Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    • Official Post

    Bonjour à tous.

    Mon pseudo est Farmer1602 . Un jeune retraité de 64 ans.

    Je suis sur Farming Simulator depuis 2013 et après mes début sur FS13, j'ai vu arriver tous les opus qui ont suivi.

    Outre le jeu qui me passionne et occupe beaucoup de mon temps, je suis très actif sur le forum officiel de Giants ainsi que sur le Discord Farming Simulator où je suis modo depuis 3 ans.


    Depuis 2017 J'ai également fait beaucoup de traductions EN-->FR pour des team de modding Realismus Modding (mod Seasons) Cretaive Mesh (dlc Straw Harwest 2017 et 2019), et pour quelques moddeurs bien connus, dont Wopster.

    Depuis 3 ans j'ai intégré la team de BlackSheep Modding, où je suis testeur.


    Je viens d'atterrir ici sur les conseils d'un ami qui m'a vanté la qualité des modds de Dams Laconi.


    je ne viens pas faire de voyeurisme, mais plutôt trouver quelques bons mods qui me manquerait et si mon temps et mes compétences me le permettent apporter un peu d'aide à la communauté.


    Merci pour votre accueil et au plaisir d'échanger avec vous.

    Cordialement

    Farmer1602


    • Official Post

    bienvenu parmis nous,

    on essaie de proposer que des mods de qualité et trier. Tu trouveras principalement des mods modhub qui sont intéressents a nos yeux et d'autres mods avec les liens d'origines certifiés et contrôlé.

    je te laisserai le plaisir de mettre les futurs mods de BlackSheep Modding quand ils sortiront :winking_face:


    au plaisir

    cordialement,

    Le Ben 30

  • le ben 30

    A approuvé le fil.