne comme une fonderie générale.


    01.jpg
    02.jpg
    03.jpg
    04.jpg
    09.jpg
    10.jpg
    11.jpg
    13.jpg


    L'autre dépôt est la Metal Light Factory présente dans les villes de Tirana, Sarajevo, Maribor, Niš, Vlorë et une près de Belgrade.

    Tous ces ajouts vous obligeront à transporter une variété de matières premières, puis des produits finis sous forme de structures ou de moulures en fer. Une caractéristique intéressante est que chacun de ces trois dépôts comprend une section intérieure, permettant aux joueurs d'explorer et d'apprécier les détails complexes à l'intérieur.


    05.jpg
    06.jpg
    07.jpg
    08.jpg


    Veuillez garder à l'esprit que cette industrie particulière est actuellement un travail en cours et qu'il peut y avoir de légers changements entre les informations présentées et dans la version complète. Mais, en parlant de l'avenir, dans l'un des prochains articles de blog, nous nous pencherons sur les marques et leurs conceptions, ainsi que sur des concepts artistiques. Gardez un œil sur le blog ou suivez-nous sur les réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour être instantanément informé de toute nouvelle mise à jour. Comme toujours, assurez-vous d'ajouter également l'extension de carte à votre liste de souhaits Steam pour soutenir ce projet.


    4621-screenshot-82-jpg

    • Official Post

    Balkans occidentaux - Marques industrielles

    Comme promis dans l'un des précédents billets de blog consacrés au DLC West Balkans, nous aimerions maintenant vous présenter les concepts de plusieurs marques industrielles créées pour cette extension de carte par deux de nos très talentueux graphistes.


    25_2.jpg


    Nous avons rencontré Karina et Adel et nous leur avons demandé ce qui les avait motivés à créer ces marques. Nous espérons que vous apprécierez de lire leurs réflexions sur la façon dont les entreprises seront représentées visuellement.


    KARINA%20GILMUTDINOVA-33-Edit.jpg

    DSC_2885-Edit.jpg


    Usine de meubles - JASTUK (Karina)


    JASTUK, une fabrique de meubles, va étendre sa présence dans les pays des Balkans. Le nom "Jastuk" signifiant "oreiller", je me suis concentrée sur l'incorporation de formes d'oreillers pendant le processus de conception du logo.


    Au départ, j'ai imaginé JASTUK comme une marque ludique qui vise à évoquer des associations amicales et à instaurer la confiance avec les clients qui cherchent à meubler leur maison. Comme vous pouvez le voir dans les versions du logo, il y a des formes d'oreillers amusantes, et des points ont été ajoutés à la lettre "U" pour créer l'apparence d'un visage souriant. Les premières versions du logo utilisaient une palette de couleurs jaune et violet.


    Cependant, j'ai ensuite opté pour une approche complètement différente, donnant à JASTUK une touche luxueuse. J'ai opté pour une palette de couleurs monochromes et choisi une police de caractères élégante. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que JASTUK devait dégager de la grâce et une ambiance apaisante plutôt que de l'espièglerie et de la vivacité.


    blkw_blog_jastuk_2.png

    01.jpg

    02.jpg

    03.jpg


    Port fluvial - Luka DunaVia (Karina)


    Ce port fluvial a été spécialement créé pour le DLC de l'Ouest des Balkans. Au cours du processus de conception, je me suis principalement attachée à donner à cette entreprise une impression de modernité, de qualité et de simplicité. J'ai choisi une police de caractères géométrique sans empattement pour le nom de l'entreprise, puis j'ai joué avec les formes d'un bateau et de vagues, qui sont associées aux ports fluviaux.


    Pour les associations souhaitées, une approche minimaliste semblait être le meilleur choix. Je me suis donc contenté d'une seule couleur pour souligner la simplicité de l'ensemble. Le style minimaliste suit le principe du "moins, c'est plus", ce qui explique que le bateau et les vagues soient représentés par des formes abstraites faites de lignes.


    La version qui incorpore un espace blanc pour les vagues s'est avérée être la plus claire et la plus accrocheuse. Bien entendu, je n'ai pas pu résister à l'envie d'incorporer cet élément de vague dans le totem du port fluvial. J'espère que vous apprécierez l'atmosphère luxueuse et unique du port fluvial de Luka DunaVia !


    blkw_blog_luka_2.png

    04.jpg

    05.jpg

    06.jpg

    07.jpg


    Transformation alimentaire - Vesna (Karina)


    Vesna, l'entreprise de transformation alimentaire des Balkans, est apparue comme une marque ayant une longue histoire dans le secteur. Pour sa conception, nous avons cherché à évoquer un sentiment de nostalgie heureuse, rappelant l'enfance, les sucreries et les moments en famille.


    Le logo conçu intentionnellement présente des dégradés, des traits et des formes variées qui peuvent sembler désuets dans le monde du graphisme moderne. Cependant, c'est précisément l'effet que nous voulions obtenir. Vesna étant associée à l'alimentation, le logo devait avoir un aspect amical et écologique, caractéristique de nombreuses chaînes alimentaires. Pour ce faire, nous avons utilisé une police de caractères arrondie et épurée pour le nom et incorporé des éléments de feuilles pour établir un lien naturel et écologique avec la marque.


    blkw_blog_vesna_2.png

    08.jpg

    09.jpg


    Entrepôt de matériaux de construction - BETUNIJA (Karina)


    Le nom de l'entrepôt de matériaux de construction a été créé en combinant le mot "beton", qui désigne le béton, et la fleur de pétunia, connue sous le nom de "petunija" dans certaines langues des Balkans. Il n'a pas été facile de combiner deux éléments aussi contrastés en un seul logo, c'est pourquoi je suis impatient de connaître votre avis sur le résultat final.


    Tout d'abord, je me suis concentré sur les associations liées à l'industrie de la construction, car c'est le domaine d'expertise de BETUNIJA. Pour transmettre un sentiment de brutalité et de masculinité, j'ai choisi une police géométrique carrée sans empattement, qui évoque des sentiments de stabilité, de persistance et de force. La palette de couleurs a été déterminée en fonction de la couleur commune des pétunias, qui est le violet. La forme du pétunia est le symbole principal du logo, mais elle a été transformée en une forme abstraite, anguleuse et même tranchante pour éviter toute connotation féminine. Les "pétales de fleurs" du logo fonctionnent également comme des symboles représentant des cartes de couleurs que l'on trouve couramment dans les magasins de matériaux de construction.


    blkw_blog_betun.png
    10.jpg


    Scierie - CRNO DRVO (Karina)


    La scierie CRNO RDVO, qui signifie littéralement "bois noir", se trouve au Monténégro. En parcourant l'internet à la recherche d'inspiration pour un logo, j'ai remarqué que les symboles les plus courants étaient une scie, un sapin ou une hache, et c'est tout. Cependant, j'ai voulu adopter une approche plus originale en me concentrant sur le bois lui-même, et plus précisément sur la forme d'une grume. Mon objectif était de créer une marque cool qui soit fière de son travail et qui veuille le montrer au monde entier.


    Pour y parvenir, j'ai soigneusement choisi une combinaison de couleurs noire et jaune. Le noir est une couleur intemporelle qui transcende les tendances et véhicule le pouvoir, la formalité et le prestige. Le jaune, quant à lui, évoque des sentiments de joie et de bonheur et sert de couleur d'accentuation pour attirer l'attention. Pour la police de caractères du logo, j'ai opté pour la simplicité, avec des lignes qui restent souvent déconnectées, reflétant les motifs naturels que l'on trouve à l'intérieur d'une bûche de bois.


    blkw_blog_crnodrvo.png

    11.jpg

    12.jpg


    Entreprise de véhicules - Larus (Adel)


    Le processus de création du logo "Larus" s'est avéré très stimulant et engageant. J'ai passé beaucoup de temps à expérimenter différentes idées et variations. Chaque concept de logo a été méticuleusement conçu pour capturer l'essence de la société. "Larus" signifie "mouette". Pour cette entreprise, il symbolise un lien avec la nature et confère aux véhicules de l'entreprise grâce et légèreté.


    Au cours du processus de développement du logo, j'ai eu de nombreuses discussions avec mon chef d'équipe, de sorte que nous avons cherché à créer un design qui laisserait une impression sur les joueurs. Dans l'image, vous pouvez voir des variations de ce logo et le résultat final qui a été approuvé.


    larus.png

    13.jpg

    14.jpg


    Industrie lourde - Syllurgy (Adel)


    Lors de la création du logo de la société "Syllurgy", qui opère dans l'industrie lourde, j'ai cherché à donner une apparence futuriste et à représenter visuellement le concept d'énergie. L'idée initiale tournait autour de la notion de mouvement et de dynamique, et j'ai donc envisagé d'utiliser un cercle en rotation comme principal élément d'illustration.


    Cependant, au cours du processus de développement du logo, j'ai décidé de modifier le concept et de visualiser l'idée en utilisant deux pièces de métal qui se complètent l'une l'autre. Cette approche donne une impression de force et de stabilité tout en incarnant l'importance de l'interaction et de l'interconnexion dans le domaine de l'industrie lourde.


    Dans l'ensemble, le logo "Syllurgy" avec deux pièces de métal complémentaires représente un symbole fort et dynamique qui incarne l'énergie et l'interaction caractéristiques d'une entreprise opérant dans le secteur de l'industrie lourde.


    syllurgy.png

    18.jpg

    17.jpg

    16.jpg

    15.jpg


    Chaîne de supermarchés - Villco (Adel)


    Lors de la conception du logo de la chaîne d'hypermarchés "Villco", mon objectif était de créer un design convivial qui refléterait l'expérience agréable d'un voyage en famille pour faire des courses. Je voulais que le logo évoque des sentiments de chaleur et de confort et qu'il invite les clients à vivre une expérience d'achat positive.


    L'un des éléments clés du logo est le cercle jaune situé dans le coin droit. Il symbolise le soleil levant, invitant les clients à visiter l'hypermarché le matin et à commencer leur journée par une séance de shopping positive et lumineuse. Cet élément représente également l'idée d'un nouveau départ et l'approche énergique de "Villco" dans la fourniture de produits et de services de qualité.


    Il invite les clients à un voyage passionnant vers l'hypermarché, rempli d'émotions ensoleillées et de joie. J'ai éprouvé un immense plaisir à travailler sur ce projet. Ce design particulier a été particulièrement agréable et inspirant pour moi, j'ai savouré l'opportunité de créer un logo amical et accueillant.


    Villco.png

    19.jpg

    20.jpg

    21.jpg

    22.jpg


    Compagnie ferroviaire - Balkan Loco (Adel)


    Ce design est une refonte de l'ancien logo "Balkan Loco". Lors de la création, je me suis inspiré des compagnies ferroviaires existantes en Europe. Mon objectif était de concevoir un logo minimaliste, élégant et adapté à l'impression sur les trains et les uniformes des employés.


    Le processus de création du logo a été relativement rapide. J'ai effectué des recherches et analysé le marché pour comprendre quelles solutions de conception seraient les plus efficaces et les plus adaptées à l'industrie ferroviaire. J'ai ensuite commencé à créer différentes variantes du logo, en expérimentant les formes, les couleurs et la composition.


    Au final, le logo choisi allie minimalisme et rigueur.


    balcan%20loco.png

    23_2.jpg

    24.jpg


    Société de navettes - Shuttle Cola (Adel)


    L'idée de l'espace m'est apparue comme un excellent concept pour rendre le produit plus attrayant pour le marché américain. J'ai pensé que ce serait une bonne idée de faire une publicité avec un astronaute, buvant du cola en orbite et se languissant de rentrer chez lui. J'ai donc décidé d'utiliser le thème de l'espace pour créer la marque.


    L'élément principal du logo est une navette spatiale illustrée, qui symbolise la richesse des saveurs nordiques et l'attrait du produit. Cet élément complète le concept global du thème de l'espace et ajoute un intérêt visuel.


    Pour apporter une touche de style rétro, j'ai utilisé une police de caractères aux accents nostalgiques, qui souligne l'authenticité et l'importance culturelle de la marque. Cela crée une association avec les colas classiques et ajoute.


    "Shuttle Cola" est la marque que je préfère et j'aime beaucoup l'utiliser dans mes travaux.


    shuttle%20cola.png

    27.jpg

    29.jpg

    31.jpg

    28.jpg

    30.jpg


    Industrie légère - Eumefa (Adel)


    Lors de la création du logo d'"Eumefa", une entreprise du secteur de l'industrie légère, j'ai voulu mettre l'accent sur la sphère industrielle et incorporer des motifs scientifiques dans le design. J'ai eu l'idée de visualiser un atome ou un réseau cristallin pour évoquer l'exploration scientifique et le progrès technologique.


    Eumefa.png

    26.jpg


    Si vous souhaitez en savoir plus sur Karina et Adel ou sur le concept art de SCS en général, n'hésitez pas à consulter notre article de blog Under the Hood (sous le capot) à ce sujet. Ceci étant dit, nous sommes impatients de vous montrer plus de choses du prochain DLC West Balkans, alors suivez-nous sur les médias sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) pour rester au courant de toutes les dernières nouvelles.


    N'oubliez pas que tous les concepts sont actuellement en cours d'élaboration et qu'ils pourraient être différents dans la version finale.


    4621-screenshot-82-jpg

    • Official Post

    Balkans occidentaux - Points de repère


    Embarquez pour un voyage avec nous à travers les Balkans de l'Ouest, où vous rencontrerez un assortiment de points de repère, petits et grands ! Prenez le temps de parcourir avec nous un aperçu de quelques-uns de ces lieux qui seront reproduits dans notre prochain DLC pour Euro Truck Simulator 2.


    05.jpg


    Des sites historiques aux merveilles des temps modernes, les points de repère ont toujours joué un rôle important pour les conducteurs sur la route, servant de point de repère pour de nombreux voyageurs. Aujourd'hui, ces sites sont visités par de nombreuses personnes et protégés pour les générations futures. Au cours de vos voyages virtuels, vous passerez peut-être devant des sites historiques tels que le château de Trsat à Rijeka, la tour du capitaine à Bihać, Stari Most à Mostar ou le fort de Sokolac !


    01_a.jpg

    03.jpg

    06.jpg

    07.jpg

    15.jpg


    Vous trouverez ces sites dans tout le pays et dans des villes comme Prishtina, où vous trouverez la bibliothèque universitaire nationale du Kosovo, la cathédrale Sainte-Mère-Teresa avec sa tour dominante et la cathédrale orthodoxe abandonnée.


    09.jpg

    10.jpg

    11.jpg


    De nombreux sites reconstitués revêtent une grande importance historique, comme le site archéologique de Mediana à Niš ou le musée de Sarajevo, où, en 1914, un seul coup de feu a indirectement déclenché la Première Guerre mondiale.


    13.jpg

    02.jpg

    12.jpg

    14.jpg


    Il ne s'agit là que d'une petite partie des sites que l'on peut trouver dans la région des Balkans occidentaux, notamment des stades, des bâtiments de télévision, des cathédrales, des centres éducatifs et bien d'autres choses encore ! Nous espérons que vous prendrez le temps d'explorer et de découvrir ces régions dans un avenir proche ; on ne sait jamais ce que l'on peut y apprendre ! Jusqu'à la prochaine fois, continuez à travailler !


    4621-screenshot-82-jpg

    • Official Post

    Balkans occidentaux - Street Art

    Vous pensez peut-être que le Street Art n'est pas vraiment une caractéristique première des Balkans occidentaux. Cependant, façonner la personnalité d'une région ne se limite pas aux structures ou à la nature. La perfection est dans les détails, et c'est pourquoi aujourd'hui, nous allons présenter un peu d'art impressionnant que vous verrez en parcourant les rues locales dans le prochain DLC.


    02.jpg


    L'art de la rue est une forme d'expression visuelle publique que l'on retrouve sur des surfaces urbaines telles que les murs, impliquant diverses techniques. Servant de mélange unique d'expression de soi, de commentaire social et d'engagement culturel, le street art défie souvent les normes et ajoute une valeur esthétique aux espaces publics.


    07.jpg
    06.jpg
    03.jpg
    04.jpg


    Nos graphistes 2D sont toujours heureux de vous aider et grâce à eux, nous avons pu ajouter du street art cool au jeu pour plus de dynamisme et de réalisme, et pour peupler les murs autrement vides de la région. Cela se fait principalement dans des endroits où le véritable art de la rue existe, mais nous ne nous sommes pas contentés de copier l'art, nous avons plutôt créé quelque chose qui rend hommage à l'esprit et au style d'origine. Par exemple, dans l'un des ports, il y a des motifs de navires et de la mer.

    A Tirana, il y a "Captain Truck", un restaurant avec une grande fresque sur la façade du bâtiment. Et à Fier, il y a une belle œuvre d'art sur les façades des immeubles d'habitation.


    01.jpg05.jpg08.jpg


    Nos exemples ne sont que trois parmi tant d'autres et nous espérons que vous remarquerez autant de ces ajouts élégants que possible en conduisant à travers le DLC des Balkans occidentaux . Pour plus d'informations sur l'extension de la carte, gardez un œil sur le blog ou suivez-nous sur les réseaux sociaux ( X/Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) et ainsi ne manquez aucune mise à jour importante.


    4621-screenshot-82-jpg

    • Official Post

    Balkans occidentaux - À travers les grandes villes

    Ce n'est un secret pour personne que notre prochain DLC West Balkans pour Euro Truck Simulator 2 comportera plusieurs villes différentes, que vous avez peut-être vues dans certains de nos précédents articles de blog. Cependant, certaines de nos plus grandes villes présenteront non seulement de nombreux détails et points de repère, mais permettront également aux conducteurs de se déplacer au centre de celles-ci !


    19.jpg


    Dans ce blog, nous présenterons 3 villes des Balkans occidentaux qui disposent d'un réseau routier central ; nous allons jeter un coup d'oeil!


    Sarajevo

    Bienvenue à Sarajevo, une ville où se côtoient des siècles d'histoire, une culture vibrante et des paysages à couper le souffle. En tant que capitale de la Bosnie-Herzégovine, elle est souvent décrite comme l'endroit où l'Est rencontre l'Ouest, car son architecture montre souvent le contraste selon l'endroit où vous vous trouvez dans la ville.


    01.jpg
    02.jpg
    03_a.jpg
    03_b.jpg
    04.jpg


    Les parties de la ville que nous décrirons dans notre DLC incluent la zone autour de la rivière Miljacka, qui traverse Sarajevo. Cela comprend la rue "Obala Kulina bana", la rue du centre-ville traversant "Zmaja od Bosne" et l'intersection de "Stupska Petlja".


    05.jpg
    06.jpg
    07.jpg
    09.jpg
    08.jpg


    Parmi l'agitation de la ville, les conducteurs devront également garder un œil sur les tramways qui parcourent la ville.


    Tirana

    Nichée dans un décor de montagnes escarpées se trouve Tirana, la capitale de l'Albanie. Doté d'une architecture colorée et d'un riche patrimoine culturel, il est souvent décrit comme le joyau des Balkans occidentaux, non découvert par les masses.


    22.jpg
    21.jpg
    20.jpg


    Ici, vous trouverez non seulement une atmosphère de ville animée, mais aussi de nombreux espaces verts, dont le Grand Parc de Tirana (Parku i Madh) qui comprend un lac artificiel et une vue sur la ville.


    23.jpg
    24.jpg
    25.jpg
    26.jpg


    Les conducteurs visitant Tirana pourront voyager sur le réseau routier principal connu sous le nom de "Rruga Teodor Keko", qui offre un itinéraire à proximité du centre-ville et un accès à d'autres industries locales.


    Pristina

    Pristina, le cœur du Kosovo, accueille les visiteurs avec un mélange de tradition et de progrès. Ses rues animées présentent un mélange d'influences ottomanes et balkaniques, ce qui en fait une ville unique et dynamique.


    10.jpg
    11.jpg
    12.jpg
    13.jpg
    14.jpg


    Ici, vous pouvez trouver une combinaison d'architecture ancienne et nouvelle, des bâtiments historiques aux développements modernes tels que Lakrishtë. Les conducteurs pourront traverser le centre-ville à travers des zones très fréquentées comme le quartier nord de "Kodra e Trimave".


    15.jpg
    16.jpg
    17.jpg
    18.jpg


    C'est vrai ce qu'ils disent, chaque ville a son charme et son caractère uniques, et les villes des Balkans occidentaux ne font pas exception. Nous sommes impatients de vous permettre d'explorer ces terres historiques par vous-même à l'avenir ; d'ici là, assurez-vous de l'ajouter à votre liste de souhaits Steam !


    4621-screenshot-82-jpg